AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Teach Me [Feat Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03














DESCRIPTION DU RP » Laurel en a assez de subir des échecs, elle veut être à la hauteur de son costume et décide de passer à la vitesse supérieure. En plus de son entrainement auprès de Nyssa, elle demande à Oliver de lui enseigner ses techniques d'entrainement et de combat. Elle sait que personne ne pourra plus l'aider à s'améliorer que lui.



Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:11

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


Une embuscade, une erreur de débutante, un manque de savoir-faire et une défaite... encore. Cette nuit là, Laurel avait bien failli passé un sale quart d'heure. Elle avait voulu empêcher une cargaison de drogues d'être livrée, elle avait foncé tête baissée et elle s'était prise une sacré claque qui l'avait ramené à la dure réalité. Elle n'était pas encore à la hauteur de son costume. Voilà une bien mauvaise habitude qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter. Et pourtant, la jeune femme ne lésinait par sur les efforts. Elle s'entrainait de manière très intensive auprès de Nyssa. Elle commençait à maitriser quelques arts martiaux mais elle était encore loin d'égaler sa soeur Sara. Laurel en avait encore eu la preuve cette nuit là lorsque, sortie de nul part, tel un mirage, Sara était apparue pour la sauver. Dans un premier temps, Laurel avait cru perdre la raison. Elle avait cru être une nouvelle fois victime d'hallucinations. Mais lorsqu'elle avait saisi la main que lui tendait Sara, elle avait comprit qu'elle n'était pas entrain de devenir folle, sa petite soeur était bel et bien de retour parmi les vivants. Sur le moment, elle n'avait pas compris comment un tel miracle avait pu se produire. Elle avait pourtant vu Sara tomber et s'écraser au sol, elle avait vu les flèches plantées dans son abdomen, elle avait tenu dans ses bras son corps dépourvu de vie. Oliver lui avait fermé les yeux à tout jamais et pourtant, elle était de retour. Laurel se moquait alors de savoir le pourquoi du comment, elle pourrait de nouveau prendre sa soeur dans ses bras, entendre son rire, écouter le son de sa voix et c'était bien la seule chose qui comptait à ses yeux. Ensemble, côte à côte, les deux soeurs avaient combattu pour la justice. Laurel n'avait jamais été aussi heureuse et fier de toute sa vie.

Néanmoins un point d'ombre subsistait. Si Sara n'était pas intervenue, qui sait ce qu'il serait advenu de Laurel. Serait-elle minablement tombée face à ces trafiquants de seconde zone? Ou aurait-elle réussi à s'en sortir seule? Le simple fait qu'elle ne sache pas elle même répondre à cette question était très inquiétant. Il était temps pour elle d'intensifier son entrainement, de passer à la vitesse supérieure. Un seul nom lui était alors venu en tête. La seule personne qu'elle admirait plus que Nyssa, plus que Sara, plus que quiconque. Oliver. Laurel avait toujours admiré Arrow et ce avant même de savoir qu'Oliver se cachait sous cette capuche verte. En découvrant ce qu'il avait traversé sur l'île de Lian Yu, en voyant toutes ces cicatrices qui parsemaient son corps, en le voyant à l'oeuvre dans les rues de Starling, Laurel avait comprit qu'il était un combattant hors paire, un véritable maître en la matière. Alors, lorsqu'elle avait décidé de prendre la relève de sa défunte soeur, c'était tout naturellement vers lui qu'elle s'était tournée. Mais la jeune femme avait essuyé un refus catégorique. Elle en avait été profondément blessée mais au fond, elle avait comprit la décision d'Oliver. Elle s'était alors tournée vers Ted Grant puis elle avait accepté l'aide de Nyssa Al Ghul. Etant donné la réaction d'Oliver face à Ted, Laurel décida de garder secret son entrainement auprès de Nyssa. Mais aujourd'hui, tout était différent. Oliver avait enfin accepté le nouveau rôle de Laurel et la jeune femme était bien décidée à retenter sa chance auprès de lui. Pour elle, il ne pouvait exister de meilleur professeur qu'Oliver, elle voulait qu'il lui enseigne ses techniques, ses astuces, qu'il lui prodigue des conseils qui feraient d'elle une meilleure justicière.

Ce fut donc pleine d'espoirs et de motivations que Laurel se rendit au Verdant pour retrouver Oliver. Il était tard et elle savait qu'elle l'y retrouverait seul en plein entrainement. Cette idée ne lui déplaisait pas. Ces derniers temps, ils n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de se retrouver seuls tous les deux et cela lui manquait. La présence, l'attention d'Oliver lui manquaient terriblement et Laurel se réjouissait déjà de profiter de ce petit moment privilégié à deux. Habillée en tenue d'entrainement, le visage encore abimé par l'affrontement qu'elle avait subi deux jours plus tôt, la jeune femme arrivait dans le QG d'Arrow. Comme elle l'avait prédit, Oliver était là, s'entrainant avec ardeur sur les barres qui meublaient la zone d'entrainement. Laurel se doutait bien qu'il avait senti sa présence mais elle resta tout de même silencieuse, observant sa technique d'entrainement, admirant sa force et son endurance. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait retrouvé sa soeur. Sara lui avait d'ailleurs avoué qu'Oliver savait pour sa résurrection mais qu'elle lui avait demandé de garder le secret. Dans un premier temps, Laurel en voulut à Queen de lui avoir caché la vérité. Elle lui en avait voulu de l'avoir laisser pleurer sa petite soeur alors qu'il savait qu'elle était toujours en vie. Mais très vite, Laurel lui pardonna, après tout, il n'avait fait que respecter le choix de Sara, encore une preuve de sa loyauté sans faille. Et puis, tout ce qui importait au final c'était que Sara était toujours en vie. Cependant, Laurel demanda à Sara de ne rien dire à Oliver au sujet de leur rencontre. Arrow ne savait donc pas que Laurel savait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Teach Me [Feat Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:48













Felicity était partie voir sa mère à Las Vegas, Diggle était avec sa famille, Thea était chez elle à se reposer. Que pouvais-je faire à une heure aussi tardive ? Je me serai bien posé la question si je n'avais pas ma petite habitude quotidienne qui est de m’entraîner un peu. Je n'ai pas d'heures fixes concernant les entraînements, ça peut être en début de journée, milieu ou dans la soirée. Dans ce cas présent c'est en soirée, le silence était absolu et ça ne me dérangeai nullement, au moins je pouvais bénéficier d'un calme olympien faisant du bien à mon subconscient, à moi-même. Et puis d'un coté je pouvais faire d'une pierre deux coups comme ça. D'une part ça me permettra de réfléchir à tout ce qui s'est passé dernièrement et de l'autre ça me coupera du monde, ce dont j'avais terriblement besoin si vous voulez mon avis.

Vêtu d'une tenue de sport comportant un short noir et une paire de chaussures de salle, j'étais complètement à l'aise dans le repaire, les lumières illuminant une bonne partie de ce dernier, me donnant une vue sur l'ensemble de la technologie installée ici-même. Je me rappelai à l'époque, à mes débuts en tant qu'Arrow dans la ville, j'avais un simple ordinateur pour entamer les recherches, une malle où je rangeai mon costume, aucune table, aucun plan de la ville, rien de tout ça. Heureusement que l'évolution existe, ça enlevait un poids des épaules. Je lâcha un très bref sourire de satisfaction. Il était temps de passer à l'entrainement. Je me retourna d'un pas vif pour me diriger vers la partie du repaire où j'ai pris soin d'installer un tapis, deux barres parallèles me permettant de travailler la partie supérieur de mon corps, un mannequin un bois et un mur spécialement pour mes tirs à l'arc. Tout ce dont j'avais besoin pour garder la forme et mes capacités.

Respirant un bon coup je me mis à travailler sur les deux barres parallèles, me soulevant avec la simple pression de mes jambes et ce pendant plusieurs minutes avant de me laisser retomber. On croirait pas comme ça, mais c'est extrêmement physique, le mental joue également un grand rôle dans un tel entrainement. Je n'aurai jamais pu atteindre certaines limites sans avoir passé cinq ans sur l’île, c'est elle qui m'a forgé ainsi et je ne pouvais que l'en remercier d'un certain point de vue.

Bref, je continua mon entrainement jusqu'à ressentir une présence dans le repaire. Non, je n'avais aucun don de perception, ni même une ouïe surhumaine, mais sentir quand un regard est posé sur soi, c'est assez facile, surtout pour une personne comme moi. Ma famille est l'une des plus riches au monde, à Starling City, j'ai souvent eut droit à des regards braqués vers moi, je m'y suis habitué. Diggle ? Thea ? Je me stoppa avant de finalement me retourner doucement pour voir qui était ici.

" Laurel."

M'exclamai-je tout en fronçant légèrement les sourcils, surement parce que je pensai mal voir. Que faisait-elle ici ? A cette heure tardive ? Je la dévisagea en deux fois avant de me rendre compte que c'était bien elle. Mais je compris vite qu'elle n'était pas ici pour rien, sa tenue en disait long, une tenue d'entrainement. Je fis quelques pas vers la table non loin de moi pour y prendre la serviette, m'essuyant légèrement au passage pour enlever le peu de sueur ruisselant sur mon corps. Je stoppa mon regard au niveau de son visage.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Je n'avais pas vraiment besoin de lui demander ça vu que je me doutai de ce qui s'était passé. Une situation qui a dégénérée. J'ai toujours su qu'elle n'était pas totalement prête pour arpenter les rues et ce même si elle avait fait d'énormes progrès. En tant que justicier de cette ville, j'ai un œil avisé et objectif sur cette situation. J'ai jamais été vraiment partant pour ça, par peur qu'elle vienne à subir le même sort que Sara, mais lui montrer le contraire était un moyen de la mettre en confiance pour qu'elle puisse se donner un bon coup de pied aux fesses afin de s'améliorer encore et encore.


Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:01

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


Voyant Oliver se mouvoir avec une telle grâce et une telle facilité sur ces barres, Laurel ne pouvait s'empêcher de l'envier. Il s'agissait d'un exercice extrêmement difficile à réaliser et pourtant cela semblait si naturel pour lui, comme s'il avait toujours était destiné à devenir The Arrow. Oliver était fort, agile, rapide, une véritable force de la nature et son corps d'athlète reflétait parfaitement sa forme physique. Il était d'ailleurs assez gênant et difficile pour la jeune femme de garder son regard fixé sur celui d'Oliver. Elle l'avait déjà vu dans cette tenue des centaines de fois mais aujourd’hui tout était différent. Ils n'étaient plus ensemble et elle n'avait plus le droit de le regarder de cette manière. Elle ne voulait pas qu'il décèle chez elle la moindre petite pointe de désir. La jeune femme avait bien remarqué le petit jeu qui se tramait entre Oliver et Felicity. Ces deux là se plaisaient, c'était une évidence. Queen avait vraisemblablement tiré un trait sur Laurel et cette dernière ne voulait pas qu'il sache que ce n'était pas le cas pour elle. Ego, amour propre, fierté, jalousie, appelez ça comme vous voudrez. Laurel préférait ne pas y penser et agir comme si de rien n'était, enfilant cette carapace qu'elle avait dernièrement particulièrement bien renforcé. Elle essayait donc de rester la plus stoïque possible, luttant contre son envie d'admirer ce corps sculpté à la perfection.

Oliver prononça son nom comme s'il était surpris de la voir ici. La réaction de Queen n'était en fait pas si étonnante que cela. Ces derniers temps, Laurel prenait quelque peu ses distances avec lui. Elle avait indéniablement besoin de lui dans sa vie mais elle savait qu'en se rapprochant trop de lui elle finirait par souffrir. Elle essayait donc de limiter leurs rencontres personnelles pour se concentrer sur leurs activités de justiciers masqués. Cela expliquait très certainement la surprise d'Oliver de la voir ici à une heure aussi tardive, après presque une semaine de silence radio. Tandis que Queen s'essuyait à l'aide d'une serviette, Laurel avançait de quelques pas vers lui. La jeune femme n'était pas fier d'afficher ces quelques blessures sur son visage. Elle redoutait déjà les remontrances d'Oliver à ce sujet. Mais pour une fois, il se contenta de lui demander ce qu'il s'était passé. Délicate attention de sa part, pensa Laurel. Il savait très bien ce qu'il s'était pas mais elle appréciait le fait qu'il fasse semblant de ne pas comprendre qu'elle s'était une nouvelle fois pris une raclée. Laurel esquissa alors un sourire amusé et blasé à la fois.

Tu sais très bien ce qui s'est passé. J'ai encore essuyé un échec, un de plus sur la longue liste.


Répondit-elle avec une pointe de sarcasme. Laurel préférait en rire plutôt que d'en pleurer. Elle avait bien assez verser de larmes comme ça ces derniers temps et il était hors de question pour elle de s’apitoyer sur son sort. Elle voulait agir, changer la donne et mériter son rang de justicière au même titre que les autres. Si pour Oliver tout semblait naturel, pour elle, il n'en était rien. Laurel avait prit le train en marche, elle avait succédé à sa soeur, une redoutable combattante. Elle avait tout à prouver et pour le moment, on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'un franc succès. Il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir et elle voulait qu'Oliver soit à ses côtés pour marcher avec elle. Elle espérait réellement qu'il ne la rejette pas cette fois. Elle espérait qu'il lui prouve qu'il avait confiance en elle et qu'il croyait en son potentiel. Le soutien d'Oliver était le plus précieux de tous les soutiens. Il était très probablement le seul à pouvoir la pousser au delà de ses limites, le seul à pouvoir faire d'elle ce à quoi elle aspirait. Laurel posa son sac de sport sur l'une des tables du repère et se rapprocha un peu plus d'Oliver.

Et j'en ai plus qu'assez de voir cette liste s'allonger. Alors je te le demande une nouvelle fois Oliver, apprends moi.

Ajouta-t-elle tout en retirant sa veste. Laurel était déterminée à convaincre Oliver de l'entrainer. Elle avait besoin de lui, de ses techniques, de ses connaissances, de son expérience. Elle voulait tout savoir, tout apprendre de The Arrow. Chose extrêmement rare, elle était prête à jouer les élèves dociles, prête à suivre ses directives à la lettre pour se perfectionner. Elle était prête à souffrir et à en baver pour devenir une adversaire redoutable. Elle mettait littéralement son destin entre les mains d'Oliver.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Teach Me [Feat Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05













Combien de fois lui ai-je dis qu'elle n'était pas faite pour ce role ? Qu'elle était bien mieux en tant qu'avocate même si elle avait certaines compétences. Du moins, c'est ce que je pensai au début, lorsqu'elle a commencé à revêtir la tenue de sa sœur. A de nombreuses reprises elle a sut prouver ces compétences pour pouvoir reprendre le flambeau et je ne pouvais qu'en être fier, jamais je n'aurai pensé la voir évoluer ainsi et pourtant. Elle avait encore quelques faiblesses, ses bleus sur son visage en témoignaient, je me doutai de ce qui s'était passé, mais j'avais envie de l'entendre de sa bouche, un aveux promettant une bonne avancée dans sa formation. Elle n'était pas ici pour venir boire un café, pas avec cette tenue, c'était impossible, elle était ici pour que je lui donne quelques conseils, que je l’entraîne.

" Les débuts ne sont jamais faciles."

J'accompagna mes paroles d'un léger sourire qui en disait long sur mes pensées envers ce qu'elle venait de m'annoncer, sur son implication dans la mise en avant de la justice. Si à une époque j'aurai balancé quelques remontrances pour lui rentrer dans le crane qu'elle devait arrêter, chose déjà fait d'ailleurs, s'en était tout autre à ce jour. Aucune remontrance, ce qui surprendrait probablement Laurel qui n'avait pas cette habitude avec moi. Oui, j'ai un mauvais caractère et mon coté protecteur a souvent fait quelques ravages dans notre entente.

L'inévitable se produisit lorsqu'elle commença à poser son sac et à faire quelques pas vers moi, un regard et une attitude droite et sérieuse, balançant sur le tapis qu'elle voulait de mon aide, qu'elle voulait des enseignements pour éviter une autre défaite à son actif. Elle connaissait déjà ma réponse sur le sujet, non ? Où avait-elle perdue un morceau de sa mémoire ? Je soupira discrètement tout en me retournant et commencer à faire quelques pas, dos tourné.

" Tu connais déjà ma réponse à ce sujet."

Une seule phrase, CETTE phrase et j'osai même pas imaginer ce que devait ressentir Laurel. Un abandon ? Pensait-elle que je me fichai de tout ça ? Non, bien au contraire. Finissant mon chemin devant une des tables où était posée une mallette, je l'ouvris doucement, pour y voir quatre petits bâtons en bois, armes avec lesquelles je m’entraîne avec Diggle. Je souris au coin, relevant le regard pour le braquer devant moi. Jamais je n'aurai pensé avoir une telle occasion, voir ce jour arriver. Il a fallut que notre vie ne soit plus du genre "normale" pour que je mette à entraîner Laurel, mon ex. Me retournant, je revins vers Laurel en lui tendant deux bâtons.

" Mais j'ai besoin d'une alliée dans les rues."

La confiance était donc de mise, sinon je n'aurai jamais pris la peine de dire ce que j'ai dis, j'aurai continué à agir comme je le faisais, Felicity derrière les écrans, Diggle dans une voiture et Roy à l'extérieur. Il était là, donc j'avais un soutien, mais Laurel méritait sa place, elle était déterminée et voulait vraiment répandre la justice pour honorer sa sœur....je ne pouvais que lui donner cette chance.



Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:50

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


En demandant son aide à Oliver, Laurel ne put s'empêcher de repenser à la dernière fois qu'elle lui avait demandé de l'entrainer. Le comportement du jeune homme l'avait beaucoup fait souffrir à l'époque même si elle avait finalement compris et accepté sa décision. Mais Laurel redoutait un nouveau refus de la part d'Oliver, un refus que cette fois-ci elle n'aurait absolument pas compris. Depuis quelques temps, elle avait enfin le sentiment de faire partie de l'équipe, elle espérait donc que le regard de Queen ait changé sur elle. Elle espérait qu'il ne la voit plus comme une petite chose fragile tentant désespérément d'imiter sa soeur, se jetant à corps perdu dans une cause qu'il savait d'ores et déjà vouée à l'échec. Alors, lorsqu'il lui dit qu'elle connaissait déjà la réponse à cette question, Laurel crut qu'il allait une nouvelle fois la rejeter. Une pointe de déception mais aussi de tristesse traversa alors le regard de la jeune femme. Il osait lui tourner le dos, encore. Un affront très difficile à encaisser pour Black Canary qui laissa rapidement sa déception se transformer en colère.

Comment peux tu être aussi borné?! Je ne suis plus une petite chose fragile que tu dois constamment protéger, tu...


Laurel fut interrompue dans ce qui s'apprêtait à être le savon de l'année. Oliver s'était tourné vers elle, un bâton en bois à la main. Il affirmait avoir besoin d'une alliée dans les rues. Laurel en resta d'abord bouche bée, se sentant vraiment idiote d'avoir réagi ainsi alors que Queen acceptait enfin de lui enseigner son savoir. Elle ne savait plus où se mettre. Il la considérait donc vraiment comme une alliée au même titre que les autres? Oliver n'aurait pas pu lui faire un meilleur compliment que celui là. Laurel s'empêcha alors de sourire histoire de garder la face et de ne pas montrer à Oliver à quel point ce retournement de situation l'avait chamboulé. A vrai dire, elle s'était plutôt attendue à un long discours de Queen sur le fait qu'elle n'était pas prête pour cela ou qu'il ne voulait pas prendre cette responsabilité. Elle devait avouer qu'elle était prise au dépourvu. Jamais elle n'aurait pensé qu'il accepte aussi rapidement. Elle avait d'ailleurs préparé tout un tas d'arguments pour le contrer mais finalement, elle n'en aurait pas besoin.

C'est malin de jouer avec mes nerfs.


Répondit-elle avec une pointe de sarcasme. Puis elle esquissa finalement un mince sourire complice à l'égard d'Oliver. Un sourire emprunt de reconnaissance car la jeune femme savait ce que cela coûtait à Queen d'accepter cette transmission de savoir. Il venait officiellement de l'accepter dans l'équipe et Laurel en ressentit une grande fierté. Elle avança alors timidement vers Oliver et attrapa délicatement le bâton qu'il lui tendait. La jeune femme n'en montrait encore rien mais intérieurement, elle bouillonnait. Elle était si excitée et enthousiaste à l'idée d'apprendre les méthodes d'Oliver. Elle savait qu'elle allait vivre un grand moment à ses côtés, un tournant décisif dans sa carrière de justicière. Mais alors que l'entrainement n'avait même pas encore commencé, elle espérait déjà qu'il ne s'agissait que du premier d'une longue lignée. Peut être par fierté vis à vis du premier refus qu'il lui avait infligé, Laurel ne le remercia pas mais son regard en disait long. Oliver la connaissait assez pour pouvoir déceler toute cette reconnaissance dans ses yeux. C'était là l'une des forces de leur relation, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Teach Me [Feat Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:17













Lorsque tout a commencé, il n'était question que de moi et de ma quête pour réparer les erreurs de mon père, jamais je n'ai pensé qu'un jour je serai le justicier de cette ville, que je serai celui sur qui de nombreux habitants comptaient. Un poids assez lourd que pourtant j'arrive à supporter, du moins ça a été limite à plusieurs reprises, mais je suis encore là, debout à faire régner la loi du mieux possible à Starling City, là où les forces de l'ordre n'y arrivent pas. La dernière en date a être entrée dans l'équipe est Laurel, comment pouvais-je aller contre sa volonté ? Je la connaissais assez pour savoir qu'elle était tout aussi bornée et têtue que moi, impossible de la raisonner, elle n'en faisait qu'à sa tête à plusieurs reprises. Pour preuve, j'avais beau lui dire que je ne l’entraînerai pas, elle cherchait quand même à se rendre utile en allant dans les rues, quitte à se faire tuer car sans expérience, on n'est des proies. Alors oui, elle pouvait réagir comme elle le sentait, mais jusque là je n'en avais pas envie. Et pourtant, la donne à changer, elle était ici, avec nous et la traiter comme une femme fragile n'était pas vraiment une chose à faire, pas avec elle. Croyez-moi, elle vaut bien mieux que ça, elle est bien plus compétente qu'on pourrait le croire. C'est pourquoi j'ignora ses remontrances pour lui donner deux bâtons d'entrainement. Elle était en colère il y a à peine quelques secondes, mais tout ça devint du passé lorsqu'elle braqua son regard vers les bâtons qu'elle prit en main.

" J'ai toujours eu ce don ne l'oublie pas."

Surprenant et imprévisible, voilà deux caractéristiques qui me définissaient bien. Pourtant elle elle le savait, elle avait eut droit à ça lorsque nous étions ensembles, une époque qui me manque je dois l'admettre, sa présence était un réconfort immense. Mais voilà où nous en sommes aujourd'hui, tout ça par ma faute, j'en paye le prix. Enfin, elle était ici pour s’entraîner, pas pour faire dans le sentimental. Avec le temps on change tout comme avec certains événements, grâce ou malheureusement, peu importe étant donné que le résultat est le même. Une fois qu'elle me remercia du regard, je lui fis un léger signe de la tête pour qu'elle me suive vers le tatami, là où j'avais pour habitude de m’entraîner.

" Il y a une chose que tu dois bien retenir quand tu affronte un adversaire, tout ce qui t'entoure peut te donner un avantage, pas seulement tes armes."

Et ça, c'était une des premières leçons à connaitre sur le bout des doigts. C'est bien beau d'avoir un arc ou une matraque, mais interagir avec l'environnement peut renverser la tendance en moins de deux. Je ne m'inquiétai pas là-dessus, elle apprendra assez vite. Me postant face à elle, les deux bâtons en mains, je pris une longue inspiration tout en la regardant droit dans les yeux. Vous savez pas à quel point je suis fier d'elle, c'est pour quoi je la traiterai comme une adversaire, pour qu'elle puisse apprendre au mieux.

" Prête ?"

Je me mis en position d'attaque, mais on ira crescendo, comme je le fais avec Diggle. Elle a déjà vu comment ça se passait, elle savait ce qui allait suivre, mais pas la façon dont je m'y prendrai, ça serait bien trop prévisible sinon. Comme prévu donc, nous commencions l'entrainement par des petits gestes en douceur, faisant entrechoquer nos bâtons à une allure régulière tout en alternant coups bas, coups hauts, coups latéraux.



Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:30

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


Oliver n'aurait pas pu viser plus juste. Il avait en effet un sacré don pour mettre les nerfs de Laurel à rude épreuve et ce depuis le début de leur relation. Nombreuses étaient les fois où la jeune femme avait perdu son sang froid face à l'archer vert. Mais comme on dit, c'est lorsque l'on tient réellement à une personne que l'on peut perdre tout contrôle. Oliver l'avait déçu et trahi à diverses occasions et pourtant, Laurel ne parvenait pas à y être indifférente, elle revenait toujours vers lui. Elle se contenta donc d'esquisser un sourire teinté d'ironie lorsqu'il lui dit cela. Puis, elle prit le temps d'observer les deux bâtons qu'il venait de lui donner. Bien évidemment, cela lui rappeler ses matraques, son arme de prédilection, celle qu'elle devait savoir manier à la perfection mais malheureusement ce n'était pas encore le cas. Laurel était donc ravie que Queen commence par cela. Elle avait déjà eu l'occasion d'observer Diggle et Oliver s'entrainer avec ces mêmes bâtons, prenant grand soin de décortiquer chacun de leur mouvement pour être ainsi capable de les reproduire. Laurel les avait toujours admiré lors de leurs entrainements, aspirant à devenir un jour aussi rapide et agile qu'eux. Elle était donc un peu stressée à l'idée d'être à son tour dans l'arène face à Oliver. C'était la première qu'elle "l'affrontait", la première fois qu'elle se mesurait à lui et ce n'était pas rien. Cela était très excitant mais aussi très intimidant. Laurel connaissait le niveau de Queen, elle savait pertinemment qu'elle ne ferait pas le poids face à lui, elle allait donc donner le meilleur d'elle même pour ne pas le décevoir.

Lançant un signe de tête à Laurel, Oliver se rendit sur le tatami, là où les choses sérieuses allaient enfin commencer. Canary lui emboîta le pas, honorée de pouvoir enfin foulé ce tapis. Pour les autres, cela pouvait sembler anodin, mais pour elle, c'était tout un symbole. Oliver lui livra alors son premier conseil, Laurel devait se servir de son environnement comme d'une force. Nyssa lui avait déjà enseigné cela mais Oliver ne pouvait pas le savoir, Laurel continuait de lui cacher ses entrainements avec l'amante de Sara. Elle fit donc mine d'assimiler la chose bien que cela était fait depuis un certain temps. Cependant, Canary ne prenait pas ce conseil à la légère, tout ce qu'Oliver pourrait lui enseigner lui serait bénéfique. Bien que Nyssa lui ait déjà enseigné ce concept, Laurel savait qu'elle avait encore quelques faiblesses à ce niveau là. Elle était donc bien déterminée à boire les paroles d'Oliver et à ne rien laisser lui échapper. Deux méthodes d'enseignement différentes pour un même principe ne pouvait que l'aider à s'améliorer. En se nourrissant des expériences de Nyssa et Oliver combinées, Laurel savait qu'elle atteindrait bien plus vite son objectif. La jeune femme était d'ailleurs vraiment impatiente de découvrir la méthode que Queen allait employer avec elle. Elle se doutait bien évidemment qu'il serait un entraineur totalement différent de Nyssa et cela l'enthousiasmait beaucoup. Il ne fallait pas rester sur ses acquis ou ses petites habitudes. Avoir deux entraineurs était une très bonne chose, il n'y avait aucun doute là dessus. Oliver saurait pointer du doigts ce que Nyssa aurait pu omettre et inversement. Laurel avait énormément à apprendre d'eux.

Face à face, les deux anciens amants se retrouvaient donc pour un tête à tête bien différent de ceux qu'ils avaient pu connaître par le passé. Plongeant elle aussi son regard dans celui d'Oliver, Laurel acquiesça d'un mouvement de tête lorsqu'il lui demanda si elle était prête. A vrai dire, elle ne s'était jamais sentie aussi prête. Elle comprenait alors avec plus de clarté le refus d'Oliver lors de sa première tentative. A l'époque, elle avait voulu se jeter dans la gueule du loup pour honorer la mémoire de sa soeur, pour la faire revivre à travers elle. Elle s'était laissée porter par sa colère, par son désir de vengeance. A l'époque, Laurel ne s'était pas engagée dans la cause pour les bonnes raisons, elle n'avait pas encore une âme de justicière ni la maturité pour suivre un tel entrainement. Oliver l'avait comprit bien avant elle mais aujourd’hui, elle était prête, elle était digne d'être l'élève de The Arrow. Les mains légèrement tremblantes, Canary se mit donc en position, suivant les mouvements d'Oliver. Si elle était très excitée par cet entrainement, elle en était également très stressée. Malgré son regard confiant et plein de bonne volonté, elle avait peur de s'en rendre compte qu'elle n'était pas à la hauteur, peur de s'apercevoir qu'Oliver avait eu raison de ne pas croire en elle à ses débuts. Il s'agissait d'un entrainement mais également d'un test pour elle. Une sorte d'épreuve, de défi personnel qu'elle devait remporter pour gagner définitivement sa place au sein de la Team Arrow. Un entrainement qui pourrait lui donner la confiance dont elle avait besoin pour être pleinement Black Canary, sans doute ni demi-mesure. Studieuse et disciplinée, Laurel restait silencieuse, concentrée sur les mouvements de Queen. Elle espérait simplement qu'il ne comptait pas la ménager et qu'il donnerait lui aussi le meilleur de lui même, comme toujours.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Teach Me [Feat Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:37













Je voulais bien l’entraîner, mais elle devait se mettre une seule et unique chose en tête, cet entrainement n'a rien à voir avec ce qu'elle déjà pu avoir. Le chemin dangereux qu'elle a emprunté ne sera pas de tout repos, elle connaîtra des défaites, des pertes ainsi que de bonnes choses, moi-même je vis encore ça après plusieurs années de services. C'est une boucle, une histoire sans fin qui ne s’arrêtera qu'une fois que nous nous retrouverons dans un cercueil. Mais à ce jour, nous sommes encore en vie et nous le resteront parce que notre volonté et notre détermination est au maximum, autant elle que moi. Après lui avoir donné les bâtons, je me plaça sur le tatami, attendant impatiemment sa venue pour qu'on puisse commencer. J'étais cependant réticent sur un point. Abandonnera t-elle ? Ou continuera t-elle à se battre pour améliorer sa technique et ses capacités au combat ? Il me tardait de la savoir. Un léger signe de la tête pour annoncer qu'elle était prête et nous commencions enfin l'entrainement.

Et dire qu'à l'époque, on se voyait pour passer du temps ensemble chez elle la plupart du temps, au calme. Cette époque étant malheureusement révolue, je ne pouvais que m'en remettre au présent où notre quotidien est synonyme de combat pour la paix, pour la liberté. C'est malheureux comme le cours des choses peut changer en un rien de temps. Tout a commencé lorsque je suis revenu de Lian Yu, avant ça il n'y avait pas toutes ces personne œuvrant pour la justice dans les rues. Il y a toujours un point de départ et ça a été moi. Je peux le dire, sans moi il n'y aurait pas tout ça, cette équipe, cette installation, je suis sur que je connaîtrai pas la moitié des personnes que je fréquente désormais. C'est un mal pour un bien dirons-nous.

Revenons à l'entrainement, les mouvements se firent doucement, au ralenti pour poser les bases afin de voir si elle arrivait à suivre le mouvement, à s'intégrer au rythme. Qu'elle ne se repose pas sur ses lauriers, ce n'était que le début. Pour preuve, d'un geste plus vif que les autres je lui asséna un coup sur l'arrière de la cuisse tout en passant derrière elle.

" L'ennemi ne respectera jamais sa parole, si une faille se présente il l'utilisera sans se soucier de savoir si oui ou non il a enfreint son code d'honneur ou sa parole."

Elle savait que faire confiance à l'ennemi était une chose impensable, mais baisser sa garde un seul instant pouvait donner l'opportunité à l'ennemi de prendre l'avantage.

" On reprend tout en accélérant un peu plus l'allure."

Je repris, cette fois avec une allure un peu plus rapide pour la mettre directement dans le bains. Nos bâtons s'entrechoquèrent, faisant office d'écho dans le repaire vide de toutes personnes. S’entraîner au calme, avec pour seul le bruit le bois en martelant un autre, le quotidien. Les mouvements de Laurel se firent précis et rapide, elle avait des bases et ça me surprenais assez pour le coup. Où avait-elle apprit à se battre ? Avec qui ? Je la savais capable de certaines choses, mais j'ai du louper un épisode entre temps. Enfin, c'était assez excitant de savoir que ça ne sera pas un entrainement expéditif. J'esquiva un coup en me baissant, tout en effectuant une rotation sur moi-même, frappant au passage à nouveau la jambe de Laurel. Je fini par atterrir dans son dos où j'asséna un coup sur le bas du dos de la jeune femme avant de pouvoir m'écarter un peu, lui laissant le temps de souffler.

" L'impatience peut te mener à ta perte et c'est exactement ce pourquoi tu reviens toujours avec des bleus. Et c'est là que réside ton principal défaut."

Sans vouloir me vanter, je pense avoir touché le point culminant qui la mène vers une défaite à pratiquement chacune de ses sorties. Je lui fis signe d'approcher pour continuer. Elle a encore beaucoup à apprendre.



Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:28

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


Avec une concentration extrême, Laurel suivait le rythme d'Oliver. Elle savait pertinemment qu'il ne donnait pas le maximum, il ne s'agissait que d'une mise en bouche, un simple échauffement. Néanmoins, elle mettait du coeur à l'ouvrage, elle voulait prouver à Queen sa détermination et sa volonté de faire les choses dans les règles de l'art. Laurel ne prenait pas cet entrainement comme un jeu mais comme une véritable formation avec le meilleur des professeurs. Qu'est-ce qu'elle pouvait être fier d'Oliver et de ce qu'il était devenu. Certes la transformation de chenille en papillon n'avait pas été sans heurts mais tout ce qu'ils avaient du traversé ensemble en valait finalement la peine. Ils n'étaient peut être plus ensemble, au plus grand regret de Laurel, mais ils combattaient désormais côte à côte pour la même cause, retrouvant une harmonie et une complicité qui avaient cruellement manqué à la jeune femme. S'habituant aux mouvements d'Oliver sur le tatami, Laurel ne vit pas le coup venir. Se faufilant derrière elle avec une agilité impressionnante, l'archer lui donna une petite tape de bâton sur l'arrière de la cuisse. Laurel en fut surprise et se retourna aussitôt vers Oliver qui lui délivra un nouveau conseil. Ne jamais faire confiance à son ennemi, ne jamais lui offrir de faille. Agacée de s'être faite avoir comme une véritable débutante, Laurel prit une grande inspiration, approuvant d'un hochement de tête les dires d'Oliver.

Il lui annonça alors qu'il allait accélérer le rythme. Canary se remit donc en position de combat et les vas et viens des bâtons reprirent de plus belle. Oliver n'avait pas menti, il était bel et bien passé un cran au dessus, donnant du fil à retordre à la belle. Mais Laurel soutenait son rythme, ne lâchant jamais du regard les bâtons d'Oliver. Toutes ces heures d'entrainement auprès de Nyssa portaient leur fruit. Quelques mois en arrière, jamais Laurel n'aurait été capable d'une telle dextérité, d'une telle rapidité. Mais grâce à celle qu'elle considérait désormais comme un mentor, elle avait fait des progrès fulgurants, insuffisants certes, mais tout de même... Prenant petit à petit confiance, Laurel tenta une attaque plus poussée vers Oliver, essayant de toucher son épaule droite mais l'archer esquiva cette tentative avec une facilité déconcertante. Canary n'en fut pas étonnée, elle savait qu'il ne serait pas aussi aisé d'avoir Oliver, elle devrait redoubler d'efforts et d'inventivité pour parvenir à le toucher. Cet échec lui valut alors un nouveau coup porté à la jambe. Comme l'avait dit Oliver quelques secondes plus tôt, l'ennemi exploitera la moindre faille, il venait de lui en montrer le parfait exemple. Enchainant avec rapidité et adresse, Oliver se glissait à nouveau derrière Laurel avant de lui asséner un nouveau coup, dans le bas du dos cette fois-ci. La jeune femme poussa un petit cri d'agacement. Elle s'en voulait à elle même de ne pas réagir assez vite, de ne pas anticiper les attaques d'Oliver. Sur le terrain, dans une véritable situation de combat, il ne ferait qu'une bouchée d'elle, cela ne faisait aucun doute.

Reprenant sa respiration, Laurel écouta le nouveau conseil de Queen. Elle s'était effectivement montré trop impatiente, elle avait voulu marqué le coup trop vite, elle n'avait pas prit le temps d'observer son adversaire. Encore une fois elle avait foncé tête baissée et cela n'avait pas échappé à l'oeil expert d'Oliver. Il touchait là un point sensible en nommant explicitement ce qui faisait qu'elle essuyait de nombreux échecs. Laurel baissa alors les yeux vers le tatami, elle savait qu'Oliver avait raison. Mais cette réflexion du jeune homme lui rappela alors d'autres souvenirs qui n'avaient absolument rien à voir avec ses aptitudes de justicière. Oliver ne l'avait très probablement pas fait consciemment mais il reprochait à Laurel ce qui les avait éloigné avant le naufrage du Queen's Gambit. A l'époque, Laurel s'était déjà montré impatiente en voulant précipiter les choses entre eux. Elle avait voulu s'engager plus sérieusement avec Oliver. Elle était folle amoureuse de lui et était persuadée qu'il était l'homme de sa vie, chose qu'elle pensait toujours aujourd'hui d'ailleurs... Mais cela avait fait fuir Queen. Malgré elle, Laurel l'avait poussé dans les bras de sa soeur. Un souvenir toujours douloureux même si Canary leur avait pardonné à tous les deux leur trahison. Mais ce n'était ni l'endroit ni le moment de ressasser tout ça. Le passé était le passé et à cet instant précis, une seule chose comptait, l'entrainement. Laurel se remit donc très vite en scelle, reprenant le rythme des bâtons qui s'entrechoquaient de nouveau. Cette fois-ci, elle prit le temps d'observer Oliver, elle prit le temps d'anticiper ses mouvements. Elle esquiva alors à son tour une attaque de l'archer et tout comme il l'avait fait quelques instants plus tôt, elle se faufilait derrière lui avant de lui asséner un coup de bâton dans le mollet. Fier de cette petite victoire, Laurel esquissa un sourire tout en plongeant son regard emprunt de défi dans celui d'Oliver. Ô bien sûr, elle savait que cela ne voulait rien dire, Oliver ne donnait pas son maximum, dans le cas contraire, elle ne serait pas parvenu à une telle pirouette, elle en était bien consciente. Mais elle était tout de même ravie d'avoir réussi son coup. Laurel se remit ensuite en position de combat pour faire comprendre à Queen qu'elle en voulait encore plus.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Teach Me [Feat Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:09













Il n'était nullement question de croyance, j'ai toujours cru en Laurel, tout ce qu'elle faisait ou entreprenait reflété un certains succès, sous-estimer la jeune avocate qu'elle est serait une erreur, elle a ça dans le sang, le sens de la justice. Sauf qu'elle a voulue mélanger ça et une vie de justicière pour pouvoir honorer sa sœur, prouver qu'elle était également capable de faire bien plus pour venir en aide à la population, un choix tout à son honneur, mais risqué, très risqué. Là c'était une autre histoire, certes elle avait réussie à prouver à de nombreuses reprises qu'elle était tout à fait capable de mettre les coups comme de les rendre, mais cette vie n'a rien à voir avec celle derrière tout un tas de paperasses, elle était différente sur tout les points. Ne pas lui donner la chance d'entreprendre ce à quoi elle aspirait , ce serait la dénigrer, la mettre de coté en la prenant pour une petite fille ne sachant pas se défendre. J'ai assez pensé ça, il était temps de se donner une raison, elle a évolué et je ne pouvais que lui donner sa chance sinon elle risquerait de me tomber une nouvelle fois dessus et croyez-moi, j'ai eu ma dose de ce coté.

L'entrainement ayant déjà commencé, je lui fis part assez rapidement de ses quelques faiblesses, une plus particulièrement tout en lui donnant quelques conseils. Elle avait encore beaucoup à apprendre et je ferai en sorte qu'elle puisse intégrer au mieux mes conseils pour les mettre en pratique, mais pour ça elle allait recevoir des coups, encore et encore avant de pouvoir prétendre à un niveau convenable pour cette vie. Docile et acceptant la critique, elle était une parfaite élève et ce malgré ses quelques grimace qui en disait long sur la frustration qu'elle engendrait en se faisant toucher par mes bâtons. Je ne disais rien, préférant l'observer, mais au fond de moi j'étais vraiment fier d'elle, fier de pouvoir compter sur elle. La concentration était à son maximum, l'intensité se dégageant du regard en disait long. J'accéléra la cadence et à ma plus grande surprise elle arrivait à suivre, se concentrant un peu plus sur mes gestes, sur ma posture, bien. J'esquissa un faible sourire avant de la voir effectuer un mouvement pour atterrir derrière moi et me mettre un coup avec son bâton. Tout en lui faisant à nouveau face je pris la parole, sourire au coin des lèvres.

" Tu apprends bien plus vite que je ne l'aurai pensé. On va pouvoir passer aux choses sérieuses."

Dis comme ça, elle avait de quoi se poser quelques questions, elle était à la hauteur pour les choses sérieuses, elle connaissait les bases de je ne sais où, mais là n'était pas la question pour le moment. Je respira un bon coup avant de commencer à frapper avec mes bâtons. Ce n'était pas mon arme de prédilection, mais je savais me débrouiller avec, tout comme avec les armes blanches telle que l'épée par exemple. Plus sérieusement, son adresse dans cet "affrontement" était tout bonnement impressionnante, elle arrivait à parer les coups même si elle n'attaquai pas pour le moment, ce qui ne tarda pas. La riposte arrive bien plus vite que je ne l'aurai pensé et pour le coup, c'est avec une certaine joie que je répondis....elle se dévoilait petit à petit.

" Parfait Laurel....continue."

J'esquiva d'ailleurs un de ses coups en effectuant une pirouette aérienne pour finir derrière elle avec un coup horizontal qu'elle réussit à bloquer.





Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Teach Me [Feat Oliver] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:55

Laurel Lance & Oliver Queen ♦ teach me.


Laurel devait l'avouer, asséner ce coup de bâton à Oliver avait presque eu une vertu thérapeutique. Ils s'étaient pris le bec à plusieurs reprises au sujet de leur passé tumultueux et aujourd'hui, ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de remettre ça sur le tapis. Mais ce petit affrontement improvisé donnait le sentiment à Laurel de pouvoir exorciser ses derniers ressentiments à l'égard de Queen. Elle ne voulait absolument pas le blesser, cela n'avait jamais été son intention, mais lui en faire baver gentiment pour ce qu'il avait osé lui faire subir avant mais aussi après son retour de l'île était tout de même plaisant. Un coup pour chaque trahison, chaque affront, chaque mensonge. Une motivation supplémentaire qui amusait beaucoup Laurel. Et puis cela restait dans la continuité de ce que Nyssa lui avait enseigné. Se servir de sa colère, de sa peine, de toutes ses émotions comme une force et non comme une faiblesse. Un combattant ne devait pas se laisser contrôler par ses émotions, il devait s'en servir, puiser en elles pour en devenir meilleur. Tous ces divers sentiments, une fois maitrisés, pouvaient être un moteur de puissance extrêmement efficace.

Oliver esquissa un sourire après avoir reçu le coup qu'elle lui avait porté. Canary crut percevoir une certaine fierté dans les yeux de l'archer et cela était la meilleure des récompenses. Elle qui avait toujours peur de le décevoir, elle était heureuse de constater qu'il croyait finalement en elle. Elle lui rendit alors son sourire, saupoudré d'un regard complice. Oliver lui dit qu'elle apprenait vite et qu'il allait donc pouvoir passer aux choses sérieuses. L'entrainement allait passer à un niveau supérieur et Laurel en était très enthousiasmée. L'échange entre les deux justiciers de Starling reprit alors de nouveau. Queen lâcha un petit compliment qui ne fit que booster un peu plus Canary.

Merci.

Répondit-elle s'en se laisser déconcentrer. Se sentant plus en confiance et voulant continuer sur sa lancée, Laurel accéléra elle aussi ses mouvements. Elle y ajoutait plus de force, plus de précision. Ses esquives étaient plus rapides, plus élaborées. Cependant, Oliver réussit une nouvelle fois à la toucher. Un de ses bâtons était venu percuter l'abdomen de la jeune femme qui recula alors de quelques pas, une légère grimace de douleur s'affichant sur son visage. Elle avait reçu un méchant coup de poing deux jours plus tôt dans cette zone et c'était encore un peu douloureux. Mais pas de chichis, la souffrance ne l'arrêterait pas. Elle repartit donc à la charge. Suivant les conseils de Queen, Laurel ne se montrait pas impatiente, elle recommença tranquillement les échanges de bâtons sans se ruer sur Oliver comme elle aurait pu le faire par le passé. Elle reprit toute sa concentration et respira profondément.

Le rythme s'intensifia alors de nouveau donnant naissance à un ballet plein de grâce et de précision de la part des deux anciens amants. Dans l'exercice de leur art, ces deux là étaient vraiment beaux à voir, ils se mouvaient tels deux danseurs suivant une chorégraphie parfaitement orchestrée. Chacun essayait d'anticiper les mouvements de l'autre, ils attaquaient et paraient avec une fluidité et une rapidité impressionnantes. Mais Laurel avait l'impression qu'Oliver se retenait, peut être par égard pour elle ou tout simplement parce qu'il ne savait rien de son entrainement avec Nyssa. Craignant la réaction de The Arrow, Laurel avait préféré lui cachait la vérité sur son nouveau mentor. Elle ne voulait pas qu'Oliver mêle Nyssa à leurs histoires et puis après tout, il avait refusé de l'entrainer, la poussant à chercher de l'aide ailleurs. Laurel ne lui devait donc absolument rien. Elle avait elle aussi droit à son jardin secret. Mais maintenant qu'il l'acceptait dans l'équipe et qu'il acceptait de lui transmettre son savoir, la donne avait changé. Laurel ne tarderait pas à lui dire toute la vérité, peut être ce soir même. Pour corser l'affaire et montrer à Oliver qu'il ne devait pas la sous-estimer, Laurel tenta une attaque qu'elle avait apprise aux côtés de Nyssa. Elle esquiva un coup d'Oliver, bloquant son bâton avec le sien avant de frapper le poignet de l'archer avec l'autre. Profitant de l'effet de surprise, elle enchaina avec un coup de pied rotatif au sol, balayant les deux jambes d'Oliver avec la sienne, le faisant tomber lourdement sur le tatami. Elle se redressa ensuite avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il n'en avait pas besoin mais il s'agissait là d'un geste amicale.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Teach Me [Feat Oliver] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22













La synchronisation des mouvements ainsi que l'agilité de Laurel était tout bonnement impressionnant, où avait-elle apprit à avoir une telle dextérité et une telle adresse ? C'était probablement LA question de la soirée et il essayerait de tirer profit de la situation pour en savoir plus, plus tard. Pour le moment, Laurel venait de frapper un coup, de me toucher à la jambe et c'est sans gêne que la félicita, elle le méritait après tout, elle qui n'avait pas autant d'expérience dans le domaine venait tout simplement de réussir à me toucher. Il y avait un coté assez perturbant à cette situation, mais j'aimai ça, le challenge, la surprise et c'est exactement ce qu'elle me procurait. Néanmoins, qu'elle ne s'imagine pas que ça suffira, je n'étais pas à mon maximum sinon sans aucune prétention, elle se serait déjà retrouvée à terre à plusieurs reprises. On reprit alors de plus belle, toujours dans une magnifique synchronisation et une parfaite cohésion jusqu'à ce que j'arrive à la toucher à l'abdomen, ce qui ne la freina pas pour autant vu qu'elle passa rapidement à l'attaque.

Ce fut à mon tour de lui laissa l'occasion d'attaquer, parant à plusieurs reprises tout en évitant avec agilité certains de ses coups, il en fallait plus pour venir à bout de mon expérience, de tout ce que j'ai appris pendant plus de sept ans. Sept longues années à se perfectionner pour en arriver à là où j'en suis aujourd'hui, et encore, j'avais de nombreuses choses à apprendre, mon initiation se terminera seulement à ma mort et vu que ce n'était pas prévu pour le moment, j'étais encore à l'épreuve. C'est seulement au moment où je décida de passer à l'attaque qu'elle bloqua mon coup pour ensuite frapper mon poignet avec son second bâton et me faire trébucher au sol avec un coup de pied rotatif. Surpris, j'haussai les sourcils tout en la fixant alors qu'elle me tendit la main. Seconde erreur. Je me permis un sourire au coin, un sourire satisfait avant d'attraper son bras et de la faire passer par-dessus moi tout en appuyant mon pied sur son abdomen, la faisant chuter sur le sol. Ne voulant pas la laisser filer aussi vite, j'effectua une roulade arrière pour finir sur elle, à califourchon, lui mettant le bâton sous le cou.

" Tu es morte."

C'était une façon de parler bien entendu, pour lui montrer que ce geste peu importe la personne en face pourrait la mener à la mort. Bien évidemment que ce n'était que moi, qu'elle n'agissait pas comme si j'étais un criminel, pourtant je lui avais bien dis que nous allions passer au choses sérieuses.

" Je crois que tu oublies les fondamentaux, si tu veux progresser, tu dois me considérer comme un ennemi."

Allait-elle enfin prendre conscience de ça ? Et prouver par la même occasion qu'elle était prête à s'ouvrir à sa nouvelle formation. Je me leva tout en lui faisant un signe du baton.

" Debout."

Cette fois, j'allais donne tout ce dont j'étais capable et elle allait comprendre l'ampleur d'un véritable entrainement en la mettant dans une situation réelle.



Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Teach Me [Feat Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Teach Me [Feat Oliver]   Teach Me [Feat Oliver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach Me [Feat Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview With A God [Feat. Superman]
» hit me with your best shot; oliver&&barbara.
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» |END| When you can not break a promise ♠ Oliver Queen
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-