AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Le nom des choses [Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Le nom des choses [Kara] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:07














DANS SA QUÊTE DE RECHERCHE D'IDENTITÉ, SUPERBOY FAIT ESCALE À NATIONAL CITY, BERCEAU DE SUPERGIRL. BIEN DÉCIDÉ À RENCONTRER LA JEUNE FEMME POUR DEMANDER DE L'AIDE, C'EST PEUT ÊTRE TOUT AUTRE CHOSE QU'IL VA AVOIR, ET PAS FORCÉMENT DE TRÈS POSITIF. »








LE NOM DES CHOSES
KARA DANVERS & SUPERBOY

National City...j'étais enfin arrivé à bon port dans la ville que je souhaitais rejoindre depuis que j'avais lu cet article dans le journal sur la femme volante. La dénommée Supergirl, qui arborait à peu de choses près la même tenue que Superman, mais surtout le même symbole qui ornait ma poitrine quand j'étais dans la cuve de conception. Le symbole de l'espoir et d'une vie meilleure, c'est justement tout ce que j'espérais. J'en avais marre de devoir tous les jours, toutes les nuits, de me demander quand est-ce que les soldats du laboratoires me tombent dessus, marre de devoir me cacher pour vivre une vie de fugitif. Je voulais moi aussi pouvoir avoir une vie normale d'un adolescent du même age. Mais il faut croire qu'être le clone du plus grand super héros de la Terre n'apportait pas de telles garanties, et que j'allais devoir me faire encore plus violence pour avoir une vie convenable.

Quelques jours auparavant, j'étais passé de Métropolis à Gotham City dans le but de prendre un train ou un bus dans la ville où Supergirl faisait ses classes. Mais les soldats m'avaient retrouvé, et je les avais combattu en compagnie d'un justicier local. Mais je préférais laisser cela dans mon dos pour le moment, et me concentrer sur la recherche de la jeune héroïne. Elle n'était pas facile à trouver, et je me demandais bien comment j'allais pouvoir faire pour attirer son attention. Je n'avais pas envie de l'attirer vers moi en détruisant un immeuble, en utilisant mes pouvoirs pour faire des dégâts ou je ne sais quoi de dégradant dans la ville de National City. Non, il fallait que ça soit plus subtile et que, pour avoir ne serait ce qu'un moment avec elle, faire en sorte que des personnes me voient utiliser mon pouvoir de déplacement avec la tenue que les scientifiques m'avaient fait porter une fois mon corps entièrement développé. Je ne voyais que ça pour qu'elle sorte de sa planque et vienne ''parler'' avec moi.

Après tout, j'avais le même symbole que Supergirl, et si cette dernière était vraiment une bonne personne comme le suggérait le journal qui en faisait la publicité sur quasiment toutes ses unes depuis son apparition, alors elle m'aiderait à comprendre mes pouvoirs, et surtout à rencontrer Superman une fois que je serais prêt. J'espérais sincèrement que cette rencontre allait être bénéfique. Je passais la journée à National City, planqué dans un endroit dans la ville à attendre le bon moment. Je préférais attendre la tombée de la nuit pour pouvoir me dévoiler, mais quelque chose me disait que j'allais devoir m'y prendre avant, histoire d'éveiller la curiosité des habitants, et donc de Supergirl si jamais elle habitait ou travaillait dans le coin quand elle ne jouait pas à l'apprenti justicière. Je retirais mes vêtements, les rangeant dans mon sac afin de n'avoir sur moi que ma tenue de création. C'était la fin de la journée, et une fois prêt, je me mis à bondir dans les airs, passant notamment devant les locaux du journal qui avait parlé de Supergirl en premier.

Une fois ma petite balade effectuée, je repérais un terrain vague pas très loin de là. J'avais au préalable récupéré mon sac, et j'attendais désormais l'arrivée de Supergirl, quand bien même elle m'aurait repéré. J'avais gardé ma tenue sur moi. Je m'adossais contre le mur d'un bâtiment qui visiblement avait été détruit peu de temps auparavant. Je levais la tête dans le ciel, apercevant la lune et les premières étoiles se dévoiler dans la nuit sombre.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Le nom des choses [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24


     

     

      Superboy & Supergirl
      Le nom des choses

   Je soupirais quelques instants en m’étirant tout mon corps. Bon sang, mais quelle journée de dingue ! Je n’étais jamais restée au travail autant de temps ! Il faisait nuit ! Bon sang, le Soleil était déjà couché… C’est dingue comme le temps passe vite, quand même ! Je n’avais pas l’habitude de ce genre de journée et j’avais envie que d’une seule chose : rentrer chez moi et m’installer sur mon canapé pour souffler un peu. Enfin bref, j’espérais que ma boss allait être un peu plus sympa avec moi en me voyant travailler d’arrache-pied comme cela. Hum… Douce utopie, j’imagine. Je me levai enfin de ma chaise de bureau avant d’être surprise par une personne qui passa furtivement devant la fenêtre. Hein ? Qu’est-ce que c’était que ça, encore ? On était haut, quand même ! Je me mis à courir près de la grande fenêtre afin de voir la silhouette de cette personne. Il fallait que j’intervienne. Je me dépêchai de prendre les escaliers en utilisant ma vitesse supérieure afin de me retrouver sur le toit. Une fois sur ce dernier, je me changeai en quelques instants afin de revêtir ma tenue de Supergirl. Il était temps de se mettre en chasse.

Mes pieds décollèrent du sol et je gagnai rapidement de la vitesse afin de prendre la direction de cet individu. Il semblait sauter, ce qui n’était pas très difficile à entendre lorsque l’on avait des pouvoirs comme les miens. Je me mis donc à le suivre. J’arrivai à un terrain vague qui me disait quelque chose, car c’était là où j’avais affronté Robin il y a quelque temps. Je n’étais plus revenue ici jusqu’à aujourd’hui. Cet individu mystérieux semblait s’être arrêté ici. Et comme de fait, il se trouvait adossé à un mur. Je me posai donc, un genou à terre, un poing au sol avant de me relever et de le regarder. Et là, mes yeux vinrent se poser sur son torse et sur le symbole qu’il arborait.

« Qui es-tu ? »


Il existait des tee-shirts créés par des commerçants afin de se faire de l’argent sur le symbole de la maison des El. Alors, avant de juger, je voulais savoir qui était cet individu même si j’avais une légère appréhension. Je ne savais pas l’expliquer, mais elle était bien présente. Après tout, cet individu semblait posséder des pouvoirs. Il m’intriguait plus qu’autre chose. Il n’avait pas été très discret à se déplacer comme il l’avait fait. Peut-être souhaitait-il se faire remarquer ? Je n’en savais rien. J’étais persuadée qu’il allait me donner les réponses que je cherchais. Je commençai à marcher doucement dans sa direction, bras croisés également.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Le nom des choses [Kara] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43



LE NOM DES CHOSES
KARA DANVERS & SUPERBOY

J'appréciais ces moments passés sous les étoiles, dans la nuit, au calme. Cela me rappelait tout ce que je n'avais pas, et surtout tout ce que j'espérais. La lune éclairait la nuit, et un petit sourire s'affichait sur mon visage. Pourtant, peu avant l'arrivée de la femme que j'étais venu voir, je commençais à douter. Et si Supergirl ne voulait pas m'aider dans ma quête d'identité ? Après tout, à part Superman, elle ne devait connaître personne d'autre avec le même symbole qu'eux. Elle aurait raison de vouloir des réponses, mais comment y répondre quand j'ignorais moi même qui j'étais réellement ? Le seul papier qui me restait, je n'avais pas oser le lire, pas encore. Je stressais quelque peu à l'idée de rencontrer Supergirl, et j'espérais que ça soit elle qui débarque après mon petit numéro dans National City, et pas une troupe de soldats du laboratoire. Mais aucun doute là-dessus, ils devaient avoir vu ce que j'avais fait.

Je relevais un peu la tête pour voir que quelqu'un semblait approcher de ma direction. Quelqu'un qui volait, avec une cape rouge flottant derrière elle. Plus de doute possible au fur et à mesure que je la voyais s'approcher, c'était bel et bien Supergirl, celle que je voulais voir. Je me relevais aussitôt et assistais à son atterrissage plutôt impressionnant. Et dire que je ne pouvais pas voler du tout. Si jamais j'étais amené à devenir comme mon aîné plus tard, alors apprendre à voler serait ma priorité. Il devait y avoir cette sensation de liberté indescriptible. Certes, quand je sautais dans les airs ça faisait cette sensation, mais ce n'était que sur un court laps de temps, alors ce n'était pas du tout comparable. J'ouvrais la bouche pour pouvoir dire quelque chose, mais ce fut la kryptonienne qui démarra la conversation. Elle me demandait tout naturellement qui j'étais après avoir vu le symbole sur ma tenue.

« Je... » Je ne savais pas quoi lui dire, quel nom lui donner. Si je me présentais sous l'identité qu'ils m'avaient donné, à savoir Superboy, alors peut être que ça donnerait des chances pour avoir une discussion correcte entre nous deux. Si jamais je lui disais Lx-13, soit le nom de l'expérience officielle, ça se passerait peut être un peu plus mal. Bon tant pis, je me lançais, et j'allais bien voir ce que ça donnerait. « Mon nom est Superboy. »

Je m'approchais un peu de Supergirl, histoire de montrer que je n'avais pas peur d'elle et que je voulais surtout collaborer, ne rien lui cacher, si ce n'est peut être ma condition de clone. Et encore, tôt ou tard, je devrais très certainement lui parler de ça.

« J'ai besoin de ton aide. ».



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Le nom des choses [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06


     

     

      Superboy & Supergirl
      Le nom des choses

   Je m’étais posée face à un individu que je ne connaissais pas et qui arborait fièrement l’armoire de ma famille. À première vue, il s’agissait l’un de ces vêtements que l’on pouvait acheter dans le commerce afin de pouvoir essayer de ressembler à l’Homme d’Acier. Mais je ne savais pas pourquoi, j’avais une légère appréhension face à cet individu, car je l’avais quand même vu sauter à une très grande hauteur ! Qu’avait-il donc de particulier ? Je le regardais dans les yeux en lui demandant qui il était. Il se présenta sous le nom de Superboy et je fis les grands yeux. Comment ça, Superboy ? Voulait-il me ressembler ou ressembler à Kal-El ? Je n’en avais aucune idée, mais je restais sur mes gardes, car je le voyais avancer vers moi. Il me disait avoir besoin de mon aide. Je penchai ma tête sur les côté, gardant les bras croisés.

« Mon aide ? »
Pourquoi cet homme avait-il besoin de mon aide ? C’était bien la première fois qu’un individu de la sorte vienne vers moi pour le demander quelque chose comme cela, d’ailleurs. J’étais peut-être Supergirl mais je ne voyais pas en quoi je pouvais l’aider. Je levai doucement ma main droite pour lui faire signe de s’arrêter. Je préférais garder une distance de sécurité au cas où. Je préférais être prudente et rester sur mes gardes, car je ne connaissais pas du tout cet individu. Il ne m’inspirait pas confiance. Je ne bougeais pas d’un pouce et je scrutais cet individu sérieusement.

« Superboy, dis-tu ? De quel droit t’appelles-tu comme cela ? Es-tu Kryptonien ? » Si j’avais été un peu sévère, c’est parce que Superman et Supergirl étaient les noms que l’on avait donné aux deux héros portant l’armoirie des El qui ressemblaient à un « S ». C’était de là que venait leur nom, mais je ne voyais pas pourquoi cet homme se faisait appelé Superboy car si c’était le cas, il n’avait rien à faire avec ce symbole sur la poitrine. Il n’était pas de ma famille et il ne savait pas ce que cela représentait, j’en étais persuadée. Je le regardais toujours avec le même air, attendant d’en savoir plus sur lui. J’avais posé les questions nécessaires, j’attendais donc les réponses adéquates afin de juger si je pouvais lui faire confiance ou non. Je n’étais pas le genre de femme qui accordait facilement sa confiance, d’autant plus après ma dernière rencontre avec ce justicier qui était venu à ce même endroit afin de me confronter. Je préférais donc le considérer comme un ennemi potentiel avant de baisser ma garde. J’avais appris à la garder, quoi qu’il arrive, sous peine de se faire poignarder sans que l’on s’y attende.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Le nom des choses [Kara] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:16



LE NOM DES CHOSES
KARA DANVERS & SUPERBOY

Je ne sentais pas la jeune femme particulièrement ouverte à des discussions plus calmes. Je pouvais la comprendre, car voir un jeune homme arborer le même symbole qu'elle ainsi que Superman pouvait être quelque peu effrayant, encore plus quand on me voyait pour la première fois. Mais disons que je trouvais plutôt logique sa réticence à être sympa avec moi. Je baissais quelque peu la tête lorsqu'elle répéta ma demande, car j'avais l'impression de buter sur un mur, de me heurter à quelque chose de froid et d'insensible. Je lui lançais donc un regard interrogateur, presque résigné devant le peu d'intérêt qu'elle montrait devant ma demande de soutien. Et encore, je ne lui avais pas dit que j'étais un clone, et que contrairement à elle, je ne venais pas d'une lointaine planète, mais bien des sous-sols d'un obscur laboratoire dans les environs de la ville de Métropolis. Un blanc s'installa quelques instants, blanc que je finissais par rompre face au mutisme qu'affichait la jeune héroïne.

« Oui, ton aide. Je voulais aller le voir mais...c'est encore trop tôt, il n'est pas prêt, mais peut être que toi, tu pourrais écouter ce que j'ai à te dire. »

Aller voir Superman directement aurait été le meilleur moyen de me prendre le vent le plus mémorable de l'histoire. En même temps, qui désirait vraiment avoir un clone de soit dans sa propre famille ? D'autant plus un clone possédant à peu près les mêmes capacités, avec une tenue reprenant le symbole du costume qu'il portait quand il sauvait le monde. La réponse de Supergirl me frappa assez violemment, le ton sec qu'elle employait ne me disait rien qui vaille. J'allais devoir me montrer plus que convaincant pour essayer de lui faire entendre raison par rapport à mes origines différentes des siennes. Comment lui dire que je ne faisais pas à proprement parler parti de son peuple, tout comme je n'avais jamais vu sa planète natale ? Quelque chose me disait que la vérité, une fois dévoilée, ferait très très mal. Je soupirais légèrement, redressant la tête pour poser mon regard sur Supergirl.

« Je ne suis pas Kryptonien, du moins pas à cent pour cent. », commençais-je en ne lâchant pas la jeune femme du regard. « Et si ça ne tenait qu'à moi, jamais je n'aurais gardé ce nom, pas en sachant ce qu'il y avait dehors avec toi et...lui. Mais ce sont les scientifiques qui m'ont nommé comme ça, alors quitte à choisir entre Expérience 13 ou Superboy, je préfère encore le moins dégradant. Tout ça pour dire que je ne viens pas ta planète. Je suis un clone, créer pour... » J'ignorais si je devais lui faire part de cette information, mais maintenant que j'avais commencé, je ne pouvais plus faire marche arrière, même si cela devait mal terminer après ça. « Pour neutraliser Superman si jamais il devait se retourner contre l'Humanité. Mais si ça peut te rassurer, je veux le rencontrer pour avoir un mentor, pas pour le tuer. »

Place maintenant à Supergil et à sa réaction, mais avec ce que je venais de lui dire, j'étais désormais sceptique sur mes chances d'avoir de l'aide de sa part.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Le nom des choses [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:12


     

     

      Superboy & Supergirl
      Le nom des choses

   Pourquoi désirait-il mon aide ? Pourquoi moi ? Je n’en savais strictement rien et pourtant, ce jeune homme avait fait le déplacement jusqu’à National City pour me rencontrer et avoir un échange avec moi. Il voulait aller le voir, « lui ». Je compris très vite qu’il parlait de Superman. Pourquoi était-ce trop tôt de le voir lui et que c’était le bon moment pour me voir moi ? Tant de questions qui n’auraient aucune réponse tant que ce jeune homme restait aussi vague dans ses propos. J’espérais sincèrement qu’il devienne un peu plus causant et qu’il m’en dévoile davantage sur ses origines et les véritables raisons de sa venue jusqu’ici afin de me rencontrer, car je nageais dans le flou le plus total. J’allais écouter ce qu’il avait à dire, je n’attendais que cela, d’ailleurs… Mais de là à l’aider ? Ce n’était pas encore sûr ! Je n’avais pas forcément l’envie de l’aider, je voulais d’abord me faire ma propre opinion sur lui. Je n’aimais pas le fait qu’il porte notre symbole, celui de la maison des El. Il n’avait aucun droit là-dessus. C’est donc à ce moment qu’il se mit enfin à parler et je me demandais si, au final, je voulais savoir la vérité. Ses révélations me firent comme un électrochoc. D’ailleurs, je fis un pas en arrière en le regardant dans les yeux, serrant les poings également. Un clone ? Comment ceci était-ce possible ? Il était donc le fruit d’une manipulation génétique, rien de plus ?

« Un clone pour neutraliser Superman ? » C’était donc sa mission originelle ? Bien qu’il ne souhaitait pas supprimer Superman mais le rencontrer. Ça, je m’en fichais un peu en fait, c’était plus l’information concernant le clone qui tournait dans ma tête. Il n’était donc pas totalement Kryptonien, voilà pourquoi je ne l’avais pas surpris à voler. Je le regardai dans les yeux. « Crois-tu sincèrement qu’il va accepter d’avoir un clone dans la nature ? Tu n’es pas Kryptonien, tu portes un symbole sur ta poitrine sans savoir pourquoi. » C’était surtout cela qui m’énervait. Je ne savais pas s’il avait des souvenirs de Clark, mais en tout cas, il n’était pas de la famille et il ne savait pas ce que nos parents avaient fait comme sacrifices pour nous sauver. « Ce symbole est là pour me rappeler le sacrifice qu’on fait mes parents pour que je puisse vivre et je le porte en faisant honneur à leur héritage. » J’étais froide, je le savais très bien, mais c’était une chose qui me tenait à cœur. Ma famille était un sujet très sensible. Ils avaient tout fait pour que je puisse vivre après la destruction de Krypton, tout comme les parents de Kal-El. Le symbole de l’Espoir était à notre image. Mais certainement pas à l’image de ce jeune homme qui était créée pour détruire.
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Le nom des choses [Kara] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18



LE NOM DES CHOSES
KARA DANVERS & SUPERBOY

Il n'y avait qu'à voir la tête qu'affichait Supergirl pour comprendre que j'allais passer un très mauvais moment. Mes révélations ne semblaient pas lui faire vraiment plaisir, mais comment lui en vouloir quand on apprend un telle nouvelle ? Pourtant, j'avais espéré avoir une autre réaction de la part de la jeune justicière, qu'elle essaye de comprendre ce que je traversais depuis plusieurs semaines maintenant. Mais il faut croire que je m'étais fait des films, et que Supergirl n'était peut être pas aussi ouverte d'esprit que je voulais le penser. Son comportement était loin d'être celui d'une justicière, et je me demandais maintenant ce qui allait se passer, tant la situation ne me paraissait pas très avantageuse pour moi. Elle reculait d'un pas, comme si mes paroles étaient choquantes, mais je pouvais surtout voir ses poings se serrer, comme si elle se préparait à une attaque contre moi. J'étais perplexe quand à cette situation, me demandant pour le coup si j'avais bien fait de m'adresser à elle.

Je l'écoutais par la suite parler, écoutant sa forte interrogation par rapport à ma situation de clone. Je me contentais de lui répondre que par un signe positif de la tête, comme pour encore plus approuver ce que Supergirl n'arrivait pas à croire. La suite, ce n'était qu'un déferlement de violence verbale. Je pensais pourtant bien faire en allant la voir et en lui confiant la situation telle qu'elle était aujourd'hui. Je me contentais pour le moment d'écouter ce qu'elle avait à me dire, subissant plus que me défendant. Une fois son venin déversé, je pouvais lui répondre, essayant de lui faire entendre raison, qu'elle change d'avis sur moi.

« J'en doute très fortement. », commençais-je en baissant la tête, l'air résigné quand au fait que Superman puisse m'accepter. « Mais avec ton aide, peut être qu'il accepterait mieux ma présence, qu'il m'aiderait comme toi tu pourrais le faire. » Mais mes paroles semblaient tomber dans l'oreille d'une sourde. Elle m'expliqua l'histoire de ce symbole, qui était en rapport avec la mort de ses parents. Comment pouvais-je avoir une telle information alors que j'étais sorti de ma cuve que depuis quelques semaines seulement ? « Je ne savais pas pour tes parents, et l'histoire de ce symbole...mais pour moi, il représente tout de même quelque chose, même si je ne suis pas kryptonien... » Je portais ma main sur le symbole, ayant toujours mon regard fixé dans celui de la gardienne de National City. « L'espoir d'avoir une vie meilleure, et surtout de montrer que peu importe ce que l'on a prévu pour moi, ce sont mes choix qui importent, et ce symbole m'aide à me souvenir pourquoi j'ai fuit. »

Je faisais un pas dans la direction de Supergirl, tendant ma main en signe de collaboration.

« Vas-tu m'aider ? »



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Le nom des choses [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:43


     

     

      Superboy & Supergirl
      Le nom des choses

   Accepter sa présence ? J’avais du mal d’accepter sa présence alors qu’il n’était pas mon clone. Comment Kal-El pouvait-il accepter la présence de Superboy ? C’était difficile à imaginer, mais il fallait bien l’admettre, je n’étais pas Superman. Peut-être était-il plus tolérant que moi ? C’était une bonne question. Je ne sais pas du tout comment l’Homme d’Acier allait réagir en apprenant qu’un clone de lui était dans la nature et que sa programmation originelle était justement de détruire Superman ? Il le prendrait certainement mal. C’était triste à dire mais c’était comme cela. Je voyais Superboy comme un intrus parmi notre famille. Au fond, c’était ce qu’il était. Mes yeux étaient toujours posés sur ce clone que j’avais du mal à considérer comme un Kryptonien ou encore comme un humain. Il était à cheval entre les deux et ce n’était pas pour un mieux.

« Que tu reçoives mon aide ou non, cela ne va pas changer l’avis de Superman. » Si Superboy pensait que ça allait changer l’avis de Superman à son sujet parce qu’il recevait mon aide, il était bien loin du compte. Mon cousin et moi étions peut-être de la même famille, mais nous vivions nos vies séparément sans se soucier l’un de l’autre. Enfin, je m’intéressais à ses exploits, c’était certain, mais en faisait-il autant ? Ça, je n’en étais pas si sûre. Je le regardais toujours dans les yeux, écoutant ce qu’il avait à dire. Il me tendait même la main pour voir si je voulais l’aider. J’étais vraiment hésitante, car ce n’était pas dans ma nature de ne pas aider les gens, mais dans le cas de Superboy, c’était différent. Il était le fruit d’une manipulation génétique et le fait qu’il possède des gènes Kryptonien était une aberration en soi. Les gènes de notre race n’étaient pas des choses que l’on pouvait manipuler au bon vouloir des scientifiques ! Ce n’était pas quelque chose que je pouvais tolérer.

« T’aider ? Pourquoi le ferais-je ? Tu n’es pas Kryptonien, ni humain. Tu ne devrais pas posséder nos pouvoirs, tu es une aberration de la nature. Je suis désolée pour toi, mais c’est comme cela. Ce n’est pas parce que tu partages des gènes avec Superman que tu es comme nous. Alors non, je ne vais pas t’aider. Par contre… »


Je décollai un peu mes pieds du sol en restant les bras croisés.

« Suis tes propres conseils : prends tes décisions seul. Tu n’as pas besoin de notre aide pour faire ce que tu veux de ta vie. »

Il n’avait pas besoin de moi ou de Superman. S’il voulait me prouver qu’il pouvait prendre des décisions seul, c’était comme cela qu’il devait faire. Pour ma part, j’étais encore trop jeune pour pouvoir m’autoproclamer professeur de ce jeune homme et je n’en avais pas vraiment envie pour autant. Ce que je voyais en Superboy, c’était une aberration de la nature. C’était triste, mais c’était comme cela.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Le nom des choses [Kara] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:23



LE NOM DES CHOSES
KARA DANVERS & SUPERBOY

Ce qui commençait à me déranger le plus dans cette histoire était le fait que Supergirl parlait au nom de l'Homme d'Acier. Au départ, je ne demandais que l'aide de la jeune femme dans un premier temps, pour qu'elle puisse ensuite me présenter à Superman dans un futur plus ou moins proche. Je ne comprenais donc pas le comportement de la justicière de National City, car je venais avec des intentions correctes, et je ne montrais pas de gestes hostiles envers elle. Moi qui pensais pouvoir rencontrer une personne pouvant me venir en aide, je tombais là sur une sorte d'adolescente conservatrice et sans aucune volonté de collaborer avec une personne dans le besoin. Je ne savais plus trop quoi dire pour faire changer d'avis Supergirl. Néanmoins, je me devais d'user de tous les recours possibles afin qu'elle me vienne en aide, ou alors qu'elle m'inflige une bonne correction parce que j'usais un peu trop la patience de la jeune femme. Je penchais légèrement la tête sur le côté, croisant les bras à mon tour.

« Mais...pourquoi penses-tu que Superman aurait le même avis que toi ? Je veux dire, qui es-tu pour te permettre de parler à sa place, de prendre des décisions à sa propre place ? », lui demandais-je, exaspéré par les paroles de la jeune femme. Même si elle semblait avoir le même symbole que l'Homme d'Acier, la mentalité était complètement différente, malgré le fait que je n'avais encore jamais rencontré le héros dont j'étais le clone. Ce statut allait me jouer des tours dans le futur, c'était certain, et c'était déjà le cas avec Supergirl. J'avais du mal en tout cas à entendre ce qu'elle me disait, je croyais halluciner devant les paroles dures et cruelles qu'elle me prononçait, qu'elle m'envoyait à la figure, comme si je l'avais insulté. Je ne lui avais pourtant rien dit de mal, alors quel était mon tort dans cette affaire ?

Les paroles qui suivirent dépassaient de loin ce à quoi je m'attendais, je n'en croyais pas mes oreilles tellement les paroles de Supergirl pouvaient être méchantes. Elle m'insultait d'aberration de la nature, ce qui n'était que très peu commun. Je prenais cela comme un train en pleine face, le choc étant assez rude et violent. J'ouvrais la bouche, mais aucune parole n'en sortait. Pourtant, je savais que je ne devais pas me laisser faire aussi facilement. Elle avait du caractère ? Alors j'allais lui montrer que moi aussi je pouvais en avoir. Cependant, elle s'éleva légèrement au-dessus du sol, comme si elle allait partir, ne voulant plus avoir à faire à moi.

« Alors c'est ça Supergirl ? Une vulgaire jeune femme pas capable de venir en aide à quelqu'un d'autre qu'un simple humain ? Je pensais tomber sur une héroïne, pas une adolescente en pleine crise existentielle. »

Elle avait raison cependant sur un point : je devais prendre mes propres décisions, et celle que j'allais prendre, et bien Supergirl m'aurait aidé à le faire.

« Très bien, tu m'en vois désolé. »

Afin de la surprendre, et de lui montrer qu'on ne m'insultait aussi impunément, je pris appuie sur mes jambes et fonçais sur elle dans un léger saut, la frappant au visage avec mon point. Je ne voulais pas ça, mais elle ne me laissait pas le choix après les paroles blessantes qu'elle m'avait prononcé.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Le nom des choses [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:41


     

     

      Superboy & Supergirl
      Le nom des choses

   Ce jeune homme commençait tout doucement à m’exaspérer. Il insistait malgré ce que je disais, comme s’il s’en fichait un peu. J’étais presque certaine que Superman réagirait mal en voyant un homme qui possédait ses gènes, devant lui. Qui réagirait bien face à la présence d’un clone ? Je ne sais pas… Pas moi, en tout cas. Chaque être est unique, c’est ce qui fait la beauté et la diversité de l’existence. Le clonage était une science que je n’acceptais pas, car c’était contre nature de répliquer des personnes. Mais, visiblement, il ne possédait pas tous les gènes de Superman car il n’était pas capable de voler ? Qu’était-il donc réellement ? A moitié Superman ? Et à moitié quoi d’autre ? Quoi qu’il en soit, je m’apprêtais à partir lorsque ses paroles m’énervèrent quelque peu. Je n’étais pas une adolescente, loin de là. J’étais une femme et si je n’avais pas été enfermée dans la Zone Fantôme pendant tout ce temps, je serais plus âgée que Kal-El. Je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait suivre, car Superboy se mit à bondir sur moi et m’envoyer son poing au visage qui me fit heurter le sol violemment. Je repris mes esprits tout doucement avant de me remettre sur mes pieds.

« Voilà pourquoi je te traite d’aberration. Superman n’aurait jamais réagi comme cela. Finalement, on dirait que tu as hérité de ses mauvais gènes, abomination ! … Kon-El. » Dis-je en serrant les poings, pliant légèrement les jambes pour prendre appui dessus et de voler rapidement en direction de Superboy et de lui décocher un violent coup de poing dans le ventre et de saisir son bras pour le lancer un peu plus loin. J’avais un avantage, c’était de pouvoir voler alors qu’il était doté de la faculté de sauter. J’allais user de mon avantage contre lui. D’ailleurs, je décollai à quelques mètres du sol en le regardant, car mes deux coups n’allaient pas le mettre au sol aussi facilement, je n’étais pas stupide. « Tu ferais mieux de retourner d’où tu viens et ne plus jamais venir ici. » J’étais menaçante, mais il m’avait attaqué. Je ne voulais plus le voir et ne plus ressentir sa présence. Il me rendait malade. Nos gènes étaient précieux et il était totalement interdit de les manipuler comme on le souhaitait. C’était contre nature et je détestais cela. Je pense que je lui avais bien fait comprendre cela, mais il n’allait certainement pas abandonner aussi facilement. Après moi, il tenterait très certainement d’aller voir Superman en espérant que ce dernier soit un peu plus coopératif que moi. Mais ça, ce n’était pas encore gagné ! Superman allait peut-être réagir encore moins bien que moi, qui sait ? Seul l’avenir pouvait nous le dire.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Le nom des choses [Kara] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:49



LE NOM DES CHOSES
KARA DANVERS & SUPERBOY

J'espérais capitaliser sur l'effet de surprise et la violence de mes coups, mais je doute qu'avec la puissance que j'avais, je puisse faire quoi que ce soit contre la justicière de National City. Elle était bien plus puissante que moi et possédait sans doute des capacités que je n'avais pas la chance d'avoir pour le moment. J'allais devoir ruser et tenter de montrer que malgré l'image qu'elle avait de moi, je pouvais aussi prétendre à autre chose qu'une série d'insultes de sa part. Je ne la pensais pas comme ça, comme quoi, tout le monde a sa part d'ombre profondément cachée en soit. Une fois mon action effectuée, je me préparais à recevoir les représailles, sachant pertinemment qu'avec le premier coup donné, le retour serait à la hauteur de mes attentes. Je la regardais se remettre en place, la suite ne faisant qu'appuyer ses propos tenus un peu plus tôt. Après aberration, voilà qu'elle m'appelait désormais Abomination, avec un nom en prime : Kon-El.

J'étais d'accord avec elle sur un point, je n'étais pas Superman. Et loin de moi l'envie de l'être pour le moment. Mais j'avais ses gênes, ce qui ne suffisait pas à Supergirl pour pouvoir m'aider. Le retour fut assez violent, car elle me frappa au ventre, et m'envoya voler quelques mètres plus loin. Je l'avais plus ou moins mérité. Pour la première fois, je ressentais la douleur, et cela n'avait rien de très réjouissant. Mon ventre me faisait quelque peu souffrir, mais je devais me redresser pour montrer à la justicière que je n'abandonnais pas aussi facilement, même si l'issue du combat semblait déjà déterminée avec le déséquilibre flagrant entre les forces en présence. Je me redressais en prenant appui sur mon genou, levant la tête pour voir arriver Supergirl.

« Tu parles de Superman comme si tu le connaissais, mais s'il y a bien une anomalie ici, c'est bien toi et ton comportement. Moi qui pensais vraiment avoir à faire à une vraie femme, je suis déçu. » Je me redressais totalement après ma phrase, quelques os de mon corps craquant après un léger étirement. Mon regard avait désormais perdu de la gentillesse que je pouvais avoir pour laisser place à une rage rougeoyante. « Sinon quoi ? Tu vas aller te plaindre à Superman ? Tu vas encore me trouver un nom dégradant ? Je ne suis plus à ça près. » Après ça, je prenais appui sur mes jambes, décollant vers Supergirl pour l'agripper à la taille, la destination elle, je ne la savais pas encore, mais on tomberait bien quelque part, loin de National City.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Le nom des choses [Kara] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:21


     

     

      Superboy & Supergirl
      Le nom des choses

   Superboy commençait tout doucement à m’énerver. Si je devais trouver un point commun avec moi ou Superman, c’était qu’il était persévérant. C’était peut-être sa seule qualité en tant que clone. Enfin, une qualité… C’était quelque chose qu’il avait volé à Superman car il possédait certainement le même code génétique que lui ou en partie puisqu’il ne pouvait pas voler, contrairement à mon cousin. Superboy semblait vouloir mon aide, mais je ne voulais pas l’aider. C’était contre mes principes. Une telle créature ne pouvait pas vivre. On ne s’amusait pas à jouer avec les gènes Kryptoniens, ce n’était pas à cela qu’ils servaient. Notre ADN fascinait peut-être les scientifiques terriens, mais ça ne leur donnait aucun droit de faire ceci. Superboy me disait être déçu pour mon comportement et mes yeux se posèrent sur lui.

« On est deux, dans ce cas. »
Car moi aussi, j’étais déçue de voir ce qu’il était. Il aurait mieux valu qu’il soit un humain possédait des pouvoirs. Là, c’était différent. Si ça tombe, il y avait quelque chose d’enfoui dans son code génétique qui pouvait me neutraliser et neutraliser mon cousin. Après tout, à la base, il était une arme pour le détruire, non ? C’était tout à fait possible. D’ailleurs, il ne semblait pas vouloir partir. Ça commençait sérieusement à m’énerver. Il était une menace pour la ville que je protégeais. Il était une menace pour ma famille. Il disait vouloir prendre ses propres décisions et ne pas faire ce pour quoi on l’avait créé. J’avais des doutes. Si c’était inscrit dans ses gènes, il ne pourrait pas lutter contre cela. « Contrairement à toi, je n’ai besoin de l’aide de personne. » Pourquoi irais-je me plaindre à Superman ? Je n’avais certainement pas besoin de son appui. J’étais indépendante, je savais prendre mes décisions seules. D’ailleurs, c’est ce qui semblait faire défaut à ce clone.

Il prit appui et se mit à décoller en m’attrapant. Il avait décollé avec force et nous nous retrouvions projetés loin de National City. J’utilisai mon pouvoir de vol pour maîtriser un peu, mais nous nous écrasions quelques minutes plus tard dans une portion du désert de Californie. Je me redressai doucement en posant mes yeux sur Superboy. « Au moins, nous ne sommes plus à National City. » C’était le point positif de la chose. Nous n’étions plus en ville, il n’y avait plus de danger que quelqu’un soit blessé par mégarde. Mais je n’avais pas envie de tuer Superboy non plus. Je lui avais simplement demandé de partir. Son existence était une erreur, mais je n’étais pas une tueuse. Je n’avais donc aucunement l’intention de le tuer. « Va donc à Metropolis si tu crois que Superman t’accueillera les bras ouverts. Mais j’en doute. »



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
Le nom des choses [Kara] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:43



LE NOM DES CHOSES
KARA DANVERS & SUPERBOY

Je la regardais avec dédain, étant vraiment déçu du déroulé de la conversation que j’avais avec elle. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles, et je commençais à me demander si l’idée de rencontrer Superman, au final, allait être une bonne idée ou non devant la violence des paroles prononcées par la justicière de National City. Je me posais la question de savoir si Superman aurait le même discours le jour où je le rencontrerai, si jamais ce jour arrivait. Avec les paroles de Supergirl, mon envie de faire sa rencontre était désormais plus que basse, et il me faudrait désormais un nouvel objectif de vie. Pourquoi pas retourner à Gotham City et demander à la journaliste Vicki Vale de m’héberger pendant quelques temps, histoire que je me pose un peu et réfléchisse à la vie que je pourrais mener à l’avenir. Une seule chose me semblait gravé dans le marbre : celle de suivre la voie des deux autres Super en devenant à mon tour un justicier. Cependant, je n’avais ni costume, et encore moins une cachette pour me replier en cas de besoin. Mais avant de penser à tout ça, il fallait d’abord que la situation plus que délicate avec Supergirl ne s’éternise pas plus que ça, du moins pas proche d’une ville à proximité.

C’est ainsi que je prenais appui sur mes jambes pour foncer sur la jeune femme, nous envoyant dans les airs. Quelques secondes plus tard, nous atterrissions beaucoup plus loin dans ce qui ressemblait être un désert. Un vaste endroit où deux personnes comme nous possédant des pouvoirs impressionnants pouvaient se libérer sans avoir à se soucier des bâtiments et autres vies innocentes. Je m’écrasais un peu plus loin que Supergirl, étant traîné sur plusieurs mètres. Ma tenue commençait à se dégrader au fur et à mesure des rencontres et des combats que je menais, et je n’allais pas tarder à la laisser tomber si ça continuait comme ça. Je me redressais puis faisais face à Supergirl, qui se trouvait non loin de moi. J’écoutais la jeune femme parler, et j’étais d’accord avec elle sur un point, et c’était bien le seul dans cette sinistre soirée : National City était loin. Mais dans sa phrase, cela voulait peut être indiquer également que ça l’arrangerait, car elle pourrait me frapper en libérant sa force. Je ne prétendais pas égaler la sienne, mais j’espérais pouvoir rivaliser, un peu, le temps d’essayer de lui faire entendre raison, de lui faire changer d’avis.

Je ressentais pourtant une colère profonde qui ne demandait qu’à être libérée, et ça se sentait dans mes yeux qui commençaient à me piquer, à me brûler. Je les fermais quelques secondes, histoire d’essayer de calmer la douleur qui me brûlait les yeux. Je ne comprenais toujours pas comment elle pouvait croire que mon existence était une erreur.

« Alors tu ne changeras pas d’avis, même si je venais à te prouver que je ne suis pas ce que tu dis, ou encore sauver le monde ? »

Cette fois, je n’arrivais pas à retenir la douleur, et mes yeux lâchèrent des espèces de laser qui me donnaient envie de m’arracher les yeux, une douleur intense, comme une rage qui se déversait. J’ignorais si ça allait dans la direction de Supergirl, mais je ne le voulais surtout pas, ne voulant pas une nouvelle fois avoir à faire à elle.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Le nom des choses [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom des choses [Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}
» Sauve moi les miches (Kara)
» Nouvelle tentative [Kara]
» Une rencontre qui vire au désastre | Kara
» Visite écourtée [Kara/Bart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-