AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Empty
MessageSujet: Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne   Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:32














DESCRIPTION DU RP »
Suite à une mission des plus banales pour Willow, elle va se retrouver à faire face à l'un des justiciers de Gotham.






















S'il y a bien une chose que j'ai apprise à Gotham, c'est qu'importe tes origines ou tes pouvoirs, si tu ne fais pas preuve de jugeote, tu risques fort de te retrouver dans de beaux draps. Dans mon cas, je voulais maintenir une certaine discrétion concernant ma personne. Je dois probablement faire partie de ces gens qui ont rejeté en premier Superman. Ses pouvoirs, sa puissance, son invulnérabilité ont fait de lui un dieu, quelqu'un qu'on doit craindre, soit par amour, soit par effroi. Et nous, mortels, quand il arrive quelque chose de grave, on a besoin d'un bouc émissaire, on a besoin de foutre la faute sur quelqu'un afin d'avoir quelque chose à haïr... C'est toujours le cas quand on a peur, qu'on ne peut rien faire et quand on a une haine qu'on a besoin de lâcher sur quelque chose ou quelqu'un. Je pense que si beaucoup déteste Superman, c'est surtout parce qu'ils ont peur de ce qu'il est capable de faire. Alors, le plus facile c'est de le haïr ou l'idolâtrer pour ce qu'il est. Moi-même, je l'ai haïs, parce que je lui ai rendu fautif de la destruction de Metropolis qui a failli me coûter la vie et surtout, coûter la vie à mes parents adoptifs. Mais désormais, aujourd'hui, ma vie a pris un nouveau tournant et si j'ai décidé de suivre la voie du justicier, je ne peux encore me permettre de me dévoiler aussi facilement que Billy. La raison est que j'ai peur, peur de la réaction de Billy qui n'est toujours pas au courant que je suis devenue son alter-ego, que je m'expose au danger ; j'ai peur de la réaction du monde, de l'humanité, car désormais, je ne suis plus si différent de celui que j'ai moi-même haïs. Je ne suis pas prête à être vue comme la plus grande menace de l'humanité, ou comme une déesse parmi les hommes. Mentalement, je n'ai pas cette force qu'à Superman pour réussir à gérer les médias, les hommes en général. Mais ne croyez pas que j'accorde pour autant de l'estime pour cet extraterrestre.

En effet, pour moi et malgré que je ne sois plus en position de le traiter de menace, moi qui possède le pouvoir d'anéantir l'humanité et qui, en plus, est incapable de maîtriser pour l'instant cet immense puissance, j'arrive encore à considérer Superman comme objet dangereux. Je me vois comme une bombe à retardement, c'est vrai... Cependant, c'est essentiellement pour cette raison, que je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs et au plus vite. Sinon, comment pourrai-je prétendre être une justicière, une protectrice pour l'humanité. Je ne le pourrais simplement pas, mais si le Mage Shazam m'a choisi, c'est pour une raison et je veux croire en ça. Pour en revenir au fait qu'il faille faire preuve de jugeote à Gotham, je le devais si je voulais continuer à garder l'existence de Mary Marvel secrète. Je ne doute pas une seconde que Billy me reconnaîtrait si je passais du jour au lendemain aux informations. Alors, comme la plupart des Justiciers de cette ville, je décide de me déplacer de toit en toit. Du moins, j'image que c'est ainsi qu'il procède, car j'en ai vu que très peu de justiciers dans le coin, à part un crétin qui s'était moqué de moi dans mon uniforme de stagiaire, alors que lui il portait des collants. Ce soir, j'étais sur un coup... Il y a trois nuits plus tôt, j'ai stoppé un groupe d'hommes armés dans une usine, je vous passe les détails de ce qui m'a amené à les trouver. Ces mecs faisaient partie d'un groupe terroriste qui cherchait à créer la zizanie dans Gotham afin de faire sortir le fameux Batman de son trou. Ce personnage qui ne semble être qu'une légende urbaine, car personne ne l'a officiellement vu. Je pus les arrêter avant qu'ils ne fassent trop de dégât et c'est en interrogeant ce soir-là un des hommes, que celui-ci m'indiqua qu'une transaction sera faite en cette soirée même du 7 août 2015. Il s'agissait de l'arriver de marchandise d'armement de pointe.

Il est hors de question que je laisse une telle chose arriver, si ce groupe de terroriste devait obtenir de nouvelles armes, ils en profiteraient pour causer de nouveaux dommages collatéraux. Et dans le simple but d'attirer un justicier qui n'existe peut-être pas. Je me sers de la nuit pour observer le port depuis le ciel, il n'y a pas de lune et donc je suis cachée dans l'obscurité des cieux. Lorsque j'aperçois un navire suspect avec des hommes suspects, je décide de m'intéresser à eux sans toutefois foncer tête baissée. Je dois avant tout être certaine qu'il s'agit bien des hommes que je recherche. Je me pose par très loin d'un fourgon qui était déjà à moitié chargé, je m'approche discrètement et je profite du fait que les hommes qui chargeaient le fourgon soient sur le bateau afin de vérifier rapidement le contenue des caisses. Bingo. Fusils d'assaut, grenades, bazookas et munitions. Qui est leur fournisseur ? C'est l'une des questions que je me pose avant de retirer une des roues du fourgon pour empêcher quiconque de fuir avec les armes. Immédiatement, je bondis dans les airs pour me cacher de nouveau dans l'obscurité, afin d'observer leur comportement. Ils sont beaucoup, du coup, il faudrait que je me débarrasse de celui aux commandes du navire, pour ne pas qu'il fuit pendant que je neutralise ses potes ou clients. Je monte sur le bateau et entre dans la cabine où se trouve les commande du bateau, j'assomme l'homme rapidement avant de détruire les commandes. À nouveau je disparais dans l'obscurité, afin d'observer la situation. Il y a deux hommes portant une caisse jusqu'au fourgon, trois hommes armée sur le navire, mais vu leur façon de monter la garde, ils ne sont pas très compétents. Toutefois, je ne vois pas la moindre présence de quelqu'un d'important parmi eux. Où se trouve celui qui donne les ordres ? Ai-je été trop vite ?

Non. Un véhicule arrive au loin, je neutralise rapidement les hommes sur le navire avant d'observer de nouveaux depuis une position élevée. Un homme sort du véhicule, tandis que les deux hommes que j'avais vu plus tôt placèrent la caisse dans le fourgon. Apparemment, ils n'ont pas remarqué l'état du véhicule, légèrement plus penché sur le côté sans roue. Lorsque leur discussion me confirme qu'il est bien celui qui gère cette transaction, je me dévoile enfin eux, sans toutefois m'attarder au papotage. J'assomme les deux hommes avant de faire face à chef de la bande qui avait dégainé son arme. Il tira une première fois, puis une deuxième, jusqu'à vider son chargeur. Je suis restée là à l'observer, le trouvant légèrement débile. Bah, ouais, je veux dire, tu tires une fois, c'est amplement suffisant pour voir que c'est inefficace. Non, lui il continue à tirer, je pense que ça doit être ça le déni, je ne suis pas psychologue, mais je le pense. Une fois que je le neutralise, je rassemble tous ceux que j'ai assommé précédemment et je les attache avant de contacter la police. Je lève la tête pour soupirer de joie, contente de mon travail. Lorsque je remarque avec horreur la caméra accrocher à l'une des lampadaires, je ne l'avais pas vu, car elle est cachée sous la lumière. Je fais en sorte que ma capuche cache bien mon visage même si c'est déjà le cas. La caméra a dû filmer mes exploits, voilà une chose sur laquelle je ne voulais pas tomber. Je m'en vais à pied et dès que je ne suis plus dans le champ de vision de l'appareil, je m'envole sur un toit. Je contacte rapidement la police avec le téléphone d'un des criminels afin de leur donner l'emplacement des hommes en question, puis je raccroche et écrase le phone sous ma main avec frustration. Je me déplace à nouveau sans trop m'éloigner, je voulais m'assurer que la police arrive bien sur les lieux. La seule bonne nouvelle, c'est que je porte une capuche.





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne   Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:34



     

      M. Willow Bromfield & Damian Wayne
      Mary Marvel vs Robin

  La journée était enfin terminée, et Métropolis n'avait plus besoin de moi pour aujourd'hui. A vrai dire, cette ville, j'allais lui manquer avec tout ce que j'avais pu faire dans la journée pour la rendre une minimum attrayante. Et puis, ça ne pouvait leur faire que du bien de voir un justicier sans pouvoirs mais qui avait encore plus la classe que le Gardien de la ville. Les médias parleraient très certainement de mon intervention dans l'université, mais tant pis, il y avait des vies qui étaient en jeu à ce moment, et prendre des décisions hâtives et intelligentes était ce que je pouvais faire de mieux à ce moment là. L'université de Métropolis et la ville m'en remercieraient plus tard, et je ne suis pas du genre à les attendre trop longtemps non plus. En tout cas, cette visite là-bas m'aura permis d'étendre un peu mon domaine d'intervention, même si je préférais de loin intervenir à Gotham City, une vraie ville du crime avec des personnes ayant de l'imagination, loin du cliché des bourrins sans cervelles que Métropolis hébergeait en plus de leur taré à cape rouge.

Mais si j'en avait terminé avec la ville à moitié détruite de l'alien, Gotham regorgeait de bien plus de mystères encore, et ce soir n'allait pas déroger à la règle. Je rentrais en début de soirée et décidais de dormir une petite heure, histoire de recharger les batteries. Le sommeil était un facteur important dans la lutte contre le crime. Sortir fatigué était le meilleur moyen de se faire avoir par les perturbateurs de l'ordre, et faisait donc grandir le risque de blessures dans un combat ou une intervention. Il fallait donc une hygiène saine et équilibrée, car l'entretien physique ne faisait pas tout non plus. Heureusement pour nous, Pennyworth veillait au grain et faisait en sorte de cuisiner sainement, même si parfois, la nourriture qui se trouvait dans nos assiettes me laissait plus perplexe qu'autre chose. Mais je mangeais, laissant le silence s'installer très souvent entre Père, le majordome et moi à table. Peut être la concentration pour ce qui nous attendait pour la nuit, ne pas gâcher les futurs efforts en parlant de choses futiles et inintéressantes. Il valait mieux de garder son énergie pour des choses plus intéressantes, le combat.

Cette petite sieste, je l'accompagnais souvent avec mon lecteur musique, me laissant doucement entraîner dans le sommeil par des musiques douces et calmes, afin de me calmer le plus possible, même si mes réflexes étaient toujours actifs. Une fois le sommeil terminé, je descendais dans la Batcave pour me préparer tranquillement. Père n'aimait pas me laisser sortir seul, mais je ne lui laissais pas du tout le choix. On ne me gardait pas en cage comme ça, pas avec un talent aussi immense que le mien. Enfin bref, de toute façon, il était trop occupé à vouloir chasser l'alien de Métropolis pour s'occuper de moi, ce qui arrangeait bien mes affaires. D'autant que ce soir, j'allais pouvoir mettre fin au trafic d'armes qui gangrenait la ville depuis un petit bout de temps déjà. Le nouvel échange allait être sur les docks, et d'après mes sources, le plus haut placé de l'affaire allait débarquer pour superviser tout ça. Pennyworth m'avait encouragé à en parler à Père, mais ce dernier ne m'écoutait plus depuis qu'il avait l'alien dans le viseur. Tant pis, je le ferais à ma propre sauce. Une fois prêt, je pouvais enfin me mettre en route, mais une vidéo attira mon attention. Une jeune femme, visiblement dotée de super-pouvoirs venait d'arrêter le trafic en direct sur l'une des caméras de surveillance. Je croyais rêver, ou plutôt cauchemarder, mais non, c'était bien le cas.

Ma mâchoire se crispa. Tout une enquête venait d'être tuée dans l’œuf par une tarée en costume moulant. Cela n'allait pas se passer comme ça, je peux vous l'assurer. Je remplissais ma ceinture de gadgets, de sorte à ce que je ne sois pas à court pour ce qui allait suivre. Car vous vous en doutez bien, sa présence dans Gotham était inutile, et j'allais me faire une joie de lui botter les fesses pour qu'elle comprenne la leçon.

« Pennyworth, faites en sorte de la retrouver. Dès que vous avez sa position, je veux que vous me l'indiquiez. »

Après ces paroles, j'enfourchais ma moto, dévalant la piste de lancement de la Batcave, puis les rues de Gotham City. Dans mon oreillette, la voix du vieil homme retentit.

« Monsieur, je l'ai trouvé, elle est sur un toit au nord-est mais... »

« Contentez-vous juste de m'envoyer les coordonnées Pennyworth, je me passerais de vos leçons, je ne suis pas mon père. »

« C'est bien ce qui me fait peur Monsieur. »

Il envoya les coordonnées de la localisation de la jeune femme sur le GPS, et je m'y rendais tout de suite. Je garais ma moto dans une ruelle désaffectée, puis utilisais mon grappin pour me retrouver sur un toit non loin du lieu indiqué par le majordome. La personne qui avait utilisé ces pouvoirs malveillants ne se trouvait plus très loin de moi, et je l'avais en visuel sans avoir besoin d'utiliser ma paire de jumelles. Un petit sourire vint se loger au coin de mes lèvres, signe que ce que j'allais faire, et bien ça allait beaucoup me plaire. Mon grappin dans la main, je le mis en mode tyrolienne. Le câble alla se loger non loin de la localisation du pseudo justicier, puis je dévalais les mètres qui me séparaient de lui. Une fois tout proche, je mis mes pieds en avant et venais frapper avec violence le dos de la personne, pour me rendre compte que, sous la capuche, se trouvait une femme. Elles se sont toutes données le mot ou quoi ? Supergirl, la rouquine et maintenant elle ? Je me redressais rapidement, mon bâton métallique déjà déployé dans ma main.

« Je vais te le dire très clairement petite. Ici, on accepte pas les intrus dans ton genre. Alors retourne jouer aux poupées et à la parfaite petite apprentie femme au foyer si tu ne veux pas qu'il t'arrive des malheurs. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne   Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:49






















Je regarde l'horizon, je suis assez loin pour ne pas être vue de la police, mais assez proche pour les voir arriver et se diriger vers le lieu où j'ai stoppé ces malfrats. La concentration, ainsi que le fait que je suis un tant soit peu, égarée dans mes pensées en pagaille, je n'entendis pas le léger son d'un grappin s'enfonçant dans de la brique. Donc je ne me rendis évidemment pas compte de celui qui fonça dans ma direction, jusqu'à ce que je sente un choc dans le dos qui me fit perdre l'équilibre, dévoilant en plus de ça mon visage. À vrai dire, je suis plus inquiète par le fait que ma capuche ne soit plus sur ma tête, que celui ou celle qui vient de faire son entrée fracassante. Toutefois, la surprise est présente, comment se fait-il que quelqu'un m'ait suivis, car après tout, j'ai veillé à éviter les caméras d'où le fait que je sautais de toit en toit. Je lève les yeux sans me donner la peine de prêter attention à l'intrus pour l'instant, cherchant une réponse à ma réflexion. Même si c'est une infime lueur dans le ciel, il y a une étoile qui brille un peu trop comparée aux autres, je reconnais là, la présence d'un satellite. Je daigne enfin me retourner vers monsieur ou madame... Ah ? C'est monsieur apparemment, d'après sa voix et surtout ses fringues. Je l'écoute tranquillement et calmement pour en conclure, que ce qu'on dit sur les justiciers de cette ville est bien vrai : ce ne sont que des brutes et rien de plus. « Et à qui on a affaire présentement, hein ? À un fan de Cosplay en manque de sensation forte, tu veux peut-être que je t'offre une entrée gratos à Japan Expo ? » Dis-je sur un ton, montrant bien le désintérêt que je lui porte... Lui montrant que sa présence, me fait ni chaud, ni froid, bien qu'en vérité c'est faux... Mais il n'est pas obligé de le savoir pour le coup. Je sais que ce type est un véritablement justicier, pour avoir réussi à me trouver, c'est qu'il me cherchait et généralement, il n'est pas facile de tomber sur moi...

Je fais toujours attention au moindre de mes déplacements, mise à part aujourd'hui où j'ai manqué d'attention avec cette caméra. Les criminels paraissaient être des gens normaux transportant de la marchandise quelconque, c'est pour cela qu'ils n'ont peut-être pas prêter attention à la caméra ou, était-ce simplement une erreur de leur part ? J'observe le battant métallique, ainsi que la position du Justicier et je me mets légèrement à rire. Il n'est pas crédible, celui-là... Il me provoque et il veut en plus se battre, puis après ça se dit Justicier. Il y a une chose certaine, je veux régler cette histoire avec l'Alien qui a détruit la moitié de Metropolis. Toutefois, je ne peux pas, non plus, tolérer la violence de ce Batman s'il existe vraiment, encore moins de ses petits fans qui suivent ses traces. « Tu dois probablement être l'un des criminels qui se prend pour un justicier en collant, je pense que le GCPD sera ravi de voir demain matin, ce que je leur offrirai dans l'une de leur Cellule. » Je m'approche calmement du rebord de l'immeuble avant de m'asseoir... Pour clairement lui intimer qu'il n'est pas une menace pour moi et puis, je ne vais pas rentrer dans son jeu malgré tout.

« Dis-moi, qui que tu sois... T'es-tu servi du satellite au-dessus de nous en ce moment pour me trouver ? » J'avoue être assez intriguée sur la méthode qu'il a utilisée pour me trouver qui est drôlement efficace. L'espace du moment où j'attendais sa réponse, je me suis rendu compte, maintenant que je l'observe avec détail, que ce n'était pas la première fois que je voyais ce type. Je suis certaine que c'était le justicier qui s'était moqué de moi, alors que je faisais une ronde lors d'une soirée en tant que stagiaire. Je me demande qui est sous le masque, est-ce que ça ferait de moi une vilaine personne si je lui retire son masque ? Même si je commence déjà à avoir quelques petites idées compte à celui qui se cache sous ce masque. J'ai des pouvoirs, je n'ai donc pas besoin de dépenser une fortune dans des équipements. Mais monsieur, semble blinder de matos et il agit tous les soirs en tant que justiciers, enfin, j'imagine. Je doute que certains de ses matériels, mise à part peut-être son bâton métallique, ont une fonction renouvelable après utilisation. Il faut donc dépenser encore et encore pour avoir de nouveau équipement, car rien n'est éternelle ou toujours en bonne état, non ? Maintenant, le moyen qu'il a utilisé pour me retrouver... Je ne vois aucune caméra dans le secteur et j'ai bien fait attention de ne pas me laisser suivre par quiconque, donc il y a un hic. Il doit avoir en sa possession un moyen d'observation quasi-militaire, un drone ou bien un satellite. Dans les deux cas, le prix pour avoir soit l'un, soit l'autre, est exorbitant. « Qui te fournit autant d'équipement et avec l'argent de qui tu les payes ? »

Je rajoute immédiatement sans lui laisser le temps de répondre... « Même si tu ne réponds pas, je pense avoir déjà ma petite liste des personnes bien aisées de cette ville, dont évidemment Monsieur Wayne. Un choix qui serait judicieux quand on sait que la Wayne Enterprise possède un Satellite. Je me demande tout de même pourquoi Bruce Wayne dépenserait un sous pour un mini-justicier comme toi ? À moins, qu'il fournit quelqu'un de bien plus compétent et légendaire que toi ? » Dis-je avant de rire, parce que je venais de faire un lien sans y faire attention. « Bruce Wayne n'aurait-il pas choisi d'aider Gotham City finalement, en fournissant des équipements au grand Batman ? Et toi, ne serais-tu pas un Justicier qui le côtoie comme un acolyte ? » Après tout, il m'a bien dit plus tôt que c'était sa ville, donc soit il se prend pour Batman, soit c'est un allié de Batman ? Ou est-ce tout bonnement un simple illuminé du slip. Je ne voulais pas rentrer dans la police pour rien, j'aime résoudre des énigmes et enquêter. Si ce justicier pensait être tombée sur une « blonde sans cervelle réfléchissant qu'avec ses poings », il s'est trompée d'adversaire. Je suis toujours assise, les jambes désormais croisées, attendant des réponses ! Si ça se trouve, je pourrais me servir de lui pour trouver le Batman.







EDITE : J'ai modifié la partie où je t'attaque, désoler pour les modifs en retard, si tu avais commencé à écrire une réponse.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne   Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:45



     

      M. Willow Bromfield & Damian Wayne
      Mary Marvel vs Robin

  Mais...mais c'est qu'elle essaye de me rabaisser en faisant de l'humour ? Je me retenais bien de rire devant cette répartie digne d'un enfant de cinq ans. Quoi qu'un enfant de cinq ans bien éduqué trouverait sûrement quelque chose d'autre à dire que de moquer du costume de son partenaire de jeu. Si elle voulait vraiment se lancer dans une joute verbale, elle y perdrait bien plus que sa dignité. Et puis, si ça pouvait m'éviter de me salir encore plus les mains sur elle, alors ça serait tout bénéfique pour moi, et je repartirai combattre les vrais criminels, pas ceux qui se prétendaient être des sauveurs en détruisant les trois quarts de l'endroit qu'ils disaient sauver. Et puis l'éclair présent sur la poitrine de la jeune femme était trompeur, car elle était loin d'être une foudre de guerre, et ses paroles un tantinet enfantine ne faisaient que renforcer mon sentiment de dégoût envers les personnes possédant des pouvoirs, mais surtout les personnes qui voulaient se montrer supérieures à nous autres simples humains. Enfin après je ne me considère pas comme un humain lambda, mais faire mon éloge prendrait trop de temps.

J'affichais un sourire en coin amusé donc suite aux paroles de la jeune femme dont je ne pouvais donner de nom pour le moment. Je me décidais par la suite à enfin répondre à son ''attaque'' en affichant le même air amusé, avec une petite pointe d'arrogance dont j'avais le secret.

« Si tes pouvoirs sont aussi dangereux que ta répartie, alors je ne risque pas grand chose. Mais c'est bien, il faut commencer quelque part, plus tard tu apprendras à répondre autrement, mais pour le moment, ton niveau est déplorable. »

Si elle tentait de jouer la fille qui se moque, alors elle avait perdu d'avance. J'étais un monstre dans le domaine, et je n'avais pas peur d'elle, encore moins de ses pouvoirs. J'avais vu tellement pire depuis ma naissance que je doutais qu'elle puisse me faire plus peur qu'une correction de Ra's Al Ghul en personne. Car oui, il m'arrivait, pendant mon initiation à la Ligue de subir les excès de colère de mon grand-père quand je faisais quelque chose de mal. Un entraînement raté, une parole déplacée ou encore un rite mal effectué...il en fallait peu de toute manière pour déclencher le mécontentement de la Tête de Démon. Il restait encore quelques marques de ses châtiments sur mon corps, mais je faisais en sorte de les cacher du mieux que je pouvais. Je la vis s'asseoir sur le rebord du bâtiment, rire légèrement. Elle semblait me sous-estimer, chose que faisaient la plupart des personnes que j'avais combattu jusque là. Tant mieux, la chute n'en serait que plus douloureuse, encore plus en m'insultant de criminel. Là, ça n'allait pas le faire du tout.

« Je peux passer pour les collants, mais pas pour l'insulte. Mais disons que venant de la part de quelqu'un qui possède des pouvoirs aussi dangereux que ceux de l'Alien, ça ne me fait ni chaud ni froid. »

Elle me demandait ensuite si je m'étais aidé d'un satellite pour la repérer. Elle se fichait de moi ou quoi la petite ? J'avais une forte envie de rire, mais je la réprimais en me mordant l'intérieur de la joue. Je n'avais pas besoin d'un satellite pour avoir des yeux et des oreilles dans la ville de Gotham, dans la ville que défendait mon père. Les satellites, c'était surtout pour repérer le fou de Métropolis. Ici, nous avions des yeux et des oreilles partout grâce aux caméras qu'il avait implanté pendant toutes ces années. Et le réseau qui s'était tissé autour du Chevalier Noir nous permettait également de pouvoir nous renseigner sans utiliser de matériels technologiques. Et puis, nous n'avions pas besoin non plus de rester éternellement dans notre repaire pour attendre les informations. En déplacement, la BatMobile était reliée au centre de communications du GCPD, et Pennyworth, toujours prompt à nous donner des informations sur ce qui se passait dans la sombre ville du crime.

Alors que j'allais lui répondre en personne polie et bien élevée que je suis, voilà que mademoiselle tonnerre se mit à nouveau à parler. Punaise, j'ignorais si elle avait un copain ou des proches, mais un moulin à paroles comme elle, je ne supportais pas ça du tout. Non pas le fait qu'elle parlait beaucoup, ça je m'en fichais un peu, mais elle posait beaucoup de trop de questions pour moi. C'était insupportable. Pas étonnant qu'elle bosse toute seule, personne ne pourrait assumer bosser avec une machine à interrogations. En revanche, il y avait un truc qui me plaisait encore moins, c'était le rapprochement entre Père et mes activités nocturnes. Mais bon, la piste serait facile à effacer. Une fois qu'elle avait fini son long et pénible discours, je pouvais enfin répondre.

« Ça y est, tu as terminé ? C'est fou à quel point tu peux être aussi ennuyante que...en faite t'es la personne la plus ennuyante que je connaisse. » Je marquais une pause, mon regard toujours posé sur l'anomalie qui infestait Gotham City en cette soirée. « Un satellite ? Tu regardes trop de films petites. Tu devrais juste éviter de trop traîner devant les caméras, mais quand on recherche la célébrité, on ne peut s'en passer, n'est-ce pas, même si on fait semblant de les éviter. Le coup de la capuche tout ça, c'est passé de mode. Quand au donateur de tout ce petit matériel, tu me crois vraiment assez bête pour te dire qui c'est ? » Je marquais une nouvelle pause, affichant un sourire amusé par la situation. Si seulement elle savait, mais j'allais jouer un peu avec elle et sa supposition qui était tout de même logique et bien pensée. « Mais si ton raisonnement paraît logique, Wayne n'est pas mon donateur. Il y a d'autres personnes riches dans Gotham City, et pas qu'ici. Le monde regorge de mecs bourrés d'argent. Après tout, je suis peut être mon propre fournisseur. Un héritage, une envie de faire ce qui est juste...les raisons sont multiples pour expliquer ma croisade. »

Si elle voulait parler, alors on parlerait.

« Et tes pouvoirs...tu les as eu comment ? »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




captain marvel II


M. Willow Bromfield
M. Willow Bromfield

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel
Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne 35089642t
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne   Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:51






















Me voilà bien, en plus d'être tombée sur une brute qui débarque en foutant un coup pied aux gens, je comprends que j'ai affaire à un rigolo. Mais je me dis intérieurement que c'est comme ça et que je n'y peux rien, on ne peut pas tomber à tous les coups sur un tendre et charmant jeune homme. Optimiste je suis, je vais faire avec celui-là. Je lève un sourcil, lorsqu'il parle de mes pouvoirs, légèrement inquiète. La caméra près du port, je savais qu'elle allait me porter préjudices, bien que cela n'explique pas vraiment comment il a pu me trouver sur l'un des toits. Quoi qu'il en soit, je décide de lui répondre par politesse. « Oh pardon, ai-je quelque peu froissé ton orgueil ? Parce que placer mes pouvoirs dans un sujet qui ne le demande pas, soit t'es jaloux de mes facultés, soit tu traverses une malheureuse phase de complexité d'infériorité. Du coup, va voir un psy, parce que si tu te sens le besoin de me montrer tes muscles pour satisfaire ton ego, je suis malheureusement pas intéressée... » Non mais, pour qui il se prend ce microbe subatomique, sorti de je ne sais où ? D'une, c'est lui qui m'agresse et de deux parce, il joue les empereurs Justiciers du genre « c'est ma ville, c'est moi le patron ». Merde, il a quel âge mentalement ? Je ne vois pas vraiment ce qu'il essaye de me prouver, mais il fonce certainement droit dans un mur le petit et si je ne fais rien pour le calmer de suite, il risque fortement de se faire mal. Ouais, non. Mieux vaut que je ne prenne pas la tête avec cet énergumène et que je prenne la situation calmement et tranquillement... Les deux mots sont trop semblables, c'était inutile de précisément le tranquillement, mais bref, en s'en balance. Je m'assois, croisant mes jambes, m'appuyant sur mes bras et je l'observe, prenant la situation avec humour. Je me demande avec un sourire aux lèvres, si ça l'énerve de me voir autant le sous-estimer.

Parce que, le meilleur moyen de déstabiliser un adversaire, c'est : soit de l'intimider par la peur, soit de provoquer une instabilité émotionnelle telle que la colère ou la haine grâce à... Bah la provocation. Pour avoir souvent enchaîné les bagarres de rues au collège, puis au lycée, je crois que j'arrive à exceller dans le domaine. Toutefois, je doute qu'avec lui, il soit évident d'utiliser l'intimidation, il n'a pas l'air du genre à avoir facilement peur... La preuve, il m'attaque sans vraiment savoir qui je suis au final, il ne doit avoir que très peu d'élément sur moi, si ce n'est, ce que j'en ai laissé paraître dans le champ de vision de la caméra du port. Cela doit être d'ailleurs, la raison de sa présence ici, il cherche peut-être à savoir qui je suis et de quoi je suis capable. Provoquer un combat, c'est le meilleur moyen d'étudier les capacités physiques d'un combattant. Je dois être sur mes gardes, faire attention à chacun de ses mouvements, ne laisser aucune ouverture. Puisqu'il me dit après, me fit serrer la mâchoire. J'imagine qu'il en avait vu assez pour me comparer à Superman, ce qui ne me plaît pas trop. S'il sait que je possède des pouvoirs aussi dangereux que l'Alien comme il le dit, pourquoi est-il devant moi ? Est-ce qu'il me prend pour quelqu'un de la même race que Superman et le Général Zod ? Si c'est le cas, qu'a-t-il l'intention de faire ? Vu son hostilité, il doit probablement être comme moi, qu'il déteste la présence des Alien sur Terre, voire pire encore, il déteste la présence des méta-humains. Je fronce les sourcils, sentant qu'il va commencer à devenir relou. Je n'aime pas trop être comparée à l'autre E.T, mais je dois voir le bon côté des choses, ça peut être une chance de m'en sortir sans avoir à me battre contre lui. Je dois d'une manière subtil, essaye de prolonger la conversation et de le tourner en m'en sens. Devrais-je commencer par lui dire que je ne suis ni une méta-humaine, ni une Alien ?

Non, finalement, ça pourrait être pire s'il apprend que je possède des pouvoirs divins tels que la magie des dieux. « Tu sembles être au courant pour mes pouvoirs, c'est à présent très clair... Donc, je peux savoir, ce que tu veux vraiment ? Epargne-moi l'excuse bidon du c'est ma ville et tu n'as rien à y faire. As-tu pour mission de débarrasser le monde des Aliens comme un bon patriote américain que tu es ? Si tu me compares à cette chose qui survole Metropolis, c'est que d'une certaine manière tu dois avoir relativement une mesure de mes facultés... Donc soit t'es un cinglé qui veut vraiment prendre cher, soit tu as vraiment confiance en t'es capacité au point de te surestimer un peu beaucoup. » Comme je le pense, à Gotham City tout est plus compliqué. La façon de penser des individus est de loin beaucoup plus travaillé, plus réfléchi... Même si d'un certain point vu, ce type semblait n'être venu que pour se battre, vu son entrée fracassante... Il n'est pas à écarter que derrière, il a une idée derrière la tête. D'où le fait que je dois rester sur mes gardes, continuer la conversation, étudier mon interlocuteur, faire preuve d'intellect. Si je fonce tête baissée, en le sous-estimant, je risque éventuellement de foncer dans un piège. Bon, à la suite je suis partie sur un homologue de réflexion sans laisser le temps à monsieur de parler, j'avoue que c'est l'un de mes défauts... Je suis une pipelette, j'y peux rien. Et voilà qu'il sort enfin dès qu'il a l'occasion d'ouvrir son royal gosier, un truc stupide. Et c'est lui qui me parle de répartie, c'est une blague de qualité. « Continue et la médaille de la répartie la plus naze, je te l'offrirai volontiers. » Non parce qu'il le vaut bien... Ce qu'il me répond, me confirme qu'il s'est bel et bien servi de la caméra du port pour m'étudier, mais cela n'explique pas comment il m'a trouvé. Ai-je laisser échapper quelque chose d'autre ? D'autres caméras ?    

Il tente de m'expliquer un truc pour défendre Bruce Wayne, j'admets qu'il a raison sur quelques points. Toutefois, quel fournisseur d'un autre pays donnerait sa fortune pour un justicier d'une ville étrangère. Cela me paraît bien trop incohérent... Pour que quelqu'un fournisse un justicier pour que celui-ci défende une ville, il dépenserait plus tôt pour que celui-ci défende sa propre ville s'il a en retour quelque chose à y gagner. C'est intéressant le fait qu'il dit, qu'il peut lui-même être un héritier d'une grande fortune... « Ton propre fournisseur, intéressant... Tu sais, tu ne sembles pas être très vieux, à peine sorti de l'adolescence, je dirais. C'est assez flagrant, d'ailleurs. Et donc, tu veux me faire croire que tu possèdes un héritage. C'est vraiment intéressant parce que si on part là-dessus, je suis certain qu'il n'y a pas grand monde de ta carrure qui possède une fortune à Gotham... à part, et on n'en revient à M. Wayne, qui a tendance à adopter des orphelins ou un truc dans le genre ? » Je pose ma main sur mon menton, tout en croisant les bras. « D'ailleurs, que sont devenus les orphelins ? » Posais-je cette question sans vraiment la posée, étant une pensée que j'exprimais involontairement à haute voix. C'est au tour du justicier de me poser une question, comme je m'y attendais. Mais, vu sa question, j'imagine qu'il ne pense pas vraiment que je sois une Alien, du moins pour l'instant. Je devais continuer à aller dans ce sens, sans toutefois lui révéler l'origine de mes pouvoirs. « Quoi, tu n'as jamais entendu parler de l'explosion du réacteur à particule qui a eu lieu à Central City ? Bah j'ai été foudroyée par la foudre. » Mouais, je viens de lui dire la vérité d'une certainement manière... En évitant, juste de lui dire que ce n'était en rien une foudre causée par le réacteur à particule, mais plutôt causé par un vieux magicien du nom de Shazam. Et puis, on peut dire que je lui ai demandé pour l'explosion seulement pour vérifier sa culture générale...

Mais, ça, il n'est pas obligé de le savoir.





Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne   Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Willow Bromfield ¤ Mary Marvel
» You're such a jerk [Pv Damian Wayne]
» Retour au bercail | Damian & Barbara
» The black sheep... || Damian Wayne.
» Look Mother, I'm Robin [Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-