AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Règlement de comptes [Laurel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Règlement de comptes [Laurel] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Règlement de comptes [Laurel] Empty
MessageSujet: Règlement de comptes [Laurel]   Règlement de comptes [Laurel] Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:42














Désormais cible principale de la Team Arrow, Malcolm sait que ses jours de tranquillités sont comptés avant qu'un membre de l'équipe ne lui tombe dessus. Et cela pourrait bien tomber plus tôt qu'il ne le pense. »








RÈGLEMENT DE COMPTES
LAUREL LANCE & MALCOLM MERLYN

Les temps étaient bien mieux depuis ce retour improvisé à Starling City, et ça, je le devais entièrement à Thea. Si dans un premier temps j'avais été très sceptique quand à ce retour, la jeune femme se rapprochant de ses origines, et donc d'Oliver, je m'étais rapidement fait à l'idée que ce nouveau déménagement aurait plus d'avantages que d'inconvénients. S'il me permettait de garder un œil sur ma fille ainsi que sur ses agissements et ses rencontres, il me permettait surtout de surveiller Oliver et toute sa petite bande. Ces derniers temps, je sentais l'étau se resserrer autour de moi, car avec la mort puis le retour de Sara à la vie, les soupçons se portaient naturellement dans ma direction. J'essayais cependant de faire en sorte de les éloigner, de diriger tout cela vers d'autres personnes. Lors de ma discussion avec Sara quelques mois plus tôt, je lui avais dit de se renseigner auprès de Roy Harper, ayant été victime des effets du Mirakuru pendant une période.

Je ne savais pas si cela avait fonctionné, mais il fallait que je me rende à l'évidence : quoi que je dise, quoi que je fasse, je suis et je resterais l'ennemi numéro aux yeux d'Oliver et toute sa bande. Cela occasionnerait très probablement des scènes d'actions dans un futur assez proche, et ce n'était pas pour me déplaire. Depuis la tentative d'invasion de Slade et ses hommes, je n'avais pas eu le loisir de me battre contre des individus en voulant à ma vie. Car oui, le décès de Sara rendait toute cette histoire mortelle, et je doutais désormais de leur envie de me voir rester en vie aussi longtemps. De toute manière, Oliver m'avait déjà mit en garde, Sara aussi...alors une personne de plus ou de moins voulant faire la même chose, je n'étais plus à ça près. Ce soir, je comptais quitter la ville pour rejoindre Gotham City afin de pourquoi pas marchander avec quelques criminels locaux.

Je sortais donc de l'appartement de Thea, et composait un numéro sur mon téléphone portable et, indiquait à l'interlocuteur à l'autre bout du fil de me retrouver dans le quartier des Glades d'ici une vingtaine de minutes. Une limousine qui allait me servir à faire le trajet jusqu'à Gotham. J'avais de la chance, car mon nom faisait encore peur dans la ville, et je possédais de nombreux moyens de pressions pour bénéficier d'avantages non négligeables quand on voulait toujours faire croire à sa mort. J'allais marcher jusqu'au point de rendez-vous, en prenant des raccourcis à travers des ruelles vides. C'est alors que je sentis du mouvement et, je finis par stopper ma marche. Je me sentais épié depuis tout à l'heure, et je n'avais plus aucun doute désormais sur l'identité de cette personne.

« Tu sais, ta sœur aurait été plus discrète. Tu réussirais à faire capoter n'importe quelle mission d'infiltration. Je me demandais enfin quand tu allais venir me voir. »

Je restais sur place, puis me retournais pour faire face à l'individu qui ne venait certainement pas avec de bonnes intentions à mon égard.

« Bonsoir Laurel, cela faisait longtemps. », lui dis-je avec un sourire en coin.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes [Laurel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurel lance || Sujets
» Dinah Laurel Lance || Links
» Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]
» Dans le noir, le tueur rôde [PV: Laurel <3]
» Le règlement ! [A LIRE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-