AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Nouvelle tentative [Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Leslie Willis


Leslie Willis
Leslie Willis

Messages : 25
Âge : 28 ans
Pseudo : Électra
Nouvelle tentative [Kara] 1441181378-livewire6
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Super-criminelle électrisante
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité










Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:22














DESCRIPTION DU RP »
Lors de leur première rencontre, Supergirl et Électra s'étaient mesurées l'une à l'autre dans un violent combat ayant démontré une nette supériorité de la kryptonienne. Depuis, Leslie s'est beaucoup familiarisée avec ses dons électriques, et compte bien prendre sa revanche sur la justicière de Krypton lors d'un nouveau face-à-face explosif.




Et que la Lumière... Ne soit plus ! Professa Électra avec grandiloquence, en court-circuitant l'alimentation du générateur principale de la centrale électrique.

Un son bas et sourd se mit à résonner dans l'immense bâtiment, avant de se transformer en doux bourdonnement pour finalement s'éteindre, à l'instar de toute l'alimentation électrique du centre-ville de National City.


Hey ! Pourquoi est-ce que les autres quartiers ont encore de la lumière ? Ah... On dirait que le réseau a été réaménagé, depuis mon dernier coup d'éclat ; impossible de priver toute cette grande ville d'électricité en même temps... Tant pis ! Je suis quand même chargée à bloc, grâce à cet en-cas ! Songea la sangsue énergétique en sentant un flux revigorant d'électrons lui fouetter l'échine. Ses boucles blondes, cascadant auparavant sur ses épaules, avaient adopté la structure d'une crête gracieuse sous l'impulsion ionique, et dans ses iris bleutées crépitaient à présent de joyeuses étincelles. Tout le reste de la méta-humain respirait le noir glamour, avec un haut moulant légèrement décolleté, un tours de cou sombre aux reflets de vinyle, un shorty souple et une paire de cuissardes noires à talons. Des boucles d'oreilles au motif d'éclair oscillaient à ses lobes.

Cette nuit, je te colle une raclée, miss tricolore ! Jura Leslie en levant un poing rageur devant ses yeux, le halo électrique turquoise symbolisant ses réserves d'énergies pleines diffusant l'unique lumière dans la vaste pièce silencieuse.

Aux pieds de la demoiselle gisaient quatre cadavres, qui avaient eu la mauvaise idée de prétendre l'empêcher d'accéder au cœur de la centrale, tous grillés et fumant encore une horrible odeur. Électra en voulait énormément à National City de l'avoir si vite délaissée de l'actulalité pour la remplacer par d'autres accroches toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Que pouvait-il y avoir dans le monde de plus fascinant et éblouissant qu'elle, la resplendissante étincelle de Métropolis, apportant sa personnalité survoltée partout où elle bondissait ? Il fallait corriger ces errances médiatiques, et quoi de mieux que d'humilier publiquement le parangon de justice et de bienveillance local pour se faire ? Supergirl et Leslie avaient eu leur première rencontre de jour ; cette seconde manche allait donc se dérouler de nuit, là où les capacités d'Électra lui offraient les plus belles occasions de se mettre en scène par des jeux de lumière inédits.


Et quand votre fan de Simple Plan aura fondu comme un vieux 45 tours au micro-ondes, vous cesserez de m'oublier, bande de poissons rouges médusés !

Sa recharge terminée, Leslie s'engouffra dans un câble électrique à sa portée, filant droit vers le stade de football de National City. Là, elle injecta suffisamment de courant dans le secteur pour dessiner, via les éclairages publics, un lumineux message qui, vu du ciel, ne pouvait être manqué, ponctué d'une flèche pointant droit sur sa position.



Plantée au beau milieu du terrain de sport désert avec tous les spots d'éclairage braqués sur elle, l'ancienne animatrice radio guetta l'arrivée de sa chère ennemie, forme humaine esseulée campant dans le tout petit cercle de lumière du centre-ville.

Remues-toi les fesses, boucles d'or ; sinon, les policiers me trouveront avant toi... Et j'ai bien peur de leur causer à tous un « coup de foudre », nyah ha ha ha ! Ricana la super-criminelle, plissant les paupières de délice à cette pensée.


Dernière édition par Leslie Willis le Sam 19 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Nouvelle tentative [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:36


     

     

      Leslie Willis & Kara Danvers
      Nouvelle tentative

   National City était une ville de plus en plus sûre depuis que j’agissais en tant que Supergirl. J’avais réussi à me forger une belle réputation et les criminels de cette ville me reconnaissaient très bien, désormais. Ils réfléchissaient à deux fois avant d’agir et lorsque c’était le cas, ils évitaient à tout prix de me rencontrer sous peine de recevoir une super raclée. Je me retrouvais dans mon appartement, ce soir, je prenais mon repas en regardant les informations à la télévision lorsque l’électricité se coupa. Je soupirai quelques instants en pensant qu’il y avait un problème avec le générateur du bâtiment. Cependant, lorsque je posai mon regard vers la fenêtre, je pus voir que tout le centre-ville était dans le noir complet. Sans hésiter une seule seconde, je me levai de mon canapé pour enfiler ma tenue de Supergirl. Ce n’était pas normal. Ce n’était pas le genre de chose qui arrivait, il devait y avoir un problème !

Je pris donc la sortie avant de décoller mes pieds du sol et de m’envoler afin de survoler le centre-ville et de me faire une idée de ce qu’il pouvait bien se passer. Je survolais donc la ville pour essayer de déceler la source du problème. Je ne savais pas du tout d’où cela pouvait venir jusqu’au moment où je passai au-dessus du stade. Là, je vis un message et une flèche pointée dans la direction du stade. Je fermai quelques instants les yeux afin d’essayer de percevoir qui cela pouvait bien être avec mon ouïe. Et lorsque j’entendis un rire… Je n’eus aucun doute quant à l’origine de tout ce problème. C’était cette criminelle, Electra. Sans hésiter une seule seconde, je plongeai jusqu’au stade afin de me poser sur la pelouse.

« Arrête de rire, ça me donne mal au crâne. » Et ça, je ne mentais pas ! Son rire était crispant et énervant. En plus, elle était du genre à rire pour un rien, ce qui m’énervait encore plus. Je la regardais, car je pouvais la voir grâce à la lumière des spots et également grâce à ma vue. « Rétablis le courant avant que je te fasse regretter d’être venue ici. » Je décollais légèrement du sol alors que mes yeux devinrent rouges pour essayer de la dissuader. J’étais prête à utiliser ma vision thermique sur elle si cela était nécessaire. Je n’avais pas peur de lui faire mal, c’était un fait. Et j’allais lui faire mal, car j’étais persuadée qu’elle n’allait pas m’obéir. Cette pimbêche m’avait déjà tenue tête une fois mais je savais qu’elle avait certainement apprise de ses erreurs en revenant ici. Enfin, c’était ce qu’une personne censée aurait fait. Mais Electra n’était pas du tout censée.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Leslie Willis


Leslie Willis
Leslie Willis

Messages : 25
Âge : 28 ans
Pseudo : Électra
Nouvelle tentative [Kara] 1441181378-livewire6
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Super-criminelle électrisante
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité










Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:25

erreur de correction (auto-citation au lieu d'éditer)


Dernière édition par Leslie Willis le Jeu 24 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Leslie Willis


Leslie Willis
Leslie Willis

Messages : 25
Âge : 28 ans
Pseudo : Électra
Nouvelle tentative [Kara] 1441181378-livewire6
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Super-criminelle électrisante
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité










Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

Électra faillit se faire surprendre par l'arrivée de son adversaire rouge et bleue. Baignant dans la lumière crue et puissante des projecteurs depuis quelques minutes, la jeune femme avait les pupilles contractées au maximum pour protéger ses photorécepteurs ; sa vision nocturne n'aurait pas pu être plus mauvaise, et il fallut à la blonde plusieurs secondes potentiellement fatales pour distinguer Supergirl de cette toile de fond qu'était la voute céleste. Si encore National City avait eu le bon goût d'offrir un ciel dégagé, pour cette nuit de retrouvailles électriques... Mais non. Les cieux encombrés et nuageux ressemblaient à une toison de mouton noir tendu au-dessus de la ville.

Bonsoir, Cruchette ! Répliqua d'une voix retentissante la méta-humaine à sa rivale de Krypton, en réaction à la remarque de celle-ci sur son rire.

De loin, Électra considéra l'héroïne, les mains sur les hanches et ses lèvres – peintes en rouge sombre pour l'occasion – plissées de répulsion. Depuis leur dernière rencontre, l'angelot de National City n'avait rien perdu de sa superbe ; au contraire, elle paraissait encore plus intimement persuadée d'incarner un modèle à suivre, pour le citoyen moyen. La détermination se lisait dans sa posture, ainsi que dans l'intonation qu'elle adopta au moment d'exiger de la criminelle survoltée qu'elle restitue toute l'énergie siphonnée. Déjà lassée de cette attitude rabat-joie, Leslie se préparait à l'envoyer paître vertement, lorsque Supergirl se mit à léviter, son regard précédemment bleu luisant désormais d'un rouge malsain. Pour avoir vu les images des centaines de fois, son interlocutrice savait ce que ce genre de signal annonçait.


Woah ! Le regard de braise, d'entrée de jeu ? Bouclette n'y va pas avec des pincettes, à ce que je vois ! Pensa Électra, un peu prise au dépourvu par ce changement d'approche.

Qu'étaient devenus les discours moralisateurs de la Kryptonienne, accompagnés au pire d'un simple index sentencieux ou d'un froncement de sourcils ? Les tirs de lasers tuaient des gens, pour de vrai ! Depuis quand Supergirl combattait-elle le crime en sortant d'emblée ses rayons de la mort ?


Des yeux rouges ET des menaces ? Ooooh... Mais c'est que notre première de la classe est devenue une grande fille ! Caqueta la dangereuse demoiselle en souriant ironiquement, non sans bondir promptement sous forme d'électricité pure sur la pelouse du stade pour éviter de rester trop longtemps immobile. Ton petit ami doit adorer, quand tu lui parles comme ça ! Ajouta-t-elle de son timbre le plus nasillard, en devinant que son absence de réponse à l'ultimatum de Supergirl allait agacer cette dernière – et lui valoir un feu nourri.

Dès sa pique terminée, l'insaisissable éclair au féminin reprit sa forme énergétique. Mobile et insaisissable, Électra semblait à présent clignoter d'endroit en endroit dans la structure municipale, maintenant la même distance entre l'apprentie journaliste et elle. Chaque fois qu'elle se rematérialisait pour taquiner Supergirl d'une pose provocatrice, de l'électricité rémanente descendait le long de ses jambes faire grésiller l'herbe sous ses talons. Le manège de la super-vilaine visait à empêcher la fille de Krypton d'ajuster son regard ardent sur elle, tout en la poussant à bout. Sûre de sa supériorité, Leslie se sentait capable de faire durer cette manœuvre d'esquive des heures si nécessaire, compte tenu de ses ressources actuelles en électricité. Malheureusement, encore trop inexpérimentée, elle fit l'erreur fatale de commencer à parler tout en se déplaçant. Inconsciemment, son cerveau cessa de réfléchir à ses esquives, et l'ancienne animatrice de radio adopta sans s'en apercevoir un rythme constant de déplacement. Progressivement, ses esquives devinrent prévisibles, réglées comme du papier à musique. Alors qu'elle pensait avoir un avantage écrasant, la méta-humaine se perdit dans un monologue entrecoupé de bonds éphémères.


Ratée ! Encore ratée, nyah ha ha ! Allez, on se réveille ! Enclenches la deuxième, si tu veux espérer me suivre ! ARGH ! Fit enfin Leslie, en recevant en plein torse un faisceau de chaleur concentrée qui l'envoya s'effondrer sur la pelouse, un trou large comme un impact de balle dévoilant le cratère de chair brûlée infligé sous son haut parti en fumée.

La douleur manqua de faire chanceler Leslie, qui perdit immédiatement le contrôle. Dos au sol, elle sentit son corps s'arquer, et elle hurla de rage, projetant tout autour d'elle éclairs et décharges bleutées interdisant à quiconque de l'approcher. D'instinct, elle s'immergea dans sa forme énergétique, pour se rematérialiser debout à bonne distance de la justicière au sigle de S, une main posée sur sa plaie, et une grimace douloureuse sur son visage.


Hey, tu cherches quoi, Supernunuche ? S'insurgea Électra avec agressivité, les yeux écarquillés. Si je meurs, j'aurai du mal à remettre le courant, au cas où ça t'aurait échappé ! Souligna Leslie, avant d'expédier (pour la forme) une rafale d'électricité dissuasive en direction de la Kryptonienne blonde.

Mieux valait gaspiller un peu d'énergie à lui tirer dessus au jugé, si cela évitait de subir un nouveau tir de lasers. C'est en tendant les mains vers son ennemie que la méta-humaine découvrit que sa plaie avait guérie – un effet secondaire encore mal connu de sa capacité à reprendre forme humaine après avoir été de l'énergie pure. Intuitivement, Leslie supposa que cela avait eu un coup sur ses réserves.


Si ça continue, elle va me battre. Encore ! Désespéra la voleuse de courant, qui tenta une manœuvre de diversion pour augmenter ses chances de succès.

Tout en tirant des éclairs comme on tirerait avec un pistolet sur une cible, l'insouciante provocatrice  s'adressa d'une voix forte à l'héroïne volante.


Au fait, ma grande, j'espère que ta conscience ne te pèse pas trop ! Vaccinée par son erreur précédente, Électra se remit  derechef en mouvement, veillant cette fois à ne pas rester trop longtemps sur le même rythme de bonds. J'ose à peine imaginer tous les drames que mon petit "fondu au noir" vient de causer dans le centre-ville ! Tous ces carambolages provoqués par la perte des feux de signalisation ; tous ces gens malades, et dont la vie dépendait d'une machine à présent hors-service dans les hôpitaux ! Tous ces claustrophobes et ces handicapés, coincés dans des ascenseurs et des métros, à cause de moi. Théâtrale, la criminelle reprit consistance pour mettre une main en quinconce autour de son oreille. Je les entendrais presque crier, tous. « Supergirl ! Supergirl, au secours ! » . Mima Leslie, avant de recommencer à déverser ses éclairs sur la justicière.

Superman aurait fait le bon choix, lui ! Cracha-t-elle, mesquine au possible, pour malmener psychologiquement son opposante, et conquérir l'ascendance morale.

Les propos nocifs de la méta-humaine perdraient cependant bientôt en consistance, à mesure que les générateurs de secours installés dans le centre-ville de National City viendraient suppléer à la coupure de courant. Mais en provoquant ce combat, Électra ne se doutait pas qu'il lui aurait fallut autant de temps pour triompher de la cousine de Kal-El.

Si, d'aventure, elle triomphait tout court.


Dernière édition par Leslie Willis le Jeu 24 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Nouvelle tentative [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:25


     

     

      Leslie Willis & Kara Danvers
      Nouvelle tentative

   Qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver, cette petite blonde ! C’était le genre de criminel qui me mettait hors de moi avec son air hautain et son rire à faire briser du verre. Mais je ne comptais pas m’éterniser ici et c’est pourquoi j’avais opté pour les menaces d’entrée de jeu afin de lui montrer que je n’étais pas ici pour plaisanter. Mon regard était devenu rouge afin de la dissuader de faire des bêtises. Malheureusement, comme je m’en doutais, elle n’était clairement pas censée et elle s’amusait à me narguer en commençant à bouger à grande vitesse. J’avais utilisé ma vision thermique quelques fois afin d’essayer de la toucher, mais à chaque fois, mes coups arrivèrent trop tard. C'est en l’observant que je compris qu’elle était un peu trop régulière dans ses mouvements. Pour cela, je pouvais remercier Wonder Woman pour ses conseils. Je réussis donc à anticiper un peu où elle allait arriver et j’utilisai ma vision thermique qui réussit à la percuter de plein fouet. Elle vacilla un peu et je reculai, prenant un peu d’altitudes, car les éclairs autour d’elle n’étaient pas vraiment très accueillants.

« Le chantage ne fonctionne pas sur moi. » Dis-je en esquivant l’éclair qu’elle m’envoyait, de justesse. Heureusement pour moi, Electra était un peu trop concentrée à m’énerver qu’au combat, ce qui me permettait de garder un certain avantage sur elle. D’ailleurs, elle continuait à m’attaquer se déplaçant rapidement grâce à son don. Je réussis à esquiver ses coups, car elle gardait une certaine distance avec moi. C’est lorsqu’elle essayait de me provoquer que l’un de ses éclairs vint me toucher le bras, me faisant perdre un peu d’altitudes. Ma main se posa sur mon bras touché et mes yeux se posèrent sur la demoiselle. « Je te conseille sincèrement de la fermer. Ou alors je vais te faire mal. Vraiment très mal. » Elle avait tout de même réussi à me mettre en colère, celle-là. En plus, elle me comparait à Superman comme quoi ce dernier aurait fait le bon choix. Ce n’était pas vraiment le truc à faire. J’utilisai à nouveau ma vision thermique pour tenter de la toucher tout en me déplaçant également. Elle était peut-être rapide, mais je l’étais également. Pour le moment, je n’arrivais pas à la toucher, mais contrairement à moi, elle ne pourrait pas se déplacer aussi vite éternellement, car moi, je n’avais pas besoin d’une source d’énergie comme elle. « J’espère que tu vas réussir à vivre avec le fait de t’être fait botter les fesses deux fois de suite. » Moi aussi, je pouvais provoquer et j’étais persuadée que ça allait également porter ses fruits. Il suffisait d’une fois que j’arrive à sa portée pour lui donner un coup. Mais pour elle, il suffisait également d’un éclair bien placé pour qu’elle puisse me blesser. L’une comme l’autre, nous étions dangereuses pour l’ennemie. Ce que j’espérais, c’est que les forces de l’ordre allaient pouvoir gérer ce qu’il se passait au centre-ville et que le courant allait bientôt être rétabli. Car oui, il y avait peut-être moins de circulation à cette heure, mais elle avait raison, ça pouvait vite devenir un fiasco sans courant. Heureusement que certains bâtiments étaient dotés de groupes électrogènes comme l’hôpital, par exemple.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Leslie Willis


Leslie Willis
Leslie Willis

Messages : 25
Âge : 28 ans
Pseudo : Électra
Nouvelle tentative [Kara] 1441181378-livewire6
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Super-criminelle électrisante
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité










Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:42

L'atmosphère d'ores et déjà électrique entre les deux rivales surhumaines vira graduellement à l'orage noir, à mesure que les esprits s'échauffaient. Engagées dans un nouveau bras-de-fer farouche pour déterminer laquelle des deux blondes surpasserait l'autre, l'air ne tarda pas à crépiter, tandis que le stade municipal se transformait en champs de bataille. Successivement, éclairs éblouissants et rayons de chaleur malmenaient la pelouse si consciencieusement entretenue, quand ils n'allaient pas se perdre dans les gradins ou sur les façades bétonnées, creusant ça et là des cratères d'impacts. Par effet de l'éclairage très tranché, la scène offrait un rendu visuel saisissant. Toutes deux floues - car en perpétuel mouvement à très grande vitesse, Supergirl et Électra se livraient à un ballet mortel dans le halo de lumière cerné de noir, leurs silhouettes parfois découpées par des flashs lumineux bleu clair ou rouge vif. Il n'échappait cependant ni à l'une, ni à l'autre, que la kryptonienne semblait bien partie pour remporter cette deuxième manche.

NON ! NON, NON, NON ! Tempêta instantanément Leslie en hurlant ses négations, lorsque la jeune journaliste en devenir lui eut prédite sa défaite.

Une nouvelle brûlure, au flanc gauche cette fois, récompensa cette réaction infantile, car la méta-humaine s'était figée de trop longues secondes. De ses lèvres sortit un nouveau cri de douleur, juste avant qu'elle ne s'en retourne à sa forme électrique.


ÇA, tu vas me le payer, Supergirl ! Grogna d'un timbre anormalement grave, comme modulé, l'instable forme humanoïde faite d'énergie, en se dressant dans les airs pour devenir une masse inquiétante et grésillante.

Ne s'y trompant pas, la justicière profita du fait que son adversaire se soit changée en gigantesque cible lumineuse pour l'attaquer sans relâche. Or, en tant qu'assemblage ionique, Électra ne craignait plus les coups ni la chaleur. Ce semblant d'invulnérabilité lui arracha un rire goguenard, mais elle ne retomba pas dans son ancien travers, et coupa court aux provocations. Puisant au fond d'elle-même, Leslie étendit ses membres tentaculaires, produisant un grondement sourd et bas qui se mua rapidement en gémissement métallique. La méta-humaine, ivre de colère, sortit un atout dont elle ne maîtrisait pas les conséquences en créant un intense champ magnétique au beau milieu du stadium. Partout, les matériaux sensibles à cette attraction furent happés, brutalement aspirés vers le centre de la structure sportive. Des sièges décollèrent des gradins pour tourbillonner vers la pelouse, d’innombrables vis, clous et rivets plurent droit sur les deux combattantes, et les projecteurs qui éclairaient jusque-là la scène se joignirent à l'amoncellement de métaux en s'écrasant à leur tour à terre. Dans un concert de crissements, tout devint noir.


Il est temps de filer !

Leslie avait totalement perdu de vue la kryptonienne, et ignorait ce qu'il était advenu de la jeune femme. Toutefois, il lui paraissait inconcevable de s'éterniser, ses réserves d'énergie étant à plat. Elle se sentait physiquement épuisée, groggy, assoiffée et affamée. Redevenue humaine et tangible, Électra oscilla sur place en gémissant, une migraine sourde lui battant les tempes.

Vite... Il faut que je récupère... Du jus.

Ce n'est qu'à cet instant que la méta-humaine comprit son erreur. Elle avait siphonné l'électricité de tout le centre-ville, puis attiré sa rivale en plein cœur de ce dernier en croyant pouvoir l'écraser. Hélas, le combat n'avait pas tourné à son avantage, la contraignant à griller ses dernières cartouches. Maintenant, l'ex-animatrice de radio se trouvait à plat, sans aucun moyen immédiat de se recharger.

Les hôpitaux ! Il doit bien y en avoir un dans les parages, avec un groupe électrogène de secours. Il me faut juste de quoi pouvoir retourner à Métropolis... Songea-t-elle sans savoir dans quelle direction partir, désavantagée par sa méconnaissance de National City.

Au hasard, Leslie bondit vers l'Ouest, contrainte de dépenser encore un peu de ses précieuses réserves pour s'extraire du stade ravagé en repassant transitoirement sous forme d'énergie. Dans l'obscurité qui régnait désormais, la criminelle fut aussi visible qu'un feu d'artifice dans la nuit noire, belle étincelle bleu clair d'un mètre soixante-dix de long. Elle enragea à la seule pensée qu'elle misait à présent tous ses espoirs sur le fait que, contrairement à ses affirmations, son blackout n'avait pas privé tous les bâtiments d'énergie.


Je ne fuis pas... Je vais juste reprendre des forces. Et ensuite, je retournerai affronter cette nunuche ! Se répéta mentalement sans y croire la sangsue électrique.
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Nouvelle tentative [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:18


     

     

      Leslie Willis & Kara Danvers
      Nouvelle tentative

   Le combat tournait tout doucement à mon avantage. Pourtant, Electra avait tout pour me battre. Je n’étais pas insensible à l’électricité et elle pouvait me foudroyer sur place si elle le voulait afin de me blesser gravement. Malheureusement pour elle, Electra était du genre à être un peu trop impulsive, un peu trop gamine sur les bords. Elle perdait trop vite sa concentration et cela lui jouait malheureusement des tours contrairement à moi où je restais concentrée pour essayer de dominer le combat. Ma concentration était un avantage alors qu’elle restait malheureusement trop imprévisible dans ses réactions, s’énervant parfois et restant sur place, ce qui lui jouait, bien évidemment des tours. J’avais réussi à la toucher. Elle semblait vouloir se venger du coup que je venais lui porter et c’était bien normal. Certains de mes rayons ne la touchèrent pas, car elle semblait intangible ou sous une forme qui n’était pas affectée par ma vision thermique. Tant pis, j’allais devoir trouver autre chose, quelque chose d’efficace. Cependant, je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’Electra commença une nouvelle technique. Tout ce qui était métallique semblait irrémédiablement attiré par la demoiselle. Je compris très vite qu’elle utilisait l’électromagnétisme pour créer tout ceci. Je dus éviter plusieurs obstacles, mais je reçus quelques coups qui me firent chavirer quelques instants jusqu’à tomber au sol. Heureusement que j’étais résistante, car un terrien normal aurait certainement été transpercé par les vis qui virevoltèrent dans l’air à grande vitesse, faisant office d’arme mortelle. J’étais quelque peu éraflée, mais j’avais encore de quoi tenir debout.

Je vis Electra commencer à filer, quitter le stade. Je me redressai rapidement en essayant de la suivre du regard avant de prendre impulsion sur mes jambes et de décoller dans les airs. Je devais la suivre à la trace et heureusement pour moi, grâce à l’obscurité environnante, je pouvais voir les petits arcs lumineux qu’elle créait lorsqu’elle se téléportait. Je pris donc la même direction qu’elle avant de comprendre pourquoi elle semblait fuir le combat. Elle ne devait certainement plus avoir de jus. Sa dernière technique avait très certainement épuisé ses dernières réserves. Elle devait certainement se diriger vers le seul endroit où il devait y avoir du courant dans le centre-ville : l’hôpital principal. En cas de panne, ce bâtiment était muni de générateurs de secours afin de maintenir tous les appareils importants sous tension. Je volais à grande vitesse pour la rattraper. Je savais très bien où se trouvait l’hôpital, car on pouvait voir quelques lumières dans ce bâtiment. J’arrivai à temps en me posant près des générateurs de secours.

« Désolée, je ne peux pas te laisser faire cela. » Ca, c’était certain. Je ne comptais pas la laisser se servir comme elle le désirait, je comptais bien l’arrêter et la mettre hors d’état de nuire. « Tu choisis. Cela peut se faire en douceur ou de la manière forte. J’ai une petite préférence pour la deuxième manière, je dois t’avouer. » Dis-je avec un petit sourire malicieux. Moi aussi, je pouvais jouer avec elle. J’allais lui faire payer tout ceci.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Nouvelle tentative [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative [Kara]   Nouvelle tentative [Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tentative [Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}
» Le nom des choses [Kara]
» Sauve moi les miches (Kara)
» Une rencontre qui vire au désastre | Kara
» Visite écourtée [Kara/Bart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-