AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant






Smilly













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50

Pas de problème Miss Quinzel...e viens de me lever ce n'est pas si tard que ça...damian Merci d'avoir répondu.

Merci à toi Barry. J'avoue que le perso de Wally m’intéressait plus déjà au départ Maintenant, il me reste juste à trancher...

J'avoue être un grand fan de l'acteur présentement....Mais, maintenant que vous le dîtes peut-être que Michael B. Jordan fait peut-être pas la tête pour Wally...Humm...

Je vais me décider dans la journée. Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:10

Pas de problème, contente d'avoir pu t'aider! A très vite! Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas






Abitbol













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:42

Bonsoiiiiiiiiiiir !! Hi

Ce forum me fait de l'oeil depuis son ouverture et je crois que je ne vais pas pouvoir résister plus longtemps. Please C'trop de pression. Excité!

De ce fait, je me demandais s'il était possible de vous rejoindre sous les traits de Megan Morse (j'aime beaucoup ce personnage). Hum...
Si vous trouvez la martienne trop puissante (c'est vrai qu'elle a de la ressource la petite !), je ne vois pas d'inconvénient à réduire son champ d'action. *-* 2
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:03

Bienvenue parmi nous! Merci du compliment! ♥️

Bien entendu, le personnage de Megan Morse est disponible. Nous comptons sur toi pour ne pas en faire un personnage invincible! Smile

Je ne sortirai plus sans ma boite d’allumettes! Haha!
A bientôt parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:48

Dans ce cas me voici ! Bruce

Vu la jeunesse et le manque d'expérience de la martienne, je vais éviter de lui donner une maîtrise parfaite de ses capacités. White Smile
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:50

Contente de te voir parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas






The Questionnator













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:56

Bonjour, j'aime beaucoup votre forum et son contexte "frais". J'ai néanmoins une question vis à vis de l'histoire qu'a utilisé Superman dans sa fiche.(O y a pas accès ^^) Est elle celle des comics ou celle du dernier film? Plus particulièrement la race kryptonienne. Étaient ils comme dans les comics ou comme dans le film, adeptes de l’eugénisme?
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:01

Bonsoir à toi.
Alors vu que je suis concerné, je vais te répondre directement. J'utilise bel et bien l'histoire du film, avec donc l'histoire du Codex et tout ce qui va autour. Tu as une question par rapport à ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas






The Questionnator













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:09

Merci d'avoir répondu si vite.  Smile

Tu as répondu à ma question. Je viens de revoir le film et je n’ai pas de questions supplémentaires sur la version kryptonienne de Snyder. Généralement, je suis pas fan des gros changement de background, mais j'aime cette idée de société eugénisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas






The Questionnator













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:09

Société eugéniste pas société eugénisme...  Rolling Eyes

Bonsoir.

J'ai une autre question. J 'ai remarqué que Chris Kent était un personnage prohibé. Pourrais je en avoir la raison précise pour savoir si mon idée de personnage pourrait en être impactée? Merci d’avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:21

Bonsoir !

Alors Chris Kent est prohibé car dans le contexte actuel, il n'a pas du tout sa place, et comme on se concentre essentiellement sur les films et les séries, le voir débarquer alors que Superman n'est pas le héros qu'il a pu être dans les comics (avant les N52 quoi^^), ça serait pas très logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas






The Questionnator













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:06

Bonjour. Ok je vois. C'est ma faute, je n'avais pas pensé à la version enfant de Chris Kent qui effectivement serait un peu prématuré vu le contexte du forum. Dans ma tête, c’était la partie "fils de Zod" qui était importante, pas le coté gentil petit garçon qui est élevé par Clark et Loïs. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:32

As tu une idée de personnage, histoire que l'on puisse t'aider? Smile
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Questions des membres (et des invités !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-