AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
 

 Infiltration à haut risque [Roy Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Infiltration à haut risque [Roy Harper] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Infiltration à haut risque [Roy Harper] Empty
MessageSujet: Infiltration à haut risque [Roy Harper]   Infiltration à haut risque [Roy Harper] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:54














Après quelques recherches, la Team Arrow a réussi à localiser une des bases du gouvernement ayant une alliance avec la Suicide Squad. Il est temps de récupérer certaines infos sur les membres de l'équipe, Oliver décide donc d'y aller, emmenant Roy avec pour une mission infiltration. »


















Oliver, Roy et Diggle était partit en mission, mission infiltration. La cible ? Un quartier général mineur de la Suicide Squad afin d'avoir certaines informations concernant les autres bases et surtout pourquoi pas sur les membres de l'équipe. Il ne se faisait pas d'illusion, il savait parfaitement que les données principaux de l'équipe se trouvait au quartier général principal de la Suicide Squad, mais ça n’empêchait pas d'en avoir un minimum, c'est toujours mieux que de rien avoir. La preuve, lorsqu'il a rencontré Harley Quinn, il ne connaissait que son nom, c'est seulement durant le face-à-face qu'il a comprit qu'elle était originaire de Gotham et qu'elle avait un lien avec un certain Bat-Naze, un justicier de Gotham surnommait également la chauve-souris. Donc oui, il était dans l'ignorance et ça l'agaçait assez à vrai dire.

Concentré sur le désert se présentant en-dessous, il avait du mal à apercevoir quoi que ce soit à cause du temps qui n'était pas vraiment à leur avantage. Le ciel était assez sombre, menaçant le désert de recevoir un torrent de pluie. Ils allaient devoir agir vite. Heureusement, Roy était là pour l'épauler, à deux ils étaient implacable à preuve du contraire. En le regardant, il se rappelait le début de son initiation. Il était au début un simple fan de son travail, de ses sorties nocturnes à faire régner la justice, ce qui était compréhensible quand on sait dans quel quartier il a vécu. Rebelle et borné, ce fut un élève vraiment impatient, un défaut assez important pour un vigile nocturne. Mais sa détermination à vouloir faire régner la justice a été plus fort et il a mit toutes ses capacités dans ses actions, dans ses paroles, dans tout ce qu'il entreprenait. Depuis, il est devenu un membre important de la Team.

" Tout vas bien Roy ?"

Oui, il s'inquiétait pour lui au fond, surtout depuis qu'il a reçu le Mirakuru en lui et ce malgré qu'il a été guéri. Il ne voulait pas le revoir sombrer, ni voir quelque chose lui arriver. Il a promit à Thea de prendre soin de Roy, c'était pas pour échouer maintenant. A la cabine de pilotage, la voix de Diggle se fit entendre, précisant bien qu'ils étaient arrivés. Oliver, armé comme il se doit se leva, ouvrant la marche jusqu'à la porte. Un saut en parachute pour continuer à pied dans la pénombre, se faufilant ainsi au mieux jusqu'à la base au fin fond du désert, à l'écart de la route. Ils avaient la bonne manie de camoufler leurs biens. Prenant son parachute, il n'hésita pas une seule seconde à sauter, laissant le vide prendre place dans son champ de vision, descendant à une allure vertigineuse. Au bon moment il fit déplier son parachute pour finir par atterrir en douceur sur le sable chaud alors que l'avion de Diggle filait en direction de Starling City. Oui, Diggle était venu pour piloter l'avion, rien de plus, Oliver avait besoin de lui à Starling City.

Une fois les deux pieds au sol, Oliver détacha le parachute et prit son arc en main, attendant Roy tout en gardant malgré tout un œil vers l'horizon, là où se trouvait la base. Des phrases, des lampes torches au bout des armes des soldats et surement des pièges et des alarmes. Ça s'annonçait pas aussi simple...mais tant mieux d'un coté, il aimait pas vraiment les choses simples.



Revenir en haut Aller en bas






Invité













Infiltration à haut risque [Roy Harper] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à haut risque [Roy Harper]   Infiltration à haut risque [Roy Harper] Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:14

INFILTRATION À HAUT RISQUE
Oliver Queen & Roy Harper

Depuis plusieurs années, le gouvernement américain a investi des sommes inconcevables dans des programmes destinant à user des surhumains aux profits des autorités américaines. Naguère, une agence de renseignements supervisée par Amanda Waller ont constituée un commando d'élite composé par les pires vermines de différentes institutions pénitencières du pays pour effectuer des missions suicides. Ils nommèrent ce commando, le Task Force X - ou surnommé par ses propres membres, le Suicide Squad. Il fallait dire qu'Oliver n'avait aucune confiance envers Waller et ses raisons semblaient stagner dans un silence fuligineux. Les deux avaient bossé ensemble dans le passé, mais pour Ollie, il n'y avait pas matière à discussion à ce sujet. Il évoquait simplement qu'elle était imprévisible et préjudiciable. C'était l'une des raisons pour laquelle il gardait toujours un œil sur celle-ci. Depuis peu, l'escadron suicide était particulièrement actif à l'extérieur et de nouveaux membres au sein de leur rang inquiétait l'archer vert. Il fallait être complètement forcené pour mobiliser des assassins et des malfrats dans l'intention de "sauver le monde". Roy était en accord avec son mentor, ce groupe d'individus était une erreur et les deux archers se devaient de remédier à cette situation. Ollie démontrait son désir d'infiltrer l'une des nombreuses planques de l'ARGUS, l'organisation pour laquelle l'escadron répondait, dans l'espoir de collecter plusieurs informations sur cette troupe de malfrats.

La nuit était tombée. Le ciel s'illuminait de ses nuages mornes et noirs qui présageaient un orage d'ici peu. Au-delà des nuages survolait un aéronef que Diggle et Ollie avaient généreusement "emprunté". Il y avait de fortes turbulences à bord de l'engin causées principalement par l'insipide température à l'extérieur. Roy étouffa les sangles de son harnais de sécurité, assit rudement dans le poste arrière de l'avion. Il n'aimait pas voler. Dans tous les cas, pas à cette altitude. Il pouvait jongler de toit en toit sans problème, mais aussitôt que ses pieds n'avaient plus aucun contrôle avec le sol, c'était un sentiment complètement opposé. "Tout va bien Roy ?" s'écria Oliver sur un ton perplexe, alors que le bruit présent dans le compartiment rendait extrêmement difficile toute conversation. Le jeune archer ne fit que hocher la tête pour répondre à son mentor. Roy était redevable envers Oliver. Celui-ci lui avait donné une chance de devenir un homme. Il avait donné un sens à sa vie, une juste voie qu'il pourrait poursuivre. Oliver était la figure paternelle que le jeune Harper avait toujours désirée, n'ayant jamais connu son propre père. Il était tout simplement son frère d'armes. 

Dans son habitacle, Diggle fit signe à ses camarades qu'ils étaient arrivés à destination. Les portes latérales de l'aéronef s'ouvrirent. Oliver prit son équipement et enfila son parachute. Le vent était animé et le tonnerre commençait à rugir. L'archer vert s'élança dans le ciel tel un aigle impavide. Roy se leva de son siège et endossa son parachute à son tour. Rappelez-vous de la dernière fois que vous avez fait une chose pour la première fois ? Pour Roy, sauter en parachute était une première. L'estomac légèrement chamboulé, l'adrénaline dans le tapis, le cœur qui galope un marathon, la flèche rouge s'élança dans l'atmosphère. La chute libre fut longue dans l'esprit du jeune vigile, aussi longue que les jours d'un siècle. Il déplia son parachute et finit par atterrir énergiquement les deux pieds au sol, sain et sauf, heureusement.

"Alors gamin, toujours en vie ?" interrogea sarcastiquement Diggle par l'intermédiaire de leur oreillette, principale source de communication de l'équipe. "J'ai failli gerber à l'atterrissage, mais sinon, ça va." répondit Roy, libérant un souffle de soulagement. Diggle ne répliqua que par un ricanement avant de souhaiter bonne chance aux deux archers. Il coupa la communication et Roy laissa tomber derrière lui son parachute, empoignant son arc long, prêt à l'action. La nuit était un bienfait pour les deux héros. Il n'avait guère l'avantage du terrain, malgré qu'il avait révisé les plans de la base gouvernementale à plusieurs reprises, mais il avait l'avantage de l'effet de surprise. Les deux flèches s'enfoncèrent vivement dans le désert, s'approchant de leur cible. Il était discret et prêt à se débarrasser des gardes à l'entrée. La partie de plaisir pouvait enfin débuter. 
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Infiltration à haut risque [Roy Harper] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Infiltration à haut risque [Roy Harper] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à haut risque [Roy Harper]   Infiltration à haut risque [Roy Harper] Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:35













Il aurait effectivement pu choisir la voie terrestre, mais ça n'aurait pas vraiment été à son avantage. Peu de personne passent par ici, et le bruit du moteur ou même la lumière des phares auraient pu signaler leur présence, chose qu'il ne souhaitait pas. Le temps était en leur faveur, pourquoi gâcher cette opportunité d'infiltration sur un site du gouvernement ? La mission était déjà assez dangereuse comme ça. Depuis son retour de l’île, Oliver a risqué sa vie à chaque instant où il a enfilé son costume, la risquer une nouvelle fois n'était pas nouveau, il s'en sortira, Roy s'en sortira, il en était persuadé. L'arc déjà en main, Oliver se retourna pour voir Roy atterrir à son tour avant de lancer une remarque à Diggle par l'intermédiaire d'une oreillette, ce qui lui valut un léger sourire au coin. Petite nature avait-il envie de dire, mais ce n'était pas vraiment le moment pour laisser place à la détente et à la rigolade surtout. Il fallait une concentration hors-norme et une réactivité sans pareil pour pouvoir infiltrer le site qui à première vue se trouvait à quelques bons mètres. Stagnant quelques secondes sur place pour fixer la cible, il essaya de visualiser le nombre de soldat se trouvant autour en repérant les faisceaux des lampes torches. Mais ils étaient encore bien trop loin pour ça.

C'est donc en entamant une avancée au pas de course qu'Oliver raccourcissait de plus en plus l'écart et lui et le site. Un faux pas et c'était terminé pour eux, ils passeraient un mauvais quart d'heure. C'est une fois à bonne distance qu'Oliver se mit accroupi non loin d'un gros rocher, un poids commençant à peser sur ses épaules. Deux tours, chacune se trouvant à un extrémité opposé. Donc deux gardes en hauteurs.

" Prend celui de gauche et grimpe là-haut, je m'occupe de celui de droite."

La première étape était assez simple, il irait jusqu'à qualifier ça d'échauffement. Sans plus tarder, Oliver prit son chemin de droite et décocha une flèche assez rapidement, flèche allant directement se planter au niveau du cœur. Avait-il le choix ? C'était soit ça, soit ils se faisaient repérer. De la légitime défense surtout quand on sait qu'ils soutiennent une organisation criminelle. Waller n'aurait pas hésité à le descendre. Puis, il utilisa une flèche grimpa afin de monter dans la tour, entourant par une sorte de barrière en métal. A couvert aussi vite qu'il est monté, il appuya sur son oreillette, espérant avoir une liaison avec Roy.

" Roy ?"

Une simple appellation pour savoir où il en était de son coté. Il profita d'un petit moment de silence pour se relever un petit peu afin d'avoir une vue sur la cour où se trouvait à priori cinq gardes. Un à coté d'une petite structure où devait probablement se trouvait le panneau de contrôle des portes d'entrées, des caméras, ect..Deux non loin de l'entrée principale de la base intérieur et deux autres en train de programmer une ronde de surveillance. Une petite complication. Devait-il y aller ou pouvait-il envoyer Roy pendant qu'il assure ses arrières ? L'expérience est en faveur d'Oliver, l'un comme l'autre il était préférable qu'il soit là.

" Il y a un panneau de contrôle à l'intérieur de la structure, je veux que tu y ailles et que tu désactive les caméras situées et l'alarme dans la cour, je couvre tes arrières."

Chaque chose en son temps, pas besoin d'embrouiller un quelconque esprit avec un trop plein d'informations. Se levant donc, Oliver brandit à nouveau son arc et arma une flèche. Le garde près de la structure était dans le viseur, Oliver attendit le bon moment. Si qui que ce soit découvre le corps, l'alerte serait donnée. Lorsque le garde se mit à contourner la petite structure pour rejoindre l'intérieur, il décocha finalement la flèche qui partit se planter directement sur le dos de l'homme, s'écroulant au sol devant Roy qui venait de rejoindre la destination. A lui de jouer.



Revenir en haut Aller en bas






Invité













Infiltration à haut risque [Roy Harper] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à haut risque [Roy Harper]   Infiltration à haut risque [Roy Harper] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:51












Planqué dans la pénombre de l'obscurité, à une centaine de mètres de l'emplacement en mire, les deux archers se tinrent côte à côte derrière un énorme bloc de pierre pour dissimuler leur position. Oliver communiqua le plan d'action et les prochaines directives à suivre. "Prend celui de gauche et grimpe là-haut, je m'occupe de celui de droite." Le site gouvernemental était une véritable forteresse. Des tours y étaient érigées pour la surveillance du territoire sans oublier des nombreuses murailles de clôtures prêtant main-forte à la fortification du terrain. Plusieurs gardes arpentaient les lieux, munis d'un arsenal dommageable. Oliver s'élança dans la direction d'une des deux tours principales de l'entrée. Un garde y était, avec un fusil de précision. Sans aucune pitié, il décocha une flèche directement dans la poitrine de sa victime. Le jeune Harper avait de la difficulté à comprendre les choix impulsifs de son mentor. Tuer était pour Oliver une façon de survivre, c'est ce qu'il avait appris sur l'île, dont il avait été prisonnier durant plusieurs années. Pourtant, dernièrement, Oliver semblait avoir démontré qu'il voulait changer sa façon d'agir et ainsi se détacher de son étiquette de tueur qu'on lui attribuait. Le meurtre n'a jamais représenté la justice à sa propre façon. Le meurtre est le déclenchement de ce qui plonge l'homme dans une voie dont il ne peut faire volte-face. Une voie sombre et sans issue. Une voie qui permet de différencier le héros du vilain. Mais pour Oliver, il y avait des situations où tuer était l'unique choix possible, ce qui contrariait totalement Roy, ayant une mentalité différente à ce sujet.  

Contrairement à son mentor, Roy a toujours été avantagé par sa vitesse et son agilité digne d'un félin, ce qui lui donnait différentes alternatives sur le terrain. Roy se précipita vers la tour opposée et à l'aide d'un grappin, il escalada verticalement le bâtiment. Le garde se trouva dos à la flèche rouge et celui-ci en profita pour lui porter un étranglement arrière, immobilisant son adversaire en quelques instants. Roy tourna son regard dans la direction d'Oliver, se baissant par la même occasion pour ne pas attirer l'attention des gardes qui patrouillaient à l'intérieur du site. "Garde neutralisé." murmura Arsenal, un doigt sur son oreillette pour activer la communication avec Oliver. La flèche rouge posa ensuite son regard sur la cour, analysant chaque petit détail et l'emplacement de la sécurité mobile. Cinq gardes, rien de bien compliquer si les deux archers restaient vigilants et alertes aux situations inattendues. "Il y a un panneau de contrôle à l'intérieur de la structure, je veux que tu y ailles et que tu désactive les caméras situées et l'alarme dans la cour, je couvre tes arrières." Les prochaines directives étaient claires. Roy posa ses prunelles en direction de la petite cabine non loin, servant de poste informatique pour la surveillance, reliant les caméras et les contrôles d'accès. Il attendit que son mentor débute les hostilités. Celui-ci abattit le garde se trouvant dans la petite cabine d'une vive flèche dans le dos. Roy s'élança alors dans le vide, quittant la tour, utilisant une tyrolienne improvisée pour l'amener directement à côté de la structure en question. Les pieds au sol, il en profita pour prendre le corps du garde et le déplacer, le cachant dans un placard étroit. Roy se dirigea ensuite vers les consoles informatiques et en quelques mouvements de doigts, il désactiva l'alarme, ainsi que les caméras.

Roy jeta un coup d'œil vers l'extérieur et il remarqua que les deux gardes qui étaient en ronde, convergeaient directement dans sa direction. "Je m'occupe des deux gardes qui se dirigent vers ma position. Occupe-toi de ceux à l'entrée de la base." Le jeune Harper avait pris beaucoup d'expérience depuis le temps. Il était capable de dicter des directives et de prendre différentes initiatives lorsqu'il était nécessaire. Les gardes finirent par pénétrer l'enceinte de la cabine et remarquèrent rapidement qu'il y manquait un collègue. Avant même qu'ils puissent réagir, Roy qui était dissimulé au plafond, envoya deux coups de pied simultanés à ses adversaires, les flanquant brusquement au sol. Se relevant aussitôt sur ses jambes, Roy projeta deux fléchettes tranquillisantes hâtivement dans la nuque de ceux-ci, qui s'endormirent en un instant. Une façon simple et rapide, de se débarrasser de ses ennemis. Laissant échapper un léger soupir, Roy prit de sa main son arc long, se dirigeant prudemment vers l'entrée principale, espérant que son mentor se soit occuper des deux gardes restants.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Infiltration à haut risque [Roy Harper] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Infiltration à haut risque [Roy Harper] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à haut risque [Roy Harper]   Infiltration à haut risque [Roy Harper] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:03













Tuer ou être tué, voilà ce qu'Oliver avait apprit durant ses années sur Lian Yu et même après concernant certains cas. Un moyen brutal, mais particulièrement efficace. Cependant, en se remémorant certains souvenirs du passé, Oliver se rappela de l'effort qu'il faisait pour éviter de tuer tout le monde pour mener justice, disons que c'était devenu rare que ça arrive, mais là, il ne s'agissait pas de simples criminels ou malfrats lambda, non, il s'agissait des membres d'une organisation gouvernementale. Qui sait ce qu'ils serait capable de faire en apprenant qu'ils étaient derrière tout ça ? Éliminer la moindre trace de leurs passages. Contradictoire, mais obligatoire pour le coup. Séparé de Roy, Oliver attendait que ce dernier ne lui donne des nouvelles sur son avancée, ce qui n'a pas tardait. Les gardes neutralisés et la sécurité de la cour désactivée, le compatriote d'Oliver donna ses propres directives. Il en était capable, certes il avait fortement douté de ça a une époque, mais son sens de la déduction et ses actions ont confirmés à Oliver qu'il était capable de diriger une opération, avec un peu plus d'expérience et il pourrait presque le remplacer. Quoi que, il lui faudrait des années à tout casser sans vouloir se vanter.

En tant que bon coéquipier, Oliver suivit les instructions en descendant en rappel de la grande tour afin d’atterrir en douceur sur la terre ferme. Deux gardes se trouvaient devant l'entrée, en train de converser. Tout en filature, Oliver se dirigea accroupi vers eux et immobilisa les deux gardes en envoyant deux coups chacun d'arc sur le visage, assommant ces derniers. S'il pouvait éviter un nombre trop conséquent de morts, il n'était pas contre non plus, tant qu'il avait le choix. Gardant une position bien droite, il contempla brièvement l'horizon vaste et désert se présentant à lui, jusqu'à là c'était de la rigolade. Des bruits de pas le firent se retourner et il y vit la silhouette de Roy. S'approchant de lui, il se stoppa bien en face, le regard terminant par se planter sur la double porte métallique servant d'entrée de la base.

" Vois ça comme un échauffement, les choses sérieuses vont commencer. Cachons les corps et changeons nous."

Sans plus attendre Oliver prit un des gardes devant l'entrée et se dirigea vers la structure abritant le panneau de commande pour y déposer le corps et se changer rapidement en soldat. Dépouillant le corps de tout ce qu'il possédait, Oliver ressembla trait pour trait au soldat qu'il avait assommé. Portant une tenue militaire entièrement noir, un gilet par-balle et une cagoule noir cachant le visage en dehors des yeux, rien ni personne ne pourrait le démasquer, c'était tout bonnement impossible. A moins qu'une reconnaissance vocale ou tactile soient mise en place à l'intérieur de la base. Troquer son uniforme d'archer par celui de soldat, ça lui rappelait grandement et malheureusement Lian Yu.

" Je m'y ferai jamais à ces tenues."

Lança t'il avec désespoir, ça ne lui allait pas au teint. Une fois changé, Oliver sortit de la structure et se dirigea vers l'entrée. Que la partie commence et ça n'allait pas être aussi simple qu'il le pensait, c'était l'impression qui le dominait à cet instant malheureusement. Dernier regard avec Roy avant de finir par pousser l'immense double porte.



Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Infiltration à haut risque [Roy Harper] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à haut risque [Roy Harper]   Infiltration à haut risque [Roy Harper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration à haut risque [Roy Harper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous, ça risque de péter le feu ! [Feat Joker !]
» Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper]
» The friendbook of Roy Harper
» Une formation périlleuse [Roy Harper]
» Une connaissance du présent [Avalon Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-