AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:25














Robin est bien décidé à suivre les traces de son père, et a donc à son tour enquêté sur un autre Super, cette fois Supergirl. Après plusieurs semaines de recherches, Damian se rend à National City dans le but de confronter la Kryptonienne. »







     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  Le monde ne tourne définitivement plus rond du tout. En deux années, les monstres de foire ce sont fait plus présents que les humains ne pouvaient l'imaginer. Honnêtement, qui aurait pensé il y a encore deux ans que les extra-terrestres pouvaient exister ? Et le pire, c'est qu'ils étaient parmi nous sans même que l'on s'en rende compte. Le dénommé Superman avait vécu pendant des années dans l'anonymat le plus complet, avant que l'autre, le Zod ou quelque chose dans le genre ne débarque pour faire de la planète son terrain de jeu. Métropolis avait été lourdement touchée, la ville affichant encore aujourd'hui les cicatrices de combat dantesque. Tout cela, je l'avais vu depuis le repaire dans lequel mère et moi nous trouvions, à l'abri de toute attaque, ma génitrice m'entraînant durement afin que je puisse être au niveau, pour que je puisse être le soldat qu'elle disait que j'allais devenir. Et pourtant, elle me confia à ni plus ni moins que mon père, le Chevalier Noir, Batman... Au début, je ne devais être qu'un frein pour lui, mais il s'avère que je prenais à cœur mon rôle auprès de lui, celui d'enfant, mais surtout celui de Robin.

Me battre était quelque chose de naturel chez moi, alors quand il m'a proposé de reprendre la tenue laissée vacante par le précédent porteur, j'ai sauté sur l'occasion. Mais je ne lui rend pas la vie facile, n'allez pas croire ça. Je me considère comme le gosse le plus insupportable de la planète, et pourtant, Dieu sait que j'apprécie mon père, même si je lui montre à ma manière. En attendant, je m'efforce d'être le meilleur Robin possible, peu importe ce qu'il peut me dire. Depuis quelques temps maintenant, j'avais commencé une enquête sur une personne particulière. Les premiers coups d'éclats de Superman avaient engendré une succession d'apparition, qu'elles soient à Central City, Starling City et même ailleurs. Et c'est justement le ailleurs qui m'intéressait. L'Homme d'Acier semblait avoir son alter-ego féminin, puisqu'une jeune femme blonde qui arborait le même symbole œuvrait dans la ville de National City. Si père considérait Superman comme une menace, alors la dénommée Supergirl l'était aussi. Je devais prendre toute les précautions possibles afin de la confronter.

Après plusieurs semaines de recherches, je me décidais enfin à aller faire la rencontre de la jeune femme à la cape rouge. Je préparais mon arsenal d'armes depuis plusieurs jours déjà, mais je n'allais pas tout prendre non plus. Père ne devait pas savoir où j'allais. Il n'aimait pas que je patrouille en solitaire, alors si en plus il prenait connaissance de ma mission, jamais il ne me laisserait quitter le domicile familiale. C'est pour cela qu'après avoir prévenu Pennyworth que j'allais faire une balade en moto, j'y attachais un sac de sport avec à l'intérieur ma tenue de Robin, mais également quelques gadgets qui pourraient me servir. Je ne connaissais que les pouvoirs de cette jeune justicière, les points faibles ne m'étant pas connus. J'y allais donc en terrain inconnu, mais mon talent me suffirait pour le reste. J'avais confiance en moi. Je passais donc toute l'après-midi à National City à me promener dans les rues incognito, lunettes de soleil sur le nez. La nuit venue, je trouvais un terrain vague abandonné pour me changer.

J'étais fin prêt à me retrouver nez à nez avec l'alien. Mais pour ça, j'allais devoir la faire sortir de son nid. J'avais préparé un petit dispositif, une bombe quoi, pour attirer l'extra-terrestre dans ma direction, avec un peu plus loin un point de vue me permettant de guetter son arrivée. Ne voulant pas faire de victimes collatérales, l'endroit se trouvait à la périphérie de la ville, avec un bâtiment abandonné, soit l'endroit parfait pour une petite baston nocturne. Je préparais donc mon arme, la fixant sur un mur pour ensuite quitter l'endroit en moto, me retrouvant un peu plus sur une petite colline qui surplombait l'endroit. Mon grappin était fixé à ma ceinture, et l'appareil qui allait me servir à l'explosion dans une main, une paire de jumelles dans l'autre.

« C'est l'heure de sortir ma jolie. »


J'appuyais sur le bouton, et l'instant d'après une explosion retentit dans le bâtiment abandonné. Il ne céda pas tout de suite, mais une bonne partie de l'endroit avait cédé dans un bruit assourdissant. Si Supergirl était vraiment la justicière de cette ville, alors elle ne tarderait pas à débarquer, et c'est à ce moment que je frapperai.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:37


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin: Dawan of Problems

   La journée fut longue. Il m’arrivait encore à me demander comment Kal-El faisait pour concilier les deux. Il avait l’entraînement que je n’avais pas, c’était certain ! J’avais beaucoup de mal à répondre à mes obligations au boulot et à mon travail de justicière sans me faire surprendre par quelqu’un qui ne devait pas savoir qui j’étais. J’aurais voulu demander des conseils à mon cousin, mais comment faire ? Je me voyais mal débarquer chez lui et lui demander des explications. Voilà bien longtemps que je ne l’avais vu et pourtant… J’avais besoin de sa présence. Il était ma seule famille… La dernière personne à être née sur Krypton. Il était la personne que j’étais censée protéger et pourtant… En arrivant, il était le héros que tout le monde connaissait. Mais j’avais appris à me détacher de tout cela et à vivre ma vie. Bien que je veuille qu’il suive mes exploits et qu’il soit fier de moi, je voulais surtout pouvoir me débrouiller toute seule.

J’arrivai dans mon appartement, posant mon sac par terre et en me laissant tomber sur mon canapé en allumant la télévision. Je soupirai quelques instants en repensant aux choses ingrates que m’avait fait faire ma patronne, Catherine Grant. Bon sang, qu’est-ce que je pouvais la détester quand elle s’y mettait ! Je levai mes yeux vers la fenêtre en voyant que le Soleil était déjà couché. Elle m’exploitait, en fait ! Quand j’étais partie de chez moi, le Soleil n’était pas encore levé et quand je reviens, le Soleil est couché ! Super ! Je me redressai pour aller dans ma cuisine afin de me préparer un petit quelque chose à manger lorsque mes sens se mirent en alerte. Une explosion ! Je pouvais entendre ça à des kilomètres. Il s’agissait d’une explosion à une certaine distance d’ici. Sans hésiter une seule seconde, laissant mon couteau et ma tranche de pain en plan, je me changeai en Supergirl avant de sortir à l’extérieur et de m’envoler en direction de la périphérie de la ville, voyant que c’était à cet endroit que l’explosion avait eu lieu.

Une fois là-bas, je me posai, non sans douceur en ayant un genou au sol ainsi qu’un poing, qui fendit légèrement le sol, au passage. Je me redressai en faisant quelques pas. J’utilisai ma vision à rayon X en direction du bâtiment. Il s’agissait d’un bâtiment désaffecté. Mais quelle était l’utilité de faire exploser un tel bâtiment ? Il n’y avait aucun civil ici. Ce n’était clairement pas quelqu’un qui voulait volontairement faire du mal, ce n’était donc pas un évadé. Peut-être quelqu’un qui voulait m’attirer ici ? Mes pieds décollèrent du sol pour m’approcher de la zone qui avait été explosée afin de voir si je trouvais des traces d’explosif. Elles étaient très minimes. J’avais beau regarder un peu partout, je ne voyais personne dans la zone proche de l’explosion. Que se passait-il ?

« Sors de ta cachette ! » M’écriais-je à l’intention de l’individu qui avait créé cette diversion. Il était clair que c’était pour m’attirer ici ou alors, il était totalement stupide. Je reposai mes pieds au sol en levant un peu les yeux vers les alentours, espérant voir cette personne surgir afin de comprendre ses intentions.


   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:47


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  J'avais hâte de voir la kryptonienne sortir de sa tanière pour la confronter. Et pourtant, je ne savais pas encore quelle méthode adopter une fois qu'elle serait en face de moi. J'ignorais quelle serait sa réaction quand à l'explosion, mais je doutais qu'elle soit positive. Après tout, si vraiment elle était comme son alter-ego plus âgé, alors elle viendrait pour s'en prendre à la personne responsable de tout cela, à savoir moi. Ce n'est pas grave, j'aimais les défis, et celui de m'en prendre à Supergirl était jusque là le plus intéressant pour moi. J'avais déjà effectué de nombreux accomplissements depuis ma naissance, mais celui-là allait être particulièrement motivant. Combattre un alien allait être une première pour moi. Depuis que j’œuvrais en tant que Robin dans les rues de Gotham, je me confrontais à tout et surtout n'importe quoi. Un homme glaçon, un gars avec une partie du visage ravagé, bref, que des tarés à remettre dans une cellule qu'ils quitteraient aussitôt. Arkham et BlackGate n'étaient pas des lieux sûrs pour les garder, alors ils s'évadaient dès qu'ils le pouvaient, mais au moins, ça nous donnait du travail.

Cette Supergirl est-elle vraiment une menace pour l'Humanité ? Je le saurais bien assez tôt, il fallait juste attendre qu'elle reçoive le message par le biais de l'explosion. Les extra-terrestres...et dire que nous pensions qu'ils n'existaient que dans les films ou bien les livres de science-fiction. Du jour au lendemain, toute notre existence avait été chamboulée par ce simple message diffusé sur toutes les télévisions, sur tous les appareils possibles du monde entier. Télévisions, téléphones, tablettes et même les lecteurs de musiques avaient été infectés par le message du Général Zod. La suite, on la connaissait tous. Les deux aliens échangèrent les coups dans Métropolis et ravagèrent la moitié de la ville. Rien que pour ça, il était obligatoire de trouver un moyen de réguler la présence extra-terrestre sur la planète, ou bien trouver une solution pour les contrôler. Rien ne me disait que malgré les bonnes actions, ils n'allaient pas se retourner contre notre race. Je me devais donc de m'assurer que cette Supergirl ne vole plus très longtemps sans en subir les conséquences.

L'explosion ayant retentit, je me préparais à voir débarquer la jeune justicière. Je pouvais sentir l'adrénaline monter en moi, celle qui me faisait faire des choses incroyables dès que j'étais engagé dans un combat. Je m'assurais d'avoir correctement rempli ma ceinture de fonction des petits gadgets et autres batarangs, puis je regardais à travers les jumelles le bâtiment pas très loin de moi. Quelques instants après, ma cible était en vue. Comme prévu, la jeune femme avait sa tenue frappée du ''S'' sur le torse, sa cape rouge flottant derrière elle pendant son vol. Parfait, mais maintenant, il fallait que j'agisse. Un petit sourire satisfait fit son apparition sur mes lèvres, le genre de sourire qui n'augurait rien de bon, que ce soit pour elle comme pour moi. J'aimais prendre des risques. Les risques font partis de la vie, et si on en prend pas, alors ça ne servait à rien de vivre. Je détachais le grappin de ma ceinture, visant un mur juste à côté de Supergirl.

« A nous deux... »

Je m'élançais depuis la colline qui surplombait le bâtiment, mettant les deux pieds en avant. Une fois arrivé dans la direction de la jeune femme, je l'évitais de justesse, ne voulant pour le moment pas causer un incident ''diplomatique'' entre nous deux. J'attendrais la petite conversation qu'on aurait pour me décider, mais vu comment j'étais armé, avec en plus mon bâton métallique dans le dos, il n'y avait aucun doute possible sur l'issue de cette rencontre.

« J'aurais bien dit que j'étais enchanté de te rencontrer, mais de te voir me donne plus des allergies qu'autre chose. »

Oui, la politesse et moi n'étions pas connus pour nous apprécier.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:54


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin: Dawan of Problems

   Je faisais quelques pas en soupirant. Tout ceci était bien mystérieux, il fallait bien l’avouer. Pourquoi faire exploser un tel endroit ? Là où il n’y a personne ? Il y avait d’autres moyens plus « subtils » de m’attirer si tel était l’objectif de départ. Il n’était pas nécessaire de faire exploser un bâtiment ! Ceci allait encore faire couler de l’encre demain, j’en étais certaine ! Je m’étais stoppée en tournant sur mes talons pour me concentrer sur mon ouïe afin d’essayer d’entendre des bruits de pas dans les gravats, voir si je n’avais rien manqué, voir s’il n’était pas caché quelque part où je n’avais pas fait attention. Mais visiblement, ce n’était pas le cas. Il n’y avait personne ici, j’étais seule. Alors que j’étais prête à repartir, j’entendis quelque chose se planter sur le mur à côté de moi. Je tournai la tête et vit qu’il s’agissait d’un grappin. Je me tournai pour voir l’autre bout et je vis une personne glisser le long du fil. Il m’esquiva en se posant sur le sol à côté de moi. Je me mis face à lui et sa première remarque me fit sortir de mes gonds. Je fis un pas rapide en sa direction en le saisissant par le col et le plaquer au sol. J’étais agenouillée à ses côtés en maintenant la pression sur son torse avec ma main.

« Qui es-tu ? C’est toi le responsable de tout ceci ? »

Je le regardais dans les yeux, le regard noir. Ce qu’il venait de me dire n’était pas vraiment sympa et je n’aimais pas que l’on me parle de la sorte. Je ne diminuais pas ma pression pour autant, j’avais besoin qu’il me parle et qu’il réponse à mes questions. J’étais presque sûre qu’il était le responsable de tout ceci, sinon il ne serait pas venu comme cela suite à l’explosion.

« Je te conseille de parler. »

J’appuyais un peu plus avec ma main pour le forcer à me parler bien que je n’allais pas jusqu’à lui casser quelque chose. Ce n’était pas mon intention, je voulais d’abord connaître celles de mon invité-surprise. Étaient-elles bonnes ou mauvaises ? Il fallait bien avouer qu’il venait de me laisser une très mauvaise première impression ! Ça ne présageait vraiment rien de bon pour la suite, j’en ai peur. Il m’avait fait démarrer au quart de tour, mais il l’avait clairement mérité ! Cependant, il n’avait pas du tout l’air d’un criminel… Il semblait différent de cela. Il avait simplement voulu me contacter. Mais il aurait pu utiliser quelque chose de moins… Explosif ! Il avait fait du beau grabuge, ici. Je ne pouvais pas le laisser s’en tirer comme ça.

   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  Je n'allais pas laisser patienter cette jeune femme encore plus longtemps, ce n'était pas mon genre de faire attendre la gente féminine trop longtemps. Et puis, il n'y avait qu'à voir comment elle était vêtue pour comprendre qu'elle n'était elle même pas du genre à aimer qu'on la fasse poireauter de la sorte. Je la voyais bien aller chercher le gars qui lui avait posé un lapin par la peau des fesses afin qu'il assume un comportement qui n'aurait pas plus à la jeune justicière. Heureusement pour elle, j'étais un vrai gentleman, et j'allais toujours au bout de mes idées, et surtout je tenais toujours mes promesses. Cette explosion était la promesse que je n'allais pas tarder à faire mon arrivée, et qu'avec moi, elle en aurait eu pour sa petite attente. Et puis, c'était quand même moi qui avait attendu tout ce temps qu'elle débarque avec sa petite jupe et sa cape rouge. Si il y avait bien une personne qui se faisait désirer dans toute cette histoire, c'était bien elle, et pas moi. C'était donc à moi, Damian Wayne, de faire en sorte de punir Supergirl pour son manque total de professionnalisme.

Je me décidais donc à faire mon apparition, toute en sobriété bien évidemment, n'aimant pas trop faire dans le sensationnel. Non je déconne, je voulais bien lui montrer que malgré le fait que ça soit dans sa ville que l'on se rencontrait, c'était bien moi qui allais fixer les règles du jeu, et pas elle. Je terminais ma petite entrée théâtrale par une phrase dont j'avais le secret, et qui à tout les coups fonctionnait bien évidemment. Dans le mauvais sens du terme pour préciser. La personne n'était jamais contente, mais moi ça me plaisait de les voir enrager et perdre leur sang-froid tout de suite. Que voulez-vous ? Je suis un sale gosse, et je me dois de mériter et répandre ma réputation partout où je vais. En tout cas, ça ne manque pas, Supergirl n'apprécie pas du tout mes paroles, et me cueille dès mon retour au sol par le col de mon costume, me plaquant sur la terre ferme, ne me laissant pas l'occasion de me défendre.

« Tu sais, quand on est une personne civilisée, on se contente d'une poignée de main, et pas d'une prise de catch féminin. »

J'avais bien envie de voir jusqu'où elle pouvait supporter mes paroles. Mais d'après ce que j'avais vu, elle n'avait définitivement aucune patience, ce qui rendait les choses encore plus drôle, parce que les personnes qui se mettaient en colère tout de suite avaient bien du mal à se contrôler, du moins c'est ce que je pense pour le moment avec elle. A peine arrivé et déjà je me faisais agresser par la blonde. D'ailleurs, sa couleur de cheveux me donna une idée de surnom pour la suite de notre conversation, du moins si paroles il y avait. Et avec le rythme effréné que prenait les événements, nul doute qu'un ou plusieurs échanges physique allaient se dérouler. Tant mieux, je n'aimais pas trop discuter, je préférais agir.

« Et moi je te conseille de me parler autrement Blondie, sinon il risque de t'arriver des problèmes. »

Je la sentais pousser un peu plus son genou sur mon torse. Pas de chance pour moi, ma tenue de Robin n'était pas aussi résistante que face à des adversaires tels que l'Homme-Mystère ou les petits malfrats de Gotham. Bon, tant pis pour elle, elle ne me laissait plus trop le choix. Heureusement pour moi, j'avais encore la télécommande de ma moto dans la main, et je l'actionnais. Quelques secondes plus tard, elle dévalait la colline et venait directement, et à grande vitesse dans notre direction. Je profitais du léger moment d'inattention de la jeune kryptonienne pour saisir sa jambe et la faire basculer sur le côté. Je me roulais dans le sens inverse, me relevant en faisant un saut carpé, pour ensuite faire face à la jeune femme.

« Je te l'avais dit, il va t'arriver des problèmes. »

Je dégainais mon bâton métallique, le développant sur toute sa longueur, me mettant en garde si jamais la justicière de National City voulait en découdre avec moi.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin: Dawan of Problems

   J’exerçais une pression sur le torse de mon invité en espérant le faire parler. Malheureusement, je semblais un peu trop rêver, car il ne répondait pas du tout à ma question. S’il voulait une poignée de main, il aurait dû être plus sympa dès son arrivée ! Ah oui, et ne pas détruire un bâtiment désaffecté aussi. Disons que ça jouait pas mal dans la balance. Il me renvoya ma menace en me surnommant de « Blondie ». Une autre chose que je n’aimais pas. Il venait simplement d’utiliser ma couleur de cheveux pour me donner un surnom débile. C’est alors que j’entendis un bruit derrière moi, il s’agissait de la moto de ce jeune garçon qui déboula de la colline pour foncer vers moi. Je fus distraite et ça lui suffit pour se dégager de sa position et se mettre debout. Je me redressai également, car la moto ne semblait pas foncer vers moi, elle s’était arrêtée. Visiblement, il y tenait à sa bécane ! Je fis face à cet homme en posant mes yeux sur lui alors qu’il venait de sortir son arme.

« Tu veux vraiment te battre ? »


Il m’avait provoquée et voilà qu’il voulait se battre maintenant. Mais quelle mouche l’avait donc piquée ? Je ne le quittais pas des yeux, serrant mes poings au cas où il voudrait en découvre avec moi, mais j’avais peur qu’il le regrette. Je restais une Kryptonienne et donc je possédais des pouvoirs. Ce garçon ne semblait pas en avoir, contrairement à moi. Je fis un pas en avant, penchant ma tête légèrement sur le côté.

« Dis-moi pourquoi as-tu fait ça ? Et surtout, que me veux-tu ? »

Je ne comptais pas l’attaquer tout de suite, je voulais d’abord savoir ce qu’il me voulait. J’étais curieuse de savoir pourquoi il avait fait tout  ceci. S’il s’était donné autant de mal, c’était pour une bonne raison, non ? Il devait vraiment vouloir me rencontrer. D’un côté, j’étais flattée, mais d’un autre, j’étais énervée, car il avait détruit quelque chose pour rien ! Ce n’était pas utile de faire ça, vraiment…

« Et je te conseille de ranger ton cure-dent, tu vas te faire mal. »

Je lui fis un petit sourire. Il s’était montré direct et cynique avec moi, j’allais donc faire pareil. Je n’étais pas du genre à me laisser marcher dessus et ce garçon allait vite comprendre qui j’étais. En plus, il semblait plus jeune que moi. Je détestais qu’un garçon plus jeune que moi me donne des ordres de la sorte ! Je le regardais, sans ciller un seul moment, je ne bougeais pas non plus. Il y avait simplement une petite brise qui venait s’immiscer entre nous, faisant virevolter quelque peu mes cheveux dans les airs, ainsi que ma cape.

   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  Si je voulais vraiment me battre ? Mais bien sûr que je le voulais ! Me demander de me battre serait comme demander à une personne aveugle si elle voulait pouvoir voir à nouveau ! Non mais quelle questions sérieusement, c'était à croire qu'elle se fichait de moi. Non, la question était désormais de savoir quand est-ce que le premier coup partirait, et surtout de qui il proviendrait. Elle avait quand même l'air d'être une femme qui ne reculait devant aucun combat, ce qui allait s'avérer intéressant quand on savait la passion que j'avais pour me battre contre tout et surtout n'importe quoi. Et la kryptonienne allait faire partie du n'importe quoi. Faut pas déconner, elle ne faisait pas partie du tout. Pour cela, il aurait fallu qu'elle soit comme un humain lambda, c'est à dire sans pouvoirs et qui se débrouillait pour acquérir des compétences raisonnables pour commencer à combattre le crime. Mais non, certains sont dopés à je ne sais quoi, et trichent donc. Mais toute personne à sa faiblesse, c'est bien connu.

Je me devais en tout cas de répondre à sa question, sans doute la plus inutile de tout les temps tant mon appel du pied avec cette explosion.

« Toutes les blondes sont-elles idiotes pour poser des questions aussi bêtes ? Tu aggraves ton cas ma petite. »

Ce n'est pas elle qui aggravait son cas, mais bien moi. Pourtant, je m'en fiche complètement, car j'aimais bien jouer avec les nerfs des gens, les retourner dans tous les sens pour leur faire perdre totalement leurs moyens. Une stratégie qui s'avérait payante deux fois sur trois, la troisième, c'était moi qui pétait un boulon et qui fondait sur mon adversaire, souvent avec efficacité. Mais cette fois, je n'avais le droit à la moindre erreur. Cette Supergirl semblait posséder les mêmes pouvoirs que l'alien de Métropolis, mais son visage et sa corpulence me laissait penser qu'elle devait être moins puissante que Superman. Au moins, c'était déjà ça de fait en attendant la suite des événements. Sur un terrain plat et sans obstacles comme celui-ci, je n'avais aucune chance de la combattre, mais avec le bâtiment désaffecté, l'ombre allait devenir mon alliée, et je pourrai aisément m'y déplacer, alors que Supergirl jouerait sûrement le rôle de la grosse bourrine sans cervelle.

« Pourquoi j'ai fait ça ? C'est simple, je voulais que tu viennes ici, et te voilà. Et pourtant, je suis déjà déçu, je m'attendais à mieux. »

Je la provoquais une fois de plus. Les exploits de Supergirl ne faisaient pas autant les gros titres de Superman, et il fallait chercher dans les pages « Ailleurs dans le pays » pour lire un petit encadré sur la jeune femme qui avait sauvé un chat en haut d'un arbre ou je ne sais plus trop quoi encore. Je grossissais le truc, mais elle n'avait et n'aurait jamais la stature de l'autre dingue. Et ce soir, je lui prouverai qu'un simple humain pourrait la terrasser sans sourciller. Ou peut être un peu, en faisant semblant, pour qu'elle y croit un tout petit peu. La dernière phrase de la jeune femme m'arrachait un sourire amusé tant sa phrase ne me faisait ni chaud ni froid. J'en avais entendu des vertes et des pas mûres à Gotham City, alors c'est pas elle et son ironie d'extra-terrestre qui allait me faire plier l'échine. Je quittais ma position de combat en faisant une tête amusée.

« S'il te plaît Blondie, arrêtes l'ironie. Laisses ça aux pros comme moi. Le coup du cure dent, ça marche pas. En revanche, tu ferais bien de retourner chez toi boire ton chocolat chaud dans tes pantoufles de la Reine des Neiges avant que je ne te fasse saigner. »

Cette fois-ci, je ne laissais plus aucune émotion passer dans mes paroles. L'heure n'était plus à la rigolade, mais bien au règlement de comptes.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:30




Kara Danvers & Damian Wayne
Supergirl v Robin: Dawan of Problems

Si j’aggravais mon cas ? C’était lui qui était en train de l’aggraver. Il ne s’en rendait peut-être pas encore compte, mais ça bouillonnait à l’intérieur de mon corps. J’avais une envie folle de lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toutes ! Et pourtant, je devais tout de même me retenir, car ce garçon restait un humain, après tout. Je ne voulais pas tuer, je ne voulais pas commettre cette erreur-là. Comme je m’en doutais bien, il avait fait cela pour attirer mon attention. Il aurait pu quand même utiliser un moyen plus subtil de faire cela, non ? Il n’était pas obligé de détruire un bâtiment pour m’attirer, il y avait d’autres moyens. Malheureusement, il ne m’avait toujours pas donné son nom. J’allais devoir faire des recherches sur lui après notre confrontation afin de savoir qui il était réellement. Pour le moment, il semblait se désigner comme mon ennemi, rien de plus et rien de moins. Ça me suffisait amplement, d’ailleurs.

Je relevai mes yeux vers lui suite à sa nouvelle remarque après ma petite touche d’ironie. Je devais avouer qu’il était fort pour répondre du tac au tac. Mais il était fort pour me mettre en colère. J’allais devoir lui faire regretter ses paroles. Mes poings se refermèrent alors que mes yeux ne quittaient pas ce dernier.

« Tu as tort de me provoquer comme cela. Tu devrais te renseigner à qui tu as affaire avant de te lancer dans ce genre de provocation. »


Sans hésiter une seule seconde, j’utilisai ma vitesse pour me rapprocher de mon adversaire et de lui donner un coup de poing dans le torse d’une certaine violence qui allait très certainement lui couper le souffle quelques instants et qui le projeta à quelques mètres. Je me redressai en me stoppant, ne voulant pas le réattaquer volontairement. Je voulais lui montrer que je n’étais pas là pour plaisanter et que je ne me laissais pas faire par les machos dans son genre. Car oui, j’étais persuadée qu’il considérait les femmes comme des moins que rien ce type ! Pas de chance pour lui, il était tombé sur une coriace !

« Je te laisse encore une chance de coopérer. »

Par-là, je voulais savoir son nom et pourquoi il voulait me rencontrer. Le fait qu’il me dise simplement qu’il souhaitait me rencontrer ne me suffisait pas du tout. Je voulais en savoir plus, mais quelque chose me disait qu’il n’allait pas être très coopératif avec moi. Ce n’était pas le genre de garçon à baisser les bras. Les types arrogants comme cela ne s’avouaient jamais vaincus, même si c’était couru d’avance.



BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:29


     

     

      Kara Danvers & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  Je m'étais renseigné sur elle, et j'étais très loin de ne pas savoir qui elle était. Mais pour le moment, je préférais un peu m'amuser avec elle. Son comportement enfantin et colérique à toutes formes de réponse orale me faisait bien rire. Je la voyais très bien piquer une crise à l'école par exemple, dès qu'un professeur lui disait que son travail n'était pas bien, ou encore que ses notes n'étaient pas bonnes du tout. Ouais, elle avait dû sacrément prendre cher pendant son enfance pour avoir un comportement aussi détestable. Quoi que, vu sa tête, elle ressemblait encore à un enfant, et devait même en être une. Et si on m'avait toujours apprit à ne pas frapper le sexe opposé...non je rigole, quiconque représentait une menace pour ma vie ou l'Humanité méritait de prendre une séance de combat par Damian Wayne. Et cette fille me tapait sur le système avec sa suffisance et son côté j'ai un symbole qui veut pas forcément dire super sur ma poitrine, alors je me la pète. J'allais vite la faire redescendre sur Terre.

Voler trop près du Soleil, et les ailes brûlent aussitôt. Supergirl volait donc trop près de moi, alors j'allais faire en sorte que sa cape reste dans l'engrenage que j'étais. Malheureusement pour moi, je ne connaissais pas les points faibles de l'alien, mais j'utiliserai tout ce qui est possible pour lui casser les dents et la faire rentrer chez elle en pleurant. Je voyais ses poings se serrer, ce qui m'amusait encore plus, surtout avec la petite remarque qui venait derrière.

« Crois le ou non, mais je me suis renseigné sur toi. Sinon tu penses que je serais ici face à toi ? La réflexion, c'est pas ton fort n'est-ce pas ? T'es le genre à frapper avant de réfléchir aux conséquences c'est ça ? »

Et une nouvelle pique de plus qui ne jouait pas en ma faveur. Et cela ne manqua pas une seule seconde. La jeune justicière utilisa sa super-vitesse pour se rapprocher de moi, me donnant à l'arrivée un coup de poing au niveau du ventre qui m'envoya quelques mètres derrière moi. J'utilisais la force dans mes jambes pour ne pas tomber au sol, mais mon souffle s'était coupé sous le choc. Elle voulait se battre ? Très bien, nous allions nous battre. Mais si elle utilisait ses atouts, alors moi aussi j'allais utiliser les miens. Sa dernière phrase sur ma dernière chance de coopérer m'arracha un nouveau sourire amusé. Je me redressais légèrement, ne montrant pas que la douleur au niveau de mon ventre pouvait m'arracher une grimace de douleur.

« Fini la coopération petite. Tu vas apprendre que Robin ne plaisante jamais quand il s'agit de faire du mal aux autres. »

Je mis une main dans la poche de ma ceinture de fonctions pour y dénicher des petites billes explosives qui lâchaient de la fumée lorsqu'elles entraient en contact avec le sol. Je les balançais immédiatement sur Supergirl, activant automatiquement la vision dans la fumée de mon masque. Je reprenais le grappin qui était au sol avant de tirer en direction du bâtiment. Je m'y agrippais et montais de plusieurs étages d'un coup. Mais l'endroit était bancal suite à l'explosion, et il était difficile de s'y déplacer, d'autant que la suite de mon plan comprenait des risques. Je vérifiais que la fumée était toujours active, ce qui était le cas. Mon plan en marche, je pouvais enfin activer le tout. Je sortais de ma ceinture un petit appareil que je lançais sur Supergirl, avant d'en attacher un autre contre un mur. Après avoir appuyé sur le petit bouton d'activation, un câble en titane se projeta directement sur l'autre appareil attaché à Supergirl.

« Prends ça fillette. »

Le câble, par la force et surtout la surprise, se rétracta dans ma direction entraînant avec lui Supergirl qui fut projeté contre le mûr proche de moi. J'avais auparavant prit mes distances avec l'endroit, mais le choc fit trembler le bâtiment, ce qui ne m'arrangeait que très peu.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:42


     

     

     Kara Danvers & Damian Wayne
     Supergirl v Robin: Dawan of Problems

  Il s’était donc renseigné sur moi. Il avait fait cette part du travail que je n’avais pas pu faire, car je ne m’étais pas du tout attendue à ce qu’un type comme lui débarque à National City. J’avais les poings serrés et sa dernière petite remarque sur ma réflexion me fit bondir sur lui pour le frapper violemment. Il venait de bien m’énerver ! Il était fort pour cela, il fallait bien l’avouer ! Je lui proposais une dernière fois de coopérer, mais il ne semblait pas vouloir que cela se fasse. Il semblait vouloir se battre pour de bon. Il sortit des billes qu’il me lança. Ces dernières explosèrent en laissant échapper une épaisse fumée. Le temps que j’active ma vision pour voir où il était, c’était trop tard. Robin venait de disparaître. Parce que oui, j’avais enfin son nom ! Il était temps. Je tournai les talons pour essayer de voir où il se trouvait. Je sentais quelque chose se poser contre mon ventre et je n’eus pas le temps de faire grand-chose qu’un câble vint se fixer à cet objet et m’attira contre le mur. Le choc fut violent et le mur céda à cause de la violence du choc. La structure du bâtiment était fragile et quelques morceaux de mur tombèrent sur moi. Une personne tout à fait normale aurait très certainement été tuée par ce que venait de faire Robin, mais il se doutait bien que j’allais survivre à cela.

Je soufflai un peu en essayant de bouger les gravats qui se trouvaient sur moi. Une fois sur mes pieds, je pus prendre une impulsion dans mes jambes et m’envoler, en créant pas mal de poussière et en bougeant les gravats qui se trouvaient sur moi. J’étais dans les airs et je détachai l’objet qui était sur mon ventre en le réduisant en miettes tout en arrachant le câble de titane pour que je puisse le garder en main.

« Bien joué. Je dois reconnaître que tu es doué. »

Je fonçai dans sa direction afin d’enrouler le câble autour de lui et de le maintenir. Je me retrouvais dos à lui.

« Tu n’aurais pas dû venir ici… Je n’avais pas envie de te faire mal, mais tu m’as mise hors de moi. »

Je pris le bout du câble avant de faire un 180° et de le balancer contre un autre mur. J’avais bon espoir de le dissuader de m’attaquer à nouveau. Je n’y allais pas de main morte dans mes coups, j’en avais conscience, mais je n’avais pas envie de le blesser mortellement non plus. Il était parfois difficile de se retenir, d’autant plus lorsque j’étais énervée comme maintenant. Il avait réussi à me mettre à bout ! Ce n’était pas chose courante, pourtant… J’étais impulsive, je le savais très bien, mais je n’avais pas encore rencontré une personne, autre qu’un criminel, capable de me pousser à bout comme il venait de le faire.


   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34



     

      Kara Kent & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  Et voilà comment montrer en quelques agissements, en quelques paroles, que je suis supérieur à elle. Contrairement à la jeune justicière, j'ai fait mes devoirs, moi. Ce qui me prouve une fois encore qu'elle devait être, ou est encore, une mauvaise élève à l'école. Le genre de fille à se foutre royalement des notes qu'elle avait, disant à qui veut l'entendre que comme elle serait mignonne plus tard, elle trouverait un garçon pleins aux as qui l'entretiendrait pendant le reste de sa vie, lui offrant des vacances au soleil ou encore des voitures aux prix faramineux, avec des petits chiens aussi ridicules que possible. Après, je ne connais pas entièrement sa vie, juste ce que j'ai à savoir, mais je la vois bien dans une telle situation en plus de faire son boulot de Supergirl. Elle devait faire ça pour, genre, se donner une bonne conscience en dehors de ses séances de bronzage. Que je suis méchant quand même avec elle...non je déconne, c'est mérité, et amplement.

Je vis la jeune femme se défaire des quelques gravats qu'il y avait autour d'elle, réduisant en miette le petit appareil que j'avais utilisé pour m'en prendre à elle. Pas grave, il en restait encore plein à la maison, et dans le pire des cas, c'était Père qui payait le tout, ou du moins se servait chez Fox, donc je n'avais absolument rien à craindre, au pire une petite remontrance sur l'importance du matériel dans la lutte contre le crime. La justicière à la cape rouge gardait cependant le câble dans sa main, et me fit un petit compliment qui me fit afficher un sourire suffisant sur mes lèvres. La suite n'allait certainement pas lui plaire.

« Elles me disent toute ça. Tu n'es que la suivante sur ma liste, dommage pour toi. »

La suite ne plaisait en revanche que très peu. Supergirl utilisa une nouvelle fois ses pouvoirs pour me prendre de vitesse et usa du câble pour l'entourer autour de moi. La voix dans mon dos m'indiqua qu'elle était donc derrière moi, et n'allait pas tarder à faire usage de ma propre arme contre moi. Elle allait le payer très très cher pour ça. Mais je préférais la laisser croire qu'elle était meilleure que moi pour lui faire plaisir, comme ça elle raconterait à son papa en rentrant dormir chez elle qu'elle avait joué avec un garçon plutôt charmant, mais que celui-ci, au lieu de la laisser gagner, avait fait exprès justement de lui faire croire qu'elle le pouvait, avant d'échouer lamentablement dans sa quête.

« C'est ma spécialité, ne m'en veux pas. »

Elle m'envoya valser à l'autre bout de la pièce, me projetant contre un mur. Le coup me coupa le souffle pendant quelques instants, et je vis des étoiles danser devant mes yeux. Je secouais légèrement la tête, me déliant du câble qui me retenait prisonnier. Pas de chance pour elle, j'étais endurant, et la partie ne faisait que commencer pour moi. Je me relevais péniblement, en m'appuyant contre le mur pour m'aider.

« Tu sais Blondie, je n'ai pas l'habitude de frapper les femmes. D'ailleurs, j'ai pour code d'honneur de ne frapper ni les femmes, ni les enfants, sauf en cas d'urgence qui nécessite une intervention...mais pour toi, je vais faire une entorse à mon règlement. »

Je dégainais mes batarangs, une demi-douzaine environ pour les balancer sur la jeune femme avec rapidité. Si mon entraînement avec mon père m'apportait de nouvelles choses, celui de la Ligue des Assassins me permettait surtout de bénéficier d'une rapidité et d'une efficacité certaine. Je courrais dans sa direction, me jetant sur elle les deux pieds en avant pour viser son torse.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:20


     

     

     Kara Danvers & Damian Wayne
     Supergirl v Robin: Dawan of Problems

  En plus d’être orgueilleux, égocentrique, cynique et j’en passe, il osait me faire croire qu’il avait toutes les femmes à ses pieds ? Sa remarque me faisait vraiment penser à cela et je devais bien avouer que je n’y croyais pas des masses. À moins que les femmes de son coin soient toutes cinglées. Je me voyais mal vivre avec un homme de la sorte, aussi présomptueux soit-il… Il me mettait vraiment hors de moi et pourtant… Ce n’était pas faute de l’avoir prévenu ! J’avais vraiment l’impression qu’il n’avait cherché que ça, à me mettre dans mes plus grandes colères. J’avais enroulé Robin dans son câble avant de le balancer contre le mur. Le choc avait été violent et je voyais bien qu’il était sonné, mais il se relevait quand même. Bon sang, il était vraiment coriace le gamin ! Je devais bien l’avouer… Mais je n’allais pas le lui dire, histoire qu’il prenne encore trop la grosse tête. À moins que cela soit son défaut… Hum, c’était une chose à vérifier, finalement.

Il venait de se redresser et se mit à me parler. Comme cela, il ne frappait pas les femmes, mais il mettait une entorse à son règlement pour moi ? Oh… Mais quel grand honneur ! Il ne fallait pas se faire autant de mal pour moi… Il me lança des objets. J’utilisai ma vision thermique pour en détruire deux alors que les autres me touchèrent, mais je ne bougeais pas de place. Mais il s’agissait avant tout d’une diversion pour qu’il m’attaque. Il se jeta sur moi les deux pieds en avant en me faisant reculer de deux pas. J’en profitai pour le saisir par les chevilles et de le plaquer au sol avant d’appuyer sur son dos avec mon pied.

« Tu es fort. Mais tu ne peux rien contre moi. Tes petits gadgets ne servent à rien du tout. Alors je te conseille d’arrêter si tu ne veux pas finir à l’hôpital. »

J’appuyais avec mon pied sur son dos sans hésiter une seule seconde. Je m’en fichais si je lui faisais mal, il l’avait mérité ! J’avouais qu’il était fort, ne pouvait-il pas me lancer un compliment aussi ? Ça devait certainement être trop demandé ! Mais ces petits boomerangs n’étaient d’aucune utilité contre moi. Il allait devoir trouver quelque chose de plus explosif s’il voulait me toucher. Il avait déjà utilisé un gadget ingénieux, mais je doute qu’il en ait des centaines dans sa ceinture.

« Je ne vois pas pourquoi tu me prends pour ton ennemie. Je ne t’ai rien fait, à ce que je sache. Je ne savais même pas que tu existais. »

J’aurais bien envie de retirer mon pied afin de le laisser respirer, mais je n’osais pas. J’étais presque sûre qu’il allait en profiter pour m’attaquer à nouveau. Au moins, là, ça limitait ses actions même s’il avait encore accès à sa ceinture et qu’il pouvait certainement se dégager de là avec ses gadgets. Et puis, je n’appuyais pas au point de l’écraser totalement au sol, je ne voulais pas le blesser, au fond de moi. Je n’avais aucune raison même s’il m’avait énervée. Il n’avait pas l’air d’un criminel, il était juste… Comment dire… Bah, c’était un type cynique, mais il ne devait pas être mauvais, au fond.


   


     
BY .SOULMATES


_________________

KARA ZOR-EL - SUPERGIRL
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:56



     

      Kara Kent & Damian Wayne
      Supergirl v Robin : Dawn of Problems

  Faire sortir les gens de leurs gonds était ma spécialité. Je maîtrise de nombreux domaines dans la vie, comme le combat rapproché, les armes, qu'elles soient à feu ou blanches et encore bien d'autres trucs. Mais si j'excellais dans tous ces domaines, mon domaine de prédilection restait quand même le fait de faire enrager n'importe qui, n'importe comment. J'assumais parfaitement mon caractère difficile et incontrôlable, mais justement, c'est ce qui fait mon charme. Et puis bon, je n'étais pas là pour plaire à Supergirl, pas du tout. Je venais juste pour lui casser la figure. Tel le disait le grand Jules Cesar, veni vedi vici. Mais avec moi c'était : je débarque, je matraque, et je rembarque. Autant dire que je ne faisais pas dans la délicatesse, même s'il m'arrivait parfois de faire preuve de douceur avec les gens...non je rigole, je suis un gros bourrin qui s'assume pleinement, ne prenant en compte que mes idées et non celles des autres.

J'utilisais une nouvelle attaque contre la fille venue de Krypton, mais cette dernière utilisa ce qui semblait être une vision thermique, et sa solidité eu raison de mes gadgets. Là, père allait vraiment me tuer s'il savait comment finissait l'argent qu'il mettait dans ces petites merveilles de technologies. Et ce n'est pas non plus mon coup de pied sur elle qui allait changer quoi que ce soit. Malgré un petit reculon, elle m'attrapa en plein vol par les chevilles pour me faire chuter une fois encore au sol. Le choc était rude, et je sentis quelques os dans mon corps faire un bruit plus que douteux. Tant pis, Pennyworth allait avoir du travail quand je rentrerai puis, après tout, il était là pour ça. Supergirl posa ensuite son pied pour me bloquer au sol. Elle ne me facilitait pas les choses celle-là, vraiment pas. Elle osait même me rabaisser, ce qui ne me plaisait plus du tout. Supergirl allait la mériter sa correction.

« Rien n'est pas un mot que j'utilise très souvent dans mon vocabulaire. Tout le monde possède un point faible, toi y compris. Et l'hôpital n'est pas un endroit que je fréquente, et ce ne sera pas ce soir que ça sera le cas. »

Elle se demandait pourquoi je la prenais pour mon ennemie ? Elle se fichait de moi ou quoi ? Son taré de cousin, de frère ou de je ne sais quoi avait causé la destruction de la moitié d'une ville pendant un combat, donc elle pouvait faire de même si jamais quelqu'un revenait pour envahir cette bonne vieille planète Terre.  Et son comportement montrait très bien qu'elle était capable de tout pour arriver à ses fins. Utiliser ces pouvoirs d'une façon aussi bourrine n'était pas quelque chose que j'appréciais. Après je dis pas, mais si j'en avais des similaires, j'aurai fait la même chose, mais Père aurait très bien me les faire contrôler, je n'en doute pas une seule seconde. Allongé sur le ventre et avec le pied de la méchante dans le dos, je ne pouvais bouger. Je bougeais ma tête sur le côté afin de ne pas respirer la poussière du sol.

« Tu ne vois vraiment pas pourquoi ? Et l'autre dingue qui détruit la moitié d'une ville, ça te dit rien ? Tu persistes dans la bêtise, c'est hallucinant. »

Je me préparais à recevoir une autre poussée dans le dos, mais je réservais encore une dernière surprise à la jeune femme. N'allez pas croire que j'allais abandonner aussi facilement, encore plus dans une position où je n'avais pas du tout l'avantage. Mon objectif était quand même de rentrer en un seul morceau à Gotham City, même si le majordome des Wayne allait devoir écourter sa nuit pour me soigner.

« Ton comportement est la preuve même que tes pouvoirs sont un danger pour les humains. Mais ne va pas croire que je fais un complexe d'infériorité, loin de là même. »

J'arrivais à me saisir de la cheville de la jeune femme en contorsionnant mon bras, libérant une charge électrique depuis mon gant. Je ne savais pas si ça allait produire quelque chose, mais je lâchais ma dernière cartouche.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]   Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-