AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Empty
MessageSujet: La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]   La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:11














Retour à Starling City et s'occuper de quelques malfrats. Cependant, quelques visions perturbent Sara.»



 

 

     

     

      Arsenal & White Canary
      La Mort ne veut pas de moi.

   Starling City… Retour à cette ville qui m’avait vu naître et grandir, mais qui m’avait vu disparaître également. Je ne comptais plus le nombre de fois où je foulais le sol de cette ville après une si longue absence. En fait, on s’en fiche un peu… Je me trouvais sur le toit d’un petit immeuble, dans les Glades. Si je me trouvais là, c’est parce que je pistais un petit trafic de stupéfiants que je comptais bien arrêter le plus vite possible. Il fallait que je me change les idées et que je fasse ce pour quoi j’étais douée : combattre. Il n’y avait pas vraiment d’autres raisons que de revenir ici. Peut-être surveiller mes proches… Je n’avais pas envie de m’approcher trop d’eux, car j’avais vraiment peur de leurs réactions. J’étais revenue une fois, je ne savais pas s’ils allaient supporter une deuxième fois. Et puis, il y avait un mystère qui planait dans ma tête… Qui m’avait tué ? Je me souvenais encore des trois flèches qui avaient pénétré ma peau en perforant certainement des organes vitaux, je n’en savais trop rien. Je n’avais même pas eu le temps d’avoir mal… Il s’agissait d’un archer, mais je n’avais aucune idée de qui cela pouvait bien être. Tout d’abord, j’avais pensé à Malcolm Merlyn car, après tout, c’était sur lui que j’enquêtais. Mais j’avais souvenir d’une silhouette plus fine, plus… Féminine. C’était les seuls détails qui me revenaient.

J’étais accroupie, dans ma nouvelle combinaison grise et armée de mon bâton. J’attendais le bon moment pour agir. Il y avait une dizaine de personnes un peu plus bas et je comptais bien les mettre tous au sol. Ils étaient autour de trois voitures et discutaient certainement de la fameuse transaction. Je saisis une petite grenade sonique qui se trouvait au niveau de ma ceinture pour la lancer à leurs pieds. Elle se déclencha, créant un bruit strident qui les perturba. C’était à moi de jouer ! Je sautai sur le toit d’une de leurs voitures avant de balancer mon pied au visage d’un type tout en descendant de la voiture. Avec mon bâton, je frappai dans l’abdomen d’un autre. Je me redressai pour désarmer le type qui était à ma gauche et lui donner un violent coup de pied dans le torse. Mais quelque chose me perturba… Une vive douleur survint dans ma tête et je vis des flashs de ma mort. Grâce à ce petit moment d’absence, un des hommes réussit à me porter un coup dans le dos, ce qui me fait tomber. J’étais sonnée et encore désemparée par ce que je venais de voir. Deux types me redressèrent pour me maintenir debout.

« Alors ça… C’est encore mieux que ce l’on pouvait espérer. Vous n’êtes pas faciles à attraper, vous, les justiciers. »

Me dit-il en venant me frapper dans le ventre, me faisant tordre de douleur alors qu’un nouveau flash apparut. Mais pourquoi ça m’arrivait maintenant ? Je savais très bien que ça m’obnubilait de savoir qui m’avait ôté la vie, mais ce n’était pas le moment. Il me saisit par ma chevelure et je posai mes yeux sur lui. Ma vision était trouble, ce que je voyais, c’était une ombre, armé d’un arc et de flèches noires. Ces mêmes flèches qui m’avaient transpercée. C’est alors que je perdis connaissance… Pour une raison dont j’ignorais. J’étais vraiment dans de sales draps, pour le coup.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]   La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:37

LA MORT NE VEUT PAS DE MOI
Sara Lance & Roy Harper

Les Glades. Taudis de Starling City, un véritable cancer urbain. Insensible et nébuleuse. Un quartier empoisonné par le crime en constante hausse, malgré les nombreuses interventions des vigiles masqués qui tentent de balayer le mal en y rétablissant la loi et l'ordre. Une jungle perdue et indomptable. Une zone condamnée, prêt à ce faire consumer sous les torches de ses citoyens. Pourtant, pour le jeune Harper, ce quartier a toujours été son bercail, son foyer, son petit paradis imparfait. Alors, pourquoi l'abandonner ? Avant, il était un gamin impuissant et vulnérable, alors qu'aujourd'hui, il est devenu un homme ayant la force et la capacité de sauver son peuple, sa famille et de particulièrement, se sauver lui-même. Les Glades ont toujours été considérés comme un quartier incurable, qui finirait en tas de poussière après avoir longuement brûlé. Mais Roy a toujours refusé de perdre la foi et l'espoir en celle-ci. C'était une valeur qu'Oliver lui avait apprit, de ne jamais battre en retraite, de ne jamais capituler. Pour Oliver, sauver Starling City était la raison principale de sa croisade contre le crime. Pour Roy, il s'agissait simplement de sauver les Glades, de mettre la population de celle-ci en sûreté, d'y devenir le juge et le bourreau. 

La nuit était relativement douce, ce qui sortait de l'ordinaire pour une région aussi fruste que les Glades. Arsenal se trouvait sur un toit, observant les rues tel un faucon guettant une proie imminente. Depuis que la drogue le Vertigo avait été éradiqué du marché des stupéfiants avec l'arrestation de son fabricant, de nombreux nouveaux joueurs tentaient d'installer leur trafique dans la ville. Cela faisait quelques jours que la flèche rouge pistait un groupe de trafiquants, assez banal dans son ensemble, mais qui pouvaient devenir une menace assez rapide s'il ne s'en mêlait pas. Roy avait interrogé plusieurs petites racailles du coin, pour rassembler des informations qui pointeraient l'endroit de la prochaine transaction du groupe criminel. Pour cette mission, Diggle s'était porté volontaire pour aider Roy, mais celui-ci avait refusé, ne voulant pas de soutien de son équipe. Il voulait leur prouver qu'il était capable de faire cavalerie seule. Roy n'aimait pas qu'on le traitre comme un gamin ou comme un amateur. Il avait fait énormément de progrès depuis le temps, sans parler des nombreuses compétences qu'il avait acquit. Loin de la perfection, mais assez débrouillard pour se débarrasser de quelques truands de sous-catégories.

Bondissant sur les toits, il arriva finalement à destination. Une dizaine d'hommes. Rien de bien majeur. Ses yeux scrutèrent les alentours, analysant chaque petit détail de son environnement, pouvant éventuellement lui servir. Alors qu'il continuait de zieuter, il y eut une légère explosion. Une grenade sonique. Une arme militaire assez rare, il fallait dire. Arsenal ne fut atteint par l'onde sonique, se trouvant à une distance éloignée. Une silhouette féminine s'incrusta dans l'échange des malfrats. Elle prit d'assaut les hommes, démontrant qu'elle avait de l'expérience dans ce genre de confrontation. Agile, furtive et brutale. Celle-ci bougeait vivement, ce qui empêchait Roy de voir son visage clairement. Ses mouvements étaient impressionnants et assez intimidants, lui rappelant grandement une défunte justicière, son ancien mentor, Sara. Une supposition impossible, l'ayant vu de ses propres yeux, morte, allongée sur une table, avec plusieurs flèches dans son corps. Roy garda son attention sur la scène, intrigué par la suite. Dans un revirement de situation, la mystérieuse femme à la crinière blonde se retrouva au sol, assaillit par ses opposants. C'est à cet instant que l'archer décida d'entrer en scène. Alors qu'un des malfrats sortit une lame, probablement dans l'intention de poignarder la justicière, Roy dégagea une flèche de son carquois pour la placer dans son arc long. La pointe rougeâtre se décocha rapidement et alla directement se planter dans le creux de main du malfrat qui échappa aussitôt l'arme qu'il tenait, sous un cri de désolation. Une autre flèche se planta sur le toit d'une voiture et Roy utilisa celle-ci comme tyrolienne, alors que la flèche avait une corde attachée à l'extrémité de sa pointe métallique. Déboulant sur le toit du véhicule, le justicier masqué effectua un saut périlleux pour surprendre ses adversaires et les attaquer aussitôt que ses pieds tombèrent au sol. Il envoya plusieurs coups de pieds circulaires et d'assauts avec ses poings au niveau du visage des opposants qui l'encerclèrent. Ceux-ci s'écroulèrent dans un effet domino, l'archer ayant été très efficace et précis dans ses coups lancés.

Roy se précipita vers la jeune femme au sol, alors que ses cheveux cachaient son visage. Elle semblait inconsciente. Avec sa main, il enleva les cheveux qui couvraient le visage de celle-ci. C'était impossible. Le visage de Roy figea à cette révélation. "Sara ?!" Souffla-t-il sous un ton désorienté.
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]   La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:24


     

     

      Arsenal & White Canary
      La Mort ne veut pas de moi.

   Le noir le plus complet s’était dressé autour de moi avant qu’une lumière tamisée ne revienne. Je me revoyais, sur ce toit. J’avais la garde baissée et je regardais quelque chose d’autre avant d’être surprise par une voix dans mon dos. Je me retournai doucement et je vis une autre personne, encapuchonnée. Cette personne dégaina son arc et me décocha une flèche dans mon ventre. Je ne réussis pas à faire grand-chose. En relevant les yeux, je vis le visage de la personne devant moi. Il s’agissait de Roy Harper. Comment était-ce possible ? Je n’eus pas le temps de réagir que deux autres flèches se plantèrent à nouveau. Je ne pouvais vraiment décrire si j’avais mal, tant ça se passait tellement vite. Le vide se trouvait derrière moi et je chutai de plusieurs mètres. Mon dos percuta une poubelle et c’est là que je me réveillais dans un grand souffle, un peu surprise. Ce fut le visage de Roy qui se trouvait au-dessus de moi. J’eus d’abord un sursaut de surprise avant de me rappeler ce qu’il se passait. Voilà pourquoi j’avais vu le visage de Roy dans mon rêve, c’était parce qu’il était là. J’étais certaine qu’il n’était pas mon tueur.

« Roy… » Dis-je dans un léger soupir avant de me redresser. Je me remis sur mes pieds en le repoussant doucement de ma main avant de faire un pas et de tomber un genou par terre, encore désorientée. « Ça va aller, ça va aller… » Lui dis-je avant qu’il panique. Enfin… Il devait surtout se demander ce que c’était tout ceci ! Après tout, pour lui, j’étais enterrée depuis un an ! Je me rattrapai grâce à une voiture avant de me mettre contre cette dernière et de reprendre mon souffle, passant une main dans mes cheveux pour enlever cette mèche rebelle qui m’empêchait de voir convenablement. Mes yeux se posèrent sur Arsenal.

« Je… Je sais. C’est compliqué… Disons que j’aurais préféré une autre situation pour ce genre de rencontre mais merci. »

Je le remerciais pour tout ce qu’il venait de faire. Les types étaient K.O, au sol… Ils avaient l’air bien sonnés, d’ailleurs. Je reposai ensuite mes yeux sur Arsenal. J’avais repris un peu mes esprits et j’étais presque sûre de pouvoir mettre un pied devant l’autre, désormais. Je fis quelques pas afin de ramasser mon bâton et de le poser sur mon épaule en regardant le justicier rouge.

« Tu dois certainement avoir beaucoup de questions… Et je ne suis pas sûre que mes réponses t’aident vraiment. »

Il était certain qu’il devait avoir de nombreuses questions. Je n’étais pas morte et pourtant, j’étais certaine qu’il avait assisté à mon enterrement, voir même qu’il avait vu mon corps. Hum, morbide comme scène, quand j’y pense même si je n’étais pas là pour le voir. C’était très perturbant, autant pour Roy que pour moi. Le voir ici me perturbait un peu car je n’avais pas du tout prévu cela bien que je savais que ce jour arriverait bientôt. Je reposai mes yeux sur Roy.

« Le puits de Lazare, c’est grâce à cela. »

Oui, je savais très bien que ça serait sa première question alors autant anticiper.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]   La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:15












"Ça va aller, ça va aller..." Bafouilla la jeune femme en se relevant péniblement, de retour d'entre les morts. Comment était-ce possible ? Il l'avait vu de ses propres yeux, sans vie, décédée et aujourd'hui, elle était vivante, devant lui, sans pour autant être en pleine forme. Avec les nombreux récents évènements du monde touchant le surnaturel, Roy ne pouvait se sentir stupéfait par cette révélation, mais il restait méfiant. Avait-il été drogué sans le savoir ? Était-ce une forme d'hallucination ? Ou était-ce réellement la réalité ?  Roy resta silencieux, son regard posé dans celui de la blondinette. Celle-ci semblait être à bout de souffle, épuisé par le dénouement de la soirée. "Je… Je sais. C’est compliqué… Disons que j’aurais préféré une autre situation pour ce genre de rencontre mais merci." Les yeux de Roy vinrent alors se poser sur les truands, toujours inconscients au sol. Il avait été impétueux et sans pitié avec ceux-ci. Roy balaya des yeux les alentours, restant aux aguets, il ne savait pas réellement à quoi s'attendre avec cette situation. Oliver lui avait apprit à se méfier, de ne faire confiance à personne, de toujours anticiper ce qui pourrait arriver. Sara ramassa son bâton qui était au sol, le rapportant à son épaule, se figeant ensuite devant lui. La flèche rouge recula de quelques pas, se tenant à une distance sécurisée de la jeune femme. Une simple précaution.

"Tu dois certainement avoir beaucoup de questions… Et je ne suis pas sûre que mes réponses t’aident vraiment." À cette phrase, le jeune Harper haussa un sourcil. Il tentait tant bien que mal d'élaborer divers scénarios dans sa tête, s'imaginant les moindres possibilités, la moindre hypothèse pour mieux comprendre, mais son esprit semblait toujours aussi ébranlé par cette découverte. Il n'était guère préparé à bavarder avec une macchabée en cette soirée agitée. "Comment... Je veux dire, comment est-ce possible ?" Ajouta le jeune homme, d'un ton légèrement perturbé. Il se déplaça latéralement vers la gauche, lentement, en gardant ses pupilles fixés sur son ancien mentor. Il voulait forcément croire à son retour, mais celle-ci semblait si... Différente. Roy ne pouvait dire quoi, mais il avait un pressentiment étrange à son égard. Il était extrêmement réjoui de la revoir, mais il ne le démontra aucunement, illustrant alors, un regard neutre. "Le puits de Lazare, c’est grâce à cela." Ces eaux mythiques et magiques existaient réellement, alors ? Roy avait déjà entendu l'histoire de ces puits dans une discutions entre Oliver et Diggle. Une fosse légendaire qui était principalement utilisée par la Ligue des Assassins, un groupe d'oppresseur dans lequel Sara avait été membre dans le passé. Elle servait principalement à restaurer le corps de ses utilisateurs, pouvant rendre un simple homme, immortel. Il y avait aussi des dires, qui décrivaient cette source magique comme un outil permettant la résurrection de certains défunts. Des dires qui semblaient invraisemblables jusqu'à aujourd'hui.

"Depuis combien de temps ? Et Oliver ? Laurel ? Ils sont au courant ?" Embrouillé, il avait tant de questions qu'il ne savait pas réellement par où commencer. Sara avait été un fabuleux guide durant l'entraînement d'Arsenal. Un guide spirituel et physique. Le parfait complément à l'enseignement d'Oliver. Il n'avait jamais eu, réellement la chance de la remercier. Il avait vécu sa mort dans le silence, cachant la moindre couche d'émotion, de souffrance. Pourtant, il avait traversé une dure période, dans laquelle il avait eu de nombreux cauchemars en rapport avec Sara, comme si elle le hantait. Il avait rêvé qu'il était le tueur du canari. Des rêves que son esprit semble se remémorer constamment. Des rêves qui toutefois, était seulement des effets secondaires causés par le sérum du Mirakuru. Mais en plongeant son regard dans celui de la blonde, Roy ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable sans véritablement avoir de raisons. Il aurait voulu la sauver. "Je croyais... Enfin, on croyait t'avoir perdu pour de bon." confia le jeune Harper, se passant une main au visage, retirant par la suite, le capuchon rougeâtre qui couvrait son crâne.




Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]   La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:46


     

     

      Arsenal & White Canary
      La Mort ne veut pas de moi.

   Roy ne semblait pas en revenir de ce qu’il avait sous les yeux. Je le voyais même un peu méfiant à mon égard. Cette réaction était tout à fait normale, après tout. J’étais censée être six pieds sous terre et non pleine de vie. Je pouvais comprendre que ce genre de rencontrer le déroutait un peu. À vrai dire, je n’avais pas prévu de le revoir, ni même les autres membres de la team Arrow. Je voulais attendre encore un peu, trouver le meilleur moyen de leur dire tout ce qu’il se passait de la manière la plus claire possible. Mais malheureusement, on ne faisait pas toujours ce que l’on désirait et je me retrouvais donc, ce soir, face à un Roy désemparé face à un évènement qui n’aurait probablement jamais dû se produire, dans la logique des choses. Mais ce monde n’était pas logique… Il était rempli de nombreuses choses qui dépassaient notre compréhension et notre entendement. Je venais donc de lui annoncer que le Puits de Lazare était responsable de tout ceci et les questions commencèrent à fuser petit à petit. Je fis un léger sourire lorsque Roy ajouta qu’il pensait m’avoir perdue pour de bon.

« Moi aussi, je le pensais. » Dis-je en passant une main dans mes cheveux, soufflant un peu. Je sentais encore quelques petites courbatures pour les coups que je venais de prendre, mais rien de grave. « Je suis en ville depuis quelques jours et personne n’est au courant. Je te demanderai de ne rien dire, Roy. Je… Je m’en chargerai. »

Maintenant que j’avais fait la rencontre de Roy Harper, je n’avais pas vraiment le choix… J’allais devoir me dépêcher pour rencontrer les autres. Enfin, surtout Oliver et Laurel… Je savais qu’Oliver allait me comprendre, mais j’avais vraiment peur pour ma sœur. Elle avait déjà souffert deux fois de mon départ… Cette fois-ci, elle pensait que cela était définitif. J’avais peur de sa réaction en me voyant sur mes deux pieds. Enfin bref, il fallait bien que j’y passe, de toute façon ! Je fis quelques pas en regardant tout ce que Roy venait de faire ici.

« En tout cas, je suis fière de toi. Tu te débrouilles vraiment bien. Tu dois être d’une grande aide pour Oliver. »

Je lui fis un petit sourire en m’approchant un peu de lui. J’avais passé pas mal de temps à l’entraîner pour qu’il devienne très bon et je n’étais pas déçue du résultat. Roy était devenu un très bon justicier et il savait manier l’arc aussi bien qu’il maniait les poings. J’étais vraiment contente de voir son évolution. Après tout, il était passé de délinquant à justicier grâce à Oliver. Mais ce dernier ne pouvait gérer sa ville tout seul, il avait besoin d’aide. Cette aide, il pouvait la trouver chez ses amis les plus proches, dont Roy Harper.

« Tu es peut-être devenu meilleur que moi. Après tout, je suis un peu rouillée. »

Plaisantais-je avec un nouveau petit sourire.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Empty
MessageSujet: Re: La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]   La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.
» La vie après la mort [Sara Lance]
» Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]
» Jonathan Mills - Seule la Mort met Fin au Devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-