AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:56












William souhaite aller voir comment ça se passe de l'autre côté de la barrière du crime, aussi suit-il Harleen Quinzel, alias Harley Quinn, dans l'une de ses folies nocturne afin de pouvoir l'aborder d'assez près pour se rendre compte de lui-même de la folie qui peut habiter certaines personnes. »















L'adrénaline. Il devait y avoir de ça, oui... De l'adrénaline ! Les criminels de Gotham en étaient-ils tous à la recherche, ou s'agissait-il seulement d'une petite partie d'entre eux ? Cela me fascinait. Il fallait aimer prendre des risques, ne pas craindre de mourir, jouer sans cesse avec les limites, pour pouvoir réaliser ce que les sombres personnages de la ville faisaient presque quotidiennement. J'avais eu envie, ce soir, de me glisser dans la peau de l'une de ces personnes. Non pas pour tuer des  gens, enlever la vie d'un autre être humain, je ne le faisais qu'en cas de nécessité et ne pouvais pas me targuer d'avoir le droit de vie ou de mort sur la moindre âme qui vive. Cependant, il fallait que je sache, que je tente de comprendre ce qui pouvait attirer, autre que le pouvoir et la richesse, car certaines personnes ne faisaient pas ça par intérêts personnels, je le savais. D'autres y étaient forcés, mais certains faisaient cela sans raison. Aucune... Et pour avoir un aperçu de ce monde là, je savais qui il me fallait trouver... Harley Quinn, une ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham. Oui, j'avais fait des recherches, il le fallait bien.
Ainsi donc suivais-je, depuis quelques heures, les déplacements de l'arlequin. Elle semblait folle, ça ne faisait aucun doute, mais il ne fallait pas juger les gens sur leurs apparences premières. On ne peut connaître quelqu'un d'un simple coup d’œil, n'est-ce pas ? J'en étais l'exemple même, après tout, moi si excentrique, étrange et enfantin. Pourtant, ce n'était pas forcément le cas...

C'est donc ainsi que j'entrepris de suivre la célèbre criminelle façonnée, disait-on, des mains du Joker. Cependant elle semblait, ce soir, agir solitairement en compagnie de quelques hommes de mains. Combien, je ne les avais pas compté. Assez pour l'aider dans sa tâche mais trop peu pour devenir une menace à mon égard.
Tandis que je me faufilais dans les rues je me demandai si elle savait que quelqu'un la suivait. J'avais fait attention de me fondre dans les ombres tout en laissant cependant quelques indices évidents ; le tintement des grelots cousus à mon costume par exemple ou bien le jaillissement momentanée de ma silhouette contre des murs, de temps à autre... Oui. Elle paraissait idiote mais ne l'était certes pas. Comme moi. Nous étions quelque part semblables en la matière, mais à quelques degrés d'écart.

Ses pas nous conduisirent jusqu'au musée. Comptait-elle dérober quelque chose ? Je m'accroupis, plissant les yeux pour essayer de discerner les ombres, tel un chat. Je perdis momentanément sa trace tandis qu'elle s'infiltrait dans le bâtiment. La suivre de trop près, à présent, aurait été rater l'occasion d'une entrée plus mystérieuse. Aussi décidais-je de trouver un autre moyen de la rejoindre. L'expérience m'avait souvent prouvé que le spectacle intéressait plus vivement les gens que les banalités !
Je contournai donc l'imposant musée recelant d’œuvres d'une valeur sans doute inestimable et trouvai le moyen de m'engouffrer dans un ancien souterrain à demi effondré. La chemin fut bref et rapide et, bientôt, je me retrouvai dans un ancien conduit d'aération passant au sol. Délicatement, je déplaçai l'une des grilles ; j'avais l'impression d'être un agent secret en pleine mission d'infiltration – c'était presque le cas, d'ailleurs ! Lentement, je me redressai de ma petite taille d'enfant et restai caché pour ne pas que les caméras repèrent ma silhouette trop aisément ; j'avais beau porter un masque, je ne voulais pas être pris pour un criminel en cavale alors qu'il me restait beaucoup de choses à accomplir. Discrètement, j'allais me placer en hauteur afin d'avoir une vu relativement dégager sur une grande salle rudement protégée. Au loin, j'aperçus la silhouette de l'arlequin. Je décidai d'attendre qu'elle ait commis son larcin avant d'aller la retrouver. Au moins ne serais-je pas jugé comme une gêne trop grosse...

Plus silencieusement que durant ma « filature » je mis, par derrière, K.O un de ses hommes pour ne pas qu'il se mette à hurler à tout va qu'un drôle de type était venu. Mais, plus que tout, je n'avais pas très envie de me faire frapper. Enfin... Je me doutais que je le serais tôt ou tard dans une telle situation, mais je n'avais pas envie de l'être trop rapidement.
Aussi l'attendis-je là, debout sur les marches de l'escalier, les mains derrière le dos, redressé comme je le pouvais pour me grandir d'avantage. Lorsqu'enfin ma « cible » me fit face, je m'inclinai sur profondément que mon front en toucha le sol.

« Je suis, pour ainsi dire, enchanté, Madame Harley ! » déclarai-je d'une voix déférente.

Je bondis en arrière en une petite roue et m'inclinai une nouvelle fois, plutôt bouffon, avant de redresser la tête. Mon visage masqué ne laissait pas paraître mon sourire, et pourtant, je souriais d'une oreille à l'autre. L'adrénaline, je la ressentais à mon tour !






Dernière édition par William B. James le Lun 24 Aoû - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29


     

     

      Le Vénitien & Harley Quinn
      The shadows come to stay...

   Ce soir, de beaux objets allaient être en ma possession ! J’avais prévu de dévaliser certaines pièces importantes du musée de Gotham City, dans le Bowery. J’avais réussi à rameuter quelques hommes de main afin de pouvoir gérer la situation si cette dernière venait à dégénérer. Enfin, c’était plus pour me servir de bouclier humain, en fait ! Hihi, mais chut ! Je n’avais pas particulièrement d’affection pour ces lourdingues, ils étaient simplement très utiles et au moins, ça occupait leurs journées de criminels au lieu d’aller picoler dans le bar du coin et d’y foutre un sacré bordel ! Toute la journée, j’avais eu l’impression d’être suivie sans pour autant pouvoir mettre la main sur cette personne. J’entendais peut-être des voix, j’étais peut-être folle. Oh… Mais attendez ? Je le suis déjà ! Non, je n’avais pas rêvé, j’avais entendu des grelots, j’en étais persuadée ! Enfin bref, je n’y prêtais pas vraiment attention, car j’avais d’autres choses plus urgentes à faire en ce moment.

Un van s’arrêta devant le musée, à la nuit tombée. Il était temps d’agir. J’avais étudié les plans du bâtiment afin de pouvoir éviter l’alarme et l’éteindre en toute sécurité sans que cette dernière se mette à brailler d’un son assourdissant. Je sortis du van avec mes hommes et nous avancions en direction du musée afin de prendre une petite entrée cachée qu’il nous fallait crocheter. Ce ne fut pas très difficile, car nous étions des spécialistes. J’entrai donc la première en attendant de voir un garde de nuit approcher dans ma ligne de mire. Je m’approchai discrètement de lui, dans son dos afin de mettre une arme sur son visage et une main sur sa bouche.

« Coucou ! Tu vas être gentil et venir avec moi pour désactiver le système d’alarme, d’accord ? »

Je me trouvais dans le hall et le système d’alarme s’y trouvait également. L’alarme nous empêchait d’accéder à certaines pièces du musée, là où étaient cachés les plus beaux objets ! Malheureusement, chaque objet de valeur était également protégé par un système indépendant, ce qui nous compliquait la tâche. Mais un problème à la fois, pas vrai ? Le garde de nuit désactiva le système d’alarme et je souris.

« Bon garçon ! » Dis-je avant de lui asséner un violent coup de crosse de mon arme dans la nuque, ce qui avait pour effet de lui faire perdre connaissance. J’avais entendu un crac, d’ailleurs ! Hihi, j’adorais ce bruit ! « Allez les gars, c’est à vous de jouer ! » Ils savaient très bien ce qu’ils devaient faire. Moi, je supervisais un peu l’affaire ! Je sautillais un peu en m’avançant dans le musée, plutôt contente de moi. Mon visage effaça mon sourire lorsque, dans une autre pièce, je tombai nez à nez avec un individu masqué, installé sur les escaliers. A voir son accoutrement, je compris très vite que c’était lui que j’avais entendu, plus tôt dans la journée ! « Ha ! Mais c’est toi le petit malin qui me suit depuis des heures ? Tu veux peut-être un autographe ? Ou un selfie ! Hihi ! » Je pris mon arme qui était rangée dans mon étui, sous ma veste avant de la pointer en direction de l’individu. « Qu’est-ce que tu me veux, petit ? » Mon arme était chargée et je n’allais pas hésiter à m’en servir si sa réponse ne me convenait pas. S’il m’avait suivi depuis tout ce temps, il savait très bien que je pouvais être imprévisible !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:51













La jeune femme semblait avoir la gâchette facile. Légèrement je penchai la tête sur le côté, intrigué. Qu'allait-elle faire ? Appuyer ? Ou se laisser convaincre par les paroles d'un confrère fou ? Je levai les mains en l'air en riant, un rire léger et enfantin. Tout cela n'était-il pas un jeu, après tout ? Sans peur je m'approchai de deux pas, les mains toujours levées vers le ciel.

« Ce que je vous veux... Je ne le sais pas encore vraiment... Je n'aurais rien contre un selfie toutefois je ne pense pas être très photogénique ! » Sur quoi j'abaissai les mains et souris, toujours invisible derrière mon masque. Je laissai échapper un soupir dramatique :

« Je ne sais pas vraiment ce que je fais là pour ne rien vous cacher, Dame Harley ! Mais il ne sert à rien de me menacer de votre arme, je suis d'une non-violence inouïe en de telles circonstances ! En fait je venais étudier vos techniques pour comprendre pourquoi vous faites ce que vous faites. » La franchise pouvait être une arme habile, parfois. « Pourquoi ce musée ? Pourquoi ce soir ? Pourquoi voler ? Pourquoi faire des choses dites "mal" ? Pourquoi ne pas m'enseigner ce que vous savez ? »

A nouveau je penchai la tête sur le côté. Je venais de poser une série de questions et enchaînais finalement sur un tout autre sujet. Je ne maîtrisais pas toujours le flot de mon langage, mais maintenant que nous étions tous en scène il s'agissait d'improviser ... Je reculai d'un pas sans me soucier de l'arme et tournai lentement sur moi-même pour observer les lieux. Immenses, riches... Tout en feignant de regarder les tableaux de grands artistes accrochés au mur, je fis venir un visage en ma mémoire. J'essayai de m'en souvenir le mieux possible, avec un maximum de détails. Je l'avais déjà fait quelques nuits plus tôt, face à un justicier.... Un jeune homme très torturé en son for intérieur mais tellement empli d'orgueil que ça finirait par le détruire. Imperceptiblement, mes doigts s'agitèrent et, lentement, à l'autre bout de la salle, une forme prit vie.

Des bruits de pas retentirent sur le sol, pressés, et une silhouette projeta son ombre sur le mur aux teintes modernes. Grande, élancée et élégamment vêtu d'un costume mauve. Les mains derrière le dos il regardait Harley et sa troupe d'un œil critique avant de sourire et d'éclater de rire. Cette illusion représentait le Joker, à s'y méprendre. Seuls quelques détails trompaient, comme la forme de son nez, quelques unes de ses dents, et sans doute, les contours de sa forme quelque peu irréels. Mais ces détails omis, le Joker était dans la pièce !

« Aaaah ah ah ! Je m'attendais à mieux de ta part, petite, un simple casse dans un musée ... Tu t'es reconvertis à la solde du Pingouin ?! HA HA !! Et en plus tu te fais suivre comme une débutante !! Je ne t'ai donc rien appris ? J'aurais peut-être du te tuer finalement ... Gâcher le temps que j'ai passé à t'éduquer en faisant de pareilles bêtises... Tss. Tss. Tss. Pauvre Harley... »

Le Joker – ou du moins l'illusion du Joker que je venais de créer – s'approcha à grand pas d'Harley et de ses hommes pour se dresser devant elle. Je ne savais pas moi-même à quel jeu je jouais, mais j'y jouais. Je croisai les bras sur ma poitrine en regardant la scène que je venais d' établir se dérouler devant mes yeux. Je ne savais pas si les quelques imperfections de ma création échapperait ou non à l'arlequin, mais, en tout cas, j'étais plutôt fier de moi. Il n'était pas facile de tromper l’œil, et encore moins de représenter la réalité à partir du néant.
Mais, après tout, peut-être que si elle comprenait que cette illusion était de mon fait, je ne mourrais pas... Peut-être que cela l'intéresserait ? Comme je le disais : j'improvisais. Et si elle ne comprenait pas, je pourrais toujours faire en sorte que ce faux Joker la convainc de m'embaucher pour une ou deux soirées... Je penchai la tête sur le côté et attendit en silence.






Dernière édition par William B. James le Lun 24 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:40


     

     

      Le Vénitien & Harley Quinn
      The shadows come to stay...

   J’avais dirigé mon arme vers cet inconnu qui n’aurait pas dû être là. Personne d’autre que moi, mes hommes et les gardes de nuit devaient se trouver dans ce musée. Ça, c’était imprévisible et je détestais cela ! De plus, il semblait faire abstraction de l’arme que j’avais braquée dans sa direction, prônant la non-violence. Mais pour qui se prenait-il le maigrichon ? La violence, c’est mon credo, autant que la folie ! Haha ! Il me posait beaucoup de questions et cela me fit soupirer quelques instants.

« Pourquoi… Pourquoi… Pourquoi… Mais on s’en fou ! Je fais ce que je fais parce que ça m’amuse ! Haha ! Et si tu veux apprendre, il va falloir se faire à la violence, petit ! »

Vouloir apprendre à mes côtés et être un adepte de la non-violence, ce n’était pas vraiment compatible ! Lorsque l’on commençait à voler, à commettre des méfaits, il arrivait tôt ou tard où la violence devenait primordiale. Et puis, j’aimais ça ! Je ne pouvais concevoir un crime sans violence ! C’était beaucoup moins drôle, sinon ! Haha ! Oui, la violence était amusante lorsqu’elle était maniée à la perfection ! Et je pense que j’avais eu le maître dans ce domaine et j’avais bien appris. D’ailleurs, j’entendis des bruits de pas arriver et une ombre se montrer. Et puis, mes yeux se posèrent sur la personne présente. NON ! Mais comment était-ce possible qu’il soit ici ? Là ? Maintenant ? Le Joker… Mais je ne pensais jamais le voir ici, moi ! Depuis qu’il m’avait laissé tomber à Arkham, ma haine vis-à-vis de ce clown était plus grande ! Mais le voir… Ça me déstabilisait également.

« Mais… Pudding, qu’est-ce que tu fais-là ? » Dis-je d’une petite voix avant de me rendre compte que j’étais bien trop gentille à l’heure actuelle ! Il m’avait fait souffrir en m’abandonnant ! Et je ne comptais pas donner raison à cette Batgirl qui était persuadée que j’allais retourner dans ses bras très vite ! Je m’approchai du clown avant de le frapper avec la crosse de mon arme. « Tu m’as abandonné à cet asile de fou ! C’est moi qui devrais te tuer ! » Je pointais mon arme dans sa direction, désormais. J’étais un peu tremblante, car c’était rare que je me rebiffe contre le Joker. Mais il avait été très loin ! À l’asile, je pensais que l’on allait redevenir complice comme avant, mais pas du tout ! Il s’était encore foutu de moi en me jetant aux forces de l’ordre. Heureusement, j’avais réussi à filer grâce à ma connaissance des lieux. Mais là, c’était moi qui menais la danse ! Il n’était pas armé à première vue et surtout, il était seul. « Je ne vais pas me laisser avoir ! Tu ne vas pas te foutre de moi une fois de plus ! » J’avais toujours mon arme pointée vers lui sans pour autant appuyer sur la gâchette. Je menaçais, mais ce n’est pas pour cela que j’avais l’intention de tirer. Entre vouloir et pouvoir, il y avait une marge ! À l’heure actuelle, j’étais loin de me douter qu’il s’agissait d’une illusion, j’étais trop aveuglée par l’énervement et la surprise pour faire attention aux légères imperfections de l’illusion.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:14













Harley Quinn ne semblait pas s'être aperçue de ma supercherie... Du moins pas encore tout à fait. Je souris pour moi-même ; cerise sur le gâteau – enfin, sans doute – elle semblait m'avoir presque complètement oublié, obnubilé par son petit ami – enfin, si j'écoutais les ragots, ces deux-là formaient un couple bizarre, d'ailleurs, rien n'était très clair à leur sujet. Bref : la jeune femme semblait être très retournée contre le Joker. Les bras toujours croisé,s j'observai. Je ne faisais pas réellement agir le Joker. J'avais donné naissance à une personne éphémère qui avait sa propre volonté, en fonction de ce que j'avais imaginé en lui insufflant la vie. Je ne me targuai pas de connaître ce criminel dans tous ses aspects, aussi espérais-je qu'il ne réagirait pas trop mal face à la jeune femme. J'étais encore quelque peu étranger à tout ces phénomènes d'illusion, malgré des heures d'entraînement, et elle pouvait s'évaporer à tout moment, comme faire de faux mouvements, ou tout autre chose... En l'occurrence, elle éclata de rire sous nos yeux, et ce rire se répercuta dans toute la salle du musée, faisant écho contre les murs et les tableaux. Cela me fis froid dans le dos, et ce même si ce Joker n'était pas réel. Le clown attrapa l'arme de sa main et approcha le canon de sa poitrine, provocateur.

« Haaaaarley, Harley... Harley... Mais que comptes-tu donc faire avec ça ? Tss. Tss. Tss. Mauvaise fille, j'ai donc vraiment perdu mon temps avec toi ! Moi qui pensais qu'il y avait un peu de bon sens dans ta cervelle, mais non ! Tu ne serais même pas capable d'appuyer sur la gâchette, je le sais, tu le sais, ils le savent eux aussi ! Nous le savons tous ! HAHA ! Et ça fait de toi une perdante, ma chère... C'est pourquoi je t'ai virée. Je ne m'affuble que des meilleurs, et... héhéhé... Tu n'en fais plus partie ! »

Fanfaron, mon illusion tordit le poignet d'Harley. Je compris qu'elle ne pourrait pas tirer, même si elle le voulait, car le Joker avait passé son doigt dans la gâchette, lui aussi, de telle façon que, même en appuyant, la jeune femme n'aurait pu aller jusqu'au bout, et la balle ne serait pas sortie. J'avais lu, en effet, ce stratagème quelque part – ou vu, je ne savais plus exactement. C'était de la pure et simple manipulation ; la personne croyait qu'elle avait le choix de tirer, mais, si elle choisissait de le faire, il n'en serait rien. Je ne savais pas si c'était dans les habitudes du Joker d'agir de la sorte, peut-être, il paraissait qu'il s'agissait d'un génie du crime... L'illusion gifla Harley en lui arrachant le pistolet des mains et tira une fois en l'air en se tournant vers les sous-fifres et moi :

« Les gars, je réquisitionne ce musée ! Qu'on ne laisse pas une seule pièce de valeur à notre ami le manchot... Et toi, petit... » mon illusion se tourna vers moi en éclatant de rire avant de disparaître, tout bonnement, ne laissant de son passage qu'un pistolet sur le sol et l'écho d'un sourire.

A mon tour, je ris, mais d'un rire bien moins sinistre et beaucoup plus cristallin, enfantin. Je fis une roue autour d'un pilier, ramassant le pistolet au passage – on ne savait jamais ! Je le rangeai directement dans mon costume à froufrous. Lentement, je penchai la tête sur le côté, un peu étourdi par la maintenance de mon illusion et par ces cabrioles. Les hommes de mains ne semblaient rien n'y comprendre. Je feignis l'étonnement.

« Ca pour une étrangeté, c'est une étrangeté ! … Une connaissance de votre entourage, Ma Dame Harley ? » j'accentuais le mot « dame » de manière exagérée, un brin moqueur. Suicidaire ? Oh ! Peut-être, oui...




Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:40


     

     

      Le Vénitien & Harley Quinn
      The shadows come to stay...

   Mais que faisait-il donc ici ? Le Joker n’avait pas été invité et il ne devait pas être au courant de cette affaire. J’avais fait gaffe pour que personne ne sache ce que j’avais projeté de faire aujourd'hui, mais, visiblement, c’était trop demandé ! J’avais menacé le Joker de mon arme, mais je savais, au fond de moi, que je n’avais pas la force de tirer sur lui, à bout portant. J’avais déjà tiré sur lui, mais c’était dans des situations bien différentes de celle-ci. Il attrapa l’arme en la positionnant contre sa poitrine et mes yeux se levèrent vers le Joker, toujours aussi souriant. Il était rare de ne pas voir le Joker sourire, d’ailleurs ! Un sourire sadique, mais un sourire quand même ! Malgré toute la rancœur que je pouvais éprouver pour cet homme, je n’avais pas la force de lui ôter la vie. Il était mon créateur, c’était lui qui m’avait fait découvrir le monde tel qu’il était réellement, une vraie farce. A la fin de son petit monologue, il me tordit le poignet et je poussai un gémissement de douleur en pliant un genou. J’avais voulu lui tirer dessus à ce moment pour qu’il me lâche de son emprise, mais aucune balle ne sortit. Je sentais son doigt m’empêcher d’appuyer sur la détente.

« Lâche-moi, crétin ! » Oui, j’étais en colère ! J’étais en colère de tout ce qu’avait fait le Joker contre moi depuis tout ce temps. Il s’était servi de moi et encore aujourd’hui, il me traitait comme une moins que rien ! Mais j’étais persuadée que ça le mettait hors de lui que je ne revienne pas vers lui. Que « sa chose » ne revienne pas vers son créateur. Mais non, je n’avais pas l’intention de le faire ! Je n’étais plus aussi faible que cela. Plus maintenant. Alors que le Joker se mit en tête de prendre le musée, il s’adressa à l’homme masqué, mais à peine avait-il interpellé l’homme masqué qu’il se volatilisa comme s’il n’avait jamais été là. Je fis les grands yeux, un peu perdue par ce qu’il venait de se passer sous mes yeux. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et mes yeux se posèrent sur cet individu mystérieux qui fit une pirouette en récupérant l’arme au passage et en s’adressant à moi. Je me redressai en le regardant.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que tu as fait gamin ? » Pour moi, il était clair qu’il y était pour quelque chose pour la simple et bonne raison qu’il semblait être le moins surpris de tout le groupe par ce qu’il venait de se passer. Je commençai donc à m’approcher lentement de lui. Je n’avais pas peur de l’arme qu’il avait en main, car il n’avait pas l’air d’un tueur. Au pire, j’en avais encore une, dans son étui, mais pour l’heure, je voulais surtout savoir ce qu’il s’était passé et je voulais savoir qui était cet individu, au final car je ne savais strictement rien de lui.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:25













Innocent, je haussai vaguement les épaules quant aux accusations d'Harley Quinn. Bien sûr que j'étais le responsable de cette soudaine apparition, mais, d'un autre côté, je n'avais pas vraiment réfléchi avant de le faire... C'était venu comme ça s'imposer à mon esprit, et j'avais donc achevé mon train de pensé. Le pourquoi du comment, je l'ignorais autant qu'elle. Je passai donc les mains derrière mon dos et me balançai d'avant en arrière. Je penchai la tête sur le côté, plongeant mes yeux dans celle de la folle – car elle avait été désigné comme folle par toute cette société, autant appeler les choses par leurs noms. Je cherchai à deviner ses émotions, mais ce n'était pas une tâche facile, beaucoup de choses semblaient se mélanger en elle. Je ne discernai pas réellement ce qu'il en était, et décidai donc de ne pas essayer plus avant. Je levai donc légèrement ma main devant moi :

« Je vais vous le montrer, une fois encore. »

Mais cette fois, point de Joker, seulement une personne. Elle apparut du chaos. Comme je ne savais pas réellement qui fait apparaître, la forme resta entièrement floue, elle ne semblait pas être vraiment là ; il s'agissait de la silhouette d'un homme vêtu de noir, au chapeau melon, c'est tout ce que l'on pouvait discerner de lui. Lorsque j'abaissai ma main, il disparut, comme soufflé par une brise d'air.

« C'est parfois pratique, même si en l'occurrence ça ne sert pas à grand chose. Elles peuvent être très belles, lorsqu'elles sont travaillées... J'espère ne pas vous avoir offensé, dites-moi ? »

L'interrogeai-je en me penchant légèrement vers l'avant, mon regard rivé sur elle. Je quittai alors mon sérieux et un doux rire s'échappa de mes lèvres alors que je me mettais à jongler avec l'arme que j'avais ramassé sur le sol plus tôt. Je fis le tour de la galerie d'un petit pas guilleret avant de me tourner vers Harley Quinn et de lancer joyeusement :

« Alors, ça marche, vous me prenez sur votre coup ? J'ai très envie de voir comment fonctionnent les criminels, comme je vous l'ai dit ! Et... J'aimerai aussi savoir pourquoi, sans vous ennuyer, bien sûr, il y a toujours une raison quelconque derrière un acte, même si on se dit « fou », moi je sais qu'il y a quand même des raisons particulières... Vous me le direz ? »

Je me tournai entièrement vers elle, les mains jointes en une prière, comme un enfant à qui l'on aurait promis un tour de manège à la fête foraine. Je risquai sans doute ma vie, je risquai sans doute la prison, mais je voulais avoir eu toutes les expériences nécessaires avant de rendre mon dernier souffle. Et je voulais comprendre le fonctionnement de l'être humain, plus que tout ; de tous les êtres humains. Car on oublie tous de se poser cette question : pourquoi ? Pourquoi une personne en vient-elle à voler quelque chose ? Pourquoi en vient-elle à tuer ? Pourquoi perd-t-elle la raison ? Est-ce lié à une maladie, à autre chose ? Tant de causes se rapportant à des conséquences.
Je me rapprochai d'elle d'un pas dansant.




Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:06


     

     

      Le Vénitien & Harley Quinn
      The shadows come to stay...

   Le jeune garçon me montra une nouvelle fois l’étendue de son talent afin que je m’en rende compte. Franchement, j’étais impressionnée par ce qu’il faisait ! Une brume était apparue et avait vaguement l’apparence d’un homme mais ce qu’il avait fait avec le Joker avant était juste dingue ! Il était donc capable de créer des illusions quasi réelles et authentiques ? C’était vraiment incroyable ! J’étais impressionnée par cela. Il avait peur de m’avoir offensée et je lui fis un petit sourire en passant une main sur mon menton.

« Hum… Non non ! Au contraire ! Ton don est intéressant, petit ! »
Son don pouvait être très utile dans le milieu du crime ! Oh que oui ! Ses illusions pouvaient créer des leurres incroyables ! Les meilleures du marché ! Haha ! Oui ! Il me le fallait dans mes filets, ce petit ! Je lui souriais en le regardant dans les yeux, penchant ma tête sur le côté, faisant rouler une couette entre mes doigts. « Bien sûr que tu es le bienvenue petit ! Haha ! Un don comme le tiens, ça ne se refuse pas ! » Je fis quelques pas en dandinant un peu, comme il l’avait fait. Il me posait des questions sur mes motivations. J’éclatais de rire en le regardant. « Mais la raison est simple : Avoir ce que l’on désire ! Faire ce que l’on désire ! Haha ! C’est ça qui est amusant… Tu ne trouves pas ? » Dis-je en lui faisant un joli petit sourire, regardant ensuite mes hommes qui avaient vu tout ce qu’il s’était passé.

« Allez les gars, on se bouge ! Tout le monde sait ce qu’il a à faire ! »

Qu’ils se bougent un peu ! Je n’avais pas envie qu’ils restent plantés là à ne rien faire. Il y avait du boulot et ils savaient très bien comment faire pour me rendre heureuse ! Il y avait pas mal de choses à voler. Je m’approchai du jeune homme en passant ma main derrière son épaule. « Alors, petit, c’est un métier risqué mais ô combien amusant et payant ! Enfin, quand il n’y a pas de Chauve-Souris dans le coin, tu vois l’genre ? » J’eus un petit rire en le relâchant et en m’avançant dans une première pièce. Il n’y avait aucun risque car l’alarme générale était éteinte. Cependant, il fallait faire attention car certains objets possédaient une alarme spécifique.



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Empty
MessageSujet: Re: The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]   The shadows come to stay... [Pv ; Harley !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on s'amusait un peu ? [Harley]
» Les liens d'Harley Quinn
» Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]
» Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.
» Knock, knock, knock ? (Harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-