AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant






Neid'













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:12

Génial ! Je m'en vais m'inscrire de ce pas dans ce cas.

Merci de la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas






TimMarius













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:09

Bonsoir ! Loïs

Je ne vais pas m'étendre sur le fait que ce forum a un design qui fait rêver, qu'il est totalement trop cool pour jouer et s'éclater dans une super ambiance, étant donné que je suis un ancien, mais c'est l'idée Hum... Siffler Coeur 2 /PAN/
Je suis l'ancien Tim Drake, et je voulais savoir si déjà :

1) vous accepteriez de me reprendre dans vos rangs  Caché  Please
J'ai réussi à me créer un petit rythme malgré le taff, j'ai terminé ma mise à niveau et mes formations à foison (raisons qui m'ont fait partir) et je pense donc pouvoir redevenir actif normalement en RP (et comme c'est le seul forum DC digne de ce nom et de looooin sur toute la sphère RPG, et où on se sent bien  *-*  voilà quoi y a pas photo Cookie ).  

2) si je pouvais prendre Superman, parce que hell yeah, c'est celui que je jouais avec Loïs sur le forum DC qui a coulé peu avant l'ouverture de DOJ, et il est mon perso' fétiche (avec Dick Grayson, mais ce dernier est pris so 2 - 1 = 1 seul choix possible... math sup' en force What a Face Arrow)

3) en fonction des réponses aux questions précédentes : si c'est oui, est-ce que je peux tous vous faire des poutoux ?  Love  *-*  Love you!

4) en fonction des réponses précédentes, si c'est non, je vous remercie de m'avoir lu et répondu, et je vous n'aime quand même en souvenir du bon vieux temps, et vous souhaite bonne continuation  Love  Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:26

Coucou!

Si tu penses pouvoir gérer le personnage de Superman, je n'aies pas d'objections à ce que tu le prennes! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Timmarius













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:01

Merci beaucoup pour ta réponse Harley *-*

Si j'ai effectivement le droit de le jouer, je te promets d'être un bon cousin attentionné et protecteur *-* 2 Hug (que tu pourras agacer en jouant la rebelle hein je ne me fais pas d'illusions jeune fille Tape Arrow )

I love you
Revenir en haut Aller en bas






Saphire













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:10

Bonjour,

Vous devez surement lire ça souvent mais...Wouah quel beau forum et ce design qui envoie du pâté quoi I love you

Enfin bon, un de vos membre va donné le lien de ce forum Dc comics (un style ou j'ai déjà rp mais ça fait longtemps) du coup voici ma question.

♣️Carol Ferris alias StarSaphire est-elle jouable sur le forum ? (sous les trait de Blake Lively)
♦️ Elle n'est pas signalé dans les prédef (ou alors je n'ai pas cherché correctement xD )
♦️Mais si je la prend je vais quand même me basé sur le comic et donc en faire l'ennemi de Hal Jordan Catwoman (je n'ai pas pu finir de voir le film, gout personnel certes mais j'ai pas aimé xD)
♣️ De plus à partir de lundi je serais disponible seulement quelques soir par semaine en espérant que cela ne gênera pas trop.


Voila pas plus je pense Hi
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:13

Coucou!

Merci du compliment! Smile

Le personnage de Carol est bien entendu disponible! Smile
Hâte de voir ce personnage ! Smile ♥️

Revenir en haut Aller en bas






Saphire













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:28

Super ♥

En revanche, je ne sais pas si je garde Blake ou si je prend une autre actrice Blake étant très souvent blonde sur les photo alors que Carol est brune.

Du coup j'ai aussi Mila Kunis qui pourrait être une jolie Carol ou Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas






Saphire













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:53

Je prendrais Megan, mais par contre je ne peux pas m’inscrire, apparemment "Carol Ferris" Existe déjà dans les "membres"
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:13

Utilise un psuedo légèrement différent que Carol Ferris, un admin passera faire le changement dans l'après-midi.

Ce genre de petit souci arrive parfois! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Azou













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:05

Bien le bonjour/bonsoir!

À défaut d'être original, je tiens à dire que j'aime beaucoup votre forum, et qu'il me donne bien envie de « basculer du côté DC des forums RPG » (vous avez face à vous un pro-Marvel en ce qui concerne les forums donc chapeau pour avoir réussi ça ^^ ). J'hésite donc énormément à venir sur votre forum, et je me serais déjà inscrit si je n'avais pas une toute petite question:

- Je suis un grand fan du personnage d'Azrael (alias Jean-Paul Valley), mais ne l'ayant ni vu dans les prédéfinis, ni dans les personnages prohibés, je voulais être certain qu'il est jouable, afin de ne pas commencer à faire sa fiche "pour rien".

Dans le cas ou il serait bel et bien jouable, vous me verriez donc sous peu de ce très aimable justicier un brin taré (mais rien qu'un brin XD ). Et sinon, vous risqueriez quand même de me voir sous peu sur le forum, mais sous les traits d'un autre personnage.

Câlins à vous! Hihi
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:06

Bonsoir! Smile

Merci du compliment!

Le personnage d'Azrael est en effet disponible! C'est donc avec plaisir de voir ce personnage incarné! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:47

Bonjour a tous super-héros, héroïnes, Vilains et vilaines
Ma question va être fort simple avant de me décider à le jouer ou non. Puis-je interpréter Ross Webster. Le milliardaire excentrique qui veut devenir le maître de l'économie mondiale et qui déteste Superman ? Ce personnage est tiré du Film Superman 3. Joué par l'acteur Rober Vaughn? Dans l'attente de votre réponse amitié
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:56

Bonjour à toi! Je n'y vois pas d'inconvénients! Smile Tu peux l'interpréter!
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-