AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 point of no return || barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant






Invité













point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:56

Du coup tu as une petite idée, je viens un peu en touriste en faite. Mais entre membres de la Bat-Family, un lien est inévitable. Arrow
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 3 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

Kyle: et bien c'est parfait en fait! Du coup oui, ils se croiseront probablement et ils pourront probablement sympathiser en tant que civils; pour, comme je l'ai proposé, se recroiser sous leurs identités secrète! Car Kyle risque d'être surpris de voir à quel point y a des crimes à Gotham. Rolling Eyes

Damian; Et bien, ils pourraient simplement avoir fait équipe à plusieurs reprises? Car Batgirl est vraiment la version féminine de Batman, donc la probabilité pour qu'ils se soient croisés est plutôt élevé x)
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:10

Parfaitement en accord avec cela, Kyle pourrait passer à ta bibliothèque sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:12

Équipe je pense pas pour le moment, mais en rp pour une première ça pourrait le faire. Wink
Après tu fais bien de dire que Batgirl est la version féminine de Batman, car je vois parfaitement Damian s'en prendre à Barbara pour oser féminiser le terme "Bat", du coup, le jeune ne porterait pas vraiment Barbara dans son cœur. :p
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 3 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:09

Kyle: et éventuellement lui demander si elle n'aurait pas des brochures d'articles sur ce qu'il recherche Angel

Damian; Oui, enfin, en gros. Mais effectivement, ça pourrait être drôle si il ne porte pas celle-ci dans son coeur. Moi ça me botte bien en tout cas! Bravo
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Tu aurais des brochures sur Hal Jordan?
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 3 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:47

Nope, mais elle travail dans une bibliothèque où pleins de documents sont regroupés, du coup, il pourrait venir se renseigner voir si y aurait pas des articles de journaux ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:56

Alors voilà notre base Barbie Razz
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08

Barbie!
J'debarque pour un lieb! J'ai pas d'idée mais du positif?
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
point of no return || barbara.  - Page 3 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:00



Bon, sinon, on n'est pas obligées de se mettre sur la tronche non plus hein Please
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 3 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:17

Jason; Uep avec plaisir! Loïs Mais j'ai pas trop d'idées non plus, alors cherchons ensemble! Superman

Oh Kate, jolie Kate. N'empêches que ça m'inspire yolo. Loïs Genre tu dirais quoi d'une relation un peu ... conflictuelle? Elles pourraient se sentir un peu en compétition, notamment car Barbara n'ayant jamais pu entrer au FBI ou au GCPD, elle aurait trop peur que Kate lui vole sa place et puis bon, les filles, entres elles sont toujours pas très agréable Exaspéré 2 Quoi qu'il en soit, je les vois un peu à toujours vouloir se montrer supérieur à l'autre. Surtout qu'elles sont plutôt similaires physiquement, rousses tout ça, ce qui aurait le don de les agacer. Cependant; je pense qu'en dépit de tout ça, si l'une à besoin d'aide, l'autre n'hésiterait pas à intervenir quand elle en a l'occasion. J'sais pas si je suis très explicite, mais je trouvais un lien du style un peu sympatoche à exploiter! Gah Après, si ça te va pas ou quoi, dis le moi, on trouvera autre chose! Please
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
point of no return || barbara.  - Page 3 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:27

Alors, alors I love you

L'idée de base que tu me proposes me convient, et je pense même que ça peut devenir exploitable de manière assez intéressante étant donné la situation actuelle de Kate Angel

Je m'explique, depuis neuf mois environ, Kate a été 'rejetée' de Gotham et de son rang de justicière par Bruce (son cousin, et elle connait sa double identité aussi dans la foulée Arrow ) avant que ce dernier reprenne le masque de son côté par ailleurs. Ce qui a mené le choix de Bruce envers cette décision, c'est à la fois pour éloigner Kate de cette voie dangereuse... Mais aussi parce qu'elle a 'du' travailler pour une branche du D.E.U.S. à Gotham. Et disons que ses méthodes ainsi que ses actions commençaient à sortir un peu beaucoup des prérogatives d'un justicier digne de la Bat-Family.

Du coup, j'aime assez bien l'idée de cette forme de 'compétition' entre les deux. Je vois bien Kate apprécié ce 'petit jeu' de la part de Barbara, envers qui elle n'a jamais eu d'animosité particulière pour sa part. Néanmoins, rien n'empêche qu'elles aient eu une friction, ou même un mini réglement de compte durant l'époque où Kate était avec le D.E.U.S. Après tout, avec ou sans eux, Kate était la plus 'éloignée' de la Bat-Family depuis qu'elle a pris son rôle de Batwoman. Ou, à l'opposé, l'exil de Kate pourrait avoir touché Barbara d'une façon ou d'une autre, je dirais que c'est un peu selon tes préférences à ce niveau-là Angel

Pour le moment, Kate n'a plus remis les pieds à Gotham depuis les neuf derniers mois. Elle a séjourné pratiquement sur l'île des Amazones, Diana l'ayant prise 'sous son aile' en quelque sorte. Néanmoins, je lui prévois un mini-retour sur Gotham, mais simplement en tant que Kate pour le moment. Quelques affaires, quelques pièces de son équipement à récupérer. Donc, en fonction du lien qu'on se définit, rien n'empêche que les deux rouquines se retrouvent et mettent ça à plat ensemble Loïs
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 3 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:46

Et bien, c'est vraiment sympatoche tout ça! J'aime bien l'idée de la confrontation en fait! *-* Mais après reste à voir si elles connaissent les doubles identités de chacune; mais sinon j'trouve que ça peut-être une très bonne idée tout ça. Ca m'inspire! Please Bravo
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













point of no return || barbara.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point of no return || barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attacking the flora and the return will be smashing {ft. Pamela}
» under the mask • ft. barbara.
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.
» catch me if you can; dick&&barbara.
» dancing on nails; vicki&&barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-