AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:11














Des retrouvailles fort inattendues dans un asile de timbrés ! »







So did I. And my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted - nevermore ! ▬ Edgar A. Poe

Assis sur une chaise, dans la salle commune de l'asile d'Arkham, un homme fixait le mur, immobile, les yeux vides. Sa tête dodelina lentement sur la droite, mais il ne cilla pas une seule seconde. Eh oui ! Cet homme, il s'agissait bien de moi, le Joker, le célèbre clown prince du crime... Ce qui m'était arrivé ? L'ennui.

Ça m'était tombé dessus en quatre étapes, comme le deuil. Tout d'abord, le déni. J'avais continué mes activités de criminel en espérant que tout se passerait comme d'habitude. Comme avant. Comme au bon vieux temps... J'avais fermé les yeux sur la dure réalité. Sur la terrible réalité, même ! Comment avait-il osé me faire ça, à moi, son meilleur pote le Joker ?!
Puis la colère s'était installée. Ma planque avait subit une intense dévastation, et mes sbires étaient pratiquement tous morts d'une balle dans la tête. Seule Harley s'en était tirée à bon compte, la dernière fois que je l'avais vu... Enfin, je supposai qu'elle s'en était bien tirée, on ne peut pas vraiment savoir quand on jette quelqu'un du haut d'un pont, pas vrai ?
Ensuite, était venu le marchandage. Je m'étais rendu aux quartiers mêmes du GCPD pour prendre tout le monde en otage, et j'avais parlé fort dans le microphone central de la ville, narguant la chauve-souris, la menaçant de tuer tout le monde en commençant par son pote le commissaire Gordon. Mais quand il ne vint pas, je sus qu'il avait vraiment ranger cape et collants... Et la dépression s'était insinuée en moi comme un lent et douloureux poison. J'avais tué trois flics avant de me laisser tomber dans le fauteuil à roulette du bureau du commissaire. Le flingue était tombé à terre, et je n'avais plus bougé d'un pouce jusqu'à ce qu'on me plaque sur le sol pour me menotter et que l'on m'amène à l'asile.
Et l'acceptation ? Je la piétinai avec mon esprit ! Batman ne pouvait PAS avoir disparu, c'était IMPOSSIBLE ! Pourtant, plus aucun journaux ne parlait de lui, la télévision ne diffusait plus aucune image de la chauve-souris. Rien. Plus rien du tout.

J'avais perdu la notion du temps, mais si je m'en fiais aux dates des journaux que je lisais de loin chaque jour, cela faisait environ trois ans. Trois ans que je n'avais pas bougé de l'asile, trois ans que Batman avait pris sa retraite. J'aurais largement pu en profiter pour mettre la ville à feu et à sang, quelque chose en moi me disait que c'était le plus amusant, dans cette histoire, que je n'avais qu'à me lever et mettre en marche mon génie, comme je l'avais toujours fait. Mais voilà, il y avait une différence depuis que j'avais rencontré Batman : je ne dansai plus sans lui. La chauve-souris envolée, le clown n'avait plus de sourire ! Nous étions les deux face d'une même pièce, je n'avais plus aucune raison valable de sortir dans les rues pour me divertir si le yin de mon yang ne réapparaissait plus jamais !
Il avait mis fin à notre jeu alors que c'était moi qui aurait dû couper court à tout ça, quand je l'aurais décidé... Je serrai les dents et un rictus se forma sur mes lèvres. C'était parfaitement ridicule, hein, le Joker déprimé ! Ha. Ha. … Mais je n'arrivais pas à trouver la situation amusante.

Cependant, c'est à ce moment d'amertume particulièrement puissant que mes yeux tombèrent sur le poste de télévision. Je haussai lentement les sourcils avant de me redresser légèrement sur mon siège, le dos droit. Les informations du soir, quelle merveille de technologie ! On y apprenait tellement de choses intéressantes, de nos jours... Et les I-Phone filmaient tout, même ce qui venait d'être diffusé … ! Et je n'avais pas rêvé, il s'agissait bel et bien de Batman, le vrai. Je l'aurais senti à 100 kilomètres à la ronde !

« Petite chauve-souris, pourquoi cet air si aigri ? Ha... Haha... HAHAHAHAH ! » j'éclatai d'un rire puissant qui se répercuta contre les murs de la pièce, glaçant le sang à certains occupants mais, surtout, aux surveillants en service.

Je les vis se raidir dur coin de l’œil et tourner la tête dans ma direction alors que, la tête rejetée en arrière, je ne cessai de rire. Comme le fou que j'étais, pas vrai ?! Hahahaha ! L'un des surveillants s'approcha de moi, un gros bras au regard dur. Mon rire s'arrêta lentement dans ma gorge et je remis ma tête droite, plongeant mes yeux dans les siens. Si profondément que je sentis son âme elle-même se glacer. Un sourire sinistre se peignit au coin de mes lèvres.

« Salut, Billy the kid, envie d'une petite pipe, c'est pour ça que tu me fixes si intensément ? Je sais, je sais, j'ai un sourire irrésistible, on me le dit souvent ! HAHAH ! Alors ? » le provoquais-je en passant ma langue sur mes lèvres dépourvue de maquillage.

Le petit effet de style ne manqua pas de l'énerver, il m'attrapa par le bras en lançant un « Je te ramène au trou, Joker. »

« En parlant de trou, j'en connaît une bien bonne sur.... » commençai-je à lui répondre avant que mes yeux ne s'arrêtent sur une charmante petite tête blonde bougrement familière. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à nouveau, ma bonne humeur remontant en piquet grâce à seulement quelques images télédiffusées.

« HAHAHA ! Mais nous allons de surprise en surprise, aujourd'hui ! Une chauve-souris pour le prix d'une Harley ! Je dois avouer que je m'attendais à autre chose, mais on a pas toujours ce qu'on veut pas vrai ! Chérie, tu as mis du temps à revenir cette fois, j'espère que tu as une excuse en béton sinon..... HAHAHA ! »

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par The Joker le Mer 5 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:16


     

     

      The Joker & Harley Quinn
      Amour, gloire et beauté!

   Une mission à Arkham ? La vraie ? L’unique ! Ooooh chouette ! Un retour aux sources ! Harley est de retour, les petits chéris ! Hihi ! Waller l’aigrie avait besoin d’informations importantes dans un des dossiers qui se trouvait justement à Arkham City et elle comptait sur moi pour m’y infiltrer et pouvoir déjouer les gardes afin de m’emparer du dossier de m’extraire avec les informations. Ou pas ! Ça, j’en sais rien ! Elle allait peut-être me laisser croupir en cellule la vilaine fille ! Ils m’avaient déposé à Gotham City et j’avais foutu un peu le bordel avant de me faire arrêter par le GCPD !

« Heeey ! Jimmy ! Je t’ai manqué ? Hein ? Dis ? Dis le ! Hey ! »

Jim Gordon en personne s’était déplacé en apprenant que j’étais de la sortie et qu’ils m’avaient capturé ! Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que tout ceci était fait exprès ! Je n’étais pas du genre à me laisser capturer aussi facilement.

« Et de deux. La ville est débarrassée des deux plus dingues. »
« Hein ??? »

Elle m’avait bien caché cette information, la Waller ! Le Joker était à Arkham ? Mon monsieur J ! Bon sang ! Ce n’était pas prévu au programme ça ! On me conduisait vers l’Asile et je me sentais légèrement crispée sur la banquette de la voiture de police.

« Du calme, Quinn. Ne faites pas l’imbécile. À partir de maintenant, vous êtes seules. Vous savez ce que vous devez faire.»

C’était la voix de Waller dans mon oreillette. Je devais m’en débarrasser avant de passer le contrôle, sinon j’allais me faire avoir. Mais c’était prévu ! Une fois à l’extérieur, je fis semblant de me gratter l’oreille pour enlever l’oreillette et l’écraser avant de passer le contrôle.

« Hey trésor ! Ça t’a manqué de me fouiller non ? Haha ! »

J’éclatais de rire en sentant les mains de cet homme sur mon corps pour voir si je ne cachais rien dans ma veste. J’étais clean ! On me laissa entrer avant de passer aux vestiaires pour me changer et revêtir la sale tenue des patients de l’asile ! Adieu ma jolie petite tenue ! Mais ne t’inquiète pas, je reviens vite ! Chut, ne dis rien aux autres ! Mon escorte m’emmena donc en direction de ma cellule. Un contact de la Suicide Squad devait normalement me libérer un peu plus tard pour que je puisse faire ce que je devais faire. Mais cette mission se relevait être bien plus difficile que prévue. J’arrivais dans un grand couloir où… j’entendis une voix familière. Je me stoppai en croisant son regard. Il était là ! Cet homme qui m’avait jeté d’un pont il n’y a pas si longtemps que ça ! La colère surgit.

« Dites-lui de la fermer ! »
« Avance, cinglée ! »

Et sans hésiter une seule seconde, je donnai un coup d’épaule violent au garde avant de saisir l’arme du suivant et de tirer. Mais l’un des gardes m’avait poussé, je manquais donc ma cible !

« Tu m’as jeté d’un pont et tu voudrais que je m’excuse ? »

Malheureusement, je ne pus éviter le coup de matraque du garde qui me fit tomber par terre, car j’avais toujours les deux mains menottées. Je venais d’essayer de l’abattre, mais au fond de moi, il restait mon idole.

« On va vous mettre dans le même coin ! Vous règlerez vos comptes les cinglés ! »


On venait de me relever, en me tenant fermement alors que mon regard ne quittait pas celui de Puddin’.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:59



And my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted - nevermore ! ▬ Edgar A. Poe

La petite était en colère, ça ne sentait pas bon ! Pas bon pour moi, bien sûr, je ne parlais pas des fuites intestinales de la patiente n°75 ! HAHAH ! Le coup de feu claqua, rugissant, faisant sursauter et crier tout le monde dans la salle commune, derrière nous – car nous étions désormais dans un couloir presque désert ! A peine rentrée à la maison qu'Harley déclenchait déjà une émeute, et cette fois, j'n'y étais pour rien ! Elle avait un talent fou... Hééhé... Je l'avais bien dressé !
Lorsqu'elle avait pointé le flingue sur moi afin de m'abattre, je n'avais pas bougé d'un pouce, je n'avais même pas cillé lorsque le coup était parti, mais un sourire sinistrement inquiétant se dessina lentement sur mon visage alors que je regardai le visage de la furie qui se faisait plaquer au sol pour être maîtrisée. Je croisai donc les bras en attendant que le garde cesse de la calmer à coup de bâton. Cependant, la suite ne me plut pas des masses et mon sourire se transforma en un rictus d'exaspération. Billy the kid à qui j'avais proposé une petite fellation quelques minutes plus tôt ne semblait pas mécontent de me jeter dans la gueule du loup – si l'on puis dire. L'on nous attrapa comme deux gosses punis pour la même bêtise et on nous jeta dans une pièce, porte close. Je tournai la tête vers Billy et nos regards se croisèrent avant qu'il ne referme la porte derrière lui. Je crois – non, j'étais certain – qu'il sut alors qu'il était passé sur une liste noire. Qu'il profite bien de sa petite vie, les prochaines heures restantes... Oui... Qu'il en profite ….

J'époussetai alors ma magnifique tenue de prisonnier, ignorant royalement la demoiselle bouillonnante qui me faisait face. J'allai lentement m'adosse contre le mur et, enfin, tournai la tête dans sa direction. Qu'allait-elle faire ? Me sauter dessus, m'arracher les yeux, plonger sa main au fond de ma gorge pour tenter d'arracher mon cœur de cette façon... ? Cela promettait d'être particulièrement intéressant, non ? En d'autres circonstances, quelques heures plus tôt, en fait, je n'aurais même pas réagi en la voyant débarquer. Mais ma bonne humeur était revenue, et j'étais conscient que j'allais devoir en passer par là, avec elle... Je n'allais pas pouvoir m'évader seul de l'asile, après tout, et une aide facile était toujours la bienvenue ! Avant qu'elle ne bondisse comme une hyène, donc, je lâchai d'une voix claironnante, sachant fort bien que les deux gardes écoutaient avec attention se qui se passait ici :

« C'est vrai, je reconnais que... Le pont était assez haut ! Hahahah ! Mais regarde-toi, le teint frais, les joues roses, tu es vivante et en pleine forme ! Je n'aurais pas mis ta vie en danger si j'avais su que tu aurais pu en mourir.... Quoique... ? HAHAH ! Oh, Harley, Harley, Harleeeeey... Tu me déçois... Je te pensais plus résistante que ça... Plus intelligente, aussi... Ca fait quoi, deux ans ? Plus ? Moins ? On perd la notion du temps, ici, entre les piqûres et les suppo' … Oohohohoooh... »

Le blabla ne faisait sensiblement pas grand chose, aussi me détachai-je du mur pour m'approcher d'elle de manière, sûrement, dangereuse. Je l'attrapai fermement par le devant de sa tenue, rapprochant mon visage du sien. Nos deux fronts se touchaient presque, désormais, alors que mon regard pénétrait à travers le sien. Colère, reproches, déception, moquerie... Peut-être que tout ceci se lisait à travers mes yeux...

« Je peux souffrir qu'une petite frappe dans ton genre fasse son caprice de petite fille, mais que tu pointes un flingue sur moi?! » hurlais-je, de façon à ce que les gars profitent de la scène. Si j'étais en colère ? Pas vraiment, tout était dans la théâtralité. Cependant, je me rendais compte que ma petite Harley commençait à prendre ses désirs pour une réalité, et ça ne sentait pas bon, une fois encore... Je la poussai brutalement contre le mur du fond, la laissant s'y écraser avant de jeter sur elle un regard plein d'avertissements. « Tu sais ce qui pourrait t'arriver, Harley... Aaah, charmante petite Harley … » je m'agenouillai devant elle et pris son menton entre mon pouce et mon index. « Tu sais mieux que personne qu'on ne joue pas avec le Joker... » Aussitôt dit, je lui brisai une dent d'un coup sec et bien placé.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:11


     

     

      The Joker & Harley Quinn
      Amour, gloire et beauté!

   J’avais voulu l’abattre par colère. Cette colère qui avait envahi tout mon corps lorsqu’il m’avait jeté de ce pont ! Elle n’avait pas faibli jusqu’à ce moment où j’avais déversé ma colère dans ces quelques balles qui, malheureusement, avaient loupé leur cible. Enfin, je disais malheureusement sous le coup de la colère, mais au final, aurais-je été heureuse en sachant le Joker six pieds sous terre ? Pas tellement ! Il restait mon idole malgré tout ! Oooh, si seulement il pouvait éviter de me jeter des ponts, ça faciliterait certainement notre relation légèrement spéciale. On venait de me relever afin de m’enfermer dans une cellule avec le Joker pour que l’on règle nos comptes. Tu parles ! On était assez grand pour le faire sans eux ! Non, mais, de quoi ils se mêlaient ? Quoi qu’il en soit, je restais debout, la mine boudeuse en croisant les bras. J’étais encore en colère pour ce qu’il avait fait et il se permettait de rire de ce qui m’était arrivé ? Si on avait sauté tous les deux, là, ça aurait été amusant ! Mais là, non ! Il l’avait fait pour se débarrasser de moi, tout simplement !

Le Joker venait de se détacher du mur sur lequel il était adossé pour s’approcher de moi. Je n’avais pas bougé d’un poil et il se trouvait désormais contre moi. Nos deux fronts se trouvaient l’un contre l’autre et je l’écoutais. Il semblait en colère de ce que je venais de faire. Mais il l’avait mérité ! Il le savait en plus ! Enfin… Pas sûre en fait… Pour lui, il m’avait jeté du pont pour une bonne raison… Peut-être… Haaan, mais reprends tes esprits chérie ! Voilà… J’ai encore le cerveau brouillé par la présence du Joker… Décidément, je suis folle de lui, quoi qu’il arrive ! Il me saisit en me balançant contre le mur. Je me laissais totalement faire, impuissante face à lui. Pourtant, je savais très bien que je pouvais le corriger si je le voulais, car j’en avais les capacités. Mais quelque chose me freinait. Je me retrouvais au sol en le voyant s’approcher et me saisir le menton avant de me faire saigner d’un geste précis. Je lâchai un gémissement de douleur en baissant la tête. Oui, j’avais fait du tort à Monsieur J ! Je n’aurais pas dû me laisser emporter comme cela.

« Mais… Mais tu aurais pu me tuer ! » Je relevai la tête vers lui, les yeux remplis de tristesse. « Tu ne veux pas tuer ta Harley ? Hein, Puddin’ ? »

Je m’en fichais d’avoir mal… Combien de fois avais-je reçu un coup du Joker ? Je ne les comptais plus ! Mais je restais toujours amoureuse de lui, au final. J’étais toujours revenue vers lui, au final. Mais pas cette fois ! Et c’était certainement cela qu’il avait mal pris. Je lui donnai un coup de pied dans le torse pour le repousser et me redresser.

« Mais ça t’énerve que je ne sois pas revenue hein ? Je sais me débrouiller toute seule, comme une grande ! Hihi ! »

Je secouai un peu ma tête en regardant le Joker.

« Mais tu sais, mon lapin, si tu évitais de me tuer, ça serait certainement mieux ! Tu ne serais pas triste que ta petite Harley se fasse tuer ? Hein ? Siiii ! Tu le serais ! Je le sais ! »

J’eus un petit rire hystérique en sautillant sur place parce que j’avais envie qu’il me dise qu’il serait triste. Allezzzz ! Diiiis le ! Tout le monde serait content ! Enfin, surtout moi, hihi !


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43



And my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted - nevermore ! ▬ Edgar A. Poe

Qu'est-ce que je détestais tous les petits surnoms qu'elle m'attribuait... « Puddin', lapin, Mr. Jaaaaaaaaay ». Pouah. Mais je m'en accoutumais, la plupart du temps, et dans mes bons jours, je l'affublais même d'un petit « Pumpkin Pie », pour lui faire plaisir – quelle généreuse personne je faisais ! Seulement, là, elle me tapait sur le système. Alors qu'elle me lançait un petit regard presque larmoyant, elle se dégagea de mon emprise ; me prenant au dépourvu, et dotée d'une certaine force, elle me propulsa en arrière, si bien que je perdis l'équilibre et faillis me retrouver les quatre fers en l'air. Je me rattrapai à temps de ma main et me redressai d'un bond, les sourcils froncés, rictus aux lèvres, furieux. Alors elle osait, hein ? Elle me tirait dessus, elle me frappait... C'était des choses que je ne tolérerai pas ! Oui, qu'elle ne soit pas revenue, m'énervait. Qu'elle ait pu se détacher de moi m'énervait. Qu'elle commence à comprendre m'énervait... Cette situation était fâcheuse... Aussi, je réfléchis un bref instant. Qu'est-ce qui la ferait fondre ? Qu'est-ce qui retournerait la situation ? Je le sus bien assez vite, mais je n'avais pas envie de changer les choses si vite. Elle avait besoin d'exprimer sa colère, et elle allait se heurter à quelque chose de dur. Elle ne pouvait tout simplement pas faire ce qu'elle voulait avec moi, elle aurait du le comprendre bien plus tôt...

« Triste ? … Triste ?! » hurlais-je. « Tu penses sincèrement que je pourrais être TRISTE ?! » je me ré-avançai dans sa direction, lâchant un rire sinistrement cynique. Je la giflai avec force. « Pauvre idiote ! » J'attrapai ses cheveux et tirai sa tête vers l'arrière pour plonger mes yeux dans les siens à nouveau. « Tu me déçois de plus en plus, Harley... Tu aurais pu me manquer. Tu aurais pu... J'aurais dû vérifier que tu ne remontais pas à la surface ! »

Je lâchai ces derniers mots une cruauté voulue. En fait, je m'en moquais. Bien sûr, la petite était un atout que j'avais délibérément choisis de prendre en ma possession, j'avais donc un droit de vie et de mort sur elle, mais la remplacer aurait été terriblement ennuyeux, une perte de temps... Aussi relâchai-je ma pression sur son cuir chevelu et posai ma main sur sa joue, comme pour lui administrer une caresse. Il était l'heure de passer outre les menaces et les méchancetés, maintenant... Je vidai mes yeux de toute émotion, l'air soudain légèrement absent, et laissai retomber mon bras le long de mon corps avant de pousser un soupir. Je lui tournai le dos, les poings légèrement serrés.

« Tu sais, Harley … J'étais en colère contre Batman... Il avait disparu, il m'avait laissé tomber, mon, son meilleur pote ! » je fis quelques pas dans la pièce, improvisant mon petit discours d'une voix lasse. « C'est toi la psy, dans l'affaire, mais je poussai Batman, au fond de mes tripes, du haut de ce pont, cette nuit-là...  » je tournai la tête dans sa direction, sans sourire, cette fois, l'air sincèrement perdu. J'avais toujours su la faire tourner en bourrique, dès le premier jour ! Je serrai les poings le long de mon corps. « Aaah, Harley, tu ne pensais tout de même pas que je voulais me débarrasser de toi aussi facilement ? »


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:12


     

     

      The Joker & Harley Quinn
      Amour, gloire et beauté!

   Comment ne pouvait-il pas être triste ? Entendre cela me brisait totalement le cœur ! Je reçus une violente gifle sur la joue, mais je n’eus pas le temps de réagir qu’il me saisit l’une de mes couettes afin de tirer ma tête. Mes yeux remplis de tristesse plongèrent dans ceux remplis de colère du Joker. Comment ça, il aurait dû vérifier que je ne remontais pas à la surface ?? Noon ! Il ne pouvait pas dire des choses pareilles !

« Mais… Mais… »

Ses mots me firent vraiment mal. Moi qui pensais que je comptais un minimum pour lui, moi qui pensais qu’il tenait à moi ! Il était tout pour moi… Et moi, qu’étais-je donc ? Rien du tout ? C’était tellement triste ! Je sentais mes jambes devenir tremblantes de par tout ce qu’il me disait. Mais sa main devint apaisante lorsqu’elle se posa sur ma joue. Il me lâcha avant de tourner les talons et moi, je tombai à genou. Je l’écoutais me parler de Batman. Aaah, le justicier… Il était la plus grande fascination du Joker. J’en étais même presque jalouse ! Parfois, même souvent, j’avais l’impression qu’il passait avant moi… D’ailleurs, je me demandais s’il s’agissait vraiment d’une impression, en fait… Ses révélations me bouleversèrent un peu… J’étais totalement perdue pour le coup. Il tourna sa tête et mes yeux devinrent limites pétillants !

« Je ne l’espère pas, Monsieur J ! Je suis ta plus grande fan ! Hihi ! »


Je m’étais redressée en ayant mes mains jointes tout en regardant le Joker. Ah ! Il m’avait fait peur mon trésor ! Je pensais sincèrement qu’il voulait se débarrasser de moi. Mais visiblement, ce n’était pas le cas ! Tant mieux ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait sinon… Mais malgré cela, je ne savais pas si j’allais revenir à ses côtés… Enfin, pas tout de suite ! Il avait quand même dépassé les bornes en me jetant de ce pont.

Notre petite discussion fut interrompue par un garde qui tira, avec un silencieux, dans la tête des deux gardes qui se trouvaient devant notre cellule. Il s’agissait certainement du contact de la Suicide Squad. Car oui, j’avais une mission tout de même hihi ! J’en avais presque oublié cela. Le garde ouvrit la porte de notre cellule.

« Les caméras ont été brouillées dans ce secteur, ce qui te laisse le temps de sortir et d’accomplir ta mission. As toi de te démerder pour sortir d’ici. Et… Ce cinglé reste en cage ! »
« Heeey, rambo ! C’est moi qui décide ! Si je veux faire sortir mon Puddin’, je le fais sortir, c’est compris ? »

Il ne semblait pas vraiment d’accord. D’un geste rapide, je passai derrière lui pour le saisir par la gorge. D’un geste rapide, je lui rompis le cou et je le laissai tomber au sol en soupirant.

« Han… Que ça fait du bien ! »


Je me penchai pour saisir l’arme de ce type en relevant mes yeux vers Monsieur J.

« Alors mon lapin, on sort de cet asile de fou ? Hihi ! »


Je me mis à rire en m’approchant de la porte de la cellule pour l’ouvrir et enjamber le corps des deux autres gardes. On allait devoir faire vite. Mais j’avais travaillé ici, je savais très bien où je devais aller !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:34



And my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted - nevermore ! ▬ Edgar A. Poe

Bingo ! C'était tellement simple de la berner, encore, et encore.... Mais elle n'était pas une exception à la règle, j'étais connu pour embrouiller tout le monde, psychologues comme collègues de passages, dans le milieu du crime... Ne m'aimait-elle pas pour ça, après tout ? Tant de mystère et de frissons.... Hahaha ! Je souris face à sa mine de petite fille, plus satisfait de cette situation que la précédente. Cet air de défis ne lui allait pas au teint – enfin, surtout quand cet air m'était destiné ! Alors que je m'apprêtais à lui répondre d'un ton de nouveau enjoué, la porte s'ouvrit brusquement. Je tournai la tête ; les deux gardes avaient finalement décidés de séparer les deux âmes sœurs que nous étions (Pfff-hahahah !) ?
Mais non... Le mystère était total, pour moi... Le type qui nous faisait face avait l'apparence complète d'un garde, oui, mais il n'en était clairement pas un. Légèrement, j'arquai un sourcil et croisai les bras avant de tourner la tête vers Harley. J'exigeai des explications ! Madame se permettait donc des petites folies et des missions ? Sans moi ?! Bon... Ok, j'avais été absent un bon bout de temps dans le milieu criminel et n'avais même pas chercher à m'enfuir de l'asile depuis la disparition de Batman mais TOUT DE MÊME ! C'était honteux de sa part ! Je jetai un regard mauvais à ce type. Ne pas être maître de la situation m'énervait. Toute ma bonne humeur s'envolait petit à petit à cause de cette blonde hystérique et de son toutou... Si c'n'était pas un comble, ça...

Je laissai faire Harley sans sourciller lorsqu'elle décida de liquider le type ; ce n'était pas pour me déplaire, à moi non plus, il avait une sale tête ! Cependant … Je sortis de la cellule à mon tour mais, au lieu de suivre la demoiselle comme un gentil petit toutou, j'attrapai fermement son poignet – sans pour autant le tordre, même si l'envie me traversa l'esprit – pour saisir le flingue qu'elle avait ramassé. Hors de question de laisser cette folle dingue armée tant qu'elle avait encore une flamme de colère contre ma personne ! D'ailleurs, JE menais les opérations, et non l'inverse ! D'un mouvement de bras, je la repoussai légèrement le côté pour prendre les devants.

« En effet, chérie, en avant, il est l'heure de sortir faire un petit tour en ville comme au bon vieux temps ! » j'attrapai l'une des cartes magnétique d'un des garde pour nous donner l'accès aux différentes portes sécurisées du bâtiment avant de me tourner vers ma blonde, appuyant l'arme contre sa tempe. « Mais avant tout, que fais-tu ici, petite ? Et quel est ton employeur ? » car je doutais fortement qu'elle ait eu l'idée de s'infiltrer elle-même à l'asile pour y faire quelque chose... Surtout si elle avait des acolytes ! Il y avait anguille sous roche... « Je déteste que l'on me double, tu devrais le savoir... Alors dis-moi tout, que j'aille lui tirer une balle entre les deux yeux... A moins que tu ne préfères subir ce sort à sa place ! »

Surtout irrité qu'une tierce personne ait pu embobiner mon jouet personnel, je n'hésiterai pas une seule seconde à lui tirer une balle entre les deux yeux si elle ne répondait pas très vite, et mon regard devait en dire long sur mes présentes intentions. Je la fis avancer d'une pression sur la tête, la tenant fermement par le bras pour qu'elle ne songe pas à commettre un seul mouvement brusque. J'ajoutai :

« Ça ne me fait nullement plaisir de te menacer de la sorte, mais JE suis le seul, ici, à te dire quoi faire, j'espère que c'est bien clair ... »


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:23


     

     

      The Joker & Harley Quinn
      Amour, gloire et beauté!

   Je venais de tuer le garde, car il ne voulait pas que j’emmène Monsieur J avec moi ! Il ne méritait pas d’être en cellule ! C’était une insulte à son charisme, à son intelligence, à sa grande classe ! Non, il avait tout Gotham pour ça ! Il devait absolument se retrouver dehors et mener la vie dure à Batman, comme j’aimais qu’il le fasse ! Une fois dehors, il me saisit mon poignet assez violemment avant de me prendre mon arme. Je ne disais rien, j’étais souvent docile lorsqu’il agissait de la sorte, j’avais l’habitude ! Il voulait sortir en ville, comme au bon vieux temps.

« Oh oui ! Chouette ! » Dis-je en sautillant sur place. Mais ma joie fut vite dissipée lorsque je sentis le canon glacial de l’arme à feu sur ma tempe. Il me menaçait ? Mais pourquoi ! Je pensais que nous allions faire des folies ensemble en ville ! Il voulait savoir qui était mon employeur. Il me demandait de lui dire tout ce que je savais si je ne voulais pas finir avec une balle entre les deux yeux. « Mais… Poussin… »

Il disait ne pas apprécier me menacer de la sorte, mais il était le seul à pouvoir me commander. C’est vrai ! Il avait tellement raison ! Il était le seul à pouvoir me dire quoi faire, le seul à pouvoir faire ce qu’il voulait de moi ! C’était lui mon seul boss, lui ma seule idole.

« Mais Pudding… Elle m’oblige ! Cette sorcière d’Amanda Waller ! Je ne voulais pas lui obéir, mais je n’ai pas le choix ! Sinon, elle me fait sauter la cervelle ! Tu ne voudrais pas que je salisse ton joli visage de tout mon sang, hein ? »

Je lui fis un petit sourire en caressant son bras. Mais non, qu’il ne voulait pas ! Et lorsqu’il remettrait son costume, il ne voudrait pas que je le tache avec tout mon sang, hein ? Je n’y pouvais rien, dans l’histoire ! J’étais une victime ! Je n’avais pas voulu offenser Monsieur J ! Jamais de la vie !

« Elle a profité de ma faiblesse lorsque j’étais loin de toi! Et elle m’a capturée pour que je la serve ! »


Je le suppliais presque de ne pas me tirer dessus ! Je tenais à ma vie moi ! Et puis, s’il me tirait dessus, il allait peut-être déclencher cette puce qui était dans ma nuque et boum ! Haha ! Joli spectacle hein ? Sauf que je ne serai malheureusement plus là pour le voir ! Bon, il fallait bien avouer que ces missions étaient amusantes, au final… Mais je préférais être libre ! Je lui fis un petit clin d’œil charmeur. Oh, mais il ne pouvait pas se passer de sa petite Harley hein !

« J’aurais pu te laisser dans cette cellule mon poussin ! Mais elle est une insulte à ton génie, tu ne crois pas ? Hihi ! »

Je sautillais un peu sur place, contente de mon petit compliment vis-à-vis du Joker. Il savait me faire tourner en bourrique et il savait me faire voir la vérité ! À chaque fois, je me retournais vers lui. Mais pour combien de temps ? Je n’étais pas prête à revenir pleinement avec lui. Je me débrouillais bien, toute seule ! Maintenant, s’il m’obligeait… Je n’aurais pas vraiment d’autres choix ! Mais ce pont était sa dernière bêtise ! J’en faisais le serment !

« J’ai juste un petit document à trouver et hop, on s’en va ! Je sais où ils ont mis ton costume en plus ! Tu sais bien qu’Arkham n’a aucun secret pour moi ! En plus, tu seras tout beau dedans, mon poussin ! »



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:04



And my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted - nevermore ! ▬ Edgar A. Poe

Ce qu'elle disait ne me satisfait pas ! Cependant, j'avais un nom. Amanda Waller... Ca me disait vaaaaguement quelque chose... J'allais devoir faire un petit tour du côté des archives du GCPD... Car oui, tout ce qui touchait Harley de près ou de loin me concernait ! Qu'elle en meurt, ce n'était pas mon affaire, mais je voulais savoir... Si Madame Waller avait les commandes de MES affaires, alors je devais savoir où, comment, pourquoi, et, surtout, l'éradiquer... Car on ne s'emparait pas de MES choses sans permission, c'était la moindre des politesses, après tout, non ? Est-ce que j'allais, moi, piquer ses parapluies au pingouin ? Ou bien les plantes d'Ivy pour ma collection personnelle ? Oui ?! Ah oui... HAHAHA ! Mais ce n'était pas la même chose : j'étais le Joker ! Je prenais, je jetais, c'était ainsi ! Par contre, que l'on s'empare d'Harley ou de quoique se soit d'autre en ma possession : je ne le tolérerai pas !
Lentement, j'abaissai mon arme. Pour l'heure, être éclaboussé de son sang ne m'aurait pas dérangé, mais elle avait en partie raison, je n'aurais pas aimé qu'elle souille mon joli costard ! En parlant d'ça... J'allais devoir me refaire une petite beauté pour notre sortie annuelle ! Pour faire bonne figure, donc, je tirai « affectueusement » la joue de ma petite Harley et la lui tapotais. Si je voulais la garder auprès de moi, je l'avais constaté il y a longtemps, déjà, je devais lui donner juste assez pour qu'elle reste accro. « Malinx le lynx ! » HAHA !

Aussi, je rangeai mon arme et, sans accorder la moindre importance aux bavardages de ma « chérie » – j'en avais l'habitude –, j'attrapai fermement son bras pour la plaquer contre le mur d'un couloir adjacent. Il aurait été fâcheux qu'on nous trouve en compagnie de ces messieurs les gardes avant que nous n'ayons pu nous amuser... Je lui lança un coup d’œil sans émotion mais y fis briller un éclat amusé. Un sourire naquit sur mes lèvres et je lâchai :

« Bien sûr qu'on va aller chercher le matos ! Et en bonne et due forme... Ce serait dommage de les priver d'une sortie théâtrale, tout d'même ! HAHAH ! … »

Quelque chose me dérangeait, toutefois, elle avait parlé d'un document. Lequel ? Pourquoi faire ? Cette Amanda Waller-dont-le-nom-me-disait-quelque-chose avait-elle quelques desseins personnels ? Je fis signe à Harley de me suivre le long du couloir alors que nous nous dirigions vers l'entrepôt où toutes les affaires des dingues étaient retenues. Des montagnes de boîtes en cartons triées par ordre alphabétique ! Fort heureusement, les gens de cet asile de timbrés étaient méticuleux, autrement, cela aurait pu nous prendre des heures entières ! Quoique … Un garde gentiment menacé aurait tout aussi bien fait l'affaire... Hihihhiii....
Si la demoiselle connaissait tous les recoins de l'asile, moi aussi ! Allons bon, j'étais le Joker et au jour d'aujourd'hui, cela faisait trois ans que je n'avais pas quitté les lieux ! Un record ! Oui un RECORD depuis que j'avais commencé mes activités criminelles dans cette ville ! Je m'en souvenais encore comme si c'était hier … La chute du haut de cet hôtel, Batman qui me sauvait... Et je ne comprenais toujours pas vraiment pourquoi... Cela m'obsédait depuis des années, des années, et des années ! Malgré tous mes efforts, il n'avait pas encore franchi le cape... Mais ça ne saurait tarder ! HAHAH ! J'allais le rendre dingue d'une manière ou d'une autre, le but de toute une existence qui prenait forme...

Je donnai un puissant coup de pied dans le carton portant le nom délavé « JOKER » et la boîte s'ouvrit, dévoilant un tas de petits gadgets poussiéreux ! J'attrapai mon costume mauve et en tapotai les coutures avec soin. J'allais devoir lui donner quelques retouches, et refaire ma garde robe pour les soirées qui m'attendaient... Enfin... Nous attendait. Je jetai un petit regard en coin à Harley. J'allais encore devoir m'encombrer de Madame... Quoique... Elle qui avait ses missions si secrètes... Hé ! Si je la laissai vaquer à ses occupations pour mieux la suivre en filature ?! Cela m'éviterait bien des tracas, et j'allais pouvoir observer chacun de ses gestes, de loin, sans qu'elle pense que je me soucie encore de son sort... Et BOUM ! Je frapperai au moment propice pour reprendre ce qui, de droit, m'appartenait, et même plus, qui sait ? Un sinistre sourire se peignit sur mes lèvres tandis que toutes ses pensées défilaient en une demie seconde dans mon crâne bien garni.
J'enlevai prestement ma tenue de prisonnier pour revêtir mon costume qui, tout de suite, me donnait bien plus de classe ! Je fis un petit tour complet sur moi même, constatant que j'avais maigri car quelques pans retombaient tristement vers le sol. Entre les bouillis de pâtes et autres portions de mémères, on ne mangeait pas vraiment, ici... Nous allions changer le menu de ce pas ! J'attrapai mes gadgets d'une main leste et les fis sauter en l'air avant de les ranger à des endroits bien secrets, connus de moi-même, à l'intérieur de mon costume. Manches, jambes, chaussures, caleçon.... HAHAH !

« Je me demande bien quel document pourrait intéresser qui que se soit dans cet asile... »

Et pourtant il y en avait des choses intéressantes, je le savais mieux que personne ! Des dossiers secrets sur des centaines de personnes, allant du maire de la ville, jusqu'aux anciens directeur de l'établissement ! De A – Amanda ?! Ouhou, intéressante théorie... – jusqu'à Z, – Zsasz ! –.  Se pouvait-il que cette inconnue qui me disait quelque chose ait un dossier personnel dans cet établissement ? Ceci expliquerait cela... Je plongeai mes yeux dans ceux d'Harley.

« Alors, chérie, dis-moi tout, qu'on fiche le camp d'ici ! » clamais-je en faisant rebondir des bâtons de dynamites dans la paume de ma main.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:36


     

     

      The Joker & Harley Quinn
      Amour, gloire et beauté!

   Il détourna enfin l’arme de mon visage avant de me saisir la joue et de me faire sourire. Ca y est, j’étais sauvée ! Haha ! Enfin ! Finalement, il tenait quand même à moi, mon Poussin ! C’était presque romantique ! Il saisit mon bras pour venir me plaquer contre le mur du couloir adjacent à celui que l’on se trouvait. Ah, la poigne ferme du Joker n’avait pas changé, c’était certain ! Il se sentait comme chez lui, ici. Après tout, c’était un peu comme sa deuxième maison, non ? Je tapotai dans mes mains en souriant suite à sa remarque.

« Rien de tel qu’un beau spectacle ! Hihi ! »

Oui oui ! Après autant de temps passé dans cet asile de fou, le Joker avait bien droit à sa sortie théâtrale, non ? Il aimait le spectacle, tout comme moi ! Alors, c’est avec joie que j’allais accepter de participer à cette petite virée nocturne avec Monsieur J ! Je suivis donc le Joker jusqu’à la salle où étaient entreposés tous les objets des résidents de l’asile. Il savait très bien où cela se trouvait, il connaissait les couloirs de cet endroit aussi bien que moi ! Une fois à l’intérieur, je cherchais la caisse où se trouvait mon nom et je la vis, un peu plus loin que celle du Joker. Je l’ouvris en sautillant, quelque peu hystérique. Tout était là ! Haha ! Monsieur J allait pouvoir me contempler dans ma nouvelle tenue encore plus sexy que la précédente, tout ça pour lui plaire ! Je laissais donc tomber ces vêtements pourris de l’asile pour enfiler ma tenue. Je saisis également mes cheveux pour en faire deux petites couettes avant de prendre ma batte de base-ball fétiche. J’entendais mon petit Poussin se demander ce qui pouvait bien intéresser qui que ce soit dans cet asile. Je souris en m’approchant de lui, batte posée sur ma nuque, mes deux mains dessus. Je lui fis un petit sourire en tournant sur moi-même et en lui faisant un petit clin d’œil.

« Tu me trouves comment, mon poussin ? » Dis-je en gardant toujours mon petit sourire, mais il fallait reprendre son sérieux. Allez, juste deux secondes !  « J’ai seulement un dossier à récupérer concernant les débiles qui gèrent cet endroit. Et tu sais quoi ? C’est sur le chemin de la sortie ! Haha ! »

J’imagine qu’il y avait des secrets qui ne figuraient pas sur les rapports officiels et c’est pourquoi Waller désirait posséder ces informations. Après tout, ça ne me concernait en rien ! Je n’en avais strictement rien à faire ! J’exécutais simplement ses ordres pour éviter que ma tête fasse boum ! Ça serait du gâchis, non ? Je ne méritais certainement pas un tel sort ! J’étais trop parfaite pour ça ! Haha ! Je m’approchai de la porte en jetant un regard à Monsieur J.

« Les princes du crime d’abord ! Haha ! »

Dis-je en faisant une petite révérence et faisant un geste de la main en direction de la sortie. La galanterie n’était pas pour les femmes, ici, mais bien pour le prince du crime ! Le Joker, c’était le meilleur ! Et après, il y avait moi, haha !
  
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:34



And my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted - nevermore ! ▬ Edgar A. Poe

D'un seul coup, je fis disparaître les bâtons de dynamite dans ma manche, avec tout le reste de mon matos, avant de glisser un coup d’œil à Harley qui se pavanait comme la reine d'Angleterre ! Cette tenue en valait une autre... Elle en avait déjà eu des bien plus sexy et aguicheuse... Je fis un sourire amusé à son égard et lui passai ma main autour de sa taille pour la faire tourner en direction de la porte tandis qu'elle m’expliquait plus en détail son histoire de dossier. Doooooonc.... Elle faisait son travail sans savoir pourquoi ? HAHA ! Comme d'habitude, en fait ! Sa patronne en valait un autre à ses yeux ! D'ailleurs, pourquoi était elle obligée de lui obéir, à cette Waller ? On menaçait de lui faire sauter la cervelle ? Il n'y avait que cette alternative, car je voyais fort mal Harley s'engager dans un tel pétrin rébarbatif … Une fois, passe encore, la petite était aussi folle qu'elle en avait l'air, mais plusieurs... Quel embarras ! Heureusement que j'étais là pour remettre les choses dans l'ordre, comme toujours... Héhéh !
Doucement, je lâchai la tête de mon arlequin et la laissai se diriger vers la porte seule, la suivant simplement du regard, réfléchissant pensivement à la situation... D'abord, il fallait sortir de l'asile... Ensuite, je la plantai au milieu... Et après, je la suivais en douce pour trouver sa nouvelle employeuse. C'était ce qui me paraissait le plus plausible, même si je sentais venir le coup rancunier de la gamine à mon égard si je la laissai traîner, une fois encore... Mais bon, un bisou et c'était reparti, non ?! HAHAH ! On perd facilement des choses dans une explosions, après tooooout.... Hhéhéhé...

Sa petite voix joyeuse me tira de mes pensées et je tournai les yeux vers elle en souriant plus follement que jamais ! D'un pas sautillant, je m'élançai vers la porte en la cueillant dans mes bras au passage, tel le prince charmant et sa dulcinée. Malgré ces années passées à l'asile, j'avais encore une force colossale dans les bras, hé ! Ça ne m'avait pas tant ramolli qu'ça ! HAHA ! Je la déposai sur le sol à l'angle d'un couloirs, une fois mon fou rire passé et, silencieusement, m'approchai du bureau des gardes. Il y en avait deux, l'un mangeait goulûment son sandwich et l'autre regardait un match de foot sur sa petite télé portable. Lentement, je me redressai, droit, et, prenant des manières un peu noble en rejetant ma longue veste mauve en arrière, je m'approchai d'eux d'un pas léger. Ils me jetèrent un regard si effaré que je crus qu'ils avaient fait un arrêt cardiaque.... Les bougres ! HAHAH !

« Bonjoooour, messieurs les gardes ! Nous aimerions sortir de votre sympathique établissement ! »

Sur quoi, je leur fis mon plus charmant sourire illuminé de la brillance de mes dents en plombs avant de leur tirer deux balles du silencieux dans la tête. D'un ample mouvement du bras, je fis signe à Harley de bouger son honorable postérieur pour venir me rejoindre et lui soufflai sur le canon de l'arme comme un professionnel avant de la jeter par-dessus mon épaule. Peut-être était-elle encore pleine, mais je n'en avais cure, la sortie nous tendait les bras, j'avais les badges magnétiques pour passer les portes... Ne restait plus à Harley qu'à accéder aux archives, ou je ne sais quoi, pour récupérer ses petits papiers, et à moi – enfin nous... – la belle vie sous les palmiers inexistants de Gotham City !!
Je passai donc littéralement sous le bureau des gardes pour leur enlever leurs ceintures où pendouillaient les clés de la plupart des portes de l’établissement. Un véritable passe-partout. Je les fis tourner autour de mon doigt en attendant qu'Harley me rejoigne et lui lançai :

« Ouvre la marche, chérie, je garde les clés de la baraque ! »


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:59




The Joker & Harley Quinn
Amour, gloire et beauté!

Nous étions enfin prêts à partir ! Je marchais d’un pas aguicheur et tout cela pour plaire à mon monsieur J préféré ! Je lui souris avant de me retrouver près de la porte et de faire une petite révérence pour le laisser passer. Il me prit par la taille. Il en avait encore de la poigne malgré ces années passées à l’Asile ! Haha ! Il était toujours aussi fort ! Il me posa au détour d’un couloir et je pus enfin retrouver le sol. Je suivis le Joker jusqu’au bureau des gardes le plus proche. L’entrée du prince du crime fit l’effet escompté car les gardes étaient très surpris de le voir là ! Ils n’eurent pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit que le Joker leur offrit généreusement une balle à chacun, qu’il logea soigneusement dans leurs petites têtes de moineau ! Je souris en tapotant des mains comme pour applaudir le Joker de ce qu’il venait de faire. Il souffla dans le canon avant de jeter l’arme, tel un véritable acteur. Ooh ! Qu’est-ce qu’il pouvait être séduisant quand il faisait ce genre de choses ! J’étais à ses côtés, car il m’avait demandé de venir.

« Bravo monsieur J ! »

Je passai au-dessus des deux cadavres qui gisaient au sol en évitant de marcher dans le sang afin qu’on nous suive à la trace. Je m’approchai à nouveau de la porte du bureau en souriant au Joker.

« C’est par ici, Pudding ! »

Il avait les clés et tout ce qu’il fallait pour pouvoir avancer. C’était parfait ! J’ouvris donc la marche car la salle des archives n’était pas très loin d’ici et par chance, il y avait une sortie de secours dans le coin. Nous pourrions donc l’emprunter après cela ! Nous arrivions près de la porte. Je m’approchai du Joker en souriant, le regard aguicheur.

« J’ai besoin de cette petite carte, Monsieur J ! Hihi ! »

Qu’il me la prête ou qu’il ouvre la porte, qu’importe ! Lorsque la porte fut ouverte, je me mis à courir en direction d’un ordinateur et de sortir une petite clé USB cachée dans la doublure de ma veste. Je la mis sur l’ordinateur et elle commença à télécharger les données nécessaires. Le téléchargement arriva à 90% lorsque les alarmes se mirent à s’actionner.

« Oooh ! Monsieur J ! Votre cadeau ne semble pas avoir plu à ces débiles ! »

Le téléchargement fut enfin terminé et je rangeai la clé USB à son endroit initial avant de reprendre ma batte de base-ball que j’avais posée et de sautiller en direction du Joker.

« La sortie n’est pas loin, mon poussin ! Sauf si tu veux dégommer quelques pigeons ! Haha ! »



  


BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:21



And my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted - nevermore ! ▬ Edgar A. Poe

Lestement, je lui lançai la carte dont elle avait besoin pour ouvrir la porte des archives. Le bip se fit entendre, grésillant, et nous entrâmes dans la grande pièce. Les secrétaires ne bossaient ici que les lundi et jeudi ! Quel jour étions-nous déjà... ? Je fronçai les sourcils, trois ans dans un asile de fou vous fait forcément perdre la notion du temps ! Surtout quand le temps se résume à un mur blanc, la tête d'un psy, un plafond noir, un mur blanc, la tête d'un psy, un plafond noir, … HAHA ! De quoi rendre un type cinglé, moi j'vous l'dis ! C'était d'ailleurs monnaie courante entre les murs de l'asile... Des types se faisaient passer pour des fous afin de ne pas aller en prison, et, grâce aux merveilleuses pilules magiques, leurs neurones se détruisaient lentement. Du jour au lendemain, la bave qui dégoulinait de leur menton n'était plus feinte, mais véridique ! De quoi foutre les j'tons, hein ?! HAHAHA ! Aaaaaah... L'asile... C'était une seconde maison, un petit foyer chéri dans lequel on m'enfermait encore, encore, encore et encoooore... C'était interminable, et personne ne comprenait que ça en devenait presque inutile ! Les psy abandonnaient mon dossier, je n'étais pas vraiment pris en charge et on ne me donnait aucun médicament de peur que cela me rende encore plus tordu. Logique, non ? Héhéhé... J'avais déjà une case en moins, il ne faudrait pas aggraver mon cas... Tout ce que m'avait fait ce long séjour, c'était me rendre plus maigre (de la bouillie farcie de petits pois tous les soirs, s'iiiiil vous plaît, quel luxe !).

Quoiqu'il en soit, je me laissai tomber sur une chaise à roulettes pendant qu'Harley faisait mu-muse avec les ordinateurs. L'air de rien, je jetai un coup d’œil aux fichiers qu'elle téléchargeait sur une clé USB. Ce n'était rien de très important, au final, mais chaque détail avait son intérêt ! Je pris une impulsion sur le sol et, assis sur la chaise, je traversai une partie de la salle en tournant sur moi-même, les bras écartés, la tête rejetée en arrière, éclatant de rire. Aaaaaah oui, l'asile allait me manquer ! C'était un endroit fascinant, et j'avais hâte d'y revoir Batman... Oh Batou ! Quel sacré farceur, il m'avait bien eu en disparaissant de la circulation sans crier garde ! Finalement, il avait peut-être le sens de l'humour ?! HAHAH ! Je me demandai tout de même ce qui l'avait poussé à remballer son costume... Je m'étais même demandé s'il n'avait pas fini par se pendre à l'aide de sa bat-cape... Après tout, j'avais tué l'un de ses petits protégés chéris à coup de pied biche... Ouch ! Ça devait faire très mal ! HAHAHA !

Alors que je prenais une nouvelle impulsion, l'alarme se déclencha subitement. Je jetai un coup d’œil à l'heure et sourit ! Ils avaient mis le temps... Une voix robotisée se mit à résonner dans tout le bâtiment :

« Alerte de niveau 4, tous les patients doivent regagner tranquillement leurs chambres. Alerte de niveau 4, tous les patients doivent regagner tranquillement leurs chambres. »

J'éclatai de rire et me levai d'un bond de ma chaise. C'était l'heure de faire BOUM ! Je m'inclinai bien bas devant la Harley sautillante qui se dirigeait vers moi et, d'une voix des plus chic, je lui répondis, le bras tendu vers la sortie de secours :

« Mais je vous en prie, ma chère, je vous emboîte le pas ! » Sur ce, je me redressai et attrapai les bâtons de dynamites que j'avais rangé quelques minutes plus tôt, sinistre sourire au coin des lèvres, et les fis virevolter dans le creux de ma main. « Ça va faire boum... »

J'allumai la mèche de l'une de mes armes explosives et suivis Harley dans une course folle jusqu'à la sortie de secours que nous allions emprunter ! Alors que nous allions franchir la porte, je me retournai d'un bloc, faisant virevolter les pans de ma veste tout autour de moi. Une flopée de gardes étaient à nos trousses, et ils avaient visiblement appelé du renfort, car des sirènes résonnaient à fendre les oreilles de l'autre côté de l'île d'Arkham. Encore une fois, je fis rebondir mon bâtonnet de dynamite dans ma main, ce qui eut pour effet de les arrêter net. L'un d'eux nous pointa – moi et la bombe – du doigt. Ils n'eurent le temps que de voir mon sourire étincelant et mon éclat de rire fut sûrement le dernier son qu'ils entendirent. Je leur lançai à la figure la dynamite prête à exploser et allumai déjà la deuxième qui rejoignit la première.
Le choc me propulsa vers l'avant, déchirant, au passage, quelques pans de mon costume, et je roulai sur les pavés de la cours extérieure. Sonné, les tympans sifflants, je me relevai en vacillant dangereusement sans cesser de rire. Je vis, au loin, la silhouette d'Harley puis le son revint subitement. Les cris, l'effondrement de la partie de l'asile que nous venions d'emprunter, le hurlement de l'alarme et des sirènes....

Je me redressai tout à fait et me mis à courir, cueillant le bras d'Harley au passage. Nous prîmes ainsi la fuite jusqu'au grand mur d'enceinte. Nous ne pouvions pas nous permettre de sortir par le portail : une ribambelle de voitures de police en bloquait déjà l'accès. Tant de personne pour moi ! – Enfin nous... – J'égorgeai un gardien par derrière à l'aide de la grande lame de l'un de mes couteaux et me revêtis de sa tenue, laissant mon si beau costume tout nouvellement retrouvé choir derrière les arbustes. Je plaçai soigneusement la casquette sur ma tête et la rabattis légèrement, de sorte à ce qu'on ne distingue pas vraiment mon visage. Je tournai la tête vers Harley et lui fis un immense sourire amusé.

« N'y vois rien de personnel, chérie, mais.... »

Je l'attrapai violemment par le bras et la traînai au-devant des voitures de police en clamant, l'air essoufflé, et avec empressement :

« J'LA TIEN ! J'LA TIEN !! »

On se précipita vers nous et je poussai Harley dans leur bras tout en subtilisant, au passage, discrètement, sa clé USB.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on s'amusait un peu ? [Harley]
» Les liens d'Harley Quinn
» The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]
» Carol Ferris~ L'amour est une puissance
» Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-