AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 catch me if you can; dick&&barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
catch me if you can; dick&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:38














DESCRIPTION DU RP » Tandis que pour une fois, Gotham s'avère être particulièrement calme, Batgirl est bien décidée à s'amuser avec la personne pour qui elle possède le plus d'affection, Dick, également connu sous le nom de Nightwing.



















Une mauvaise esquive et un poing qui vient violemment frapper la mâchoire de la rousse, qui perd simplement l'équilibre. Tombant au sol, elle empêchait sa tête de cogner violemment celui-ci en se retenant avec ses mains, puis elle se redressait, essuyant alors le sang qui coulait du coin de ses lèvres. Et tandis qu'il s'apprêtait à repasser à l'attaque, la rouquine esquivait, sortie sa batgriffe pour finalement l'attirer à elle, et tandis qu'elle lui donnait le coup qu'il fallait pour le sonner, elle donnait un coup de pieds pour l'envoyer valser à quelques mètres d'elle. Enroulant finalement un fil autour de son pieds, elle le traînait jusqu'au bord de l'immeuble pour finalement accrocher l'autre extrémité à l'une des gargouilles situés sur le rebord du bâtiment, et tandis qu'il semblait supplier celle-ci, il laissait l'individu tomber dans le vide et il fut, évidemment, soutenu par le fil. « Bon débarra. » disait-elle tandis qu'elle récupérait le sac de billet verts avant de le balancer par dessus l'immeuble. Finalement, elle suivit la même direction de l'individu et du sac pour arriver sous les feux de voiture de police. « Me remerciez pas, c'était gratuit ! » disait-elle en plaisantant tandis qu'elle collait son index et son majeur ensemble pour faire un petit signe aux flics de Gotham. Dont son père qui ignorait toujours les activités nocturnes de la demoiselle. Et tandis qu'un journaliste prit celle-ci en photo, tout en étant prêt à lui demander une interview, Batgirl tirait son grappin pour finalement s'élancer et disparaître dans l'obscurité de la ville.
Une fois sur le sommet d'un immeuble, la jeune femme s'assit sur le rebord du bâtiment, ramenant alors ses jambes contre elle, souriante. Cette soirée semblait plutôt calme, et tant mieux. Disons que les quelques bleus qu'Harley lui affligés étaient toujours là, et son dos lui faisait encore atrocement mal ; mais ça n'empêchait pas la rousse de faire des pauses, au contraire. Cette ville avait besoin d'eux, et même si ils étaient assez nombreux, hors de question qu'elle prenne quelques vacances ; y avait toujours de nombreuses choses à faire ici. Heureusement que le nombre de justicier qui peuplait cette ville était élevé d'ailleurs, car une seule personne ne serait pas suffisante pour faire le grand ménage. Quoi qu'il en soit, avoir une soirée tranquille lui faisait du bien. Et ce soir, ça semblait être calme. Apparemment, même les plus gros vilains prenaient un peu de répit, et bien, tant mieux !

Pourtant, lorsqu'une silhouette apparu dans son champs de vision, elle se penchait légèrement afin de mieux voir. Et il ne lui fallut que quelques secondes, même pas pour reconnaître ce cher Dick qui semblait lui aussi s'occuper comme il le pouvait. Sans plus attendre, la rouquine quittait son petit pied d'estale pour s'élancer de manière à garder le plus de distance possible avec lui. Histoire de le prendre par surprise. Tout était en ordre, alors elle pouvait se permettre une petite folie en s'amusant un peu. Lorsqu'elle le vit enfin s'arrêter, elle se perchait juste au dessus de lui, et tandis qu'elle accrochait son grappin, elle se laissait glisser le long de celui-ci, tête à l'envers – à croire qu'elle se prenait pour une araignée – avec le plus de discrétion possible. Souriante comme une idiote, elle finie par venir déposer un baiser sur sa joue avant de déclarer simplement, « Attrape moi si tu peux ! » et sur ces mots, la voici repartant sur les immeubles de Gotham, le célèbre Nightwing à ses trousses. Ah ; ça promettait d'être amusant, et tant mieux, Babs avait littéralement besoin de se changer un peu les idées. Entre la bibliothèque qui lui prenait ses journées et les nuits chargées, elle n'avait plus une seule seconde pour elle. Alors personne n'allait lui en vouloir si elle prenait l'initiative de s'amuser un peu ; puis si y avait vraiment quelqu'un en détresse ou le besoin d'intervenir, elle n'hésiterait pas à abandonner son petit jeu pour se consacrer à son réel rôle de justicière qui, en dépit de ce petit moment d'amusement, était réellement important pour la rouquine. Elle prenait ça plus qu'au sérieux, et elle comptait bien ne décevoir personne, car elle savait que même si c'était avant tout la ville du Chevalier Noir, énormément de personne comptait sur elle ; que ça soit les civils perdus ou les autres membres de la batfamily. C'était connu ; ils formaient une petite équipe. Malgré tout, elle n'était plus collés à Bruce, simplement car elle préférait de loin se débrouiller seule, même si évidemment, parfois, un peu d'aide n'était jamais de refus …. comme cette fois ou cette potiche d'Harley lui avait échappé avec quelques millions de dollars avec elle.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:34













La nuit était belle à Gotham City. Il y avait des soirs où le crime n'était pas présent en grand nombre. Quelques cambriolages, quelques attaques contre des femmes marchant seul ou un couple un peu éméché. Ce soir là, Nightwing errait dans les rues de Blüdhaven, après être intervenu dans une attaque à main armée. Il s'ennuyait, et il devait vite trouver quelque chose pour lui occuper l'esprit. Et il avait une bonne raison de l'être. Depuis quelques temps, un « extra-terrestre » avait fait son apparition en ville. Batman lui avait demandé de l'aide dans son enquête, faisant de ce nouvel arrivé une priorité. Nightwing parcourait dans les rues de sa sombre ville, en direction de son antre pour récupérer quelque chose de plus rapide. Il s'apprêtait à prendre la route pour Gotham, histoire d'aller prendre des nouvelles sur place. Il n'y avait pas que Batman qui l'intéressait sur place, il y avait aussi Barbara Gordon, sa petite-amie. Elle aussi était une justicière de Gotham, ayant apprit aux côté du Chevalier Noir. C'est de cette façon que les deux jeunes héros se sont rencontrés, et depuis, ils sont devenus énormément complices. Après avoir couru et atteint son domicile, il ne lui restait plus qu'à récupérer sa moto, aux couleurs de son costume, rouge et noire. Après une dizaine de minutes, il venait d'arriver dans la ville où il a grandit, où il a vu des choses qu'il n'aurait peut-être jamais du voir. Nightwing s'était arrêter dans une petite ruelle, où il savait qu'il pouvait la laisser sans problèmes. Observant le ciel de Gotham, une petite ascension de la tour de l'horloge lui ferait le plus grand bien. Il portait bien son surnom d'acrobate. Ses réflexes et son agilité ont toujours fais de lui quelqu'un d'aisé dans les ascensions d'immeubles, que ce soit en long ou en large. Après avoir parcouru quelques rues, Dick avait fait le constat que Gotham City était aussi calme que Blüdhaven cette nuit. Le centre ville était calme, et un peu d'action ne lui serait pas de refus, histoire de rentabiliser sa nuit. Après avoir reçu un baiser sur sa joue, il vit une fine silhouette s'envoler sur les toits de la ville. « Ne joues pas avec moi Batgirl, tu risques de perdre! » Voilà quelque chose qui allait lui remettre un peu d'entrain.

Sautant de balcons en balcons, grimpant sur les rebords de la ville, Nightwing était à la poursuite de Batgirl, ou plus connue comme sa petite-amie. En la voyant devant elle, il affichait un sourire amusé, content. Il prenait ce petit jeu avec plaisirs, et il aimait ces petits moments avec elle. Bien loin des rencards que l'on peut avoir au restaurant ou au cinéma avec le commun des femmes. « Je me rapproche, atten... » Batgirl venait de se glisser dans un endroit trop étroit pour qu'il la suive, il devait prendre un autre itinéraire. Courant sur une longue durée, faisant des acrobaties pour rester dans son personnage, il se jeta dans le vide pour atteindre un étage en dessous. Elle n'était plus trop loin, et il était temps de l'arrêter avant qu'elle finisse par gagner cette course improvisée. A la façon dont il s'était fait surprendre, Nightwing s'était posé juste au dessus d'un passage, où il croiserait le regard de Batgirl. Il attendait de percevoir les bruits de pas, et les savoir suffisamment proche pour se laisser tomber, se redresser sur ses jambes et tendre les bras pour arrêter la course de son acolyte. « Attrapé! » Maintenant qu'il tenait la jeune femme entre ses bras, il déposa ses lèvres sur celle de son opposante, pour lui rendre le baisé volé plus tôt. « T'as pas pris le bon raccourci, malheureusement. » disait-il en plongeant son regard dans celui de la belle rouquine.




Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
catch me if you can; dick&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:44













La vie de justicier avait ses inconvénients. La plupart du temps, les coups se prenaient facilement, et il fallait encaisser pour mieux les rendre, il fallait parfois abandonner quand les causes semblaient perdue, et parfois voir des personnes mourir. Pire encore, il fallait protéger son identité pour éviter que les proches ne soient des cible faciles, et enfiler le costume tous les soirs avait beau être une vocation, cela pouvait parfois s'avérer difficile. Et Barbara, en tant que Batgirl connaissait tout ça. Le doute de ne pas être à la hauteur hantait celle-ci, la peur de ne plus réussir parvenaient jusqu'à ses pensées, l'inquiétude de voir ses proches devenir des cibles faisait paniquer celle-ci dés que son identité était mise en danger. Mais malgré tout, il y avait aussi des moments de bonheur et de joie. Ces instants où des gens vous remerciait pour leur avoir sauver la vie, ou ces instants de satisfactions de foutre des malfaiteurs en prison, mais surtout, la joie de voir que le symbole représenté par le port du costume était officiel, et que les populations voyaient les justiciers de Gotham comme des éventuels Ange Gardien. C'était quelque chose de chaque justicier connaissait, cependant, Barbara avait la chance de connaître une chose en plus, qu'elle souhaitait à n'importe qui ; le fait de savoir que quelque part, son petit ami s'occupait lui même de sauver une ville, des vies. Aussi futile que ça pouvait être, ça représentait beaucoup. Car ils étaient sur la même longueur d'ondes, ils n'avaient pas besoin de se mentir quant aux éventuelles sorties nocturnes imprévues et surtout, ils pouvaient se soutenir dans les épreuves les plus difficiles. Dire qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui serait un mensonge. Après tout, Barbara avait perdue ses parents biologiques, et même si elle considérait son oncle comme son propre père ; elle l'avait vu sans arrêt s'exposer au danger, et elle avait connue l'inquiétude de ne pas le voir revenir de mission. Ainsi, cette partie de Barbara, enfoui au plus profond de son âme refaisait parfois surface. Quand elle se séparait du jeune homme, elle espérait avoir la chance de le revoir après, elle s'inquiétait parfois, mais elle ne disait rien. Simplement car elle serait mal placée pour parlé en vue de ses propres activités nocturnes. Et le problème, quand on est justicier, c'est qu'on ne peux pas se permettre de laisser les émotions personnelles venir corrompre les actions. Quand on sauve Gotham, on se concentre dessus. De plus, on ne peux pas risquer la vie de plusieurs personnes juste pour une seule ; c'était une évidence. Mais malgré tout, chaque instant qu'elle passait avec lui s'avérait être un vrai bonheur. De plus, même si elle appréciait les soirées films dans son propre appartement, on ne pouvait pas nier que comme idée de rendez-vous, le petit jeu du chat et de la souris était de plus agréable. Ca changeait, ça faisait de l'originalité. Tiens, voilà un de nombreux avantages quand on sort avec un justicier ; on ne risque pas de s'ennuyer !

Effectivement, il se rapprochait. Peut-être un peu trop dangereusement. Ainsi, lorsqu'elle vit dans son champ de vision une allée plutôt étroite, elle s'y faufilait, courant dans l'espoir de le semer ; histoire qu'elle puisse gagner cette petite course. Elle courait, simplement, regardant parfois derrière elle, fière de voir qu'apparemment, elle avait réussi à semer le jeune homme. Pourtant, à peine eu-t-elle finie de regarder derrière, elle tournait de nouveau le visage vers la sortie de l'allée, mais lorsqu'elle vit littéralement Dick lui tomber devant, elle s'arrêtait brutalement, manquant de le percuter au passage, et elle se mit à sourire légèrement. « A croire que je viens de me faire prendre à mon propre jeu. » disait-elle en riant tandis qu'elle savourait le cours échanges physique qui eu lieu entre les deux individus. Finalement, la demoiselle écoutait la remarque du justicier avant d'hausser les épaules pour déclarer simplement ; « Bien joué, je l'avoue. » rigolait-elle légèrement. Plongeant également ses yeux dans les siens, elle se mit sur la pointe des pieds pour venir embrasser le bout du nez de son interlocuteur et elle finie par demander, toujours ce petit air joueur au visage, « Alors dis moi, est-ce que tu es ici ce soir parce que tu veux frimer un peu à Gotham, ou était-ce un prétexte car tu ne pouvais plus supporté le temps passé loin de moi ? » Plaisantait-elle. Elle savait pertinemment que si Dick était là ce soir, c'est qu'il devait bien y avoir une bonne raison : de plus, ils se voyaient assez pour ne pas que la distance soit insupportable – et en plus Barbara aimait aussi son indépendance, et elle n'avait pas besoin d'être collé à Dick vingt quatre heure sur vingt quatre – mais ça lui plaisait d'ironiser un peu, car après tout, ça rendait les choses d'autant plus agréable. Et la question qu'elle se posait était simple ; aurait-elle le luxe de s'offrir le rendez-vous le plus original et le plus fantastique qu'il soit où seraient-ils interrompu par des malfaiteurs qui tenteraient de foutre le bordel dans la ville ? Quoi qu'après tout, ça serait pas plus dérangeant ; ils pourraient gérer ça à deux, comme à l'époque où ils étaient Batgirl et Robin et qu'ils s'entraidaient tous les deux pour sauver les populations de Gotham aux côtés du Chevalier Noir. Et puis, elle frapperait probablement beaucoup plus fort juste parce qu'on dérangeait la rouquine dans son petit rendez-vous improvisé.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:13













La plus grande hantise de Dick depuis la mort de ses parents est de finir seul. Le jour où le jeune homme se retrouvera confronté à lui-même, sans échappatoire, sans aide, sans présences… Ce serait pour lui la sensation que sa fin est proche. Après l’incident survenu lors du numéro des Flying Grayson, Dick a été chanceux. Soutenu par Bruce Wayne, qui lui a offert un toit, une vie, une famille. Sans ce jour qu’il qualifie le plus marquant de son existence, où ses parents sont tombés de haut jusqu’à entraîner leurs morts. Oui, sans ce jour, il ne serait pas devenu l’homme qu’il était aujourd’hui. Nightwing n’existerait pas, et ce moment privilégié avec Barbara non plus. Lors de ses moments de solitude, Dick réfléchit énormément, à ce que pourrait être telle ou telle situation si elle avait était tournée différemment. Aurait-il rencontré Batgirl s’il n’avait pas été lui aussi un justicier ? Mais le présent lui convenait comme il l’était, alors il ne s’en tenait qu’aux suppositions. Et il espérait que la situation allait rester telle qu’elle était le plus longtemps possible. Sans son entourage et ses amis, Dick ne serait pas la personne qui porte fièrement ses couleurs. Sans cela, il ne serait qu’un justicier solitaire, sans limites ni état d’âme. Le jeune homme se sentait bien avec Barbara, il se sentait bien, sans avoir à justifier le moindre de ses actes. Ils se connaissaient bien et avaient parcouru tous les recoins de Gotham en tant que partenaires pendant de nombreuses années. Et maintenant ils continuaient avec les années passées, et des sentiments nouveaux. Dick n’était pas très doué dans les relations sentimentales, assez joueur et distant, il n’est pas du genre à avoir de longues relations, et surtout avoir des relations faciles. Sa dernière petite amie en date était un alien venu d’une autre planète, trouvant refuge sur Terre. Pour la première fois dans toutes ses relations amoureuses, il se sentait bien. Pas besoin de rendre des comptes, pas d’histoires tordues, juste une relation entre deux personnes qui éprouvent des sentiments, des besoins, des envies… A certains moments, Dick ne savait pas comment réagir avec Barbara, par peur d’avoir une mauvaise réaction et de gâcher l’histoire qu’ils vivaient et qu’il appréciait. Il se posait beaucoup de questions, et ça avait tendance à le freiner dans son élan.

Barbara avait ce petit truc qui faisait littéralement craquer Dick. Elle semblait tellement douce et inoffensive vue de son physique, mais son caractère cachait une femme forte et redoutable. Nightwing ferma les yeux pour apprécier le baiser que sa partenaire lui déposa sur le bout du nez. Elle s’était mise sur la pointe des pieds, car elle n’était pas très grande à côté du justicier, et il trouvait ça amusant. « Je dois me trouver des excuses pour venir te voir, Blüdhaven n’est pas aussi joli à voir sans ta frimousse rousse ! » Dick affichait un large sourire pour répondre à sa petite-amie. Il n’était pas venu à Gotham pour venir la voir, mais il était bien content de l’avoir croisé lors de sa petite virée. « C’est une nuit calme à Blüdhaven. J’avais dis à Batman que je lui donnerais un coup de main dans le cas « Superman », mais je n’ai pas trouvé grand-chose, alors je suis venu faire un petit tour voir comment ça se passait ici. » Depuis l’apparition de ce nouvel alien venu de Krypton, Dick n’était pas rassuré. Quelques années plus tôt, Starfire était venue sur Terre de la même façon que ce dernier. Si Batman menait son enquête pour faire en sorte que cette menace soit contrôlée, qu’en adviendra-t-il des autres qui sont-là depuis plus longtemps ? « C’est tout aussi calme ici à ce que je vois. On va prendre un peu de hauteur histoire d’avoir une vue d’ensemble ? » Nightwing qui tenait Batgirl par la taille avait fait glisser ses mains le long des bras de sa partenaire, et ils se lancèrent tous les deux vers une des grandes tours de Gotham. La direction, l’horloge. C’était ici qu’on avait une des meilleures vue de la ville pour avoir un aperçu général de ce qu’il pouvait y avoir. Une fois en haut de la tour, dans une sorte de pièce où la cloche qui ne fonctionnait plus se tenait au dessus de la tête des justiciers, Nightwing sorti d’un de ses compartiments une paire de jumelle. Il activa ensuite la radio qu’il avait dans son masque, prêt à prendre position et attendre le déclic. « Ca m’a l’air tout aussi calme ici, c’est étrange. » Nightwing était maintenant installé, assis, sur le rebord de la tour, les pieds dans le vide. Cette horloge ne fonctionnait plus, et servait de point d’observation aux justiciers de Gotham. Quitte à attendre que quelque chose se passe, autant attendre bien accompagné. « Tu as des nouvelles de Batman ? » Depuis son indépendance, même si Dick continuait de fréquenter le Chevalier Noir, ils ne se contactaient pas si souvent, juste pour des cas de force majeure. Nightwing voulait se débrouiller seul, sans avoir à user des mêmes stratagèmes que son mentor qui lui a souvent causé du tort. Mais il s’inquiétait tout de même pour lui. Il avait beau être toujours accompagné, que ce soit par les différents Robin, Batgirl ou même Alfred. Dick le connaissait depuis de nombreuses années, et il savait que Batman pouvait avoir des périodes difficiles, à force de porter tout ce poids sur ses épaules. *Bzzz On a une attaque à main armée au 138 Gotham Avenue. Plusieurs hommes auraient prit en otage des civils dans un restaurant. Demande d’intervention. Bzzz* Nightwing se tourna vers sa petite amie, affichant un sourire en coin. « Un peu d’action, ça te dit ? » Le justicier se releva après avoir posé sa question, et il se jeta dans le vide de Gotham, comme attiré par lui. Le devoir les appelés, et il était temps de casser quelques culs.




Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
catch me if you can; dick&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:31













« Je suis honoré d'entendre que personne ne rende Blüdhaven aussi agréable à la vue alors. » disait-elle en haussant les épaules. Barbara n'était pas de nature jalouse, car elle avait vraiment confiance en Dick. Cependant, il était évident qu'elle n'appréciait pas réellement ses ex petites amies comme … Starfire qui avait été autrefois une amie. Et elle s'était littéralement sentie trahis en apprenant la relation que les deux entretenaient. Et elle avait manquer de lui exploser la tête contre un mur, mais elle s'était retenue. Depuis, elle ne l'avait toujours pas réellement digérer, et dans le fond, elle espérait vraiment que cette amertume envers elle disparaîtrait. Pourtant, elle n'y arrivait pas. De plus, il y avait une évidence ; Barbara s'était toujours mieux entendu avec les hommes qu'avec les filles, allez demander pourquoi, elle même n'en avait aucune idée. Mais elle savait juste qu'elle n'était pas spécialement centrés sur les mêmes centre d'intérêts que les autres filles de son âge. Elles pensaient shopping et bronzette, Babs pensait combattre le crime et ordinateur. Donc effectivement, elle était bien différente du genre de filles qu'on avait l'habitude de trouver. Puis, elle ne chipotait pas pour rien, enfin, bien d'après les souvenirs qu'elle avait de ses années lycées.

Elle qui pensait que ailleurs, ça serait plus mouvementée, apparemment, elle s'était trompée. Elle grimaçait légèrement avant d'hausser les épaules ; « A croire qu'ils se sont passés le mot ! Depuis le début de la soirée, je n'ai arrêté qu'un braquage. C'est même trop calme. » disait-elle en balayant la tête de gauche à droite. La dernière fois que c'était comme ça, elle et Bruce avaient été entraînée dans une situation à l'extérieur de Gotham impliquant le Pingouin, et quelques idiots comme Quinn ou Moore. Donc forcément, tout ça n'impliquait rien de bon, à moins qu'ils préfèrent simplement se prendre une petite soirée tranquille. Quoi qu'il en soit, tout ça n'était pas normal et surprenant. Qu'est ce qui se passait ? Un mauvais coup se préparait ou quoi ?
Finalement, elle n'eut même pas le temps de répondre puisqu'à peine eu-t-il finie sa question qu'ils s'envolèrent en direction de la Tour de l'Horloge. C'était un lieu agréable, à l’abri de tous les regards et où ils pourraient discuter tranquillement, ou bien voir immédiatement si quelque chose se passait. Quoi qu'il en soit, une fois sur place, la jeune femme se contentait de s'allonger au sol, les jambes dans le vide, fixant alors la cloche au dessus d'eux. C'est vrai que c'était plutôt romantique comme endroit. Finalement, elle se redressait, s'appuyant alors sur ses deux bras, fixant la ville qui s'étendaient devant eux. « C'est plutôt agréable. La prochaine fois que tu m'invites à dîner, te complique pas la tête à trouver un restaurant. On prend de quoi faire un pique-nique et on vient ici. » disait-elle, souriante en tournant alors le regard vers son petit ami. « Peut-être que quelqu'un prépare un sale coup. » fini-t-elle par répondre. « Si demain c'est tout aussi calme, je mènerais mon enquête et je te tiendrais au courant si besoin est. » Renchérit-elle face à la remarque sur le calme plat de Gotham ce soir. C'est vrai que c'était surprenant. Ramenant finalement ses jambes contre elle, elle haussait les épaules pour répondre à la question ; « Je l'ai vu y a pas longtemps. On a dû s'occuper d'un trafic de marchandise organisé par le Pingouin. Il avait l'air d'aller bien, après je sais qu'il est doué pour cacher ses émotions. Il a l'air préoccupé par cette histoire de Superman. Personnellement, je suis un peu sceptique là-dessus. Puis il doit s'occuper de Damian, alors il a clairement la tête un peu ailleurs. » Et entre elle et le fils du milliardaire, c'était un peu comme entre chien et chat. Il ne l'appréciait pas, du moins c'était la sensation qu'elle avait, et du coup, elle ne l'appréciait pas vraiment non plus. « L'époque où c'était nous trois contre le reste du monde à bien changé en tout cas. » déclarait-elle, soupirant légèrement. « J'essaie de faire un peu cavalier seul ces temps-ci. Mais c'est la première fois de ma vie que je rêverais de foutre la tête de Robin dans un mur. » plaisantait la jeune femme. C'est vrai, Barbara pouvait se vanter d'avoir connu tous ceux qui avaient porté le costume. Et même si elle avait eu du mal à considérer la relève que Jason avait prit à la suite de son petit ami, cela n'empêchait pas qu'elle avait été particulièrement touchée par la mort de celui-ci. Puis Tim était vraiment quelqu'un de sympa, là, y avait pas de doute dessus. Mais Damian se prenait littéralement pour ce qu'il n'était pas, et ça … ça avait le don d'énerver la rousse. Ils étaient des justiciers, pas des surhommes. Balançant ses pieds dans le vide, elle finie par hausser un sourcil face à la question de Dick. Évidemment que ça disait à la jeune femme ; « Alors comme ça on pirate les fréquences du GCPD ? » le narguait-elle. Disons qu'elle était pas mieux, elle profitait que son père soit commissaire pour justement, pirater celle-ci et elle était branché sur ces fréquences presque h24, alors bon. Finalement, elle se relevait à son tours pour se laisser planer dans la direction qu'empruntait son petit ami. Et puis, ça permettrait aux vieux souvenirs de refaire surface en vue de l'action qui s'annonçait. Ah, elle avait déjà hâte d'y être !




Revenir en haut Aller en bas






Invité













catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:41













« Cet endroit est sûrement un des meilleurs de tout Gotham ! Même pour un pique-nique, c'est noté! » Dick plongeait son regard dans celui de Barbara, comme happé par ses yeux et son visage. Cela ne faisait pas longtemps que le chevalier solitaire était en ville, et il était vraiment content d'être tombé sur sa petite-amie, il ne pouvait pas espérer mieux. Ainsi, ils ont discutés, de Batman, Damian, son fils biologique, le parcours solitaire de chacun. Ils souhaitaient tous les deux une indépendance, bien que Nightwing lui était parvenu à ses fins en devenant le justicier de Blüdhaven, Batgirl elle, le faisait à sa façon, et ce n'était pas le justicier qui allait lui dire de faire le contraire. « Il est encore jeune, il a beau être le fils du Chevalier Noir, il apprendra bien un jour ou l'autre à se remettre à sa place. » C'était l'effet que faisait le costume de Robin. A ses tout début, Dick était pareil, il se sentait invincible, au dessus de tout, même de son mentor. Il n'aura pas fallu longtemps au jeune homme pour redescendre de son estrade et revenir sur terre. Avant de s'élancer dans le vide, il rigolait à la remarque de son amie. « Ce serait beaucoup moins drôle sinon ! Allons-y! »
Deux silhouettes avançaient sur les toits de Gotham en pleine nuit. Nigthwing et Batgirl se dirigeait à l'adresse qu'ils avaient entendus lors de l'appel radio. Il aura fallu cinq bonnes minutes pour que le duo arrive sur place, voyant trois voitures de police en plein milieu de la route, coupant la route à une quelconque tentative de fuite, mais aussi pour protéger les personnes qui s'étaient agglutinées devant le bâtiment où se trouvait le délit. C'était un petit restaurant de ville, semblable à tous les snacks que l'on pouvait voir dans tous les films américains. Au niveau du comptoir, qui était facilement visible depuis l'extérieur, on pouvait apercevoir trois hommes armés. Le premier braquait son arme sur les personnes présentes dans le restaurant. Les autres s'occupaient de ramasser tous les biens que possédaient les clients, et vidaient la caisse. C'était un petit délit, qui n'allait pas demander énormément d'efforts pour nos deux justiciers.

« Je te laisse ceux qui dépouillent les otages, et moi celui qui pointe son arme ? Je vais faire diversion, tiens toi prête. » S'élançant dans le vide une nouvelle fois, les deux justiciers masquaient prenaient position. Le plan de Nightwing était très simple, passer par derrière, surprendre les trois cambrioleurs, en maîtriser un et attendre que son acolyte s'occupe des deux autres. Sur la papier c'était simple, en réalité, cela devait être tout aussi facile. Les policiers attendaient le feu vert de leurs supérieurs pour savoir quelle mesure ils devaient prendre. Ils n'auraient pas besoin d'attendre les informations, puisque nos deux justiciers allaient s'occuper de cette affaire. Une fois derrière le restaurant, Nightwing s'était mis à la recherche du disjoncteur, histoire de créer l'effet de surprise. Une fois les yeux devant, il déposa un dispositif qui allait permettre de couper le courant pendant dix secondes, le temps nécessaire pour intervenir. « Tiens trois prête, je coupe le courant dans trois, deux, un... » Un bruit sourd, et le restaurant était maintenant plongé dans l'obscurité. Dix secondes, c'était vraiment peu, ça passait vite, mais c'était largement suffisant pour que nos deux justiciers s'occupent de ces malfrats. « Désolé, mais on va devoir fermer le restaurant pour cause de travaux! » Nightwing avait toujours une petite phrase à balancer histoire de détendre l'atmosphère. Cela faisait partie de son personnage, de son caractère. Il était déjà comme ça à ses débuts quand il luttait aux côtés du Chevalier Noir. Dans son masque se trouvait des lentilles à vision nocturne, bien plus simple pour agir dans le noir total. Sept, Nightwing était dans l'arrière salle du restaurant, entre tout un tas de conserve, continuant d'avancer dans faire de bruits. Six, la panique commençait à s'installer à l'intérieur, les cambrioleurs se demandaient ce qu'il était en train de se passer. Quatre, Nightwing se trouvait derrière le comptoir, prêt à intervenir. Deux, alors qu'ils s'étaient tous les deux synchronisés, les justiciers de Gotham bondirent sur leurs cibles. Zéro, la lumière revint dans la salle, les cambrioleurs ligotés ensembles, inconscients, sans trace de lutte, ni de Batgirl et de Nightwing. « Tu te débrouilles toujours aussi bien à ce que j'ai pu voir, bien joué Batgirl! » Après avoir déposé un baiser sur le coin de la bouche de sa petite-amie, Dick s'allongea sur le sol du toit sur lequel ils se trouvaient quelques mètres plus loin du restaurant, entendant l'intervention de la police, et la foule s'agitant, se demandant si le Chevalier Noir était derrière l'intervention.




Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
catch me if you can; dick&&barbara. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:35













Au fur et a mesure qu'ils approchaient de la scène de crime, les couleurs de gyrophares des voitures de police ne tardait pas à se faire voir. Elle arrivait même à distinguer, pour la seconde fois de la soirée, la silhouette de son père. Elle détestait quand ils étaient sur le même coup, car elle était toujours terrifié à l'idée que son père découvre sa double identité. Il avait été clair, il avait lui même empêché la rouquine d'entrer au GCPD, alors il était évident que si il apprenait qu'elle jouait les justicières aux côtés de Batman, elle aurait le droit de passer un sale quart d'heure.
Tandis qu'enfin, elle avait une vision dégagée sur le restaurant, elle écoutait les indications de son petit ami avant d'acquiescer d'un simple signe de tête. Ainsi, elle le suivit, descendant le plus discrètement possible à l'arrière du restaurant pour finalement pénétrer dans l'enceinte de celui-ci, regardant un peu partout autour d'elle. Et dés que le courant fut coupée, elle activait sa vision infra-rouge, de manière à pouvoir avoir une vue dégagée. Et sans plus attendre, la jeune femme s'élançait en direction de ses cibles, dans la plus grande discrétion pour créer l'effet de surprise. Le noir était connue pour être le meilleur allié de la rousse, et ça, c'était grâce à Batman qu'elle l'avait apprit. Si certains pouvaient voir en celui-ci quelque chose de terrifiant, ici ; elle ne pouvait que l'apprécier notamment car cela lui permettait de mieux se camoufler. Tandis qu'elle arrivait derrière les ravisseurs, ils virent sa silhouette à cause des lumières des voitures de polices situées à l'extérieur. L'un frappait alors celle-ci dans le visage avec la crosse de son fusil, mais elle s'empressait d'esquiver le second coup, le plaquant alors au sol et cognant violemment sa tête contre celle-ci pour qu'il perde connaissance. Elle s'occupait ainsi du second, qu'elle s'empressait d'assommer, puis une fois fait, elle passait sa main sous sa lèvre, juste là où précédemment dans la soirée, elle avait été frappé et comme par hasard, c'était juste à cet endroit que l'homme d'il y a quelques minutes l'avait eu. Elle allait se retrouver avec une lèvre qui gonflerait le volume si ça continuait, mais quoi qu'il en soit, elle sentait déjà le goût du sang dans sa bouche. Pas énormément, juste légèrement, là où sa lèvre avait prit. Et tandis que la lumière allait bientôt se rallumer, les voilas filant.
Elle suivit alors son petit ami pour atterrir quelques toits plus loin, sous la nuit étoilée de Gotham. Son compliment lui fit effectivement énormément plaisir. Il fallait dire que depuis toute petite, elle suivait des cours d'art martiaux, et qu'avec le temps, elle s'était amélioré. Avec Batman comme mentor, ça n'était pas si étonnant. « Je te retourne le compliment en tout cas ! » renchérit-elle en se laissant faire. Et le baiser au coin de ses lèvres eu le don de lui faire esquisser un plus grand sourire encore. Elle jetait alors un regard un peu partout autour d'eux avant de retirer son masque, et de le poser à ses côtés. Passant une main dans ses cheveux, elle vit Dick allongé à ses côtés, et elle ne pu s'empêcher de se mettre perpendiculaire à lui pour finalement venir poser sa tête sur le ventre de son petit ami, gardant son masque contre elle, histoire d'être sûr qu'il ne disparaisse pas ou surtout, qu'elle puisse l'enfiler en cas de besoin urgent. « Je crois que si n'importe qui nous voyais on perdrait absolument toute crédibilité. Nightwing et Batgirl, allongé au sommet d'un immeuble sous un ciel étoilé en train de profiter d'un minimum de tranquillité alors qu'il y a même pas dix minutes, ils arrêtaient un braquage. » dit-elle en rigolant, fermant alors les yeux. Réfléchissant alors simplement, elle finie par se souvenir qu'elle devait lui parler d'un truc sans réelle importance ; « T'as prévu un truc demain soir ? » ouvrant de nouveau les yeux, elle finie par tourner le regard vers lui. « Un truc est organisé au GCPD. Trois fois rien, juste les flics de la ville avec leurs femmes, leurs enfants, et un buffet. C'est parce que l'un d'eux par à la retraite, du coup ils voulaient marquer le coup. J'ai promis à mon père de passer, du coup, si tu veux venir avec moi ça serait cool, ça rendra déjà ça beaucoup plus attrayant ! » demandait-elle, sourire aux lèvre. « Puis mon père me demande souvent de tes nouvelles, je suis sûre qu'il serait super content de te voir ! » disait-elle tandis qu'elle ne le quittait pas des yeux. C'est vrai, après tout, son père se préoccupait énormément de la vie de la rouquine, probablement car sa femme était partie avec leur fils, James Jr. Même si Barbara n'était pas si fille biologique, il considérait celle-ci comme tel et c'était réciproque. Et ça l'avait plutôt surprit de savoir que Barbara sortait avec un policier, notamment car il savait qu'elle s'inquiétait déjà énormément pour son père. Il n'avait pas spécialement cautionné, terrifié à l'idée que ça expose sa fille au danger. Mais après tout, il avait fini par s'y faire, puis c'est pas comme si Dick n'était pas quelqu'un d'adorable. Il ne pouvait que cautionner la relation de la rousse. Ainsi, elle attendait une réponse, impatiente de savoir si il serait de la partie.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













catch me if you can; dick&&barbara. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can; dick&&barbara.   catch me if you can; dick&&barbara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can; dick&&barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-