AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 The black sheep... || Damian Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
The black sheep... || Damian Wayne. Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The black sheep... || Damian Wayne. Empty
MessageSujet: The black sheep... || Damian Wayne.   The black sheep... || Damian Wayne. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:14














Une rencontre des plus mystérieuses, encore... En avant goût des choses à venir... »







The Black Sheep

« La destruction n'ait pas supposée avoir de sens... Et c'est bien plus amusant, lorsqu'il n'y a pas de raison ! »
Damian & Joker

Elles étaient trois, dans Park Row. Trois grandes silhouettes qui, à la lueur de quelques réverbères, projetaient leurs ombres sur les pavés. Leur bruit de pas solitaires résonnaient contre les murs des quelques maisons soit-disant inhabitées du quartier. Seuls les fous vivaient ici, sachant ce qui pouvait, chaque nuit, s'y passait... Meurtres, trafics, passages à tabacs... Les rues de Gotham n'étaient pas sûres, surtout de ce côté là de la ville. L'east end, quel endroit malfamé...
Les trois silhouettes tournèrent à l'angle d'un bâtiment et s'adossèrent contre le murs, les bras croisés, comme des statues identiques. Elles attendaient. Elles attendaient un ordre, dans leurs oreillettes. Un ordre venu de leur patron : Le tristement célèbre Joker. La voix ne se fit pas tarder, elle retentit dans leurs oreilles comme un pétard en plein mois de décembre.

« Je vois sur mon écran que vous êtes en place, les gars ! C'est formidable ! Vous avez réussi à avancer jusqu'au point de rencontre... Bravissimo ! »

Ils entendirent des applaudissements, de l'autre côté de la ligne, avant que le Joker ne reprenne d'une voix joviale. C'était toujours bon signe, quand le patron était de bonne humeur... Il avait la gâchette moins facile ! Les trois hommes écoutèrent, silencieux, attentifs. Ils travaillaient pour le clown prince du crime depuis maintenant cinq ans – avant qu'il ne prenne sa retraite et ne revienne brusquement dans le réseau criminel –, ils le connaissaient donc bien... Si l'on puis dire, car qui pouvait bien se targuer de vraiment connaître le Joker ?
Mais là n'était pas la question. Les ordres claquèrent :

« Vous connaissez le plan... Hein ? Inutile de le répéter ! … Bon... Ce silence me fait peur, je vais donc reprendre étape par étape !
Primoooo : vous vous glissez dans la maison en face. C'est celle d'un homme de main du Pingouin, il est tellement soupe au lait qu'il tirera dans le tas. Alors soyez intelligents, pour une fois, et ne foncez pas dans le tas comme des sans cervelles si vous ne voulez pas que celle-ci repeigne les murs de sa planque ! HAHAHA !
Secundoooo... Vous faites du vacarme ! Les pistes que nous avons semées ces derniers jours vont  attirer le mioche dans notre filet... Vous n'aurez alors qu'à le tenir en visuel assez longtemps pour que je puisse me repaître du spectacle. Vous pouvez faire ça ? »
silence. « ALLÔ ?! Vous pouvez le faire OUI ou NON ?! »

Les trois clowns répondirent en choeur. Oui, ils le pouvaient. Oui, ils le feraient. Et le Joker raccrocha. Laissés seuls, les trois hommes se dirigèrent à pas de loup en direction de la maison du sbire du Pingouin. Un certain Anthony Belucci. L'un des hommes s'agenouilla pour faire exploser la porte. La situation partie alors au quart de tour : l'entrée s'effondra. On entendit des coups de feux, des hurlements, les trois diables entrèrent, armés eux aussi, dans la planque d'Antonio et se mirent également à tirer dans le tas. « Ne foncez pas dans le tas », leur avait dit leur patron... Mais cela sonnait creux à leurs oreilles, ils ne savaient pas faire autrement, on ne les avait pas entraîné pour autre chose que foncer dans le tas. Et faire au mieux.
Mais le Joker avait visiblement prévu le coup. Il savait que ses trois hommes ne tiendraient pas aussi longtemps que voulut face au nouveau Robin de la Bat-Family – pire que la peste, ce réseau de justiciers –, aussi avait-il prit soin de reprendre contact avec Mr. Marteau, un grand type qui, jadis, était à son service et à qui il ne restait plus qu'un bras. Mais diable ! Qu'il tapait fort, le bougre ! Ce dernier attendait sagement les ordres du Joker à l'angle d'une rue. Le marteau prêt à frapper de nouveau en son nom.

En attendant, les trois hommes se battaient becs et ongles avec Anthony. L'un y laissa sa peau, mais les deux autres le descendirent et se ruèrent sur le butin qu'avait amassé, la veille, le jeune mafieux. Ils se félicitèrent alors de pouvoir faire d'un pierre deux coups ! Ils se retournèrent d'un même mouvement, face à une silhouette nouvelle... Et surtout, plus petite que ce à quoi ils s'attendaient !
Revenir en haut Aller en bas






Invité













The black sheep... || Damian Wayne. Empty
MessageSujet: Re: The black sheep... || Damian Wayne.   The black sheep... || Damian Wayne. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19



     

      The Joker & Damian Wayne
      The Black Sheep

  Une semaine...voilà une semaine que j'ai affronté Supergirl à National City, une semaine que je peux prétendre sans aucune prétention que malgré les pouvoirs qu'elle possédait, j'étais bien meilleur qu'elle. Même si j'avais sacrément ramassé pendant le combat contre la justicière à la cape rouge, je pouvais affirmer que j'étais celui qui s'en sortait le mieux. Malgré les quelques contusions ou encore les bleus qui parsemaient mon corps, j'étais plutôt satisfait de cette première rencontre contre la kryptonienne. J'avais même réussi à lui laisser un petit cadeau lors de ma dernière offensive électrique. Un petit traceur qui allait m'indiquer qui elle était, et surtout où elle créchait. Car j'avais bien envie d'en apprendre plus sur elle, cette dernière ayant éveillé ma curiosité par son comportement. Après tout, elle avait décidé de partir après m'avoir affirmé qu'elle n'était pas une menace, et partir de la sorte pendant un combat, je détestais cela. Quoi que dans un sens, ça m'arrangeait car je n'avais plus de gadgets valables contre elle, et mes gants étaient déchargés.

Depuis une semaine donc, je me renseignais sur ce qu'elle pouvait faire lorsqu'elle ne portait pas le costume de super-héroïne. En tout cas, et contrairement à son taré de Superman, elle n'utilisait ses pouvoirs que dans la ville où elle habitait, et un peu autour. Elle faisait souvent des allers-retours entre son appartement dans le centre ville ainsi qu'un grand bâtiment qui abritait une rédaction journalistique. CatCo pour être plus précis. Cette jeune femme travaillait donc dans le journalisme. Choix judicieux pour un justicier, les informations arrivaient en primeur et lui permettaient de pouvoir intervenir au plus vite. Il ne me fallait plus que quelques informations pour que je puisse enfin mettre un vrai nom à cette jeune femme, parce que Supergirl ça allait bien cinq minutes, mais ce surnom arrogant ne remplaçait en rien sa véritable identité. Mais ce soir, j'allais devoir penser à autre chose, car l'ordinateur de la Bat-Cave avait repéré une activité suspecte dans la ville de Gotham. Parfait, je n'étais pas sorti depuis une semaine, et il fallait que je me défoule un peu.

Pendant que je m'habillais, je regardais les vidéos diffusées sur l'écran. La porte de la maison visée avait été détruite, ce qui indiquait une infraction. Et puis, bizarrement, cela ressemblait aux pistes que j'étudiais depuis plusieurs jours, et qui concordaient avec la manière de faire des personnes présentes dans la maison. Père étant trop occupé dans sa lutte contre Superman, je me devais d'intervenir, car les autres justiciers de la ville n'étaient pas assez compétent, ou moins forts que moi, au choix. Une fois prêt, je remplissais ma ceinture de tout un  tas de gadgets, et fixais dans mon dos mon bâton métallique. Quelques secondes plus tard, je déambulais dans les rues de la ville en direction de Park Row et de la maison attaquée. Je m'arrêtais dans une ruelle afin de ne pas éveiller de soupçons sur ma présence, puis je prenais de l'altitude pour aller sur le toit d'une maison qui faisait face à celle dont je comptais honorer ma présence.

D'après les caméras de surveillances, il y avait trois hommes à l'intérieur, du moins ravisseurs, et peut être d'autres personnes en plus. Je pris de l'élan puis me jetais dans le vide, utilisant mon grappin pour m'accrocher en plein vol sur la maison, et utiliser l'élan prit pour faire une entrée fracassante dans la maison. Je me retrouvais tout de suite derrière deux hommes qui faisaient leurs courses dans la maison. Deux autres hommes étaient au sol, l'un d'entre eux devant très certainement être le propriétaire de la maison. Je redressais la tête vers mes futurs adversaires.

« Les gars, je vais être honnête avec vous. Je suis très en rogne, donc vous allez chacun manger mes poings. Je vous propose deux options : soit vous venez tous les deux en même temps, et je vous étale rapidement, soit vous venez l'un après l'autre et ça prendra plus de temps. Mais dans les deux cas, vous allez morfler. »

Pour conclure ma tirade, je dégainais mon bâton métallique, non sans afficher un sourire arrogant et prétentieux.

« Alors ? Vous vous êtes décidés ? »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
The black sheep... || Damian Wayne. Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The black sheep... || Damian Wayne. Empty
MessageSujet: Re: The black sheep... || Damian Wayne.   The black sheep... || Damian Wayne. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:34


The Black Sheep

« La destruction n'ait pas supposée avoir de sens... Et c'est bien plus amusant, lorsqu'il n'y a pas de raison ! »
Damian & Joker

Les deux hommes qui restaient de l'affrontement regardaient le jeune justicier d'un œil sarcastique. Le Joker leur avait faire tout ça pour... Ça ? Ils sourirent d'une oreille à l'autre et laissèrent leurs biens de côtés. Le plus costauds des deux se frappa le poing sur la paume de sa main, faisant craquer le moindre de ses os, tandis que l'autre attrapait une lourde matraque dans sa poigne de fer. Sarcastique, il répondit aux paroles prétentieuses du gamin :

« Ne me fais pas rire, t'es encore qu'un minus, presque plus que les autres Robin avant toi ! On va t'écraser, et tu nous suppliera avant qu'on ne t'arrache les yeux pour te les faire avaler. »

C'était tout. Juste ces paroles avant que les deux hommes ne se jettent sur le Robin d'une traite. Ils allaient lui faire ravaler cet arrogant petit sourire d'une traite ! Pour qui se prenait-il ? Lui, à peine sorti des jupes de sa mère !


- - - -

Les choses prenaient une tournure vraiment très intéressante ! Assis dans ma toute nouvelle voiture – peu discrète mais teeeeeeellement magnifiques ! –, à quelques pâtés de maison de l'action qui se déroulait, je regardai sur mon petit écran les agissements de mes gars et de ce nouveau Robin. Oui ! ENCORE un Robin ! Combien y en aurait-il encore, et combien allais-je devoir en tuer pour que tout ce foisonnement cesse une bonne fois pour toute ?! En tout cas, ce petit avait quelque chose que les autres n'avaient pas avant lui, je le sentais... Ne serait-ce que par ce sourire arrogant. Il était sûr de lui, sûr de ses talents, sûr de réussir... Et ça le mènerait à sa perte, c'était sûr et certain... Un immense sourire apparut sur mon visage et je me calais un peu plus profondément dans le siège de ma voiture pour observer ces jeunes lurons à loisir. J'aurais dû penser à amener du pop-corn... Diantre ! On ne pouvait pas songer à tout, dans la vie !
HAHAH !
Je passai les mains derrière ma tête. L'un de mes gars fonça sur le gosse. L'autre aussi. Je suivais la bataille avec intérêt, et notai, surtout, la violence dans les coups du Robin. Une violence que je n'avais encore pas vu chez les Bat-choses... Je me redressai légèrement, pensif... C'était un talent rare, chez les justiciers, la soif de sang, et c'était ce qui était le plus amusant à exploiter, au final... Leur donner rien qu'une petite impulsion pour qu'ils tombent dans un abîmes dont ils ne pourraient pas se dépêtrer....

- - - -

« Hé, Mr. Marteau, tu m'reçois ? »
« Cinq sur cinq, boss. »
« Paaaaarfait ! Alors écoutes bien attentivement, dans pas longtemps, les gars vont se faire passer à tabac... Fractures, félures, et tout le tralala lié aux Bat-chauves-souris ! Bon. Prépares toi à casser quelques os mais... Surtooooooout ne tues pas le gamin ! C'est très important... Pour la suite..... Héhé... »
 « Compris. »

Le géant souleva son marteau, le posa sur son épaule et s'engagea dans la rue jusqu'à la porte explosée de la maison susdite. L'heure était venue de casser des os... De les réduire en bouillie à nouveau... !

- - - -

Les deux gars du Joker esquivaient, mais prenaient des coups. Ils avaient pu en donner, certes, mais le gamin était rapide... Sûrement trop pour eux...
Revenir en haut Aller en bas






Invité













The black sheep... || Damian Wayne. Empty
MessageSujet: Re: The black sheep... || Damian Wayne.   The black sheep... || Damian Wayne. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:55



     

      The Joker & Damian Wayne
      The Black Sheep

  Que j'aimais ces nuits où je pouvais sortir sans à subir la pression de père. Ce dernier voulait toujours avoir le contrôle sur tout et n'importe quoi. Même si c'était super de pouvoir partir en patrouille avec lui quand il me le permettait, Père ne me laissait jamais faire non plus ce que je voulais quand je l'accompagnais. Je devais toujours rester à ses côtés, suivre ses ordres ou encore ne pas bouger quand il me disait de ne pas bouger. J'avais l'impression d'être un fauve enragé laissé en cage, ne pouvant faire ce que je savais faire de mieux, combattre encore et encore. Je débordais d'énergie et, même en revenant de mission, je n'allais pas directement me coucher. Je préférais continuer à dépenser l'énergie que je n'avais pu dépenser dans la Bat-Cave avec les appareils servant à l'entraînement. Et puis j'étais en vacances quand même ! J'en avais marre de tout le temps resté cloîtré à la maison sans rien faire, à écouter Pennyworth déblatérer ses histoires sur les différents Robin qui avaient pu me précéder. On pouvait parler du passé quand il était glorieux, et pas foireux.

Mais il faut croire que chez les Wayne, on aimait s'accrocher au passé telle Harley s'accrochant au Joker. En m'intéressant de plus près à l'héritage qui devait me revenir de droit, je pouvais voir des tableaux représentant les différentes lignées de la famille, le dernier en date étant celui représentant mes défunts grands-parents. Je connaissais leur histoire pour en avoir entendu parler par Pennyworth, mais également par Père. Bref, tout un tas d'histoires à dormir debout. Il fallait laisser place à la jeunesse, et non pas aux anciens qui s'évertuaient à donner des leçons aux nouveaux. Dans la pièce, je proférais donc des menaces aux deux personnes qui se trouvaient en face de moi. Et les deux compères ne semblaient pas me prendre au sérieux. Tant pis pour eux, je les aurais prévenu, qu'ils ne viennent pas pleurer si jamais je leur faisais un peu trop mal. J'avais dégainé mon bâton métallique, prêt à en découdre avec les deux. Ces derniers fonçaient maintenant dans ma direction.

« Je vous aurais prévenu... », soufflais-je avant d'esquiver une première charge.

Les deux hommes n'étaient que des brutes, sans aucune cervelle pour les aider à faire quoi que ce soit. Quelle tristesse pour eux. La taille de la pièce n'allait pas m'aider dans mon combat, même si ma plus petite taille par rapport à mes adversaires me permettrait de me faufiler plus facilement dans les recoins qu'ils me laisseraient. Je profitais d'être dos à eux pour les frapper chacun leur tour à l'arrière de la tête avec mon arme, attendant qu'ils se retournent pour les chambrer un peu. Oui, je voulais un peu m'amuser avant de les faire dormir pendant quelques heures.

« C'est tout ce que vous avez dans le ventre les gars ? Allez, un peu de nerfs ! Mais bêtes comme vous êtes, vous ne pouvez pas être les cerveaux d'un tel braquage. »

Je concluais ma phrase en balançant au sol des billes explosives qui libéraient de la fumée au contact du plancher. Le subterfuge parfait qu'il me fallait pour clôturer ce combat qui n'avait que trop duré malgré le court laps de temps qu'il y avait depuis l'ouverture des hostilités. Mais il fallait désormais que j'en apprenne plus sur le mobile des deux zigotos, sur le pourquoi ils avaient fait ça. La fumée recouvrait entièrement la pièce, et j'activais la vision de mon masque pour ne pas à faire comme mes nouveaux copains, à savoir ne plus posséder entièrement le sens de la vue à travers la fumée. Je me glissais entre les deux, tapant dans le dos du gars qui se tournait dans le sens contraire de son partenaire. La sentence fut inévitable, et celui que j'avais provoqué se retourna pour frapper directement. Pas de chance pour son partenaire, ce fut lui qui prit le coup en plein dans la figure. J'en profitais pour le frapper au torse à plusieurs reprises, le dernier coup le faisant passer à travers une autre fenêtre, pour atterrir un peu plus bas. Avec sa stature et son physique, la chute ne le tuerait pas, au pire il serait gravement blessé.

Je me retournais pour faire face au dernier adversaire possible qui courait dans ma direction. Je dégainais mon grappin pour me balancer depuis une poutre, laissant le fil par-dessus afin de concocter un plan qui allait être important pour la suite. Il se retourna pour me faire face, la fumée s'étant dissipée au fur et à mesure. Il courait une fois encore dans ma direction, et ce fut à ce moment là que je balançais un petit gadget explosif dans les airs, l'objet s'attachant à une poutre. Quelques secondes après, il explosa et tomba au même moment sur mon adversaire qui fut projeté sur le côté. Je fonçais dans sa direction, lui cassant une jambe pour qu'il ne puisse se relever. Je lui ouvrais la bouche, le menaçant avec une griffe de mon gant à l'intérieur de sa bouche, collée contre sa joue.

« Maintenant tu vas me dire qui t'a envoyé ici ! Sinon je te jure que la prochaine fois que tu mangeras, ce sera avec une paille. »

Du bruit se fit entendre derrière moi cependant...


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
The black sheep... || Damian Wayne. Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The black sheep... || Damian Wayne. Empty
MessageSujet: Re: The black sheep... || Damian Wayne.   The black sheep... || Damian Wayne. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:04


The Black Sheep

« La destruction n'ait pas supposée avoir de sens... Et c'est bien plus amusant, lorsqu'il n'y a pas de raison ! »
Damian & Joker

Littéralement, j'éclatai de rire dans ma voiture alors que les deux clowns restant se faisaient lentement dégommer par la dextérité d'un gamin dans le genre de Robin. Même s'ils n'étaient pas aussi fort que Batman, les apprentis avaient une sacré poigne, et, surtout, un sacré culot ! Ca leur donnait une certaine force.... Mais aussi une incontestable faiblesse ! OUCH ! Je n'aurais pas aimé être à leur place, tout de même, ça devait faire sacrément mal ! Encore deux types qu'on ne reverrait jamais plus traîner dans les rues de Gotham, mais at vitam æternam dans un hôpital, la bave dégoulinant sur leur menton. Ils ne tuaient pas les gens au sens propre du terme, ces Bat & compagnie, mais ils les anéantissaient tout de même, les réduisaient à un état bien pire... Alors, où était donc la morale là-dedans, hein ?! HAHAH !
Lentement, je me penchai en avant, sourire sinistre aux coin des lèvres, le coude appuyé sur l'une de mes cuisses, pour voir si mon petit sbire allait me trahir. Il mourrait de peur, et de douleur aussi, ça se sentait jusqu'ici... Il remua lentement les lèvres. Je montai le son pour entendre un :

« C'est..... C'est.... C'est le j..... »

Il fut interrompu dans son ignoble traîtrise par un grand bruit provenant de la porte d'entrée explosée. Je souris et me renfonçai dans mon siège. Bon ! Au moins, Mr. Marteau sauvait la mise ! Il y avait un intelligent dans le lot – quoique … HAHA ! Je croisai les bras sur ma poitrine et attendis la suite des événements avec une grande impatience. Quelle excitation ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en traquant un bébé chauve-souris égaré ! Il promettait de réaliser de grandes choses si je le guidai suffisamment sur le bon chemin... Après tout, j'avais bien brisé l'un d'eux par la seul force de mes mains... Pourquoi pas par l'esprit, aussi ? Harley avait connu ça... Et ça avait très bien marchéééé ! Héhéhé !


- - - - - - - -

Les pas de Mr. Marteau se faisait entendre aussi lourdement que le marteau qu'il traînait derrière lui, son arme qui lui avait valu son surnom et sa renommée, à lui, et à son frère. Il lui manquait un bras, depuis un rude coup, mais ça ne l'en avait rendu que plus féroce !
Le Joker l'employait depuis très longtemps, et il lui était loyal comme un chien – surtout pour l'argent, mais aussi parce qu'il admirait beaucoup le prince du crime, un génie dans toute sa splendeur ! Bref, là n'était pa la question : il avait une cible à écraser... Mais pas trop ! Il ne décevrait pas son boss, il ne l'avait encore jamais fait, sauf une fois, face à Batman. Mais cet homme semblait presque invincible tant sa résistance était grande... Le gamin était là, comme prévu, assez immobile, assez petit, mais aussi assez fort pour avoir réduit à néant deux gars costauds, quoique balourds. Mr. Marteau s'arrêta sur le seuil de la pièce pour prendre le temps de regarder son adversaire. Il fallait toujours prendre le temps, avant de passer à l'action... Juste un peu. Les autres étaient impressionnés par sa carrure, ce qui lui laissait le temps d'établir un bref jugement de la situation. Il fallait taper fort et bien. Ne pas se laisser avoir par la rapidité et l'agilité du à la petite taille de Robin...

Mr. Marteau ne proféra pas une seule menace. Il attaqua, tout simplement. La première action fut esquivée d'un grand bond en arrière par le jeune justicier. C'était bien ce que pensait Sergei : le petit était très rapide et agile. Sûrement résistant, aussi... A voir jusqu'où ! Car Mr. Marteau pouvait encaisser des coups toutes la nuit, s'il le fallait, ce n'était pas la douleur qu'il craignait, loin de là... Robin entreprit déjà de faire le tour de son nouvel adversaire, sûrement afin de trouver une faille, songea Sergei. D'un ample mouvement de son bras, il balaya la salle de son arme et vint toucher la jambe du jeune homme qui bondissait de nouveau. Cela ne sembla pas l'arrêter pour autant malgré tout. Il s'appuya sur sa jambe valide pour venir donner un coup puissant dans le visage de Sergei qui recula légèrement sous l'impact. Le nez en sang, il leva son marteau qui s'abattit sur le sol de la pièce, pile à l'endroit où Robin se trouvait quelques instants plus tôt. Le bâtiment trembla, les vitres tintèrent. Sans attendre, Sergei fit un tour complet sur lui-même, son marteau balayant une nouvelle fois la pièce. Cette fois-ci, il ne manqua pas sa cible ! Son arme vint lourdement s'écraser sur les côtes de l'apprenti justicier qui heurta, de plein fouet, le mur du fond.

Lentement, Sergei s'approcha de sa victime et la saisit par le col de son costume. Le gamin semblait avoir encore assez de force pour lui donner un puissant coup de pied dans le ventre. La douleur fut fulgurante mais le russe ne sourcilla même pas. Encaisser, il avait appris à le faire longtemps auparavant. Aussi ramassa-t-il son marteau – qu'il avait laissé tomber pour prendre Robin par le col, les aléas de la vie de manchot – et bloqua-t-il son adversaire contre le mur d'une pression sur son abdomen.

 « Tu bouges, et je te fais sortir tes tripes par ta bouche et ton nez... » un avertissement, mais pas deux.

Mais Robin ne semblait pas être du genre à écouter les avertissements. La fierté, sans doute ? Il tenta de se dégager, et son pied vint s'écraser sur les bijoux de famille de son agresseur. De rage, Sergei envoya valser son adversaire à l'autre bout de la pièce à l'aide de son marteau. Le jeunot s'écrasa sur le sol, et ne bougea plus. Mr. Marteau s'approcha et le tâta du bout de son pied. Bon, il n'était pas mort, c'était au moins ce que lui avait demandé son patron ! D'ailleurs, ce dernier fit son apparition dans la pièce, appuyé sur une magnifique canne cernée d'une tête de mort. Il s'approcha, jeta un coup d'oeil au corps à moitié inconscient du Robin puis se tourna vers Sergei :

« Magnifique démonstration, Mr. Marteau !! » s'exclama-t-il « Tu devrais donner des cours à mes réunions, à l'occas ! HAHA ! » il s'approcha de Robin et se pencha au dessus de lui. « C'est-y pas mignon ? On dirait presque qu'il pique un somme ! Ne le réveillons pas, ce serait dommage … »

Le Joker laissa tomber une carte sur le corps de Robin et s'en alla, suivit de Mr. Marteau.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













The black sheep... || Damian Wayne. Empty
MessageSujet: Re: The black sheep... || Damian Wayne.   The black sheep... || Damian Wayne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The black sheep... || Damian Wayne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're such a jerk [Pv Damian Wayne]
» Retour au bercail | Damian & Barbara
» Mary Marvel vs Robin | Ft. Damian Wayne
» Black and White [Sara] Terminé
» Rencontre écologique ? [Wayne & Curry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-