AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Et si on s'amusait un peu ? [Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Pamela Isley


Pamela Isley
Pamela Isley

Messages : 55
Âge : 32 ans
Pseudo : Poison Ivy
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] 219127tumblrnqgdxj2kFN1u1hireo6500
Statut Matrimonial : Célibataire
Dollars : 16



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminelle
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28














DESCRIPTION DU RP » Un petit braquage entre meilleures amies pour remonter le moral d'Harley.


Quoi de mieux qu’un petit braquage pour remonter le moral de sa meilleure amie ? C’était le plan pour ce soir. Harley venait de quitter le Joker après qu’il l’ait jeté depuis un pont. Elle n’était donc pas au meilleure de sa forme et Ivy, qui était soulagé de la décision d’Harley, avait prévu une petite virée en ville pour lui faire penser à autre chose. Ivy n’avait jamais compris la relation entre le Joker et Harley. Il était cinglé, elle aussi bien sûr, mais lui n’avait de respect que pour sa personne et il n’aurait sans doute pas hésité à vendre la peau d’Harley pour obtenir ce qu’il voulait.

Exceptionnellement habillée tout en noir pour l’occasion avec une combinaison qui soulignait parfaitement ses courbes, la chevelure d’Ivy flamboyait de plus belle en contraste avec sa tenue. Tapis dans l’ombre d’une ruelle avec Harley à ses côtés, elles attendaient le bon moment pour agir. Ivy avait eu l’idée de braquer la bijouterie du coin. Pour elle, les bijoux et les diamants n’avaient aucune valeur. Elle laisserait probablement le butin à Harley ou elle essaierait de le revendre auprès de Catwoman en échange d’autre chose. Le plus important, c’était de s’amuser. Gotham était une ville triste et sombre et il fallait bien trouver quelques activités à faire pour ne pas s’ennuyer.

Ivy trépignait presque d’impatience. La bijouterie allait bientôt fermer. A vrai dire, elle n’avait même pas envie d’attendre la fermeture. Il y avait encore deux clients à l’intérieur et peut-être qu’Harley trouverait cela plus drôle s’il y avait quelques victimes à effrayer. Ivy n’était pas du genre à faire du mal aux humains sans raison, malgré le fait qu’elle déteste cette espèce. Elle ne se considérait d’ailleurs pas comme humaine puisqu’elle était entrée en symbiose avec les plantes et qu’elle était désormais une hybride. Elle était plus proche du végétal que de l’humain.

« On attend sagement la fermeture ou tu préfères t’amuser un peu avant ? »

Dit-elle en se tournant vers son amie, le sourire espiègle aux lèvres. Avec un peu de chance, leur bordel rameuterait peut-être Batman ou un de ses acolytes histoire de mettre un peu plus d’ambiance. L’occasion pour Ivy d’user de ses charmes sur le chevalier noir. Pour elle, il était une obsession. Une obsession bien plus forte que la petite journaliste Vicki Vale. D’ailleurs Ivy était en train de travailler sur un nouveau poison où elle avait mélangé diverses phéromones et toxines, espérant qu’il agisse sur Batman. Une fois fini, il ne lui resterait plus qu’une occasion de provoquer le chevalier noir pour qu’il se ramène et qu’elle le teste sur lui. Mais ce n’était pas l’objectif de la soirée pour l’instant. Un des clients venait de sortir de la bijouterie, il ne restait donc plus que le jeune couple d’amoureux rentrés un peu plus tôt, probablement pour acheter des alliances. Avec un peu de chance, ils se souviendraient toute leur vie, s’ils en sortaient vivants, de cette fameuse soirée. Mais pour cela, il fallait qu’Harley choisisse d’agir maintenant, et au vue de sa folie, Ivy doutait que son amie veuille attendre la fermeture de la bijouterie.


Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:26


     

     

      Poison Ivy & Harley Quinn
      Et si on s'amusait un peu?

   Une rupture, ce n’est jamais facile. D’autant plus que la mienne est légèrement … Spéciale. Disons que j’avais fait un vol plané d’un pont jusque dans l’eau sans m’y attendre ! Le responsable ? Mon amour, le Joker. Enfin… Anciennement « mon amour ». Car, ce soir-là, c’était la goutte de trop et j’avais décidé de ne plus revenir vers le Joker malgré que ce dernier doive certainement penser que je le ferais. Mais je n’étais pas aussi faible que cela et j’avais décidé de devenir indépendante. Mais dans ma solitude forcée, j’avais trouvé un réconfort de taille : Pamela. La belle plante avait toujours été là pour moi et elle avait toujours détesté la relation que j’entretenais avec le Joker. Aujourd’hui, je comprenais pourquoi elle était très réticente à cette idée, mais il fallait me comprendre. Le Joker, c’était l’homme qui m’avait créée, littéralement. Il m’avait fait découvrir le monde sous une autre forme, une forme bien plus hilarante qu’avant, lorsque j’étais coincée derrière mes lunettes et la blouse blanche de docteur.

Mais aujourd’hui, je laissais tout ceci de côté, car Ivy avait préparé une petite virée entre filles ! Elle avait dans l’optique de dévaliser une bijouterie en ma compagnie afin de me changer un peu les idées et c’était bien pour ça que je l’aimais ! Elle était toujours là pour moi, quoi qu’il arrive ! Une amitié forte et qui me tenait à cœur ! Je me retrouvais donc accroupie à ses côtés en regardant la bijouterie. L’heure de fermeture approchait et Ivy me demandait si je voulais attendre qu’elle soit fermée ou agir avant. Je lui fis un petit sourire en tenant ma batte de base-ball dans la main droite et tapotant avec le bout dans ma main gauche. Je tournai ma tête vers elle en souriant.

« Je suis là pour m’amuser ! » Dis-je avec un petit sourire malicieux alors qu’un couple était encore à l’intérieur pour, visiblement, choisir une alliance. Cette vue m’énervait davantage, après ce que je venais de vivre. J’allais donc devoir rectifier le tir ! Je me redressai en faisant signe à Ivy de me suivre. J’entrai dans la bijouterie en dégainant mon arme, la pointant devant les clients en rigolant. « Alors, on a besoin d’un petit conseil ? Hum… » Je fis mine de réfléchir en pointant mon arme en direction du vendeur pour éviter qu’il fasse un mauvais mouvement. Je trouvai une jolie bague et je vins briser la vitre avec ma batte de base-ball et la sortir. « Celle-là ! Parfaite… Enfin, jusqu’à ce qu’il te laisse tomber pour une autre, haha ! » Bien évidemment, je parlais à la femme. En ce moment, ma foi en l’homme s’était grandement amoindrie même si au fond, le Joker restait une figure de marque à laquelle je devais m’inspirer. « T’es pas d’accord, Ivy ? » dis-je en montrant la bague que j’avais glissée sur l’un de mes doigts.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Pamela Isley


Pamela Isley
Pamela Isley

Messages : 55
Âge : 32 ans
Pseudo : Poison Ivy
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] 219127tumblrnqgdxj2kFN1u1hireo6500
Statut Matrimonial : Célibataire
Dollars : 16



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminelle
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:48














DESCRIPTION DU RP » Un petit braquage entre meilleures amies pour remonter le moral d'Harley.


Harley avait toujours son arme de prédilectino avec elle : sa batte. C’était sa marque de fabrique et ça tranchait avec son petit côté enfantin représenté par ses deux couettes. Bien, elle avait envie de s’amuser. C’était la réponse qu’attendait Ivy. Sans plus attendre, les deux jeunes femmes entrèrent dans la bijouterie. Ivy referma la porte derrière elle et la scella avec une liane pour que personne ne puisse s’enfuir. Elle avança un peu, observant Harley dans son environnement. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une vitrine soit brisée ce qui eut le don de faire sourire Pamela. Le vendeur semblait pétrifier sur place, les yeux fixés sur la batte d’Harley.

« Tout à fait d’accord, les hommes ne sont pas fiables du tout. »

Ivy non plus n’avait pas beaucoup d’espoir concernant les hommes. Féministe dans l’âme, elle ne supportait pas ceux qui prenaient les femmes pour des moins que rien. Ivy était indépendante et n’avait pas besoin d’homme dans sa vie pour vivre. C’était quelque chose qu’elle admirait aussi chez Vicki, qui avait cette même façon de pensée.

Pamela s’avança alors vers l’homme, charmeuse à souhait. Elle lui tourna autour, passant son index sur le joli minois du futur fiancé. Elle huma son odeur et dégagea quelques phéromones pour qu’il soit attiré par elle. L’effet fut quasi immédiat, il n’avait, désormais, d’yeux que pour elle.

« Tu vois, il ne te regarde déjà plus. »

Pamela lança un regard à la jeune femme puis à Harley à laquelle elle fit un clin d’œil. Elles venaient à peine de commencer que leur petite virée devenait déjà intéressante. Ils étaient piégés dans cette bijouterie avec les deux criminelles les plus déjantées de Gotham, surtout lorsqu’elles agissaient ensemble.

« Je crois que cette bague ne va plus servir à grand-chose. »

Dit-elle en montrant celle que tenait dans la main Harley. Ivy fixa de nouveau la future mariée, lui adressant un grand sourire. Elle sentait sa peur, mais ce n’était pas assez. Ivy voulait qu’elle angoisse, qu’elle se souvienne de cette soirée à jamais. Le regard de la jeune femme passait d’une criminelle à une autre, se demandant sans doute laquelle des deux étaient la pire. Ivy perçut un geste du coin de l’œil et son regard se posa sur le vendeur. Il s’était décalé de quelques centimètres vers la droite. Ivy fronça les sourcils avant de comprendre ce qu’il voulait faire : atteindre l’alarme qui se trouvait sous le comptoir afin d’alerter la police. Ivy lança un regard à sa meilleure amie avant de fixer le vendeur de nouveau.

« Harley… »

Je te laisse t’en occuper. Voilà ce que voulait dire ce regard. Elle était sur que sa copine déjantée ferait le nécessaire pour dissuader le vendeur de presser sur ce petit bouton.


Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:23


     

     

      Poison Ivy & Harley Quinn
      Et si on s'amusait un peu?

   À peine entrées dans la bijouterie que nous avions déjà pris possession des lieux. Cet endroit était le nôtre ce soir et je comptais bien le mettre à profit. J’avais déjà cassé une vitrine pour m’emparer d’une bague en « conseillant » le couple sur laquelle choisir. Il ne fallut guère longtemps à Ivy pour qu’elle commence à jouer également en utilisant son don intriguant pour charmer le jeune homme qui n’avait plus d’yeux que pour elle et j’eus un petit rire. C’était tellement facile de détourner un homme de sa voie et avec Ivy, c’était encore plus facile. Elle avait tous les hommes qu’elle voulait à ses pieds. Je regardais Ivy en rigolant alors qu’elle disait que cette bague n’allait plus servir à grand-chose.

« Oh, moi je crois que si ! Haha » Je pris cette bague en m’approchant de mon amie et de le glisser cette bague à son doigt en lui faisant un petit clin d’œil. « Magnifique ! » Je relâchai la main d’Ivy en sautillant un peu, toute contente de ce qu’il se passait ici. Je m’amusais beaucoup et après tout, c’était le but de la manœuvre ! Ivy avait eu une magnifique idée de me faire venir ici. Elle me prévint que le vendeur voulait activer l’alarme et sans hésiter une seule seconde, je sortis mon arme à feu de ma main libre afin de lui tirer dans l’épaule. « Boum ! Pas bouger débile ! Tu ne voudrais pas interrompre notre shopping, si ? » J’éclatais de rire en remettant mon arme dans son étui, m’en fichant un peu des conséquences de tout ceci. Je posai mes yeux sur la femme présente « Va t’occuper du blessé ! Ton mari est trop occupé pour le moment ! » Disais-je en appréciant de voir qu’Ivy l’avait contrôlé. C’était vraiment très amusant comme pouvoir ! Un don qui pouvait faire des miracles, c’était certain !

Je commençai donc à regarder dans les vitrines en sifflant, brisant certaines vitrines pour m’emparer de jolis bijoux qui allaient très bien avec mon teint ! Oh, je n’allais pas forcément les garder, je voulais juste m’amuser ce soir, sans me soucier des conséquences et oublier ce malheur avec le Joker. Ivy avait tout fait pour me changer les idées et il fallait bien avouer qu’elle avait grandement réussi son coup ! D’ailleurs, je vins m’approcher d’elle en souriant « Merci pour tout ! » Je déposai un petit bisou sur sa joue avant d’aller faire un petit tour dans un autre coin de la bijouterie. Il y avait tellement de vitrines qu’il était vraiment difficile de choisir quelque chose ! J’en jetais presque la moitié même si ça devait valoir par mal d’argent. Mais il y avait des choses qui ne m’intéressaient pas du tout.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Pamela Isley


Pamela Isley
Pamela Isley

Messages : 55
Âge : 32 ans
Pseudo : Poison Ivy
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] 219127tumblrnqgdxj2kFN1u1hireo6500
Statut Matrimonial : Célibataire
Dollars : 16



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminelle
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:33














DESCRIPTION DU RP » Un petit braquage entre meilleures amies pour remonter le moral d'Harley.


C’était toujours amusant de voir Harley sautiller un peu partout. Ivy esquissa un sourire alors qu’elle venait de lui glisser la fameuse bague à son doigt. Jolie, même si elle n’avait aucune valeur aux yeux de la jeune femme. Comme prévu, Harley ne tarda pas à s’occuper du vendeur avant qu’il n’appuie sur l’alarme. Ivy haussa un sourcil en voyant que son amie n’y allait pas par quatre chemins en lui tirant dans l’épaule. Elle haussa ensuite des épaules, après tout elles étaient là pour qu’Harley s’amuse.

Ivy lança un regard à la fiancée qui était à présent aux côtés du vendeur, en train de lui faire un garrot. L’empoisonneuse ne dit rien, la laissant faire. Qu’importe, elle avait son futur mari à ses pieds. D’ailleurs celui-ci la suivait partout où elle allait. Ivy lui demanda alors de rester sur place. Elle n’aimait pas qu’on la colle de trop. Elle fit le tour des vitrines à son tour, souriant au bisou sur la joue de sa meilleure amie.

« Contente que cette virée te plaise ! »

Elle lui adressa un clin d’œil avant de s’emparer d’un bijou en forme de chat. Son regard s’illumina alors qu’elle se tournait vers Harley.

« Hé, regarde ça ! Un petit cadeau pour notre petite Catwoman ? »

Elle ria doucement. Catwoman n’était pas une amie, ni une ennemie, juste une personne avec qui elles pouvaient faire affaire tout en restant sur leurs gardes. Ivy se balada encore un peu dans la boutique avant de voir la fiancée tenter de résonner son futur mari. Mais cela ne servait à rien puisqu’il était sous l’emprise de l’empoisonneuse. D’ailleurs, son pouvoir fonctionnait aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Elle se délecta encore quelques instants du spectacle avant de s’avancer vers la jeune femme. Elle l’aurait bien séduite aussi mais s’ils perdaient tous les deux l’esprit, il n’y aurait plus grand intérêt dans cette escapade. Il en fallait au moins un qui soit conscient de ce qui se passait ici.

« Tu perds ton temps ! »

Elle lui adressa un grand sourire et un clin d’œil avant de se tourner vers Harley.

« Tu trouves ton bonheur dans tous ces bijoux ? »

Quasiment toutes les vitrines étaient brisées. Certains bijoux étaient par terre tandis que d’autres avaient été pris par Harley.



Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:39


     

     

      Poison Ivy & Harley Quinn
      Et si on s'amusait un peu?

   Je m’amusais comme une petite folle. Oh, mais attends… Je le suis déjà un peu, non ? Haha ! Je m’en fou ! Je m’amusais avec ma meilleure amie et c’était le genre de chose que je ne voulais changer pour rien au monde ! J’aimais beaucoup Pamela, il s’agissait certainement de la seule personne que j’appréciais autant et en qui je pouvais avoir totalement confiance. C’était plaisant de pouvoir se reposer sur quelqu’un et voir à quel point on pouvait être protégée par les personnes que l’on aime, car oui, Ivy était protectrice avec moi ! J’éclatais de rire lorsqu’elle me parlait du cadeau pour Catwoman et je lui fis un signe négatif. Non non, rien du tout pour le petit chaton ! Elle était assez grande pour dévaliser une bijouterie toute seule. Je ne faisais pas assez confiance à la demoiselle pour commencer à lui offrir des petits cadeaux ! Je souriais en voyant la fiancée essayait de résonner son mari.

« Oui, oui ! Je trouve ce qu’il me faut ! Hihi ! » Oh ça oui ! Il y avait tellement de choses intéressantes ici. J’avais presque une bague à chaque doigt et même un petit collier qui allait très bien avec mon teint. Je sautillais un peu partout en regardant certaines vitrines qui n’avaient pas encore été touchées, ne m’occupant pas un seul instant du vendeur qui devait se vider de son sang. Je posai mes yeux sur la fiancée qui commençait tout doucement à m’exaspérer. Je pris ma batte de base-ball en m’approchant d’elle et lui donner un violent coup de batte sur la tête. « Ça ne sert à rien qu’elle t’a dit ! Écoute un peu au lieu de nous casser les oreilles ! » J’éclatais de rire en la voyant tomber au sol avant de caresser la joue du mari et de lui faire un petit clin d’œil et de m’éloigner un peu. J’avais fait mes petits achats, j’étais contente avec ce que j’avais, d’autant plus qu’il n’y avait pas de Bat-casseurs d’ambiance pour se mêler à la fête ! Je m’approchai d’Ivy en souriant.

« Je crois que c’est bon ! J’ai ce qu’il faut ! Merci pour vos conseils, monsieur ! » Dis-je d’une voix un peu plus forte au vendeur qui était au sol, une balle dans l’épaule. Je rigolais en tenant le bras d’Ivy. Oh, qu’est-ce qu’elle était géniale la belle plante ! Elle m’avait fait oublier mes petits chagrins, c’était vraiment génial ! Il s’agissait vraiment d’une amie sur qui je pouvais compter dès que j’en avais vraiment besoin.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Pamela Isley


Pamela Isley
Pamela Isley

Messages : 55
Âge : 32 ans
Pseudo : Poison Ivy
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] 219127tumblrnqgdxj2kFN1u1hireo6500
Statut Matrimonial : Célibataire
Dollars : 16



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminelle
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:09














DESCRIPTION DU RP » Un petit braquage entre meilleures amies pour remonter le moral d'Harley.


Il ne fallu pas longtemps pour que la fiancée se retrouve à terre, violemment assommée par un coût de batte d’Harley. Poison Ivy la regarda s’affaler à terre alors que son fiancé ne la remarquait même pas. La bijouterie était dans un piteux état. Toutes les vitres étaient brisées. Les bijoux peu intéressants gisaient à terre alors que les autres se retrouvaient autour des doigts et du coup d’Harley Quinn. Ivy n’en avait pris aucun. Pour elle, il n’avait aucune valeur. Et puis le but de la soirée avait été avant tout de changer les idées de sa meilleure amie. Et à la voir sautiller partout dans la pièce, c’était réussi. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie rousse, contente de son exploit. L’alerte n’avait pas été déclenché et du coup la police, ni même les justiciers n’étaient sur le coup, du moins pour le moment.

« Si tu as tout ce qu’il te faut, alors on peut y aller ! »

Le vendeur était à l’agonie de l’autre côté du comptoir, perdant toujours un peu plus de sang. Ivy, de sa démarche féminine et fatale, contourna le comptoir et s’accroupit pour être au niveau du vendeur.

« Finalement, tu es bien plus mignon que l’autre. »

Elle lui adressa un sourire charmeur avant de se pencher sur le vendeur et de l’embrasser. C’était bien connu, les lèvres de Poison Ivy étaient empoisonnées et ses baisers pouvaient être mortels s’ils ne plongeaient pas ses victimes dans un profond sommeil assimilé au coma. Ici, le baiser de la jeune femme fut bref, ne tuant pas le vendeur. Il ferma les yeux alors que ses muscles se détendaient. Il ne se réveillerait probablement plus jamais. Seule Ivy possédait l’antidote de son propre poison.

L’empoisonneuse se releva et adressa un grand sourire à son amie. Encore une dernière petite chose et elles pourraient réellement quitter les lieux. Ivy s’approcha du fiancé qui la regardait toujours amoureusement. Elle le plaça de façon à ce qu’il voit sa fiancée à terre et le vendeur endormi. Puis, elle s’éloigna de quelques pas pour rejoindre Harley et libéra le fiancé de l’emprise qu’elle avait sur lui. Celui-ci cligna des yeux plusieurs fois, prenant quelques secondes pour revenir à lui. Lorsqu’il vit la scène devant lui, il cria d’horreur et se jeta sur sa compagne inconsciente. Il se tourna ensuite vers les deux criminelles, horrifié.

« Bonne fin de soirée ! »

Lança Ivy en lui faisant une révérence avant de quitter la bijouterie, ne prêtant pas à ses paroles qui étaient un mélange de menace et d’accusation. Elle attendit Harley avant de s’éloigner de la bijouterie.

« On devrait se faire des soirées entre filles plus souvent ! »


Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:25


     

     

      Poison Ivy & Harley Quinn
      Et si on s'amusait un peu?

   Cette soirée était vraiment magique ! Il n’y avait pas d’autres mots. Ivy faisait tout pour me rendre heureuse et elle y arrivait avec brio ! J’étais équipée de nombreux bijoux qui me plaisaient, contrairement à Ivy. Je savais très bien que ma petite chérie n’était pas vraiment matérialiste, contrairement à moi ! Chacun son truc, l’essentiel, c’était que l’on s’entendait vraiment bien ! Après tout, c’était la seule chose qui comptait, non ? Elle s’occupa du vendeur en l’embrassant, ce qui eut pour effet de l’endormir complètement, certainement définitivement. Je souriais. Oh, mais quelles lèvres délicates ! Combien d’hommes rêvaient de les embrasser ? Et pourtant, elles étaient aussi douces que mortelles. Elle libéra le fiancé de l’emprise qu’elle avait sur lui et ce dernier fut horrifié de voir l’horreur qu’il ait devant lui. J’éclatais de rire en regardant Pamela faire comme si de rien était. Je pris ma batte.

« Tais-toi ! Trop de bruit ! » Je vins frapper violemment le fiancé derrière sa tête, ce qui eut pour effet de le faire tête mais de le faire également tomber au sol, inconscient. C’était une très bonne soirée, encore une fois ! Je sortis de la bijouterie avec l’Empoisonneuse et elle me disait que l’on devrait faire des sorties entre fille plus souvent ! Je sautillais sur place en venant la prendre dans mes bras. « Oh oui, Pam’ ! On devrait faire ça plus souvent ! C’est tellement exaltant ! » Je me sentais totalement revivre, j’oubliais totalement le problème qu’il y avait avec le Joker. C’était tellement agréable que je ne pouvais me séparer d’Ivy pour le moment ! Elle me procurait tellement de bonheur et de rire. D’ailleurs, je pris son bras et je marchai avec elle, la tenant fermement comme si je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Pas maintenant ! Je retournais en direction de ma planque afin d’y déposer certains bijoux qui étaient bien trop nombreux sur moi.

« T’es géniale, Pam’ ! »
Dis-je avec un petit sourire en me laissant tomber sur le canapé, une fois à la planque, enlevant la plupart des bijoux qui se trouvaient sur moi. Je m’étirais doucement en tendant mes jambes, regardant la belle plante que j’avais devant moi. J’étais vraiment contente de cette petite sortie nocturne avec elle ! La soirée n’était pas finie, d’ailleurs ! Si elle voulait aller botter le cul d’antiécologistes, je pouvais tout à fait la suivre ! Notre relation, c’était du donnant donnant, mais si nous le faisions jamais sous la contrainte ! Si je l’aidais, c’est parce que je le voulais bien ! Personne ne pouvait me commander, plus maintenant en tout cas !

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Pamela Isley


Pamela Isley
Pamela Isley

Messages : 55
Âge : 32 ans
Pseudo : Poison Ivy
Et si on s'amusait un peu ? [Harley] 219127tumblrnqgdxj2kFN1u1hireo6500
Statut Matrimonial : Célibataire
Dollars : 16



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminelle
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:45














DESCRIPTION DU RP » Un petit braquage entre meilleures amies pour remonter le moral d'Harley.


Une fois le braquage terminé, Pamela, suivit avec plaisir son amie jusqu’à sa planque. Il lui arrivait souvent de rester quelques jours avec sa meilleure amie, dormant sur place. Ivy était vraiment contente d’avoir passé cette soirée avec Harley. Elle se souvenait très bien d’une fois où elles avaient réalisé un casse ensemble dans un célèbre musée de Gotham. Elles avaient d’ailleurs failli se faire prendre par la police avant de s’échapper de justesse. Cela avait pimenté leur soirée. Cette fois, c’était le petit couple présent dans la bijouterie qui leur avait permis de s’amuser un peu.

Pamela suivit son amie et s’installa à son tour dans le canapé. Elle était plutôt fière d’avoir réussi à changer les idées d’Harley et d’avoir réussi à la faire penser à autre chose. Les chagrins d’amour ce n’était jamais cool. Et puis le Joker était bien trop égoïste et taré pour Harley, même si elle était aussi folle. Croisant ses jambes, Pamela se tourna vers l’ex-psychiatre.

« Tu sais bien que je ferais tout pour toi ! »

Et c’était vrai. Harley était sa meilleure amie, une personne sur qui elle pouvait compter quoiqu’il arrive. Et entre criminelles, elles se comprenaient. La soirée n’était pas encore terminée mais Pamela n’avait pas prévu d’autres activités pour le moment. Gotham était une grande ville, si elles décidaient de faire un autre coup, elles trouveraient rapidement une nouvelle cible.

« Alors dis moi Harley, cela t’as suffit ou tu veux qu’on aille terroriser d’autres personnes dans la rue ? »

A vrai dire, Pamela n’était pas du genre à s’en prendre gratuitement à quelqu’un. Mais en tant qu’écologiste et féministe extrême, elle trouverait toujours une excuse pour justifier ses actes. Il suffisait d’une personne jetant son mégot de cigarette ou un simple papier dans la nature pour que Pamela agisse. Mais la suite de la soirée dépendait de son amie. Soit elles restaient tranquillement assises sur ce canapé à refaire le monde et à maudire tous les supers héros qui les empêchait de mener leur plan à bien, soit elles se trouvaient de nouvelles victimes, histoire de s’amuser un peu. A tous les coups, le Batman était occupé ailleurs et il ne viendrait pas les embêter. Quoique Pamela n’était jamais déçue de voir le chevalier noir, rêvant de le capturer et de le garder dans son repère. Un jour elle y arriverait, elle en était persuadée.



Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Harley]   Et si on s'amusait un peu ? [Harley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'amusait un peu ? [Harley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The shadows come to stay... [Pv ; Harley !]
» Les liens d'Harley Quinn
» Amour, gloire et beauté ! [Pv ; Harley !]
» Mission n°3 : Le crime, ça paie. || Harley, Barbara, June, Bruce & Barry.
» Knock, knock, knock ? (Harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-