AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |  Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |  Empty
MessageSujet: One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |    One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |  Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:52














Quand l'enchanteresse veut que Deadshot lui "offre" son hospitalité. Elle ne recule devant rien et elle pense avant tout à sa propre personne. Cédant toujours. C'est l'enchanteresse après tout. »




ONE CAN NOT DENY HIM ANYTHING. WOE IF YOU DO.
(michael jordan) ▽ LES OBSTACLES NE DOIVENT PAS VOUS ARRÊTER. SI VOUS VOUS TROUVEZ FACE À UN MUR, NE FAITES PAS DEMI-TOUR ET N'ABANDONNEZ PAS. TROUVEZ COMMENT L'ESCALADER, LE TRAVERSER OU LE CONTOURNER.    
Une petite ballade nocturne n'est pas un mal. Idéal pour se dégourdir les jambes. L'enchanteresse avait eu besoin de se divertir, mais en solitaire, comme le plus souvent. Tout en se faisant plaisir, ne pensant qu'à son propre épanouissement. Quitte pour ça, à devoir torturer et/ou tuer des gens, qu'elle pourrait croiser ce soir. A cette heure tardive, il n'y avait que des âmes errantes sans le moindre but. Percevant une silhouette dans une ruelle sombre et étroite. Un lampadaire dont la luminosité se voyait, et en un coup plongeait la ruelle dans une obscurité presque totale. Cet homme tanguait, une bouteille de whisky entre ses mains. Un ivrogne, elle ne supportait pas ce genre de déchet, il ne méritait qu'une chose. Mourir, sans la moindre dignité. Marchant derrière lui, sans faire le moindre bruit, avant d'apparaître devant lui. Complètement à l'ouest, elle ricana mesquinement, avant de prendre sa bouteille, avec une rapidité déconcertante. Tout en la brisant sur son crâne, son front heurta violemment le sol et son cou se brisa. Il mourut bêtement, comme il le méritait. Tout en se débarrassant du corps, sans laisser la moindre trace de son passage. Poursuivant son chemin, comme si de rien n'était. Sans la moindre trace de regret ni/ou de remord, même pas aussi minime soit-elle. L'enchanteresse n'était pas du genre compatissante. Cruelle et sans le moindre coeur. Elle en avait un, que quand c'était utile, afin de pouvoir leurrer les gens, afin de pouvoir les briser, encore plus.

Soudainement, une idée lui traversa l'esprit. Décidant qu'elle allait rendre visiter à son "cher " Deadshot. Pour son propre divertissement. Quitte à ce que ça lui déplaise, elle s'en ficherait. Il cédera comme toujours, sinon elle risquait de lui faire comprendre, qu'on ne peut rien refuser à l'enchanteresse. Sans en payer le prix. Traversant les murs et les rues, tout en sachant emprunter les bons chemins, pour ne pas être repérée. Une fois devant chez lui, un sourire quelque peu amusé et légèrement fou se courba sur ses lèvres rosées. Sachant faire preuve de manière tout de même. Sonnant à la porte, tout en frappant en même temps. - " Bonsoir Deadshot ... devine qui vient t'offrir sa présence et son ouvertre d'esprit. Une chance, avoue ? Je t'ai manqué ... " -. Tout en ricanant un peu, prenant un caillou dans sa main, qu'elle fit sautiller à l'intérieur de celle-ci. - " Si tu ne m'ouvres pas ... tu sais ce qu'il risque d'arriver ... si avisés ... allez viens et prenons un peu de plaisir ensemble ... " -. Mettant le caillou au bout de sa chaussure, le lançant avec une force minime, qu'elle contrôla cela va sans dire, sinon sa porte aurait explosé en milles morceaux. Un impact apparu. Satisfaite, tout en faisant mine de chercher un autre caillou. - "  Tu sais ou va s'abattre le prochain si tu ne te montres pas devant moi ... " -. L'enchanteresse pensait à briser la baie vitrée, si c'était nécessaire. - " Soit sympa ... offre moi un verre, tu sais qu'on finit toujours par s'amuser et à avoir un terrain d'entente, hum ?... " -. Riant un peu, gardant le caillou qu'elle emprisonna dans sa main. Tournant sur elle-même. Prête à charger le caillou, vers son nouvel objectif : la baie vitrée.  
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Membres


Floyd Lawton
Floyd Lawton

Messages : 33
Âge : 38 ans
Pseudo : Deadshot
One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |  Tumblr_nrghoyrgLa1rf78jpo1_500
Statut Matrimonial : Divorcé
Métier : Tueur à gages
Dollars : 36












One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |  Empty
MessageSujet: Re: One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |    One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |  Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:58

Un tir, un seul, toucha la pierre que l'enchanteresse avait envoyée vers ma baie vitrée avec force, bien que trop peu comparée à ce qu'elle pouvait faire si elle ne se retenait pas. Ou si elle se retenait, tout en cherchant à faire des dégâts. Pour tout dire, je n'avais aucune idée des limites de cette sorcière et surtout, si elle en avait bien effectivement. En tout cas, ce n'était pas la douce June que j'avais en face de moi, j'avais appris avec le temps à connaître cette schizophrène de service pour le remarquer. Entre elle et cette folle à lier d'Harley Quinn, je ne savais qui je voulais le plus éviter.

"Je ne peux pas te répondre, si je ne suis pas là... Ça ne sert à rien de défoncer ma porte! Et hurler mon nom de code devant chez moi est devenu totalement normal chez toi, Enchanteresse?"

Insistant sur cette appellation, pour lui signifier que j'avais bien remarqué qu'elle n'était pas son alter ego June. Je baissai toutefois mon bras droit qui était tendu pour tirer une balle dans la pierre, la faisant littéralement exploser au milieu de sa trajectoire, le canon de mon arme encore fumant. Les débris s'éparpillèrent violemment dans toutes les directions, notamment celle de l'intruse. Je soupirai ensuite, avant de reprendre ma marche en direction de ma porte, la poussant de mon chemin avec mon épaule sans ménagement.

Un bras tenant un paquet contenant mes courses, je cherchai mes clefs dans ma poche en serrant légèrement les dents. La présence proche de ma collègue du Suicide Squad me mettait mal à l'aise, les timbrés mes mettaient toujours mal à l'aise. C'était l'une des raison qui me rendait Batman si peu sympathique, le plus fou d'entre tous.

"Que me veux la garce la plus narcissique de Gotham cette fois? Je te préviens, mes verres sont sales, aussi sales que cette foutue ville de dingue."

Si Batman n'était pas intervenu quelques années plus tôt, il était presque certain que je serais en ce moment même encore en train de traquer les pires raclures de cette ville, sans doute cette Enchanteresse ici présente à cette heure-ci. J'entrai une fois avoir tourné la clef et laissai la porte ouverte pour elle, sans l'inviter à entrer, ni lui lancer le moindre regard. J'allai ensuite poser les courses sur la table de travail à la cuisine, puis retirer mon chapeau et ma veste pour les poser sur le porte-manteau. Enfin, je retournai à la cuisine. Tout ceci en ignorant totalement mon hôte, qu'elle parlât ou pas. Tout ce que je voulais était qu'elle se lasse et s'en aille, pour que je puisse faire tranquillement le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
One can not deny him anything. Woe if you do. | Floyd |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for a walk in the woods ♪ | Floyd - Deadshot |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-