AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Empty
MessageSujet: Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]   Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:25














DESCRIPTION DU RP »
Laurel ne sait pas encore que sa soeur est en vie. Lors d'une sortie, elle tombe dans une embuscade et l'entraînement de Nyssa ne suffit pas. Cependant, Sara n'est pas loin et se doit d'intervenir.





   

     

     

      Dinah Laurel Lance & Sara Lance
      Tu es ma soeur... Pour la vie.

   Mon retour à Starling City n’avait pas été des plus reposants. J’avais fait de nombreuses rencontres et pas des plus amicales, je dois bien l’avouer. J’avais rencontré Bane qui m’avait dit qui avait osé s’en prendre à moi. Il s’agissait de Merlyn bien que je préférais être certaine avant de tenter quoi que ce soit. J’avais également rencontré ce même Merlyn, un peu avant Bane alors qu’il semblait vouloir me mettre sur la piste de Roy comme étant mon assassin puisque ce dernier avait eu une période troublée à cause de son infection au Mirakuru. Mais comme on me le disait souvent et comme je le savais très bien, je ne pouvais pas faire confiance à Merlyn. Il était passé maître dans l’art de mentir et de jouer avec les sentiments. Et puis, il y avait eu Slade Wilson qui s’en était pris à mon père pour s’attaquer à moi. Bien entendu, ce fut la première rencontre avec mon père et je lui avais fait jurer de ne rien dire à Laurel. Heureusement, je n’avais pas fait que des mauvaises rencontres ! Il y avait eu Oliver, à qui je m’étais confiée et Nyssa Al Ghul, mon amante. Ces deux personnes m’étaient précieuses même si j’avais pris mes distances avec Oliver, ne voulant pas avoir à faire à la team Arrow pour tomber sur Laurel par hasard. Mais cet instant avec Slade et le danger qu’il avait fait courir à mon père m’avait fait changer de position. Il fallait que je rencontre ma sœur.

Même si je n’avais pas rencontré ma sœur, je la suivais très souvent à la trace, car je veillais sur elle, même dans l’ombre. J’étais fière de voir le chemin qu’elle avait accompli durant cette année où j’étais morte et enterrée. Elle était devenue une brillante justicière, arborant mon ancienne veste que Nyssa m’avait offerte ainsi que ma perruque. J’avais entendu dire qu’elle avait perfectionné mes grenades soniques afin d’utiliser ses cordes vocales et produire un son strident. Bref, elle était devenue une véritable justicière et je savais que je n’étais pas innocente à cela, sans le vouloir bien entendu. Ma mort avait certainement déclenché ce souhait de Laurel de faire comme moi et je me sentais responsable s’il lui arrivait malheur ! D’ailleurs, ce soir, j’avais suivi ma sœur qui semblait être sur un échange de drogue, le Vertigo, car même si le Conte semblait être sous les verrous, sa drogue courait toujours. J’avais entendu ma sœur utiliser son gadget sonique, ce qui me permettait de la repérer. J’avais accouru dans sa direction. Elle avait réussi à mettre quelques types au sol, mais elle s’était fait surprendre. Elle allait se retrouver prisonnière de ces types avant qu’ils se décident de ce qu’ils allaient faire d’elle. La tuer, certainement. Disons qu’elle représentait une gêne. Peut-être l’interroger pour en savoir plus sur les justiciers de cette ville ? Quoi qu’il en soit, je me devais d’intervenir. J’aurais largement préféré que nos retrouvailles se fassent dans des circonstances différentes. Je pris mon bâton télescopique en scrutant les alentours pour voir des failles. Laurel m’en avait créé quelques-unes. Ne t’en fais pas, grande sœur. Je vais les faire payer.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]   Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:25

Sara & Laurel Lance ♦ You're my blood.


Vertigo... Une drogue que Laurel Lance ne connaissait que trop bien, elle avait bien failli lui coûter la vie face au Comte. Alors, lorsque la justicière masquée apprit qu'une importante cargaison de Vertigo allait bientôt être distribuée dans les rues de Starling City, elle n'hésita pas une seule seconde à enfiler son costume de Black Canary pour empêcher cela. Quelques jours plus tôt, elle avait affronté Deadshot au commissariat de Starling et elle s'en était plutôt pas mal tirée. Après une éprouvante série d'échecs, elle était si heureuse d'avoir enfin remporté une victoire, elle se sentait presque pousser des ailes. Prenant confiance et assurance, Laurel s'était crue capable d'affronter seule quelques trafiquants, une erreur qu'elle ne tarderait pas à payer. Mais en se rendant sur les lieux de la livraison, elle ne se doutait pas une seule seconde de ce qui l'attendait. Elle était calme et sereine, obnubilée par son désir de faire régner la justice, boostée par sa certitude de réussite. Postée en hauteur sur le toit d'un container, Laurel observait la scène. Un fourgon était garé devant un hangar qui semblait abandonné tandis que cinq hommes faisaient des allers et venus pour charger la cargaison. L'informateur de Canary n'avait pas menti, la quantité de drogue était vraiment impressionnante et Laurel ne pouvait pas imaginé une seule seconde laisser cette pourriture gangréner une fois de plus les rues de Starling. Après s'être assurée qu'aucun autre trafiquant n'avait échappé à sa vigilance, Laurel se décida à passer à l'action.

Se dressant fièrement sur le container, elle utilisa son collier sonique pour pousser son fameux "cri du canari", son arme suprême. Cela déstabilisa ses adversaires et elle en profita pour fondre sur eux. Un combat mouvementé s'en suivit et Laurel ne tarda pas à prendre le dessus. Trois hommes étaient déjà à terre tandis que les deux autres tentaient de maitriser la belle justicière. Laurel sentait la victoire à porter de mains et redoubla donc d'effort pour en finir au plus vite. Mais la jeune femme n'avait pas prévu l'arrivée d'autres trafiquants, bien plus nombreux. Et pourtant, étant donné la fortune qui se trouvait dans ce fourgon, elle aurait du se douter qu'une escorte digne de ce nom allait arriver. Canary s'en voulut d'avoir été aussi impatiente et idiote, une véritable erreur de débutante. Elle repensa alors à Oliver, à ses réticences à propos de sa reprise du flambeau de Sara. Il l'avait mis en garde, il avait essayé de la dissuader de s'engager sur cette voie, Laurel se demandait alors si finalement il n'avait pas eu raison. Mais le mal était fait, il était trop tard pour revenir en arrière. Elle devait lutter pour sa survie et affronter seule une dizaines d'hommes expérimentés. Dans les premières minutes de cet affrontement inégal, Laurel eut une lueur d'espoir. Elle ne se laissait pas faire, blessant plusieurs de ses assaillants mais très vite, elle se retrouva piégée, encerclée et en position de faiblesse. Elle tenta alors à nouveau d'utiliser son cri mais l'un de ses adversaires l'en empêcha la saisissant par le cou avant de la projeter contre un container. Un pour tous et tous contre elle, les trafiquants l'assaillirent de coups avant de la relever.

Relevée de force, affaiblie et sonnée, Laurel se retrouva les bras bloqués derrière le dos. Deux hommes la maintenaient sous leur emprise tandis que quatre autres lui faisaient face, le sourire aux lèvres. Ils semblaient fiers d'avoir réussi à prendre le dessus sur Black Canary et il y avait de quoi. Elle faisait désormais officiellement partie de la Team Arrow, elle était donc une cible ambulante pour tous les criminels de Starling, une cible à abattre. Gardant la tête haute, Laurel lança son regard le plus sombre envers celui qui semblait être le leader de la petite bande. Ce dernier n'apprécia pas le geste et gifla avec une violence inouïe la justicière. Sa lèvre supérieure se fissura sous l'impact et Laurel ne tarda pas à sentir le goût de son propre sang dans sa bouche. Mais ce n'était que le commencement, l'homme ne comptait pas en rester là, il colla son poing dans l'abdomen de Laurel qui en eut le souffle coupé. Suffoquant, elle se mit à tousser, tentant avec grande peine de reprendre sa respiration. La situation était plus qu'inquiétante et Laurel commençait à craindre pour sa vie. A moins d'un miracle, elle était très probablement entrain de vivre ses derniers instants.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]   Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:07


     

     

      Dinah Laurel Lance & Sara Lance
      Tu es ma soeur... Pour la vie.

   Laurel avait été surprise par l’arrivée d’autres criminels et le nombre l’avait emporté sur elle. Elle était devenue leur prisonnière, mais pour combien de temps ? Celui qui semblait être le leader du groupe semblait être quelque peu sadique et il venait de gifler ma sœur avec une violence inouïe. Il allait certainement vouloir se débarrasser de cette gêne, mais il voulait certainement s’amuser un peu avec en attendant. C’est pour cela qu’il l’amenait à l’intérieur afin de l’attacher pour tenter de la cuisiner un peu, certainement. C’était à ce moment-là que je devais agir.  Je descendis de l’endroit où je me trouvais pour me retrouver sur le même container que ma sœur, il y a quelques instants. J’attendais que deux criminels passent près de moi pour sauter sur eux et les assommer grâce à deux coups bien placés. Je me faufilais en direction du bâtiment désaffecté pour aller sauver ma sœur. Je vins frapper violemment l’un des criminels grâce à mon bâton télescopique avant de loger mon pied en plein sur le torse d’un autre. Je n’y allais pas de main morte et ce n’était pas le but. Je ne voulais pas laisser ma grande sœur entre les salles pattes de cet individu. Je réussis à me débarrasser des individus à l’extérieur. Ils semblaient bien trop fiers de leurs prises qu’ils se sont fait facilement surprendre.

J’entrai donc dans le bâtiment en assommant un garde qui se trouvait près de l’entrée et je pouvais voir trois autres criminels, proches de ma sœur. Le leader semblait bien trop proche d’elle à vouloir certainement lui poser des questions auxquelles il n’aurait jamais de réponses, certainement. J’allais mettre un terme au calvaire de ma sœur. Je saisis une grenade sonique de ma poche pour la lancer vers les criminels. Le bruit strident qui en surgit vint les surprendre. Je frappai dans l’arrière de la jambe d’un des criminels pour le faire tomber avant de faire un moulinet avec mon bâton et de frapper dans le visage de l’autre. Je vins donner un coup de pied sur le visage du type que je venais de mettre au sol afin de l’assommer. Le leader s’était tourné dans ma direction pour me tirer dessus avec son 9mm. Je réussis à l’éviter en me cachant sur le côté et je profitai d’un temps de rechargement pour me précipiter vers lui et de sauter sur lui pour le faire tomber et venir le frapper plusieurs fois au visage. Ma haine de cet homme s’était transmise dans mes poings et je l’avais bien amoché. C’était une réaction que je n’avais pas vraiment avant… Était-ce une réaction du Puits de Lazare ? Je n’en savais rien. Je me redressai en m’approchant de ma sœur qui avait reçu quelques coups. Je ne savais pas si elle pouvait me distinguer clairement, mais je restais quelque peu silencieuse avant de m’agenouiller devant elle et de défaire ses liens au niveau des chevilles avant de me redresser et de me mettre dans son dos pour les défaire à ses poignets. Je me remis face à elle.

« Bonsoir, Laurel… » Je ne savais pas vraiment quoi dire, à vrai dire.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]   Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

Sara & Laurel Lance ♦ You're my blood.


Pas de Team Arrow à l'horizon... Laurel était vraiment dans une très mauvaise posture. Sa première erreur avait été de sous-estimer ses adversaires, sa seconde fut de se sur-estimer elle même. Black Canary avait prit la décision de la jouer solo, ne prévenant aucun de ses coéquipiers de sa petite croisade contre Vertigo. Elle était donc seule face à l'ennemi et personne ne viendrait à son secours. Le leader, un certain Dimitri, arracha violemment le collier de Laurel l'empêchant alors d'utiliser à nouveau son cri puis, il fit signe à ses sbires d'emmener la justicière à l'intérieur. Il ne l'avait pas encore tuer, cela ne saurait tarder. Mais avant, l'homme avait visiblement envie de s'amuser avec sa prise du jour. Laurel fut donc conduite à l'intérieur du hangar avant d'être attachée à une chaise. L'un de ses tortionnaires lui asséna deux coups poing au visage, histoire de lui faire comprendre qui dominait la situation. La vision de Laurel devint alors trouble et la jeune femme peinait encore à reprendre son souffle. Dimitri fit signe à ses hommes de s'écarter et il s'approcha lentement de Laurel. Il semblait confiant, savourant sa victoire sur l'un des membres de la team Arrow. Il attrapa alors le menton de Canary, la forçant à le regarder droit dans les yeux. A cet instant précis, Laurel se laissa gagner par la haine et cracha son propre sang au visage du criminel. Ce dernier fronça d'abord les sourcils avant de finalement éclater de rire. Il gifla une nouvelle fois Laurel et tendit simplement son bras afin qu'un de ses sbires lui offre un mouchoir pour s'essuyer le visage. Une fois cela fait, il reprit le menton de Laurel dans sa main, plus brutalement cette fois-ci.

Ecoutes moi bien petit oiseau, si tu ne veux pas que je te brise les ailes, tu vas tout me dire sur l'archer.

D'une pierre deux coups. L'homme avait réussi à mettre la main sur l'une des plus fidèles alliées d'Arrow, il ne pouvait donc que tenter sa chance. Il avait saisi une opportunité de découvrir enfin la véritable identité de l'archer vert. Mais dans son regard, Laurel pouvait lire qu'il la tuerait même si elle lui disait toute la vérité. Cependant, aucune hésitation ne traversa le regard de Canary, jamais elle ne dirait un seul mot sur Oliver ou un autre membre de la team. Ce Dimitri pouvait bien lui faire subir les pires atrocités, elle préférait mourir dans un bain de sang que de dire un seul mot sur ceux qu'elle considérait désormais comme sa famille. Laurel Lance avait bien des défauts, elle était loin d'être parfaite mais s'il y avait bien une chose sur laquelle on ne pouvait rien lui reprocher, c'était sa loyauté. Une loyauté sans faille qui la poussait à protéger coûte que coûte les siens.

Plutôt mourir.

Répondit-elle en plongeant son regard dans celui de Dimitri. Laurel était mal en point et sa voix était fébrile mais il n'y avait aucun doute sur sa détermination. Le criminel leva les yeux au ciel, visiblement agacé et blasé par cette réponse.

Comme tu voudras.

Répondit-il froidement avant de serrer ses mains autour du cou de Laurel. Les mains et les pieds liés, Canary ne pouvait rien faire d'autre que de suffoquer en regardant droit dans les yeux celui qui s'apprêtait à lui ôter la vie. Mais cela aurait été une mort trop douce et Dimitri relâcha son emprise, éclatant une nouvelle fois de rire, accompagné par ses sbires qui riaient en chœur avec lui. Soudain, l'homme reprit son air sérieux et pervers avant de sortir un poignard de sa ceinture. Laurel était encore entrain de tousser, tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration. Le pire était à venir et elle devait se préparer psychologiquement aux pires tortures. Mais un mystérieux ange gardien vint à sa rescousse. Comme sortie de nul part, une grenade sonique vint perturber la fête. La grenade n'avait pas épargné les oreilles de Laurel qui fut sonnée un moment avant de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle releva la tête, elle crut voir un fantôme du passé, une ombre qui mettait k.o un à un ses assaillants. Cela ne pouvait pas être possible, non, ça ne pouvait pas être elle. Et pourtant, Sara se trouvait devant elle. White Canary libéra alors Laurel de ses entraves avant de se placer devant elle lui adressant un bonsoir des plus surréalistes. Laurel resta un instant silencieuse, abasourdie. Elle avait vu Sara chuter de plusieurs étages, elle avait vu les trois flèches plantées sur son torse. Elle avait tenu son corps sans vie dans ses bras, elle avait vu Oliver lui refermer les yeux. Cela ne pouvait donc pas être réel, elle ne pouvait pas être en vie.

Si cela n'était pas réel, une seul option s'offrait alors à elle. Laurel était encore victime du Vertigo. Comme lorsqu'elle avait affronté le Comte, elle devait subir les effets de la drogue. Il ne pouvait s'agir que d'hallucinations, elle en était persuadée. Fronçant les sourcils, elle lança donc un regard méfiant vers Sara, se demandant qui se cachait derrière les traits de sa défunte soeur. Bien décidée à ne pas se faire avoir une seconde fois, Laurel passa à l'offensive. Enfin libérée de ses chaines, elle se jeta sur Sara, la plaquant au sol.

Sara est morte!


Hurla t-elle dans un cri emprunt de haine et de désespoir.

Qui es-tu?!

Demanda t-elle avant de lui asséner un violent coup de poing au visage.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]   Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51


     

     

      Dinah Laurel Lance & Sara Lance
      Tu es ma soeur... Pour la vie.

   Je venais de rentrer dans le bâtiment pour m’occuper des criminels qui avaient capturé ma sœur. Je ne manquais pas de frapper violemment le leader de cette petite troupe, car je savais très bien qu’il aurait tué ma sœur sans hésiter une seule seconde après l’avoir fait souffrir de la plus cruelle des manières. C’était une chose que je détestais par-dessus tout, que les hommes se croient supérieurs aux femmes. C’était quelque chose que j’aimais bien réfuter en leur montrant qu’ici, c’était moi qui collais des raclées et certainement pas eux. Une fois tout le monde au sol, je m’étais approchée de Laurel afin de la libérer de ses entraves et de lui dire un simple bonsoir. Mais comme je pouvais me douter, elle ne semblait pas croire à ce qu’elle voyait. Après tout, qui aurait pu le croire ? J’étais censée être morte, et ce, depuis un an ! C’était donc tout à fait normal qu’elle reste sur la défensive. Mais Laurel alla même plus loin, car elle profitait d’être libéré pour me sauter dessus et me faire tomber sous l’effet de la surprise. Elle voulait savoir qui j’étais, qui était donc cette personne qui volait les traits de sa sœur défunte ?

« Laurel, arrête ! » dis-je en esquivant le coup de poing de ma sœur avant de passer ma jambe droite derrière elle et de la faire basculer pour me retrouver sur elle, lui bloquant les jambes et les bras. Elle était douée, elle avait suivi un bon entraînement, mais je restais encore meilleure qu’elle, car j’étais bien plus entraînée qu’elle. Après tout, j’avais été entraînée cinq ans à la Ligue des Assassins, ce n’était pas rien. Encore aujourd’hui, je m’entrainais continuellement afin de me perfectionner et de devenir toujours plus forte ! Après tout, j’avais été tuée une fois, je ne voulais pas que cela recommence, d’autant plus que je n’allais certainement pas pouvoir profiter du Puits de Lazare une seconde fois. Surtout, je ne voulais pas. Ces eaux magiques possédaient de nombreux pouvoirs, mais également des effets secondaires très dangereux pour le corps et l’esprit.

« Je sais que c’est difficile pour toi. Regarde-moi dans les yeux. C’est moi, Laurel. Je… Je peux t’expliquer. »
Je pouvais m’expliquer, mais pour cela, elle allait devoir se calmer et m’écoutant tout en croyant à l’inimaginable. Mais lorsque l’on vivait une vie telle que la sienne, on avait forcément un esprit ouvert… Surtout lorsque l’on regardait les informations. Quand on parlait d’un homme capable de courir tellement vite que l’on ne pouvait le distinguer, on ne pouvait que croire à l’inimaginable. Je diminuai tout doucement ma pression au niveau de ses bras pour lui laisser un peu plus de mouvement tout en restant sur mes gardes. Je ne voulais pas frapper ma sœur, mais j’allais devoir riposter si jamais elle m’attaquait à nouveau.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]   Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ma sœur... Pour la vie. [Pv Laurel Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-