AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] - Page 2 Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]   Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:22


     

     

     The Joker & Harley Quinn
     Amour, gloire et beauté!

  Les alarmes à vous faire vriller les tympans résonnèrent dans les couloirs de l’asile d’Arkham. Ils étaient au courant que le Joker était évadé ! Oh, que c’était amusant ! Je jetai un regard en direction de Monsieur J qui m’indiquait la sortie de secours d’un air classe et charmeur. Je lui fis un petit sourire avant de sortir et de laisser faire mumuse avec ses bâtons de dynamite. Je courrais vers la sortie de secours en rigolant tout en étant suivie par le Joker. Je le vis se stopper et faire face à des gardes, mais ces derniers n’osaient pas faire quoi que ce soit, car Pudding était armé de bâtonnets allumés ! Ooh ! Qu’il pouvait être drôle ! Il lança la dynamite en plein sur les gardes et l’explosion le propulsa dehors, là où j’étais. Il n’avait pas l’air blessé et heureusement !

« Quel beau spectacle ! » Dis-je en tapotant dans mes mains alors qu’il semblait reprendre tout doucement ses esprits. Je n’étais même pas sûre qu’il m’ait entendu dire que cela était un beau spectacle. Quoi qu’il en soit, il se redressa et se mit à courir dans ma direction en m’attrapant au passage et on se mit à courir en direction du mur d’enceinte. Il y avait déjà beaucoup trop de flics ! J’assommai quelques-uns, au passage, grâce à ma batte alors que le Joker utilisait son couteau pour en éliminer un. Il s’empara même de son costume. Je pensais sincèrement que c’était pour nous frayer un passage… Je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait arriver ensuite. Rien de personnel, mais comment ça ?

« Hey ! Arrête ! » Dis-je lorsqu’il vint me saisir le bras. Il se dirigeait vers les voitures de flics en criant qu’il me tenait. J’essayais de me débattre, mais sans grande conviction. « Ne l’écoutez pas ! Il est là ! Il est là ! » Mais personne ne semblait vouloir m’écouter, bien trop occupés à vouloir me capturer. Mais je réussis à mettre ma main dans ma poche en subtilisant une petite grenade confectionnée par les mains mêmes du Joker. Je la fis tomber au sol et un épais gaz commença à se dresser autour de moi. Je bloquai ma respiration pour éviter d’en inhaler, car il s’agissait du gaz hilarant du Joker. Je me défis de mon emprise, car les policiers autour de mois semblaient en avoir inhalés. Je courus vers le Joker pour lui donner un violent coup de batte de base-ball. « Tu me le payeras, poussin ! » Dis-je en me mettant à longer le mur d’enceinte. Je connaissais un accès un peu plus loin via les égouts qui était difficile d’accès, mais pas pour une femme aussi agile que moi. Il se trouvait dans l’autre partie de la cour que les prisonniers n’avaient pas accès. Mais avec le remue-ménage, il était tout à fait possible pour que je m’en sorte.

Comme prévu, il n’y avait qu’un garde devant la porte et je réussis à lui saisir son arme par surprise et lui donner un violent coup dans la nuque. Je pris son badge magnétique que je passai devant le scanner pour que la porte s’ouvre. « Quel crétin ! Quel crétin ! Et toi, Harley, tu te laisses encore avoir ? J’aurais dû le savoir ! » Me dis-je à moi-même pour le coup que le Joker venait de me faire. La porte s’ouvrit et je rentrai dans cette partie de la cours avant de soulever l’accès aux égouts et de me glisser à l’intérieur après l’avoir refermé. Une fois en bas, je soufflai quelques instants avant de me rendre compte que je n’avais plus la clé USB. Je crois qu’à cet instant, je n’avais jamais autant insulté le Joker de toute ma vie ! Il s’était bien foutu de moi avec ses belles paroles ! Comment pouvais-je donc être aussi stupide et croire que tout ceci était du passé ? C’était impossible ! Je me mis donc à parcourir les égouts. En quête de ma sortie TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si on s'amusait un peu ? [Harley]
» Les liens d'Harley Quinn
» The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]
» Carol Ferris~ L'amour est une puissance
» Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-