AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 dancing on nails; vicki&&barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
dancing on nails; vicki&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










dancing on nails; vicki&&barbara. Empty
MessageSujet: dancing on nails; vicki&&barbara.   dancing on nails; vicki&&barbara. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:55














DESCRIPTION DU RP » Une soirée basique pour la petite rousse du nom de Batgirl. Combattre le crime, empêcher les braquages, c'est la routine. Mais alors qu'elle est en train de se prendre la raclée du siècle, elle aperçoit les journalistes. Ce n'est qu'après avoir de nouveau enfilé sa tenue de civil que la demoiselle décide d'interpeller une de ses grandes amis; Vicki Vale.



















Plaquée contre le sol, un cable lui coupant littéralement la respiration et un homme à cheval sur elle, Batgirl faisait encore parler d'elle. Elle tendit le bras dans le but d'atteindre son assaillant, mais il s'avérait être un peu plus résistant qu'il en avait l'air. Et tout le monde regardait la scène, que ça soit policier du GCPD, les journalistes ou les passants. Tous, sans exception, sans aucun bruit, pendant que la justicière masquée était littéralement en train de se faire étrangler. Elle avait même reconnue la silhouette de l'une de ses amies les plus proches, Vicki. Elle n'aimait pas quand elle était dans le coin, simplement car elle était terrifiée à l'idée qu'elle fasse le rapprochement entre la rouquine et la justicière. Pourtant, elle n'était pas du genre à se laisser faire, ainsi, elle envoyait ses jambes en avant, croisant ses chevilles juste devant le visage de l'homme pour finalement le plaquer en arrière avec l'aide de ses jambes, permettant à celle-ci de reprendre une grande bouffée d'air. Elle basculait même sur le côté, toussant légèrement à cause de l'air qui manquait à ses poumons, et tandis qu'elle vit l'individu prête à frapper celle-ci, elle roulait sur le sol de manière à se relever. Prenant un grand souffle d'air de manière à pouvoir aspirer assez d'air, elle se mit en position de combat, et après quelques mouvements, elle donnait un coup de poing à l'homme qui s'écroulait au sol. Essuyant alors le coin de ses lèvres qui étaient légèrement ensanglantée, elle finie par cracher au sol avant d'attacher les mains de l'individu et de le traîner pour finalement le jeter aux pieds du Commissaire, à savoir son père. Il remerciait d'ailleurs celle-ci, mais comme d'habitude, Barbara ne répondait pas, allant jusqu'à fuir son regard pour être sûr qu'il ne reconnaisse pas le regard vert de sa seule et unique fille. « Si il y a quoi que ça soit qu'on puisse faire pour vous remercier ... » « Je fais pas ça pour avoir des récompenses certaines commissaire. Je fais ça parce que c'est mon devoir. » avait-elle balancée de la manière la plus froide possible. Les chauves-souris n'étaient pas connues pour être les plus fervent de conversation, et tous préféraient de loin ne pas avoir affaire aux discussions avec la police, sauf si cela venait à être nécessaire. Et tandis qu'elle sortait son grappin pour quitter le sol de la ville, elle fut remercier par un autre policier. Décidément, elle allait finir par prendre la grosse tête. C'était presque rien. Une libération d'otage tout ce qu'il y avait de plus normale, elle avait ça y a pas longtemps, mais la différence, c'est qu'elle avait été en compagnie de son petit ami, justicier de Blüdhaven.

Arrivant finalement sur les toits des immeubles, Batgirl se laissait tomber dans un coin un peu plus sombre pour finalement changer simplement sa tenue, et de l'héroïne connue sous le pseudo de Batgirl, passer à la simple jeune femme qu'elle était ; Barbara Gordon. Tenue rangée dans un petit sac, lui même rangée dans le sac qu'elle avait sur elle ; elle se contentait de sortir de cette même ruelle, gardant la plus grande discrétion, et c'est alors qu'elle voyait encore les sirènes de polices illuminer la ruelle. Et tandis qu'elle distinguait encore la silhouette de la blondinette ; elle manquait de prendre les jambes à son cou, histoire d'être sûre que Vicki ne se mettent à se poser des questions sur la présence si soudaine de la rouquine. Mais si elle finissait par voir la silhouette de Barbara disparaître en silence, ça causerait probablement plus de doute à son sujet. Peut-être était-elle parano ? Probablement même. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de craindre le pire. Soupirant légèrement, la jeune femme eu une idée d'excuse, ce qui poussait ainsi celle-ci à avancer vers la scène où quelques minutes plus tôt elle était simplement l'actrice principale. Et rien qu'en approchant, elle entendait déjà quelques murmures sur la justicières masquée. Dont beaucoup de compliments, ce qui, intérieurement, rendit la rousse terriblement satisfaite.
Voyant finalement la blondinette entourée d'autres journalistes et des policiers, la rouquine s'approchait rapidement. « Vicki ! » déclarait-elle se frayant un chemin à travers la foule. « Dick et moi étions au restaurant quand on a entendu les sirènes de polices, et quand on est sorti, on a vue qu'ils étaient encore là. » La jeune femme entendit alors une voix qu'elle ne connaissait trop bien lui demander ce qu'elle faisait ici. Se retournant alors, elle fit un sourire innocent à son père. « Salut p'pa ! » Finalement, elle se retournait de nouveau pour voir la blondinette, toujours cet air plus ou moins étonnée, « Qu'est ce qui s'est passé ? Personne n'est blessé j'espère ?! Si j'apprenais que je viens de dîner à quelques mètres d'une scène de crime je crois que … arg, j'en dormirais pas. » Heureusement qu'elle jouait plus ou moins la comédie. Après tout c'est vrai, si son histoire s'était avérée être véridique, elle aurait probablement été choquée. Mais en tant que justicière, des choses bizarres, et atroces, elle en voyait sans arrêt, alors bon.




Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
dancing on nails; vicki&&barbara. 581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










dancing on nails; vicki&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: dancing on nails; vicki&&barbara.   dancing on nails; vicki&&barbara. Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:59

Vicki Vale & Barbara Gordon ♦ you are my family.


Triez moi ces dossiers Vale!

Le rédacteur du Gotham News en voulait encore à Vicki. Elle avait désobéi à ses ordres et avait fait prendre

de gros risques au journal en démasquant le véritable coupable d'un horrible meurtre. Ce dernier était membre de l'une des plus puissantes familles de Gotham. Si la journaliste avait fait fausse route, elle aurait tout simplement signé l'arrêt de mort du Gotham News. Bien évidemment, comme souvent, elle avait visé juste et tous l'avaient félicité à l'exception du rédacteur en chef, bien trop fier pour admettre son erreur. Et même si Vicki avait failli perdre la vie suite à de violentes représailles au coin d'une ruelle, il ne lui faisait pas de cadeau. Depuis la fin de sa mise à pied, Vicki était cantonnée à la paperasse. Enfermée la moitié de la journée entre quatre murs, sous une montagne de dossiers, la jeune femme avait l'impression de suffoquer. Elle n'avait pas sa dose de scoop, le terrain lui manquait, elle vivait un enfer. Heureusement pour elle, elle pouvait compter sur son poste à la Gotham Gazette pour ne pas céder à la dépression. Mais ce jour là, elle travaillait au Gotham News et son patron semblait prendre un malin plaisir à la punir encore un peu. Vicki se sentait comme un chien en cage et lorsqu'elle vit l'agitation s'emparer des locaux du journal, elle ne put s'empêcher d'abandonner son poste pour découvrir ce qui provoquait ce remue ménage. Une prise d'otages était entrain de se dérouler à Gotham. Rien d'extraordinaire pour la ville du crime mais Vicki bouillonnait. Sa place n'était pas dans un bureau mais sur le terrain à essayer de dénicher la moindre information susceptible d'aider les autorités. Sa place était là bas pour informer les habitants de Gotham.

Ravalant sa fierté, Vicki se présenta dans le bureau du rédacteur en chef. Elle ne lui avait pas encore fait d'excuses depuis son retour et à vrai dire, elle n'en avait jamais eu l'intention. Mais son patron avait su trouver une méthode radicale pour la pousser à le faire. Pour Vale, son boulot était toute sa vie. Lui enlever se résumait à la priver d'oxygène et elle était au bord de l'asphyxie. Elle n'avait donc pas eu d'autre choix, malgré son désir de tenir tête à son boss, elle avait du se résoudre à lui présenter des excuses. Et croyez moi, ce n'était pas chose courante avec Vicki Vale, surtout lorsqu'elle savait qu'elle n'avait aucun tort. Le rédacteur en chef accepta ses excuses et l'autorisa à reprendre ses activités. Il était vraiment fier lui et de cette autorité qu'il pensait détenir. Vicki avait très envie de lui exprimer le fond de sa pensée mais elle dut se retenir. Elle se contenta donc d'un hochement de tête en guise de remerciement et courut chercher son caméraman pour se rendre sur les lieux de la prise d'otages.

Une fois arrivés là bas, ils durent braver la foule de curieux et de journalistes pour arriver aux premières loges mais ils avaient quasiment tout raté. Batgirl était là, en plein face à face avec l'un des preneur d'otages. Vicki fut choquée de voir que personne ne réagissait. Si seulement elle avait pu arriver plus tôt, elle serait sans nul doute intervenu pour venir en aide à la justicière masquée. D'ailleurs c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire quand elle sentit la main de son caméraman la retenir. George s'inquiétait toujours pour Vicki. Il savait à quel point elle était téméraire, il l'admirait d'ailleurs beaucoup pour cela, mais il essayait toujours de la raisonner pour qu'elle ne risque pas sa vie. Vale le soupçonnait d'ailleurs d'avoir un petit béguin pour elle mais elle n'avait jamais approfondi la chose. Elle n'était pas du genre à rechercher une relation stable. Sa dernière expérience amoureuse l'ayant totalement fait perdre confiance en l'amour, elle ne s'autorisait plus que des relations sans lendemain, sans sentiment, sans souffrance... Elle appréciait beaucoup George, elle ne prendrait jamais le risque de gâcher leur amitié pour une histoire de fesses. Elle faisait donc mine de ne rien voir de l'affection qu'il lui portait. Mais revenons en à nos moutons. George empêcha donc Vicki d'intervenir et filma toute la scène. Heureusement, et sans grande surprise, Batgirl reprit rapidement le dessus. Vale n'en avait jamais douté, l'apprenti de Batman s'était toujours montrée à la hauteur, forçant l'admiration de tous.

Prenant le micro pour résumé la scène aux téléspectateurs, Vicki regarda, avec une déception non dissimulée, Batgirl disparaître derrière elle. Décidément, jamais elle n'aurait droit à une interview de la part des justiciers de Gotham. Et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer...

C'était Vicki Vale, pour Gotham News.

Clap de fin. Vicki venait de rendre l'antenne et félicitait George comme elle en avait toujours l'habitude. Soudain, elle entendit une voix qu'elle aurait reconnu entre mille. Barbara Gordon était là. Surprise, Vale se retourna, affichant tout de même un large sourire. Elle était toujours ravie de voir celle qu'elle considérait comme sa petite protégée, sa soeur de coeur. Un lien très fort unissait les deux jeunes femmes, Barbara était pour ainsi dire la personne qui comptait le plus aux yeux de Vicki. La jeune femme lui expliqua alors qu'elle était au restaurant avec Dick quand ils avaient entendu les sirènes de police. Vale s'apprêtait donc à lui demander où était Dick quand Jim interpella sa fille. Jim Gordon, un flic exemplaire que Vicki portait également dans son coeur. Il était un peu comme un père de substitution pour la journaliste. Elle le respectait et l'admirait énormément. D'autant plus qu'ils partageaient un secret commun, ils savaient tous deux que le Chevalier Noir existait réellement. Ah... si seulement ils savaient également que leur Barbara était Batgirl... Ils n'auraient pas fini de se faire du soucis.

Barbara salua son père avant de reporter toute son attention vers Vicki. Cette dernière n'avait aucune raison de remettre en cause les dires de Barbara mais l'absence de Dick à ses côtés l'interpellait tout de même.

Oui c'est sûr.


Répondit sans grande conviction la journaliste. Trop curieuse de savoir où était Dick, elle n'avait pas vraiment écouté ce que lui disait Barbara.

Mais où est Dick?

Demanda t-elle en le cherchant du regard.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
dancing on nails; vicki&&barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» Petite discussion [Vicki]
» Interview improvisée ? [Vicki]
» Saving Vicki Vale [Feat. Superboy]
» under the mask • ft. barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-