AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




La force d'une Princesse Amazone! (diana)


Diana Prince
Diana Prince

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman
Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Tumblr_nwbsvfyVFi1uorz8zo2_500
Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Empty
MessageSujet: Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}   Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:48














DESCRIPTION DU RP »
Supergirl est une justicière peu entraînée, mais qui regorge d'un grand potentiel. Ce potentiel, Wonder Woman veut le faire travailler, le faire s'exprimer pour que l’héroïne puisse en devenir que plus forte. L'heure est à l'aînée et à la cadette. L'issue n'est pas encore tracée, mais l'espoir est présent.











National City pourrait s’apparenter à la ville lumière de Métropolis. D’une part parce que la cité y était d’autant plus lumineuse et active, mais aussi et surtout car elle regorge de mille et une surprises à la même image de la ville protégée par Superman (et ce malgré quelques détracteurs qui le haïssent). L’ambassadrice que je t’étais, représentante des Amazones, vaguait de ville en ville afin d’aider les citoyens, d’arrêter les potentiels malfaiteurs et d’inculquer une image de paix à tous. Bien entendu, tout ceci était plus facile à dire qu’à faire, mais cela n’empêchait guère que je prenais ce devoir à cœur et qu’il sera exécuté le mieux possible. Aujourd’hui, j’avais un objectif bien dessiné et tracé : retrouver la jeune demoiselle qui accomplissait des actes héroïques. Dans quel but ? L’ayant observé plusieurs fois dans l’ombre, que ce soit directement  à l’intérieur de la ville ou encore par des transmissions télévisées, sa technique de combat devait encore être nettement mieux travaillée. Il existait, subsistait des failles dans sa manière de porter des coups ou encore de maîtriser ses pouvoirs Kryptoniens. Je ne suis pas une grande connaisseuse de cette planète défunte et disparue, mais je sais voir lorsqu’une personne n’a pas une parfaite maîtrise ou qu’elle peut aisément faire mieux si un ainé est là pour l’y aider. L’aîné de cette héroïne n’était autre que Superman. Il ne fallait pas être devin pour faire cette déduction. En effet, tous deux portaient ce symbole représentant un S sur leur poitrine et il était évident qu’ils faisaient partie de même famille. Famille où je continuais de croire qu’il sera un jour aux côtés d’elle pour l’aider à accomplir sa destinée. Quand bien même avait-il des difficultés actuellement, il ne fallait pas se détourner de sa famille. Et s’il ne sera pas présent pour elle, ce sera à moi de la prendre sous mon aile. Tous ces jours à l’observer combattre… Elle était encore jeune, faible, manquant de pratique malgré ces dons merveilleux. Des dons qu’il fallait faire travailler. Je n’allais peut-être pas lui être d’une très grande aide dans l’art kryptonien, mais pour ce qui était de l’art du combat, de la défense, de l’attaque à proprement parlé, c’était autre chose. Pour l’heure, mon escale à National City se rapprochait. Un rapprochement sous les traits de Wonder Woman.

Plaquée contre un angle de mur de cette ruelle, mes yeux se levèrent vers le ciel. Supergirl était en pleine action et un sourire dessina finement les courbes de mes lèvres en la voyant. Etonnamment, elle semblait faire des progrès dans sa manière de combattre et d’arrêter ces criminels. Des criminels qui n’étaient pas potentiellement très dangereux, et dont la facilité de les vaincre était visible. Du moins, il s’agissait de ma vision, parce que du point de vue de la jeune justicière, c’était une autre histoire. Une histoire qui finit par avoir une bonne fin, puisque  Supergirl descendit, perdant ainsi de l’altitude en portant dans ses bras, le corps masculin sonné par les coups dont il avait été victime. Alors que celle-ci remit l’homme aux autorités locales, je sortis de l’ombre en prenant un peu d’altitude, m’avançant de manière lente.

«  Il te reste encore beaucoup à apprendre pour parvenir à être au même niveau que ton symbole, Supergirl. » Mon corps continuait d’avancer lentement vers le sien, jusqu’à ce qu’il se stoppe en douceur une fois arrivée à sa hauteur. «  Je ne suis là que pour t’aider. Avant toute chose, je me présente : Wonder Woman, ambassadrice des Amazones. » prononçais-je d’une voix douce, mais ferme, en tendant une main amicale vers cette dernière. «  J’ai conscience que mon arrivée est brutale, inattendue, mais je ne pouvais plus rester dans l’ombre. Un jour viendra où cette ville connaîtra un ennemi redoutable et relativement dangereux et elle aura besoin d’une protectrice expérimentée et entraînée pour la protéger, la sauver. » Il était nécessaire de la mettre devant le fait accompli, même si le lieu n’était nullement propice à cela.






Dernière édition par Diana Prince le Sam 29 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Empty
MessageSujet: Re: Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}   Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:20


     

     

      Wonder-Woman & Supergirl
      Une entraide essentielle

   National City était une ville pleine de vie ! J’aimais cette ville tout comme j’aimais ma vie même si celle-ci était parfois un peu trop mouvementée… Entre écouter les réprimandes de ma patronne ou encore sauver des vies, je n’avais plus une minute à moi ! C’était quelque chose de tout nouveau dans ma vie, mais je trouvais cela exaltant. J’avais toujours été destinée à aider les gens, j’imagine… Avec de tels dons que les miens, ça ne pouvait en être autrement. Lorsque j’avais vu mon cousin se montrer à la face du monde, j’avais vite compris que j’allais bientôt devoir faire pareil. Et ce bientôt était arrivé plutôt que prévu puisque c’est en sauvant ma sœur adoptive d’un crash d’avion que je m’étais montrée à toute la ville. A partir de là, ma vie avait changé, car j’avais dû me trouver une autre identité afin d’agir pour la justice. Cette identité était venue tout logiquement : Supergirl. Enfin… Je n’avais pas trop aimé ce nom que l’on m’avait donné, car « girl », ça faisait un peu trop fille… Un peu trop jeune… Mais bon, au final, je l’étais comparé à mon ainé, je n’avais que la vingtaine. En voyant le bonheur dans les yeux des personnes que je sauvais ou l’émerveillement des personnes que je croisais, ça me donnait vraiment l’envie de continuer et de sauver des vies.

D’ailleurs, j’étais en pleine action cette après-midi ! Il s’agissait d’un braquage dans une grande bijouterie de la ville. Un homme, armé jusqu’aux dents, avait décidé de jouer aux grands criminels, mais dans sa folie, il pouvait tuer une personne innocente. C’est pourquoi je m’étais dépêchée d’intervenir, car, contrairement à la police, je n’étais pas vraiment gênée par la circulation. L’intervention avait été rapide et efficace. Il s’agissait d’une intervention banale sans trop de difficultés, contrairement aux évadés de la Zone Fantôme qui me rendaient la tâche plutôt difficile. Je m’envolais donc avec le type sonné dans mes bras afin de le rendre au commissariat de police le plus proche. C’est avec un petit sourire que je le déposai à l’intérieur avant de sortir du bâtiment et de me diriger vers une autre rue. Cependant, je fus interrompue dans ma course par une voix féminine. Je tournai les talons afin de contempler la personne qui venait de me parler. Elle volait ? Bien vite, je me mis sur mes gardes, pensant tout de suite qu’il s’agissait d’une évadée également, mais visiblement, ce n’était pas le cas. Je venais de décoller mes pieds du sol afin d’atteindre la même hauteur qu’elle. Je la voyais approcher jusqu’à moi. Elle se présenta donc en tant que Wonder Woman. J’avais déjà eu l’occasion d’entendre parler de l’Amazone, car elle agissait dans la même ville que mon cousin. Mais qu’est-ce qui l’amenait jusqu’à cette ville de l’autre côté du pays ? Moi ? Sérieusement ? Je vins lui serrer la main, poliment.

« Je suis honorée de vous rencontrer. » Dis-je d’une petite voix. J’étais un peu surprise de voir qu’elle se trouvait devant moi. Je ne m’y étais pas du tout attendu, il fallait bien l’avouer. « Avez-vous vraiment fait tout ce chemin pour me voir ? » Cette ville connaissait déjà des criminels dangereux et j’avais déjà failli me faire avoir si Flash n’était pas intervenu à temps. Il est vrai que je manquais d’entraînement et de rigueur, mais pourquoi moi ? Je n’étais pas la seule héroïne sur Terre, pourtant…


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La force d'une Princesse Amazone! (diana)


Diana Prince
Diana Prince

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman
Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Tumblr_nwbsvfyVFi1uorz8zo2_500
Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Empty
MessageSujet: Re: Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}   Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:05











Mon arrivée avait été brutale, inattendue, brusque. Je n’aurais pas été totalement surprise si la demoiselle aurait usé de force dans le but de se protéger et d’assurer sa propre sécurité. Ce fut le contraire qui se présenta à moi. La jeune femme avait serré ma main aussitôt après ma petite présentation brève. Et son attitude avait eu le don de m’étirer un sourire et de détendre les traits de mon visage. Cette attitude pouvait avoir des points de ressemblance avec celle que j’avais pris sous mon aile depuis plusieurs années déjà. Cette jeune petite fille qui s’était vue avoir les pouvoirs d’un Dieu. Un Dieu qui prenait plaisir à avoir des contacts plus que charnels avec d’autres femmes, qu’elles soient déesses ou de simples humaines dans l’unique but d’élargir son arbre généalogique. Un homme dont l’identité se devait d’être dissimulé afin que Cassandra ne puisse pas connaître son nom.  D’autant plus que tout portait à croire que la demoiselle était, de manière génétique, ma sœur cadette. Je n’aurai jamais cru cela possible. Quoi qu’il en soit, Cassandra possédait cette même douceur, cette même insouciance que je percevais en regardant Supergirl. Me retrouver rapidement face à elle avait été quasi fulgurant.

«  Je remuerais toujours vent et marrées pour voir des êtres qui méritent de recevoir une aide toute particulière.   » Répondis-je en lui adressant un petit clin d’œil accompagné d’un sourire se voyant s’étirer sur le coin de mes lèvres. «  Que dirais-tu d’une petite promenade dans les airs ? Je t’expliquerais ainsi la raison de ma visite.   »

Supergirl devait se poser tout un tas de questions sur ma présence dans cette ville. Cette ville qui était davantage connue de par ses prouesses héroïques que par les entreprises reconnues et réputées. Je ne pouvais pas la prendre par le bras, en usant d’une énième petite force, pour l’obliger à me suivre et à recourir à un entraînement intensif et rigoureux. Cette méthode n’avait pas été envisagée qui plus est ! Cela n’en était pas nécessaire. Alors que nous étions en train de survoler la ville, mon regard se baissa quelque peu sur le buste de Supergirl où reposait ce même symbole que Superman. Mon intuition m’affirmait qu’ils faisaient partie de la même famille. Une famille dissoute, détruite, mais qui pourtant a la chance d’avoir encore le fils et la fille pour la reconstruire. Et pourtant…

«  Superman. Il fait partie de ta famille, n’est-ce pas ? » Mes yeux se levèrent vers les siens. «  Est-il déjà venu te voir à National City ? A t’apporter des conseils ? A t’aider même ? » Même si je n’étais pas une mentor exemplaire pour Cassandra, je ne pouvais pas l’abandonner. Elle faisait partie intégrante de mon patrimoine génétique. Au-delà de mes devoirs et responsabilités, je réussissais à trouver un peu de temps pour être aux côtés de la seconde Wonder Girl et c’était important, tant pour elle que pour moi. «  Tu dois te demander pourquoi suis-je venue ici. Il est vrai qu’il existe de nombreux justiciers débutants, encore jeunes qui ont besoin également qu’on les aide à accomplir leur destinée, mais tu es un être spécial. » J’installais une petite pause avant de reprendre quelques secondes plus tard. «  Le symbole que tu représentes a été à l’affût de nombreuses critiques. Tu as besoin de t’endurcir pour qu’elles ne puissent pas t’atteindre et pour que tu sois toujours au maximum de tes capacités. C’est notamment pour cela que je désire pouvoir t’entraîner. Que ce soit ici ou sur mon territoire. Tu as besoin de t’entraîner pour t’améliorer et te surpasser encore et encore. »






Dernière édition par Diana Prince le Dim 6 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Empty
MessageSujet: Re: Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}   Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18


     

     

      Wonder-Woman & Supergirl
      Une entraide essentielle

   Wonder Woman était là, devant moi et par Rao, je l’admirais ! Cassandra m’en avait souvent parlé et en bien… Elle m’avait dit combien elle était charismatique et puissante. Pour ce dernier point, je ne l’avais pas encore vue à l’œuvre, mais je devais bien avouer qu’elle était charismatique. Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle disait qu’elle ferait n’importe quoi pour aider les personnes comme moi et ce genre de comportement était vraiment honorable. J’acquiesçai d’un petit geste de la tête lorsqu’elle me proposait une balade dans les airs. Si ça me permettait d’en savoir davantage sur sa venue, ça ne pouvait pas être plus mal ! J’étais vraiment curieuse de savoir le fin mot de l’histoire même si je restais quelque peu impressionnée de voir Wonder Woman devant moi. Elle avait fait un sacré bout de chemin pour venir jusqu’ici puisqu’elle semblait agir à Metropolis, la ville où mon cousin se trouvait. J’imagine qu’ils devaient se connaître ? Ou alors, ils cherchaient peut-être à s’éviter. Je n’en savais strictement rien.

« Oui, en effet. » Répondis-je à sa question concernant le fait que Superman faisait partie de ma famille. Après tout, le lien était facile à faire, mais il est vrai que cela aurait pu être une pure coïncidence même si ça faisait gros, quand même. « Il m’a confié à une famille adoptive et veille sur moi à distance, du moins, c’est ce que je pense… » Je n’avais pas forcément de nouvelles de mon cousin. Je n’avais pas eu de véritables discussions avec lui, car il était certainement très occupé à Metropolis. Mais j’aurais aimé avoir des nouvelles de lui, qu’il vienne me parler, qu’il cherche à avoir un contact avec sa famille. Ne voulait-il pas savoir à quoi ressemblait sa mère ? Son père ? Krypton ? Moi, j’avais ses réponses. Même si cela remontait à quelques années, je me souvenais encore très bien de mon oncle et de ma tante.

Ensuite, j’écoutais Diana me donner la véritable raison de sa venue. Elle voulait me rendre plus fort, car en ce moment, mon symbole était à la proie à de nombreuses critiques par rapport à ce qu’avait fait Superman et elle ne voulait pas que je me laisse abattre par rapport à cela. Elle voulait que je sois au maximum de mes capacités. « Je sais que j’ai besoin de me perfectionner. Je maîtrise mes pouvoirs, mais je n’ai pas pour autant reçu d’entraînement de combat. » C’était surtout ce qui me faisait défaut, à l’heure actuelle. Je n’avais jamais reçu d’entraînement au combat, car j’étais trop jeune sur Krypton et sur Terre, j’avais autre chose en tête que cela. Si Diana était venue jusqu’ici, c’était pour m’offrir une chance de combler mes lacunes et j’étais vraiment heureuse de la voir ici. « Cassandra ne m’avait pas mentie sur vous. » Je lui fis un petit sourire.
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La force d'une Princesse Amazone! (diana)


Diana Prince
Diana Prince

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman
Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Tumblr_nwbsvfyVFi1uorz8zo2_500
Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Empty
MessageSujet: Re: Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}   Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:43











Se construire une idée sur une personnalité, de simple visu, méritait amplement de voir beaucoup plus loin de son champ de vision. Un champ de vision qui s’élargissait au fur et à mesure de ses apparitions télévisées, mais surtout de mon arrivée sur la ville où Supergirl vaincu la plupart de ses ennemis. Ennemis qui continueraient d’affluer vu le monde d’où elle venait et je me devais d’être là pour l’aider à s’y préparer. Je ne possède pas le don de lire, de voir dans le futur, comme pourrait le faire le fameux Docteur Fate. Néanmoins, mon sixième sens, mon instinct se trompait que très rarement. D’où l’une des raisons de ma visite sur les terres de Supergirl.

« N’aie guère de soucis. Bien qu’il ne soit guère présent actuellement, par Héra, je suis convaincue qu’il veille sur toi du mieux qu’il peut. » Il était nécessaire qu’elle soit rassurée de ce côté pour poursuivre le reste sans qu’elle ne s’en inquiète. « Un jour viendra où vous serez totalement réunis, et ce sera alors que le passé sera oublié. Fais-moi confiance. » Je ne possédais pas de relation à proprement parlé avec Superman. Pour le moment, j’attendais juste le moment opportun pour le rencontrer. Et la bataille qui semble se créer entre lui et le Batman, me fait croire que je devrais agir à ce moment-là. Seulement, d’ici là, mes occupations passeraient en priorité.

« Comment as-tu maîtrisé tes pouvoirs ? As-tu bénéficié d’aide d’autrui ? » Ou alors, elle avait réussi à le faire d’elle-même ce qui était une excellente chose en soi ! Une qualité que je ne peux qu’apprécier de surcroît. Le combat se composait de tout un tas d’éléments assez importants et conséquents. Il faut savoir avoir une clairvoyance sur le terrain à agir notamment. Et il s’agissait de l’une des choses dont j’apprendrais à Kara. Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle évoqua Cassandra. Elles semblaient bien se connaître et j’en étais ravie. Il était important de créer des liens forts car ce sont bien cela qui vous maintiennent encore en vie. « Cassandra a été, à quelques détails, près, comme toi. Aujourd’hui, bien que sa jeunesse puisse lui faire perdre le contrôle de ses aptitudes, elle ne cesse d’évoluer. Et ce sera la même chose pour toi. »

Plus nous nous avancions dans les airs et plus mon champ de vision s’éclaircissait sur un champ vide. Un endroit nécessaire pour un entraînement digne de ce nom. Aujourd’hui, Supergirl ne pourra, malheureusement, pas bénéficier des entraînements au bâton, typique des Amazones. Mais, ce n’était que partie remise !

« Bien. Arrêtons-nous ici. Si la ville a besoin de toi, tu pourras partir. » En effet, la ville est la priorité et le danger est incontrôlé. Mieux vaut qu’elle soit persuadée que je ne la retiendrais pas en otage. « As-tu déjà eu l’occasion de voir Cassandra à l’œuvre ? Ou a-t-elle déjà parlé de ses entraînements sur notre île ? »




Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Empty
MessageSujet: Re: Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}   Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:53


     

     

      Wonder-Woman & Supergirl
      Une entraide essentielle

   Il veillait sur moi d’après Diana. C’était possible, mais il était assez distant pour que j’en doute. Mais bien qu’il m’ait offert sa bénédiction en m’offrant une cape indestructible pour que j’agisse en tant que Supergirl, je savais me débrouiller seule. Elle était également persuadée qu’à un moment où un autre, j’allais être réuni à Superman. Peut-être… Après tout, nous étions du même sang et les liens de la famille étaient vraiment très importants, surtout qu’il ne restait plus que nous deux, à présent. Le fait de parler de cela avec Wonder Woman était vraiment plaisant. Elle me permettait d’ouvrir mes yeux sur certaines choses qui étaient encore un peu floues pour moi.

« Je me suis débrouillée toute seule pour cela. »
Elle voulait savoir comment j’avais fait pour maîtriser mes pouvoirs. Je m’étais débrouillée seule bien que je n’avais pas pu pratiquer comme je le désirais. En effet, je m’étais jurée de ne pas utiliser mes pouvoirs en présence de ma sœur adoptive afin qu’elle ne se sente pas inférieure à moi. Je pouvais comprendre et me mettre à la place d’elle. Avoir une sœur qui pouvait voler, déplacer des charges très lourdes ou encore utiliser ses yeux pour détruire certaines choses, ça pouvait être difficile à vivre au quotidien. Je fis un petit sourire en l’écoutant parler de Cassandra. Mon amie était précieuse pour moi. J’appréciais cette relation qui nous unissait. Nous étions vraiment très proches et j’espérais que cela puisse continuer pendant des années. Elle était un point d'ancrage dans ce monde en constante évolution. Elle évoluait grâce à ses entraînements et j’espérais que ça allait être la même chose pour moi.

Nous arrivions près d’un champ vide et Wonder Woman proposa de s’arrêter ici. Je perdis donc de l’altitude pour me poser calmement sur ce champ. Je reposai mes yeux sur la guerrière en écoutant ses questions, faisant quelques pas dans sa direction avant de m’arrêter. « Je l’ai déjà vu à l’œuvre et elle m’a également parlé de sa formation. Je sais qu’elle est très bien préparée et qu’elle est une très bonne guerrière. » Elle l’était, c’était certain. Cassandra était une Amazone, après tout. En plus de posséder des pouvoirs presque similaires aux miens, elle était très entraînée, ce qui faisait d’elle une adversaire redoutable. Je n’osais même pas imaginer ce qu’était la femme devant moi. Elle devait être encore plus redoutable que Cassandra. J’étais vraiment honorée de la rencontrer et qu’elle décide de m’apprendre à ne pas me fier uniquement à mes dons, mais également de me fier à mon instinct et à ma technique. « Je me fie principalement sur mes dons. Mais j’aimerais pouvoir me fier également sur ma technique. » Je n’avais jamais reçu d’entraînement poussé et c’était peut-être ma faiblesse, en plus de cette roche radioactive qui provenait de ma planète.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Empty
MessageSujet: Re: Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}   Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom des choses [Kara]
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
» Sauve moi les miches (Kara)
» Nouvelle tentative [Kara]
» Une rencontre qui vire au désastre | Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-