AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Alma


Adelaide A. Adenauer
Adelaide A. Adenauer

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma
Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16] 79921023U
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16] Empty
MessageSujet: Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]   Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:30














DESCRIPTION DU RP »
Une rencontre des plus ténébreuses, entre le plus fou des fous de Gotham City et la plus innocente de la plus effroyable créature de cette planète.















La lumière a plusieurs significations, plus qu'une simple lueur qui éclaire l'obscurité, on peut aussi y voir une définition philosophique ; la lumière qui éclaire cette noirceur qu'est l'ignorance. Moi, je fais partie de ceux qui se noient dans les ténèbres et qui apprécient leur ignorance. Parce que la connaissance qu'apporte cette lumière, n'est autre qu'une malédiction qui se cache derrière la beauté et la bonté. L'ignorance préserve, la connaissance apporte la douleur. Qui dit connaissance, dit influence, qui dit influence, dit pouvoir et le pouvoir n'apporte que davantage d'hypocrisie. Ceci est l'essence même qui semble habiter chaque mortel qui cherche à obtenir du savoir, qui cherche à atteindre cette lumière. Je suis bien dans mon ignorance, j'apprends ce qui faut savoir essentiellement pour ma propre survie. Je suis une ignorante, mais je vois beaucoup plus de choses et de la manière la plus simple, le plus logique.

Il fait une nuit sombre dans la ville de Gotham City, c'est le moment propice pour les criminels de la pire engeance de faire leur petite sortie nocturne telle des prédateurs en quête d'une proie. Mais ce soir, dans les sinistres rues de la ville grise, un véritable prédateur silencieux et imprévisible marchait dans la ville du crime. Un prédateur qui a fait rêver bien des cinéastes et cinéphiles, le monstre qui fait passer l'apocalypse pour un concert gothique. Bon d'accord, je raconte des conneries pour embellir mes paroles. Quoi que le monstre est bel et bien réel, ainsi qu'il se promène librement dans les rues de cette ville infâme. Comme ceci est ironique, quel meilleur habita pour un monstre qu'une ville corrompue par le crime, hein ? Cela fait déjà depuis deux nuits de suite que des victimes sont retrouvées dans des états inqualifiables. La police est au bort du gouffre, après le tueur de Starling City, voilà que maintenant c'est une cannibale de Central City qui sème le chaos. Son auto-portrait affiché sur tous les murs de Gotham City, les GCPD ratissant chaque centimètre de la ville pour mettre la main sur cette cinglée bouffeuse de chair comme il l'appelle. Tandis que la désirée elle-même, toujours sa précieuse guitare à la main, marchait en cette soirée du lundi 31 août 2015, en direction du port des Docks. Rien que pour y trouver la tranquillité de l'océan et de ses vagues. Malgré ces nuages, la lune paraît au loin gigantesque et d'une couleur ambre. Jouant de la guitare avec des morceaux de mélodie entendue par-ci et par là, elle observe en même temps, la lune grimpe dans le ciel et devenir de plus en plus brillante. Bientôt, les nuages forme comme des escaliers soumises à la sphère par sa lueur. Voilà quelque chose de magnifique devant laquelle la jeune femme peut s'extasier et profiter de ce que la vie lui offre, comme si la mort est un voisin qui vient lui rendre visite au quotidien.

Tout est beau dans cet espace qui est le sien, mais la réalité nous ramène bien vite à elle et sans qu'elle fasse trop d'effort. Des hommes vinrent, un petit groupe armé, sont-ils de ceux qui font de la contrebande, ou bien de simples truands ou encore servent-ils une des nombreuses et sombres organisations criminels qui sévissent dans l'ombre de Gotham ? Peu importe, il semblerait que ce soit bel et bien la jeune femme qui intéressent ces hommes. Pour quelle raison, certainement pas quelque chose en rapport avec la justice. La jeune fille a-t-elle assassiné un des leurs ou est-ce un des leurs qui semble juste avoir le béguin pour la belle. Lentement, mais sûrement ils s'approchent d'elle, un sourire carnassier aux lèvres, l'un deux pensant qu'il serait sympathique de s'amuser un peu avec elle, avant d'accomplir leur mission. Un homme balafré, semblant être le meneur, sort un couteau de sa ceinture en arrivant près de la jeune femme toujours assise sur le quai. Ses pieds baignent à moitié dans l'eau, tandis qu'elle expose toujours son dos face aux hommes. L'homme abattit finalement son couteau sans sourciller, sans une once d'hésitation... Des minutes s'écroulèrent, de bien trop longues minutes pour l'un des hommes du petit groupe armé, resté dans le véhicule. La frustration et bientôt l'impatience le fait sortir à son tour du véhicule pour aller voir où en sont ses petits camarades. Est-ce si compliqué de liquider une gonzesse et d'apporter son corps  jusqu'à la camionnette ? Se demandait l'homme, tandis qu'il marchait à son tour jusqu'au quai. Son cœur se mit à battre dans sa poitrine avant même d'apercevoir les traces de sang au sol, comme si son instinct avait perçu pour lui le danger. Et là, il vit, éparpiller par-ci et par là, des membres déchiquetés, séparer de leur corps. L'homme se retient de vomir, s'arrêtant, car hésitant à continuer plus loin.

De petits bruits parvinrent à ses oreilles comme un léger soupire lointain. Les bruits de quelque chose qui se brisait, se déchirait, se vidait... Lampe torche en main, il pointe celle-ci en direction des bruits. Cependant, très vite, il lâche la lampe avant de rebrousser chemin, ne pouvant laisser échapper quelque gémissement de panique. Les cadavres sont peu à peu éclaircis par la lune qui se découvre de nouveau de son manteau de nuage. Et au-dessus des cadavres, de ses yeux jaunes-oranges, voire presque rouges, elle observe l'homme s'enfuir dans la direction opposée, un morceau de chair ensanglanté en bouche.


Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16] Empty
MessageSujet: Re: Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]   Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16] Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:54













Aaaaaah Gotham ! La magnifique Gotham sous la lune ! Ce spectacle attendrissant m'avait manqué depuis ma cellule capitonnée à l'asile. Le ciel dégagé du mois d'Août offrait une parfaite visibilité sur les plus beaux quartiers de la sombre ville... Et quand je dis « beaux quartiers », je parle bien évidemment des plus sordides ruelles ombragées ! HAHA ! Ce soir-là, j'avais décidé de sortir au petit bonheur la chance. La chance, voyez-vous, était comme un petit bijou précieux que l'on se devait de garder jalousement ! Et quand l'intuition se manifeste, il ne faut surtout pas l'ignorer... Des années de pratiques dans le métier pour en venir à de telles conclusions ! Quoiqu'il en soit, le Joker était de sorti. Chapeau sur la tête, canne en main, veste mauve : toute la panoplie pour une charmante petite randonnée ! Ne manquait que le casse-croûte, mais ça se trouvait forcément sur place.... HAHAH ! Accompagné de l'un de mes homme trié sur le volet, j'avançai pas à pas dans les sombres rues. Notre tout nouveau QG se situait en périphérie de la ville, à l'ancienne aciérie Sionis, aujourd'hui totalement désaffectée. Elle offrait une surface presque incroyable et regorgeait de petits trésors de plus surprenants ! Mes journées étaient donc bien occupées, siroter un cocktail dans un siège à regarder des débiles faire le travail... Ce n'est plus de mon âge tout ça ! HAHAH !  

Cela dit, les travaux avançaient plutôt bien, la peinture violette seyait bien aux murs autrefois si terne, je n'avais pas perdu la main, question décor, malgré ma très longue convalescence et mon séjour de plus de trois ans à Arkham. Hihihiii... Je frétillais d'excitation depuis que j'avais vu les images en direct de Batman à la télévision. Le bougre était de retour, lui qui s'était retiré de toute civilisation, après m'avoir presque tué, lors de notre dernier petit face à face... Je lui devais le superbe plombage de mes dents, d'ailleurs, c'était un service inestimable, j'allais devoir songer à lui envoyer des fleurs en guise de remerciement... Un joli petit bouquet d'invitation confectionné par Poison Ivy, la plus belle des plantes en pot ! Ça ne pourrait que lui faire plaisir, non ?! HAHAH !
Tout en devisant, mes pas me menèrent aux docks. A cette heure, seules quelques âmes erraient encore dans les parages. Certains convois de nuit étaient guettés pour que les cargaisons soient promptement déchargées, mais c'était à peu près tout. Enfin, presque à peu près tout …. De loin, j'assistai à un spectacle des plus... Intriguant... Un carnage, même ! C'était splendide et fascinant ; comme je l'avais toujours si bien dit, tout le monde pouvait commettre des actes de pures folies. Tout le monde avait un grain... Batman qui m'avait frappé à coup de pied de biche, tout d'abord (boooon d'accord, j'avais commencé, mais il fallait tout de même être un grand malade pour garder ça tout ce temps et s'en servir à des fins pareilles ! Franchement, on aurait dit moi ! HAHA !). Ensuite ce Super-truc que l'on voyait dans tous les journaux : un type qui lance des rayons laser par les yeux et qui s'habille de rouge et de bleu... HAHAHAH ! C'était tellement drôle de voir ces héros « à la mode » faire mumuse avec autant de mauvais goût !

Mais trêve de blablas ! Qu'est-ce que je racontai ?! Aaaah oui, la folie ! L'exemple même de la folie crevait les yeux, là, juste devant moi. Et ce n'était pas pour me déplaire... HAHAH... Un sinistre sourire fendit mon visage et je m'approchai d'un pas certain, léger, presque sautillant. Les rayons de la lune donnaient une vue plutôt bonne sur la scène ; une jeune femme – une fillette presque ! –, la bouche ensanglantée, regardait l'horizon, et des bouts de chair pendaient encore entre ses dents. L'homme qui m'accompagnait se détourna brusquement pour vomir alors que nous arrivions à la hauteur du carnage et de la forte odeur que tout cela dégageait. D'un brusque mouvement, je lui tapotai le dos en éclatant de rire :

« En voilà des manières de se tenir devant une dame ! HAHAHA ! » je me tournai vers la folle cannibale en m'inclinant bien bas, une main sur la poitrine. « Enchanté, ma chère enfant... J'espère qu'on ne vous dérange pas en plein milieu de votre... Repas. Ce serait fort malpoli de notre part ! HAHAH ! … Je suis le Joker. » ajoutai-je en lui tendant une carte du boit de mes doigts. « Et toi, ma jolie, que fais-tu ici en pleine nuit ? A part briser des membres et racler la chair de leurs os, je veux dire... Hihi-hahahaha ! »



Revenir en haut Aller en bas
 
Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]
» Entre nous, ça risque de péter le feu ! [Feat Joker !]
» La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]
» Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.
» La vie après la mort [Sara Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-