AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
 

 point of no return || barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:53

Autrement dit, on part sur l'idée qu'elles ont du démélées dans le passé? *-* Disons que, étant donné que Kate est devenue Batwoman une année avant que Bruce ne cesse d'être Batman, elles auraient pu avoir à collaborer quelques fois et que, au fil du temps, elles se soient connues autrement que sous le masque, tout simplement...? Angel

Si ça t'inspire, je suis aux anges alors I love you
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:58

Et bien écoute cié parfait! Bravo Pour l'instant, je suis un peu prise niveau RP mais si tu veux dés que je suis disponible, si tu l'es, on s'en fera un! Loïs
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:03

Parfait alors *-* *-*
Je te rajoute rapidement à ma fichette Angel

Et aucun soucis pour le rp, je te garde une place Love
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:15

Ça me convient! Alors, avais tu besoin d'un truc? Sinon, Jay n'a pas beaucoup de positif en ce moment (le pauvre incompris malaimé :()
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:51

Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:02

Désolé du retard les amis Arrow

Jason; Heu ... ça dépend. J'ai un peu de tout de libre, donc rien de bien particulier o.o mais trouvons ensemble! Superman
Kory; Avec plaisir! Une idée, une envie? Angel
Revenir en haut Aller en bas






Invité













point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:56

Yeah! Alors, pour la base, ils se connaissent de l'époque où Jay était Robin donc un gamin d'environ treize ans et il aurait pu avoir le béguin pour Barb à l'époque. Malheureusement, Babs ne partage pas cet intérêt et le considère comme une caricature du premier Robin. Plus le temps avance, plus c'est une affection fraternelle. Puis, à seize ans, Jay meurt. Reste savoir si Jay va retrouver Babs quand il revient à la vie ou bien s'il reste loin d'elle.

pour l'instant, c'est tout ce que j'ai *sort*
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:14

Owh, j'adore. Genre, littéralement. *-* Je vois bien Barbara avoir très mal prit sa mort; et après c'est à toi de voir. J'aime bien les deux idées, donc franchement, c'est comme tu veux. Si il tente de la retrouver, ça peut vraiment faire un truc génial, tout comme si il cherche à rester loin d'elle, mais ça veux pas dire qu'ils finiraient pas par se croiser. En bref, j'adore, et a toi de voir ce qui t'inspire le plus Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:57

Kory a été pendant un bon moment à Gotham City. J'imagine qu'elles auraient pu développer une amitié (ou une rivalité), comme tu le souhaites! Elle a été la petite amie de Dick pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:59

Et bien ça dépend. Je sais pas si ça pourrait passer mais du coup, je verrais bien un petit truc; genre elles auraient pu plutôt bien s'entendre, voir être proche, mais à partir du moment où elle est sortie avec Dick, Babs s'est sentie trahis et depuis, lui en veux atrocement. Après, je sais pas si elles peuvent se connaître de longtemps et surtout, faudra que je vois un lien avec Dick quand il débarquera mais en gros, j'aime bien l'idée se mette à détester Kory parce que ... parce que .. parce que voila. Après si t'as d'autres idées, d'autres envies ou quoi, ça peut-être possible aussi., moi tout me va!  Please
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

Ca me va! Et de son côté, Kory ne comprendrait pas pourquoi Barbara la déteste! ^^
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:12

Et peut-être qu'un jour elle pourra jeter carte sur table pour lui dire son ressenti. Siffler En tout cas si tu veux RP à un moment, avec plaisir! *-*
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
point of no return || barbara.  - Page 4 Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:22

Parfait!

"Barbara est une jeune femme que j’ai rencontrée à Gotham City. On s’entendait plutôt bien, on était même proche mais au moment où je suis sortie avec Dick Grayson, notre relation s’est détériorée. Je dois avouer que j’ai encore du mal à comprendre pourquoi elle m’en voulait à ce point. Est-ce une réaction normale des terriens ? Je n’en sais trop rien, à vrai dire. Depuis que j’ai quitté Gotham City, je n’ai plus eu l’occasion de la croiser."

Ca te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













point of no return || barbara.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: point of no return || barbara.    point of no return || barbara.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point of no return || barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-