AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Oops, spoilers! [bart/barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Oops, spoilers! [bart/barry] Empty
MessageSujet: Oops, spoilers! [bart/barry]   Oops, spoilers! [bart/barry] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:46














Bart décide de se rendre chez Joe West, où il y trouve Barry Allen et où il décide de se présenter. Mais il y a d'autres personnes avec eux.. »

















"Salut Barry, tu me reconnais?" Non, c'était idiot, son grand-père ne l'avait jamais vu, étant donné qu'il n'était pas censé exister! Enfin, pas encore. "Salut, je suis ton petit-fils, j'ai vu tes enfants mourir et ta femme aussi pour me faire venir içi, on fait connaissance?" Trop tragique. Il fallait qu'il le reconnaisse pour ce qu'il était. C'était pour ça que la maison de Joe West, là où Barry avait grandi, était le meilleur endroit pour faire son apparition dans la vie de son ancêtre et de son idole. De plus, le détective West avait vu à quoi ressemblait Barry enfant, et selon les dires de ses parents, Bart en était son portrait craché. Pourtant, il se sentait mal, de se présenter sans son masque et sa tenue d'Impulse. Ça faisait quelques heures qu'il se trouvait devant son miroir, à essayer des phrases d'accroches, toutes plus stupides les unes que les autres. En changeant le ton, l'expression du visage, il arrivait toujours à un résultat catastrophique. Max avait tenté de le retenir, mais quand il avait vu à quel point il avait besoin d’apparaître dans la vie de son idole, de ne plus être qu'un fardeau inexistant, il lui avait simplement conseillé de faire au plus simple. Comme il n'était pas au courant des normes de l'époque, Max avait peur que Bart complique les choses.

Alors qu'il se préparait, Max l'avertit qu'apprendre qu'on a un enfant, même si on le souhaite de tout cœur, fait toujours un choc, et qu'il fallait qu'il se modère en l’annonçant à son grand-père. De plus, Joe pourrait se considérer comme le père de Barry, ce qui en ferait... l'arrière-grand-père de Bart. La vie de famille, c'est parfois compliqué! Après avoir douté pendant le quart d'un millième de seconde, Bart sortit de l'appartement à grande vitesse, son costume d'Impulse passé sur lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour relier la périphérie de la ville et la maison du Détective West. Il l'observa de l'extérieur. Elle semblait paisible et ne semblait pas avoir abrité un des plus grands héros que la Terre connaîtrait. N'y tenant plus, il frappa trois coups rapide à la porte. Il entendit quelqu'un s'approcher de la porte. Ils devaient surement se demander de qui il s'agissait, à une heure aussi tardive. A peine la porte fut-elle entrouverte que Bart pénétrait à l'intérieur dans une bourrasque. Il ne savait pas trop quoi dire, alors il lança tout ce qui lui passait par la tête.

"Saluuuuut! Elle est chouette cette maison! Pas trop grande, ni trop petite, c'est tout ce qui faut! C'est du bois de quoi sur le parquet? Vous l'avez depuis longtemps? Roooh, j'arrive pas à croire que c'est içi que Barry a vécu. [Il se rapprocha d'un mur où était disposé des photos.] Oh, elle doit dater celle-là. C'est Barry ça? Première dent cassée, premier diplôme, Barry à la plage, Barry malade, Barry se rebiffe, Barry dans le coma... Ca en fait un paquet! [Il prend une photo qui date de récemment] C'est une photo où on voit Barry, Joe et Iris. Et c'est qui le type blond qui tient Iris par la taille? [Il repose la photo et se dirige dans la cuisine avant de revenir avec un bol de nouille.] Je suis désolé, j'ai un peu faim, l'émotion et tout..."

Il relève les yeux et constate que tout le monde le regarde avec des yeux ronds. Il avale sa bouchée de nouille, et affiche un sourire niais, avant d'approcher de Barry et de lui serrer énergiquement la main. "Ah, j'oubliais! Salut, je m'appelle Bart Allen!" 




Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












Oops, spoilers! [bart/barry] Empty
MessageSujet: Re: Oops, spoilers! [bart/barry]   Oops, spoilers! [bart/barry] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:59













La vie nous offre parfois des moments simples mais tellement plaisants et agréables. Je pourrais vous dire que j’étais le plus heureux des ‘méta-humains’ de Central City. Pourquoi ? Parce que je considérais que ma vitesse nouvelle était tout simplement fantastique ! Que c’était génial de pouvoir courir avec une telle rapidité qu’on ne devenait qu’une simple traînée rouge pour le regard d’un simple citoyen. Que cette vitesse vous permettait en plus d’accomplir des choses pouvant relever de l’impossible ou du miracle. Je pourrais vous dire aussi que c’était fantastique de se sentir le soutien de ses amis les plus proches et, dans une certaine mesure, d’une ville toute entière. Car comme me l’avait fait comprendre Oliver, je devais accepter l’idée que le Flash Museum était avant tout ce soutien dont je pourrais avoir besoin pour être capable de faire face à n’importe quel danger, à n’importe quelle menace ! C’était quelque part génial aussi de voir le nom de son alter-égo être en première page des journaux pour narrer les nouvelles apparitions et les nouveaux exploits de ce dernier. Se sentir un héros aux yeux du monde offrait une telle richesse et un tel bien-être que rien ne semblait pouvoir surpasser ça. Et pourtant, là où je me sentais plus heureux que jamais, c’était au cœur de cette salle à manger, là, assis en compagnie de l’homme qui m’a élevé et de celle pour qui j’avais toujours eu le béguin. Le simple fait de pouvoir partager un repas avec Iris et Joe, rien ne semblait aussi important… Si ce n’est de savoir mon père de prison et être à nos côtés en cet instant précis. Un jour. Oui, un jour j’y parviendrai. Il ne sera pas fait évader. Il ne sera pas emmené clandestinement hors des murs de cette prison. Je pourrais le faire en un claquement de doigts. Mais je voulais qu’il soit légalement réhabilité, tel qu’il le méritait. Tout autant qu’il m’en aurait voulu d’user de mes dons pour assouvir mes simples désirs personnels. Oui, un jour, il sera à mes côtés pour profiter de cette chaleureuse ambiance où le rire a une place constante !

Si je devais accepter le fait qu’Iris vivait désormais avec Eddie, je n’en gardais pas moins la saveur précieuse de pouvoir partager un moment à ses côtés. Joe retrouvait sa fille. Moi je retrouvais cette amie si unique et tellement précieuse à mes yeux. Notre petit trio était réuni. Ironiquement, j’en venais à m’interroger sur l’absence d’Eddie mais, si cette question naquit dans mon esprit, je la chassai rapidement de mes idées pour me concentrer uniquement sur le moment présent. Ce soir, pas de drames, pas de déclarations douloureuses ou même d’avoeux profonds et romantiques. Ce soir, pas de rebondissements tonitruants, de mystères à élucider ou encore de super-criminels à traquer. Vous savez ce qui était génial lorsque vous étiez un méta-humain doublé d’un justicier, ou héros ? C’était quand vous pouviez vous sentir tout simplement normal. Comme si un éclair ne vous avait jamais frappé. Comme si votre organisme n’avait jamais été modifié. Et comme si rien d’impossible n’avait eu lieu. Je pense que tant qu’une personne parviendra à conserver cette sensation d’être un humain normal malgré tout ce qu’il lui arrive, et de réussir à en profiter, alors cette personne trouvera toujours une part de bonheur aussi particulière qu’unique et intense à la fois.

« Ne bougez pas les garçons, j’y vais ! »

Tout sourire, Iris quitta la table lorsqu’on entendit quelqu’un frapper énergiquement à la porte. Sans doute Eddie qui venait enfin nous rejoindre ? Allez savoir ! Note que, quand je vis ce qui déboula à l’intérieur de la maison, pour la première fois, j’aurais préféré que ce soit Eddie plus qu’aucun autre ! Une sorte d’éclair, de silhouette, faisant tout le tour du propriétaire. Si Iris n’avait pas été là, j’aurais moi-même pu faire preuve de ma vitesse pour attraper cet énergumène.  Qui était-il ? D’où venait-il ? Et… Pourquoi ? Comment et pourquoi ?! J’avais finalement retrouver l’homme en jaune. J’avais finalement rattraper cet impossible qui avait marqué toute ma vie et toutes mes années jusqu’à présent. Et là, une poignée de jours après, que voyais-je ? Un nouveau speedster sorti de nulle part ?! Je ne comprenais rien. Je ne comprenais pas. Moi qui me pensais être l’homme le plus rapide du monde, après avoir été honteusement détrôné par l’homme en jaune, voilà qu’il y avait une nouvelle flèche sorti d’on ne sait où ! Et qui… semblait tout connaître ?! Totalement sous le coup de la surprise, tout comme Joe et Iris, je me retrouvai à leur côté, incapable de prononcer le moindre mot… Et incapable de savoir comment réagir ! S’il n’y avait eu que Joe, soit, il était au courant pour mon autre ‘nature’… Mais pour Iris ! De un, j’avais fait la promesse de ne jamais lui révéler mon secret et, de deux, je me voyais mal balancer un ‘oui, j’ai pas su te le dire mais, c’est vrai, je suis Flash !’

« Pardon ??? »

Lorsqu’il s’arrêta et se présenta, je crus perdre pied.

« Bart… Allen ? »

Je m’avançai légèrement vers le jeunot en costume, Joe tentant pour sa part de contenir Iris et ses montagnes de questions, bien qu’il devait en avoir tout autant. Bart Allen ? Il avait le même nom de famille que moi et semblait déjà connaître les grandes lignes de ma vie, étant donné sa façon de parler ?! En tout cas, mes sourcils se froncèrent et les traits de mon visage se tirèrent sous l’effet de la surprise et de l’incompréhension.

« Sérieusement ? »

Ca devait être un hasard, une blague, un sketch ou que sais-je encore ! Mais, aller savoir pourquoi, j’avais cette étrange intuition de me retrouver face à quelqu’un de familier, sans que je ne puisse me l’expliquer. En même temps que je savais pertinemment qu’il n’y avait aucun Bart dans ma famille… Et que cette coïncidence voir un Allen se déplacer sans doute aussi vite que moi ne me mettant vraiment pas à l’aise.

« Vous êtes… parents ? »

Résonna alors la voix d’Iris, me mettant d’autant plus mal à l’aise pour l’occasion. Pour la première fois de mon existence, entendre Iris m’était pénible, oui.

« Chérie, je pense qu’on devrait laisser Barry parler avec ce jeune homme… »

Rétorqua aussi rapidement Joe, sans doute pour la protéger de toute vérité dérangeante, voir même de me protéger également !




Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, spoilers! [bart/barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human Target... Oops Wrong one ! | Pv Laura |
» Artifact [Willow/Bart]
» Mission n°2 : Haleine glacée. || Eobard, Bart & Patty.
» Visite écourtée [Kara/Bart]
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-