AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
 

 You're such a jerk [Pv Damian Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Empty
MessageSujet: You're such a jerk [Pv Damian Wayne]   You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:55














DESCRIPTION DU RP »
En cherchant à parler à Bruce, Tim tombe sur son fils, le nouveau Robin. Cette première rencontre va tout sauf bien se passer entre les deux jeunes hommes, sans grande surprise.

















Avoir aperçu la Batmobile la nuit dernière, en pleine course poursuite après je ne savais quels criminels, avait achevé de me convaincre : il fallait que je parle à Bruce. Cela faisait des mois que je n'avais plus mis un pied au Manoir Wayne, depuis que j'avais raccroché l'uniforme sous les menaces de mon père. C'était pour mon bien, je le savais, mais bon sang, ça me manquait tellement. J'avais enfilé le costume de Robin à l'âge de 13 ans, et j'en avais 21 aujourd'hui, autant dire que les souvenirs de mon duo avec le Chevalier Noir étaient légion, et tous plus fantastiques les uns que les autres. Même dans les coups durs, avec le recul, ça n'avait fait que m'endurcir et m'apprendre à me relever, encore et toujours, comme mon mentor l'avait lui-même appris autrefois.

Ralentissant autour de la fontaine, devant l'entrée du Manoir, je me garai au bas des marches et ôtai mon casque pour le laisser sur le siège de ma moto. Je pénétrai dans le Manoir et pris le temps d'apprécier chaque pièce que je traversais, un sourire étiré naturellement sur mes lèvres. Passant dans la salle de jeu, je laissai traîner ma main sur le billard américain, faisant rouler l'une des boules le long de mon avancée avant de la la lancer, lui faisant faire deux rebonds pour l'envoyer dans le trou opposé. Je me rappelais la première fois que j'étais entré ici. J'avais pris l'une des cannes sans permission pour jouer, et j'avais percé le tapis de jeu. Ca m'avait coûté six heures d'entraînement intensif dans la Batcave dans la foulée. A 13 ans, j'en avais fait des conneries dans ce gigantesque Manoir, ou l'équivalent pour un gosse d'une cour de récré géante, pleine de mystères.

Mon sac pendu sur mon épaule, je poursuivis mon périple, me servant à manger dans la cuisine avant de continuer pour atteindre finalement la pièce désirée. Je jouai le morceau de musique adéquat puis actionnai le livre factice de la bibliothèque, et bientôt, je quittai la lumière des grandes baies vitrées pour m'enfoncer dans les ténèbres de la Batcave. Toujours pas de Alfred. Il était peut-être parti faire les courses, ou était occupé à l'autre bout du Manoir. Je savais qu'il finirait par se pointer, car je n'avais pas fait de mystère sur ma présence, et savait pertinemment que tous les systèmes de sécurité avaient noté ma présence depuis bien avant que j'eus passé la grille du parc.

Je sentis l'excitation pourtant nostalgique m'envahir à mesure que je parcourais des yeux l'immensité de la grotte aménagée, repaire légendaire du Chevalier Noir. Le bat-ordinateur était allumé, fonctionnel comme à son habitude, en train de traquer les crimes à Gotham. Posant mon sac sur le tableau de bord, je bondis sur la rambarde derrière, et me mis à marcher aisément en équilibre dessus pour continuer mon chemin. Arrivé au bout, je me laissai glisser tout le long sans skate pour atterrir plus bas. La plate-forme d'entraînement n'avait pas changé depuis ces derniers mois à ce que je pus voir. Regardant autour de moi pour m'assurer que j'étais seul, je ne pus là encore me retenir de sauter sur les piquets de bois disposés dans le vide, bondissant agilement sur chacun d'eux en courant de plus en plus vite.

Un piège s'activa, je fis un saut horizontal vrillé pour esquiver la fausse lame qui avait jaillit. J'aterris sur un pied sur l'un des plots qui se mit à trembler sous mon poids. Je bondis aussitôt sur le suivant avant qu'il ne s'écroule, et ainsi de suite, m'amusant comme un petit fou à terminer l'épreuve alors que mes éclats de rire ou de victoire retentissaient dans la grotte. Sur la fin, j'eus chaud aux fesses en atterrissant en roulade à l'arrivée après avoir échappé à un lance-flamme de quelques centimètres. Le parcours avait changé, mais j'avais passé bien trop de temps à m'entraîner sous les ordres de Bruce pour me faire avoir. Sans compter mon expérience à l'extérieur ensuite. Son traumatisme concernant Jason Todd l'avait fait redoubler de paranoïa me concernant, d'où mon sur-entraînement imposé pour ne plus risquer la même erreur, la même tragédie. Ca avait payé, j'étais toujours vivant.

Tout sourire, j'époussetai ma veste en cuir qui avait manqué de griller à l'arrière de mon dos. J'avais rouillé un peu depuis que je n'étais plus Robin, mais je m'attendais à pire. Je me rendis soudain compte que je n'étais plus seul. Un jeune garçon aux cheveux d'un noir de jais, et au regard féroce, se trouvait non loin. Mon enthousiasme s'assombrit aussitôt tandis que je jaugeais l'intrus du regard. Enfin, l'intrus. Je n'eus aucun mal à deviner qu'il s'agissait du fameux nouveau Robin, du dénommé Damian Wayne, fils biologique de Bruce fraîchement débarqué. Même en ayant su, je n'étais pas venu au Manoir. J'aurais pu, pour le rencontrer. J'aurais dû, même. Mais j'avais été trop amer concernant mon père et mon obligation de raccrocher pour vouloir revenir si vite au Manoir. Fréquenter tout ce que j'avais vécu de meilleur dans ma vie sans plus pouvoir y participer était cruel. Aujourd'hui, je sentais que j'encaissais ce retour plus aisément. J'avais bien fait d'attendre de faire mon deuil du "R" sur mon torse. Peut-être était-ce même mieux ainsi, pour me permettre d'avancer.

« Je suppose que tu es Damian, » dis-je, ne sachant quoi vraiment dire d'autre. Il avait l'air peu accueillant, pour ne pas dire froid et dérangeant rien que dans son attitude. Dick m'avait prévenu qu'il était "spécial" dans le mauvais sens du terme, au ton qu'il avait employé, mais je m'étais juste dit qu'il exagérait. Peut-être pas en fait. Néanmoins, je ne le connaissais pas, ne pouvant donc le juger d'avance. Il était le nouveau Robin, dernier arrivé, fils de sang ou pas, il était de mon devoir de lui faire bon accueil. « Je suis Timothy Drake, mais tu peux m'appeler Tim. C'était moi le précédent Robin, » fis-je en guise de présentation, m'avançant pour lui tendre la main. Au premier regard, il ne m'inspirait pas confiance, mais je devais passer outre la première impression. « Je cherche Bruce, est-ce que tu sais quand il rentrera ? »

MESSAGE HORS-JEU:





Revenir en haut Aller en bas






Invité













You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Empty
MessageSujet: Re: You're such a jerk [Pv Damian Wayne]   You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:42



     

      Timothy Drake & Damian Wayne
      You're such a jerk

  L'écran de l'ordinateur portable affichait tous les résultats sur lui, sur le Joker, sur ce qu'il avait fait dans le passé avant de mystérieusement se faire arrêter. Je voulais en apprendre plus sur lui, savoir qui se trouvait derrière la véritable identité du taré au sourire sinistre. Finalement, j'en apprenais pas plus que je n'en savais déjà. Un dingue psychopathe avec un goût douteux de la mise en scène, aimant se faire remarquer par une extravagante envie de faire le mal partout autour de lui. Durant les années où il avait frappé le plus durement, faisant ainsi souvent sortir Batman de la BatCave pour aller lui botter les fesses. Il était accompagné à l'époque par une autre folle, une certaine Harley Quinn. La concernant, j'avais apprit qu'elle était une ancienne psychiatre exerçant dans l'asile d'Arkham, et que c'était justement à la suite de nombreux entretiens que la supposée médecin pour dingue était devenue une dingue elle même. Rien n'était déclaré concernant leur situation actuelle, mais la mort n'était pas une option, car on en aurait parlé pendant des années.

Mais tout cela ne m'aidait pas du tout à trouver la trace du Joker. Ce dernier avait eu la possibilité de me tuer la dernière fois, la seule fois que lui et mois étions proches. Pourtant, il ne l'avait pas fait. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée, et c'est justement ce qui m'énervait, de ne pas savoir. Il avait envoyé ses larbins pour tâter le terrain, et au final, alors qu'il avait cette immense fenêtre de tir ouverte pour encore une fois faire du mal à un Robin, et donc à Batman, il n'en avait pas profité un seul instant. Et qu'est-ce qu'il avait fait à la place ? Juste laissé tomber une carte sur moi, comme pour laisser une trace de son passage, pour montrer qu'il m'avait remarqué. Ma mâchoire se serrait à cette pensée. Je m'en voulais d'avoir été si imprudent face au type au marteau. Je ne pouvais pas croire un seul instant qu'il ait fait ça sans arrière pensée, et si c'était le cas, alors c'était raté. De le retrouver était devenu une obsession, et le tuer une nécessité. Il ne ferait plus de mal à personne, et Gotham en serait définitivement débarrassé.

Après une nouvelle recherche infructueuse, mon air s'assombrit, et je finissais, dans un nouvel excès de colère, par balancer l'outil informatique un peu plus loin, dans la direction des verrières qui contenaient les costumes des différents Robin s'étant succédés les uns après les autres avant mon arrivée. J'y allais en marchant tout doucement dans la direction, regardant avec dédain les costumes. Je m'arrêtais alors devant le costume du premier Robin, Dick Grayson, devenu Nightwing et ne faisant je ne sais pas quoi aujourd'hui. Mon regard sombre et moqueur se reflétait dans la vitre, et vite fait une pensée me vint en tête en voyant la tenue du premier Jeune Prodige ayant œuvré aux côtés de Père.

« Tout ce qui manque à ce costume est de la dentelle et un chapeau de paille. », commençais-je pour donner mon sentiment devant ce que Dick osait appeler sa tenue de patrouille. Un petit sourire moqueur s'affichait sur mon visage, puis je continuais lentement mon chemin vers le costume suivant, celui qui était le plus marqué par les années, et surtout par la dernière mission de son porteur, Jason Todd. Une inscription était faite sur le costume à ce qui ressemblait être de la peinture jaune. « La vraie blague est que Père ait pu confier le costume à un tel incompétent. » Je gardais ce petit sourire moqueur pour arriver au dernier costume de Robin avant le mien, celui de Tim Drake, carrément adopté par Père. Encore une erreur dans la liste des choix de partenaires étranges qu'il avait pu faire dans son passé. Je soupirais cette fois, me demandant quoi dire de dégradant sur lui, bien que je ne l'ai jamais encore rencontré. « Pff... » Je préférais aller ramasser mon ordinateur quand j'entendis du bruit dans mon dos. Je me retournais pour voir alors le triste spectacle.

Ce que je vis me désolais, mais bon, le talent n'était pas quelque chose de très imprégné dans cette maison, alors rien ne me surprenait, encore plus quand c'était lamentable. Je regardais la jeune personne venir dans ma direction après son ''spectacle''. Je le reconnaissais comme étant Tim Drake, ayant aperçu des photos de lui, et Pennyworth m'en ayant parlé à plusieurs reprises. Je ne l'aimais pas du tout alors que je ne l'avais jamais rencontré, ni parlé ni quoi que ce soit d'autre...avant aujourd'hui donc. C'était bien ma période en ce moment. Entre ce taré de Joker qui avait joué avec moi et désormais Drake, j'enchaînais les boulets. Il commença à me parler alors que je regagnais ma place avec mon ordinateur en morceau sous le bras.

« Tu supposes bien. » Une petite phrase sèche et peu accueillante comme pour montrer qu'il me dérangeait. Je me demandais bien ce qu'il voulait, puis il se présenta à moi. C'était donc bien lui, le fameux Tim Drake, troisième Robin dans l'ordre des Jeunes Prodiges s'étant succédés. Je le regardais de la tête aux pieds, pour ensuite reporter mon regard sur son visage. « Je t'appellerai comme j'en aurai envie. Et n'essayes pas de fraterniser avec moi, ou je te casse la figure. » C'était une façon comme une autre de lui faire comprendre que je n'étais pas comme Dick ou Jason, et qu'il était hors de question qu'il me considère comme son frère ou quoi que ce soit d'autre. Cela voulait également dire qu'il pouvait ranger sa main, et que je ne la serrerai pas. Et si d'aventure il la laissait tendue, alors je me ferais un plaisir de la lui broyer. « Je ne sais pas où il est, et quand bien même je le saurais, si t'es vraiment un détective comme le prétend Pennyworth, alors tu devrais même pas demander. » Je poussais un léger soupire d'exaspération, levant les yeux en l'air pour accompagner ce signe. « Mon père fait des choix de partenaires très bizarres. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Empty
MessageSujet: Re: You're such a jerk [Pv Damian Wayne]   You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:57














Me casser la figure ? A moi ? J'arquai un sourcil face aux répliques cinglantes et agressives de mon interlocuteur, pour qui mon élan d'efforts courtois retomba comme un soufflé percé. J'hallucinais ou ce mioche avait un caractère de merde et se prenait pour le roi du monde ? Son ton hautain, son expression fermée et froide, son refus de serrer ma main ne me firent pas tergiverser mille ans. J'abaissai mon bras, mon sourire se muant en une même expression impassible voire énervée.

Mais je ravalai mes répliques pour ne pas m'enflammer,sachant pertinemment qu'il n'attendait probablement que ça vu son attitude. Il n'était pas compliqué de cerner le personnage, même après quelques secondes et quelques paroles. Un sale gosse, virulent, élevé par la Ligue des Assassins, se sentant visiblement supérieur, et à n'en pas douter amateur de violence et cherchant prétexte à en user sur autrui ou sur les objets, à en juger l'état de l'ordinateur sous son bras.

Bien. J'avais donc cerné le personnage, plus aucun intérêt ne me retenait à lui, encore moins une quelconque raison de "fraterniser" avec lui vu son accueil. Je me focalisai sur cette première analyse et cette première impression, sans nul doute la bonne. Sa réponse à ma question sur Bruce ne me permit néanmoins pas cette fois de rester silencieux à sa provocation.

« Wow... Et bien, je comprends mieux pourquoi ta mère t'a lâché ici et pourquoi Bruce a déserté le Manoir. Ton père a pas fait de "choix bizarres", il a au moins eu la chance de pouvoir justement choisir ses partenaires, et pas de subir un fils aussi débile, » rétorquai-je en m'éloignant vers les escaliers, avec l'intention de laisser ce crétin où il était et de rejoindre le Manoir de nouveau.

J'espérais cette fois pouvoir trouver Alfred, qui serait bien plus agréable à côtoyer en attendant le retour du maître des lieux. En mon for intérieur, je plaignais déjà Bruce. Nul doute que ce Damian se comportait ainsi avec tout le monde et devait être une vraie plaie à gérer. J'en avais assez vu pour me forger une déduction solide de sa personne, et n'étais pas assez naïf pour vouloir forcer les choses en espérant qu'il devienne plus abordable. Si Dick, le plus cool de la famille, n'avait pas réussi à apprécier ce nouveau venu, je me disais que personne ne le pourrait. Certes, je venais d'être aussi vindicatif que lui, mais je n'avais pu rester sans rien dire alors qu'il m'agressait. Il se prenait pour qui, franchement.





Revenir en haut Aller en bas






Invité













You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Empty
MessageSujet: Re: You're such a jerk [Pv Damian Wayne]   You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:11



     

      Timothy Drake & Damian Wayne
      You're such a jerk

  Je n'allais pas le laisser se comporter comme un glorieux ancien devant moi. Si cela passait encore avec Dick malgré quelques écarts de conduite de sa part envers moi, ma première rencontre avec Drake ne se passait déjà pas très bien. Je n'appréciais pas du tout son air suffisant et son espèce de manie d'être positif. De voir sa tête me donnait envie de la prendre et de la frapper contre toute les parois de la BatCave pour lui faire ravaler son petit sourire arrogant. De plus, sa petite démonstration quelques instants avant son arrivée m'inspirait surtout de la pitié, tant il m'avait fait de la peine. Un vrai Robin n'aurait pas reçu d'impact sur sa tenue, mais visiblement, il n'avait que faire de ça. J'étais au courant du fait que Père l'avait recueilli pendant que son père était dans le coma. Un enfant qui aurait mérité de l'y accompagner rien qu'à voir comment il se comportait dans la BatCave. Ce n'était pas chez lui, et puis, c'était mon ennemi.

Un ennemi pour l'héritage Wayne, mais pas que. Tout l'héritage du Chevalier Noir, de sa croisade, bref de tout ce que mon père avait effectué en tant que Batman était en jeu, et le plus fort de nous deux, celui qui ne lâcherait pas le premier serait en pôle pour récupérer le tout une fois que Père ne serait plus en mesure d'accomplir son travail en tant que protecteur de Gotham City. Et si je devais lui faire une petite démonstration de mes talents pour lui prouver qu'il n'était pas à la hauteur de ce qui l'attendait, alors je ne me gênerais pas pour le lui montrer. Lorsqu'il s'adressa à moi en parlant de fils débile, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, ce qui renforçait la fureur et la rage que je pouvais ressentir à son égard. Si mes yeux en avaient la possibilité, ils auraient alors lancé des éclairs pour griller sur place le troisième Robin dans la hiérarchie. Je ne répondais pas à sa provocation, le laissant partir. Mais au final, c'était hors de moi, je me devais de répondre, que ce soit verbalement ou physiquement.

Je me dirigeais vers la table où je bricolais un peu mes gadgets en courant, et je finis par me saisir d'un batarangs pour le balancer en direction du précédent Jeune Prodige. Je le lançais en revanche volontairement à côté de sa tête, l'objet allant se loger tout près de son visage contre un mur qu'il venait de dépasser. Personne ne me tournait le dos de la sorte, encore moins après m'avoir provoqué.

« Tu crois que c'est en me tournant le dos de la sorte que tu vas arranger ton cas ? J'en doute très fortement Drake. »

Je saisis ma ceinture de fonctions posée sur la table pour la fixer autour de ma taille, comme si j'allais me préparer à un combat, chose qui allait très certainement se produire étant donné le premier échange houleux que Drake et moi venions d'avoir.

« De toute manière, tu n'es qu'un gosse paumé en plus qu'il a récupéré juste parce qu'il avait pitié de toi. Et tu es loin d'être à la hauteur de la mission qu'il nous confie en nous permettant de combattre à ses côtés. »

Je le défiais du regard de s'en prendre à moi pour ça. A vrai dire, je n'attendais que ça, pouvoir balafrer son visage de garçon innocent.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Empty
MessageSujet: Re: You're such a jerk [Pv Damian Wayne]   You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:35















Bien, visiblement mes premières hypothèses se confirmèrent sans tarder. Damian était susceptible, fier, arrogant, et vindicatif. Tout dans son attitude comme dans le ton qu'il employait démontrait qu'il sautait sur toutes les occasions qui se présentaient pour se battre, la preuve en fut le batarang qui frôla mon oreille et se ficha dans le mur tout près. Je me figeai, et restai dos à lui, un léger sourire en coin se dessinant furtivement sur mes lèvres. Oui, c'était bien ça. Ce gosse était sanguin, et donc faible. Un tel besoin de se battre signifiait qu'il ressentait visiblement un constant besoin de faire ses preuves. Je le savais parce qu'à mes débuts, j'avais connu ce sentiment, mais à l'inverse il n'avait jamais nourri ma violence, plutôt mon goût pour les cascades et les énigmes à résoudre pour impressionner mon mentor. En cet instant, j'avais l'impression de connaître Damian comme si je le connaissais depuis des années, alors qu'il n'en était rien. Son caractère était facile à cerner, trop facile même. Et si j'en étais capable en si peu de temps, alors nos ennemis les plus malins le pourraient aussi. Etre prévisible était probablement l'équivalent d'un scanner du corps humain avec tous les points névralgique entourés en rouge pour savoir où frapper, quel nerf pincer pour obtenir telle ou telle réaction.

« Te tourner le dos n'affecte que ta fierté, et tu n'en mourras pas, que je sache. Jason Todd aussi était fier, hautain et trop sûr de lui. Si tu étais doué d'un semblant d'intelligence, tu apprendrais du passé au lieu de cracher dessus, » déclarai-je posément en me retournant. « Tu devrais apprendre à te calmer et à réfléchir avant de parler, ça pourrait te maintenir en vie un de ces jours, » ajoutai-je. Certes, je persistais à le provoquer pour voir son seuil de maitrise de ses nerfs, mais mes paroles étaient aussi vraiment destinées à le conseiller, même si je me doutais qu'il n'écouterait pas. Encore une fois, il serait trop fier et trop stupide pour cela. C'était étonnant que Bruce ne lui ait pas fait cette même remarque. Ou alors, il lui avait faite, mais il n'avait pas non plus choisi d'écouter son propre père. Si c'était le cas, j'estimais qu'il était d'ores et déjà irrécupérable. « Sur ce, tu m'excuseras, mais ce n'était pas toi que j'étais venu voir. J'ai bien plus important à faire. »

Je lui tournai de nouveau le dos, poursuivant mon ascension de quelques marches avant de ralentir puis de m'arrêter de nouveau à l'entente de ses dernière paroles. Je lâchai un rire audible avant de revenir sur mes pas en secouant la tête. Ce petit con m'amusait autant qu'il me tapait sur les nerfs, mais il était hors de question qu'il m'abaisse à son niveau. Il voulait se battre, il en était même à mettre sa ceinture. Je me ferais un plaisir de le frustrer en refusant de lui donner ce qu'il voulait. « J'ai été Robin pendant sept ans... Si je n'avais pas été à la hauteur, il ne m'aurait pas laissé combattre à ses côtés si longtemps. Si tu connaissais un tant soit peu ton propre père, tu saurais qu'il n'est pas le genre d'homme à qui on s'impose de l'extérieur, encore moins par pitié, sans quoi il aurait recruté tous les orphelins de Gotham en tant que Robins. »

Je me rapprochais lentement de lui, le jaugeant de nouveau. J'avais la sensation secrètement euphorisante de savoir exactement où appuyer pour le manipuler. Parfois, mes propres talents de déduction me terrifiaient. Ils symbolisaient une tentation néfaste de tester ce que je pressentais instinctivement comme vrai, un peu comme un scientifique découvrant une bactérie mortelle et ne pouvant résister à la tentation de l'essayer sur un animal pour en voir les effets.

« En fait, si on y réfléchit bien, il choisit très précisément ses coéquipiers, sans rien laisser au hasard. Chacun de nous depuis Dick a fait ses preuves et a été gardé pour des qualités précises qu'il a remarquées et récompensées par ce statut de partenaire. En revanche, tu fais presque office d'intrus dans l'équation, car tu es le premier Robin biologique. On pourrait presque dire que justement tu es le premier qu'il n'a pas choisi pour ses qualités, mais précisément par obligation familiale, mu par l'espoir fou de te déformater de la Ligue en espérant te sauver de l'emprise de ta famille de cinglés, » continuai-je, en faisant mine de réfléchir, l'index sur le menton et les yeux levés le temps d'un instant, avant de focaliser mon regard perçant et implacable dans le sien. « Le sang ne fait pas tout. Je dirais même que l'Histoire a prouvé que les descendants des grand Hommes n'ont rien bâti par eux-mêmes, ont vécu des acquis de leurs prédécesseurs, voire ont souvent réduit à néant l'héritage de leurs ancêtres. C'est toujours le problème quand on remplace la méritocratie par l'aristocratie, on place les incompétents au pouvoir, » conclus-je en une dernière petite provocation. Etais-je allé trop loin ? J'allais le savoir très vite. Je me fichais pas mal qu'il me méprise. J'avais moi aussi ma fierté, mais comparé à la sienne, elle était ridiculement petite. Contrairement à lui, je savais ce que je valais non pas par mon sang et mon rang de petit prince des assassins, mais par mon seul travail et mes propres mérites. Et même si j'étais vexé qu'il ait pris ma place alors qu'il insultait l'uniforme, cela ne suffisait pas à me rendre comme lui. Si quelqu'un déraperait, ça ne serait pas moi. Je me faisais juste un devoir de tester ses limites et sa patience pour voir ce qu'il valait.





Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Empty
MessageSujet: Re: You're such a jerk [Pv Damian Wayne]   You're such a jerk [Pv Damian Wayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're such a jerk [Pv Damian Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Damian Wayne
» The black sheep... || Damian Wayne.
» Damian Wayne | Don't patronize me, or I'll break your face
» Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne
» Retour au bercail | Damian & Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-