AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Quand le fléau s’abat sur Gotham [Avalon Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Quand le fléau s’abat sur Gotham [Avalon Harper] Empty
MessageSujet: Quand le fléau s’abat sur Gotham [Avalon Harper]   Quand le fléau s’abat sur Gotham [Avalon Harper] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:26














DESCRIPTION DU RP »
Après la cuisante défaite du chevalier noir, tout le monde pensait que le dangereux Bane était partit vers d'autres horizons pour mettre en place un nouveau règne. Mais il ne faut jamais dire jamais, et penser ne plus jamais revoir Bane serait synonyme de rêve, de fantasme.


















Gotham, cette ville n'a connu aucune purge, de nombreux malheurs se sont produits au sein même de cet enfer. Pourtant les moyens demeuraient présents avec tout les criminels et les âmes torturées voulant se mettre en avant pour faire comprendre que la justice n'a aucun pouvoir sur la liberté d'une personne, peu importe sa classe sociale ou son statut. Pourtant, l'égalité n'a pas lieu ici-même, nous les "criminels" comme on n'aime nous surnommer, nous nous faisons rabaisser parce que nous ne partageons pas le même idéalisme que ces justiciers. C'est à cause d'eux que nous sommes comme ça et si certains se morfonde et mettent fin à leur vie à cause d'un rabaissement quelconque, moi j'embrasse cette cause qui est devenue mienne. Je ne renierai jamais mes ambitions, mon but, et j'irai au bout quoi qu'il arrive. Sachant que j'ai du soutien, me permettre certaines choses que je ne pourrai pas seul est un avantage considérable dans cette lutte du pouvoir, cette assouvissement d'un règne autre que celui d'un rêve irréalisable. Instaurer une justice qui ne durera pas, voilà ce que les justiciers se permettent de faire croire aux citoyens. Pathétiquement hypocrite, des mensonges, des paroles en l'air. Et c'est dans les bas-fond de Gotham qu'un nouveau plan prend place, un plan des plus ingénieux et dangereux. Gotham sera réduit à feu et à sang très bientôt, qu'ils le veuillent ou non. Je m'occuperai moi-même de cette purge, et j'en fais le serment.

" Monsieur, tout est en place, nous pouvons y aller."
" Bien."

Dans la pénombre, ma voix aussi grave soit-elle résonna sur les parois de la grotte au sein des égouts, là où moi et mon équipe nous nous sommes installés pendant un moment afin de préparer le plan, la marche à suivre. Assis depuis une bonne heure, je finis par me lever, mon gilet par-balle sur moi, je me détendis complètement, dépassant mon soldat d'une tête et-demi, voir deux. Respirant une dernière fois l'air frais des égouts, j'ouvris la marche sans adresser un seul regard aux autres, ils n'avaient plus qu'à suivre mes pas. Du moins, seulement deux pour être plus précis. Les autres resteront dans les égouts à surveiller les entrées. Pour ma part, une sortie nocturne était ma priorité du moment, la nuit était tombée sur la ville depuis quelques heures, la pleine lune battait son plein et c'est d'un pas décidé que je sortis des égouts, apparaissant à a la faible lumière d'un lampadaire encore allumé, faiblement. Cela fait un moment que je ne suis pas sortit de l'ombre, c'était un peu comme une renaissance, un gout vraiment appréciable, un nouvel ère en approche.

Sans un mot, toujours devant et mes deux fidèles soldats derrière moi, je vagabondai librement sur une route complètement déserte de Gotham, dénué de vie. Du moins, c'est ce que je pensai jusqu'au moment où j'entendis une sirène, celle appartenant à la police de Gotham. Gordon ? Ce petit fouineur était-il venu une fois de plus mettre son nez dans mes affaires ? La dernière fois qu'il a osé une telle entreprise, il a finit dans l'eau après une chute de plusieurs mètres. Résistant le vieux. Faisant signe à l'un de mes soldats de partir dans une ruelle à gauche et au second de partir dans une ruelle à droite, je me stoppa net sur la route pour ma part. Oh non, je n'allais pas fuir, le GCPD ne rassemblait que des incapables trop impatient de vouloir faire leurs preuves sans prendre en compte du danger imminent et irréversible se présentant à eux. Ils ne m’empêcheront pas d'atteindre mon but. La sirène approchait de plus en plus de ma position alors que j'avais toujours le dos tourné. Qu'ils approchent, j'étais bien impatient de pouvoir revoir un des agents.



Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le fléau s’abat sur Gotham [Avalon Harper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du fléau de Gotham City
» Une formation périlleuse [Roy Harper]
» Une connaissance du présent [Avalon Harper]
» Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper]
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-