AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 hit me with your best shot; oliver&&barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:06














DESCRIPTION DU RP » Une soirée basique pour Batgirl. Et tandis qu'elle tente de trouver quelques voyous à envoyer en prison, elle remarque un invité un peu suspect dans les rues de Gotham.


















Minuit quarante cinq. La rousse balançait le mafieux ligotés dans le fourgon blindé du GCPD et d'un simple regard elle fit signe au commissaire Gordon qui n'était pas au courant de la double identité de la rousse qu'il pouvait enfin l'emmener à Blackgate. Et tandis qu'il remerciait celle-ci, Batgirl lançait son grappin lui permettant enfin de s'élancer en hauteur et de disparaître dans la nuit noire de Gotham.
C'était la routine. Elle se contentait d'écouter les fréquences de la police qu'elle avait piraté et elle arrêtait les voyous, les mafieux qui courraient les rues. Et sincèrement, elle ne chômait pas. Car à Gotham, chômer était impossible. Cette ville, c'était le fruit même de la corruption ; le genre de ville où il était impossible de croire qui que ça soit. Son père, Jim Gordon était l'un des seuls flics à se battre pour cette ville ; mais le reste des flics du GCPD avaient trop à perdre pour se risquer de contrarier les malfaiteurs de la ville. Gordon, il en avait des choses à perdre aussi. Un fils et une ex-femme qui s'étaient volatilisé des années au par avant, mais surtout, une fille qui, d'apparence, paraissait parfaitement inoffensive. Cette petite rousse, bibliothécaire qui avait l'air si fragile. Pourtant, Barbara était bien loin de l'être ; et puisque son père avait refusé qu'elle suive ses traces en entrant dans le GCPD, elle défendait, officieusement la justice. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle et les nombreux autres membres de la Bat-Family ? C'est vrai, Gotham était perdue, condamnée. Entre le Pingouin, M.Freeze, cette sotte d'Harley, ce psychopathe de Joker, ou encore ce fou de Double-Face, c'étaient les raisons pour lesquelles tenter de sauver Gotham était ridicule. Pourtant, malgré tout ça, il y avait des personnes qui n'avaient rien demandé. Des gens qui vivaient ici car ils n'avaient d'autres choix. Et leurs but, c'était le même que celui de Jim Gordon ; rendre le peu de justice que les habitants méritaient. Et les flics n'étant pas foutu de faire leur boulot ; les justiciers le faisaient pour eux. Ils faisaient ce que personne n'était foutu de faire.
Ainsi, elle était là. A avancer sur les rebords d'immeuble, surplombant toute la ville. C'était plus ou moins la vadrouille nocturne ; et dans son oreillette, elle captait les fréquences de la police, pourtant, rien n'était à signaler. Des règlements de comptes dans lesquels intervenir ne servirait à rien, ou des histoires de vol basique. Elle attendait surtout le gros coup, ce que l'un des plus grands malades de la ville programmait probablement de faire. Après tout, cette ville n'était jamais en repos. Il y avait toujours un soucis ; un voyou qui tentait de s'échapper, un mafieux qui tentait le braquage de banque... Donc il y avait toujours à faire à Gotham. Heureusement qu'ils étaient plusieurs, car seul, c'était impossible de régler ce genre d'histoire. Il y avait trop de choses à faire.

Puisque les fréquences de la police ne donnaient rien, elle décidait de couper celle-ci pour finalement se mettre à courir de manière à traverser la ville. Elle se rendrait de son plein gré à East End. Là-bas, il y avait toujours un nombre incalculable de choses à faire. Et ça décourageait Barbara de devoir jouer les flics mais puisqu'il n'y avait que ça pour l'occuper ce soir, qu'il en soit ainsi. Puis qui sait, peut-être réussirait-elle à dégoter quelques sbires du Joker ou du Pingouin, et elle réussirait à faire parler ceux-ci de manière à coincer ces criminels qui étaient tous constamment recherchés.
Ainsi, elle fixait les individus depuis l'immeuble où elle était perché. Même ici, dans ces lieux connus comme étant le centre même du crime de Gotham, il n'y avait rien à signaler. Cette nuit était calme ; peut-être un peu trop calme au goût de la rousse. Elle poussait un légers soupire et tandis qu'elle s'apprêtait à appuyer sur sa radio portable pour reconnecter les fréquences policières, une silhouette filant à travers les rues de la ville attirait son attention. De là où elle était, elle ne voyait pas si bien ; ainsi, elle se laissait tomber de quelques étages pour atterrir beaucoup plus bas ; et fixer la silhouette qui se faufilait avec un certain professionnalisme. Elle fronçait ainsi les sourcils, songeuse. Elle connaissait à peu prêt tous les justiciers de Gotham ; ainsi il ne pouvait pas être un d'entre eux. Cependant, les criminels, c'était un peu comme l'Hydre. On coupait une tête, deux repoussaient. Ca pullulait partout ces petites bêtes. Ainsi, la rousse était bien déterminée à arrêter cet individu qui lui semblait un peu trop suspect. C'est alors qu'elle se mit à le suivre tout en restant perché en hauteur, passant d'immeuble en immeuble tandis que la cible passait de ruelle en ruelle. Elle tentait de le rattraper ; pourtant ; elle avait quelques mètres de retard. Ainsi ; elle décidait d'attaquer, non pas de front, mais de dos. C'est alors qu'elle s'élançait dans le vide, écartant les bras de manière à planer tel Batman le faisait, et ce n'est que lorsque son pieds heurtait le dos de l'individu qu'elle remarquait l'attirail de cet homme. Intéressant. Un intrus se promenait dans Gotham armé d'un arc et de flèches. Ca, c'était du ressors de la rousse. « Qui êtes vous et que faites vous à Gotham ? » demandait-elle en restant à proximité de l'individu. Ainsi, Batgirl était bien déterminé à faire parler celui-ci et à comprendre ce qu'un énième homme masqué dont elle ne connaissait pas l'identité faisait ici, dans quel but et si il travaillait pour un quelconque mafieux ou malfaiteur de la ville, qu'il puisse lui indiquer le fameux petit repère de celui-ci.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:58













Quitter sa ville natale pou arpenter une autre bien moins agréable en apparence, ce n'était pas vraiment dans les habitudes d'Oliver. Lui qui a connu le luxe est une certaine civilisation, entre Starling City, Central City et Coast City, il avait sa petite dose de visite, mais en rajouter une n'était pas vraiment un problème pour son emploi du temps plutôt chargé ces derniers temps. Il suffisait simplement qu'il se souvienne de sa rencontre avec la psychopathe d'Harley Quinn pour y trouver une motivation plus que nécessaire à se ramener à Gotham City, la ville du crime et de la corruption. Oh oui, il en a entendu parler, que ça soit dans les journaux ou aux infos. Plus de 90% des psychopathes et des dégénérés prenaient vie ici, c'est un peu comme une source d'inspiration pour les sanglantes entreprises de ces derniers. Pour le peu qu'il ait vu, il ne put que respecter ce que le "chevalier noir" faisait dans cette ville. Comment tenir aussi longtemps sans être victime d'un problème psychologique ? Non, mais sérieusement, lugubre, froid, non rassurant, cette ville avait toutes les tares. Mais il en fallait plus à Oliver pour craquer, son mental était à un niveau élevé avec ce qu'il a connu.

D'ailleurs, seul lui était au courant de sa venue ici, il avait prétexté avoir rendez-vous avec un ancien collègue à sa défunte mère situé à Coast City. Oh bien sur il avait prit soin de retirer tout GPS pouvant retracer son signal à l'ordinateur de base. Personne ne devait savoir qu'il était ici, un énième secret qu'il comptait garder. Un jour peut-être le dévoilera t-il, mais pour le moment il devait jouer la carte du mensonge à nouveau. Dans tout les cas il savait qu'une fois qu'il rentrerait, il aurait droit à un interrogatoire de Felicity. Filant à l'aveuglette à bord de sa bécane, Oliver vêtu de son costume filait à vive allure à travers les rues mal éclairées de la ville, la pollution était visible à l’œil nue à en voir l'état des routes, c'était presque à se demander si la ville n'était pas abandonner. Chevalier noir ou non, ça ne changeait visiblement pas grand chose. Sous son casque, son regard balança de gauche à droite jusqu'à apercevoir un petit groupe de malfrat, armé d'armes blanches. Autant tirer profit de la situation, non ? Sans gêne, suivi d'un dérapage parfaitement contrôlé, il se gara juste devant la bande de malfrat. Il finit par descendre de l'engin, faisant face aux trois individus.

" Qui c'est celui-là ? Depuis quand on n'a un Robin des bois à Gotham ?"

L'homme se mit à rire de vive voix, perçant la patience que pouvait engendrer Oliver avec le simple surnom de Robin des bois. Il n'étai pas vraiment d'humeur à jouer, seul les résultats comptaient. Calmement il arma son arc alors que deux des malfrats se mirent à courir vers lui, fondant l'air de leurs couteaux. Affichant un sourire au coin des lèvres, Oliver attendit de pied ferme les deux imbéciles. Tout en réflexe, Oliver se baissa instantanément au moment où l'un d'eux tenta de le frapper, envoyant un coup d'arc sur l'arrière de son genoux, mettant au sol le premier. Le second quant à lui n'eut à peine le temps de se retourner qu'Oliver le prit par le col pour l'envoyer valser contre une poubelle, la tête cognant la première avec une certaine violence. Deux de moins.

" J'ai pas toute la nuit, alors tu vas répondre à ma question."

Espèce d'impoli pensa t'il au moment où le dernier malfrat se mit à courir en sens inverse, fuyant l'archer. Armant de nouveau son arc, tout en restant immobile, il visa soigneusement et décocha une flèche allant se planter dans le tibia de l'individu qui laissa un grognement puissant s'échapper. Il n'ira pas bien loin désormais. Néanmoins, il avait encore de la ressource. Oliver se mit à courir à la poursuite de l'homme. Sortant de l'ombre, Oliver reçut un coup imparable sur le dos, l'envoyant au sol un peu plus loin. Heureusement, ses réflexes lui permirent de se ressaisir en effectuant une roulade pour ensuite braquer son arc en direction de l'endroit où il avait reçu le coup. Là, difficilement il vit une silhouette, celle d'une femme vêtu d'un uniforme représentant une chauve-souris. Non, ça ne pouvait pas être elle, Harley avait bien précisé que c'était un homme en employant le terme "Il". Merde. Il avait un objectif, se retournant vivement, il décocha une nouvelle flèche tout aussi rapidement que ses réflexes lorsqu'il s'est ressaisi. La flèche alla se loger sur le second tibia de l'homme, le faisant s'écrouler au sol un peu plus loin. Évanoui ? Peu importe, il avait besoin de lui.

Maintenant il pouvait se concentrer sur la jeune rousse à première vue, une rousse portant un masque et un costume ressemblant de près à une chauve-souris. Connaissait-elle le justicier de cette ville ? Elle pourrait l'aider qui sait. Se remettant bien droit, debout, Oliver garda ses distances tout en faisant en sorte de garder la jeune inconnue dans son champ de vision, l'arc toujours en main, mais baissé vers le sol pour l'instant. On n'est jamais trop prudent.

" Qui es-tu ?"

Certains diraient que c'est à la jeune femme de lui poser la question, mais il s'en fichait, là c'est lui qui posait la question, il avait besoin de voir le justicier de Gotham et si elle ne pouvait pas le renseigner, alors il se renseignera à sa façon, tout comme il a réussit à le faire à de nombreuses reprises à Starling City.




Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:20













Alors c'était une sorte de Robin des Bois hein ? Et bien, chacun prenait son inspiration n'importe où ; après tout, Gotham était peuplé d'être qui se prenaient pour leur double identité. Mais c'est vrai qu'elle pensait pas voir un individu manier les flèches à Gotham. Quoi qu'il en soit, ça n'était que futilité ; bien qu'elle observait l'homme agir pour tirer une flèche dans un des individus probablement recherché. Un règlement de compte ? Probablement. « On vous a jamais apprit à ne pas marchander avec la fripouille de cette ville. Ca fini jamais bien, la preuve. » disait-elle tandis qu'elle prenait pour exemple l'homme qui se retrouvait avec deux flèches dans les jambes étalés de tout son long au sol. « Oh, j'ai mal pour lui. » déclarait-elle avec une once d’ironie. Contrairement à Batman qui jouait toujours les gros durs, Barbara elle, optait souvent pour le sarcasme. Du moins, quand elle n'avait pas affaire à une sotte comme Harley Quinn qui en dépit du peu de matière qu'il y avait dans sa boîte crânienne s'avérait être une adversaire de taille et un peu trop dangereuse au goût de la rouquine.
La rouquine observait celui-ci, le détaillant même. Elle était soudainement songeuse ; si vraiment il avait s'agit d'un des vilains comme on avait l'habitude d'en voir, il tenterait de l'attaquer non ? A moins que ça fasse parti de son plan, mais les méchants de Gotham n'étaient pas spécialement futés. Les sbires des grosses têtes en tout cas. Mise à part les poings, ils ne savaient rien faire alors tirer des flèches, ça sortait de l'ordinaire. Mais qui pouvait bien être cet individu ? Elle notait pour elle même dans un coin de sa tête qu'elle devait impérativement en parler à Batman ; peut-être aurait-il des informations sur un mystérieux homme masqué qui se décidait à rejoindre les rangs de la ville, mais de quel côté ? Telle était la question. C'est pour ça qu'elle restait sur ses gardes, car si elle le voyait bander son arc en sa direction, il était préférable qu'elle dégage à temps.
La question qu'il posait fit presque tomber des nus la rousse. La Bat-Family était pourtant connu dans tout Gotham ; et les justiciers se comptaient en … grand nombre. C'est pour ça que ça l'étonnait. Ce type n'était définitivement pas d'ici. Sauf si une fois de plus, ça servait à amadouer la rousse pour qu'elle tombe droit dans le panneau. « C'est donnant-donnant Katniss Everdeen, tu réponds à ma question et je réponds à la tienne. » Et voilà, encore du sarcasme accompagné d'un ton des plus fermes. Elle fixait cet individu avant de renchérir simplement ; « Je répète donc ma question, qui êtes vous et que faites vous à Gotham ? » Et cette fois-ci, elle ne plaisantait pas. Après tout, un inconnu se baladait dans les rues de la ville la plus malfamée des Etats-Unis ; avec pour inspiration Robin des Bois qui prenait en chasse les civils pas très net de la ville. Soit, il était là pour régler des comptes, soit il voulait rejoindre les justiciers de la ville ; ou, dans le pire des cas régler son compte à la Chauve-souris que tous connaissaient ; Batman. Ainsi ; la rousse devait s'assurer au plus vite des intentions de celui-ci afin de savoir comment gérer la situation.

La rousse réfléchissait également pour savoir si des attaques ou des apparitions d'un homme aux fléchettes avaient été décelées ces derniers mois dans Gotham. Peut-être que Batman était au courant ; elle devrait ainsi songer à passer au Manoir Wayne pour savoir si il n'avait pas des informations quelconque concernant cet homme. Le moindre détail pouvait être utile. Ainsi, elle attendait, impatiente que ses questions trouvent réponses. Après tout, il y avait de quoi être méfiante ; elle était sûre que si elle débarquait pour soudainement traîner dans les quartiers malfamés d'une autre ville, quelqu'un viendrait lui demander des explications. Considérons ça comme la … procédure habituelle.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:07













Marchander avec la fripouille comme elle le disait si bien ne faisait pas partie des habitudes d'Oliver qui son acte du moment comme un geste tout à fait justifié. Était-ce la même vision des choses que la jeune héroïne ? Cela lui importait peu en réalité, chacun ses méthodes et que ça plaise ou non, il n'était pas ici pour attendrir quiconque se mettrait sur son chemin. Son but était de trouver la chauve-souris, quitte à aller jusqu'à torturer quelqu'un pour lui faire cracher le morceau. Lançant un bref regard vers le malfrat, il opta pour un court silence avant de balancer assez fort pour qu'elle puisse entendre de là où elle était.

" Un moyen comme un autre de soutirer une information.".

Oui, il n'a pas hésité une seconde à lui dévoiler son intention. Que fera t'elle avec ça ? Essayera t-elle de le stopper ? Qu'elle essaye, une flèche est bien plus rapide qu'un coup au corps à corps. Il espérait seulement ne pas devoir en arriver à là, ce n'était pas son intention et se mettre quiconque sur le dos n'était pas conseillé non plus, il avait déjà assez d'ennemis comme ça pour en rajouter. La liste étant longue, il visa un objectif bien plus pacifiste en lui demandant purement et simplement qui elle était. Oh, il ne s'attendait bien sur pas à une réponse aussi clair et net, ce n'était pas dans les habitudes d'une personne normalement constitué mentalement. Enfin, c'était un réflexe, après si la personne demeure animée de mauvaises intentions, elle pourrait très bien mentir ou dévirer la question pour tirer avantage de la situation.

Elle avait du caractère, ce qui était plaisant à constater pour Oliver qui pensait que ça serait un peu trop facile. Bon, d'un coté il valait mieux pas que ça dépasse les bornes, la patience d'Oliver à ses limites et se serait une perte de temps considérable que de devoir convaincre la jeune héroïne de ses intentions, tourner autour du pot n'était pas dans ses habitudes. Essayant de croiser au mieux son regard, il mit carte sur table.

" Je suis à la recherche de la chauve-souris, mais je doute que vous me renseignerez là-dessus ?"

Peut-être se trompait-il, peut-être qu'elle lui donnerait quelques informations concernant le justicier de la ville. Dans le pire des cas, Oliver avait un plan B et non des moindres. Attirer l'attention du justicier en agissant dans les rues de sa ville était une méthode assez direct, mais elle marchait dans 90% des cas. La manière forte, ou la manière douce, à elle de voir. D'une démarche assurée, Oliver fit demi-tour et se dirigea vers le malfrat au sol pour lui retirer d'un coup sec la flèche sur son genoux, laissant un filet de sang s'échapper sur le sol pour rejoindre la flaque d'une couleur rouge vif.

" J'ai rencontré une certaine Harleen Quinzel dans ma ville, disons que j'étais à deux doigts de l'envoyer là où est sa place. Mais son équipe est intervenue et ce fameux chevalier noir est surement la seule personne pouvant me renseigner sur certains criminels ayant prit place dans cette ville. Donc soit vous m'aider, soit j'agirai par moi-même pour le trouver."

La détermination sans faille d'Oliver était transparente à travers les paroles de ce dernier, il n'était impossible de faire reculer l'archer dans sa démarche, aussi importante soit-elle. Il préférait se renseigner sur certains criminels que d'avoir des surprises en les affrontant.






Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:37













Elle observait chacun de ses faits et gestes tentant de mémoriser n'importe quoi, un détail quelconque qu'elle pourrait rapporter à Batman et ajouter à la base de donnée. Elle ne bougeait pas d'un pouce, attendant simplement le bon moment pour réagir. Elle n'attaquerait pas la première, sauf si besoin était. Mais pour l'instant ; elle se contenterait d'attendre et de parler. Après tout, plus on évitait les blessés, mieux c'était.
Des informations. C'était plutôt vague, bien qu'effectivement, ici, seul les points étaient utiles pour soutirer les informations. Ils étaient fidèles, ils avaient des allégeances à chaque grand malfrats de la ville. Elle savait pertinemment que pour coincer quelqu'un, que ça soit n'importe quel idiot qui se revendiquait bienfaiteurs de Gotham avec des idées bien précises et souvent néfaste, il fallait torturer. Jamais ; Barbara irait jusqu'à tuer. Si les hommes de main qu'elle interrogeait se faisaient tuer, ça n'était pas son soucis. Elle, elle voulait juste faire le bien et rendre la justice. Et ces hommes, ils ne méritaient aucuns respects pour cause, ils n'offraient du respect à personne. Et si briser une jambe ou quelques côtes était nécessaires, alors elle le ferait, sans hésiter. Tout moyen était bon pour obtenir des informations, non ?
Puis enfin, elle eu la réponse à sa question. Il recherchait le Chevalier Noir. Mais dans quel but. Elle s'apprêtait à poser la question, à savoir les raisons qui poussaient celui-ci à vouloir prendre contact avec Batman. Pourtant ; il devançait celle-ci en expliquant la situation. Ah, rien que le prénom d'Harley fit hérisser le poil à la rousse. Si elle n'avait pas pour principe de ne pas tuer, elle aurait éradiquer celle-ci de la surface de la planète depuis bien longtemps. Mais au fur et a mesure de son discours elle comprit qu'il venait plus ou moins dans un but pacifiste. Ainsi peut-être pouvait-elle lui faire confiance ? La discussion le lui dirait probablement. « Alors comme ça, vous avez fait la connaissance de cette idiote d'Harley ? Plus que le Joker et quelques autres dans son genre et vous aurez officiellement subit le bizutage pour venir parmi nous. » plaisantait-elle, baissant ainsi sa garde. Avant de le guider à Bruce, elle discuterait avec lui, pour savoir quoi faire. Et elle servirait de messager si besoin était, mais en attendant, elle voulait en savoir plus. Une promesse était une promesse ; il avait répondu à sa question, elle répondrait à celle qu'il avait posé précédemment. « Batgirl, pour vous servir. » dit-elle en joignant son index et son majeur tout en les utilisant pour faire un petit signe de main. Elle s'avançait alors, de manière à combler l'espace qu'il avait lui même mit entre eux quelques minutes plus tôt et elle croisait les bras sous sa poitrine. « Je le connais. » déclarait-elle simplement avant d'enchaîner. « Je peux pas vous conduire à lui dans l'immédiat ; mais je peux faire passer le message. » Et elle ne se doutait pas que si c'était pour des mauvaises intentions, Batman sortirait facilement les points. « Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas Batman. Ma base de donnée n'est pas aussi étendue que la sienne. Cependant, je peux peut-être répondre à certaines de vos questions concernant les criminels de cette ville. Ils sont omniprésents, alors pas besoin d'une base de donnée développés pour savoir qui est dans quel camps. » Oui, c'était toujours les mêmes figures emblématiques qui revenaient.
Finalement, elle penchait la tête sur le côté intrigué par un détail qui l'interpellait. D'où pouvait-il donc venir ? « J'avais raison donc, vous n'êtes pas d'ici. Vous venez d'où ? » Simple curiosité, évidemment. Parce que ça piquait sa curiosité, et qu'elle savait que Gotham n'était pas la seule ville à être concerné par les justiciers, et qu'un peux partout sur le continent, des hommes et femmes oeuvraient pour sauvegardé la paix. Cependant, elle imaginait que ça ne devait pas être aussi complexe, aussi délicat qu'à Gotham où dés qu'un homme était arrêté, il trouvait le moyen de revenir par n'importe quel usage.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:11













Que ça soit sa ville ou non, une simple vue sur un criminel ne pouvait que le faire réagir et le malfrat de Gotham était désormais en mauvaise posture pour s'enfuir. Par contre cette justicière aussi intriguant soit-elle, elle s'est permise de venir balancer un coup de pied sur le dos de l'archer, le dos de la mauvaise personne. Était-ce si compliqué de faire la différence entre la bonne et la mauvaise personne ? Peut-être que cette ville est corrompue, mais ça ce point ça relevait de l'inexpérience visuelle. Il ne lui en tenait pas rigueur pour le moment, du moins temps qu'elle pouvait lui servir pour trouver le chevalier noir. Si elle n'y pouvait rien pour lui à ce sujet, alors ça serait une toute autre histoire. Pour l'instant il balança un nom qui fit réagir la jeune justicière et à en voir les traits de son visage, elle devait probablement avoir un passé avec elle. Le nom de "Joker" sortir également. Joker était-il le fameux Monsieur. J ? Probablement, mais rien n'était sur encore. Fronçant les sourcils, Oliver se posa plusieurs questions en même temps, foutant un bon gros bordel à l'intérieur de son crane. Qu'est-ce qu'Harleen a bien pu faire à la jeune justicière se nommant Batgirl ? Il aurait bien aimé la lui poser, mais ce n'était pas ses affaires, chacun ses problèmes.

" Je me passerai bien du bizutage, mais merci quand même."

Il a eut assez d'expérience concernant le bizutage selon lui. Suite au petit sourire au coin de part et d'autre, Batgirl lui confirma qu'elle connaissait bien le chevalier noir, mais qu'elle ne pouvait pas l'emmener à lui. Pourquoi ? Question sans intérêt vu qu'il connaissait déjà la réponse. Le manque de confiance, une chose bien trop commune dans une ville comme celle-ci, mais jusqu'à preuve du contraire, Oliver n'était pas un homme indigne de confiance, elle le saura au fur et à mesure de cette discussion lorsqu'il le lui prouvera. Baissant un peu sa garde en voyant qu'elle n'était pas une menace immédiate, l'arc d'Oliver se rétracta grâce à une simple pression sur un petit bouton sur le coté.

" Harleen Quinzel et Joker, que pouvez-vous me dire sur ces deux-là ?"

Voilà ce qu'il voulait savoir, mais ça ne s’arrêta pas à là, la curiosité d'Oliver était bien trop élevée pour rentrer après cette conversation, il rencontrera le "Batman".

" Starling City."

Elle voulait la vérité ? Oliver n'avait rien à cacher à part sa véritable identité, pour elle il sera Green Arrow et non Oliver Queen le play-boy milliardaire revenu d'entre les morts. D'ailleurs, il était impatient de voir la tête qu'elle allait faire après avoir enregistré cette information, la différence entre les deux villes étaient conséquentes. Elles n'avaient rien à voir, mais les deux ont eut et ont encore d'ailleurs des heures sombres devant elles. Tout en se tenant bien droit, Oliver se mit à faire quelques pas de gauche à droite avant de se stopper à la suite d'un son provenant d'un peu plus loin, un son pas innocent. Qu'est-ce que c'était ? Pour le moment il ne voyait rien, mais son oreille ne le trompait que très rarement. Se tenant sur ses gardes à nouveau, Oliver se mit à regarder avec insistance vers une ruelle sombre se présentant à lui un peu plus loin. Ça provenait d'ici...il en était sur.





Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:29













Certe, les bizutages n'étaient pas drôle. Encore moins à Gotham car la population de vilains étaient probablement supérieurs à celle des innocents. Beaucoup devaient d'ailleurs se demander pourquoi ils faisaient ça. Prendre du temps pour sauver la ville alors que dans le fond ça ne servait à rien ; et ça, tous le savaient. Ils auraient beau tout faire pour aider cette ville à se sortir de ce taux de criminalité si élevé, ça ne marcherait jamais. Les pénitenciers n'étaient pas aptes, pas assez structurés pour accueillir des personnes aussi malveillantes qu'il y avait dans cette ville. Elle était sombre, lugubre. Mais si on venait à lui poser la question, Barbara répondrait simplement ; l'Espoir. Même si certains voyaient en ces super-héros des bêtes de foire – bien qu'ils étaient humain avant tout – ils apportaient l'espoir à ceux qui n'avaient rien demandé. Les familles qui étaient terrifiée à l'idée de voir celle-ci détruite à cause d'un meurtre ou quoi que ça soit d'autre. Ceci était arrivé à Bruce dans sa jeunesse ; et ça ne devait plus arrivé. Hélas, ils n'étaient pas des surhommes ; donc ça n'était pas toujours un succès mais ils avaient tout de même assez de talent pour rendre ceci plutôt faisable. Le masque, c'était avant tout pour protéger les proches des héros. Si quelqu'un apprenait, par exemple, que Barbara se cachait sous Batgirl ainsi son père serait probablement la cible de tous les malfaiteurs de Gotham – et tous le monde savait qu'il était parmi les ennemis public numéro un des vilains à cause de sa détermination à les enfermer – mais c'était également un symbole. Inconsciemment, quand les gens voyaient une chauve-souris grandeur nature dans le coin, où le symbole du héros s'afficher dans le ciel noir de Gotham ; les gens savaient qu'ils étaient protégé et ça leur permettait d'être rassurée, de se sentir en sécurité, sain et sauf. Voir ces chauve-souris partout, c'était l'idée de se dire qu'en dépit de la cruauté de Gotham, il y avait des personnes qui elles, prenaient la peine de défendre des valeurs disparu depuis bien longtemps.

Il semblait convaincu par la proposition de la rousse pour l'aide qu'elle lui proposait. Après tout ; elle vivait aussi ici et combattait ce crime ; alors aucune raison qu'il n'ait pas confiance en les capacités de lui indiquer qui était qui et qui était nocifs à cette ville. Pourtant, il ne choisi pas n'importe quel vilains ; le duo de clown qu'elle rêvait d'enfermer une bonne fois pour toute. Encore, elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir affaire au Joker et tant mieux ; elle laissait ça pour Batman. Mais Harley ; dieu qu'elle rêvait de lui en foutre une. Encore plus depuis que la blonde lui avait littéralement foutue une raclée lors du braquage de la banque de Gotham. « Le Joker est probablement l'être le plus fou de cette ville et qui pose le plus de problème à Batman, et Harley est la potiche qui le suivait partout avant de comprendre qu'il s'en foutait d'elle. Le Joker est un malade. Il ne braquera pas une banque pour l'argent, en fait, il s'en fou. Il le fait pour le plaisir de voir la ville brûler car ça l'amuse. Il aime semer zizanie et destruction, effrayer les populations tuer les innocents. Pour lui tout est blague. Et c'est pour cette raison qu'il est d'autant plus dangereux, car lors d'un tête à tête avec lui, vous pouvez avoir l'avantage jusqu'à ce qu'il sorte un de ses tours délurés et qu'il finisse par le prendre lui. Il est le pro du spectacle. Inutile de préciser qu'il s'identifie au personnage du Jeu de Carte. Si vous tombez dessus, vous pourrez pas le louper. » conclu-t-elle pour le Joker. « Harley était psychiatre à Arkham ; l'asile de la ville là où le Joker était enfermé. Elle est tombée amoureuse de lui alors qu'elle s'occupait de l'aider , psychologiquement parlant. Depuis, c'est une folle dingue qui est éperdument amoureuse du Joker mais qui, comme j'ai dis, a fini par prendre son indépendance d'après ce qu'elle m'a dit, bien que je doute que ça dure longtemps. Elle aussi, elle aime la destruction, mais elle est plus lucide car elle possède des intérêts derrière. Et elle aussi a toujours plus d'un tour dans son sac mais j'imagine que vous avez eu l'occasion de le remarquer. » Etant donné qu'il lui avait dit précédemment avoir eu affaire à elle, il avait peut-être vu l'étendue des « dons » de la blonde qui avait valu à Barbara une couche de glace pendant de longue heure sur la pommette gauche et qui avait manqué de lui briser le nez.

Puis finalement, elle eu une soudainement comme une illumination. Elle avait vaguement entendue parlé d'un justiciers sur Starling City qui effectivement, utilisait les flèches. La rousse haussait doucement les épaules avant de répondre doucement ; « Le type avec les flèches c'est vous ? Désolé de vous avoir prit pour un malfaiteurs du coup. Mais dans une ville comme celle-ci on est jamais trop prudent. Y a déjà assez de malfaiteurs, pas besoin d'autres. » dit-elle en plissant le nez et en acquiesçant la tête. Si il n'en avait tenu qu'à elle, elle prendrait presque une photo. Après tout, c'est pas tous les jours que les héros d'autres villes venaient à Gotham. Puis au moins, elle pourrait communiquer ça facilement à Bruce de manière à ce qu'il sache à qui il avait affaire. Mais la vérité c'est que c'était très peu professionnel. - Même si elle était réellement capable de le faire - Puis en le voyant soudainement détachés de la rousse, aux aguets, elle fronçait les sourcils en regardant dans la direction que lui même regardait. Ne voyant rien, la rousse prit l'initiative de faire craquer les os de ses doigts. Ca, ça n'annonçait rien de bon, alors autant se préparer à assommer quelques individus.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:11













Ne voulant pas s'éterniser dans cette ville, Oliver était prêt à foncer s'il le fallait pour trouver Batman et....Et quoi ensuite ? Lui demander un coup de main ? Des conseils ? Lui proposer son aide ? Une multitude de choix une fois qu'il fera face à ce justicier. Mais n'oublions pas une chose, Oliver n'accorde pas sa confiance à une personne qu'il ne connait pas, justicier ou non, et ce malgré la réputation qu'il a. S'il vient ici, c'est pour se documenter un peu plus, ni plus ni moins. Alors oui, ça pouvait paraître assez dur comme raisonnement, mais qui pourrait l'en blâmer ? D'un autre coté il pourrait repartir à Starling City après avoir écouté les infos de que Batgirl lui délivra, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas tout et le Batman était le mieux placer pour lui en fournir d'avantage. Il tendit alors l'oreille, écoutant avec une extrême attention ce qu'elle lui annonça.

Un duo de clown psychopathe et animé par un amour non fusionnel ?  Harley amoureux du plus taré des criminels d'après ce qu'elle lâchait. Le grand méchant de Gotham était donc le fameux Joker ? Ce même Joker mettant des bâtons dans les roues du Batman ? La curiosité le poussait à vouloir le rencontrer, mais la raison lui disait l'inverse. Pas besoin de se jeter dans la gueule du loup aveuglément. Ils demeuraient donc extrêmement dangereux malgré qu'Oliver voyait en Harley une criminelle qui ne paraissait pas aussi dangereuse que ça, bien trop occupée à prendre les choses à la légère, c'était même exaspérant, et pourtant il ne l'a croisé qu'une fois.

" Vous avez un passé avec Harley ?"

Voilà une info dont il pourrait tirer profit. Il passa au-dessus du cas du Joker même s'il le garda dans un coin de sa tête. Ce "clown" était originaire de Gotham, mais le laisser en liberté était bien trop dangereux, même pour une autre ville pouvant subir les caprices de ce dernier. Un seul endroit était hautement sécurisé pour éviter à quiconque d'en sortir, la prison de Lian Yu. Impossible d'en sortir, un bon endroit. Il faillit lui proposer une solution, mais lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle se souvenait de lui en tant que justicier de Starling City, Oliver eut un léger sourire sous sa capuche.

" C'est pas grave, vous n’êtes pas la seule à m'avoir pris pour un criminel.

Il n'en doutait pas, mais au moins là, il a eut la confirmation comme quoi sa réputation en tant qu'Arrow allait au-delà de Starling City et Central City. C'était un honneur pour lui d'entendre de telles choses, un honneur qui se transforma bientôt en appréhension lorsqu'il crut entendre un bruit provenant d'une ruelle plongée dans le noir le plus total non loin de leur position. Quelque chose alerta ses sens, quelqu'un se trouvait ici, les surveillant. Il aurait bien demandé à haute voix qui se trouvait ici, mais il opta pour une observation poussée avant d'entendre la voix du criminel.

" Trop tard....vous...vous allez...mourir."

Fronçant les sourcils, Oliver fixa le criminel au sol et suivi son regard pour finalement s'écrier.

" ATTENTION !!!!!!!!"

Oliver arma son arc et une flèche grappin à la vitesse de la lumière avant d'attraper Batgirl par le bras...mais une explosion retentit juste derrière eux, fondant le sol, envoyant Oliver en contre-bas. Il se cogna l'épaule en première sur le sol froid et humide avant de reprendre doucement ses esprits, doucement et difficilement à cause du choc. Apercevant un long chemin sombre, il fit rapidement le rapprochement avec un réseau souterrain où des dédales de chemins se présentaient à eux. Prit au piège. Il se releva tant bien que mal et lança un regard au-dessus du trou pour y apercevoir des ombres venant vers eux. Une solution...partir.





Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:33













« J'ai pas réussi à l'arrêter alors qu'elle braquait une banque. » dit-elle en serrant les dents. C'était une honte pour elle, d'avoir daigner laisser cette timbrer s'échapper avec l'argent de la banque. Et en plus, elle s'était faite méchamment amochée et la majorité des bleus qu'elle avait à l'heure actuelle sur le corps c'était en parti à cause d'elle. Alors elle espérait sincèrement mettre la main sur cette timbrée de manière à en finir une bonne fois pour toute avec elle, de manière à l'envoyer au seul endroit où son cul méritait d'être ; dans une prison de haute sécurité. Elle devait avant tout se renseigné, car c'était pas à Gotham que ces prisons seraient, ça c'était sûr.

Suite à sa réponse, la rouquine eu un léger sourire en coin. « Quand même. Vous aurez un joli bleu dans le dos par ma faute. » fini-t-elle par déclarer en haussant innocemment les épaules. Elle n'hésiterait donc pas à en parler à Bruce, de cette rencontre hasardeuse. Rare était les fois où les justiciers d'autres villes venaient pour se renseigner sur les fripouilles de la ville. Ainsi, si ce …. elle ignorait son pseudo devait avoir des informations pour, éventuellement, leur venir en aide, comment refuser ? La situation de la ville était catastrophique ; alors autant profiter de pouvoir avoir des renforts. Ca pouvait toujours être utile et puis, dans l'éventualité où eux aussi auraient besoin d'aide, pourquoi pas venir en aide aussi ? « Comment je dois vous appeler ? Parce que j'ai beau avoir une bonne culture cinématographique, je me vois mal faire tous les personnages ayant un jour possédé un arc et des flèches. » C'est vrai, elle n'allait pas utiliser des pseudos divers alors qu'en tant que justicier, il devait bien avoir son propre pseudo.

Ainsi, elle fronçait les sourcils en observant la ruelle, jusqu'à voir l'individu au sol bouger. Décidément, ils s'annonçaient jamais vaincus ceux-là. Et tandis qu'elle sentie le bras du héros de Starling City s'enrouler autour du sien pour l'embarquer, ils finirent par tomber en contre bas puisque le sol s'ouvrit littéralement sous leurs pieds dû à l'explosion qui venait d'avoir lieux. Ainsi, Batgirl tombait à plat sur le dos, et elle eu la respiration coupée pendant quelques millièmes de secondes. Ah, elle détestait cette sensation. Lorsqu'elle se redressait ; elle vit alors quelques ombres, ainsi, il fallait partir. Elle ignorait à qui appartenaient ces silhouettes et surtout, elle ignorait les hommes de qui venaient vers eux, mais là, c'était tel une voie sans issus. Si ils remontaient, ils n'auraient aucune chance. Ainsi, les égouts seraient probablement la meilleure solution. Même si il y avait pas toujours des personnes très fréquentables. Peut-être pourraient-ils rejoindre une bouche de métro ; ou bien ressortir par le GCPD, mais dans ses cas là, éviter de se faire repérer. Pas le temps de réfléchir, autant agir. « Venez avec moi. » dit-elle tandis qu'elle commençait à courir de manière à éviter d'avoir affaire à un trop gros nombre d'individu. Tandis qu'elle s'affairait à courir, elle appuyait sur l'oreillette qui la reliait à un canal sécurisé de manière à ce qu'elle puisse tenter d'entrer en contact avec quelqu'un. « Ici Batgirl, est-ce que quelqu'un m'entends ? » demandait-elle dans l'espoir d'entendre quelqu'un. Elle avait juste besoin qu'on lui fournisse un plan des égouts pour qu'elle ne se retrouve pas en compagnie de Killer Croc si elle prenait la mauvaise direction. La rouquine fini par répéter, mais rien n'y faisait. « Je crois qu'on est livré à nous même. » fini-t-elle par conclure.  




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:57













Alors comme ça Harleen avait fait défaut à l'intervention de Batgirl pour empêcher le braquage d'une banque. La chance lui souriait un peu trop au gout de l'archer qui se demandait vraiment si elle demeurait aussi vulnérable qu'il le croyait. Perdre espoir n'était pas dans son habitude, mais recourir à divers stratagèmes supplémentaires pour la capturer était désormais plus que possible. Une fois à Starling, une fois à Gotham, ça faisait déjà deux fois dont il était au courant, il n'imaginait pas combien de fois a t'elle réussie à échapper à l'autorité. C'est pas pour rien qu'il voulait voir le chevalier noir en personne et lui proposer son aide provisoirement pour stopper Harleen et tout les criminels de Gotham pouvant potentiellement mettre à feu et à sang Starling City. Oliver demeurait inquiet pour sa ville, juste à voir comment Gotham a finit, ça ne peut pas être rassurant. Une aide pouvant s'avérer réciproque.

" Et vous n'avez rien vu."

Sur ses paroles, il laissait sous-entendre le fait qu'il avait bien plus que des bleus, ça n'allait pas lui changer de ses nombreuses cicatrices sur le corps. Que dirait-elle si elle aurait vu ça ? Le bleu ne serait qu'une simple formalité. C'est pas comme si il n'en aurait plus ? Son quotidien ne le plonge pas dans une certaine sécurité, les blessures, il en aura d'autres. Un autre mystère fut d'actualité lorsqu'elle lui demanda comment elle doit l'appeler. Arrow ? Ce pseudonyme qu'on lui a attribut depuis qu'il a commencé à arpenter les rues de Starling City. Il n'était pas vraiment friand des surnoms de ce genre, entre Arrow ou robin des bois, autant dire qu'il en a eut pour son grade. Il se remémora Diggle et Felicity se mettant à bavarder pour lui trouver un surnom approprié à sa tenue et son style. Comme s'il en avait besoin. Et il y avait bien un surnom qui en était ressortit.

" Green Arrow."

Jamais il n'aurait pensé sortir ça un jour, mais il y a un début à tout, non ? Une identité propre à Gotham. Qui dit que dans sa ville il se laissera surnommer ainsi ? Il pourrait garder Arrow là-haut, et Green Arrow ici...ou finir par se mettre d'accord sur un seul surnom même s'il doit admettre que Green Arrow lui va bien. Et pour une première à Gotham, il s'est fait prendre en embuscade avec Batgirl, par des malfrats visiblement assez calculateur pour le coup. Ne s'y attendant pas, la chute en contre-bas dans les égouts de Gotham lui firent comprendre qu'il n'était pas insensible à la douleur malgré tout ce qu'il a vécu lorsqu'il se cogna l'épaule en premier sur le sol. Finissant par suivre Batgirl à travers les sombres égouts de Gotham, il laissa la jeune femme le guider, elle connaissait bien mieux Gotham que lui. Une seule erreur et il pouvait se retrouver dans de beaux draps, tout comme elle d’ailleurs. Tout en avançant, il l'entendit appeler des secours...sans succès lorsqu'elle lui confirma qu'ils étaient livrés à eux-même. Qui tente rien n'a rien, Oliver tenta d'avoir une liaison avec son équipe à Starling via son oreillette. Mais sans succès. La distance tout comme le fait qu'ils se trouvaient sous terre étaient les deux détails brouillant le signal.

" Vous savez comme en sortir sans se faire avoir ?"

Demanda t-il tout en jetant un rapide coup d’œil derrière lui, préférant ne pas oublier qu'ils avaient des malfrats aux trousses. L'endroit n'arrangeait rien au fait qu'Oliver ne se sentait pas vraiment dans son élément. Il avait beau avoir vécu cinq ans sur Lian Yu et affronté Deathstroke, les égouts, c'était une autre pair de manche. Le simple fait de savoir qu'il pouvait se retrouver ensevelit sous terre, ça le rendait malade. Oliver continua d'avancer, arc à la main aux cotés de Batgirl.

" Qu'est-ce qu'on risque de croiser ici ?"

Son intuition peut-être, mais Gotham était réputé pour être envahi de criminel en tout genre et le fait d'avoir déjà brièvement entendu parler des égouts hanté par un monstre, ça n'annonçait rien de vraiment bon pour la suite. Donc autant se préparer à toute éventualité.


Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51













Elle se doutait qu'effectivement, la trace qu'il aurait vis à vis du coup de pieds de la rousse ne serait qu'une simple petite marque parmi tant d'autre. Après tout, même si nombreux étaient les justiciers qui n'avaient pas eu des vies faciles, tous avaient quelques marques des exploits qu'ils avaient pu accomplir durant leur carrière de super-héros. Des coupures, blessures par balle, et Barbara avait elle même son corps ornée de certaines d'entre elle, bien qu'elle n'avait jamais vécue d'événements traumatisant. Les raisons qui l'avaient poussé à revêtir le masque ? Son envie de défendre la justice comme son père le faisait, comme Le Chevalier Noir le faisait. Elle voulait, au plus profond d'elle, défendre les valeurs que son père lui avaient inculquées, elle voulait prouver à la population que Gotham n'était pas perdue. Mais ça n'était pas chose évidente, car en dépit de tout, les vilains reviendraient toujours à l'attaque, plus nombreux plus … dangereux.

Finalement, elle eu un surnom. Au moins, elle pourrait mener ses recherches comme bon lui semblait et surtout, elle aurait de quoi donner de la matière à Batman pour qu'il étudie ça de manière approfondie. Il pourrait, suite à ça, prendre lui même la décision de rencontrer le justicier de Starling City. Ca pouvait paraître ridicule, mais dans le fond, ne serait-ce qu'avoir un surnom aidait énormément. C'était une identité, et une partie de ce symbole. « Enchantée Green Arrow. » disait-elle tandis qu'elle fit un clin d'oeil pour prouver sa sincérité.

Piégés dans ces égouts, ils n'avaient qu'une seule option, fuir pour réussir à ressortir un peu plus loin. Mais sans la possibilité d'accéder aux communications, les choses se compliquaient car les égouts de Gotham était un véritable réseau souterrain. Babs n'avait jamais mis les pieds ici, et c'était pas pour rien. Elle n'était pas le genre à être claustrophobe, mais elle n'était pas rassurée en connaissant les malfaiteurs de Gotham. Sans moyen de s'éclipser en hauteur, elle pouvait facilement perdre le contrôle de la situation, aussi douée au combat en corps à corps qu'elle soit. « Je sais juste que nous pouvons rejoindre les égouts menant au GCPD. Mais après pour s’extirper de là sans se faire voir ne sera pas une partie de plaisir. » Surtout que beaucoup de flics rêvaient de mettre la main sur les justiciers masqués, mais vu que le commissaire Gordon, et donc son père, était du côté de celles-ci, il y avait interdiction de s'en prendre à elle. Mais cela n'empêchait pas que débarquer au GCPD n'était pas une très bonne idée bien que c'était la seule véritable option possible. « Mais j'avoue n'être jamais venu ici. Et les sous-terrain de Gotham sont de véritables labyrinthes. » Mais aucune raison qu'ils ne s'en sortent pas hein ? A deux, c'était déjà plus rassurant.

« Par là ! » fini-t-elle par dire en tournant au niveau d'un croisement. Elle savait que les personnes qu'ils avaient au trousse finiraient par aller tout droit, ainsi, prendre par la droite serait plus facile. Mais la question suivante était telle ; où allait-ils arriver ? Mais le justicier aux flèches avait fait poser une question des plus pertinente. La vérité, c'est qu'elle n'avait pas réellement d'idées de réponse à la question du héros. Mise à part quelques détails dont elle avait vaguement entendu parlé, elle n'était pas venue vérifier par elle même ; ainsi, elle ne pourrait donner que les informations dont elle disposerait ; « Vous avez entendu parlé de la découverte qui a été faite à Paris en Mars 1984 ? » demandait-elle après avoir vu les hommes qui étaient à leurs trousses continuer tout droit, comme elle l'avait prédit. Sortant de l'ombre, la rouquine commençait simplement à avancer dans les égouts, fixant chaque recoins, et surtout, gardant son ouïe le plus aux aguets possibles. « Eleanore a été retrouvée dans les sous-terrains parisien. Un crocodile d'environ un mètre de long à l'époque. » Simple anecdote dont elle était a courant et dont elle avait entendue parlé … elle ne savait même plus où. « Depuis, une légende urbaine s'est développer et certains parisiens pensent que des crocodiles rodent dans les égouts de la capitale. » Elle haussait les épaules tournant alors son regard vers le justicier. « A Paris, ils ont Eleanore, à Gotham, on a Killer Croc. Un humain qui suite à une maladie s'est mit à ressembler à un alligator. Et j'imagine que vous comprenez où se situe son repère pour que je me mette à vous parler de ça maintenant, n'est-ce pas ? » disait-elle en voyant un autre débouché. « Il paraîtrait que son repère est situé dans City Wonder, et nous, nous sommes dans les sous-sol de East End. Espérons juste qu'il n'ai pas décider de faire une petite balade ! » dit-elle dans un ton des plus sérieux. Entendant du bruit, elle s'arrêtait, fixant alors un peu autour d'elle, s'avançant doucement, mais lorsqu'un rat jailli soudainement, elle sursautait et elle clignait plusieurs fois des yeux avant de souffler légèrement. « Je déteste cet endroit. » disait-elle en grinçant des dents. Finalement, elle se retournait vers l'homme de Starling City, haussant simplement les épaules. « On peux, en revanche, sortir par la prochaine bouche d'égout la plus proche. Je sais pas exactement où on arrivera, mais on s'en sortira toujours mieux qu'en restant ici. Je sais pas vous, mais être coincé ici me rassure pas. »  




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:41













Green Arrow, voilà un surnom qui devrait plaire à une certaine geek blonde postée à Starling City dans une planque derrière un ordinateur. Lui qui a toujours adopté le surnom d'Arrow, il venait tout simplement de changer d'avis et se serait mentir que de dire qu'il ne trouvait pas ça classe. En revenant à Gotham, il songera probablement à le répandre dans sa ville, de faire savoir que la ville n'a pas été abandonnée. Inclinant très légèrement la tête à la justicière en guise de salutation après les brefs présentations, il finit par la suivre dans les égouts. Il espérait tellement qu'elle lui servirait de GPS pour le coup, tout ses espoirs se volatilisèrent quand elle lui fit comprendre qu'elle n'était jamais venu ici. Abasourdi, Oliver ne pus que lâcher une seule et unique expression.

" Quoi ?"

Oui, il aimait pas vraiment ça, tout se gâtait et franchement il aurait préféré rester à la surface en ne poursuivant pas le malfrat, tout ça ne serait pas arrivé. Malheureusement pour les malfrats de Gotham, Oliver n'était pas du genre à reculer et maintenant qu'il était au fond du trou, il ferait bien entendu tout pour en sortir. Comme il l'avait fait sur Lian Yu. Sa détermination est sans faille, rien ni personne ne peut le faire changer à ce niveau. Suivre son instinct fut désormais la seule option et Batgirl se trouvant devant lui, il la suivit encore, en silence, le regard balançant à droite comme à gauche au cas où quelqu'un ou quelque chose se précipiteraient dangereusement vers eux. L'air humide de cet endroit était assez désagréable, lui qui avait prit l’habitude d'une telle atmosphère, il y avait toujours cette petite sensation de malaise malgré tout. A couvert après avoir pris le même chemin que la justicière, il écouta attentivement ce qu'elle savait à propos de ce qui se trouvait dans les égouts de Gotham. Oui, elle n'avait rien dit concrètement, mais il en avait conclu assez rapidement à la simple réaction de cette dernière que l'endroit n'avait rien de rassurant. Les bruits de pas se firent entendre et rapidement Oliver vit quelques malfrats passer devant eux en courant, à leur recherche.

Killer Croc, un humanoïde ressemblant à un alligator géant, que demander de plus pour une nuit mouvementée ? N'ayant pas l'habitude de rencontrer de tels monstres, il avait une certaine appréhension, mais également impatience de voir à quoi il sera confronté sous terre. Rien de rassurant bien sur, mais fonceur, ça il l'était à 100%. Le labyrinthe offrait de nombreux tournants et Oliver brandissait son arme à une vitesse fulgurante en voyant Batgirl sursauter...à cause d'un rat. Ok, ça s'annonçait spécial. Il baissa alors son arme, ne voyant pas de danger sur le coup avant de prendre la parole à son tour, cette fois-ci pour lui exposer sa proposition.

" Il vaudrait mieux éviter, je pense pas qu'ils sont bête au point de ne pas avoir prit position sur les bouches d'égout de ce quartier en sachant que nous sommes en-dessous."

Ils avaient tout fait pour réussir à le piéger en mettant en place une embuscade, ils ne sont pas cons.

" Direction le GCPD."

Voilà la solution la plus abordable sur le moment. Qu'elle le veuille ou non, Oliver ne voulait aucunement risquer sa vie sur une action idiote. Il avança devant cette fois-ci, ouvrant la marche avec un calme inhabituel pour un homme. Gotham, les égouts de la ville....ça n'avait rien a voir avec ses cinq ans passées sur Lian Yu. Dit comme ça on pourrait croire que c'est une chose banale, rien de bien spectaculaire...mais c'est tout autre chose, en mandarin Lian Yu signifie Purgatoire, un véritable enfer. Soudain, pensant avoir entendu un bruit, Oliver leva la main pour stopper l'avancée avant de tendre l'oreille en espérant y déceler un son. Des bruits de pas, plusieurs, des malfrats, probablement deux provenant chacun d'un embranchement pour se rejoindre au milieu. Ils fouillent les égouts.

" Vous me les laissez ?"

Une demande suivi d'un petit sourire pour signifier qu'il y tenait. Laisser sa marque était une chose qu'il voulait et après tout, il devait prouver à la justicière qu'il était digne de confiance et qu'il était apte à pouvoir rencontrer le Batman, tout les moyens sont bons. Faisant signe à la jeune femme de reculer, il en fit de même et attendit que les deux se rejoignent, échangeant quelques paroles alors que lui et Batgirl se trouvaient dans le troisième embranchement situé au milieu du couloir sombre. Il décocha une flèche rapide se plantant directement sur le dos de l'un d'eux avant qu'il ne finisse par se ruer vers le second malfrat en l’enchaînant avec un coup d'arc violent sur le visage qui le mit directement au sol. Pour l'achever, Oliver lui envoya une droite phénoménale plongeant le second homme dans le noir le plus total.

" Je vous laisse les prochains."

Au loin, ne se doutant de rien, des bruits de pas assez lourd se firent entendre, comme si un géant marchait à proximité.....




Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:55













Proposer de rejoindre le GCPD, c'était une bonne idée. Mais se retrouver dans les égouts pour s'y rendre, c'était autre chose ; ainsi, peut-être faudrait-il qu'elle songe à réessayer un appel histoire de voir si quelqu'un lui répond. Oh, c'est pas possible que le canal soit occupé. Normalement, ça marchait aussi sous terre, enfin, d'après ce qu'elle avait cru comprendre. La Batcave était sous terre et ça marchait très bien, aucune raison pour qu'ici ; ça ne fonctionne pas. Appuyant de nouveau sur son oreillette, aucune voix ne se fit entendre, soufflant alors légèrement. Ils étaient définitivement livré à eux même. Pourtant, elle cru entendre un semblant de voix mais rapidement, elle déconnectait en voyant d'autres individus arriver. Et face à la question du justicier de Starling City, la rousse ne pu qu'acquiescer, ça lui laissait le temps de régler cette histoire. Pourtant, une fois qu'il eu fini, elle se contentait de sourire légèrement ; « Pas mal, je l'avoue. L'Arc à l'air beaucoup plus malléable qu'il en a l'air. C'est intéressant, vous m'intriguez. Peut-être qu'un jour je viendrais en touriste chez vous, histoire de voir ça de plus prêt. Mais vous gagnez des points bonus, j'vais parler en votre faveur à Batman. » disait-elle en faisant un clin d'oeil tandis qu'elle entendit des voix suivit de nouveaux pas. Et vu qu'il semblait déterminer à observer la manière de faire la rousse, elle prit les devants, en attendant simplement. Et lorsqu'un homme pointait son arme sur elle, elle fronçait les sourcils. « C'est pas digne d'un gentleman ça. » disait-elle tandis qu'elle lançait un batarang de manière à lui faire perdre l'arme. Et alors que le premier fonçait sur elle, elle contrait les coups, pour finalement voir le second de ruer également sur la rouquine. Décidément, c'est fou le travail qu'ils lui donnaient en plus. En coup de pieds dans le ventre envoyant valsé un des individus contre une parois tandis qu'elle pouvait se contenter d'assommer au moins le premier. Un coup de coude dans la figure et le voilà sonné, puis tirant sur la batgriffe, elle tirait sur celui qui était un peu plus loin qui commençait à sortir des vappes dans lesquelles elle l'avait envoyés, puis elle l'attirait vers lui pour finalement l'assommer également d'un simple coup de pieds dans la mâchoire. Et dire que certains se demandaient à quoi servait la souplesse, au moins, là, Barbara avait une réponse, ; c'était bien pratique pour envoyer des coups de pieds au dessus du bassin. Soupirant légèrement en voyant les deux individus désormais H.S au sol, la jeune femme se retournait vers l'invité surprise de Gotham tandis qu'enfin, la voix de Pennyworth raisonnait dans son oreillette ; « Mademoiselle, j'ai cru comprendre qu'un peu d'aide ne serait pas de refus ? » « Oh, Alfred, vous a-t-on déjà dit que vous étiez parfait ? » « Hélas, c'est plutôt à Maître Bruce que ce genre de compliment revient. » « Croyez le, sans vous, nous ne serions pas ce que nous sommes. » « En quoi puis-je vous venir en aide ? » « J'ai besoin d'un plan détaillé des égouts de Gotham. De Park Row jusqu'au GCPD. A moins que vous me trouviez un moyen facile de sortir de là sans se mettre quelques flics à dos ? » disait-elle tandis qu'elle levait le pouce signe qu'elle avait enfin belle et bien la communication, même si ça sortait de l'évidence. Finalement, la demoiselle attendit les instructions du majordome avant d'entendre d'autres voix diverses. Se concentrant alors sur le justicier, elle haussait les épaules ; « On peut filer en douce tant qu'on en a encore la possibilité ou bien on peut aussi leur exploser la tête. Je peux faire ça toute la nuit, j'ai rien d'autre de prévue. » Déclarait-elle enthousiaste, jusqu'à ce que la voix d'Alfred rappelle celle-ci à l'ordre. « J'ai localisé votre position, cependant, je vois quelque chose d'énorme arriver vers vous. » « Est-ce que ... » « J'en ai aucune idée, le fait est que je filerais si j'étais vous. » Avançant alors jusqu'à l'extrémité, elle finie par voir des ombres suivit de quelque chose de beaucoup plus imposant ; finalement, elle se retournait, commençant alors à avancer vers l'autre extrémité, semblant même se précipiter ; « A moins que vous ne vouliez vous faire arracher la mâchoire, je crois qu'il est préférable que nous ne restions pas ici. » Si c'était dans Gotham, pas de soucis. Mais si c'était bien le lézard qui traînait dans ces égouts ; alors ça serait plus complexe. C'était confiné, et ils n'auraient pas assez de facilité pour prendre des éventuels élans, pour s'éloigner. Et sincèrement, elle n'avait pas spécialement envie d'attendre de voir de qui il s'agissait.  




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













hit me with your best shot; oliver&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hit me with your best shot; oliver&&barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teach Me [Feat Oliver]
» catch me if you can; dick&&barbara.
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-