AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
 

 (M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Laurie Jupiter


Laurie Jupiter
Laurie Jupiter

Messages : 39
Âge : 35 ans
Pseudo : Spectre Soyeux II
(M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II 265635tumblrmri2j1FBMq1r3gf9co2250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mercenaire
Dollars : -14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante, athléte et gymnaste hors paire










(M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II Empty
MessageSujet: (M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II   (M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:04













PSEUDONYME »
Le Hibou II.
ÂGE »
43 ans.
SITUATION MATRIMONIALE  »
Célibataire.
PROFESSION/ETUDES »
Justicier et chroniqueur pour une revue animalière.
CREDITS »
Tumblr pour les gifs, moi même pour le reste.





TRAITS DE CARACTÈRE
Courageux - Intègre - Loyal - Discret - Passionné - Humble - Ordonné - Prudent - Charitable - Renfermé - Solitaire - Impulsif - Maladroit - Naïf - Secret - Introverti - Sincère



POINTS IMPORTANTS A SAVOIR
- Très admiratif du premier Hibou, Dan décida de prendre sa relève pour devenir lui aussi un justicier.

- Fils d'un riche banquier d'affaire, il décida d'utiliser son héritage afin de devenir un meilleur justicier. Il dépensa donc beaucoup d'argent pour se confectionner des équipements hightech. Costumes adaptés à toutes les situations, gadgets en tout genre, armes et surtout son aéronef, Archie.

- A 33 ans, il crée le groupe de justiciers les Watchmen avec Le Comédien, Rorschach, Spectre Soyeux II, Ozymandias et Dr. Manhattan.

- Il y a deux ans, suite à la tentative terroriste d'Ozymandias, les Watchmen sont reniés par les autorités et le grand public. Ils sont alors obligés de se séparer et de disparaitre.

- Passionné d'ornithologie, Dan décide de devenir chroniqueur pour une revue animalière afin d'occuper sa retraite.

- Il vient d'apprendre que Spectre Soyeux II est devenue une mercenaire. Il a donc décidé de revêtir le costume du Hibou afin de la remettre sur le droit chemin.

- Le Hibou II est donc de retour, reprenant ses activités de justicier mais aussi et surtout, reprenant goût à la vie.

- Pour protéger sa double identité, Dan continue son job de chroniqueur.

- Dan est un combattant hors paire et ses équipements le rendent extrêmement redoutable.

LES RELATIONS AVEC LE SCENARIO



LAURIE JUPITER - SPECTRE SOYEUX II
A l'époque des Watchmen, Dan et Laurie étaient amants. Fous amoureux l'un de l'autre, ils partageaient tout et notamment leur passion pour leur rôle de justicier. Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. Mais après la dissolution des Watchmen, Laurie sombra dans une profonde dépression. Dan fit tout pour l'en sortir, étant présent et à l'écoute. Mais la jeune femme sentait que rien ne pourrait lui éviter de toucher le fond. Alors, pour ne pas entrainer Dan dans sa chute, elle décida de rompre avec lui malgré le fait qu'elle était toujours éperdument amoureuse de lui. Aujourd'hui, cela fait plus d'un an qu'ils ne se sont pas revus. Dan vient d'apprendre que Laurie est devenue une mercenaire, imposant sa propre justice. Il ne peut le supporter et a donc décidé de redevenir Le Hibou pour sauver l'âme de celle qu'il aime toujours. En parallèle, il en profite pour reprendre ses activités de justicier, reprenant goût à la vie. Il fera tout pour remettre Laurie sur le droit chemin et regagner son coeur. Laurie est également toujours amoureuse de lui mais luttera contre ses sentiments pour ne pas redevenir faible.




WALTER J. KOVACS - RORSCHACH
Daniel considère Rorschach comme un ami, et, aussi surprenant que cela puisse paraître, cela est réciproque. Il s'agit, bien entendu, d'une amitié distante, mais empreinte d'une franchise implacable. C'est en sachant se dire l'un à l'autre la vérité qu'ils ont pu avancer mutuellement. Daniel et Rorschach tombent souvent d'accord, dans le fond, mais leurs méthodes sont radicalement différentes, ce qui fut parfois sujet de désaccord entre eux. Malgré tout, l'on pourrait avancer qu'ils sont aussi proches que deux frères.

Lien écrit par le joueur de Rorschach.





Revenir en haut Aller en bas




Laurie Jupiter


Laurie Jupiter
Laurie Jupiter

Messages : 39
Âge : 35 ans
Pseudo : Spectre Soyeux II
(M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II 265635tumblrmri2j1FBMq1r3gf9co2250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mercenaire
Dollars : -14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante, athléte et gymnaste hors paire










(M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II Empty
MessageSujet: Re: (M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II   (M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:21













Ô toi cher lecteur qui a prit le temps de t'intéresser à ma fiche, je tiens tout d'abord à te remercier! J'espère que la lecture t'a plu et te donne envie d'incarner ce cher Dan I love you Il s'agit d'un personnage extrêmement important pour Laurie puisqu'il aura un rôle décisif pour son avenir. Je ne te cache donc pas que je l'attends avec une grande impatience. *-*

Je ne suis pas très exigeante au niveau des détails. Mais étant donné la noirceur du personnage et sa relation très intime avec Laurie Jupiter, je demanderai seulement aux joueurs de moins de 20 ans de ne pas incarner le personnage.

Si tu es toi aussi un fan du film Watchmen, tu remarqueras que j'ai pris quelques libertés par rapport à l'histoire. Alors si tu as des questions, même à propos d'autres choses, n'hésites pas à me contacter par MP ou à lire ma fiche de présentation.

Que rajouter d'autres? Je conclurai simplement en disant que je suis très active sur le forum, tu pourras donc compter sur moi pour RP! Je réserve d'ailleurs un accueil royal à celui qui jouera mon Dan Coeur 3

A bientôt sur le fofo j'espère!
I love you  Superman  Hug  *-*  Coeur  *-* 2  Coeur 2  Coeur 3  Keupin



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PATRICK WILSON - LE HIBOU II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations de Grant Wilson
» Retour à la réalité [Grant Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters-