AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 hit me with your best shot; oliver&&barbara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:42













Venir à bout des deux malfrats était un jeu d'enfant pour Oliver, il avait connu bien pire que ça et ce malgré qu'ils possédaient une arme à feu. Ça n'aurait rien changé au fait que la rapidité et l'agilité de l'archer lui octroyait un avantage certain. Nombreux sont ceux qui ont sous-estimé l'arc, pourtant à plusieurs reprises le justicier de Starling a su prouver sa valeur. Et Batgirl pouvait ainsi en avoir le cœur net, d'une part c'était fait pour, non pas pour se vanter de ses capacités, mais bien pour prouver qu'il était digne de pouvoir rencontrer le chevalier noir. Elle voulait d'autres preuves ? Il lui en donnerait si vraiment il le faut. Il acquiesça d'un léger signe de la tête pour remercier la justicière de son compliment et surtout du fait qu'elle allait en parler à Batman. Il marquait des points et ça il n'était pas prêt de l'oublier. Sauf qu'en l'espace d'un seul petit instant, Oliver ne vit pas d'autres malfrats arriver à pas de loup, c'est Batgirl qui prit les devants alors qu'il se trouvait à son tour légèrement en retrait. Et quoi de mieux pour l'archer que de voir l'étendue du talent de la justicière de Gotham, faisant preuve de souplesse, rapidité et technique, trois qualités indéniables pour combattre le crime.

" Je vous complimenterai une fois qu'on sera sortit d'ici."

Intérieurement il aurait bien pu la complimenter à son tour, mais ça serait un peu trop s'avancer sur la situation et il n'était pas comme ça, ni optimiste, ni pessimiste. Continuant l'avancée, l'oreille tendue, Oliver écouta la conversation entre Batgirl et un dénommé "Alfred". Qui était-il ? A priori il avait le plan des égouts, voilà un contact intéressant et utile. Peut-être que cet inconnu parlant par l'intermédiaire de l'oreillette de la justicière allait pouvoir leur montrer ou plutôt leur dire la direction à suivre. Les renforts ennemis continuaient quant à eux de réduire l'écart, ils allaient finir par les rattraper, il était peut-être temps de grouiller un peu. Oliver faillit répondre à la question de Batgirl concernant le fait de s'occuper des renforts, mais il n'eut pas vraiment le temps que la conversation reprit ainsi que le bruit de pas vraiment lourd, bien trop lourd pour être humain.

" Je vous suis, mais prions pour que votre Alfred nous indique le bon chemin."

Il tenait à sa mâchoire oui. Il se mit alors à courir dans une direction, la direction opposée à celui d'où provenait le bruit des pas inhumains. Mais un corps vola dans leur direction, vu la vitesse, Oliver eut à peine le temps de se baisser en hurlant à la justicière.

" BAISSEZ-VOUS."

Le corps frôla l'épaule d'Oliver qui se rattrapa tant bien que mal à la paroi gauche du long couloir avant d'apercevoir une masse énorme courir vers eux, une masse inhumaine.

" Je crois qu'on a trouvé le crocodile. Comptez jusqu'à trois et fermez les yeux."

Il se retourna brièvement vers Batgirl pour lui dire tout en prenant une flèche dans son carquois.

" Faites-moi confiance."

Difficile de croire un inconnu pourrait-elle dire, mais elle n'avait pas vraiment le choix sur le coup si elle ne voulait pas mourir étripée. Brandissant son arc, il tira finalement la flèche aveuglante sans plus attendre sur le crocodile géant, la flèche se planta sur son pectoral écailleux droit pour finir par exploser, leur donnant un petit avantage sur le temps.

" GO !!!!"

Rejoignant Batgirl, Oliver se mit à courir le plus rapidement possible, son souffle devenant de plus en plus irrégulier alors qu'au loin un trou se présenta à eux, de l'autre coté un nouveau couloir. Le rejoindre à la nage ? Non merci. Rapidement il décocha une flèche tyrolienne pour pouvoir traverser le trou, tout ça en pleine course pour ne perdre aucune seconde de répits. A une seconde près il aurait pu croire que sa traversée se passerait bien, mais à seulement quelques centimètres du bords, la tyrolienne se coupa, c'est grâce à un ultime saut qu'il se rattrapa au rebords alors que derrière lui, de l'autre coté se trouvait le monstre Killer Croc, prêt à l'attaque.


Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:58













« Vous en faites pas pour ça, Alfred est doué dans ce qu'il fait. » déclarait-elle tandis qu'elle commençait à courir de manière à s'échapper des égouts le plus facilement possible. Cependant, à peine eu-t-elle le temps de réaliser ce qui se passait que son coéquipier lui ordonnait de se baisser ; décidé à ne pas faire la difficile ; elle se jetait au sol. Se redressait finalement après que le corps ai littéralement volé au dessus d'elle, elle tournait la tête en direction des bruits de pas ; jusqu'à finalement apercevoir une silhouette inhumaine. Se redressant alors légèrement, il lui fallait un plan, notamment le sortir des sous-terrain pour gagner l'avantage. Cependant, fermer les yeux n'était pas ce dont elle avait réellement envie, mais avait-elle réellement le choix ? Elle ne fit pas la difficile et se contentait de fermer les yeux, comptant alors dans sa tête jusqu'à trois pour finalement les ouvrir. En voyant alors Killer Croc totalement déstabilisé, elle commençait à se dire qu'ils devraient peut-être songer à revoir un peu leur équipement. Les fumigènes, ils avaient, mais rien n'était garanti que ça marche réellement. Alors peut-être devrait-elle parler à Batman de l'efficacité de quelque chose d'aveuglant, elle était sûr que ça pouvait les aider à se sortir de situation délicate, surtout quand ils avaient des fusils braqués sur eux. Mais bon, autant réfléchir à ça plus tard.
La jeune femme savait, que de là où elle était, elle ne pourrait probablement pas traverser ce trou en sautant, contrairement à son habitude. Les deux extrémités étaient trop éloignées. Sans attendre, elle sortie son grappin, et tandis qu'il s'accrochait au mur, elle se laissait tirer pour atteindre la seconde extrémité, et lorsqu'elle se retournait et qu'elle ne vit que deux mains, elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire pour finalement s'avancer jusqu'au rebord de l'égout et de tendre sa main. « En tant que justicier, j'imagine que vous avez une bonne masse de muscle. Vous devriez donc songer à vérifier si votre matériel est apte à supporter votre poids avant de venir sur le terrain ! » disait-elle d'un ton légèrement moqueur. L'aidant alors à se redresser, elle finie par reprendre la course. Tandis qu'Alfred continuait de lui énumérer le chemin à suivre, la rouquine balayait la tête de gauche à droite. « Laissez tomber le GCPD Alfred, on peux pas mettre les autorités de Gotham en danger. Contentez vous de nous trouver un coin tranquille ou on pourrait l'attirer. » disait-elle. C'est vrai. Si il sortait sans régler ce soucis, ils risqueraient de l'attirer dans des endroits où il y avait trop de civilisation, et donc, de mettre la vie d'innocent en danger. Et ça, ils pouvaient pas se le permettre. Ainsi ; la course continuait, et passant devant un autre embouchement, elle s'arrêtait, freinant littéralement avec ses pieds. Ca lui donnait une idée. « La station de métro. » disait-elle. « Si on arrive à les attirer là-bas on aura déjà plus d'espace, et donc plus d'avantage. On pourra se percher en hauteur et réussir à se cacher facilement pour les prendre de dos. » Pour Batgirl, si c'était sombre, c'était mieux, pour la simple et bonne raison que de cette manière, elle pouvait facilement se camoufler en hauteur. Après tout, c'était aussi quelque chose que Batman lui avait apprit, être en parfaite harmonie avec le rôle de chauve-souris qui leur collait si bien à la peau et faire de la noirceur, leur alliés. Souriant alors, elle ordonnait à Alfred de trouver une station de métro abandonnée la plus proche pour finalement reprendre sa course en la direction qu'il donnait. « Dans le coin, elles sont pour la plupart abandonnée. Les gens ne prennent pas la peine de venir ici, c'est trop risqué, du moins, les civils. Alors on aura le champs libre, et aucun civils en danger, ni aucun métro qui circule. Ce qui est à notre avantage. » expliquait-elle. Continuant sa course effréné à travers les égouts de Gotham, elle se disait qu'elle aurait quelque chose d'intéressant à raconter … Si elle se sortait de là vivante. Et elle savait que mourir n'était pas une option, puisque pas mal de monde tenait à elle. Enfin pas mal, elles se comptaient sur les doigts de la main, mais tout de même. Et l'avantage d'avoir un justicier en guise de petit ami ? Au moins, il ne ferait pas passer un sale quart d'heure à la demoiselle pour s'être mit inutilement en danger. - qui au passage, n'était pas une action volontaire -, ils avaient été prit par surprise, c'est tout.
Arrivant finalement à une voie sans issues, elle s'arrêtait brutalement, manquant de tomber, littéralement. Le tuyau terminait ici, tombant alors dans les profondeurs encore plus sombre de Gotham, ce qui les obligeraient probablement à sauter. Cependant, avec les nombreux appareils électroniques qu'avait la jeune femme, elle n'étaient pas sûre que plonger la tête la première serait efficace, puis qui sait ce qu'il y avait dans les eaux des égouts ? Et tandis qu'elle demandait des indications au majordome de Monsieur Wayne, elle se dit qu'il fallait peut-être lui faire confiance et ne pas trop chipoter. Observant alors, elle ne tardait pas à voir une palette un peu plus bas, ce qui pouvait s'avérer être utile en guise de radeau. Comment ce truc avait-il pu arriver là  … ? Qu'importe. Se retournait alors, elle dit simplement au fameux Green Arrow. « Je sais que ça paraît totalement fou, mais va falloir me faire confiance. Et quand je vous le dis, vous sautez. » Et sur ces mots, la jeune femme se laissait tomber de manière à atterrir sur une plateforme qui était plutôt juste puisque si elle ne restait pas plaquée contre le mur. Et retenant son souffle, elle se laissait littéralement tomber sur la plaquette qui se mit immédiatement à tanguer. Il fallait espérer qu'elle supporterait le poids de deux personnes. Tirant alors sur sa batgriffe, elle tirait de manière à ce que ce radeau improvisé se rapproche de la sortie de tuyau, et levant alors la tête, elle se contentait simplement de dire « Maintenant ! ». Plus qu'a attendre qu'il arrive dessus en espérant que ce truc ne basculerait pas, simplement car en plus, il devait probablement être un peu plus lourd qu'elle. Après tout, la rouquine était justement connue pour ne pas être lourde et donc facilité, en plus, ses déplacements. Mais si vraiment, elle devrait nager, elle le ferait. Mais elle pouvait probablement dire adieu à son équipement et devrait attendre avant d'en avoir un nouveau.  




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:42













Oliver aurait pu avoir une tendance à croire Batgirl quant elle lui parlait de la capacité d'Alfred à pouvoir les sortir des égouts, mais il ne connaissait pas l'homme et accorder une confiance à un inconnu était une chose bien trop complexe pour lui. Jusque là il suivait la justicière, il faisait ce qu'elle disait, mais c'est pas pour autant qu'une confiance est née entre eux même si jusque là elle s'est montrée digne de la mériter. Et puis il y avait le fameux but d'Oliver qui entrait en jeu, s'il voulait rencontrer le Batman, il avait tout intérêt à se fondre dans la masse et coopérer avec les proches du dernier. Ce qui n'avait cependant pas prévu était le fait qu'il allait rencontrer un humanoïde ressemblant fortement à un alligator géant, ça c'était complètement fou et s'il s'en sortait, il mettrait ça sur le compte du miracle. Après tout, les égouts ne sont pas son domaine de prédilection, bien trop étroit et sombre pour pouvoir agir comme il le fait en règle générale, être à l'extérieur, sentir l'air frais et voir des lumières lui donnait un certain espoir, ça avait quelque chose d'assez rassurant. Et c'est pas comme si Killer Croc était juste imposant, il avait une rapidité hors-norme, il imaginait d'ailleurs même pas la force de ce dernier, la preuve au moment où Oliver se rattrapa in-extremis au rebord de l'autre coté du gouffre alors que Batgirl elle, avait atterrit sans trop de dégât sur le sol avant de lui tendre les mains pour l'aider à revenir également à ses cotés.

" Ça n'a rien a voir avec le matériel."

Ça supportait largement son poids et ce malgré sa masse musculaire assez imposante. Mais que pouvait-il faire face à la force inhumaine de Killer Croc ? Ce dernier avait réussi à couper la tyrolienne avec seulement une main, ses longues griffes coupant le câble comme si c'était un morceau de papier. Le voyant de l'autre coté, parier sur le fait qu'ils avaient un avantage sur la situation serait se vanter, l’humanoïde allait surement traverser d'une seconde à l'autre. Le voir effectuer un saut de plusieurs mètres ou s'accrocher au mur pour traverser ne le surprendrait guère...qu'est-ce qui pourrait encore le surprendre après ça ? Courant à vive allure en fermant la marche derrière Batgirl, il dut attendre d'arriver à un nouvel embranchement pour faire face à un changement de programme. La station de métro ? Elle voulait passer par une station de métro abandonnée plus précisément afin d'avoir un avantage sur l'espace. Intéressant, mais qui dit qu'il n'allait pas en profiter également pour sortir et réduire à néant tout ce qui se trouverait sur son passage ? L'endroit serait vide, ça lui permettrait d'agir à l'extérieur ?

" Et si on arrive à bloquer l'issue, ça nous laissera un marge assez importante."

Il avait une idée pour ça, mais d'abord ils allaient devoir rejoindre la sortie, et ça c'était une autre paire de manche. Un autre gouffre s'offrait à eux, cette fois-ci bien plus sombre, bien plus glauque, bien plus profonde. Se stoppant net en freinant son allure du mieux qu'il pouvait avec ses pieds, Oliver croisa le regard de Batgirl au moment où elle lui annonça qu'il allaient devoir sauter. Ok, donc au lieu de remonter, ils allaient descendre encore un peu plus bas sous terre ? Bien, c'est pas ce qu'il avait prévu et ça ne l'enchantait pas vraiment à vrai dire. Mais il sauta malgré tout au moment où elle le lui indiqua, mais pas dans un saut de l'ange, son poids pourrait faire basculer la plaquette. Une nouvelle fois il décocha une flèche en direction d'un tuyau en hauteur pour descendre en rappel jusqu'à la plaquette sur l'eau où se trouvait la justicière. Il atterrit tout en douceur, mais ni une ni deux, il se retourna et leva son arc en direction de l'endroit d'où il venait pour apercevoir à nouveau Killer Croc, se jetant sur eux de tout son poids. Le cœur d'Oliver commençait à battre à vive allure, tandis que ses réflexes prirent le dessus quand il décocha deux flèches électriques, l'une se planta sur l'épaule de l’humanoïde et l'autre sur le pectoral droit. Killer Croc tomba net dans l'eau sombre sous eux, ça allait le ralentir, mais surement pas le tuer ou le paralyser, Oliver n'y comptait pas.

" Perdons pas de temps, ça ne fera que le ralentir et j'ai pas envie de finir dans l'eau."

Oh non, il ne voulait aucunement finir à l'eau, ça pourrait lui porter préjudice et à elle aussi si ça vient à arriver. Gardant son arc braqué vers l'eau, il espérait vraiment qu'elle accélère la cadence pour les sortir de là...où ils seraient pris au piège.
[/i]


[/i]
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:06













Sa survit était son objectif principal à l'heure actuelle, car elle se doutait que si ils tombaient entre les mains du lézard, il ne laisserait pas ceux-ci s'enfuir si facilement. Et à Gotham, les « méchants » pour grossir la chose, n'avait aucun scrupules à tuer contrairement à certains de justiciers de la ville qui eux, refusait d’enfreindre le code d'honneur. C'est en parti pour ça que la jeune femme faisait son possible pour les sortir de cette situation, et en vie, de préférable, même si ça n'était pas évident. Note personnelle ; la prochaine fois qu'un inconnu s'aventure dans les rues de Gotham, autant discuter sur les toits, c'est déjà moins risqué ! Enfin, tout est relatif, entre les timbrés qu'il y avait, les tueurs d'élite, la SS et autre, il y avait l'embarra du choix quant aux endroits que l'on pouvait qualifié de « sure » et en fait, mise à part la Batcave, la rouquine n'avait aucune idée de ce que l'on pouvait réellement qualifier d'endroit sans risque. Même le GCPD n'était pas sûr, puisqu'ils pouvaient aller et venir à volonté, assommant quelques policiers, et le tour était joué. Enfin bref.

Tandis qu'il arrivait enfin sur la plaquette, la jeune femme se mit à user de la batgriffe pour les tirer le plus rapidement possible de cette situation plutôt dangereuse, il fallait l'avouer. Pourtant, elle n'avait même pas besoin de regarder au coin de l'oeil pour savoir qu'ils avaient à leur trousse ce lézard et qu'il n'était pas prêt d'abandonner. Encore moins quand on lui servait un membre de la batfamily sur un plateau, ça c'était une évidence. Lorsqu'elle arrivait enfin à proximité de la nouvelle entrée, elle levait la tête de manière à chercher un point d'encrage pour son grappin. « C'est le moment de les semer. » Si c'était aussi facile ça se serait ; ainsi, la jeune femme tirait le grappin en question ce qui lui permet de remonter à l'entrée du nouveau tuyau d'égout. Et lorsque Green Arrow fut à ses côtés ; elle reprit une course effrénée dans les tuyaux sous-terrain de la ville. De plus, une question se posait ; comment avait-il fait pour arriver aussi rapidement depuis l'autre côté de la ville ? Soit ils avaient tous prévu de faire la pêche aux justiciers, soit … ils étaient déjà dans le coin. Si l'homme arrêté précédemment dans la ruelle était dans l'un de ses sbires, c'est peut-être qu'ils manigançaient quelque chose ; ce qui eu le don d'interpeller la demoiselle. Peut-être devaient-ils sortir et retourner au point de départ pour voir ce qui se trafiquait ? Cependant, il fallait être vivante pour ça. Elle mènerait son enquête personnelle dés le lendemain ; histoire d'en savoir plus. Et peut-être devrait-elle songer à ramener quelqu'un pour enquêter avec elle, mais elle n'avait pas envie d'ameuter tous le monde. Enfin, elle avait désormais un éventuel os à ronger le temps d'avoir plus d'information, juste pour s'assurer que rien n'allait réellement se passer de grave. Mesurer l'ampleur et tenter de régler ça seule ; ou avec quelqu'un, selon les besoins.
Et alors que la course se continuait, le lézard et les hommes de main à leur trousse, elle arrivait enfin à destination ; une vieille station de métro. « Merci pour votre aide Alfred, mais maintenant, c'est entre eux et nous. » « Nous, mademoiselle ? » « Longue histoire. » Coupant finalement les communications, la jeune femme se retournait vers le justicier de Starling City , choisissant ses mots de manière à résumer le plus rapidement possible la situation ; « Je vous aurais bien briffé sur mon mode opératoire pour une meilleure coordination, mais  on a pas le temps. Je propose qu'on couvre mutuellement nos arrières, c'est la meilleure solution pour pouvoir s'en sortir indemne. Je serais en hauteur, donc si vous voyez quelque chose bouger contre le plafond, évitez de le planter avec une de vos flèches.  » dit-elle tandis qu'elle s'arrêtait sur le rebord, prête à s'élancer. « Je n'ai qu'une recommandation à vous donner, évitez de mourir, ça serait parfait ! J'ai besoin de vous. » dit-elle tandis qu'elle sortie son grappin, s'élançant alors de manière à se mettre en hauteur, camouflés par l'entourage plutôt sombre. Au moins, c'était une soirée mouvementé, et elle aurait encore des anecdotes à raconter aux membres de la batfamily.  




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:19













Finir au fond du gosier d'un humanoïde ressemblant à un reptile, ce n'étai pas prévu dans son agenda et c'est une des principales raisons qui le poussait à courir le plus rapidement possible, suivre son instinct et cette justicière de Gotham qui pour l'instant avait l'air assez fiable. Comment allaient-ils se sortir de cette mauvaise passe ? Là était tout le mystère, il se devait de combiner ses capacités avec celle de sa coéquipière du moment pour pouvoir fuir et retrouver l'air frais et tant attendu de l'extérieur. Autant ça puait la corruption et le crime à Gotham, autant il était vraiment pressé de sortir des égouts pour en ressentir l'odeur. La prochaine fois il réfléchirait à deux fois avant de s'engager dans quelque chose qui dépassait son imagination à un tel point qu'il pensait halluciner à un moment. Malheureusement pour lui, tout ça était bien réel. Ne faisant aucunement attention à la discussion entre elle et son dénommé Alfred, Oliver était prisonnier de sa propre bulle, se concentrant pleinement sur sa course, évitant de trébucher dans les eaux noires de Gotham. Le moindre faux pas pourrait lui coûter cher et il n'était pas encore assez naïf pour prétendre qu'elle viendrait à son secours. La confiance n'est pas une chose qu'il accord facilement et ce reptile avait l'air d'inspirer une certaine peur et crainte chez les gens, ça devait probablement être le cas de Batgirl, donc mettre sa main à couper concernant un sauvetage...non merci.

Le regard bien droit devant lui, lorsqu'il croisa celui de la jeune femme, il ne put qu'écouter attentivement ce qu'elle lui annonça et autant dire tout de suite, l'improvisation n'était pas sa meilleure qualité même s'il a déjà eut recours à ça. En règle générale tout était calculé, minutieux, mais c'est ainsi qu'est faite la vie, il y a des moments il faut improviser pour s'en sortir. Mais avant qu'il ait pu ouvrir la bouche pour prononcer une parole, elle utilisa son grappin pour se fondre dans l'obscurité.

" Génial, je pouvais pas rêver mieux d'un séjour à Gotham."

Un reptile géant, une bande de malfrat à ses trousses et une justicière comme alliée....prêt pour la grande aventure. La vieille station de métro abritait une rame déserte, sur la seconde se trouvait un métro à l’arrêt, complètement inactif depuis un moment à en juger les dégâts et les graffitis. Il y avait aussi un comptoir servant probablement d'accueil, abandonné également, de nombreux cartons et papiers traînant sur le sol alors qu'une légère brise venait balayer quelques uns un peu plus loin. Et comment allait-il s'y prendre pour envoyer un signal à Batgirl afin qu'elle puisse venir au cas où ? Encore une fois il devait se fier à une inconnue, à la justicière de Gotham. Entendant des voix à proximité, Oliver partit se cacher derrière le métro abandonné, se plaquant contre et attendant le bon moment pour agir.

Il essaya tant bien que mal d'apercevoir Batgirl en hauteur, mais il faisait bien trop sombre pour qu'il puisse y voir quoi que ce soit. Baissant finalement son regard vers son arc, des deux cotés des pas se firent entendre, venant dans sa direction. Ils étaient combien ? Il était impossible pour lui de le dire. Impossible de maîtriser les deux sans que l'un alerte les autres, le timing était bien trop juste. La grille. Ni une, ni deux, Oliver souleva la grille au sol pour s'y faufiler telle une ombre, fonçant tête baissée vers une possible issue. Il fit en sorte de reculer pour atterrir en-dessous du métro, gardant un œil sur la situation. Voilà que maintenant il se la jouer cache-cache. Il recula encore un peu plus pour apercevoir au loin une dizaine de malfrats. D'où sortaient-ils ? Ils étaient pas autant tout à l'heure ? Revenant sur ses pas, il sortit de la grille au sol et tout en se baissant il se diriger vers l'ombre. Il avait une idée, mais pour ça il devait rejoindre Batgirl pour lui exposer le plan et se débarrasser des malfrats. Où était-elle ? Si elle comptait se montrer, c'était le moment où jamais avant que son plan ne tombe à l'eau.


[/i]
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot; oliver&&barbara.   hit me with your best shot; oliver&&barbara. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hit me with your best shot; oliver&&barbara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teach Me [Feat Oliver]
» catch me if you can; dick&&barbara.
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-