AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Vénérez-moi! (pnj)


Brother Eye
Brother Eye

Messages : 178
Dollars : 316












Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:14













Le Pingouin, chef de la pègre de Gotham, a fait un gros coup ; il est parvenu à rassembler, en une soirée, plusieurs membres des réseaux de criminels de toutes les grandes villes (Metropolis, Central City, Gotham City et Starling City) au même endroit, légèrement à l'écart de la civilisation...
Quelqu'un, justicier comme criminel, s'opposera-t-il à la loi du Pingouin, ce soir, ou bien la transaction s'opérera-t-elle sans encombre ?
»


















Il pleuvait, à une heure du matin... Et tous les criminels que le Pingouin avait pu rassembler étaient là, comme prévu. Pile à l'heure pour leur transaction commune ! Le chef de la pègre de Gotham se redressa de toute sa taille et, dépliant l'un de ses parapluie fétiche, s'avança jusqu'au hangar où tous les criminels s'étaient regroupés autour des quarantaines de caisses dans lesquelles étaient renfermées les précieuses « marchandises » (armes et drogues essentiellement).
Oswald Cobblepot posa son parapluie trempé sur le côté et remonta le col de son costume autour de son cou pour se protéger de la fraîcheur nocturne avant de jeter sur ses comparses un petit regard perçant et de sourire, carnassier.

« Bonsoir ! Merci à tous et à toutes d'être venus, comme convenu... » les mains de Cobblepot et celle du chef des réseaux criminels de Central City se serrèrent cordialement la main avant que le mafieux ne reprenne : « Nous avons tous travaillés très dur pour obtenir gain de cause ! Je propose donc que nous en terminions au plus vite avant que l'un de ces justiciers ne viennent ruiner notre fond de commerce... »

Les criminels semblaient majoritairement d'accord et ils se mirent tous à compter les pièces des uns et des autres tandis que le Pingouin, les bras croisés, observait les opérations d'un œil expert et observateur. Rien ne semblait lui échapper. L'heure tournait rapidement tandis que, une à une, les caisses étaient vidées, comptées, puis rangées à nouveau.
Cobblepot jeta un regard à son montre ; il semblait inquiet. Les justiciers devenaient de plus en plus nombreux, dans toutes les villes, et il n'était pas impossible qu'ils se fassent surprendre, bien qu'ils soient à l'écart de toute civilisation, dans un brin de campagne éloigné des grandes villes.

Le déroulement :

Vous pouvez, bien sûr, poster dans l'ordre que vous voulez pour ce premier tour. /!\ Cet ordre sera celui que vous devrez respecter par la suite !
Vous mettrez en scène votre personnage et évoquerez les raisons de sa présence à ce rassemblement...
Pour Harley et June, vous pouvez déjà être présentes sur les lieux si vous le voulez, étant donné que vous appartenez aux criminels. Pour Barbara, Bruce et Barry, vous devrez vous arrêter un peu avant de parvenir sur les lieux... What a Face
Vous avez 1 semaine pour répondre, lorsque c'est votre tour, auquel cas, vous serez automatiquement sauté, et le joueur suivant prendra la relève ! Wink
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à MP le Joker !:face :
Finalement AMUSEZ-VOUS bien !! Loïs



Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-justice.forumactif.org




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:25


     

     

      June, Batou, Batgirl, Flash & Harley
      Le crime, ça paie.

   Cela faisait du bien de changer un peu d’air ! Je n’étais pas à Gotham City aujourd'hui, mais dans un petit coin, à l’écart de toutes civilisations. L’endroit parfait pour commettre un petit acte illégal, pas vrai ? Hihi ! Si j’étais ici, aujourd’hui, c’est parce que j’avais répondu à l’appel du Pingouin. Ce dernier avait réussi à faire un gros coup et comptait bien sur l’appui de plusieurs criminels pour pouvoir terminer cette transaction sans mal. L’appât du gain… C’est une chose qui me motivait beaucoup ! C’est donc avec joie que j’avais été jusque là-bas afin de voir de quoi il en retournait. Et comme prévu, nous étions pas mal de vilains garçons et de vilaines filles ! C’était l’endroit parfait ! Je me retrouvais dans un hangar, entouré de nombreuses caisses qui devaient certainement contenir des choses tout à fait légales. Le Pingouin arriva, équipé de l’un de ses parapluies fétiches et se mit à parler. Oh, un beau parleur le petit ! Après tout, pour arriver à la tête de la Pègre, j’imagine qu’il fallait savoir un minimum parler pour embrouiller les esprits de ses petits gars. Le chef des opérations proposa de terminer tout ceci très vite avant que des justiciers arrivent. Je posai mes yeux sur lui, car je ne pouvais m’empêcher d’ajouter mon grain de sel.

« Hey, j’espère que t’as été discret mon petit pingouin ! Si je suis dans un coin aussi paumé, ce n’est pas pour me retrouver nez à nez avec un Bat-débile ! »

J’espérais sincèrement qu’aucun justicier ne viendrait mettre à mal cette opération ! Allez, soyez sympa ! Pour une fois ! Enfin, j’étais tout de même venue avec de quoi me défendre au cas où un justicier pointerait le bout de son nez, mais surtout si l’un des débiles qui m’entourait tentait de me doubler. Je me mis donc, comme tout le monde, à compter les différentes caisses présentes dans ce hangar. Il y avait vraiment de tout, là-dedans… Il y avait des armes et également des petits médicaments qui ne soignaient pas vraiment les maux de tête. Je ne savais pas pour combien il y en avait au total, mais il y en avait certainement pour quelques millions. Ah ça, pour réunir autant de produits illégaux, le Pingouin était fort… Mais pour les garder ? Hum, c’était une autre affaire ! Mais je comptais bien avoir ma part du gâteau et je ne voulais pas laisser les débiles en costume venir me voler mon salaire honnêtement gagné ! Pour le moment, tout se déroulait à merveille et j’espérais bien que cela allait continuer. Une journée sans justice… Je ne demandais pas grand-chose ! Juste une petite journée de rien du tout !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:15













« Ca fait quelques jours que certains ont remarqués des activités étranges au sein de la ville. Que ça soit mon père ou d'autres justiciers, on est tous d'accord pour dire que quelque chose ne tourne pas rond. » déclarait la rousse en fouillant sa tablette tactile. « Mes recherches m'ont menées au Pingouin. Il ne fait plus parlé de lui depuis quelques semaines, donc ça ne présage rien de bon. J'ai donc décidé de mener mon enquête pour savoir si mes intuitions étaient bonne. » continuait-elle avant de finalement trouver ce qu'elle cherchait. « Et regarde ce que j'ai découvert. » déclarait-elle en relevant le regard vers Bruce avant de lancer l'enregistrement qu'elle avait prit part le biais de micro. Sur celui-ci, on entendait simplement les poings de la rousse s'abattre dans le visage d'un individu pour le faire parlé. Et les informations arrivaient au compte goûtes sur cet enregistrement, mais tout de même. Ainsi, celui qu'elle avait simplement prit comme punching ball avait tout avoué ; le fait que le chef de la Pègre préparait quelque chose regroupant divers criminels. Ca comportait de la marchandise qui valait énormément d'argent, et après le bruit d'un os qui se brisait – elle avait peut-être été un peu fort – il avouait que ça se passait simplement ce soir. Et il n'avait rien dit de plus, ainsi, la rouquine l'avait assommée une bonne fois pour toute. « Du coup, une chose est désormais sûre ; Le Pingouin prépare un gros trucs. » Dit-elle tandis qu'elle coupait l'enregistrement. Recommençant alors à pianoter sur sa tablette ; « Je savais en revanche que personne ne me dirait où aurait lieux ce petit trafic. J'ai donc pris quelques liberté. » conclu-t-elle tandis qu'elle retournait la tablette pour que Bruce puisse lui même jeter un coup d'oeil au travail dont Barbara était plutôt fière. Sur l'écran de celui-ci, on pouvait simplement voir un point se déplacer. Souriante, elle haussait les épaules. « J'ai mis un mouchards sur le type que j'ai questionné. Puisque personne n'allait me dire où aller, je me suis dis qu'il pourrait m'y mener. » Fermant finalement sa tablette, elle finie par croiser ses bras en la tenant fermement entre ceux-ci. « C'est assez loin. Mais si on se dépêche on pourrait y être à temps. Je sais pas combien de temps l'échange va prendre, mais si on s'en fit à ce que j'ai cru entendre, il y a pour plusieurs millions de dollars, donc ça va pas se faire comme ça. » Effectivement, elle imaginait que ça prendrait un minimum de plusieurs heures, cependant elle ignorait combien étaient sur le coup, elle savait en revanche qu'ils auraient pas mal de travail. « Mais Cobblepot n'est pas le seul et unique problème. Même si à deux on devrait pouvoir s'en sortir, je me suis retournée le cerveau. L'homme que j'ai interrogé m'a dit que divers criminels seraient sur le coup, cependant, je crains qu'on ait pas seulement affaire à des hommes du Pingouin ou à la fripouille de Gotham. A mon avis, on risque de rencontrer certains de nos meilleurs amis. » Fini-t-elle par conclure. Enfin, elle esquissait un petit sourire en regardant le milliardaire ; « Alors, partant ? » demandait-elle tandis qu'elle était d'ores et déjà prête à partir sur les lieux. Elle avait évidemment tout fait pour gagner du temps ; ainsi, son masque restait la dernière chose à enfiler. Restait à voir si sur ce coup ; Bruce serait également de la partie.  




Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:26













« Eh bien Mr. Allen, le moins qu’on puisse dire, c’est que vos entraînements de ces dernières semaines ne cessent de payer ! »

Le commentaire du professeur Wells me fit grandement plaisir, je ne pouvais le nier. Il faut dire que depuis ma rencontre avec cet homme en jaune, je n’avais eu de cesse de vouloir aller plus vite, encore et encore. Plus rapide que je ne l’avais jamais été. Plus rapide que je ne pensais pouvoir le devenir. Plus rapide mais, au fond de moi, pas encore assez pour me sentir prêt à entamer un second round avec ce ‘monstre’ !

« J’avoue que je t’ai jamais vu nous ramener un méta-humain aussi rapidement et efficacement ! Surtout ton enchainement là ! Bang-Boum-Kabam ! Il manquait plus de l’atomiser avec une réplique du style : Je suis l’éclair de la Justice ! »

Si Wells était parvenu à me faire plaisir, Cisco lui me fit tout simplement rire. Moi qui me considérais parfois un peu trop emballé par mon rôle de Flash, lui, il détenait le ponpon ! Je n’allais toutefois pas lui en jeter la pierre car ça faisait aussi partie de notre manière de rendre les choses plus ‘agréables’ et légères dira-t-on ! D’autant que, pour une fois, nous n’avions pas dû traverser de grands dangers ou de risques tragiques. Pas d’émotions, juste de la bonne humeur et la satisfaction d’un travail rapidement expédié, mais bien fait. Pour dire, même Caitlin en avait le sourire amusé par Cisco !

« Il y a deux choses que je ne ferai jamais, Cisco ! Prononcé des ‘boum-kabow’ quand je me bat, et dire à quelqu’un que je suis l’éclair de la Justice ! »

Commentais-je en riant, le costume toujours sur le dos, le visage juste à découvert.

« Eh bien, je vois que c’est la folle ambiance ici… »

Une voix que je connaissais que trop bien et qui ne semblait vraiment pas à la fête surgit alors de l’entrée de la pièce. Mon rire et mon sourire s’allégèrent pour disparaître presque complètement lorsque j’aperçus la mine soucieuse de Joe.

« Joe ? Tout va bien ? »

M’inquiétais-je, me redressant de la table où j’étais appuyé tout en déposant à la surface de celle-ci mon petit pot de nouilles, une fois de plus, importé directement du japon.

« Je peux te voir une minute, Barry ? »

Je hochai de la tête en le suivant à l’extérieur du labo central. Sans même le voir, je pouvais déjà aisément deviner la mine intriguée du docteur Wells pendant que Cisco et Caitlin mimaient sans doute l’expression de deux adolescents se faisant coincé par le proviseur du lycée. Et oui, à force, même plus besoin de les voir pour deviner ou comprendre leurs réactions !

« Qu’est-ce qu’il se passe Joe ? Je te vois rarement avec une mine aussi… grave ? »

Demandais-je, sérieusement, tout en m’adossant contre le mur et en laissant mes bras se croiser à hauteur de mon torse. Mon père d’adoption et ami me tendit alors un dossier, semblable à tous les dossiers que nous possédions au commissariat. Je ne me fis pas attendre pour l’attraper d’une main et écoutez ce qu’il avait à me dire.

« Marcus, l’un des pontes de la pègre de Central, tu te souviens ? Un de nos flics infiltrés auprès de son cartel nous a parlé d’une opération qui devait avoir lieu ce soir. On ne sait pas où, ni avec qui exactement. Ce qu’on sait en revanche, c’est qu’il n’y aura pas que la pègre de Central sur le coup. »

Je passai en revue à la vitesse v prime toutes les informations contenues dans le dossier reçu, fronçant les sourcils, signe de sérieux, d’attention et de concentration.

« Je sais qu’ici vous êtes plus focalisées sur les méta-humains mais, j’ai vraiment besoin de toi sur ce coup, Bar’. »

Une pointe de rictus en coin se forma à hauteur de mes lèvres alors que je refermai le dossier, relevant aussitôt mon regard vers celui de Joe.

« Tu sais de quoi il s’agit pour leurs marchandises ? »
« Des armes, et des médicaments aussi d’après ce qu’on en sait. Mais autant dire que notre homme en place a du se la jouer avare en information pour éviter de se mettre en danger. »

Même si j’étais analyste scientifique et pas flic de terrain, je pouvais aisément imaginer et comprendre ce que cela représentait. En tout cas, il était clair et net que, contrairement au passé, je ne me défilerais plus devant une aide demandée de la part de Joe, et donc de manière implicite, de la police de Central. Le Flash d’hier qui ne s’occupait que des méta-humains n’était plus le Flash d’aujourd’hui ! Je lui rendis le dossier d’une main et posai l’autre sur son épaule.

« Tu peux compter sur moi, Joe ! On sait où ça se passe ? »
« J’espère avoir des nouvelles de notre indic’ dès que possible… »



Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:44



Le crime, ça paie !
Harleen - Barbara - June - Bruce - Barry



Refuser? Pour rien au monde elle ne serait passée contre l'opportunité, de pouvoir changer de paix et d'air. A force de rester à Gotham, elle avait commencé à sentir l'ennui pointer le bout de son museau. Elle avait saisi cette opportunité, sans le moindre problème ni la moindre contrainte. Le chef s'éleva à sa façon, alors qu'il n'y avait pas le moindre orage ni la moindre pluie à l'extérieur. De toute façon, elle avait toujours trouvé son geste quelque peu idiot, mais qu'importe elle n'était pas là pour parler de ce petite détail, il y avait plus intéressant à faire. L’enchanteresse observait les caisses où il y avait de nombreuses marchandises. Il ne fallait pas qu'elles se volatilises. Bref sourire aux lèvres, sans la moindre once de sympathie. Elle l'écouta parler aux criminels qui étaient présent, il fallait l'admettre, il savait ramener du monde quand même. Elle se contenta de faire une brève salutation futile, elle n'en faisait pas des éloges. Savant de montrer "professionnel" quand certaines affaires lui convenaient. Harleen l'avait devancé, elle ne voyait dont pas l'utilité de rajouter quoique se soit.  Ils ne manqueraient plus que ça, que les "petits" justiciers pointent le bout de leur nez. Elle répliqua sèchement. - " S'ils viennent je m'occuperai de leur carcasse avec grand plaisir ... - " . L'enchanteresse savait se montrer cruelle et les criminels tout comme le pingouin, ne doutaient jamais de ses prouesses et de ses "actions". Elle était efficace et elle n'avait pas le moindre code à suivre, c'est sans doute ce qui l'a distingué.

Se dirigeant vers les caisses qui étaient remplies de marchandises. Se hâtant à sa tâche, avec une certaine détermination. Pour l'instant, tout avait l'air de bien se dérouler. Ça ne l’empêchait  pas de penser, qu'à tout moment ça pouvait changer. Refermant le couvercle, une fois qu'elle avait comptabilisée toute la marchandise. Elle s'occupa d'une autre caisse, sans plus tarder, tout en observant à certain moment ce qui se passait autour d'elle. La bande de "vilains" se hâtaient. N'est ce pas une chose surprenante? Ils avaient tous cet air si sérieux !  Souriant avec un brun d'amusement.  Tout le monde avait hâte d'une chose, c'était bien de toucher une part du butin. Une fois, qu'elle seraient vendue, l'argent se montrera fleurissant. Gagner de l'oseille en faisant le crime était simplement jouissif. Si jamais le calme se transformait en tempête. Elle saurait faire "don" de ses compétences, pour faire balancer la balance de leur côté. Afin de les expédier six pieds sous terre, pour ne pas perdre l'argent. Les justiciers n'avaient plus qu'à se méfier de ses méfaits. L'enchanteresse serait prête à tout, même à supprimer certains criminels, avec un amusement débordant.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Vénérez-moi! (pnj)


Brother Eye
Brother Eye

Messages : 178
Dollars : 316












Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:21














Tout se déroulait selon le plan. Bien entouré, le Pingouin ne pensait pas avoir pris de gros risques sur ce coup. Son parapluie dans les mains, il attendait patiemment que les opérations s'effectuent rapidement ; les caisses furent bientôt vidées, puis rangées, comme au départ. Toutes les personnes ayant mis la main à la patte faisaient quelques comptes rapides. Ils étaient bien organisés. Cobblepot ne choisissait rien au hasard, et encore moins depuis que la pègre de Gotham – et même plus – était sous son joug.

C'était sans compter le petit gars, celui que personne ne remarquait jamais. Un certain Arthur, ou Arthy comme on l'appelait récemment. Sans se faire remarquer, il se faufila à l'écart, derrière l'un des camions cachés dans le hangar. Discrètement, il envoya un message codé à son supérieur afin d'indiquer clairement la position du Pingouin et de tous les criminels présents. Infiltrer des gangs, il l'avait déjà fait, plus souvent qu'il ne l'aurait souhaité ; souvent cela durait des mois, voire des années... Une fois le message envoyé, il détruisit son téléphone et revint discrètement se mêler aux autres, l'air de rien.
Le regard de Cobblepot était focalisé sur lui. Appuyé sur son parapluie, il se redressa et s'approcha de lui, pas assez pour montrer aux autres qu'il soupçonnait quelque chose – si tout le monde savait qu'il y avait une taupe dans ses rangs, le respect partirait en poussière plus vite qu'il ne fallait pour le dire –, mais suffisamment pour qu'Arthur le comprenne.

« Que les plus rapides et expérimentés rangent la marchandise. Je crois malheureusement que nous allons avoir de la visite, que ceux qui ont hâte de se battre prennent les initiatives attendues pour mériter le salaire convenu. »

D'un geste, Cobblepot fit ouvrir la manette à ses hommes de mains qui montrèrent la somme rassemblée ; tout le monde avait la preuve qu'il n'y avait aucune entourloupe. Ce n'était pas dans les intérêts du Pingouin de tromper tous les acolytes qui avaient accepté de se joindre à lui pour ce coup-là. Au contraire, il avait tout intérêt à ce que tout le monde en ressorte content et triomphant pour ses affaires personnelles.

Le déroulement :

/!\ Le tour de Batman est sauté ! (Barbara, tu peux le contacter par MP afin de savoir comment évoluer ta réponse, étant donné que tu attendais un peu la sienne, afin de ne pas te bloquer !)
Harley & June, c'est à vous (et à d'autres Pnjs) que s'adresse le Pingouin en particulier ! Vous pouvez aller jeter un coup d’œil dehors... Cependant, Harley, tu as également remarqué l'allé-retour d'Arthur, le flic infiltré.
Barbara & Barry, vous pouvez arriver sur les lieux !
Vous avez 1 semaine pour répondre, lorsque c'est votre tour, auquel cas, vous serez automatiquement sauté, et le joueur suivant prendra la relève ! Wink
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à MP le Joker ! What a Face
Finalement AMUSEZ-VOUS bien !! Loïs




Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-justice.forumactif.org




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:58


     

     

      June, Batou, Batgirl, Flash & Harley
      Le crime, ça paie.

   Je continuais de décharger les caisses, comme nous l’avait demandé le Pingouin. Ce n’était pas le genre de chose qui me plaisait beaucoup, mais si ça me permettait d’avoir une part de butin, je n’allais pas cracher dessus, loin de là, même ! Mes yeux se posèrent sur l’un des individus qui sortit son téléphone et qui s’éloigna doucement du groupe. Je gardais un œil, car personne n’était censé s’éloigner de la sorte. Je continuais à décharger suivant les ordres du Pingouin. Je soupirais, car je détestais l’entendre jouer au petit chef ! Il m’énervait, mais il fallait bien avouer qu’il avait d’excellents contacts et qu’il y avait moyen de s’en mettre plein les poches, avec lui ! Je revis le petit gars dans mon champ de vision, mais il n’avait plus son téléphone en main. Il l’avait certainement remis dans sa poche. A qui avait-il envoyé un message ou téléphoné ? C’était suspect, tout ça ! Je relevai les yeux vers le Pingouin lorsque ce dernier prévint qu’il y allait avoir de la compagnie. Je fis un petit sourire sadique en m’approchant de June.

« Je savais bien que ça ne pouvait pas être aussi chiant de se faire de l’argent ! » Je fis signe à June que je devais aller faire quelque chose tout en attrapant ma batte de base-ball que j’avais laissée dans un coin. Je m’éloignai donc du groupe pour me rendre à l’endroit où s’était rendu le gars suspect pour essayer de voir un peu ce qu’il trafiquait, car c’était louche, tout ça ! En passant par l’endroit où il s’était éclipsé, je vis un petit morceau de téléphone. Il n’avait pas bien caché les miettes de l’appareil. Je souris en me redressant et en m’approchant du gars infiltré. Discrètement, je le saisis par le bras en le plaquant contre le mur, mettant ma batte sous sa gorge en exerçant une grande pression.

« Alors, petit ? On joue les cachotiers ? Tu sais, je n’aime pas trop ça ! » Je vins lui donner un coup de genou dans le ventre avant de le faire tomber devant d’autres criminels. Je relevai mes yeux vers le Cobblepot. « Hey, mon petit Pingouin ! Tu devrais tenir un peu plus en laisse tes hommes ! » Je soupirai en dégainant une de mes armes, la chargeant également. On allait avoir de la visite, il parait, ils allaient donc être servis ! Je ne comptais pas leur laisser me voler ma part du butin ! Si je m’étais emmerdée à venir dans un coin paumé comme celui-ci, ce n’était pas pour rien. Oh et puis zut, il m’avait énervé, ce type ! Je braquai mon arme sur lui en lui tirant une balle dans la nuque. « Oups, c’est parti tout seul ! » Au moins, ce coup de feu allait réveiller un peu les autres débiles pour qu’ils se mettent en mode alerte ! On allait avoir de la visite et j’étais persuadée que l’on allait avoir de la chauve-souris dans le tas !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:14













Garant sa moto à quelques mètres de l'entrepôt, la rouquine quittait celle-ci pour finalement courir jusqu'à avoir un endroit où pouvoir accrocher son grappin. Lorsqu'elle trouvait celui-ci, elle sortie le grappin de manière à se mettre en hauteur sur un des bâtiments aux alentours, par précaution. Et tandis qu'elle avançait sur le toit de l'entrepôt qu'elle convoitait tant, elle s'avançait discrètement sur celui-ci jusqu'à voir, avec l'aide de ses lentilles infrarouge, que les entrées étaient toute gardée. C'est dans ce genre de situation qu'elle se dit que l'aide du Chevalier Noir n'aurait sincèrement pas été de refus. Elle pouvait comprendre qu'il soit occupé à faire autre chose, qu'il avait des soucis plus important, notamment cette histoire d'alien qu'il tentait impérativement de régler, cependant, si elle avait bien anticipé les choses, seule, ça serait un véritable enfer. Elle pouvait toujours tenter de contacter Nightwing, mais le temps qu'il rapplique, ça serait déjà trop tard, et la rouquine ne pouvait pas se permettre de laisser ça se terminer. Prenant son élan, elle courrait jusqu'à finalement sauter pour finalement attraper la gouttière du bâtiment tant convoité. Jetant un petit coup d'oeil en bas, elle s'assurait que personne n'ait rien vu et lorsqu'elle pensait voir la voie libre, elle se hissait de manière à fixer le toit. Voyant que la voie semblait libre, elle montait dessus, restant le plus à couvert possible pour finalement atteindre plusieurs fenêtres qui étaient situées sur le toit de celui-ci.  Ouvrant celle-ci en tentant de rester le plus discrète possible, elle pénétrait dans les lieux de rendez-vous pour utiliser comme simple point d’appui, les diverses poutres d'acier qui maintenaient le toit. Les ténèbres étaient, comme d'habitude, sa meilleure alliée et elle profitait de ça pour se camoufler dans l'espoir que personne ne possède des détecteurs thermique. Car si elle arrivait facilement à se glisser dans le noir, si elle utilisait justement celui-ci pour disparaître, si les lunettes à détecteurs technique étaient allumés ; alors la probabilité pour qu'elle se fasse repérer augmentait énormément. Fixant alors tout ce qui se passait sous ses pieds, elle se rendit compte que tout était pire que ce qu'elle imaginait. Envoyant alors simplement des clichés sur les ordinateurs de la Batcave – dans le cas où Bruce décidait à ramener ses fesses – la jeune femme analysait la salle ; repérant d'abord le dirigeant de la Pègre. Il était à un point plutôt stratégique, chose peu étonnante, ainsi, s'en prendre directement à lui serait du suicide, notamment en voyant les nombreux hommes et criminels armés. Tandis qu'elle se déplaçait pour avoir un meilleur angle de vue dans toute les positions, elle vit d'abord l'Enchanteresse faire ses petites affaires, puis ce n'est qu'en entendant un coup de feu raisonner que la rouquine se dirigeait vers un autre point stratégique de manière à avoir un meilleur œil sur la situation. Et là, la potiche d'Harley avec un homme. Fronçant les sourcils, elle avait cette atroce envie de l'étrangler avec sa batgriffe, mais elle s'en abstiendrait, c'était pas dans les habitudes de Babs. La rouquine continuait alors de s'avancer tout en cherchant une solution. Il fallait bien trouver un moyen, mais foncer dans le tas serait inutile. Les éliminer, un par un serait la meilleure solution. Ainsi, elle allait à l'autre bout de l'entrepôt et se laissait glisser dans un coin de manière à rester à couvert par une des caisses présentes. Et elle se contentait d'attendre que quelqu'un pointe le bout de son nez pour s'occuper de la première personne qui viendrait, pour ensuite remonter se cacher, et éliminer d'autres personnes. C'est comme ça que ça marchait, que ça avait toujours marché, et ce soir, elle comptait bien en profiter pour faire ça le plus discrètement et le plus rapidement possible. 




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.   Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need answers to some questions (Ft Barry)
» The Beginning[Bruce]
» I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥
» The Super Flash! [Pv Barry]
» En l'honneur du héros [Barry Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-