AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant






The Questionnator













Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:52

Bonsoir, pas d'inquiétude, vous m'avez déjà bien aidé en répondant à mes questions. Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:32

Bonsoiiiiiiiiiiiir Superman

Je me permets un petit message par ici pour un point d'importance Angel

Voilà, j'avais flashé pour Amanda Righetti pour ma petite Kate, ceci dit, dans ma hâte, je n'ai pas prêté attention au peu de ressources graphiques un tant soit peu intéressante pour le rôle... Mea culpa, je plaide totalement coupable sur ce point Please

Néanmoins, étant donné que je n'ai encore qu'un sujet d'ouvert jusqu'à présent (deux autres vont arriver), je voulais savoir s'il était possible de faire un changement d'avatar en la personne de Scarlett Johansson s'il vous plait? Please

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre attention mes petits chats, en espérant recevoir votre accord *-* *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:36

La demande a été acceptée! Superman

Tu peux effectuer ton changement d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:04

Super Excité! Excité! Excité!

Je vais procéder à ça de suite, et merci beaucoup pour avoir accepter *-* 2 Coeur Keupin Keupin Keupin

Z'êtes les meilleurs I love you I love you damian
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:46

Bonsoir bonsoir!

Tout d'abord je vous félicite pour ce magnifique forum DC, depuis le temps que j'en attendais un là c'est l'aboutissement total *-*

Bon sinon! J'ai donc choisi de jouer Circé, mais je trouve miss Olsen un peu trop jeune et innocente pour jouer un tel personnage. ^^ Serait-il possible de changer de célébrité? Merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:28

Bonsoooooir ! Hi

Merci pour le compliment. Bravo

Pour ce qui est de Circe, tu peux changer la célébrité, tant qu'elle colle toujours au personnage. Mais je ne pense pas qu'il y ait de souci, sincèrement. White Smile

Bonne soirée à très vite ! Voui
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:52

Avec plaisir! Wink

Alors merci beaucoup, donc j'ai réfléchi et mon choix se porterait sur la sublime Jessica Alba. Imaginez ce combat avec Gal Gadot. *.* (s'il y'a une WW ici^^)
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:49

Ton choix me convient bien (à Arthur aussi, j'ai demandé :p). Tu peux donc partir avec la belle demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:30

MERCI BEAUCOUP ! See you soon!!
Revenir en haut Aller en bas




Cheyenne


Cheyenne Freemont
Cheyenne Freemont

Messages : 18
Âge : Vingt-cinq années de perdition et de brefs instants d'euphories - d'éclats de lumière dans ce crépuscule des dieux.
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Tumblr_mjp152r0IC1r1pxbgo2_r3_250
Statut Matrimonial : Célibâtarde. Tourmentée par une ombre de Gotham occupant bien trop son esprit à son goût.
Métier : Styliste de prêt à porter de luxe de renom. Les célébrités s'arrachent ses créations. Il lui arrive parfois d'attirer un tout autre public. Styliste pour justicier pourquoi pas criminel ? Qui ne tente rien n'a rien. Cheyenne est la véritable Edna.
Dollars : 5



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Affiliée à la Batfamily il fut un temps
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métahumaine - Télékinésiste










Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:34

Bien le bonjour
Tout d'abord je tiens à dire que ce fow est tout simplement sublime, je tire mon chapeau pour le boulot fourni par le staff Loïs - pas la peine de dire que j'ai immédiatement flashé dessus  Damn
Voilà je voulais savoir premièrement s'il était possible de jouer Cheyenne Freemont ? (personnage au rôle secondaire dans Nightwing mais que j'aimerais vraiment faire évoluer sur ce fow) Sachant que c'est une télékinésiste qui a certes travaillé avec Nightwing mais je pense que c'était plus pour des raisons personnelles que pour son amour de la justice et du du bien commun. Donc j'aimerais en faire un personnage influencable autant du côté des justiciers que celui des criminels.
Par ailleurs, dans le comics elle est rousse. Je désirais, de même, votre accord pour la jouer avec la frimousse de jennifer braddy - qui est blonde - (découverte récemment en farfouillant sur netflix et tombant sur la websérie video game high school) Angel
Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez autant membres que staff hein ! Keupin
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:37

Bienvenue parmi nous, miss et merci du compliment! Un personnage que l'on voit presque jamais sur un forum DC comics, je suis contente de la voir pour une fois! Loïs

Le personnage est tout à fait disponible en tout cas et je ne vois pas d'inconvénient de la jouer avec une actrice blonde. Je sais qu'il est parfois difficile de trouver des actrices rousses, d'autant plus que les plus populaires sont déjà prises par nos membres!

Le fait que tu joues le personnage influençable rend les choses plus intéressantes. Je t'encourage dans cette voie! Superman
Revenir en haut Aller en bas






Mrs Vale













Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:12

Bonsoir chez zamis amoureux de DC! Very Happy

Je vais commencer comme la plupart des invités en disant: WoOoOoOoW!
Que ce forum est magnifique et quel plaisir de voir le casting de Batman V Superman dans les PV! La bande annonce m'a fait vibrer et je trépigne littéralement d'impatience de voir le film I love you Un grand bravo au staff!

Voilà d'ailleurs ce qui m'a poussé à chercher un fofo DC Very Happy Je suis une accro de l'univers de Batman et cela fait bien longtemps que je cherche un RPG avec un univers tel que le votre. En gros, j'ai eu un immense coup de coeur pour votre forum. Mais voilà, je vois que vous cherchez des criminels et des others en priorité mais mon coeur ne va qu'à un seul et unique personnage, Vicki Vale.

J'aimerais donc savoir si cela est possible de l'incarner sur le forum?

Bonne soirée à tous! Superman
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

Bienvenue à toi et merci du compliment! I love you

Bien entendu, Vicky Vale est un personnage disponible! Tu peux donc l'incarner sans aucun souci!
Une personne de plus à Gotham à embêter, c'est bien! Coeur 3

Hâte de te voir parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-