AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12






Malone













Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:32

Bonjour, bonjour,
me again. ^^

J'ai pris le temps de la réflexion et si ce dernier n'est pas pris, et je crois pas que c'est le cas, je serai bien motivé à faire votre Commissaire Gordon. (Ouais j'ai plus d'affiliation avec Gotham). :lol:

Enfin, que vous sachiez que j'y pense encore et que c'était pas des paroles dans le vent. Mais j'imagine qu'on peu pas déjà faire des réservations? Si? Siffler

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas




Le Chevalier de l'Ombre (batman)


Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 104
Âge : 45 ans
Pseudo : Batman
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Tumblr_nrcllnm3131qd4wkzo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de Wayne Entreprise
Dollars : 61












Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:38

Bien le bonjour à toi ! Smile

Le Commissaire Gordon est libre, et pas de soucis pour la réservation, on te le mets de côté avec ton petit pseudo dessus. Wink

A bientôt. Superman
Revenir en haut Aller en bas






Naevia













Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:45

Bonjour à tous !

Je suis l'évolution de votre forum depuis quelques temps, et je voulais vous dire que ça me fait très plaisir de voir que vous êtes en forme et motivés pour offrir au monde des rôlistes la renaissance d'un forum de qualité et, soyons réalistes, de LA référence pour ce qui est de l'univers du DCCU Superman  eyefire

Ceci étant dit, je passe à ma petite question, parce qu'il faut croire que cette agitation par chez vous a finit par avoir raison de moi et permit de m'inspirer suffisamment pour oser vous rejoindre Angel

En raison du remaniement, je suis en effet un peu perdue en ce qui concerne les personnages pris ou non, notamment dans les prédéfinis DC. Est-ce qu'une petite liste est prévue pour recenser/faire état de tout ça ? À dire vrai, je serais très intéressée à incarner une des soeurs Lance (je suis totalement in love des deux alors j'ai préféré épargner mon petit coeur de devoir en choisir une, dans l'hypothèse où elles seraient de toutes façons encore prises *PAN*)  Please
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:43

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum Smile

Pour le moment, nous attendons encore quelques retours de membres qui souhaitent ou non garder leurs personnages! Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles de Laurel. Donc, si elle se libère, tu pourras la prendre!
Revenir en haut Aller en bas






Naevia













Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

Merci de ta réponse !
Je vais donc attendre sagement des nouvelles (pour ce personnage et les autres, plutôt que de m'aventurer dans les pv pour les mêmes raisons) et garder le forum l'oeil pour la ré ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:47

Avec plaisir et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas






Surprise













Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:52

Bonjour,

Je viens déjà depuis un petit moment voir comment avance la reconstruction du forum et je me demandais si certains personnages sont encore libre.

Comme je ne sais pas si ils sont libres ou pas je me suis prévue une petite liste de héros qui me plaisent bien Smile Alors est ce que un parmis les suivants serait libre? Reverse Flash, Black Adam, Shazam, Hal Jordan, Captain Atom
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:55

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum! ♥️

Mis à part Hal Jordan, les autres personnages sont libres! J'espère que tu pourras faire un choix! Je sais que c'est toujours difficile! Arrow
Revenir en haut Aller en bas






Surprise













Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:07

Merci Smile

Je vais sans doute attendre de connaitre le contexte du forum pour me décide, par contre je me suis ra peller de deux autres qui m’intéressent et si ils sont libres ça serai cool Smile (sauf quand je devrai choisir) est ce que Black Manta ou Aquaman seraient libres?
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:12

En effet, ils sont libres. Nous avons un Arthur Curry, mais il compte changer de personnage!
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Tim Drake
Tim Drake

Messages : 23
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Tumblr_nt1002mpAX1s01gbgo1_500
Dollars : 5












Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:00

Coucou  Loïs ,

Dites y'aurais possibilité d'avoir une liste des personnages réservés pour l'instant, histoire de savoir qui est libre et tout et tout ^^

Merci d'avance Superman Gah
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:29

Coucou !

On attend encore quelques semaines avant de voir si d'anciens membres se manifestent, puis on fera un nettoyage et, enfin, une liste sera postée Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Tim Drake
Tim Drake

Messages : 23
Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Tumblr_nt1002mpAX1s01gbgo1_500
Dollars : 5












Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:40

ça marche Smile

Bon courage pour tout ce qu'il vous reste à faire Angel
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-