AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant




Vénérez-moi! (pnj)


Brother Eye
Brother Eye

Messages : 178
Dollars : 316












Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:10













Que vous soyez un ancien membre, un membre actuel ou un simple invité, cette section est faite pour toutes les questions qui chagrinent votre esprit!

Vous avez beau fouiller chaque recoin du forum pour trouver vous-même les réponses et pourtant, des hésitations, des interrogations s'installent dans vos pensées.

Eh bien, ne vous en faites pas, un membre de l'équipe administrative se chargera de vous apporter une réponse claire, nette et précise! Tout comme un membre qui peut tout aussi bien vous aider également!

Pour se faire, nous vous demandons de poster à la suite de ce sujet pour que nous puissions répondre à votre demande le plus rapidement possible!



Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-justice.forumactif.org






_oldscars.













Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:13

OMG, un RPG sur l'univers des DC. damian
Avant tout, félicitation aux fondateurs et admins pour ce forum, il est magnifique est le contexte est parfait!

Deuxièmement, je viens vers vous car j'ai une grosse hésitation concernant le personnage que je désirerais jouer; vu que je suis plus ou moins inspirée par deux de cet univers fascinant! Exaspéré 2

Alors, ma première idée serait Selina. Je l'adore, elle est géniale et j'ai l'habitude de la jouer, donc forcément, je serais plutôt tentée de la prendre!
Cependant, je serais tenté de changer mes petites habitudes pour me consacrer à un autre personnage que je n'ai pas vu dans votre bottin - à moins que je sois bigleuse, dans ces cas là, je m'en excuse, et deuxièmement, dans l'éventualité où le personnage n'est pas proposé, dans l'espoir que je puisse le prendre - il s'agirait de Barbara Gordon. Je dois dire que c'est un personnage que je trouve plutôt fascinant. Je trouve qu'il y a énormément de possibilité avec elle, elle pourrait avoir de nombreux liens fascinant et en plus, j'aime beaucoup son histoire! Après, si vraiment il est possible de la prendre, j'ignore si vous préfereriez que je prenne l'époque où elle était Batgirl ou si je peux directement la faire version Oracle, mais en gros voila.

Du coup, je songe à prendre Barbara si c'est possible évidemment. Mais si ça venait à pas l'être je me redirigerais vers Selina! Quoi qu'il en soit, merci d'avance et félicitation pour ce merveilleux fofo. Loïs Bravo Cookie
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:19

Bonjour et merci pour les compliments, cela fait plaisir. Angel

Alors oui le personnage de Barbara est bien disponible, même s'il n'est pas dans le bottin. On a par exemple un Tim Drake et un Kyle Rayner qui sont présents sans pour autant avoir été dans les prédéfinis, donc ça ne pose aucun problème.
Concernant donc cette Barbara, tu peux la prendre de la manière dont tu veux, et discuter avec le Joker pour savoir si oui ou non le passage de la petite balle dans la colonne a été effectué ou non. Dans ce cas là, il y aurait toujours une possibilité d'évolution avec pourquoi pas un appareil lui permettant à l'avenir de pouvoir marcher à nouveau, et donc de revêtir la tenue de Batgirl. Smile

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question, en espérant te voir bientôt parmi nous. !!! Hi
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:24

Bienvenue et merci de l'attrait que tu portes à notre forum! ♥

Comme l'a dit Super-Naze, Barbara est libre d'être jouée!

Selina est également un personnage intéressant et nous cherchons des criminels et des personnages entre les deux zones, comme Selina! Cependant, je ne veux pas t’influencer dans ton choix, une Barbara sera très appréciée également! Prends le personnage que tu souhaites incarner, c'est le plus important!

Que ça soit un ou l'autre, tu trouveras de très beaux liens (avec moi aussi! ♥)!
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Questions des membres (et des invités !) Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:40

Du coup, j'ai opté pour Barbara! J'adore Selina, mais j'avais vraiment envie d'expérimenté quelque chose de nouveau, et je trouve que le vécu de Barbara est tellement intéressant que je vais pouvoir la manier d'une manière fantastique, je pense! J'espère en tout cas!
Je vais donc MPotter le Joker un peu plus tard dans la journée pour savoir où je reprends ma petite Barbara, mais en tout cas, merci de votre aide, vraiment Bravo Angel
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:46

Contente de te voir parmi nous et hâte de découvrir ta Barbara!
Revenir en haut Aller en bas






DR.MARIO













Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:09

Bonsoir !

Tout d'abord félicitations pour ce forum ! I love you c'est cool de voir un forum sur l'univers de DC, je suis vraiment tenté de vous rejoindre. Superman

Cependant, j'aurais une question quant au choix de mon personnage. Je souhaiterais inventer un Green Lantern. Est-il possible d'en inventer un de toute pièce ?

Merci de votre réponse, et à très vite ! Hi
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:18

Bonsoir et merci de l’attrait que tu portes à notre forum!

Malheureusement, il existe déjà trois Green Lantern possibles (Kyle, Hal, John). Nous n'acceptons pas d'autres Green Lantern "inventés" pour le moment.

Nous ne voulons pas une "prolifération" de Green Lantern. Il s'agit tout de même d'un privilège, tu vois? Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans un autre personnage!
Revenir en haut Aller en bas






Mango.













Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:04

Bonjour I love you


Tout d'abord je tiens à vous dire que le forum est vraiment magnifique ! Franchement je suis tombé sous le charme, en plus j'adore cet univers Very Happy


Laurel Lance : Totalement sous le charme de son personnage dans Arrow, j'adore son caractère, sa façon d'agir et de penser Smile
Je voulais savoir si elle était dispo ?




Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:08

Bonsoir et merci du compliment, ça fait plaisir! ♥️

Bien entendu, Black Canary est disponible! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Smilly













Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:33

Bonsoir...  Superman

D'abord, votre forum est magnifique...Les idées qui m'ont traversées l'esprit lorsque je l'ai vue... Une pure inspiration! Comptez moi déjà comme un future nouveau membre assuré!

Chose dîtes, je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez au niveau du personne que j'aimerais jouer. Je suis un peu indécis... Dans les deux cas, je prendrai comme avatar Michael B. Jordan ( le futur Human Torche pour ceux qui savent pas qui sait.) Enfin, en espérant que personne ne prenne cet acteur.

Le premier personnage est Lucas Fox. Fils de Lucius Fox qui grâce à son père et Batman devient ( ou deviendrait) Batwing. Je viens de débuter à son à lire son histoire (BatWing New 52) et je dois dire que ça serait intéressant à jouer. Ex Boxeur Amateur avec un Bac en Business Management. Je le verrai bien après un incident tenter de devenir un Justicier et son père qui prend peur et lui crée son équipement...Et Batman qui le supervise de loin trouvant l'idée insensée de Lucius. Et des idées et des idées...

En deuxième choix, celui qui me tente énormément c'est bien entendu Wallace (Wally) West. Je l'ai vue que dans Young Justice ( pas encore commencer à lire Flash New 52) mais reste que ce personnage est du top du top... C'étais mon personnage préféré de la série ( et ils l'ont tué..j'ai manqué de faire une crise cardiaque). Enfin, je le verrai bien faire son petit délinquant pour au final découvrir qui est Flash et reprendre les mêmes couleurs que ce dernier... Genre commencer avant qu'il devienne Kid Flash(?)....

Bref....Tant d'idée... Alors...Je voulais savoir si vous pourriez m'aidez à trancher entre ces deux personnages. Comme vous avez plus le remarquer, je vise un préquel au personnage. Dans le sens qu'il revêtirait l'habit du justicier avec le temps et non dans mes premiers rps....

Vs en pensez quoi? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:21

Bonjour et merci de l'attrait que tu portes à notre forum! Je suis DÉSOLÉE! Je n'avais pas vu ton message, c'est pour cela que je réponds aussi tard! Honte à moi! Loïs

Alors, les deux personnages sont très intéressants, il faut bien l'avouer. Si tu souhaites utiliser l'acteur que tu as cité, je pense qu'il est préférable de partir sur le personnage de Lucas Fox car je vois mal cet acteur pour Wally West.

Maintenant, l'idée que tu choisisses de faire un préquel pour les personnages, j'aime beaucoup! A toi de voir si tu souhaites étendre tes horizons vers Gotham ou plutôt vers Central!

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:38

Bonjour Smilly Very Happy Very Happy

Je me permets de te répondre car, inutile de dire que tu as évoqué un point du plus grand intérêt pour moi, Wally West Angel

Alors, il est vrai que l'avatar de Michael B. Jordan, je le vois relativement mal dans la peau de Wally. Toutefois, l'idée de jouer Wally dans une logique de délinquant avant de finalement arriver petit à petit à découvrir qui est Flash et l'envie de vouloir changer pour reprendre ses couleurs. Je pense qu'avec mon jeune Barry se 'cherchant' encore (entendons là faisant évoluer ses pouvoirs sans savoir que son grand ennemi du futur le manipule), cela pourrait donner un contraste très intéressant! D'autant que, je vais pas mentir, je me sens seul à Central et dans la catégorie des Speedsters... Donc, sans vouloir te forcer la main, sache que je t'accueillerais à bras ouvert en tant que Wally I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Questions des membres (et des invités !) Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-