AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Retour au bercail | Damian & Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Retour au bercail | Damian & Barbara  Empty
MessageSujet: Retour au bercail | Damian & Barbara    Retour au bercail | Damian & Barbara  Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:41














DESCRIPTION DU RP » Après s'être exilé pendant sept ans, Damian revient finalement à Gotham. Alors qu'il comptait tomber sur son père à son arrivé dans la Batcave, il retrouve plutôt une ancienne collègue.

















Je détestais ressentir cette sensation, vous savez celle qu'on a quand un avion décolle ou ce pose, celle qui nous donne souvent l'envie d'être nostalgique en regardant par la petite fenêtre ou encore l'envie de regretter notre dernier emplacement, ne sachant pas à quoi s'attendre ensuite. Pour ma part, je détestais cette sensation, je l'avais eu trop souvent déjà dans ma jeune vie. La première fois que je l'avais ressenti, ma mère m'avait laissé au bon soin de mon paternel, père dont je ne savais rien du tout. Ensuite, je l'ai encore ressentie, même pas un an après mon arrivé dans le grand Manoir Wayne, à Gotham, mais cette fois-là, je quittais Gotham. Maintenant, le goût amer de l'incertitude et de l'inconnu m'avait retrouvé. Sept ans, deux mille cinq cent cinquante-six jours, voilà le temps qui séparait la journée d'aujourd'hui et ma dernière visite dans la grande ville de Gotham. En sept ans, tant de choses peuvent changer, j'espérais simplement retrouver la place que j'avais laissée, fin prête à démontrer que je n'appartenais plus à ce groupe d'assassin, mais plutôt à cette famille qu'on appelait autrefois, la Bat-Family.

Sans grande surprise, personne ne m'attendais à ma sortie de l'avion, je n'avais pas pris le temps d'informer les gens de mon retour, c'était surement la raison d'ailleurs pourquoi j'étais si incertain quand t'a mon retour au fameux manoir familiale. Je pris quelques instants en attendant mes valises pour regarder les familles qui se retrouvaient. Les poignées de main, les câlins, les embrassades, je n'allais pas l'avouer à voix haute, mais j'espérais recevoir le même type d'accueil, ne voulant plus décevoir mon père, le célèbre Bruce Wayne. Après un bref instant d'attente, je récupéra mes valises, laissant mon regard se poser pour une dernière fois sur les retrouvailles harmonieuse, prenant une grande respiration, puis quittant finalement l'aéroport de Gotham.

La journée n'était pas la plus chaude, mais le soleil était bien présent. Contrairement à mes vielles habitudes, qui aurait été d'appeler Alfred, je m'approcha du rebord du trottoir, puis je leva la main, essayant d'attirer l'attention d'un taxi, signifiant que j'étais sans transport. Fidèle à ce qu'on voit souvent dans les films, ça ne prit que quelques secondes avant qu'une voiture s'arrête à ma hauteur, me demandant ma destination. Je pris un court moment pour y penser, me demandant si je voulais me rendre au Manoir en premier ou si je préférais débarquer sans avertir au bureau de mon père, lui causant probablement plus de tort qu'autres choses, n'étant toujours pas certain qu'il m'avait officiellement reconnu comme étant son fils auprès du monde, d'ailleurs pourquoi l'aurait-il fait, j'étais tout de même partie depuis sept ans. « J'aimerais me rendre au... À l'aciérie dans la périphérie, c'est possible pour vous ? » Ce n'était pas l'envie qui me manquait de dire au Manoir Wayne, mais je préféra débarquer plus loin complétant le trajet à pied, évitant ainsi d'éveiller des soupçon sur mes réels liens avec Bruce Wayne, puis de toute façon, le manoir n'était pas très loin.

Le trajet se fit en silence, j'en profitais pour me faire des petits scénarios de retrouvaille dans ma tête, mais peu importe ce que je pouvais imaginer, je savais trop bien que ça ne se passerai pas exactement pareille. La voiture finie par s'arrêter devant l'aciérie, le chauffeur m'informant du montant que je lui devais, je lui tendis de l'argent lui disant de conserver la monnaie. Je commença à me diriger vers l'entrée de l'usine, tirant ma valise derrière moi, attendant avec impatience que le véhicule quitte ma vue pour prendre le chemin du manoir, la vraie destination où je voulais aller. Après quelques secondes, je jeta un coup d'œil par-dessus mon épaule n'apercevant plus le taxi, j'entrepris donc ma marche en direction du manoir, continuant à me faire des scénarios dans ma tête.

Quelques minutes plus tard, j'arriva finalement devant l'immense portail de fer qui protégeais le manoir, je m'approcha du petit intercom, puis j'enfonça le bouton, entendant rapidement la voix d'Alfred me répondre.

« Qui demande à voir M. Wayne ? »

« Pennyworth, c'est moi, c'est Damian, je suis de retour à la maison. »


Un léger soupire se fit entendre, puis le portail s'ouvrit finalement, me laissant pénétrer le périmètre du manoir. Une fois rendue devant la porte, celle-ci s'ouvrit devant moi, Alfred étant déjà prêt à récupérer mes valises, m'informant en même temps que Bruce n'était pas à la maison, sans surprise d'ailleurs. Je me contenta d'un hochement de tête, lui disant qu'il avertisse mon paternel de mon retour, puis je pris directement la direction de la Bat Cave, après tout l'un de mes buts premier restait de récupérer ma double-vie démontrant à mon père que j'avais en partie changé et que j'étais fin prêt à faire passer la justice avant la vengeance. En quelques instants, je me retrouva dans la fameuse cave, repère de la Bat-Family, faisant face à mon ancien costume. Alors que je contemplais ma vielle tenue, je fus tiré du lourd silence par une voix féminine.




Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail | Damian & Barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail ? [Lex]
» You're such a jerk [Pv Damian Wayne]
» catch me if you can; dick&&barbara.
» The black sheep... || Damian Wayne.
» Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-