AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Empty
MessageSujet: Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]   Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:40














La suicide Squad a une nouvelle mission: tuer un criminel détenu au commissariat de Starling City avant son transfert pour la prison de haute sécurité. Seulement, ils ne s'attendaient pas à être accueilli par Black Canary en personne, l'héroïne au cri perçant. »





Sur le toit d'un immeuble en face du commissariat de Starling City, j'attendais patiemment que la première phase du plan s'enclenche. En effet, la Suicide Squad était en mission pour la délicieuse Amanda Waller, qui continuait d'utiliser les célèbres prisonniers de Belle Reve pour les missions les plus dangereuses.  Elle m'avait désigné comme leader du groupe provisoirement constitué, qui n'impliquait cette fois ni Harley ni June. C'était une simple affaire de meurtre, mon domaine de prédilection. Elle m'avait donné un type capable de mettre HS tout ce qui était électronique sur un rayon de 100 mètres avec une impulsion électromagnétique générée à partir de son propre corps. De plus, en diversion, je pouvais utiliser cet imbécile de Captain Boomrang.

Le plan était censé être parfait, mais comme d'habitude, je sentais que rien ne se passerait comme prévu. La Suicide Squad n'avait que peu de missions réussies avec brio. En général, c'était des demi- victoires ou carrément des échecs. Cependant, Waller espérait qu'un jour, tout fut parfaitement exécuter.

"Faudrait déjà changer le type de membre de l'équipe salope.
- J'ai tout entendu et je te ferais remarquer que tu as une bombe dans la tête que je peux faire exploser à n'importe quel moment, donc un peu de respect Deadshot. Contente- toi de ce que je te donne.
- Désolé patronne, j'écrirai cent fois "je ne traiterai pas mon boss de salope à moins qu'elle n'écoute plus les conversations solitaires d'un homme qui se fait chier." en rentrant.
- Je ne t'ai jamais aimé Floyd.
- Je te retourne le compliment Amanda!"

Soudain, les lumières de Starling s'éteignirent brutalement, dans chaque recoin de la ville. Pas seulement elle, c'était toute l'électricité qui était HS, grâce au vilain électromagnétique. Il avait mis une centrale électrique entière en panne pour une heure, plus que ce qu'il m'en fallait pour éliminer la cible. En prime, toutes les communications étaient coupées, ce qui devrait empêcher la police d'appeler leur héros favoris qui gâcheraient le travail des honnêtes criminels.

"Hey Floyd! C'est fait!
- Bien, c'est à moi de jouer!"

C'était Captain Boomrang, il avait détruit le générateur de secours du commissariat. Il était aussi en train d'attaquer les flics, sans les tuer, pour faire diversion, pendant que j'entrai par derrière à la recherche du prisonnier à éliminer. A une certaine époque, j'aurais demandé pourquoi notre boss voulait qu'on fasse tout ça pour un seul type, mais j'avais appris à lui faire confiance sur un truc: quand un type était considéré par elle comme dangereux, il l'était forcément, contre toutes les apparences. J'arrivai rapidement dans la partie où les détenus étaient placés, certains étant là en attendant d'être transférés dans la prison de haute sécurité de la ville. C'était le cas de ma cible. J'avançai prudemment vers sa cellule, les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]   Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:07

Deadshot & Black Canary ♦ in the dark.


En tenue de sport, les cheveux attachés et la rage dans le regard, Laurel Lance s'entrainer encore et toujours. Seule face à un sac de boxe, elle enchainait inlassablement les prises que Nyssa Al Ghul lui avait apprise. Son mentor n'avait pas pu se libérer pour la coacher mais la jeune femme n'en avait pas pour autant annulé sa séance d'entrainement, pour rien au monde elle n'aurait fait l'impasse là dessus. Il était indéniable que Laurel s'était améliorée au combat au corps à corps mais elle était encore loin d'égaler sa défunte soeur Sara et alors qu'elle rouait le sac de coups, elle imaginait se retrouvait face à son assassin. Celui ou celle qui avait osé la transpercé de trois flèches avant qu'elle ne chute de plusieurs étages sous le regard impuissant de Laurel. Black Canary s'était servie de cette colère, de cette immense douleur, pour prendre la relève de sa petite soeur mais malgré tous ses efforts pour surmonter cette terrible perte, elle ne parvenait pas à faire son deuil. Laurel souffrait encore énormément de la mort de Sara et s'entrainer l'aider à canaliser toute cette colère. Cela lui permettait de se vider l'esprit et d'espérer un jour pouvoir venger sa petite soeur. Alors non, pour rien au monde elle n'aurait renoncer à ces quelques heures de répit. Un défouloir très efficace qui lui garantissait un peu plus chaque jour de devenir une meilleure justicière.

Mais alors qu'elle s'acharnait sur ce pauvre sac comme si sa vie en dépendait, Laurel entendit la sonnerie de son téléphone portable. Dans un premier temps, elle ignora ce coup de téléphone, ne souhaitant pas se laisser distraire par qui que ce soit. Mais lorsque le téléphone sonna une deuxième puis une troisième fois, elle commença à s'inquiéter et décida d'interrompre son entrainement pour voir qui était entrain d'essayer de la contacter avec tant d’acharnement. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de Felicity Smoak, elle se pressa de la rappeler dans la seconde. Sa partenaire et amie l'informa alors qu'un transfert de prisonnier allait se produire le soir même au commissariat de Starling City. Un dangereux criminel qui avait derrière lui une ribambelle d'ennemis. Rien ne lui permettait d'affirmer que quelque chose était entrain de se préparer mais la notoriété de ce criminel n'était pas anodine et il serait plus prudent qu'un membre de la Team Arrow surveille de près ce transfert, juste au cas où. Étant donné que le père de Laurel, Quentin Lance, était mêlé à toute cette histoire, Fél avait préféré contacter sa fille plutôt qu'un autre justicier. Laurel en remercia Félicity et lui affirma qu'elle se chargerait du bon déroulement de ce transfert.

Alors que le soleil se couchait, Laurel enfilait donc sa tenue de Black Canary avant de se rendre au Commissariat de Starling. Bien évidemment, il était hors de question de se présenter dans les locaux de la police comme une fleur. Laurel s'était donc dissimulée dans la pénombre d'une ruelle se trouvant à l'arrière du commissariat, là où le transfert se produirait. Cela faisait presque trois quart d'heures qu'elle était plantée dans le froid à attendre et aucun signe d'ennemis potentiels. Black Canary en avait presque été déçue tant elle avait espéré une petite confrontation pour mesurer ses progrès. Le transfert aurait lieu dans quelques minutes et Laurel commençait à croire que rien ne se produirait. Quand soudain, la ville fut plongée dans le noir. Pas de doute, Felicity avait vu juste, il ne pouvait pas s'agir d'une coïncidence. Quelqu'un avait visiblement un compte à régler avec ce criminel ou alors... quelqu'un voulait au contraire le libérer. Dans les deux cas, Black Canary interviendrait pour déjouer le plan de ce trouble fête. La jeune femme s'apprêtait alors à entrer dans le commissariat lorsqu'elle vit une ombre la prendre de vitesse. Un homme au costume bien particulier, une silhouette qu'elle ne connaissait absolument pas, venait de s'immiscer par la porte de derrière. Laurel lui emboita alors le pas le suivant jusqu'aux cellules des détenus. Prenant garde à laisser une bonne distance de sécurité pour ne pas être repérée, elle faisait preuve d'une grande discrétion et l'homme ne semblait pas avoir perçu sa présence. L'intrus arriva finalement devant la cellule du prisonnier qui les intéressait tous les deux. Serrant les poings, il avançait lentement vers lui. Il devait très probablement avoir des complices car aucun policier ne rôdait dans les parages.

Besoin d'un coup de main?

Demanda t-elle sur un ton ironique. Laurel aurait très bien pu l'attaquer par derrière mais Nyssa lui avait enseigner l'honneur et le respect de son ennemi. Black Canary voulait l'affronter de face, comme une véritable justicière.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]   Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:24

J'y étais, devant l'un des hommes les plus dangereux de Gotham City. Il avait été arrêté et emprisonné par le swat lui- même, après une descente provoquée par un informateur anonyme. Je me demandais encore comment les crétins d'en haut avaient fait pour suivre une telle piste, mais on dirait que pour une fois, ils n'avaient pas pris la mauvais décision. La preuve: il était là, derrière les barreaux, le fameux épouvantail de Gotham. Un sourire ironique se forma sur ses lèvres en m'apercevant devant sa cellule. Il était enchaîné des pieds à la tête, si l'on put dire, les yeux bandés par un anneau en acier cadenassé. Pourtant, il savait que j'étais là, il l'avait probablement sentit avec une sorte d'instinct du pingouin. Avec des années d'entraînement et de pratique, je savais quand même lorsque je faisais du bruit ou pas en marchant, et là je n'en faisais pas le moindre. Superman seul aurait pu m'entendre.

"Wesh mon pote! Désolé de te déranger durant ta sieste...
- Mais il n'y a pas de mal mon ami, c'est toujours plaisant d'avoir le fameux Deadshot comme invité hihihi.
- Euh... Ouais. Comment... Laisse tomber. J'ai une proposition de mon boss que tu ferais bien d'accepter, elle n'est pas du genre à négocier avec les terroristes d'habitu...»

Une vois des plus inconnues me fit me taire immédiatement, cette conversation était d'ordre privée. Sachant qu'Amanda pouvait écouter à n'importe quel moment, si elle apprenait que j'avais fait filtrer des informations, elle n'hésiterait pas à me faire sauter la tête. Contrairement à ce qu'on pourrait croire dans mon rôle de leader, je n'étais en aucun cas indispensable, elle me l'avait assez répété. En tout cas, c'était exactement ce que j'avais dit: le plan ne se déroulait pas comme prévu. Je réfléchissais à toute vitesse, il ne devrait y avoir personne d'autre à part moi en bas, ce crétin de Boomkiki n'avait même pas réussi à garder les flics sous contrôle. En me retournant, je vis ce dont il s'agissait: une héroïne m'avait chopé.

«J'adore ton style, t'es de la famille à Catwoman?»

Je n'avais qu'une cible, les autres ne devaient pas mourir. Mais rien ne m'interdisait de les blesser, alors je tendis le bras et lui tirai une balle dans la cuisse. Si elle ne s'était pas fait repérer aussi bêtement, elle aurait pu avoir une chance de me battre. A présent, il était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]   Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:48

Deadshot & Black Canary ♦ in the dark.


En s'en prenant à cet étrange inconnu, Canary ferait d'une pierre deux coups. Elle arrêterait un criminel en liberté et empêcherait un autre de s'enfuir de sa cage. Et il ne s'agissait pas de n'importe qui, l'homme dans cette cellule n'était pas un petit joueur, il s'agissait de l'Epouvantail. Un dangereux criminel de Gotham City. Laurel avait beaucoup entendu parler de lui, elle connaissait son histoire avec le Chevalier Noir et elle savait qu'il ne fallait pour rien au monde le laisser retrouver la liberté. Elle ne lâcherait donc rien cette nuit, elle donnerait son maximum pour empêcher cet homme de libérer l'Epouvantail. Tapie dans l'ombre, derrière l'intrus, Laurel avait attendu quelques secondes avant de lui signaler sa présence. Elle avait donc parfaitement entendu le dialogue échangé entre les deux criminels. Ainsi, elle avait appris que l'inconnu se nommait Deadshot. Ce nom lui permit alors d'identifier la menace, le Suicide Squad était derrière tout ça. Canary eut donc la confirmation à ses doutes, Deadshot n'était pas seul, cela était certain. Laurel s'inquiéta alors immédiatement pour son père, Quentin Lance. Elle devait au plus vite se débarrasser de Deadshot pour éradiquer les autres menaces qui se trouvaient dans le commissariat. Plus le temps de jouer aux petites souris pour récolter des informations, Black Canary s'adressa directement au membre du Suicide Squad.

Si Laurel avait fait preuve d'honneur et de dignité, ce n'était absolument pas le cas de Deadshot. Comme un lâche, il avait tendu son arme vers elle après une réplique aussi peu distinguée que lui. Canary connaissait cette Catwoman dont il parlait et elle n'avait absolument rien à voir avec cette voleuse de bas-étage. Utilisant son cri supersonique, Laurel réussit à déstabiliser Deadshot qui rata sa cible. La balle se logea dans le mur derrière la justicière qui en profita pour passer à l'attaque. Visiblement, le criminel n'avait pas l'intention de se rendre ou d'abandonner la partie. En vérité, Laurel n'avait pas espéré autre chose, elle avait su à la seconde même où elle l'avait vu qu'elle devrait l'affronter. Et puis, elle connaissait les méthodes du Suicide Squad, ce n'était pas pour rien qu'on les appelait comme ça. Ces mercenaires n'avaient rien à perdre, c'était d'ailleurs cela qui les rendait aussi dangereux et imprévisible. Se mouvant dans la pénombre, elle se rua sur Deadshot, lui assénant un coup de matraque sur le poignet afin de lui faire lâcher son arme. Puis, elle enchaina avec un autre coup de matraque dans l'abdomen avant de le saisir par sa combinaison pour l'envoyer s'écraser contre le mur derrière elle. Le combat était engagé et nul n'aurait pu en prédire l'issue. S'agissait-il du dernier affrontement de Black Canary? Possible... Seul l'avenir nous le dirait.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]   Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

Mon père avait l'habitude de dire que la voix d'une femme (ma mère plus particulièrement) était faite pour irriter les oreilles des hommes jusqu'à la surdité. Sans elles, aucun homme n'aurait l'ouïe en baisse avec l'âge, c'était une théorie personnelle qu'il sortait souvent, après avoir enfilé quelques litres de bières. Je croyais qu'il avait tort, comme toute personne raisonnable (ou presque), jusqu'à ce soir. C'était le plus puissant cri que je n'avais jamais entendu, mes tympans étaient comme des tambours frappés par un marteau- piqueur des plus puissants. Si j'avais su pour ce pouvoir ou tout autre type d'aptitude à l'origine d'un tel phénomène, j'aurais agit avec plus de prudence.

J'avais crié victoire trop vite et j'en payais le prix. En effet, pour la deuxième fois, je ratai un tir à bout portant en tentant de tuer délibérément, ce qui ne me plaisait pas du tout. Oui l'un était un tueur psychopathe ayant reçu une formation de tireur d'élite dans l'armée et l'autre avait une carte des plus atypique dans sa manche du nom du cri du canary, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir minable. Perdu dans ces pensées houleuses durant trois secondes à peine, essayant de reprendre pied malgré la douleur, une matraque rageuse s'écrasa sur mon poignet, me faisant lâcher mon arme. Ensuite, un coup à l'abdomen me secoua, avant que je ne me fasse projeter contre un mur par ce véritable poids plume.

Je ne ressentais aucune douleur de ce que je reçus comme coups, à part le cri. Ma combinaison résistait aux balles, il en faudrait plus pour me blesser. Je n'allais toutefois pas lui laisser l'occasion de percer mon armure avec son arme, je me levai d'un coup et me propulsai vers elle en courant pour la ceinturer. Je l'emportai alors vers un mur contre lequel je cognai son dos. Je lui mis ensuite un coup de poing au diaphragme et reculai. Je voulais lui couper le souffle le temps de mettre en place le plan B, appelant Captain Boomrang qui ne serait entendu que par moi, puisqu'il me parlait dans l'oreillette.

"Crétinus, ici Franky!
- Je t'ai dis que mon nom de code c'est Agent B. Enfoiré!
- Peu importe, en plus le mien te va bien mieux. Bref, plan B, Black Canary m'est tombé dessus au mauvais moment, t'as deux minutes pour te débarrasser des chiots et venir chercher le colis. Terminé!"

Il y avait deux scénarios possible pour la suite d'après moi: soit Black Canary voudra sauver les flics du crétin au boomerang, soit elle résistera à la tentation en vue de me garder loin du prisonnier. Les deux représenteraient un énorme sacrifice pour elle, et ça m'amusait vraiment beaucoup. Personnellement, je n'en aurais rien eu à faire d'un prisonnier, surtout aussi mauvais. Mais pas les héros, ils étaient mieux que tout le monde, donc même les vilains méritaient du respect d'après eux. C'était totalement stupide. Je me mis en garde et la fixai de mon viseur rouge, faisant un mouvement papillonnant de mes doigts pour la provoquer, illustrant mon envie de la voir attaquer en première.

"Allez vient chérie, laisse- moi goûter à ta fameuse matraque!"

Je donnais carrément l'impression de vouloir la retenir, allait- elle tomber dans le piège? Elle était bien obligée, c'était la vie de policiers qui étaient en jeu.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]   Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 : Un cri dans la nuit. || Oliver, Avalon & Willow.
» Règlement de comptes [Laurel]
» Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire
» Dinah Laurel Lance || Links
» Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-