AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 La brute et le truand. [Pv ; Bane !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Empty
MessageSujet: La brute et le truand. [Pv ; Bane !]   La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:28














Bane et le Joker se retrouvent à l'aciérie Sionis désaffectée pour une petite conversation musclée ... Ou peut-être pas ? »












L'aciérie Sionis était, depuis qu'elle avait été désaffecté par son propriétaire, un endroit sombre, lugubre, tombant en décrépitude de jours en jours. C'était dommage, les locaux étaient encore plus qu'habitables, et les pièces qui se trouvaient encore ici auraient pu servir à de bien nombreuses choses. Tandis que je me promenai dans l'ombre des bâtiments divers de l'usine, appuyé sur une charmante canne, je me demandai si, finalement, je n'allais pas m'installer ici. C'était un chouette endroit que j'allais pouvoir égayer à l'aide de quelques hommes de mains masqués ! Et puis ! Il fallait bien quelque chose qui égalait ma grandeur, après tout ! HAHA ! Je revenais sur le terrain, et ce n'était pas pour des queues de prune ! J'avais un Batman dans le viseur depuis qu'il avait reprit cape et collants, et je n'allais pas le lâcher de si tôt... Mais pour ce faire, je devais retrouver un peu de ma notoriété ; l'on m'avait vite oublié, en trois ans d'inactivité, mais on allait également rapidement se rappeler du clown prince du crime, à Gotham... On ne pouvait jamais m’occire tout à fait, c'était ce qui effrayait la population au plus profond de ses entrailles : je ne semblais jamais vraiment disparaître. Amusant, non ?! HAHAH !
Cependant, je n'étais pas là, aujourd'hui, ce soir, dans le simple et unique but de parler brico-déco ! J'avais rendez-vous avec un gros bras, un type du nom de Bane. Je le connaissais bien, le p'tit gars – enfin, rien d'intime ! HAHA ! – mais nos chemins s'étaient déjà croisés. Après tout, nous étions en guerre contre la chauve-souris, à Gotham, normal qu'entre bons collègues, les allés et venus converges parfois ! D'ailleurs, l'asile était un très bon lieu de rendez-vous pour des beuveries de médocs entre potes ! HAHAHA ! Trêve de bavardages, nous avions rendez-vous... Pas aux chandelles, malheureusement, je n'avais prévu ni bougies, ni traiteurs, ni tables ! Le costaud allait devoir se contenter d'un peu de poussière et d'une obscurité presque totale.

Je posai ma main ganté sur le disjoncteur et levai la poignée. Les néons s'allumèrent, clignotèrent, grésillèrent, puis s'éteignirent. Quel taudis ! D'un mouvement, je grimpai à une échelle menant à un étage supérieur. De là, j'avais une vue sur plusieurs anciens postes d'usinages. Des tapis roulants arrêtés depuis quelques années contenaient encore des cartons emplis d'humidités, et un faible lumière tremblotait au-dessus d'un poste de surveillance, rouge et luisante. Elle se dissipa quelques minutes plus tard. Les lieux déserts étaient immenses, il y avait de quoi installer des dizaine et des dizaine de petites choses follement amusantes, dans le coin ! Je m'adossai au mur, les bras croisés sur ma poitrine, méditant ces pensées profondes. Je venais de me décider sur l'instant, quel que soit le, ou les, rat(s) ayant élu domicile ici entre temps, je m’appropriai les lieux ! Ils me convenaient très bien !
Des bruits de pas résonnèrent soudain dans les lieux ; déserts comme ils l'étaient, l'écho se répercutait avec une force presque inouïe ! Je descendis de mon perchoir en quelques enjambées pour atterrir sur le sol, sourire aux lèvres. Serait-ce mon invité d'honneur qui pointait enfin le bout de son gros nez ? Je restai dans l'ombre, les bras croisés. J'avais laissé ma canne et mon chapeau un peu plus loin, à côté de ma veste mauve dont j'avais également décidé de me débarrasser : après tout, j'étais dans mon futur chez moi autant se mettre à l'aise !! Hihihiiii ! J'avançai de quelques pas en direction de mes affaires personnelles lorsque je vis l'ombre de Bane se profiler dans le décor de l'usine. Je me redressai face à lui et applaudis lentement de mes deux mains en éclatant d'un sombre rire qui se répercuta contre les murs, à la manière des échos de ses pas.

« Mon p'tit Baney, enfin te voilàààà-hahaha ! Ne fais donc pas ton timide, approche, viens donc me serrer la main ! Nous sommes collègues après tout ! »

J'éclatai de rire en tendant la main, sachant fort bien que, depuis le temps, tout mes « collègues », comme je disais, connaissaient tous mes trucs et mes machins... Comme par exemple qu'il ne valait mieux pas serrer une main que je tendais, on ne savait jamais, le courant pouvait passer un peuy trop brusquement ! HAHAHA !

« Alors, comment trouves-tu cet endroit ? Pas mal, oui, je sais ! On peut dire que Sionis avait le goût des grandeurs, dommage qu'il n'ait pas gardé cet endroit dans l'état... Enfin dommage pour lui ! HIHI-HA ! Ooooooh au fait ! » je baissai la main. « Comment se porte ton bras depuis la dernière fois ? J'espère que tu ne m'en veux plus, j'ai tendance à ne pas maîtriser les armes à feux, en fait, je visais la tête ! HAHAH ! »

Lors de notre dernière entrevue, j'avais effectivement blessé Bane au bras en lui tirant dessus. Je ne visais pas grand chose en particulier, mais, hé, il m'avait cherché ! Et quand on me cherche, on fini toujours par me trouver...

« Mais ne parlons pas de choses qui fâchent, si je t'ai donné ce rendez-vous ici, ce soir, sans hommes de mains AUCUN – je suis un homme de parole !! HAHA ! –, c'était pour qu'on cause Chauve-souris ! J'ai vu un documentaire là-dessus l'autre jour et, franchement, ces bestioles se multiplient trèèèèès vite. Trop vite... » ajoutais-je finalement avec un sourire sinistre.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le truand. [Pv ; Bane !]   La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:44













Entre la raison et la passion, la ligne qui les séparent est vraiment mince et c'est la passion qui me poussa à aller à l'Aciérie Sionis. Non pas pour une visite normale, mais bien pour revoir le Joker, ce psychopathe complètement dérangé qui n'attendait qu'une chose, en finir avec Batman. Tout le monde prétendait qu'il était un génie de l'improvisation et de la surprise, mais pas assez visiblement. Il n'était rien, mais il fallait ce méfier de lui. Pour preuve, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés il m'a tiré sur le bras. La logique voudrait que j'y aille pour lui arracher la tête et l'envoyer aux requins. Mais j'avais une autre idée en tête. Posant quelques gardes à proximité, je garda contact avec eux grâce à un détonateur qui les alertera au cas où ça devait dégénérer. Prendre le risque d'y aller sans réserve ne faisait pas vraiment partie de moi. A peine entrai-je à l'intérieur que l'obscurité gagna rapidement du terrain, me plongeant dans le noir pratiquement total, seul quelques faibles lumières de secours éclairèrent des infimes parties des long couloirs. Je suis déjà venu ici, il y a quelques années et ça n'avait pas changé en dehors que désormais l'endroit était désert et sale.

D'un pas décidé et assuré, je m'avança plus profondément dans l'aciérie, en direction de la salle principale, là où devait normalement se trouver le Joker. Avec lui on n'était jamais sur de quoi que ce soit, l'improvisation était parfois la meilleure des solutions. Cependant s'il pensait que ça se passerait comme la dernière fois il se trompait. Prince du crime ou non, s'il doit finir au cimetière il finira là-haut, mais qu'il ne s'inquiète pas, Batman le rejoindra peu après. Finalement, lorsque j'entendis l'insupportable voix et rire du Joker, je compris que j'étais bien au bon endroit. Je me stoppa net en le voyant s'approcher tout en me tendant la main. Pensait-il vraiment que j'allais la lui serrer ? Non, il n'était pas aussi débile que ça, si ? J'ignora complètement son geste, le fixant droit dans les yeux, croisant au passage les bras. Collègues ? En aucun cas nous étions collègues, nous avions un ennemi en commun, voilà la raison de cette entrevue. Ne voulant pas lui donner de l'importance en répondant à ses mimiques et ses remarques digne d'un gosse illettré, j'ignora jusqu'à ce qu'il fasse allusion aux chauves-souris, prétextant avoir vu un reportage dessus.

" Me fais attendre le clown et viens en au fait."

Ma patience avait des limites, surtout quand je suis en sa présence. Tenter de lui faire fermer le clapet serait une erreur étant donné qu'il était surement entouré de ses sbires, une chance pour lui, sinon cette entrevue aurait prit une autre tournure plus violente. Il m'exaspérait réellement, et ce juste de le voir.


Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le truand. [Pv ; Bane !]   La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:36










Pfff ! Qu'est-ce qu'il était ennuyant, ce Bane ! Un pince-sans-rire parmis tant d'autres ! Nous n'allions pas passer une soirée de plus agréables, je le craignais fort ! Maaaaais bon, je suppose que je savais à quoi je m'exposai en le faisant venir, hein ?! Le monde avait changé en quelques années, depuis que Batou m'avait refait le portrait de manière magistrale – je lui devais mes dents en plombs et mes tatouages ; on ne presque-meurt pas tous les jours. Oui... Le monde était devenu plus triste, trop sérieux, moins amusant ! Ma première déception avait été avec Harley qui faisait partie, désormais, d'une organisation bidon de petites frappes, ensuite June, l'enchanteresse, qui refusait de m'aider dans mes projets, même sous la torture, et maintenant Bane, toujours égale à lui-même et aussi aimable qu'une porte de prison ! Et je parle en connaissance de cause : vraiment pas aimable, les portes de prison ! HAHAH !

« Oh allez, déride toi un peu, mon gros, ça ne te ferait pas de mal aux zygomatiques !! Elles doivent être aussi dures que du béton, à force ! Enfiiiiiin qu'importe... »

Je m'assis sur un vieux cageot et croisai les jambes pour me mettre à mon aise. Après tout c'était ma future planque, autant faire comme chez moi !

« Bon, puisque tu veux que ce soit bref et concis : Batman. Anéantir. Tuer. Brûler. Massacrer. Chaos. J'utilise des mots simples et brefs pour toi, j'espère que ça te convient ! Bon, eh bien, maintenant que j'ai été clair et net, et surtout bref, tu peux disposer, je crois qu'on s'est entendus sur la marche à suivre, et tout le blabla ! »

Je lui fis un sourire de toutes mes dents, amusé. Je ne faisais qu'accéder à sa requête, qu'il ne se sente pas frustré ou énervé ! Les gens susceptibles étaient de si mauvais goûts, de nos jours... Aaaaah... Je fis mine de me lever et de reprendre ma veste pour m'en aller avant de me tourner vers lui et d'appuyer ma canne sur sa poitrine :

« MAIS ! Puisque tu insistes si lourdement, je vais t'en parler un peu plus ! » je tapotai son torse avant de ramener ma canne vers moi – il aurait pu avoir idée de la briser, et je n'en avais pas très envie. « Doooonc, comme d'hab, pour ne pas changer, je veux tuer le Batman – et toi aussi, je le sais bien. Or ! J'ai appris qu'il était récemment revenu à la civilisation, ce qui tombe à pique puisque je viens de m'évader de l'asile de timbrés. Alors, ce que j'te propose, mon p'tit Bane, vois-le comme.... Une alliance professionnelle ! Entre collègues, j'ai toujours dit qu'il fallait se serrer les coudes. As-tu une équipe convenable ? Des gars, assez costauds – l'intelligence, on s'en fout, tant qu'ils sont assez crétins pour se faire tuer –, ou bien tu te la joues gros bras solitaires. Je n'sais jamais avec toi ! HAHAH ! » d'un mouvement souple, je lui tournai le dos. « Quant au « Mais pourquoi est-ce que je t'aiderai dans tes plans ? » Eh bien, j'ai tout prévu : tu auras ce que tu veux. Briser Batman comme une allumette, c'est ton truc, non ? Alors c'est bénef pour toi ! En plus d'argent, et tout le blabla habituel des transactions criminelles.... Aaaah c'est comme le vélo, en fait, ça ne s'oublie pas ! »

J'éclatai de rire avant de me tourner vers Bane.

« Avant de parler à cœurs ouverts, tu marches ou tu te couches ? »




Revenir en haut Aller en bas






Invité













La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le truand. [Pv ; Bane !]   La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:33













Cet endroit comme le propriétaire actuel des lieux ne m'inspirait pas confiance et de nombreuses personnes pouvait en témoigner lorsqu'il s'agissait du Joker. Ce clown était complètement timbré, ça ne lui a pas réussi ce changement, mais un timbré assez intelligent vu qu'il a toujours réussi à berner Batman. Était-ce cependant suffisant pour en faire toute une histoire ? Non. Il était aussi pathétique que la plupart des criminels de Gotham. Certains jouaient sur la force physique, d'autres sur les armes et d'autres comme le Joker sur la folie et l'humour complètement décalée. Comment prendre au sérieux une telle personne ? C'était tout bonnement impossible et s'il pensait que ma vision des choses le concernant allait changer, alors il pouvait d'ores et déjà faire demi-tour, je ne marchande pas avec les fous dans son genre qui sont en plus de ça indigne de confiance. Et les hostilités furent lancer lorsque le clown commença son petit numéro en essayant de me provoquer. Il aurait pu trouver mieux. Calme et silencieux, je le fixa dans les yeux malgré qu'il n’arrêtait pas de se déplacer. Il voulait tuer le Batman, comme je le pensai, mais il était trop faible pour pouvoir y arriver seul.

" Et tu penses que me faire venir ici te donnera l'occasion de mener la danse en me dirigeant ?"

Ne jamais passer par quatre chemins avec une telle personne. M'utiliser pour arriver à ses fins et ensuite ? Il tentera de me tuer ? J'ai fais une seule fois l'erreur de le suivre, pas deux. Il avait cependant certaines infos non négligeable, mais la suite ne collait pas avec sa façon d’être. A mon tour je fis quelques pas tout en jetant des coups d’œil régulier autour de moi pour avoir un visuel sur les hommes de main du joker. On n'était jamais à l'abri avec eux.

" Ta réputation est un peu exagérée, tu n'as même pas été capable de vaincre le Batman et tu ose prétendre pouvoir en finir avec lui avec mon aide ?"

Un petit rictus grave en sortit avant que je ne reprenne aussi vite la parole.

" Tu ne serais qu'un poids de plus à éliminer. Si tu es en vie c'est simplement parce qu'il n'a pas le courage d'en finir une bonne fois pour toute avec toi. Alors laisse-moi te dire une chose le clown..."

La tension était à son comble, l'atmosphère bien plus pesante qu'au début malgré que j'imaginai déjà très bien la réaction de ce dernier malgré les avertissements. Qu'est-ce qui l'atteignait franchement ? A ma connaissance rien, il était bien trop à l'ouest pour se rendre compte de quoi que ce soit, un esprit aussi machiavélique et fou allié que le sien ne laisse aucune place à la conscience.

" Ton offre, tu te la garde, je n'ai pas besoin d'un "clown" pour en finir avec lui."

Je n'avais aucunement peur de lui et une fois de plus je le prouva et qu'il vienne l'ouvrir, il comprendra bien assez vite ce que le mot souffrance veut dire.


Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le truand. [Pv ; Bane !]   La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:11

The Joker a écrit:









Un rire m'échappa. Il était toujours si sérieux, ce grand daddet ! C'était parfaitement ridicule et d'un ennui qui frisait le mortel ! Si je comptai le diriger en le faisant venir ? Oui, au fond, telles étaient mes intentions ! S'il pensait ne pas avoir besoin de moi pour faire quoique se soit, il se fourrait le doigt dans l’œil. Et vu sa force, ça allait faire très mal ! HAHAH ! La suite de son discours me fis rire un peu plus fort, mes hommes m'imitèrent. Évidemment, ils avaient pris l'habitude de rire en écho à ma voix qui se répercutait en écho contre les sinistres parois de ce lieu délabré. Je secouai légèrement la tête, non mais franchement, ce type était fort ! Il n'en avait pas l'air comme ça, mais quelle franche rigolade.... HAHA !

« Baney, Baney... HAHAHA ! Tu me déçois ! Je n'ai pas réussi à le vaincre ? Détrompes-toi, je l'ai brisé de bien d'autres façons que les tiennes... » je souris, sinistre. J'avais brisé son esprit, et je continuerai de le faire jusqu'à ce qu'il fasse ce que je voulais. Lui aussi m'avait brisé, modelé, alors je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Après tout, sans ce type en collant, je ne pense pas que Gotham m'aurait vraiment plu, comme ville !

Cependant, il me décevait grandement. Je secouai la tête. Il avait choisi la mauvaise réponse, mais qu'attendais-je en le faisant venir ici ? Pas grand chose, c'était vrai, mais j'avais toujours ce que je désirais, on ne me disait pas non, au risque que les choses tournent mal. J'avais une réputation à tenir, après tout, après trois ans dans un asile de dingue, on perd vite de sa notoriété ! Je croisai les bras. Les autres types comme lui ne m'aimaient pas, ça avait toujours été une guerre de gang incessantes entre moi, le Pingouin, Double Face et les autres guignols dans ce style. Je n'avais pas assez d'honneur, paraissait-il, je ne voyais pas en quoi ! Fraaaanchement, coller un flingue sur la tête d'un type après qu'il m'eut rendu un petit service, je ne voyais pas où était le mal ! C'était les dures loi de la jungle, non ? HAHAH !

« Mais ce sont des choses que tu ne pourras jamais comprendre, comme on dit : gros bras, petite cervelle ! C'est pour ça que j'emploie généralement des types dans ton genre, ils ne pensent pas, ils exécutent ! Mais bon, puisque tu t'es décidé à essayer de réfléchir, c'est tout à ton honneur, je ne vais pas te supplier. HAHAHA ! Quant à Batman, c'est vrai, il est bien trop lâche pour avoir décidé d'en finir... Mais tu es bien placé pour savoir qu'on n'en a jamais fini avec moi, non ? Je te laisse à tes petites occupations, dans ce cas... »

Je souris et fis volte-face dans l'intention de partir. Mes gars me regardèrent passer, éberlués. Ils n'en revenaient pas et ne comprenaient pas pourquoi je lâchai l'affaire aussi vite. Ils me connaissaient bien mal au final (il faut dire que j'en changeai un peu trop souvent, HAHAH). Arrivé près de la porte, je me retournai en une demie-seconde dans la direction de Bane, un flingue pointé dans sa direction.

« Les recrues de mauvaise augure, je les vire. » je ne riais plus.

Je tirai trois fois de suite.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le truand. [Pv ; Bane !]   La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:35













Bane pourrait en faire qu'une bouchée du Joker, pourtant il se retenait, non pas par plaisir, mais parce qu'il avait autre chose de prévue pour lui. Oh oui, il ne l'appréciait aucunement, et ça sera comme ça jusqu'à sa mort, cependant en sachant qu'il est en guerre contre le Batman, le Joker pourrait servir au roi de Pena Duro à l'avenir et ça, le Joker ne s'y attendait pas, tout comme il ne s'attendait pas à sortir d'ici avec une petite visite surprise. Il ne doutait aucunement du fait qu'il ait réussit à briser le Batman de plusieurs autres façons, mais pas assez pour le mettre hors-jeu, était-ce ça dont il voulait ? Le briser une nouvelle fois et ce jusqu'à ce que l'un d'eux ne meurt ? Il n'y arrivera pas pour la simple et bonne raison qu'il est faible, qu'il n'a pas le courage d'en finir, que ça soit l'un ou l'autre. Fixant le Joker avec la plus grande des attentions, il détourna discrètement son regard vers ses sbires munis d'armes blanches, prêt à agir au cas où ça venait à dégénérer. Cette situation ne lui faisait pas peur, il était habitué et il pourrait en finir avec les sbires en moins de temps qu'il n'en faudrait.

Et comme à son habitude, le Joker laissa sous-entendre une menace. Envers lui ? Était-il sérieux dans sa démarche suicidaire ? Il oubliait que l'ancien membre de la ligue des ombres n'aurait aucun scrupule à en finir avec lui ? Il le savait imbus de sa personne, mais à ce point là çe devenait de l'ignorance total des conséquences. Il lâcha un léger et discret rictus tout en voyant ce dernier lui tourner le dos pour se diriger vers la porte de sortie. C'est exactement ce qu'il voulait. Mais à la seconde où il se retourna avec un flingue en main, il comprit où le clown voulait en venir. Ni une, ni deux, Bane se jeta derrière un abri pour se protéger des trois balles qui s'écrasèrent contre une caisse en bois, cette dernière explosant sous les impacts assez violents de l'arme. Il voulait jouer comme ça ? Bien. Bane déclencha le signal et c'est des coups de feux qui fut accueillis par le silence de plomb qui s'était installé entre temps.

" Fini la fête les clowns...posez vos armes immédiatement si vous ne voulez pas finir avec une balle entre les deux yeux."

Comme il s'y attendait, certains ne voulaient pas obéir, et c'est sans une once d'hésitation qu'une balle se logea dans le crane de ces derniers, deux sbires au sol, deux en moins alors qu'une explosion se fit ressentir, une grenade à priori et tout ça venant d'un battant en bois, la porte d'entrée. Détendu, Bane sortir de son abri alors que trois hommes pointèrent leurs armes en direction du Joker. A trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler.



Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Empty
MessageSujet: Re: La brute et le truand. [Pv ; Bane !]   La brute et le truand. [Pv ; Bane !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brute et le truand. [Pv ; Bane !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adversaire inattendu | PV : Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-