AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 under the mask • ft. barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres

avatar

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: under the mask • ft. barbara.   Dim 8 Nov - 14:09

batgirl & red hood

“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

J
e respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible.  La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer le malaise provoqué par le Joker. Malgré ma résurrection j'avais conscience qu'un jour rien ne suivra l’expiration. L’air cesserait d’entrer et de sortir mon corps. Même mes os finiront par se désagréger. Le temps m'était donc compté pour que je réalise mes desseins. Aujourd'hui j'avais tout mis en place pour au moins amener une personne de la Batfamily.

Je connaissais beaucoup de points faibles chez mes anciens alliés, et j'allais devoir appuyer là où ça fait mal. Je n'avais même pas besoin de faire tout le travail. Ma première cible allait être Barbara, j'avais eu pour idée de m'en prendre à sa famille. Comme le commissaire Gordon, cela aurait été un moyen pour aiguiser l'intérêt de la jeune femme. Ainsi, elle se serait enlisée dans un puissant individualisme pour sauver celui qui est cher à ses yeux.. Mais j'allais m'y prendre autrement. J'allais jouer selon mes règles, et mon nouveau code d'honneur. L'aciérie Sionis comprenait encore quelques membres du gang du Joker et ma présence en ses lieux allait balayer leur vie. Derrière moi j'ai laissé une série d'indice pour que Batgirl vienne à moi, mais se douterait-elle qu'il s'agissait de moi ?

Je ne lui ai pas laissé l'information comme quoi je connaissais son secret mais cela allait être d'autant plus amusant, oh oui. J'avais déjà infiltré l'aciérie qui commençait à être évacuée. Le gang ne comptait pas rester ici mais pour la dizaine de membres qu'il restait, je ne crois pas que le Joker m'en voudra si je occis. J'étais sur une planche du gigantesque plafod, surplombant une unique passerelle qui elle même surplombait les chaudrons géants d'acier fondu. Quiconque tomberait dedans subirait un sort... Je ne préfère pas y penser. Elle ne devrait pas tarder à arriver alors autant commencer à en éliminer le maximum. M'imprégnant d'une confiance tranchante, j'ai exécuté un saut de l'ange, ponctué d'un saut périlleux avant pour atterrir accroupi sur la passerelle. Bien sûr mon  intervention attira leur attention. Ils étaient armés mais moi aussi.

Mes deux armes à feu dans chaque main, le premier  homme en face de moi reçu une balle en pleine rotule tandis que la seconde se nicha dans sa gorge. Au même moment je courais en le poussant par-dessus la barrière, il avait atterrit dans le chaudron remplit d'acier fondu.  Frappant avec la cross la main du second  homme, ma seconde arme se pointa sur le front de la cible. Tirant, la balle traversa deux autres crânes derrière. Il en restait six, et sur ces six là, un seul fut à ma portée. Les cinq autre allaient quitter l'aciérie, alors j'ai désarmé le dernier bonhomme pour le suspendre par le pied. Si je le lâchais il allait fondre, il ne restera plus rien de lui.

« Ton boss te rejoindras, t'en fais pas. »

Ordure. Voilà que je dé-serrai l'étreinte autour de son tibia pour mieux le laisser tomber vers le chaudron.

© Starseed

_________________
ghost in the shell
the same smile every day, the twins calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
under the mask • ft. barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBARA
» Réveillon de Noël av Barbara et un ami PV Barbara et Djawad
» Djawad & Barbara (Pv : Barbara)
» Barbara va t-elle savoir qui est sa mère? (pv Barbara)
» Barbara et Nirina discutent [Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-