AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 En l'honneur du héros [Barry Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
En l'honneur du héros [Barry Allen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:50














Oliver a apprit récemment qu'un musée a été ouvert en l'honneur de Flash, ça l'a intrigué et il a décidé de s'y rendre. Mais la journée sera t-elle aussi calme qu'il le pensait ? »

















Flash muséum....Sérieusement ? Plus tôt dans la journée, Oliver a entendu parler de ce musée en l'honneur de Flash, de Barry Allen pour les intimes. Ça l'a fait rire intérieurement de savoir qu'il avait un monument dans sa ville qui lui été dédié. C'est pas à Starling qu'il y aurait ça, ce qui n'est pas plus mal vu qu'Oliver n'en voulait pas. Il faisait ce qu'il faisait sans chercher de la reconnaissance de qui que ce soit, c'est son but, sa mission en tant qu'Arrow, donc non, être au centre de la ville n'était pas ce qu'il voulait.  Du coup, quoi de mieux que de voir ça de ces propres yeux ? Oliver a donc décidé de se rendre à Central City pour une visite surprise afin d’assouvir sa curiosité, c'était tellement fou que ce serait idiot de passer à coté. La journée ensoleillée reflétait parfaitement la bonne humeur et l'atmosphère assez calme de cette ville, ça ne pouvait que faire du bien à ceux voulant se balader. Malheureusement ce n'est qu'une façade provisoire, parce que Central City est proie aux méta-humains et pour ça, Barry avait du mérite de faire face à ces derniers. Certes il possédait des pouvoirs, mais se confronter à d'autres ayant diverses capacités différentes les unes comme les autres, le respect ne peut qu’être de mise.

Se rappelant le premier jour où il a croisé Barry, il ne lui inspirait pas vraiment confiance, pensant qu'il cachait quelque chose. Oliver était mal placé pour penser ça vu qu'il cache également un secret, mais plus le temps passait et plus Oliver a su cerner Barry, à le respecter, à l'apprécier et ce malgré son caractère blagueur et un peu trop tête en l'air. Mais bon, il a changé et Oliver a eut un rôle dans tout ça.

" Caitlin....Comment tu vas ? Tu saurais où se trouve Barry par hasard ?"

Caitlin, une femme vraiment intelligente et équipière de Barry, elle avait du mérite et supporter le poids du secret de ce dernier était d'autant plus respectueux. Il avait une bonne équipe, différente de la sienne, mais bonne tout de même. Et puis bon, elle était assez charmante il devait l'admettre. Après une courte discussion, Caitlin lui avoua à demi-mot qu'il se trouvait dans le musée. Bien, c'est exactement où il comptait aller. Remerciant la jeune biologiste, il partit en direction du musée sans plus attendre à bord de sa moto. Il lui fallut quelques minutes pour rejoindre l'entrée du musée. Il était vraiment grand et le monde était présent, un peu comme s'il y avait une manifestation. Cet endroit venait d'ouvrir ses portes, c'était compréhensible de voir autant de monde.

La jalousie n'était pas présente entre lui et Barry, il était content pour lui, même fier s'il pouvait dire ça ainsi, c'était tout à son honneur, mais ça pouvait également lui porter préjudice malheureusement. Le savait-il ? Ça c'était moins sur. Remettant bien sa veste en cuir sur les épaules, Oliver traversant la route pour rejoindre le trottoir opposé et finir par entrer dans le musée. Au centre de celui-ci, une immense statut représentant Flash ainsi que plusieurs photos le représentant, toutes encadrées au mur. Stupéfait, voilà comment il était à cet instant, la bouche à demi-ouverte sans qu'aucun son n'en sortit, il n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il avait devant lui. Non, c'était vraiment magnifique, il devait au moins l'admettre. Et il était pas le seul dans cet état...en dehors d'une personne, Barry Allen. Il était là, admirant la statut, SA statut. Me faufilant jusqu'à lui, je pris la parole en cours de route.

" Ne prend pas la grosse tête où ils vont devoir agrandir l'entrée."

L'amitié était tellement forte que Barry ne pouvait pas prendre mal les remarques d'Oliver, du moins celle-là pour le coup. Et afin d'accompagner ses paroles dans la bonne humeur, il afficha un sourire amusé sur les lèvres.







Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:49













« Et dire qu’il y a encore quelques mois à peine, tu étais le seul à croire à l’impossible… Et maintenant, regarde-les tous! Ils peuvent tous te croire, Barry! »

Le sourire et l’enthousiasme d’Iris avaient quelque chose de contagieux. Et je ne pouvais empêcher une petite pointe se manifester dans mon cœur en l’entendant dire ça. Après tout, je connaissais son intérêt et son ‘attachement’ pour Flash. Tout comme je savais que c’était grâce à son blog que mon nouveau pseudonyme s’était répandu sur toutes les lèvres, et que ce musée avait fini par ouvrir ses portes. Sans le savoir, elle avait tellement fait, tellement contribué que cela ne faisait que rendre plus ardent encore le feu des sentiments que je pouvais avoir à son égard, même si cela ne changeait rien. Même si elle ne restait qu’Iris, et entendons par là ma ‘simple’ meilleure amie d’enfance et rien de plus…

Ses paroles avaient encore plus de sens aujourd’hui car, pour la première fois, j’avais effectivement cette sensation que de parler de la nuit de la mort de ma mère n’équivaudrait plus à paraître pour un fou, un cinglé, un désaxé. On me laisserait peut-être un doute raisonnable en laissant le voile ouvert quant à la possibilité que cela se soit bel et bien produit. À la différence qu’aujourd’hui, je n’avais plus envie de crier et de hurler cette histoire. Je ne voulais que le coupable! Je ne voulais que les aveux du monstre qui m’avait tout prix! Je ne voulais que son visage pointé à la face du monde, tout le monde reconnaissant sa culpabilité pendant que mon père serait enfin gracié. Ce jour finirait par venir, je ne perdrais pas espoir! Et encore moins en contemplant tous les éléments qui pouvaient avoir été réunis dans ce musée. Des photos, des pages d’articles du blog d’Iris, des éléments simples de la vie de tous les jours qui témoignaient de mes anciens affrontements, comme ce bout de rail gelé par le Captain Cold, ou encore un des robots miniatures de Queen Bee. C’est dingue ce que les acharnés et les passionnés étaient parvenus à rassembler, surtout en sachant que la plupart des éléments et preuves exploitables de mes affrontements avaient repris au sein de STAR Labs… Quoique, je ne serais pas surpris que Cisco ait laissé échapper une ou deux babioles au profit de ce musée! Note que je préfère ça que de le voir créer un nouveau congélateur pour m’arrêter et que, finalement, ce joujou se retrouve en vente sur la place publique!

« Un jour ils me croiront tous, je te le garantis Iris. Et ce jour sera le jour où Henry Allen se tiendra fièrement à mes côtés, libre! »

Lui rétorquais-je en souriant alors qu’elle témoigna d’une petite moue attendrie et plus qu’adorable. Elle m’offrit une de ses accolades dont elle avait le secret en déposant un baiser sur ma tempe. Dieu que cela faisait du bien. Je ne me retins pas de la serrer dans mes bras… avant que nous ne soyons interrompus par la sonnerie de son portable.

« Roh, non. C’est le journal, attends! »

Elle se détourna moi quelques instants, me laissant tout le loisir de glisser les mains dans mes poches et de la contempler comme j’avais appris à le faire depuis tant d’années. Je détournai toutefois le regard, baissant la tête, et tentant de me résonner une fois de plus. Tout cela était inutile, tout cela ne rimait à rien. Il fallait que je me la sorte de la tête, de gré ou de force. Après tout, comme me l’a dit Oliver un jour, les mecs comme nous ne finissent jamais avec la fille. Et pourtant, j’avais encore cette partie de moi qui y demeurait accrochée, tel un espoir, unique et futile à la fois.

« Désolée Barry, je sais qu’on devait s’accorder notre après-midi mais, urgence au journal. Le rédac-chef nous pique sa crise apparemment! »

Je laissai échapper un rire en la rassurant avant de la laisser filer. Je n’étais pas à la contrer, encore moins pour son travail. Et puis, autant qu’elle continue de se donner à fond comme elle le faisait dans son boulot. Elle était douée, elle méritait sa place. Et j’étais le premier fan de ses articles! Alors si ça allait me donner l’occasion de la relire plus rapidement que prévu, je n’allais certainement pas m’en plaindre!

Me retrouvant alors seul, je farfouillai un peu à travers le musée avant de finalement m’arrêter devant la statue trônant au centre de l’immense entrée. De ce simple coup d’œil, je repensais déjà à tout ce que j’avais traversé depuis que l’éclair m’était tombé dessus. Depuis tout ce qui s’était passé en quelques mois à peine. J’avais cette sensation que cela datait d’hier et, pourtant, il y avait déjà une pléthore de méta-humains qui s’étaient retrouvés confinés dans les ‘prisons’ de STAR Labs. Cisco, Caitlin, Docteur Wells et…

« Ollie?! »

Cette voix si caractéristique et que je reconnaîtrais entre mille! C’est le sourire jusqu’aux oreilles, à l’image d’un simplet tentant de montrer au maximum l’étendue de sa parfaite dentition que je me retournai vers ce compagnon d’armes de Starling City. Que dis-je compagnon d’armes? Un véritable ami! Un frère! Un homme qui m’avait à la fois compris, accepté, aidé, éclairé, guidé et sauvé. Oui, Oliver était un être à part de tous les autres envers lequel j’avais un immense respect mêlé à de l’admiration et de la fraternité pure et dure.

« Ca va, quand je vois la taille actuelle, je me dis que j’ai encore un peu de marge! »

Lui rétorquais-je aussitôt en venant lui serrer la main d’une des miennes, reposant l’autre sur son épaule avec amitié.

« Je savais pas que tu étais de passage par Central! Y a longtemps que tu viens d’arriver? »

Mais avant même qu’il puisse me répondre, je n’avais aucun mal, ni aucune difficulté à ressentir l’attention de quelques personnes et quelques demoiselles s’attarder sur lui. Après tout, qu’il soit à Starling ou ailleurs, Oliver restait Oliver, un playboy milliardaire qui savait attirer l’intérêt de la gente féminine, et même de ‘mon’ Iris!  Mais bon, je ne lui en tiendrais pas rigueur, pas après ‘tout’ ce que nous avions déjà pu traverser.

« Et ne t’en fait pas pour ta cote de popularité, t’es dans mon musée mais elles n’ont toutes d’yeux que pour toi. »

Ponctuais-je dans un murmure, accompagnant ma remarque de mon sourire habituel et d’un clin d’œil bien attentionné. Oliver ici, c’était vraiment super! J’étais heureux de pouvoir le revoir, surtout que je ne m’y attendais vraiment pas. Une merveilleuse surprise!




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
En l'honneur du héros [Barry Allen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:02













A peine était-il entré dans le musée que son attention a directement été attiré par cette statue représentant son ami, un peu comme un gosse devant un monument international, sans pour autant paraître ainsi bien évidemment. En tout cas ça a eu le mérite de lui faire esquisser un sourire, un sourire qui perdura quand il aperçut Barry non loin de cette statue. Il était en forme le petit et c'était agréable à voir. Il s'y attendait d'ailleurs à ce qu'il se retourne avec son éternel sourire montrant sa dentition parfaite, pourtant Oliver n'avait rien d'un dentiste, mais ça prouvait une fois de plus que l'amitié entre eux était belle et bien présente. L'archer de Starling City hocha brièvement la tête pour confirmer que c'était bien lui, ce n'était pas un rêve. Et comme à son habitude, tout en venant lui serrer la main d'une poigne viril, Barry fit parler son second degrés qu'il devait admettre était le bienvenue. Le seul petit problème si on pouvait appeler ça comme ça, c'est qu'Oliver malgré qu'il avait également pour légère habitude de réussir à déconner quand l'occasion se présentait, il était encore un peu trop fermé au second degrés, laissant place à un caractère et une vision des choses assez dures, ce qu'il considère parfois comme un défaut à minimiser.

" Je viens d'arriver, j'ai croisé Caitlin en chemin, c'est elle qui m'a dit où tu étais."

Caitlin est une femme bienveillante, Barry a de la chance de l'avoir à ses cotés, tout comme Oliver a de le chance d'avoir Felicity et il le sait parfaitement, il en est conscient.

" Mais j'avais déjà ma petite idée, surtout au moment où j'ai appris la construction de ce musée."

Lacha t-il tout en souriant de plus belle avant de laisser son regard se promener tout autour de lui et apercevoir de nombreux regards le scruter. En effet, sa cote de popularité n'était plus vraiment à faire. En tant qu'ancien PDG de Queen Consolidated et play-boy milliardaire, il était également reconnu en dehors de Starling City. Au passage, afin de continuer à perfectionner sa réputation en quelque chose de positive malgré les derniers événements, Oliver gratifia d'un sourire les jeunes femmes le fixant d'un air enthousiaste.

" Je ne cherche pas la popularité Barry, mais je suis pas contre non plus. Je t'apprendrai les ficelles un jour ou l'autre."

Taquin, voilà comment ils étaient entre eux. Il suffit de voir les deux fois où ils se sont affrontés amicalement, l'un était persuadé que la vitesse était un atout infaillible et l'autre persuadé que l'environnement pouvait porter préjudice à un homme tel que Flash. Au final ? Une égalité parfaite entre deux grands héros. Enfin, il a horreur de se nommer "héros", ce terme est bien trop vaste et ne le représente pas, il n'est rien d'autre qu'un homme veillant sur sa ville, ça sonnait mieux selon lui. Reportant son regard sur Barry, il entama un tout autre sujet.

" Un tel musée doit vraiment être un honneur pour toi, non ?

Bien sur que ça l'était, ça le serait pour tout le monde. Connaissant Barry qui n'était pas totalement imbus de sa personne, il devait surement se trouver légèrement gêné dans le fond d'avoir une statue à son effigie, une chose tout à fait compréhensible également.

" Caitlin, Cisco, Iris, Docteur Wells...ils en pensent quoi ?"

Une différente vision des choses, voilà ce qu'il pouvait y avoir dans son équipe. Après tout, c'est ainsi partout, il suffit de voir dans l'équipe d'Oliver. Felicity, Diggle, s'il y aurait une statue à l'effigie d'Arrow ils seraient pour, Oliver lui serait contre. C'est là que réside le charme d'une telle équipe et il en est fier.









Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:09













« C’est vrai que j’oubliais que j’avais mes gps en chef. Comme quoi, être le plus rapide du monde ne t’empêche pas d’être localisé à la perfection! »

Rétorquais-je aussitôt d’une fausse petite moue boudeuse qui, avouons-le, n’avait rien de sérieux. Premièrement, j’étais toujours le premier à informer mon équipe d’où je pouvais me trouver, en cas d’urgence, c’était le plus pratique du monde. Et, ensuite, on ne peut pas dire que j’étais quelqu’un aux mille et un secrets. Ou, plus précisément, quand je tenais absolument à avoir mon jardin privé, je taisais toute information, ni plus, ni moins. Mais oui, l’idée de pouvoir me déplacer à une vitesse vertigineuse sans jamais être réellement ‘seul’, quelle que soit ma position, me faisait rire en un certain sens. Et oui, à force d’avoir le rire facile, parfois on s’amuse de certaines choses sans réellement savoir pourquoi dans le fond. Mais qu’importe après tout! Ollie était là, et autant étais-je prêt à profiter d’une certaine légèreté que je me voyais mal commencer à avoir un débat sur ce genre de point. Bref, passons!

« Je vois… »

Je ressortais les mains des poches de mon jean pour seulement y laisser mes pouces enfouis. La tête se tournant sur le côté en souriant en coin de manière amusée, je reconnaissais bien là Oliver. Non pas qu’il était incapable de prendre du temps gratuitement pour passer voir un ami, enfin je pense… Mais, justement, je sais que le temps était un luxe qui lui manquait et qu’il ne pouvait pas spécialement s’offrir. Même en me déplaçant le plus rapidement du monde, je n’étais pas encore capable de gérer tous les crimes de Central City en même temps. Alors nul doute qu’Arrow rencontrait la même difficulté, et ce malgré toute la hargne et l’assiduité que je lui connaissais.

« Je me disais que c’était aussi trop beau pour que tu ne viennes pas me voir sans une petite idée derrière la tête. »

J’haussai aussitôt alors les épaules en lui lançant un petit clin d’œil.

« La prochaine fois, je piquerai une pointe jusqu’à Starling pour t’offrir le café, et sans aucune autre raison! »

Taquin un jour, taquin toujours! Et puis Oliver savait me le rendre à merveille. Sa manière de me faire comprendre que j’aurais encore une corde à apprendre pour la rajouter à mon arc, et sans mauvais jeu de mot comparé à mon frère de guerre!

« Quoique, ouais, ça me donnera l’occasion d’apprendre tes fameuses ficelles… »

Bon, aller, à sa façon, Oliver savait me ramener à la raison et, surtout, au sérieux. Une fois que la machine est lancée avec moi, je pourrais partir durant des heures entières sur l’ironie et le second degré. Sans le dire à Ollie, c’est un peu la chose que moi je pourrais lui apprendre ou lui apporter, enfin je pense… Ou, plutôt, je l’espérais quelque part. Une partie de moi lui devait tellement que j’avais envie de pouvoir lui rendre la pareille d’une façon ou d’une autre. Chaque chose en son temps comme le veut le proverbe dira-t-on.

Avec tout ça, c’est un nouveau haussement d’épaule que j’offris à mon bro’. Un haussement d’épaule tout en replongeant l’entièreté des mains dans les poches de mon pantalon. Ca y est, votre Barry préféré prend la pose du petit jeune gêné et mal à l’aise à la fois. Il y avait des sujets comme ça où je ne me sentais pas vraiment de taille à ‘assumer’, où je ne me sentais pas les épaules. Je pinçai mes lèvres en faisant aller finement ma tête de droite à gauche. Je peux pas nier que ma mère serait sans doute honoré, que mon père le serait tout autant s’il était au courant de ma double vie et de ce que je faisais pour Central… Mais en ce qui me concernait, j’avoue que je ne savais pas trop… C’était si… C’était tellement, comment dire…

« J’ai l’impression que ça été un peu trop vite, ironique, non ? »

Commentais-je d’un faible rictus, tout en enchaînant sur la seconde question de mon grand ami de Starling.

« Tu vois, Cisco est excité comme une puce. Caitlin trouve que je le mérite. Iris, elle, me disait encore plus tard qu’il y a cinq minutes que c’était une façon pour moi de faire entendre au monde entier que l’impossible existait. Que l’impossible qui a tué ma mère était possible. Et puis, pour le docteur Wells… »

Oui, le docteur Wells, lui, c’était encore une autre paire de manche. J’appréciais énormément cet homme car, depuis le premier jour, si Oliver m’a montré le chemin, Wells m’y a guidé pas à pas pour faire de moi un ‘Flash’ meilleur. Avec lui, j’apprends à affiner mes compétences, à aller plus loin. À sa façon, il me pousse sans cesse à me dépasser… Mais peut-être trop ?

« Il y voit une marque de reconnaissance de la ville qui ne doit pas me détourner de la maîtrise de mes pouvoirs. À se demander par moment s’il n’est pas plus obsédé par mes pouvoirs que moi-même. Enfin, il s’est pas vraiment exprimé sur le sujet on va dire. »

Conclus-je dans un petit sourire à la fois neutre et presque désolé. Désolé de quoi? Aller savoir! Encore quelque chose qui ne s’expliquera pas tout de suite.

« Mais j’aurais préféré que ce musée voit pas le jour tout de suite. Tu vois, tu m’as dit que je pouvais être un symbole de lumière et d’espoir pour Central mais, là… J’ai surtout le sentiment d’avoir une pression encore plus forte et… Je sais pas si j’arriverai à rester à la hauteur, tu comprends? »





Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
En l'honneur du héros [Barry Allen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09













Oliver ne qualifiait pas vraiment Caitlin, Cisco ou Dr. Wells de GPS, mais bien de proches ayant une attache vraiment importante au point de savoir où se trouvait-il. Après peut-être était-il du genre à prévenir où il allait tout simplement. C'était une chose dont Barry avait besoin afin de pouvoir se familiariser avec sa nouvelle vie de super-héros, se faire abandonner  serait assez violent pour lui. Après il devait se mettre en tête que toutes bonnes choses ont une fin, si ce ne sont pas son équipe qui se trouve derrière lui, ça sera les citoyens de cette ville en voyant Flash comme un modèle d'espoir, le héros de cette ville. C'était également une fierté pour Oliver que d'entendre des personnes parlant de Barry de la sorte, il montrait moins ses sentiments par contre, donc il était d'autant plus difficile de savoir ce qu'il pense. Un défaut dont il est conscient. Mais c'est pas facile, il en était conscient, il devait prendre sur lui-même pour ne pas craquer et ça, c'était une qualité hors-norme. Tout ce qu'il avait à faire désormais, est de continuer à se battre pour cette ville, pour ses proches et ne pas abandonner, quoi qu'il arrive.

" Fais attention, je te prend au mot."

Un sourire amusé s'afficha sur son visage alors qu'il détourna son regard vers Barry. Bien sur il ne s'attendait pas à le voir débarquer à Starling City juste pour lui rapporter le café, mais il n'était pas contre non lui, il sera toujours le bienvenue à Starling City. Bon, du moment qu'il ne ramenait pas des méta-humains avec lui, il avait assez de boulot comme ça. Dans le pire des cas, ça sera un nouveau combat en duo qui aura lieu. Et puis comme dit, Oliver pourrait lui apprendre deux trois trucs encore. Certes il était loin des pouvoirs de Barry, loin de ses capacités, mais il ne déméritait pas et il l'avait prouvé à plusieurs reprises lorsqu'ils se sont affrontés amicalement. Donc même un homme sans pouvoir peut surprendre un en possédant.

Son avis était une chose, mais l'avis de son équipe l'était tout autant et Oliver était encore un peu dans le flou concernant la fonction de ces derniers, l'attachement qu'ils ont envers Barry. D'un coté, au fond de lui il s'inquiète pour son frère d'arme, la dernière chose qu'il souhaitait est qu'il sombre comme lui-même à sombré autrefois. Sans personne, on n'en ressort pas indemne. Donc oui, il était impatient d'en savoir plus. Oliver n'a pas vraiment parler avec l'équipe de Barry, mais il a pu cerner la plupart des membres, comme Cisco ou Caitlin. Alors oui, Cisco était un peu comme le "gamin" surexcité de voir un homme possédant des pouvoirs, qui d'autant plus est son ami. Caitlin, la jeune femme attendrissante possédant un grand cœur, ça ne l'étonnait guère. Par contre, Wells, lui il était différent, plus mystérieux, mais il ne dégageait rien de négatif, ce qui est une bonne chose quand on sait que c'est lui qui a prit soin de Barry durant son coma, puis après. Wells s'investissait énormément dans ce qu'il entreprenait, donc il était tout à fait concevable qu'il veuille pousser Barry à se surpasser pour devenir le héros qu'a besoin cette ville.

Dirigeant son regard vers la statue, il adopta un air absent tout en plongeant dans ses pensées. Il n'y a pas à dire, sa propre équipe et celle de Barry demeuraient différentes, mais ont ses propres défauts, comme ses qualités. Les paroles de Barry sortirent Oliver de ses songes.

" Non, je ne comprend pas."

Oliver ne voyait pas les choses comme lui. Il continua de fixer la statut.

" Au moment où l'accélérateur de particules a explosé, beaucoup ont crus que ce serait la fin, qu'ils allaient mourir. Et pourtant, ce fut un mal pour un bien. Les forces de l'ordre sont une chose, mais un héros c'est une autre histoire. Sans ses pouvoirs, qui aurait réussi à faire baisser autant la criminalité ? Personne si tu veux mon avis."

Il ne le niait pas, mais il était assez nul pour conseiller les autres, déjà qu'il avait du mal à suivre certains conseils, c'était pas le meilleur exemple.

" Tu as des personnes qui te soutiennent, tout une ville, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Je suis sur que ton père aussi te soutient ? Un soutien incomparable. Cette statue, tu ne dois pas la voir comme un poids en plus sur les épaules, mais bien un message d'encouragement afin que tu puisse veiller sur eux comme tu le fais depuis l'incident. Tu es spécial Barry, tu mérite la reconnaissance pour ton travail et je parle pas que en tant que Flash."

Suite à ses paroles, Oliver baissa son regard, pensant à son père à cet instant, comme il l'a souvent fait lorsqu'il arpentait les rues de Starling City, une émotion remontant à la surface. Il releva son regard, cette émotion pas totalement partit de son visage, le regard planté dans celui de son ami, une main chaleureuse sur l'épaule.

" Si le doute t'installe tu n'as qu'une chose à faire pour te rappeler qui tu es et ce que tu fois faire.....réfère toi à ta mère, elle te guidera ."

Une superstition ? Ou la réalité ? Ça a toujours été confus dans l'esprit d'Oliver, mais intérieurement il espérait que ça soit la réalité.








Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:11













J’écoutai avec attention chaque parole d’Oliver. On pouvait dire ce que l’on voulait de Queen ou d’Arrow, les aimer ou les détester pour des raisons diamétralement différentes, voire opposées, mais en mon for intérieur, je savais que cette seule et unique personne aux deux visages jouissait d’une véritable sagesse et d’un grand sens d’observation qui n’était nullement à négliger. Oh, bien évidemment, je devais parfois jouer au pot de fer contre le pot de terre si je m’aventurais à parler d’Oliver avec le docteur Wells ou encore Joe. L’un me dira qu’il a des méthodes totalement opposées à celle que nous avons à Central et que je ne dois pas me laisser influencer, tandis que l’autre me répétera que l’Archer Vert est avant tout un meurtrier et que Starling City a connu bien des démêlés depuis son apparition. Certes, la venue d’Oliver à Central a permis d’adoucir certaines de ses opinions mais la racine en était toujours là. Et si mes proches pensaient que je me rangerais de leurs côtés pour ne plus défendre Oliver, ils se trompaient lourdement. J’avais autant foi en l’homme qu’en la capuche. Et rien, absolument rien, ni personne ne pourra me détourner de cette conviction, ni de cette certitude !

Avait-il raison ? Avais-je tort ? Disons que ses paroles me guidèrent vers un autre point de vue, vers une considération différente des choses et de l’existence même de ce musée. Ne pas voir cela comme un symbole d’attente, ni de pression, mais bien comme un remerciement et une foi en ce que j’avais finalement décidé d’incarner sous ce costume rouge. Ne pas considérer les marques d’affection rassemblées entre ces murs comme un signe d’obligation mais bien comme la reconnaissance de tout ce qui avait été déjà accompli. Un musée pour ne pas m’attendre sur le bûcher au cas où je ferais le moindre faux pas, mais avant tout pour m’élever, me porter, et montrer que Flash était capable de se dresser contre n’importe quelle menace, n’importe quel danger qui surgirait en plein cœur de Central. Je ressentais les craintes et les doutes du jeune héros en herbe ayant encore beaucoup à accomplir alors qu’Oliver me poussait à prendre conscience de la reconnaissance et de la lumière que mon alter-égo était à même d’apporter à tous mes concitoyens. Et en un claquement de doigt, j’avais étonnement envie de lui donner raison. Non pas parce que je lui accordais la science infuse, mais parce que je lisais entre les lignes, je comprenais ce message et, alors, je me rendis compte que s’il ne recherchait pas une telle reconnaissance, en tant qu’Arrow, il n’en n’aurait jamais non plus. Une chose que je trouvais tout bonnement injuste d’ailleurs, autant face à Starling qu’envers Oliver. Car les deux avaient tendance à oublier tout le bien qu’Arrow apportait de lui-même dans chacune de ces veillées nocturnes.

Un frisson me parcouru, et un pincement au cœur se fit ressentir lorsqu’il me fixa, sa main sur l’épaule, évoquant ma mère. Pas un seul jour ne se passait sans que je pense à elle, sans que je repense à cette nuit, sans que je repense à tout ce dont j’ai été privé à ses côtés, sans que je repense à sa voix chaleureuse et réconfortante, sans que je repense à toute la douceur, l’attention et l’affection qu’elle me donnait. Je masquais bien évidemment ce genre de sentiments nostalgiques en baissant le visage face à mon ami, et en laissant mes lèvres s’étirer dans une forme de sourire nerveux. Oliver avait touché et marqué droit au but, en plein cœur de la cible. Autant en parlant de mon père, qu’en parlant de ma mère. Sans connaître la vérité, mon père ne cessait de m’encourager et de me soutenir, jour après jour. Quant à ma mère, je désirais autant pouvoir l’avoir à mes côtés que je n’osais m’interroger, l’interroger là où elle était… Pourquoi ? Pour la stupide raison de me sentir indigne de ne toujours pas avoir mis la main sur son meurtrier, et ce, même malgré l’obtention de mes pouvoirs…

« Ce qu’il me faut de plus, c’est sans nul doute la seule chose, ou plutôt la seule personne qui me manque… Mais on est logé à la même enseigne de ce côté-là, non ? »

Je conservai mon sourire d’avantage empreint de nostalgie et d’une forme de compassion. Oliver connaissait autant mon lien vis-à-vis de ma mère que je connaissais celui vis-à-vis de son père. Deux liens très forts, que nous n’avons jamais dû réellement évoquer pour les comprendre l’un l’autre.

« Mais tu as sans doute raison. Je devrais me poser moins de question et avoir plus de confiance… Comme quand je suis prêt à te prouver que je suis capable de te botter les fesses sans la moindre difficulté ! »

Ironisais-je, le tout sous un rire beaucoup plus franc et beaucoup plus sincère. Après tout, on n’était pas là à se voir pour pleurnicher et se larmoyer sur nos sorts respectifs. Même si, pour l’heure, j’aurais pu me dire que la présence d’Oliver aurait pu s’expliquer à ce simple discours, fort et important, qu’il venait de m’apporter. Rien que ça, ça n’avait pas de…

« AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! »

Un cri strident et d’effroi stoppa mon rire pour que ma tête se tourne rapidement vers l’entrée du musée.

« Snart ! »

Sifflais-je brusquement en voyant Captain Cold arriver avec son compagnon Heatwave mais, et surtout, son sourire sournois et mesquin bien niché sur le coin de son visage.

« On évite de hurler et de se mettre à courir dans tous les sens ! »

Lança le glaçon en chef en envoyant plusieurs giclée de glaces sur les murs du musée, principalement ceux affichant des tableaux, des représentations ou encore même des vitrines.

« Vos vies ne nous intéresse pas… »
« Non, c’est cet endroit qui nous intéresse, pas vrai Snart ?! »

S’excitait déjà Heatwave en s’amusant à menacer les civils présents et à faire rugir son pistolet de flammes sur les babioles que Cold n’avait pas encore gelé.

En moins d’une seconde, j’avais entraîné Oliver avec moi dans un éclair pour se retrouver dans une pièce dérobée du musée.

« Finalement, t’as été inspiré de venir me rendre visite aujourd’hui. »

J’abandonnai Oliver une poignée de secondes, le temps de revenir avec mon costume écarlate, les mains chargées du costume de mon frère d’armes, de son arc et de son carquois de flèches. Même si l’instant était critique et qu’il n’était pas question de traîner, je ferai la grâce à Oliver de l’habiller moi-même, bien que ça aurait pu être fait un quart de secondes. Mais même mon meilleur ami ne me l’aurait pas pardonné, ne soyons pas fou !

« Tu les distraits pendant que je me charge des civils ? »

Là où j’avais plus que besoin de l’aide d’Oliver, c’était clairement pour éviter le nombre de victimes collatérales. Snart n’était pas à proprement parler un assassin en tant que tel… Mais s’il devait y avoir des victimes pour m’attraper ou me saigner à blanc, il n’en pleurerait pas non plus. Et l’épisode du train parlait de lui-même en la matière ! Et s’il y a une règle plus importante que toutes les autres que nous avions appris avec Oliver, c’est qu’il était inutile de considérer nos capacités supérieures à ce qu’elles étaient réellement. Et j’étais actuellement incapable de pouvoir gérer tous les fronts en même temps, aussi rapide pouvais-je être !






Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
En l'honneur du héros [Barry Allen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:35













Si seulement la vie était aussi facile que ça, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, voilà ce qu'une personne serait plus enclin à dire. Mais ce n'est pas le cas, le danger, l'imprévu, toutes ces choses auxquelles Oliver a été confronté, ça lui a grandement servit pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il n'avait qu'à se remémorer l'époque où il était un jeune homme irresponsable, immature et complètement rebelle au point de se quereller avec quiconque se mettait en travers de son chemin. Lian Yu, la mort de son père, celle de ses proches, c'est malheureux à dire, mais ça lui a permit de grandir, de devenir quelqu'un d'autre, une personne assez forte pour supporter un poids conséquent sur les épaules. Certains seraient tombé dans l'alcoolisme, la drogue, la criminalité, mais quand une détermination habite la personne, si elle est assez forte, remonter la pente peut s'avérer faisable. Donc comme quoi même le plus grossier des argiles peut se transformer en une chose de valeur. Ça lui arrivait de se demander ce que son père pensait de lui d'où il était. Était-il fier ? Il l’espérait sincèrement, un moyen de lui rendre hommage en devant le fils qu'il aurait aimé avoir il y a quelques années.

Il sait d'où il vient et de l'éducation qu'il a reçu, rien ni personne ne pourra changer ça, une fierté pour lui. Voilà ce dont Barry doit prendre conscience, il a également perdu des proches, il a également côtoyer la mort et désormais il oeuvre pour la justice à Central City. Il n'y a pas plus grande gloire que d'avoir une statut à son effigie afin d'honorer la mémoire de sa mère. Certes il était encore trop animé par la vengeance, mais bientôt, très bientôt, il saura sur quelle voie se tourner pour accomplir ce que le destin lui a réservé.

"Hmmm....ce jour n'est pas arrivé Barry."

Cette dualité placée sous un signe amical était une chose qu'Oliver affectionnait tout particulièrement. Ils se sont affrontés à deux reprises si ses souvenirs sont bons et ce fut un bon moment dans les deux cas, il a pu découvrir les capacités surhumaines de Barry, ce qui était à son avantage, mais ça ne fait pas tout dans un combat...une égalité parfaite. Peut-être qu'un autre échauffement est à prévoir ? Ça éviterait de rouiller.

Contre toute attente, une voix se mit à résonner dans le musée, une voix qui visiblement appartenait à un homme ne voulant pas se contenter d'une simple visite. Instinctivement, Oliver tourna son regard vers l'entrée pour y apercevoir deux hommes, l'un d'eux portait une tenue protégeant du froid avec une paire de lunettes de protection, l'autre était habillé avec une combinaison le protégeant du feu. Captain Cold, c'était donc lui celui dont Barry avait évoqué le nom lors d'une discussion. Mais qui était l'autre ? Ni une, ni deux, Oliver se retrouva dans une pièce à part, avec Barry.

" Sans mon équipement..."

Tout ça n'était pas prévu et il avait bien peur de ne pas être en mesure d'agir en conséquence, ce qu'il commençait à regretter. Pour lui, c'était une journée normale, une simple visite amicale...et ben non, il fallait que ces deux rigolos se pointent au musée, où il était comme par hasard. Mais avant qu'il n'ait eut le temps de soupirer que Barry se retrouva vêtu de son costume et lui apporta le sien avec son arc et son carquois.

" Starling City, Central City ?"

Il le savait rapide, mais à ce point, là il était fort, surtout quand on sait que pour entrer dans son repaire sous le Verdant il fallait un code. Oliver en concluait donc qu'il était entré au bon moment où quelqu'un entrait également à l'intérieur avant de filer à nouveau pour revenir ici. Ça forçait l'admiration. Ne perdant pas un instant, Oliver enfila son costume et s'arma de son arc tout en écoutant les consignes de Barry. Il était le chef, c'était sa ville, ce sera selon ses règles...tant que ça convienne à Oliver bien entendu, il n'irait pas jusqu'à foncer tête baissée dans une entreprise pouvant lui coûter la vie.

" Attire l'attention du pyromane et du glaçon vers l'extérieur, tu as une fenêtre de cinq minutes pour les occuper le temps que je mette les civils en sécurité. Ensuite on s'occupe d'eux."

Oliver arma une flèche avant de lancer un dernier regard à Barry.

" Pret ?"

Une fois la réponse donnée, il sortit de la pièce, prêt à en découdre.






Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:41













C’était à se demander si je pourrai un jour voir et retrouver Oliver sans qu’il n’y arrive quoi que ce soit de dangereux, où nous forçant à devoir opter pour nos costumes respectifs. Or mis nos petits duels amicaux bien évidemment, là, ça ne comptait pas ! Mais c’est dans pareil moment qu’on pourrait très bien se dire que les justiciers ont tendance à être maudits… Ou bien que le hasard fait bien les choses ! Franchement, combien y avait-il de pourcentage de chance que je me retrouve dans le même lieu, avec Ollie, à l’instant même où Cold et Heatwave débarqueraient pour semer un peu le désordre… Avec l’éternelle volonté de Snart de m’attirer dans un ‘piège’ pour reprendre cette sordide compétition qu’il avait lancé ? C’est dans une journée pareille qu’on jouerait bien à la loterie, histoire de tirer le gros lot ! Parce que là… Maintenant, je ne serai pas totalement négatif, non. L’idée même de repartager le terrain avec mon frère archer était un véritable plaisir. Et, étrangement, l’idée également que Arrow et Flash se mettent à l’œuvre dans CE musée me faisait d’autant plus plaisir. Je sais qu’Oliver ne recherchait pas les grandes reconnaissances publiques. Mais je serais tellement heureux pour lui qu’il y ait un petit quelque chose lui étant destiné ici-même, et le présentant autrement que comme le sombre personnage d’archer de Starling City ! Ceci dit, j’aurais préféré que cela se fasse sans des otages bien sûr…

Revenant avec le nécessaire d’intervention, j’eus un petit sourire amusé sous l’étonnement d’Oliver. C’est vrai que j’étais rapide mais, il ne fallait pas abuser non plus. Ca m’aurait pris un poil plus de temps pour faire l’aller-retour et rentrer dans son repaire.

« N’en veux pas trop à Felicity… Mais on avait décidé de garder un costume de rechange ici au cas où… On a été inspiré visiblement ! »

Haussais-je des épaules sous mon petit sourire avant d’observer la situation. Bien sûr, mon réflexe premier avait été une fois de plus de compter sur ma vitesse. Cette même vitesse qui me faisait penser logiquement que j’étais le plus indiqué pour sauver tous ces otages. Sauf qu’Oliver a fait une fois de plus preuve de son expérience, cette expérience qui me prend toujours un peu de court. Je n’en rougissais pas. Je n’avais pas son parcours, je n’avais pas vécu les épreuves qui l’avaient rendu si efficace et intuitif. Et je savais aussi que chaque nouvel affrontement était un nouvel enseignement pour que j’évite certaines erreurs. Ainsi pris-je conscience de sa sagesse lorsqu’il modifia ma proposition initiale. Et il avait raison ! C’était à lui de s’occuper des personnes en danger et à moi de faire diversion. Pourquoi ? Parce que c’est moi que Snart était venu chercher ! Alors autant lui donner ce qu’il voulait. Grâce à mon frère d’armes, je sais que les civils ne craignaient rien. C’était à moi d’assurer suffisamment pour que l’attention des deux lascars reste fixée sur moi, et moi seul !

« Je te laisse cinq minutes, pas une seconde de plus ! »

Taquinais-je mon ami tout en me positionnant en posture de lancement. Genoux fléchi, j’attendais qu’il soit lui-même prêt avant de me lancer. Je redresse mon visage vers lui. J’opine du chef en guise de toute réponse, accompagné d’un clin d’œil. Je repose ma tête droite. Je souffle un bon coup. Des éclairs traversent mes iris.

« Go ! »

Je fonçai dans la salle principale, dans le grand hall d’accueil en repensant à ce que m’avait toujours dit Oliver. Prendre mon temps. Tout observer. Je l’avais ce temps pour analyser et visualiser la configuration d’un lieu, ainsi que la situation qui s’y déroulait. Mais, pour l’heure, j’observais surtout le fait que je n’avais quand même pas trop de temps à perdre si je voulais être le moins ‘visible’ possible. La position des civils. L’endroit où se trouvaient les deux affreux. J’analysais tout aussi vite que je le pouvais, alors que mon intention première était déjà clair et net dans mon esprit. Et pour cause, profitant de l’effet de surprise, je vins dérober de manière furtive les deux armes fétiches de mes lascars tellement ‘adorés’… M’arrêtant à l’extérieur du musée, juste en face de l’entrée.

« Alors les deux affreux, on a perdu ses joujous fétiches ? »

Heatwave affichait sa face de macaque totalement énervée alors que Snart demeurait d’une impassibilité et d’un sourire presque satisfait. L’un avançait avec la rage au ventre, l’autre dans une satisfaction qui me déplaisait, bien que je masquais mon ressenti derrière ce sourire provocateur… Et ces armes que je tenais du bout des doigts en les arborant presque fièrement. Je connaissais suffisamment Snart que son amusement devait cacher un plan de secours. Mais Oliver avait besoin de temps, alors qu’importe si je me retrouve dans un piège grossier au possible !

« Tu vois Mick, on fait faire ce qu’on veut à Flash une fois que des civils sont concernés ! »

S’avançant hors à l’extérieur du musée, Cold continuait de sourire pendant que Heatwave continuait de serrer les dents.

« Ouais, t’avais bien raison sur ce point… Mais je veux récupérer mon arme ! »
« Oh mais il va nous les rendre, n’est-ce pas, Flash ? »

Cold s’arrêta au bas des marches, faisant signe à Mick de faire également une halte.

« Parce que tu penses vraiment que je vais te rendre vos joujous de mon plein gré ? Je t’ai connu plus malin que ça, Snart ! »

Oui, il était plus malin. Il avait toujours un coup d’avance. Il faisait partie de ces personnes redoutables pour leur capacité à mettre en place des plans majestueusement bien huilés… Pour ne pas dire trop bien huilés par moment !

« Si tu penses que je n’avais pas prévu de te forcer la main, c’est que tu me déçois, l’éclair jaune ! Pas vrai soeurette ? »

Golden Glider ! Elle était aussi de la partie ? C’était donc elle le joker que Snart renfermait dans sa manche ? Mais lorsque je tournai ma tête en direction du renfoncement d’où elle sortit, mon cœur rata un bond. Mon sourire disparu alors que mes lèvres s’entrouvèrent. Ma surprise était totale et désagréable comme jamais !

« Iris ?! »




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
En l'honneur du héros [Barry Allen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:47













Autant il trouvait assez cool ce que Barry pouvait faire avec ses pouvoirs, autant il avait encore du mal à s'en remettre à chaque fois qu'il se mettait à courir à vive allure devant lui. Un don du ciel, il pourrait l'emmener à l'autre bout du monde s'il le voulait, non ? Ça lui éviterait de prendre un jet mettant quelques heures à se rendre d'un point A a un point B. Dan un coin de sa tête, il se laissa submerger par cette envie qui pourrait lui prendre un moment ou un autre. Mais pour le moment c'était à Central City qu'il fallait agir et sans perdre un seul instant, qui sait ce que Cold et son acolyte pourraient faire dans le seul but d'attirer Flash. Grace à Barry, il a entendu parler de ces deux là et leur réputation n'est plus vraiment à faire. Entre un esprit calculateur et malicieux et un autre plus colérique et impatient. Autant dire que le feu et la glace, ça se marient assez bien, le Yin et le Yang.

En parlant d'esprit calculateur, quand Barry lui annonça que Felicity et lui ont prévus un costume de rechanger à Central City, ça en boucha un coin à l'archer qui ne sut pas vraiment trouver les mots. Comment ça un costume de rechanger ? Pourquoi ? Personne ne pouvait prévenir d'une telle chose et ça pouvait compromettre son identité, mettre en danger ses proches. Une fois de retour à Starling City, une discussion devra avoir lieue entre Felicity et lui. Pour le moment c'était entre Barry, lui, Cold et son acolyte, une bonne discussion à quatre. Préférant opter pour son propre plan d'action afin de minimiser les dégâts, Barry finit par accepter de suivre ses conseils. Il lui afficha un sourire amical sur le visage avant de le voir partir comme un éclair. Grand temps pour Oliver d'entrer également en jeu. Le sauvetage des civils, voilà sa mission. Le seul bémol dans cette situation, c'est qu'il y avait une bonne dizaine de civils, il fallait se montrer convainquant pour qu'ils le suivent.

L'oreille tendue, Oliver put entendre la courte discussion entre Barry et ses ravisseurs. Une petite chance se présenta a lui en comprenant qu'ils n'avaient pu leurs armes. Apparaissant dans le hall du musée, dans le silence Oliver prit certains civils par le bras pour les mettre à l'abri dans la pièce servant de réserve.

" Restez-là, on viendra vous chercher une fois que ça sera terminé."

Dans une telle situation, n'importe quel civil se mettrait à paniquer, tétanisé lors d'une prise d'otage, d'un certain point de vue. S'ils bougeaient, il se feraient probablement descendre, donc pourquoi risquer sa vie ? Central City a visiblement est habité par des personnes sensées à premières vue. Une fois les derniers civils en lieu sur, Oliver utilisa une flèche grappin pour passer par une fenêtre entre-ouverte se situant au plafond afin de laisser de l'air frais passer en cette journée de chaleur. Aider Barry, voilà le plan numéro deux. Se précipitant non loin du bords, Oliver eut une vue complète sur la scène. Barry ayant les deux armes, Cold et son acolyte en bas des marches à attendre il ne sait quoi. Il avait l'avantage, avait-il vraiment besoin de lui plus que ça ? Si c'était bien le cas, Oliver ne voyait pas vraiment où il pouvait lui venir encore en aide.

A force de fixer la scène avec une extrême attention, il vit Barry détourner son regard pour regard à ses cotés, un peu plus loin. Iris ? La journaliste de Central City ? Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et qui était-ce cette jeune femme la tenant en joug avec une arme ? D'où elle sortait ? Un imprévu compliquant vraiment les choses. Et dire qu'il comptait admirer ce qui allait se passer. Maintenant il se voyait avoir un nouvel objectif. Armant une nouvelle flèche, il visa soigneusement l'arme de la jeune femme et tira la flèche, une flèche faisant voler la fameuse arme avant que l'endroit ne soit prise d'assaut par une fumigène. Le moment où jamais. Une demi-seconde plus tard, il tira une nouvelle flèche avant de s'élancer dans le vide, la flèche s'étant agripper à l'immeuble d'en face. Son élan lui permit de se saisir d'iris en plein vol pour finir sur le toit grâce à un rappel.

" Restez ici."

Suite à ça, il redescendit bel et bien sur la terre ferme, aux cotés de Barry, face aux trois individus alors que la fumigène se dissipa petit à petit.

" Je vais pas tarder à m'acheter un loft ici à mon avis."

Lança t'il avec une petite touche d'humour à son acolyte.






Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:27













Mes yeux demeuraient écarquillés de façon désagréable. Entre la bouche entrouverte et l’envie de serrer les dents de colère, il n’y avait qu’un pas ! Je savais Snart relativement malin et organisé. Mais jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse prendre les devants en s’en prenant à Iris… Surtout Iris ! Le fait qu’il ait des otages me plaçait déjà en difficulté durant ses ‘petits jeux’… Mais là plus encore !

« Tu as bon goût, Flash, y a pas à dire ! »

Souris d’une malice sournoise la sœur de Snart. Plus d’hésitation, je ne conservai plus la bouche entrouverte. C’était bien la mâchoire serrée et les poings fermés que j’observai cette satanée criminelle en compagnie de ma meilleure amie. Vous me direz, je n’aurai qu’à disparaitre en un éclair pour la tirer de là. Seulement, avec un ‘flingue’ contre sa tempe, je ne serais pas assez rapide pour que sa tête se retrouve dorée par l’arme de Golden. Nom de dieu Iris ! Pourquoi avait-il besoin que tu sois dans les parages ?! Intérieurement, j’avais envie de la fustiger de questions pour éviter, en réalité, de m’en prendre à moi-même. Que je sache Oliver présent dans les parages ou non, j’avais mal calculé mon coup dans un certain sens.

« On s’est dit que d’offrir un spectacle mettant tous tes talents en avant à ta journaliste préférée serait une bonne chose… J’espère que tu ne nous en voudras pas ? »

Me sourit Snart alors qu’il commença à marcher calmement vers moi. Les armes de Captain Cold et de son acolyte toujours en main, je savais clairement ce que ces deux lascars voulaient récupérer. Une partie de moi-même estimait qu’il en était hors de question. Quant à l’autre, elle jaugeait suffisamment le danger que risquait Iris si je ne me montrais pas coopératif. Enfin, mon avantage résidait en ce que Snart n’avait pas prévu… Green Arrow !

« Tu sais bien que je n’aime pas les victimes gratuites, alors que dirais-tu de nous rendre nos armes et de classer ce nouveau match comme étant nul ? À moins que tu tiennes réellement à avoir le sang de ta petite journaliste sur les mains ? »

Conclut-il en venant s’arrêter face à moi. Son sourire machiavélique et exaspérant d’arrogance s’accompagna dés lors d’une main tendue. Oliver ou pas, je ne le sentais pas. Je ne le sentais pas de leur rendre leurs armes… Car rien ne pouvait me garantir qu’Iris serait relâchée et en sécurité. Oui, Snart avait un certain code d’honneur… Mais de là à avoir foi en sa parole… Tant pis, autant y aller au bluff ! Ollie, si tu dois te ramener, c’est le moment où jamais !

« J’aurais très bien pu me laisser aller à ton petit chantage Snart… Si tu ne m’avais pas appris quelque chose de fondamental : toujours garder un joker dans sa manche ! »

Un sifflement métallique. Un cri d’avantage de surprise que de douleur s’échappa des lèvres de la cadette Snart alors que je me laissai aller à un petit sourire au visage étonné de Snart. Le timing avait été parfait, plus que parfait même ! Et avant que chacun de ces gugusses ne tentent quoique ce soit, les fumigènes d’Oliver firent leur effet à merveille. Me couvrant instinctivement le bas du visage, je vis mon ami surgir des cieux pour emmener Iris loin d’ici. Un petit hochement de tête satisfait fut de mise avant que je ne perde pas de temps à rassembler l’arme de Golden avec les deux autres, tout en envoyant valser la sœur Snart auprès de son ainé et de Heatwave. Le tout combiné de manière parfaite pour correspondre au retour d’Ollie à mes côtés ! Là, pour le coup, je pouvais sentir une satisfaction grandissante. Car parmi tous ses plans, Snart n’avait jamais reçu un tel revers de médaille si je puis dire.

« Je connais des immeubles pas loin qui offrent une vue magnifique sur la ville en plus ! »

Rétorquais-je à Oliver tout en lui offrant un petit clin d’œil.

« En attendant, on en est à combien, deux zéro, c’est ça ? »

Repris-je avec une pointe de provocation volontaire à l’égard de ces trois lascars. Pas d’otages sous la main, tout du moins plus aucun. Aucune arme en main. Et je connaissais suffisamment Snart pour savoir que ce dernier n’était pas à s’encombrer d’hommes de main totalement incapables. C’était un solitaire. Mais un solitaire diablement efficace !

« Nous ne sommes encore que dans les arrêts de jeu, Flash… »

Résonna de nouveau la voix de Snart alors que des sirènes de voitures de police se firent entendre au loin. La cavalerie allait ‘enfin’ arriver…

« Je reconnais que toi et ton encapuchonné de copain, vous avez été les meilleurs sur ce coup-là. Mais tu sais très bien que si je dois m’évader et venir à Star Labs pour récupérer mes armes, le prix sera lourd à payer… »

Ca me tuait de le reconnaitre, mais il avait raison. Il avait raison sur toute la ligne. Sans qu’il n’y ait d’accord entre lui et moi, il est vrai qu’il y avait une forme d’accord tacite et implicite entre nous. Cette forme d’éternel recommencement. Snart me défie. Je relève le défi. Un jour il gagne. Un jour il perd. Mais il continue d’œuvrer dans la nature à sa guise, s’évertuant surtout à faire des dégâts pour sa richesse personnelle et me faire sortir de mon trou.

« D’ailleurs, n’hésite pas à remettre mon bonjour à Cisco ! »

Ponctua la frangine de Snart pendant que je relâchai un soupir de frustration et d’incertitude. Ce trio m’exaspérait, ce trio m’énervait. Et, non, je ne voulais pas prendre le risque de les enfermer dans notre prison de méta-humains. Non, je ne voulais pas prendre le risque de mettre Cisco, Caitlin, Wells ou désormais Iris en danger. Et, non, je ne pouvais pas me résoudre à les tuer non plus… Car je n’étais ni un meurtrier, ni un exécuteur, ni un assassin.

« On verra ce que tu en diras à la police, toi et tes deux lascars ! »

Me contentais-je de réagir avant de disparaître dans un nouvel éclair, direction le musée. Je rassemblai dans une très grande vitesse toutes les cordelettes rouges de protection que l’on dispersait un peu partout pour empêcher les visiteurs de franchir une ligne invisible. Et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je ligottai les trois zigotos et abandonna leurs armes près d’eux, mais de manière hors de portée avant de revenir près d’Oliver.

« On attend l’arrivée de la cavalerie ou on va voir pour te trouver un loft ? »

Un clin d’œil. Des sirènes qui se font entendre de plus belle et ne cessent de se rapprocher. Une affaire rondement menée en un sens… À condition de ne pas oublier d’aller récupérer Iris bien sûr !





Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
En l'honneur du héros [Barry Allen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:20













Alors oui, Oliver avait déjà entendu brièvement parler des deux énergumènes que sont Captain Cold et son acolyte Heatwave si ses souvenirs sont bons, mais il n'a jamais eu l'occasion de les rencontrer avant cette journée plutôt imprévue. Venu simplement rendre visite à son ami dans son musée pour y voir la nouvelle statue à son effigie, voilà qu'il se retrouvait à devoir l'aider pour contrer le menace Cold. Où était la logique là-dedans ? Il n'y en avait vraisemblablement pas et il se demandait vraiment s'il aura droit à un jour de répits dans sa vie. Pour l'instant il n'en a pas vraiment eu pour le coup et ça lui manquait le calme, la tranquillité, les petites choses de la vie. Enfin, c'était les conséquences pour avoir endossé ce rôle de vigile de Starling City et provisoirement à Central City étant donné que ça fait maintenant la troisième fois qu'il s'y trouve. Autant se prendre un logement secondaire dans cette ville au cas où il devrait rester pour une affaire sur du long terme. Il y songeait vaguement, sans y consacrer une attention extrême non plus. Son attention pour le moment était consacrée entièrement sur la situation en contre-bas, Barry contre les trois criminels. Oui, il y avait une femme qui tenait en joug Iris, la journaliste de cette ville.

Timing parfait pourrait-il dire étant donné qu'il venait tout juste de mettre les civils à l'intérieur du musée dans la pièce servant de réserve et voilà qu'il pouvait prêter main forte à Barry. Ce qu'il a fait au moment où il a sauvé Iris des mains de la criminel pour l'emmener sur le toit voisin, l'écartant du champ d'action pouvant partir vers quelque chose qui la dépasserait totalement. Barry, fidèle à lui-même fit un petit aparté pour lui faire comprendre qu'il connaissait un endroit sympa pour le loft. Oliver lui a tendu la perce, en profiter était une chose obligatoire venant du jeune Allen. Mais trêve de plaisanterie, Oliver était fin prêt à en découdre avec les trois zigotos, enfin, si Barry n'était pas là. A lui seul il mit en place un certain périmètre de sécurité avec des bandes rouges avant d'enlacer les trois criminels avec une autre bande. Et il avait besoin de soutien ? C'est à se demander pourquoi exactement des fois. Enfin, ça faisait assez rire Oliver qui trouvait un certain avantage d'avoir un ami comme lui. Profiter de Barry n'était aucunement l'intention d'Oliver et ça ne le sera jamais, il ne lui ferait pas ça, mais ça peut aider pour certaines situations, il ne le niait pas.

Tournant son regard vers Barry lorsqu'il revint à ses cotés, il lui adressa un petit sourire amusé au coin en lui faisant un discret signe lui demandant d'attendre deux secondes. Prenant la liberté de faire quelques pas vers les trois armes au sol, il prit celui de la jeune criminelle et revint aussitôt vers Barry pour lui tendre l'arme.

" Tu devrais la garder avec toi, on sait jamais ce qu'une femme est capable de faire avec une arme comme celle-ci en main."

Il vint cependant murmurer à l'oreille de son ami avec une certaine décontraction que seul Barry avait le don de lui apporter.

" Dommage, elle est pourtant pas vilaine."

Un petit rictus avant de lui donner une petite tape sur l'épaule où il lui colla un mini dispositif permettant de le suivre à la trace. Rien de bien grave, juste pour voir si ça fonctionnait bien avec lui.

" Direction le loft en question...je prend ma moto, je te suis."

Il afficha une attitude sure de lui tout en allant vers sa bécane, prêt à suivre Barry. Enfin, il allait surement penser qu'il ne pourrait pas vu qu'il n'a pas sa vitesse, c'est là qu'entrait en jeu le mini dispositif de traçage. Allez Barry, montre ta vitesse.




Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:37













« Crois-moi, je sais surtout ce dont elle est capable pour la récupérer… »

Ironisais-je directement à la réplique d’Oliver, accueillant toutefois l’arme tendue au creux de mes mains. Ne disait-on pas qu’il ne fallait jamais refuser le cadeau d’un ami ? Bien que cela faisait partie des cadeaux dont je me serais volontiers passé, c’est avec un sourire que j’accueillais le petit apparté d’Ollie, et accessoirement l’occasion de lui rendre la ‘monnaie de sa pièce’ dans un sens.

« Dans ce cas, garde là en souvenir. Je peux t’assurer que tu auras droit à ton rencard avec elle quand elle en aura besoin. »

Ris-je sans m’attarder sur cette tape amicalement offerte. Un geste de franche camaraderie, pendant que je lui recollais son cadeau entre les mains et que j’accueillais sa proposition avec grand plaisir ! J’essayais de ne pas sautiller sur place comme un petit gamin surexcité et hyperactif. Mais la simple idée de savoir que mon frère d’armes aurait un pied à terre à Central, ce serait une certitude de pouvoir le voir plus régulièrement certainement. Et, surtout, une adresse à laquelle je pourrais aller frapper pour retrouver l’une des personnes les plus importantes et indispensables à mes yeux ! Sans oublier les éternelles croisades contre le crime qui, enfin, pourraient être menées de front à nous deux ! Vitesse surhumaine ou non, chacun d’entre nous aura toujours besoin d’un Oliver Queen ou d’un Green Arrow dans son sillage. Son intervention avec ces trois lascars, tout comme ses paroles dans le musée en étaient des preuves, une nouvelle fois, flagrantes.

« Évite de prendre du retard cette fois-ci ! »

Un petit geste de salut adressé amicalement à mon ami, je disparus aussitôt en un éclair. Mais avant toute destination, mon chemin fut celui du toit d’en face, là où Ollie avait précieusement mis en sécurité mon Iris.

« Tout va bien ? »

Mes cordes vocales mises en vibration pour dissimuler mon identité, c’est avec un sourire qui me fit chaud au cœur que ma meilleure amie accueillit mon arrivée.

« Oui… Enfin, heureusement que vous aviez du renfort cette fois-ci. »

Je la connais suffisamment pour la savoir taquine. Et je ne peux retenir le petit rire amusé face à ce commentaire. Même si elle ne savait pas qui était sous le masque, elle conservait ce naturel et cette franchise qui la caractérisait. Deux des traits qui savaient énormément me plaire chez elle d’ailleurs.

« Je ne savais pas que je vous avais manqué au point de vous mettre volontairement en danger. »
« Ah oui ? Comment avez-vous deviné ? »

Je laisse échapper un petit rictus. Par moment, je me dis que je devrais me la jouer un peu plus mystérieux en tant que Barry… Si elle ne me connaissait pas sur le bout des doigts. Bien que, paradoxalement, elle n’avait aucunement conscience du plus grand secret que je lui cachais jour après jour. Après, je n’étais pas un grand expert dans la gente féminine, mais cet aspect du visage masqué et du héros à la fois fuyant et présent, j’avais cette sensation au plus profond de moi que c’est ce qui la charmait, lui plaisait, l’envoutait. Et si elle attendait un comportement du genre de la part de son bolide préféré, eh bien, je n’allais pas la décevoir une fois encore ! Sachant qu’Ollie devait certainement m’attendre quelque part, j’embarquai Iris dans une traînée de lumière pour finalement lui faire regagner la surface du sol, au cœur d’une ruelle.

« Sans doute un pressentiment… Mais soyez plus prudente la prochaine fois. »

Un petit hochement de tête. Un souffle. Et Flash disparu une fois de plus, sans laisser le temps à Iris de prononcer le moindre mot. Je ne voudrais jamais perdre une seconde à ses côtés, mais cela m’aurait fait plus de mal que de bien. De plus, je n’avais nullement cœur à faire faux bond à Ollie, surtout pour une fois que j’avais le plaisir de le retrouver ! Fonçant à travers les rues, c’est en un rien de temps que je regagnai le seul endroit où nous pourrions retrouver notre allure civile sans éveiller les soupçons : le cœur même de STAR Labs. Durant notre première rencontre, Oliver n’avait pas spécialement fait l’unanimité. Qu’importe. Je le connaissais d’une manière particulière et différente. Et quoiqu’on puisse dire de ce véritable héros, je savais la véritable lumière qui brillait en lui, et que lui-même pensait parfois oublier. Crois-moi Oliver, si tu veux un jour avoir foi en moi, aies foi lorsque je veux te dire à quel point la lumière baigne ton âme, malgré toute l’obscurité qui semble t’entourer !

Revenu au cœur du ‘quartier général’ après un autre petit détour, je ne croisai personne. Caitlin devait certainement être avec Ronnie pendant que Cisco jouait avec ses gadgets. Ma seule énigme ? L’endroit où se trouvait Wells et ce qu’il pouvait faire en cet instant. Très rares étaient les fois où STAR Labs demeurait sans un seul d’entre nous. Mais pas le temps de se formaliser. Je me changeai en un clin d’œil, retrouvant ma tenue de toute à l’heure, avant de faire un petit saut sur les ordinateurs. Une rapide fouille du net, un coup d’œil vif et parcourant dieu sait combien d’annonces à la seconde, je sélectionnai toute une liste de studio, de loft, d’appartement pouvant convenir à Oliver et offrant un agréable point de vue sur l’ensemble de la ville. Même si j’avais eu une adresse en tête, je n’aurais pas eu la bêtise de conduire Arrow dans nos costumes respectifs. D’ailleurs, une pensée me vient en tête : est-ce qu’Oliver était réellement sérieux avec cette histoire ? Ou cela faisait-il partie de notre petit jeu des deux frères d’armes sur le champ de bataille ? Une hésitation d’une seconde, un haussement d’épaule et, dans le pire des cas, je me dis que ce serait l’occasion d’une bonne blague.

« Wow… Déjà là ?! Ta moto a progressé depuis la dernière fois ! »

Redressais-je mon buste en le voyant arriver dans le ‘centre névralgique’ du labo.

« Mais au moins, t’es pile poil à l’heure… »

Je me retournai, attrapai un sac issu de mon petit détour et la liste imprimé des adresses que je venais d’aller chercher.

« Surprise ! »

Soulignais-je en lui tendant la liste.

« Et… »

Mon autre bras se releva directement pour montrer le sac précieusement tenu.

« Sushi ?! »

Conclus-je simplement d’un sourire en lui faisant un clin d’œil. Et oui, en fait, j’avais le temps de tout faire. Mais, pour ne pas changer, c’est toujours quand on ne m’attendait pas quelque part, que je n’avais pas rendez-vous que je demeurais pile poil à l’heure et ponctuel. Oui, j’ai définitivement arrêté de chercher l’erreur dans cette logique et ce raisonnement !

« Mais… Attends une minute ! Comment tu savais où me rejoindre… ? »






Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
En l'honneur du héros [Barry Allen] Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:45













Il était mieux placer que lui pour savoir ce dont elle était capable avec une telle arme, et surtout pour la récupérer, chose qui fit sourire Oliver. Il le savait, mais elle arrivait toujours à s'en sortir malgré ça. Qu'est-ce qui lui arrivait au petit Barry pour ne pas réussir à les contenir à un endroit fixe ? Ils avaient surement de nombreuses ressources. Finalement, c'est l'archer qui bénéficia de l'arme de la criminelle. Il aurait préféré éviter un tel cadeau empoisonné, mais Felicity ou même Ray pourrait étudier l'arme et pourquoi pas en tirer un certain avantage. Oliver prit cette dernière en main, l'examinant rapidement du regard avant de finalement proposer à Barry de le mener au loft où il pourrait loger, on n'est jamais trop prudent, autant avoir un toit à Central City également, son instinct lui disait bien que Barry risquerait de lui demander de l'aide à plusieurs reprises. C'est avec le sourire que le bolide de Central accepta tout en se pensant pouvoir le semer, du moins il avait cette petite appréhension de le perdre à cause de sa trop grande vitesse. Toujours aussi naïf le petit, il lui adressa un sourire amusé avant de grimper sur sa moto tout en activant le système de traçage grâce au mini-dispositif qu'il venait de coller au costume de Flash en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Tout en suivant les instructions, Oliver fila à travers les rues de Central à bord de sa moto, mais il s’arrêta malgré tout dans une ruelle sombre pour se changer, pas besoin de porter plus longtemps le costume. C'est ça le désavantage quand il se trouvait dans une autre ville, il ne pouvait pas retourner au sous-sol du Verdant pour se changer, il devait tout simplement improviser et trouver un endroit désert, il prenait un gros risque oui, mais encore plus s'il gardait ce costume sur le dos. Une fois chose faite, il continua sa route jusqu'au labo de S.T.A.R Labs, là où se trouvait le jeune Allen. C'était un poil prévisible, c'était un peu son quartier général, là où il entreposait son costume, là où son équipe se trouvait, mais Oliver ne pensait pas le rejoindre ici tout de suite. Enfin, il fit en sorte de se garer sur le parking de S.T.A.R Labs avant d'y entrer d'une façon sereine.

Après avoir traversé quelques couloirs, il finit par arriver dans le labo principal, voyant par la même occasion Barry. Il ne se doutait pas une seule seconde qu'il a été tracé jusqu'ici au vu de ses paroles. Penser que sa moto s'était améliorée...c'était une situation assez marrante dont Oliver se retint de lâcher un rire, se contentant d'esquisse un petit sourire amusé au coin des lèvres pour n'éveiller aucun soupçons direct. Il attrapa au passage le papier que Barry lui tendit, là où se trouvaient de nombreuses adresses pour des appartements et lofts. Oliver feuilleta brièvement le papier pour tomber sur une adresse qui lui parlait.

" Allons pour les sushis."

Il était pas contre de manger un morceau, ça lui ferait du bien et lui redonnerait un peu de force. Déposant le papier avec les adresses sur le coin de la table principale, il fini par se mettre à marcher vers le costume de Flash, le regardant avec attention jusqu'à entendre ce dernier lui demander comment il avait réussit à le trouver ici. De dos, Oliver afficha une mine satisfaite tout en apportant sa main droite sur l'arrière de l'épaule du costume pour retirer le mini dispositif avant de le montrer à Barry.

" Mini-dispositif de traçage, tu n'es pas assez attentif....je prend l'avantage."

Il le déposa sur la table principale, devant Barry avant de prendre place sur une chaise non loin, prêt à entamer les sushis. S'installant confortablement sur la chaise, Oliver provoqua Barry avec un regard et un sourire qui en disait long sur sa satisfaction à avoir "piéger" Barry. C'est pas tout d’être l'homme le plus rapide du monde, la preuve avec cette situation.

" Où sont tout les autres ?"

Personne...bizarre.







Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













En l'honneur du héros [Barry Allen] Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur du héros [Barry Allen]   En l'honneur du héros [Barry Allen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En l'honneur du héros [Barry Allen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flash de deux mondes [Barry Allen]
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.
» Il était une fois entre un héros et une criminelle | PV June |
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-