AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:24














A la recherche des derniers hommes ayant trahi Starling City, Oliver se retrouve finalement à Métropolis et alors qu'il arrive à son but, il risque de faire une rencontre des plus étonnantes. »

















Depuis que mon équipe arrive à veiller sur Starling City, j'ai un peu plus de temps pour moi de changer d'air, de voyager. Oh bien sur quand on évoque le mot "Voyage" on pourrait croire à des vacances, mais c'est bien loin d’être le cas. Quand ce n'est pas dans ma ville, c'est dans une autre que je me retrouve, et tout ça pour faire payer des traîtres, des criminels, des malfrats lambda, alors, aurai-je droit un jour à un peu de repos ? Ce n'est pas prévu dans mon agenda pour le moment. Métropolis, la ville lumière qui a subit de nombreuses complications, des jours sombres et pourtant elle a l'air de s'en remettre, étonnant ? Pas vraiment quand on sait que l'homme de demain vit dans cette ville. L'homme de demain, voilà un surnom assez improbable. Il a beau avoir sauvé la ville, le monde, il aurait pu trouver un autre surnom. Bon, celui de Superman passe un peu mieux il faut l'avouer. Enfin bref, je n'étais pas ici pour ça.

Cela fait maintenant deux jours que je suis à Métropolis, à la recherche de Steve Peters, un ancien homme d'affaire de Starling City, un homme d'affaire ayant financer de nombreux trafics pour se mettre de l'argent dans la poche. Malhonnête et impuni, voilà ce qui résumait la vie de cet homme. Il a eut le mérite de réussir à effacer ses traces pour pas qu'on le retrouve, j'ai du attendre un bon moment avant de réussir à pirater le satellite afin d'avoir une position de l'homme en question. Enfin, c'est en grande partie grâce à Félicity, des heures de boulot pour finalement réussir à entrer dans le système, il ne lui restait plus qu'à garder la liaison et prier de ne pas la perdre.

La journée, je garde l'identité d'Oliver Queen dans l'ombre afin de ne pas alerter Steve de ma présence, qu'il ne se doute pas que je me trouve ici. La nuit, par contre j'étais une autre personne, prêt à faire payer ce fameux Steve. Et ce début de soirée annonçait la fin de son règne, de ses financements et ses mauvais agissements. Oui, le soleil battait encore son plein, mais dans pas loin de deux heures, il se coucherait, plongeant Métropolis dans le noir. Et ayant un visuel sur l'homme en question, je ne pouvais me permettre de le lâcher. Un homme riche vivant dans un quartier modeste, un bon moyen de brouiller les pistes...mais pas assez pour passer en travers de ma vigilance.  Vêtu du costume de Green Arrow, je me mis en route vers l'appartement de ce dernier, attendant patiemment qu'il sorte dans la ruelle.

Arc en main, après une légère course, je me retrouva au sommet d'un immeuble avec une vue plongeante sur l'une des ruelles, la ruelle en question. Quelques secondes suffirent avant qu'il ne se montre, grâce à une flèche de rappel je descendis du toit pour atterrir devant lui tel un imposteur, lui barrant ainsi le chemin vers sa voiture de luxe. Ni une ni deux, je braqua mon arc dans sa direction avant de lui cracher à la figue des paroles qui en disaient long sur ma présence ici.

" Steve Peters....vous avez trahit Starling City."

Je tira la flèche qui enroula Steve, l'immobilisant ainsi complètement. Enfin, enfin il ne nuirait plus après des mois de recherches. J'ai été bien trop occupé à gérer d'autres problèmes que j'ai carrément oublier celui-là...mais c'était enfin fini.



Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:48


 

 

  Arrow & Superman
  Une trahison ne s'oublie pas

La discussion que j'avais eue avec Loïs m'avait fait du bien, en quelque sorte, mais je savais pertinemment que les doutes ne se dissiperaient pas totalement au bout d'une conversation. Il faudrait sans doute du temps avant que je ne finisse par passer au-dessus de toutes les critiques, offenses et reproches faits par les humains. Si l'on considérait la situation avec un regard objectif, on pouvait comprendre la frustration, que dis-je, la haine de certaines personnes. Les kryptoniens avaient en effet causé plus de dégâts qu'autre chose si l'on faisait les comptes, mais cela faisait deux ans maintenant. Deux ans que je m'efforçais de réparer cela, deux ans que faisais tout mon possible pour incarner ce symbole d'espoir que tant de gens espéraient me voir devenir. Mais ce n'était visiblement pas suffisant. Sans compter qu'il était plutôt facile pour les gens aux pouvoirs de manipuler la masse afin de modifier l'opinion qu'ils se faisaient de quelqu'un. La peur était un moteur puissant, si l'on ne revenait plus aux évènements du Black Zero, il suffisait alors de jouer sur le fait que je pouvais à tout moment me retourner contre eux et que si cela arrivait, ils ne pourraient pas me stopper.

Ils qualifiaient mes intentions de " floues " et pourtant, cela faisait un bout de temps que je volais aux quatre coins du monde pour sauver un maximum de personnes, n'était-ce pas déjà un message assez fort ? En tout cas, si ma super-endurance ne me permettait pas de ressentir une fatigue réelle - en tout cas pas comme les humains l'entendaient - les récents évènements avaient clairement entamé ma détermination pourtant si grande et m'avaient même amené à me questionner sur le sens de ce que j'avais entrepris. Superman était-il réellement le justicier qu'il fallait à ce monde, ou est-ce que mon défunt père avait raison depuis le début; le monde n'était pas encore prêt pour faire face à un tel phénomène. En tout cas, si une minorité de personnes restaient convaincues de mes bonnes intentions, il était clair que la majorité des terriens souhaitaient me voir quitter cette planète dans les plus brefs délais.

Mais pour l'heure, la belle s'était endormie et comme tous les soirs, j'allais effectuer une petite ronde dans Metropolis. Pas de repos pour les braves disait-on, je trouvais cet adage tout à fait à propos. Je ne volais que depuis quelques minutes à peine lorsque mon oreille fut attirée par les mots d'un inconnu parlant de trahison et du bruit caractéristique d'un arc que l'on était en train de bander. Je me concentrai un peu plus sur la scène, pouvant ensuite entendre très clairement le sifflement que fit la flèche qui venait d'être tirée.

Quelques secondes plus tard, je me retrouvai nez à nez avec cet archer vert dont j'avais déjà entendu parler auparavant, cependant, il se trouvait bien loin du territoire dans lequel il était censé sévir.

« Que venez vous faire ici ?» lui demandai-je, avant de poser les yeux sur l'homme qu'il venait de saucissonner. Pour l'instant, le ton que j'avais employé ne se faisait pas menaçant. Le type qui se tenait en face de moi était supposé être un justicier, nous étions donc du même côté, et même si toutes les choses que j'avais entendues sur lui m'avaient conduit à me dire que nos méthodes différaient quelque peu, s'il s'était attaqué à cet homme qui gisait au sol, c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire. Enfin, c'est ce que j'espérais... Pour lui.


   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:10













Et dire qu'à une époque, lorsque j'étais encore insouciant et sans aucune responsabilité, je trouvai Métropolis un peu trop calme, un peu le genre de ville appartenant aux riches. Mais ça c'était avant que je ne me rende compte du nombre de criminels et malfrats en tout genre se baladant dans les quatre coins du globe. Et puis avec les informations, certaines choses ont fuitées et non des moindres, Métropolis n'est pas si différent que ça de Starling City à quelques part, à défaut qu'ici se trouve des hommes venu d'ailleurs. Une ville lumière, des bons comme des mauvais quartiers et des criminels faisant régner le chaos et le désordre. Je n'étais cependant jamais venu ici, c'est une première et je dois dire que je suis habitué aux changements d'environnements depuis un petit moment maintenant. Malheureusement pour Steve Peters qui a été ma cible en ce début de soirée. Tout aurait pu bien se passer, mais il a préféré jouer les escrocs en volant les citoyens de Starling pour pouvoir financer plusieurs trafics. Où est la justice là-dedans ? Payer des pots-de-vin pour s'en sortir, ça il a réussit à le faire, mais son manque d'inattention l'a conduit à sa perte. Qu'il se rassure, je ne comptai pas le tuer, mais bien de l'envoyer croupir en prison pour le restant de sa vie.

Tétanisé, terrifié à l'idée de s’être fait prendre, je pu croiser le regard de Steve. Ce qu'il pu voir dans mon regard était un reflet de ma détermination et mon envie d'assouvir une vengeance pour ma ville. Sortir de Starling City pour aller jusqu'à Métropolis afin de stopper l'un des plus gros escrocs, il en fallait de la détermination et j'en avais à revendre pour le coup. N'ayant plus l'occasion de bouger même le petit doigt, je baissa mon arc tout en me dirigeant vers ce dernier, prêt à l'embarquer jusqu'à ce qu'un homme s'interpose entre nous, un homme portant une cape et une tenue moulante rappelant celui qu'on surnommait l'homme de demain. Il a fait la une pendant un moment, ses exploits et sa réputation n'est plus à faire, mais pourquoi venait-il s'interposer maintenant ? Voulait-il m’empêcher de punir les personnes responsables ? Les escrocs ? Là, je n'étais pas vraiment d'accord. Mais m'en prendre directement à lui pour l'écarter de mon chemin serait une grossière erreur que je risquerai de payer chère.

" Faire ce qui doit être fait."

Ma voix et le ton que j'employai étaient sans rappel, aussi dur et froide que possible. La pitié, je n'en avais aucunement pour un type de l'engeance de Steve, il n'était pas du bon coté de la loi et il lui fallait rappeler quelques petites règles.

" Vous êtes probablement trop occupé à stopper des hommes et des femmes venus d'une autre planète pour savoir que cet homme est un des plus grands escrocs que la terre ait connue."

Même l'homme de demain avait besoin d'une petite piqûre de rappel visiblement. Il ne lui donna pas plus d'informations que ça, préférant se les garder pour le moment.

" Alors laissez-moi l'emmener."



Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:59




Arrow & Superman
Une trahison ne s'oublie pas

A plusieurs reprises déjà, j'eus l'occasion de constater que la frontière entre un justicier et un criminel qui croyait agir pour le bien était parfois bien mince. Et surtout qu'il suffisait d'un rien pour la franchir. Les rumeurs que j'avais entendues sur cet archer vert n'étaient pas très reluisantes, mais compte tenu du fait que j'étais précisément en train de vivre une situation quasi similaire en ce moment, j'étais capable de me mettre à sa place et donc de réagir avec du recul. Je n'allais donc pas le considérer comme ce hors-la-loi un peu trop brutal que l'on m'avait dépeint, mais bien comme une personne potentiellement incomprise qui s'efforçait aussi d'œuvrer pour le bien.

Cependant, je n'étais pas convaincu ni satisfait par la réponse qu'il m'avait donnée. Faire ce qui devait être fait. Visiblement, ce type ne désirait pas entrer dans les détails, pourtant il allait bien falloir qu'il le fasse car je ne le laisserais pas disposer de cet homme qu'il venait de neutraliser sans aucune raison apparente. Je n'eus pas le temps de lui demander de m'en dire un peu plus au sujet du conflit qui les reliait tous les deux qu'il reprit à nouveau la parole sur le même ton grave et froid qu'il avait employé précédemment, précisant non sans une pointe de sarcasme que j'étais trop occupé à stopper des êtres venant d'une autre planète pour savoir que le gars à qui il venait de s'en prendre était l'un des plus escrocs que la terre ait connu. Cette remarque en disait plutôt long sur la situation.

« Et donc, vous vous êtes donné pour mission d'arrêter tous les escrocs de la planète aussi brutalement que cela, ou est-ce que cet homme a droit à un traitement de faveur? » Une question qui n'appelait pas vraiment de réponse, j'avais l'impression d'avoir déjà compris ce qui se passait ici. Il semblait en effet s'agir d'une simple vengeance personnelle, rien de plus. Lui qui ironisait sur le fait que je ne me préoccupais apparemment pas assez des problèmes de ce genre ne s'était rendu ici ce soir que pour régler un différent avec une personne qu'il rendait coupable de crimes passés. Une drôle d'affaire, et même s'il apportait des preuves de ce qu'il avançait, ce n'était pas une façon de faire.

Le voyant continuer son chemin vers sa victime du soir, je le stoppai dans sa progression en posant une main ferme sur son épaule, le clouant littéralement sur place. Mon but n'était pas de lui faire du mal, mais il fallait qu'il comprenne que peu importe les griefs qu'il avait contre cet homme, il ne pouvait pas agir de la sorte.

« Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir vous laisser l'emmener comme ça.»

Après tout, être un héros signifiait aussi être le garant d'une justice pour tous. Et si je fermais les yeux devant ce genre de chose, c'était comme cautionner le non-respect des règles censées éviter que le monde plonge dans l'anarchie la plus totale.
   




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:08













Depuis plusieurs mois je recherche cet homme, ce voleur, ce bandit, cet escroc ayant fait du tord aux finances de Starling City. Et c'est en cette fin de journée que je lui ai mis la main dessus, il ne me restait plus qu'à l'envoyer là où est sa place, en prison, à Starling City afin qu'il soit jugé comme il se doit sous les yeux des habitants de la ville, des habitants trahit par cet homme. Mais c'était sans compter l'intervention du dénommé Superman, un surnom donné par les journalistes, par les habitants de Métropolis. Il arrivait au mauvais moment et connaissant ses principes de part les news, je doute qu'il soit de mon avis et qu'il me laisse filer avec l'escroc aussi facilement, la seule chose que je redoutai. S'il ne serait pas intervenu, je serai reparti aussitôt à Starling, mais maintenant il fallait le convaincre et ça c'était une autre paire de manche. Ça me retardai et j'aimai moyennement ça. L'arc baissé, je pris tout de même le temps de répondre à sa question qui n'aurait pas eut lieu d’être s'il avait un minimum de logique.

" Cet homme a trahit Starling City et l'obtention d'un traitement de faveur n'est pas une chose qu'il a le droit d'avoir."

Non, je ne me suis pas accordé comme mission d’arrêter tout les escrocs de la planète, mais de rendre la justice là où elle n'a pas été mise en avant à cause des fautes de certaines personnes.

" Il a escroqué les habitants pour pouvoir financer certaines trafics, mettant en avant une guerre des gangs et est-ce que les citoyens ont eut droit à un traitement de faveur lorsque les coups de feu ont commencés à pleuvoir dans les rues ? Non."

Pouvait-il comprendre que sans ces hommes, les escrocs pour prendre l'exemple de Steve, il y aurait moins de problèmes, aussi minimes soient-elles en comparaison à certains criminels de haut rang. Leur laisser une chance de s'exprimer est se réduire à avoir une pitié qu'eux n'ont pas envers leurs victimes. J'ai arrêté d'en avoir, c'est pas pour changer d'avis seulement parce qu'un surhomme pense pouvoir tirer le bon coté chez chaque personnes. Il n'y en a pas chez tout le monde, même chez lui des fois il se demande encore s'il a un bon coté malgré ce qu'on lui répète, c'est pour dire. Mais comme je m'y attendais, le justicier de Métropolis me bloqua la route en déposant une main sur mon épaule. Sérieusement ? Il ne comptait pas me laissai l'emporter comme ça.

" Donc l'envoyer en prison n'est pas une option ? Vous préférez qu'il soit en liberté à foutre le bordel dans les rues de Métropolis ? Si c'est votre cas, c'est pas le mien."

Voilà qui était dit, d'un ton ferme et sans détour. Téméraire ? Fonceur ? Inconscient ? Non, j'étais parfaitement conscient du fait que je prenais un risque en voulant contredire l'homme à la cape rouge, mais je ne laisserai pas ce dénommé Steve courir les rues de Métropolis, ni celles d'une autre ville. C'est pourquoi je fis un petit geste de l'épaule pour qu'il écarte sa main avant de le contourner et de me diriger vers Steve, encore au sol.


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:27




Arrow & Superman
Une trahison ne s'oublie pas

Je n'espérais pas que l'archer vert capitule sans opposer plus de résistance, j'aurais même été déçu si cela avait été le cas, mais j'espérais tout de même qu'il finisse par comprendre le sens de mes paroles. La détermination qu'il démontrait était admirable, vouloir aller jusqu'au bout des choses alors qu'un extraterrestre qui pourrait l'anéantir sans effort se dressait devant lui prouvait que cet homme avait du courage. Et c'était tout à son honneur. Cependant, je restais campé sur mes positions, fermement décidé à ce que les choses ne se passent pas de cette façon. Je pris une profonde inspiration avant de me remettre à parler chose qui était purement inutile au vue de mes origines kryptoniennes, mais j'avais pris cette habitude que l'on pourrait qualifier de superflue à force de vivre parmi les humains. « Je comprends votre point de vue... Mais recourir à la violence n'est pas toujours la seule option. » peut-être que cette remarque était mal venue de la part de quelqu'un que l'on prenait pour un envahisseur ayant détruit quasiment la moitié d'une ville entraînant la mort de milliers de personnes dans un combat super violent contre un autre alien de la même race. Mais cela devait être dit. J'avais déjà subi trop de critiques pour m'être substitué au rôle des autorités, et même si je ne regrettais aucune de mes interventions et que je ne faisais pas ce que je faisais pour être populaire auprès du public mais bien pour rendre justice avant tout, j'avais compris que mon statut de justicier ne me plaçait pas automatiquement au-dessus de certaines règles auxquelles il fallait se soumettre à mon sens.« Sinon, quelle différence il y aurait entre vous et ces criminels que vous passez votre temps à pourchasser ?»

Je me demandais s'il y avait déjà pensé, si l'idée même d'être comparé à ceux qu'il s'était juré de combattre lui avait un jour traversé l'esprit. En tout cas, c'était mon cas. J'avais peur de franchir un jour cette limite, de m'engager malgré moi sur une voie de laquelle je ne pourrais jamais vraiment revenir. Mais peut-être que cet archer n'avait jamais envisagé les choses de cette manière, peut-être que personne avant moi n'avait eu l'audace de contester ses méthodes et de lui exposer une autre façon de faire.

Je le laissai se défaire de mon emprise, si j'avais réellement voulu l'immobiliser, il n'aurait pas été capable de faire le moindre geste. Allait-il écouter ce que je lui disais, ou continuer à faire la sourde oreille ?« Je ne vous empêcherais pas de faire ce qui doit être fait. Mais je ne vous laisserais néanmoins pas brutaliser cet homme davantage »

Je pivotai sur moi même pour lui faire face, alors qu'il se trouvait maintenant à côté de cet homme toujours incapable de bouger. Je n'étais pas contre le fait qu'il soit remis aux autorités, mais je craignais qu'il ne subisse quelques maltraitances durant le voyage qui le mènerait jusqu'à la prison de Starling City. Et ça, c'était à exclure.

   




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:36













Ma détermination était bien trop forte pour que je commence à reculer maintenant, après tant d'efforts, ce n'était surtout pas le moment de faire preuve d'indulgence envers quelqu'un qui n'en a pas eu. Et ce même si un homme venu d'une autre planète se dressait devant moi. Je rendais la justice, tout comme ce "Superman", à la seule différence qui lui essaye de voir le bon coté des choses alors que parfois, il n'y en a pas, inexistant. Malheureusement, raisonner l'homme en face de moi ressemblait à une cause perdue, il était sacrément bornée sur ses position alors qu'en plus de ça, il était un peu mal placé pour parler de violence alors qu'il a fait de gros ravages dans sa ville en affrontant un homme de la même espèce que lui. Oui, les journalistes et les langues se délient bien trop vite. Lui rétorquer le fait qu'il était mal placé pour dire ça m'a traversé l'esprit, mais je me suis abstenu pour éviter un conflit ouvert qui pourrait me coûter cher. Je n'étais pas ici pour lui, mais bien pour Steve, disons que le justicier de Métropolis s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est seulement quand il fit allusion aux différences qui pourraient faire de moi un criminel que je releva complètement le visage vers le sien.

" Je ne tue pas et je ne torture personne pour arriver à mes fins, voilà la différence."

Sacré différence que personne ne pouvait négliger. Eux, ils n'hésitent pas à employer la torture ou la mort pour atteindre un objectif...pas moi, ou presque. Il est vrai qu'avant j'y allais un peu fort, même si mon but premier n'étai pas d'en arriver à là, c'est Lian Yu qui m'a changé, j'ai eu du mal au début à m'adapter entre le bon et le mauvais coté. Mais depuis un bon moment maintenant, je sais faire la part des choses. C'est pourquoi je dépassa le justicier pour me diriger d'un pas assuré vers Steve, mais encore une fois, il se mit devant moi, ce qui a tendance à m'exaspérer en générale.

" Vous croyez que je vais faire quoi ? Lui couper un membre ? Le battre à mort ? Désolé de vous dire ça, mais je ne procède pas ainsi. Il a eut son compte...."

Lui dis-je tout en lui montrant d'un léger signe de la tête Steve, ligotait au sol.

" Mais si vous ne faites confiance à personne, alors prenez-le et ramenez-le vous-mêmes à Starling City.

C'était surement inconscient de ma part de répondre ainsi au surhomme de Métropolis, mais je n'étais pas réputé pour avoir ma langue dans ma poche, ni de mâcher mes mots. Si j'avais quelque chose à dire, je le disais, quelque soit la personne en face de moi. Donc oui, s'il n'avait pas confiance, qu'il l'emmène, mais Steve sera dans tout les cas jugé et emprisonné à Starling City où il répondra de ses actes devant tout les citoyens. Je m'écarta légèrement pour laisser de la place à l'homme d'acier. Qu'allait-il faire ?


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:53




Arrow & Superman
Une trahison ne s'oublie pas

Croyait-il vraiment que cela suffisait ? Sous prétexte qu'il ne torturait ni ne tuait pas ses proies, il s'imaginait peut-être que ses actes aussi violent soient-ils ne pouvaient raisonnablement être considérés comme criminels et que sa cause n'en était que plus noble. Nos façons de voir les choses divergeaient, mais cet archer n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. Et puis, outre le fait que nous étions tous deux des justiciers censés protéger la population contre ceux qui la menace, nous étions avant tout des êtres faillibles amenés inévitablement à commettre des erreurs à un moment ou à un autre. Cette petite prise de conscience m'aida à me remettre un petit peu en question, nous étions dans le même camp lui et moi, nous opérions à des échelles différentes certes, mais le but que nous poursuivions devait au final être sensiblement le même; rendre ce monde meilleur.

« J'admire votre franchise.» et son courage par extension. Peu de gens auraient osé s'adresser à Superman comme il venait de le faire, mais c'est précisément ce qui me plaisait chez lui, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Cela ne changeait cependant rien au fait que nous restions en désaccord quant à la marche à suivre  avec ce genre de criminel. Répondre à la violence par la violence n'engendrait jamais rien de bon. Ce qu'il me dit ensuite me rassura quelque peu, il affirmait ne pas avoir l'intention de torturer cet homme davantage. Bien sûr, n'importe quelle personne dotée d'un minimum de bon sens n'aurait pas cru aveuglément le discours prononcé par un archer dont l'identité demeurait pour l'instant inconnue de tous et dont les méthodes paraissaient à première vue douteuses mais surtout largement contestables.

Un petit dilemme se présentait alors à moi. Soit je confiais ce soi-disant escroc à ce drôle d'individu masqué, plaçant ainsi ma confiance en un parfait inconnu, soit je faisais en sorte que cette petite confrontation se prolonge un petit peu. La seconde option m'apparaissait comme étant la plus indiquée, je ferais ainsi d'une pierre deux coups en m'assurant d'une part que cet homme soit bien traité et d'autre part en apprenant un petit peu plus sur la personne qu'était l'archer vert.

« Et bien, je suppose que nous ne serons pas trop de deux pour le remettre aux autorités. Qui sait, s'il est si dangereux que vous le prétendez il pourrait avoir des hommes qui se mettront à sa poursuite dès qu'ils remarqueront son absence. Vous pourriez avoir besoin de mon aide.»

Un prétexte, sans doute pas très subtile, mais cela devait suffire. Et puis dans le fond, je n'avais pas totalement tort, les hommes tels que lui avaient en général besoin d'un peu de main d'œuvre pour protéger leur richesse, surtout quand cette dernière s'était construite sur la mort d'innombrables innocents, et aussi talentueux et entraîné soit-il, je doutais fort que l'archer pourrait tous les neutraliser et en sortir indemne.

« Qu'en dites-vous ?»






   




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:56













Qui lui disait que j'étais franc dans mes paroles quand j'énonçai ce que je ne ferai pas à cet homme pour lui faire payer ses actes ? Ma réputation ? Ce que les gens disent sur moi et mes interventions nocturnes ? Une naïveté sans nom s'il se basait d'après les dires, à sa place je me fierai seulement à ce que mes yeux voient. Personne ne pouvait lui affirmer que mes paroles étaient franches. Heureusement pour lui, la folie n'a pas encore prit possession de mon âme, je ne suis pas un criminel dérangé et psychopathe à la fois. Je suis juste un homme voulant rétablir la loi et la justice là où certains l'ont dégradés. Rentrer dans maintes et maintes explications n'était pas une chose que je voulais, ce serait une perte de temps que de me justifier envers quelqu'un que je connaissais à peine et malgré qu'il soit un héros, le fait de vouloir le bon coté des choses reflète parfaitement sa naïveté. Pensait-il vraiment que certaines personnes méritaient une once de gentilesse ? De douceur ? Si tel était le cas, alors il était complètement à l'ouest, pourtant il devrait le savoir avec ce qui s'est passé ici. C'est donc avec une attitude neutre que j'accueilli sa remarque. Heureux de l'entendre dire ? Oui et non.

S'il voulait être là au moment de son procès, il pouvait, pourquoi lui refuser une telle envie ? Assez idiot de sa part de vouloir faire une telle chose. S'occupait-il de toutes les affaires externes à Métropolis ? J'étais peut-être dans sa ville à l'heure actuelle, mais il ne savait rien de ce Steve, moi si. J'aurai beau lui prouver par A plus B qu'il ne fallait pas passer par quatre chemins avec cet individu, mais nos avis divergeaient complètement quant à la façon d'opérer. Je voyais bien en lui cette manière qui me manquait pour satisfaire certaines personnes me voyant comme trop brutal. Peut-être que Felicity ou Diggle ont réussit à lire en moi, à voir ce qui n'allait pas pour m'en faire la remarque afin que je puisse m'améliorer. Autant j'ai souvent joué sur l'intimidation, autant il m'arrive de me rendre compte que ce n'est pas toujours le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut. Malheureusement ce n'est pas maintenant que j'allais lâcher l'affaire, surtout en sachant la colère qui m'animait lorsque je voyais ce type.

Ne voulant pas lâcher l'affaire, il proposa son alternative, tout en émettant le doute que je pourrais faire face à ce que ce Steve pourrait prévoir. Deathstroke, Merlyn, eux oui, le doute aurait eut raison de l'habiter, mais pas ce Steve, c'était qu'un moins que rien désormais. Tout en regardant le justicier de Métropolis dans les yeux, j'apporta un doigt à mon oreille, là où se trouvait mon oreillette me donnant un contact avec Felicity et Diggle à Starling City.

" Je l'ai retrouvé, dit à Diggle de me rejoindre à Métropolis....Non, t'en fais pas, tout vas bien."

Je raccrocha aussitôt pour pouvoir répondre à l'homme en collant.

" Je vous le laisse jusqu'à demain, ensuite nous l'emmèneront à Starling City."

Qu'allait-il faire de Steve ? Je n'en avais strictement aucune idée, mais dans tout les cas, demain je partirai avec, quoi qu'il en coûte. En attendant, j'avais encore une soirée à passer à Métropolis. Il me fallait une nouvelle occupation.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Empty
MessageSujet: Re: Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]   Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will get the truth! {w/clark kent}
» Public Enemies [Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-