AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Retour à la réalité [Grant Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2






Invité













Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Grant Wilson]   Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:28













Il était loin le temps où je pensais encore vivre dans une famille normale, vous savez le genre qui fait des sorties ensemble, qui vont jouer au bowling ou qui vont au parc d'amusement. Certes, ma famille n'avait jamais été normale, mais dans notre routine, je pouvais retracer les mêmes valeurs qui animaient les autres familles, mais tout ça s'était avant, bien avant. Je me tenais encore bien droit, écoutant les nombreux conseils que mon père avait pour moi. Il avait peut-être manqué durant mon enfance, mais en quelques secondes, il reprit une majeure partie du temps, m'informant que j'étais peut-être moins en sécurité que je le pensais. C'était surement l'instinct paternel qui parlait, mais après quelques secondes de réflexion, je me rendis compte que Damian Darhk n'avait rien fait pour moi, me conduisant même à ma mort avant de me réanimer à l'aide d'un sérum spéciale. Au final, mon père n'avait peut-être pas tort, je courrais peut-être un danger plus grand que je n'osais le croire, faisant pratiquement confiance à Damian, et ce, avec les yeux fermés.

Peu importe ce qui allait suivre, je pue me rendre compte d'une légère satisfaction sur le visage de mon père quand je cherchai à m'informer de son plan pour faire tomber Starling City. Je devais bouger, je devais faire quelques choses qui me prouveraient que je ne suis pas un sujet raté dans une série d'essais et mon père semblait avoir le plan parfait pour m'aider à faire ça. Qui sait, j'allais peut-être finalement ressentir les mêmes sentiments que je ressentais quand il m'entraînait durant mon enfance, et puis, s'il pouvait m'aider à retrouver Joseph et l'assassin de ma mère, en supposant que ce n'était pas lui, alors pourquoi pas profiter de son aide et de son expertise.

« Ne t'en fais pas, je suis un bon soldat, c'est toi qui m'a entrainé, tu t'en rappelle ? Disons que j'ai seulement quelques capacités de surplus désormais. Je sais suivre la danse, compte sur moi, je ne vais pas échouer, mais nous devrons aller chercher mes choses au H.I.V.E, comme ma combinaison et mes armes. »

Mon père s'approcha de moi suite à mes paroles, me tendant sa main, comme si nous étions en train de signer un accord, comme les vieux dirigeants faisaient. À la seconde que j'allais lui serrer, j'allais devoir m'abandonner à lui, lui offrir une confiance pratiquement absolue, je pris donc un fragment de seconde pour réfléchir, mais je confirma notre alliance en lui serrant la main, tout en écoutant sa nouvelle promesse, celle de retrouver son autre fils et le tueur. Il avait bien choisi son moment pour me dire ça, la poignée de main avec en prime une promesse, venant d'un homme qui n'avait jamais eu qu'une seule parole, ne dérogeant jamais de ses promesses, les respectant comme si sa vie en dépendait. Je m'approcha légèrement de lui posant ma main libre sur son épaule.

« Alors ça sera une guerre, Père et fils contre une ville entière. Ils ne savent pas ce que deux Wilson peuvent faire ensembles, alors nous allons leur apprendre. »

D'un geste rapide, nos mains se séparaient, puis je m'approcha d'une des grandes fenêtres, regardant dans le ciel. « Joseph se joindra à nous quand nous le retrouverons, je lui ai appris ce que tu m'as montré, il devrait se débrouiller. »

Je le sentais au fond de moi, Joseph était dehors, caché dans un coin du monde, attendant que je vienne le chercher, il ne pouvait pas être mort, il ne pouvait pas. Après un petit moment à regarder l'extérieur du bâtiment, je me mis à suivre mon père, ce dernier m'indiquant qu'il était l'heure de se préparer, l'heure de quitter en direction de Starling City.
 





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Grant Wilson]   Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:54













C'était presque perturbant de voir à quel point Grant allait dans son sens, il arrivait toujours à ses fins, par les paroles ou par les gestes et pour le coup il venait de frapper fort en faisant en sorte de mettre son fils de son coté pour commencer cette guerre. Elle était en marche depuis un moment, mais Grant était un atout indéniable pour ce qui se prépare, il ne pouvait pas le nier. Sauf que là ça n'avait rien à voir avec le H.I.V.E, c'était une toute autre histoire et il devait se préparer à tout une fois à Starling City. Slade pouvais en témoigner, le seul avantage est qu'ils sont tous soudés, ce qui donne de nombreuses opportunités pour faire souffrir l'un ou l'autre, il suffisait de savoir s'y prendre. Les paroles de Grant le rassurèrent, il suivrait le mouvement, il n'en doutait pas une seconde, mais il avait besoin de l'entendre de sa bouche. Après tout, peut-être n'avait-il pas la même vision des choses que lui, mais ça encore il le saura au moment voulu. Aura t'il de la pitié face à Sara ? Thea ? Felicity ? Si tel était le cas, alors il lui fallait une petite piqûre de rappel du monde qui les entourent. Si ce n'est pas le cas, alors il était son digne héritier.

Acquiesçant d'un léger signe de la tête, il lui laissait le soin d'aller chercher ses affaires au H.I.VE. et suite à ça il coupera court avec cette organisation, Slade s'en assurera. Dans le pire des cas il se chargera lui-même de couper les ponts entre les deux, il ne prendra pas le risque de perdre son fils pour de bon à cause d'un manque de perspicacité et de logique. Accorder sa confiance à des inconnus et ce même si ces derniers font des promesses, c'est une erreur impardonnable qu'il faut éviter au plus vite. L'accord fait, il était temps de se séparer et de se reposer avant le voyage. Mais Grant utilisa le petit moment de silence pour faire une annonce qui ne fit pas réagir de suite Slade. Joseph, en son fort intérieur, il était quasiment sur que ce dernier était mort, mais rien de concret et ce tant qu'il n’aura pas vu le corps de ses propres yeux. Dans ses rêves les plus fous, Slade a toujours espérer retrouver ses fils pour pouvoir faire ce qu'il faut ensemble, ils étaient destinés à ça. Ils étaient sa fierté. Il lui laissa cependant un peu d'espoir pour retrouver son frère.

" Je l’espère aussi, mais Grant, ne te fait pas de faux espoirs tant qu'on n'en a pas la preuve concrète."

Il n'y avait rien de malveillant dans ses paroles, il voulait s'assurer que son fils ne tomberait pas de haut si Joseph est mort, qui sait ce qui se passerait, surtout avec le Mirakuru en lui.

" Prends ça, tu as une chambre pour la soirée, rendez-vous à l'aéroport à l'aube...sois à l'heure."

Slade lui tendit les clés de la chambre de l’hôtel, lui laissant ensuite un petit espace pour qu'il puisse sortir. Pour sa part, il avait encore deux ou trois choses à régler.


Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Grant Wilson]   Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:09













Réaliste, voilà comment je pouvais décrire les dernières paroles de mon père en un seul mot. Je savais trop bien qu'il avait raison et que les chances étaient minces qu'on retrouve Joseph, du moins qu'on le retrouve ne vit, mais je voulais y croire, plus que n'importe quoi. Je continua de l'écouter, prenant les clés qu'il me tendit. J'avais déjà ma chambre d'hôtel, mais celle-ci se trouvait loin de l'aéroport, il ne valait peut-être mieux d'aller dans la chambre qu'il me conseillait. Je hocha de la tête, en guise de salutation, puis je pris la direction de la porte en lui disant que j'allais être à l'heure. Je quitta finalement son bureau, me rendant dans la chambre qu'il m'avait assignée.

En quelques instants, je me retrouvas dans la chambre. Elle n'était pas la plus luxueuse, mais pour une nuit, elle allait amplement faire l'affaire. Simplement par réflexe, je me mis à regarder un peu partout, m'assurant qu'il n'y avait pas de pièges ou encore de micro, puis je gagna finalement le lit, m'abandonnant dans les bras de Morphée, du moins j'essaya de m'y abandonner. La tête trop pleine de pensée, je n'arriva pas à fermer l'œil, restant éveiller, attendant avec impatience que l'aube arrive. Alors que je regardais la ville s'agiter par la fenêtre, je me rappela que j'avais de l'équipement dans ma chambre d'hôtel, quelques documents, des vêtements, rien de très important, mais je ne pouvais pas laisser ça là.

Je laissa encore les minutes s'écouler, regardant par la fenêtre, j'allais aller récupérer mes trucs avant de retrouver mon paternel, chose que j'allais faire très bientôt. Alors que l'aube allait bientôt ce pointer, je ferma la porte de la chambre que mon père m'avait offerte, puis je pris la direction de mon ancienne chambre d'hôtel, allant récupérer rapidement les trucs qui pouvait m'être important, puis je pris ensuite le chemin de l'aéroport, arrivant au même moment que Slade. « Je suis à l'heure et prêt à quitter ce pays, allons-y. Starling City nous voilà. » Je me mis à suivre mon père, ce dernier me guidant parmi les rangées, m'amenant jusqu'à l'avion qui nous attendait. J'attendis qu'il monte et qu'il règle les petites choses qui restait à régler, puis j'entra à mon tour, prenant place dans l'avion, déposant mes bagages dans les portes bagages.

HJ : Désoler ce n'est pas fameux, si quelques choses cloches n'hésite pas.
 





Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Grant Wilson]   Retour à la réalité [Grant Wilson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité [Grant Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison | Ft. Eobard Thawne
» Réalité ou Illusion ?[Willy]
» (M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II
» Retour au bercail ? [Lex]
» Retour au bercail | Damian & Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-