AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 point of no return || barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 5 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:06

C'est parfait ma belle! Loïs
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:57

Tant mieux si mon idée te plait! Very Happy Alors, je verrais bien Jay - maintenant devenu Red Hood - débarquer un jour dans l'appart de Barbie ou bien qu'ils soient forcé de collaborer ensemble et de là ils se rapprochent pour que finalement il lui avoue qui il est? Elle peut être la première à savoir que Jay est vivant?
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 5 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:39

Et une seconde fois, je trouve ça absolument parfait! Gah Franchement, ça m'inspire pas mal tout ça!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:40

Géniale! Very Happy On se fera un RP dès que tu auras le temps!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
point of no return || barbara.  - Page 5 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:16

Bien le bonjour Batgirl!

Tu te doutes bien que tu intéresses beaucoup Vicki Vale puisque tu fais partie de la Batfamily^^ Je viens de lire ta fiche (que j'ai vraiment adoré) et j'ai trouvé pas mal de points communs entre nos deux persos. D'ailleurs, je pense que si Vicki avait les aptitudes de Barbara, elle aussi enfilerait un costume pour nettoyer les rues de Gotham^^

Du coup, ça m'a donné une petite idée de lien, si ça t'intéresse bien sûr Very Happy Je pense que le père adoptif de Barbara pourrait être le premier lien entre nos persos. Le père de Vicki, Eddie Vale, faisait lui aussi parti du GCPD, il a donc forcément travaillé avec Jim Gordon.

Jim aurait pu aller à l'enterrement d'Eddie avec Barbara et c'est là que nos deux persos se seraient rencontrés pour la première fois. Elles auraient pu s'identifier l'une à l'autre, Barbara comprenant qu'elle aussi aurait un jour à traverser cette dure épreuve et Vicki se reconnaissant au travers de cette petite fille admirant son père comme un héro.

Par la suite, Jim aurait pu être blessé et se retrouver à l'hôpital quelques jours, entre la vie et la mort. Vicki se serait alors souvenu de Barbara et serait venue la voir à plusieurs reprises pour la soutenir et l'aider à surmonter cette épreuve. Un lien de grande soeur/petite soeur aurait pu s'installer entre elles.

Aujourd'hui, elles auraient pu garder ce lien, partageant une grande complicité, d'autant plus qu'elles partagent les mêmes idées et la même volonté de voir la justice triompher à Gotham.

Là où ça se compliquerait, ça serait au niveau de la double identité de Barbara. Cacherait-elle ça à Vicki? Ou lui aurait-elle avoué tout en préservant l'identité de Bruce?
Dans les deux cas ça nous permettrait d'exploiter une faille entre nos deux persos (j'aime bien quand y'a de l'orage dans l'air^^).

Premier scénario, Barbara ne révèle pas à Vicki sa double identité. Si Vicki découvre que Barbara lui a caché ça, elle lui en voudra énormément de ne pas lui avoir fait assez confiance pour lui avouer une telle chose.

Deuxième scénario: Barbara a révélé sa double identité à Vicki. Dans un premier temps, Vicki sera très heureuse de voir qu'elle lui accorde une telle confiance mais dans un second temps, elle lui en voudra un peu de ne pas vouloir lui révéler l'identité du Batman alors que tout le monde sait pertinemment que Vicki n'attend que ça. Du coup ça mettrait un petit froid entre elles mais pas autant que si Barbara lui cache la vérité. Je pense que Vicki, avec le temps, comprendrait que Barbara avait tout simplement voulu protéger Bruce et donc elle pardonnerait facilement à Batgirl son silence.

Je m'emballe peut être un peu là Voui Mais j'aime beaucoup ton perso et ce que tu en a fait Very Happy

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 5 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Alors pour dire que tu viens avec une bonne idée, c'est le cas! Loïs J'aime énormement tes idées, elles sont toute formidables! J'approuve donc pour la première partie, puisque je trouve que ça peut-être très intéressant d'avoir une complicités entre elles et du coup ça serait vraiment géniale à exploiter!

Ensuite, je pense que je prendrais plutôt le premier scénario! Parce que si il n'en tenait qu'à elle, Babs lui révélerait tout, cependant si elle le faisait, elle risquerait, non seulement de mettre l'identité de Bruce en péril, mais également l'identité de Dick puisqu'ils sortent ensemble. Et si quelqu'un venait à découvrir l'identité d'un des deux, ça risquerait de faire domino puisqu'on pourrait facilement déduire l'identité des autres! Il y aurait trop de risques; même si elle accorde sa confiance en Vicky!
Mais tout ça, je trouve juste ... terriblement fascinant! Gah Bravo

Et puis merci pour tes compliments Loïs
Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
point of no return || barbara.  - Page 5 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:54

Ouf! Contente que mes idées te plaisent! *-* 2 Et merci pour tes compliments également Very Happy

Nous validons donc la première partie^^ Je suis contente d'avoir ce lien avec toi, j'aime beaucoup le personnage de Barbara!

Pour la seconde partie, je comprends tout à fait ton choix. Je n'avais pas pensé à l'effet domino et je suis tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux que Barbara garde cela pour elle. Vicki en sera bien sûr très attristée et en colère mais je pense que justement ça va nous offrir de beaux rp plein d'émotions. Ça ne devrait d'ailleurs pas tarder puisque Vicki est à deux doigts de démasquer Bruce.

J'adore déjà ce tout nouveau lien, je t'ajoute très vite, je suis justement entrain de mettre à jour mes liens damian
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 5 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:20

Owh? Ca c'est intéressant! De là, tous le monde va être démasqué, hihi.
Quoi qu'il en soit, j'ai une petite idée de RP, si tu es disponible, ça me ferait vraiment plaisir d'en faire un avec toi! Loïs
Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
point of no return || barbara.  - Page 5 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:14

Oui, les masques vont tombés! Mouahaha

Oh un rp! *-* Oui oui, je suis totalement dispo! Moi aussi ça me ferait super plaisir de rp avec toi! Very Happy

PS: Lien ajouté sur ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
point of no return || barbara.  - Page 5 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:56

Hello ma soeur de coeur!
Je passe en coup de vent pour te prévenir que j'ai changé de visage mouhahaha! Damn
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

Intéressée par un ennemi de plus?
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 5 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:39

Evidemment, surtout quand c'est un personnage aussi emblématique! Angel Des idées, des envies, héhé?
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:03

Batgirl pourrait m'avoir mis des bâtons dans les roues? Il ne connait pas personnellement Barbara mais bien l’héroïne comme ennemie.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













point of no return || barbara.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point of no return || barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attacking the flora and the return will be smashing {ft. Pamela}
» under the mask • ft. barbara.
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.
» catch me if you can; dick&&barbara.
» dancing on nails; vicki&&barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-