AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Sauve moi les miches (Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Sauve moi les miches (Kara) Empty
MessageSujet: Sauve moi les miches (Kara)   Sauve moi les miches (Kara) Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:33














National City, une belle et grande ville où Cassandra doit se rendre pour voir sa meilleure amie Kara. Mais voilà que les emmerdes arrivent en chemin et il est temps pour Kara d'enfiler son costume de Supergirl pour sauver la peau de son amie  »






Sauve moi les miches
Cassandra & Kara Danvers


Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vu Kara, elle était devenue ma meilleure amie et ma confidente en très peu de temps, quand j'avais besoin de raconter mes petits soucis c'était vers elle que je me tournais même si on n'habitait pas dans le même coin. Tous les deux jours on était au téléphone en train de se raconter nos petits potins et si notre carrière de justicière se portait bien. Grâce à nos pouvoirs on pouvait rapidement se retrouver sans avoir à prendre l'avion ou le train, on était beaucoup plus rapide que ça dans les airs. Alors que je venais de terminer ma semaine de cours, j'envoyai un texto à la jolie blonde afin de lui prévenir que j'allais lui rendre une petite visite à National City, là où elle vivait et travaillait. Je me préparai rapidement avant de m'envoler dans les airs, fallait bien avouer que c'était le moyen de transport le plus rapide que je pouvais prendre. Bien entendu j'avais enfiler mon costume de super héroïne, cela serait moins choquant que de voir une adolescente en train de flotter dans les airs...

En peu de temps j'arrivais à destination, cette ville était vraiment grande vu du ciel.. Sans attendre je me posai sur un gratte ciel prête à me changer avant de redescendre dans la rue. Pourtant j'entendis des coups de feu ainsi que des bruits d'explosions non loin de là.. Soupirant, je compris que mon rôle de super héroïne n'était pas encore terminé. M'envolant de nouveau, je descendis lentement derrière l'un des gangsters qui ouvrait le feu sur la police de la ville. Tapotant doucement son épaule, je posai mes yeux sur lui après qu'il se soit retourné.." La fête est terminée, il est temps de ranger vos petits joujous " L'agrippant ensuite par le col, je projetai l'homme contre le mur qui se trouvait derrière nous. Sourire aux lèvres, j'eus à peine le temps de souffler qu'un colosse fonça sur moi et me colla un magnifique coup de poing en plein visage. Je volai sur plusieurs mètres avant de m'écraser sur une voiture... Me relevant difficilement, je pris mon lasso afin de l'attraper et de le ramener vers avec force. " Et bien... T'as l'air de bien te nourrir à la cantine " Lui portant un énorme coup sur la joue celui-ci ne recula pourtant que de quelques pas. " Bon ok... T'es plus balèze que prévu.." " Moi écraser la poupée blonde "... Je soupirai.." Vocabulairement ça reste limité, je peux te donner quelques cours si tu..." J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il m'agrippa les cheveux et me décolla du sol avant de m'écraser contre la même voiture. Bon j'étais dans le pétrin, il était peut être temps d'avoir un petit coup de mains amical et je savais parfaitement à qui demander. " Hey Kara, c'est Cassie ! J'espère que je ne te dérange pas mais j'aurais besoin d'un petit coup de main ma belle !" C'était vachement utile l'ouïe sur développée, elle avait intérêt à venir, je donnais pas chère de ma peau surtout que cette armoire à glace continuait de me cogner.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Sauve moi les miches (Kara) Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Sauve moi les miches (Kara) Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi les miches (Kara)   Sauve moi les miches (Kara) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:04


     

     

      Wonder-Girl & Supergirl
      Sauve moi les miches

   Je soupirais quelques instants en m’étirant légèrement et bâillant. Bon sang, qu’est-ce que les photocopieuses pouvaient être lentes lorsque l’on était une femme comme moi, capable de voler à de grandes vitesses ! Ces petits appareils au quotidien n’étaient pas vraiment très recommandés, d’autant plus si on était doté d’une impatience légendaire comme la mienne. Enfin, je trouve que je faisais pas mal d’efforts ! Mais il en fallait, d’autant plus lorsque l’on travaillait dans un milieu comme le mien, le journalisme. Parfois, je me demandais comment faisait Kal-El pour s’en sortir, car lui, il était reporteur. Moi, je n’étais encore qu’une stagiaire et j’avais encore beaucoup à apprendre pour prétende devenir une véritable journaliste. Mon autre vie, celle en tant que Supergirl, ne m’aidait pas vraiment à la tâche. Le point positif, c’est que j’étais au courant très rapidement des problèmes qu’il y avait en ville, mais en contrepartie, je devais toujours trouver une excuse pour m’esquiver et partir sauver la veuve et l’orphelin. En général, je trouvais toujours des excuses qui n’allaient pas à mon avantage… Disons que je n’avais pas beaucoup d’imagination. Mais ma journée allait bientôt s’égailler, car Cassandra m’avait contactée par texto en me disant qu’elle allait venir.

Je relevai doucement mes yeux par la fenêtre qui donnait sur les bureaux, car je voyais quelques personnes s’agiter. Je sortis de la salle des photocopieuses pour interpeller un des journalistes. « Que se passe-t-il ? » Le journaliste se tourna vers moi et s’exprima d’une voix rapide, visiblement très pressé. « Il y a une explosion ! Et une justicière blonde se bat contre un autre type ! » Je fus interpellée lorsqu’il me parlait de justicière blonde. Oh, attends, c’est moi ça ! Qui était en train d’usurper mon identité. Mais je réfléchis en me disant que ça devait déjà être Wonder-Girl qui était arrivée en ville. Je reçus la confirmation une seconde plus tard, car j’entendis la voix de Cassandra, ma meilleure amie. Je compris très vite que c’était elle, la justicière blonde ! Sans hésiter, je pris la direction des escaliers et je courrai rapidement jusqu’au toit en m’assurant de ne croiser personne. Une fois à l’étage, je me débarrassai de mes vêtements pour revêtir ma tenue de Supergirl avant de décoller du sol et de me diriger vers l’endroit où se trouvait Cassandra. J’étais très rapide et j’arrivai très vite à destination. Je pouvais voir Cassandra contre une voiture et le colosse vouloir la frapper. Grâce à ma vitesse et à ma force, je lui décochai un violent coup de poing au visage qui le fit voler à plusieurs mètres. Je posai mes pieds au sol avant de tourner ma tête vers mon amie, le sourire aux lèvres. « Je ne savais pas que tu t’enrôlais dans le rôle de demoiselle en détresse. » Bien entendu, je plaisantais. Cassandra était une puissante guerrière, mais elle s’était certainement fait surprendre par cet individu qui n’était visiblement pas humain. Il s’agissait très certainement d’un prisonnier évadé de la Zone Fantôme. « Et… Il n’y a pas de quoi ! Même si je préfère te voir dans d’autres circonstances ! »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve moi les miches (Kara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}
» Le nom des choses [Kara]
» Nouvelle tentative [Kara]
» Une rencontre qui vire au désastre | Kara
» Visite écourtée [Kara/Bart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-