AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Une formation périlleuse [Roy Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Une formation périlleuse [Roy Harper]   Mar 3 Nov - 21:48














Oliver tien à ce que Roy continue sa formation, il a encore tant à apprendre et pour ça il l’emmène dans le seul endroit qui fera de lui le justicier que beaucoup aimeraient avoir.»

















Ça ne m'enchantai pas de retourner sur Lian Yu, mais c'était une nécessité, Roy avait besoin de savoir, il avait besoin d'une nouvelle formation et si vous voulez mon avis, l’île peut lui fournir tout ce dont il a besoin. En sachant ce que réserve Lian Yu à tout ceux qui osent y mettre les pieds j'ai eu quelques doutes concernant ma démarche, mais je tenais à Roy, c'était un bon gars et il était d'un excellent soutien, je ne pouvais que lui transmettre le maximum pour qu'un jour il puisse faire son chemin, seul, chose qui l'attendait j'en étais sur, il avait sa propre voie à suivre, comme nous tous. Faire équipe n'est que provisoire, tôt ou tard nos chemins se sépareront sans pour autant perdre contact bien entendu. Attendant sur le port de Chine mon contact qui nous mènera sur Lian Yu, je profita de l'occasion pour parler avec Roy. Tournant ainsi mon regard vers lui, je ne pu que lui adresser un faible sourire au coin. " Tout vas bien ?" Comment pouvait-il aller en sachant que notre destination était l’île où j'ai été coincé pendant cinq ans ? A sa place je serai stressé, mais il n'avait aucune inquiétude à avoir, j'avais les choses en mains. Dirigeant rapidement mon regard vers la mer qui se présentait à nous dans sa plus belle couleur, je repris. " Tu sais que j'ai la phobie de l'eau ? Enfin, depuis que j'ai échoué sur l’île, autant tomber dans le vide ne me fait pas peur, mais me noyer c'est autre chose. L'inverse serait assez ironique quand on sait que je saute de toits en toits dans une ville. J'irai pas jusqu'à dire que j'ai une peur bleue de l'eau -de la mer ou l'océan- mais je ne suis jamais rassuré. Enfin, cette excursion va nous permettre de dépasser certaines de nos limites, d'affronter nos peurs et surtout de pouvoir parler.

Il n'a pas besoin de me le dire que je sais que j'ai une grande importance pour lui, le fait que je sois son mentor a eut un impact positif sur sa personne et c'est ce que j'apprécie dans notre relation. Son passif n'a pas été tendre avec lui, le fait qu'il m'accorde sa confiance prouve qu'il a une volonté assez imposante, la volonté de changer, de se sortir les mauvaises choses de la tête.  " Crois-moi, ça va changer ta vision des choses." Le soleil était encore haut dans le ciel, mais dans quelques heures il ferait nuit, pas le temps de traîner si nous voulions continuer. Par chance, mon contact arriva. L'homme était typiquement chinois et il ne parlait que sa langue maternelle, par chance je la parlai aussi. " 当然 , 我们不愿意离开。." Nous étions bon pour le voyage. Je fis au passage un léger signe de la tête à Roy pour qu'il monte sur le bateau tout en prenant son sac où il y avait son matériel. Je fis de même, fermant ainsi la marche alors que nous commencions enfin la navigation.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












MessageSujet: Re: Une formation périlleuse [Roy Harper]   Mer 11 Nov - 11:44





Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


Une formation périlleuse
Mon désir de progresser et de repousser mes limites n'avait jamais été aussi fort qu'aujourd'hui. Je m'entraînais pendant des heures au tir à l'arc et au combat au corps à corps afin de perfectionner mes techniques encore et encore dans le seul but de gagner en efficacité sur le terrain. Et Oliver semblait visiblement l'avoir remarqué. Aujourd'hui plus que jamais, j'avais le sentiment que notre relation ne pouvait être meilleure que  comme elle était présentement. Je lui faisais une confiance aveugle et il me donnait l'impression de vraiment croire en moi comme personne avant lui.

Ma surprise fut cependant totale lorsqu'il m'annonça vouloir m'emmener en Chine pour compléter encore un peu plus ma formation. Je n'avais jamais fait un aussi grand voyage et je me demandais pourquoi nous étions obligés de nous rendre aussi loin pour nous entraîner. Mais comme d'habitude, je me rendais au choix d'Oliver sans broncher, lui faisant une nouvelle fois pleinement confiance sur le choix de la bonne marche à suivre concernant mon entraînement. Et puis, tout ce qui comptait pour moi à l'heure actuelle était que je devienne plus fort et si cela signifiait que je devais me rendre à l'autre bout du monde pour cela, je le ferais sans hésiter une seule seconde.

Le voyage fut long, très long même, mais cela fut l'occasion de nous retrouver entre homme et d'échanger quelques histoires que nous ne nous étions jamais racontés jusqu'alors. A notre arrivée en Chine, nous ne perdîmes pas un seul instant en visite touristique futile et rejoignîmes immédiatement le grand port où nous allions devoir attendre le contact d'Oliver. Ce dernier se tourna vers moi, souriant faiblement, je me rendais bien compte qu'il n'était pas enchanté de retourner là-bas. Et quoi de plus compréhensible quand on savait que cette île vers laquelle nous nous dirigions était précisément celle qu'il avait tenté de fuir durant plusieurs années. Il me demanda si tout allait bien.

« Je crois... »

Inutile d'essayer de mentir ou de faire le dur, ça se voyait sûrement rien qu'à la tête que je faisais depuis que l'on était arrivé que le stress m'avait complètement envahi..

« Moi, j'ai une peur bleue des araignées. Je ne sais pas trop pourquoi, mais leur aspect m'effraie vraiment ...» dis-je pour enchainer avec ce qu'il venait de me raconter sur sa peur de l'eau.

Rien qu'à y penser, un petit frisson de dégout me parcourut le corps. Avec leur corps velu et leurs huit longues pattes, je les trouvais vraiment terrifiantes, si bien que lorsque j'en apercevais une, la moindre once de virilité que je possédais s'évaporait instantanément.

Oliver me confia que notre petite escapade allait très certainement changer ma vision des choses. Je le crus volontiers. Son contact finit par arriver et ils échangèrent quelques mots en chinois. Je ne compris évidemment rien de ce qui venait d'être dit, mais Ollie me fit signe de le suivre. J'ajustai le col de mon blouson avant de m'emparer du sac dans lequel se trouvait tout le matériel qu'il m'avait demandé de prendre et montai sur le bateau.

« Alors, qu'est-ce qu'on est venu faire ici, exactement ?»

J'avais fait, jusqu'à maintenant, le maximum pour me retenir de poser des questions sur le pourquoi de notre présence ici, mais là je ne pouvais plus tenir. A quelques minutes de notre arrivée sur cette île maudite, j'avais besoin de savoir ...


By PuffDaddy


Dernière édition par Roy Harper le Ven 20 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: Une formation périlleuse [Roy Harper]   Sam 14 Nov - 20:55













Si la mort est un passage obligatoire après la vie, entre les deux il y a la souffrance pouvant s'avérer bien plus mortelle que la mort à proprement parlé. Pour mon plus grand regret, mais aussi par chance j'ai connu la souffrance sous plusieurs formes. La grande question est comment j'ai pu survivre après tout ça ? Il m'arrive encore de me poser la question sans pour autant trouver la bonne réponse, à quelque part ce n'est pas plus mal de rester dans l'ignorance concernant certaines choses. Cette peine intérieur que j'ai pu ressentir lorsque je suis revenu à Starling City est maintenant passée, j'ai réussi à faire le deuil des mauvais souvenirs malgré que ceux-ci me hantent encore quelques nuits. Je ne pourrai jamais m'y résoudre, c'est toujours assez douloureux de se souvenir des cinq ans de torture sur une île déserte située sur les cotes chinoises. Un malheur comme une bénédiction, grâce à cette douloureuse expérience j'ai pu grandir, changer ma façon d’être et ma vision des choses pour devenir le justicier de Starling City, celui que beaucoup espéraient avoir afin d'assurer une certaine sécurité au sein de la ville. Certes je ne fais pas l'unanimité envers tout le monde, mais ma détermination est tellement grande que je ne prête pas vraiment attention à ceux qui réclament mon arrestation. J'ai même droit à ma tête encapuchonnée comme avis de recherche au SCDP.

" Lian Yu est un bon moyen de canaliser son esprit et faire preuve d'une force mentale et physique bien plus importante qu'à Starling ou dans d'autres villes. Il n'y aura rien d'autres que la nature et les nombreux dangers se trouvant au sein de l’île, crois-moi, tu vas en apprendre des choses. Et il pouvait se le dire comme acquis, ça m'a changé, lui aussi, mais moins que moi vu qu'on ne va passer qu'un petite séjour là-haut. Les minutes défilèrent alors que je me trouvai au bout de bateau, les mains posées sur la rambarde, le regarde dans le vide à la recherche du moindre signe se dessinant devant lui, comme une île par exemple. C'est au bout d'un petit moment lorsque je vis un très léger brouillard entourant l’île que je su que nous y étions à nouveau, à la maison si je puis dire. Il faisait bon, mais le très léger brouillard était une chose naturelle entourant cette dernière, un peu comme pour la cacher des nombreux curieux, comme pour les obliger à faire demi-tour. " On est arrivés." Dis-je à Roy alors qu'il pouvait désormais voir l'inquiétante île dégageant quelque chose d'assez "malsain" et "inquiétante" comme déjà dis.

Si la météo était différente du moment de son naufrage, son ressentit ne l'était ps quant à lui, ce n'est jamais vraiment rassurant de revenir dans un tel endroit malgré que je m'y suis fait malheureusement. Faisant demi-tour sur le bateau, je partis prendre mon sac que je mis sur mon épaule alors que petit à petit nous arrivions sur la plage de l’île. Au moins, juste à voir la façade, on peut déjà se dire et se confirmer qu'elle est déserte. Nous accostions finalement sur la plage, je remercia bien entendu mon contact en lui précisant bien qu'il doit revenir nous chercher dans trois jours. Autant de temps ? Oui, c'est ainsi qu'il en apprendra plus, sur la longueur.

A peine posai-je un pied sur le sable, j'eus quelques souvenirs revenant à ma mémoire, notamment du moment où j'ai échoué ici pour la première fois avec mon défunt père dans les bras, pleurant sa mort. Je secoua brièvement la tête pour chasser les mauvais souvenirs avant de relever le regard avec une certaine assurance. " Alors ?" Que pensait-il de l’île à première vue ? J'étais assez impatient de le savoir. Personne n'est venu ici en dehors de Diggle et Félicity pour venir me rechercher lorsque je suis repartie après la mort de Tommy. Depuis ils ne veulent plus entendre parler de cet endroit c'est pour dire.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












MessageSujet: Re: Une formation périlleuse [Roy Harper]   Sam 21 Nov - 22:52





Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


Une formation périlleuse
Ainsi donc, voilà à quoi ressemblait la fameuse île maudite sur laquelle Ollie avait été coincé pendant cinq ans. En la voyant et surtout en ressentant cette atmosphère particulière qui entourait ce lieu, je ne pouvais que comprendre le changement qui s'était opéré en lui. Je n'étais pas rassuré, et ça même s'il était à mes côtés, je ne pouvais qu'imaginer à quel point il avait dû souffrir de son isolement dans cet endroit maudit. En étant moi même sur Lian Liu, je pouvais constater que les quelques récits dont Oliver avait bien voulu nous faire part étaient encore sans doute bien loin de la réalité telle qu'il l'avait vécue.

Mais cela ne voulait pas dire que j'étais paralysé par la peur et que tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi pour être bien au chaud et en sécurité entre les quatre murs de mon petit appartement. Ce danger auquel j'étais présentement exposé me motivait d'une certaine manière. Oliver avait raison, en étant aussi éloigné de Starling et du " confort " habituel, j'allais être contraint d'explorer mes limites physiques et mentales, à les dépasser même. Cet endroit était vraiment propice au type d'entraînement que je voulais m'imposer. En définitive, je n'étais pas mécontent de me retrouver ici et même si je restais lucide sur le fait que ce voyage restait très dangereux et que le risque zéro n'existait pas, j'étais impatient de passer à la suite.

« J'ai vu plus chaleureux »

Une petite pointe d'humour ne faisait jamais de mal, mais il restait tout de même une petite zone d'ombre concernant le séjour que nous allions passer ici. A part camper dans l'une des îles les plus inhospitalières au monde, il me tardait de savoir en quoi allait consister l'entraînement en lui même. Je ne résistai donc pas à la tentation de devancer Oliver qui avait certainement dans l'idée de m'expliquer ce qui allait suivre petit à petit, et décidai de lui poser la question directement.

« Alors, concrètement, on va faire quoi ici ?»

J'avais du mal à cacher mon impatience. Plus les minutes passaient, plus je commençais à ressembler à une gosse tout excité qu'on lâchait dans un environnement nouveau qui ne demandait qu'à être découvert.

« Pour notre prochaine virée, j'espère que tu as prévu quelque chose de plus ... Confortable !» plaisantai-je

En scrutant les environs, il m'apparaissait malheureusement évident que je ne devais pas m'attendre à être accueilli par une foule de jolies jeunes femmes en bikini avec lesquelles je siroterais de bons cocktails et passerais d'agréables moments le soir après l'entraînement de la journée. Ca, ça serait le pied. Peut-être lors d'une prochaine escapade, qui sait ? ...


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Une formation périlleuse [Roy Harper]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une formation périlleuse [Roy Harper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une formation périlleuse [Roy Harper]
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-