AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:03














Sara est à Starling City depuis quelques semaines. Elle reçoit la visite surprise de Nyssa, dans sa planque qu'elle utilisait lorsqu'elle travaillait pour la Ligue. »





   

     

     

      Nyssa Al Ghul & Sara Lance
      Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

   Le Soleil avait laissé la place au manteau étoilé depuis plusieurs heures, déjà. Quant à moi, je me trouvais dans les Glades, me battant avec plusieurs criminels qui semblaient vouloir effectuer un échange de produits illicites dans un vieux bâtiment désaffecté. Heureusement, je traquais ces individus depuis deux jours et j’avais réussi à mettre un terme à ce qu’ils projetaient de faire. Un dernier coup de bâton fut donné et le dernier homme fut à terre. Je soupirai quelques instants avant de me saisir de la mallette qui contenait les produits illicites avant de la mettre dans un coin. Je m’approchai d’une cabine téléphonique pour effectuer un appel anonyme et prévenir ce qu’il y avait dans cet entrepôt. A chaque fois que j’appelais la police, je ne pouvais m’empêcher à penser à mon père qui était devenu Capitaine. Je n’avais pas encore réussi à le contacter, car j’avais tellement peur de sa réaction. Il m’avait perdu deux fois et à chaque fois, il avait été dévasté… Il avait plongé dans l’alcool et heureusement que ma sœur avait été là pour l’aider. Je ne voulais pas que ça le dévaste à nouveau. C’est pourquoi je restais assez éloignée de lui pour le moment.

Je me mis à rebrousser chemin, car il était déjà tard et j’avais atteint l’objectif que je m’étais fixé. Je retournai dans ma planque principale que j’utilisais auparavant lorsque je travaillais pour la Ligue. Je laissai tomber ma combinaison pour revêtir un débardeur et un jeans, passant ensuite ma main dans mes cheveux. J’étais un peu épuisée, car je ne dormais pas beaucoup ces derniers temps. Je faisais souvent ce même rêve où je voyais une silhouette noire me planter trois flèches dans le ventre. Ma mort me torturait, mais je devais remercier le ciel d’être en vie. Nyssa, c’était elle qui avait réussi à me plonger dans les eaux si particulières du Puits de Lazare afin de me ressusciter. Je soupirai à nouveau avant de me laisser tomber sur le canapé et de m’allonger un peu. Je regardais le plafond légèrement éclairé par une petite lampe que je laissais au cas où. Je fermais doucement les yeux bien que je ne m’endormais pas pour autant. J’étais toujours sur mes gardes, je n’arrivais pas à dormir profondément depuis mon réveil. D’ailleurs, j’entendis un bruit et je me saisis de ma dague qui se trouvait sous le canapé avant de me redresser et de le brandir face à la personne qui n’aurait jamais dû être là. Et là, en voyant la silhouette féminine, je fis les grands yeux, légèrement tremblante, m’en voulant de ne pas avoir reconnu les bruits de pas de celle qui m’avait sauvé la vie plusieurs fois.

« Nyssa ? Je… Excuse-moi. »


Je baissais ma dague en la laissant tomber sur le canapé, regardant la fille de Ra’s Al Ghul dans les yeux. C’était certainement la fatigue qui me faisait commettre ce genre d’erreur. Il fallait m’excuser… C’était certainement l’un des effets secondaires de ma résurrection. Mais depuis que j’étais en vie et que j’étais partie de Nanda Parbat, je n’avais pas revu Nyssa et pourtant, j’avais également besoin de sa présence. Je m’approchai d’elle en venant la prendre dans mes bras, sentant déjà mes muscles se relâcher et ma garde se baisser.

« Je suis contente de te voir. »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:49






























La Ligue des Assassins. Une terre qui me semblait être inconnue depuis plusieurs mois déjà. Une terre qui avait eu le pouvoir de sauver cette âme perdue que je ne pensais plus revoir. Une terre qui continuait de sévir dans le monde, à Starling City toujours en respectant ces plus loyales règles : tuer. Tuer… Un acte de cruauté qui faisait partie intégrante de ma vie. Ôter la vie d’une personne criminelle était devenu un véritable jeu d’enfant. Un jeu dans lequel une prise de conscience commençait à se faire ressentir depuis quelques temps. Côtoyer les membres de la Team Arrow, mais surtout Laurel, avait créé un tout autre comportement. Mon âme était déchirée en deux : ma loyauté envers la Ligue, envers mon père était telle que je ne pourrais jamais me détourner de cette vie qui avait fait de moi celle que je suis présentement. D’un autre côté, cette seconde partie était partagée entre le bien et le mal. Ce fut là que j’ai commencé à comprendre la position de Sara il y a de cela quelques mois, avant qu’elle ne perde la vie à coup de flèches, avant qu’elle ne décide de rejoindre à nouveau la Ligue à mes côtés. Mes pensées étaient brouillées. Mais une chose était certaine : en tant que Fille de Ra’s Al Ghul, les simples choses de la vie, le moindre petit bonheur m’étaient exclues. Pourtant, avec la décision que j’avais prise, qu’en importaient les conséquences dont j’en assumais l’entière responsabilité, je ne laisserais quiconque m’enlever le moindre petit bonheur, le moindre petit plaisir à retrouver celle que j’avais perdu deux fois et que je retrouvais aujourd’hui.

Depuis la résurrection de Sara dans l’antre de la Tête du Démon, j’avais passé la plus grande partie de mon temps à effacer les indices que j’aurai pu laisser malencontreusement sans pour autant m’en être rendue compte. La sentence pour ce que j’avais fait allait être lourde. Je connaissais mon père et je le paierais très amèrement. Malheureusement, il n’existait aucun moyen pour qu’il comprenne le fond même de mon acte. Son âme était changée, perdue à jamais. L’homme qu’il était à la rencontre de ma mère n’existait plus. Je restais intimement persuadée qu’à ma position, il aurait agi de la même manière et aurait tout employé pour sauver la personne qu’il aimait. Je l’ai fait et qu’importe les remontrances, la punition, si c’était à recommencer, je recommencerais sans hésiter. Pour l’heure, mon retour à Starling City se faisait sans que je ne porte la tenue originelle de la Ligue, seule une simple tenue civile recouvrait mon corps.

Cet endroit. Le lieu qui servait de planque à Sara lorsqu’elle travaillait pour la Ligue. Le lieu où des larmes avaient coulé le long de mes joues lorsque j’avais appris qu’on l’avait tué. Le lieu qui me semblait tout à fait propice pour la retrouver, car j’étais persuadée qu’elle s’y retrouverait. Ce fut dans un silence le plus complet que j’avais pénétré à l’intérieur de la pièce. Discrète, silencieuse, je m’avançais à pas lent, sans bruit vers cette silhouette installée, reposée, contre ce canapé. Je n’eus pas un mouvement de recul, ou le cœur qui s’accélérait lorsque Sara brandi sa dague juste sous mon nez. Elle s’excusait et je lui souriais. Comment pourrais-je lui en vouloir ? Elle avait vécu tellement de choses pénibles, brutales. Son réveil devait certainement l’alerter sous le moindre bruit anodin. Je m’en voulais de ne pas avoir su, pu être là pour elle plus tôt... Revenir d’entre les morts avec le Puits de Lazare ne laissaient pas que des récompenses. Entre des pertes de mémoire, des changements de personnalité, tout pouvait arriver. Et je n’ai pas été capable d’être présente pour elle quand elle en avait vraiment besoin. Une chose qui changerait dès aujourd’hui.

«  C’est à moi de m’excuser pour ne pas avoir été là pour toi.   » Je l’accueillais dans mes bras, resserrant mes bras délicatement autour de sa taille pour la maintenir contre moi. Cela faisait longtemps que je ne l’avais plus resserré contre mon corps. Une sensation que je ne voulais plus reperdre de sitôt. «  Et je peux te promettre que je serais plus présente pour toi désormais.   »

Mon sourire restait affiché sur mes lèvres. Elle était contente de me voir et c’était un sentiment plus que réciproque. Je desserrais lentement notre étreinte pour poser un œil bienveillant sur elle, laissant ma main se poser contre sa joue, la regardant attentivement.

«  Comment te sens-tu ?   »

La première question qui me vint à l’esprit en découvrant plus distinctement la mine fatiguée de la jeune femme. Oui, j’étais inquiète et cette réaction était normale. La main présente sur sa joue glissa lentement pour se poser sur la main de Sara afin de la prendre, de la serrer doucement pour ensuite nous guider sur le canapé. Nous y installant, je me tournais vers elle.

«  T’est-il arrivé des choses depuis ton retour à Starling City ? Qui as-tu revu depuis ?   »

MISE EN PAGE FAITE PAR HEXACTIC/LOÏS



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:14


     

     

      Nyssa Al Ghul & Sara Lance
      Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

   J’avais bondi, dague en main en pensant qu’il s’agissait d’un intrus qui pénétrait dans ma planque. Mais j’étais loin du compte puisqu’il s’agissait de Nyssa, cette femme qui avait partagé ma vie pendant un certain temps et pour qui mes sentiments étaient encore bien présents. Je ne pouvais pas qualifier notre statut mutuel à l'heure actuelle, car ma situation était particulière, mais il fallait bien avouer que mes sentiments étaient encore bien présents. Elle avait été celle qui m’avait sauvée, deux fois… Ce genre de chose, je ne pouvais l’oublier. Nyssa était mon ange gardien, quoi qu’il arrive. Je vins ensuite la prendre dans mes bras en l’écoutant me parler. Elle s’en voulait d’avoir été absente, mais j’étais également fautive, car je m’étais éloignée volontairement de la Ligue pour revenir à Starling City, car j’avais des choses à faire. Il s’agissait de ma ville et je voulais être présente ici. Mes yeux se posèrent sur elle lorsqu’elle desserra son étreinte, mais je sentais sa main sur ma joue. Un simple contact, mais un contact qui me faisait du bien. Je fermais les yeux quelques instants afin d’en savourer un maximum.

« Je vais bien. »
C’était à moitié vrai, il fallait bien l’avouer. Mais je ne voulais pas inquiéter Nyssa alors qu’elle venait seulement d’arriver. Non, je me voulais rassurante. Je vins serrer sa main en ouvrant les yeux et la suivre jusqu’au canapé sur lequel je me trouvais juste avant que Nyssa arrive ici. Je lui fis un petit sourire avant de l’écouter me poser des questions sur mon retour à Starling City. Il fallait bien avouer que j’avais revu quelques personnes depuis que j’étais ici et surtout deux noms qui allaient très certainement intéresser Nyssa. Je vins également caresser sa joue quelques instants avant de prendre la parole et de lui révéler ce qu’elle souhaitait entendre.

« Il m’est arrivé des choses, oui. Et surtout, j’ai revu Oliver. » Je détournai quelques secondes le regard de Nyssa pour regarder le mur en face de moi. « Et Merlyn. » Cette dernière rencontre avait été un peu particulière, car j’avais l’impression que Malcolm essayait de m’embrouiller en me dressant face à Roy, le jugeant responsable de ma mort à cause du Mirakuru. Pourtant, il avait été exposé à cela il y a plusieurs mois et devait être guéri, désormais. Je me relevai en faisant quelques pas, passant ma main dans mes cheveux avant de tourner les talons et de faire face à Nyssa en m’approchant un peu d’elle. « Je ne dors plus beaucoup… Je fais souvent le même cauchemar où je vois ma mort sans pour autant pouvoir distinguer mon tueur. Et pourtant, Bane m'a dit de qui il s'agissait » Il fallait que je lui en parle. Elle devait le savoir, elle devait tout savoir de moi, comme avant. Lorsque j’étais avec Nyssa à Nanda Parbat, je n’étais pas du genre à lui cacher quoi que ce soit. Je l’aimais et il ne devait plus y avoir de secrets entre nous. Ce sont les secrets qui détruisent une relation, aussi solide soit-elle.
   


     
BY .SOULMATES



Dernière édition par Sara Lance le Dim 27 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:22






























Un regard inquiet mélangé à de la tendresse et de la douceur se dressait et se posait sur la jeune femme. Trois mots qui peuvent rassurer bon nombre de personnes et qui paraissent banaux au premier coup d’œil. Pour moi, ces mots signifiaient une toute autre définition. Définition, car, la résurrection ne rendait pas toute personne mieux. J’en avais appris en connaissance de cause. Ma main était restée sur sa joue. « Tu ne vas pas bien. Revenir d’entre les morts change une vie. C’est mon devoir de te protéger, ne fais pas le contraire. » Lui répondis-je en lui adressant un sourire. J’aurai pu faire semblant et m’arrêter à ses mots afin de passer à autre chose. Sauf que, en l’occurrence ici, je ne pouvais pas faire cette abstraction.

Oliver. Un homme jugé coupable de la mort de Sara. Un homme traité de la plus forte des façons. Telle était cette rage, cette colère, cette souffrance qui m’avait animé dès lors où j’avais appris, lu dans le regard d’Oliver que Sara était décédée. Un homme à qui je ne devais aucune explication sur mon acte réalisé et percuté sur Sara. Quant à Merlyn… Cet homme avait été, et est toujours, le vrai coupable de la perte de ma chère et tendre. Sara était peut-être de retour, mais ma vengeance sur ce manipulateur était toujours en cours. Qu’il ne croit pas qu’il s’en sortira indemne de tout ceci. Pas tant que mon cœur continuera de battre. Mon regard était devenu un peu plus fermé à l’entente de ces prénoms. Mon esprit était tourné sur Malcolm Merlyn et de ce qu’il aurait bien pu raconter à Sara. « La dernière chose à faire avec Merlyn est de croire ses mots, Sara. Cet homme est un franc et fier manipulateur. Si tu dois le revoir, je serais dans les parages. » J’avais serré mes poings. Il avait réussi à manipuler, à « contrôler » cette femme pour planter trois flèches sur Sara. Je ne devais plus jamais la laisser seule avec Merlyn et j’emploierais tout moyen pour qu’il cesse de s’approcher d’elle.

Bane ? Cet individu qui s’était éperdument amouraché de ma sœur aînée. Une sœur en qui je n’avais plus eu de nouvelles et peut-être était-ce mieux ainsi. Comment cet homme pouvait-il savoir ? Mon instinct sonnait le signal d’alarme et je n’aimais pas ça. A peine était-elle revenue que le répit ne lui fut pas accordé. Or, elle en a besoin. Je le voyais et le ressentais. Je me levais pour lui faire face. « Que t’a-t-il dit ? » Si Bane avait la connaissance du véritable tueur de Sara, je devrais aller à sa rencontre pour lui retirer son masque, qu’en importaient les conséquences. Mes pas se rapprochèrent un peu plus et je finis par reprendre Sara dans mes bras. « Je vais rester avec toi aussi longuement que possible. Je t’aiderais pour que tu puisses retrouver un semblant de sommeil. » Je me détachais d’elle ensuite pour laisser une main glisser sur l’un de ses bras et se reposer sur le dos de sa main droite. « Désires-tu me parler de ça ? » Si cela pouvait la soulager, elle avait un droit libre pour se confier et avoir un peu « l’esprit adouci ». Je ferai n’importe quoi pour soulager et faire disparaître ce lourd fardeau.

MISE EN PAGE FAITE PAR HEXACTIC/LOÏS



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:05


     

     

      Nyssa Al Ghul & Sara Lance
      Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

   La présence de Nyssa était vraiment apaisante. Je savais qu’avec elle, je pouvais me laisser aller, quoi qu’il arrive. Nyssa était mon ange gardien, celle qui me protège. Mais combien de fois devais-je compter sur elle ? Elle m’avait déjà sauvé la vie une fois lorsque j’étais perdue, frigorifiée et affamée sur cette île d’enfer. Et puis, elle avait réussi à m’extirper de la mort grâce à une magie qui nous dépassait tous. Et moi, qu’avais-je fait en retour ? Pouvait-elle vraiment compter sur moi comme je pouvais compter sur elle ? J’avais de quoi me racheter et effacer mes dettes même si je savais que Nyssa ne les comptait pas. Elle agissait par amour tout comme moi. Et l’amour ne compte pas comme cela. Je la regardais dans les yeux, un petit regard plein de sentiments mélangés. Elle voulait me protéger parce que j’étais revenue des morts. D’aspect extérieur, Nyssa était froide et distante avec presque tout le monde mais avec moi… C’était différent. Elle était si douce, si attendrissante, si aimante. Personne ne pouvait comprendre ce pourquoi j’avais des sentiments pour cette femme car elle n’était comme cela qu’avec moi.

Merlyn était venu dans la discussion et Nyssa me disait de me méfier de lui. Elle n’avait pas besoin de le faire car je savais très bien quel homme était le Magicien. Je savais très bien que l’on ne pouvait pas lui faire confiance et c’est d’ailleurs pour cela que j’étais revenue à Starling City avant de me faire tuer, afin de l’espionner mais Malcolm avait, visiblement, été plus malin que moi pour me faire assassiner.

« Ne t’en fais pas pour moi, Nyssa. Malcolm ne me fait pas peur. » Disais-je avec un petit sourire en la regardant dans les yeux alors que j’avais également parlé de Bane qui m’avait dit qui était l’auteur de mon meurtre. Nyssa se leva pour me demander ce qu’il m’avait dit. Elle me prit dans les bras et je me laissais faire en l’écoutant. Encore une fois, elle était très protectrice avec moi et j’appréciais ce qu’elle faisait. Alors qu’elle se détachait de moi, je vins caresser délicatement sa joue. Ce simple contact physique était un véritable bonheur. Depuis ma résurrection, je n’avais pas eu droit à un seul moment de répit et encore moins un moment avec ma bien-aimée. Enfin, j’imagine que c’était encore le cas. Avec tous ces récents évènements, notre relation était quelque peu complexe mais je m’étais séparée d’elle en revenant à Starling. Cette récente résurrection semblait avoir fortifié mes sentiments vis-à-vis d’elle.

« Bane m’a dit que c’était Merlyn le responsable. »
Je pris la main de Nyssa pour m’installer sur le canapé avec elle. « Et pourtant, dans mes rêves, je suis persuadée que ce n’est pas Merlyn qui me tue. C’est assez flou et assez perturbant, je dois bien l’avouer. Je ne sais pas si c’est mon imagination qui me joue des tours ou si c’est un effet secondaire du Puits. »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:49






























La situation était délicate, voire dangereuse. Une situation qui tournait autour de ce même homme. Un homme qui avait le bras long. Un homme qui avait la réputation qu’il soit craint de tous… sauf d’un nombre très restreint de personnes et j’en faisais partie. Malcolm Merlyn entrait dans les intérêts de la Team Arrow, mais et surtout, de la Ligue des Assassins. Sa traitrise était telle que la Tête du Démon désirait plus qu’amèrement, plus qu’ardemment de voir son corps devant lui et de lui faire payer tout ce qu’il avait commis. Merlyn avait une importante dette à régler et cela n’allait pas s’arranger de sitôt. Autant ne le portais-je pas dans le cœur, autant là, depuis qu’il fut le coupable, le responsable de la mort de celle que j’aimais, mon désir de le voir mort de mes propres mains nourrissaient mes veines. J’aurai pu aisément faire souffrir ses proches, mais la seule famille qu’il possédait résida en la seule personne de Thea Queen, la sœur cadette d’Oliver Queen. Je n’avais aucune envie de la faire souffrir et de lui faire payer ce qu’elle a fait, malgré elle à Sara. Malcolm était un être abject. Oser, avoir le scrupule de se servir de sa propre progéniture pour servir, sauver ses intérêts… Mes poings s’étaient serrés avec fermeté. Sara m’affirmait qu’elle n’avait pas peur de lui. Ce qui avait allumé la flamme de cette colère était la énième rencontre entre les deux. Et j’avais cette crainte que le passé puisse revenir en un clin d’œil et je ne voulais pas que ça se répète, loin de là.

« Je sais que tu es capable de te défendre seule et que tu peux, presque, dépasser ta maîtresse. » Un léger sourire amusé naquit sur mes lèvres alors qu’une main se posa doucement, délicatement contre son avant-bras. « Mais Merlyn est la dernière personne avec qui je ne veux pas te voir, ni te savoir avec. » Qu’en importaient les sentiments que Sara pouvait ressentir à mon égard, les miens n’avaient nullement changé et je ne changerais, pour rien au monde, ma personnalité. « Il est intelligent et dangereusement malin... »

Mon regard s’était baissé et se perdit quelque peu dans le vide. Ce vide où mon esprit se tourna vers les paroles de Bane, vers ces paroles où la vérité avait été énoncée. Une vérité qui n’avait pas été totalement complète, mais qui s’en approchait dangereusement. Une vérité que je voulais lui cacher à tout prix, car elle n’avait pas besoin de savoir que Thea était coupable de son meurtre. Moi-même, j’ai fait preuve de bonne volonté, de sang-froid pour ne pas me venger. Cela n’aurait pas servi à grand-chose car seul Merlyn devait payer et uniquement lui. Thea était « innocente » et je ne tuais pas les innocents. Je sortis de ma torpeur lorsque Sara attrapa ma main pour me guider jusqu’au canapé où nous nous y installions. Mes yeux se reposèrent sur elle. Je ne pouvais pas lui mentir. Je n’y arriverais pas, mais lui dévoiler toute la vérité, je ne le pouvais pas non plus.

« Sara… Tu n’as pas d’effets secondaires dus au Puits. Merlyn est bien le responsable et je vais dire deux mots à Bane de te l’avoir dit ainsi, sans ménagement. Tu as toujours eu le don d’être clairvoyante et ça fait partie des qualités que j’aime chez toi, mais… »

Regard baissé, je le relevais quelques secondes après en serrant doucement la main de Sara contre la mienne.

« Je veux… Je te demande que tu oublies, que tu ne cherches pas à découvrir la véritable personne qui t’a tué. Je sais pertinemment que tu veux le savoir et c’est légitime. Mais tu n’es pas encore prête à le découvrir. Retiens juste que Merlyn est le seul qui paiera de ses crimes et ça, je peux te le promettre. »

MISE EN PAGE FAITE PAR HEXACTIC/LOÏS



Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:30


     

     

      Nyssa Al Ghul & Sara Lance
      Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

   Je savais que Merlyn était un être abject et malin. Nyssa ne voulait pas que je me retrouve avec lui. Elle avait peur pour moi et c’était normal, je pouvais également m’inquiéter pour elle. Mais je savais me défendre ! Merlyn ne me faisait pas peur et j’étais persuadée d’être capable de le battre si je mettais toutes mes chances de mon côté. J’avais reçu le même entraînement que lui, j’étais douée dans ce que je faisais et j’étais jeune, donc très agile. J’avais de nombreuses qualités qui me permettaient de remporter une telle victoire. Mais au fond, j’avais mon cœur qui me disait d’écouter Nyssa afin de ne pas la blesser à nouveau si jamais il m’arrivait malheur, car ceci n’était pas impossible. J’avais pris la main de Nyssa pour s’installer sur le canapé et la regarder dans les yeux. J’étais vraiment heureuse de la voir et d’avoir cette discussion avec elle. C’est alors qu’elle me demandait de ne penser qu’à Merlyn et à rien d’autre. J’avais beaucoup de mal à faire ça. Je me relevai du canapé en passant mes mains dans mes cheveux.

« C’est difficile pour moi de faire une chose pareille, Nyssa. »
Dis-je en tournant les talons pour refaire face à ma bien-aimée. J’avais beaucoup de mal de ne penser qu’à Merlyn, j’avais mes pensées qui s’embrouillaient et se mélangeaient. Je me rapprochai de Nyssa en m’accroupissant légèrement, posant mes mains sur ses genoux. « Mais je le ferai, pour toi. » Je lui fis un petit sourire en venant me réinstaller près d’elle. Nyssa me réconfortait en cet instant, elle m’aidait à y voir plus clair malgré les zones d’ombre qui se trouvaient encore sur mon chemin. Si elle disait que c’était le mieux pour moi, j’allais l’écouter bien qu’il était difficile pour moi de le faire à cent pour cent. Une part de moi voulait lui désobéir afin d’aller voir Merlyn et d’en avoir le cœur net. Je détournai le regard en posant mes yeux sur elle. « Ne va pas voir Bane. Il est bien trop dangereux et instable. Je ne voudrais pas qui t’arrive malheur à cause de moi. » Dis-je en passant une main sur sa joue pour écarter une mèche de cheveux. Bane avait été un adversaire redoutable. Les coups que je lui avais donnés n’avaient presque rien fait comme dégât. Il était vraiment très résistant et très puissant. Je ne savais même pas si les flèches de Nyssa pouvaient l’atteindre. Mais je ne voulais pas qui lui arrive malheur. Surtout pas à cause de moi ! On n’avait déjà été séparées trop de fois. Je ne voulais pas que cela se reproduise à nouveau. J’avais toujours des sentiments pour Nyssa et ils étaient forts. La perdre me serait totalement insupportable. Je lui fis un petit sourire en retirant ma main avant de la poser sur la sienne, glissant mes doigts entre les siens. « Concentrons-nous sur Merlyn, plutôt. » Bien entendu, j’aurais préféré me concentrer sur autre chose… Sur nous, par exemple. Mais visiblement, nous n’avions pas ce luxe.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]   Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Pv Nyssa ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daughter of the Demon ¤ (nyssa)
» Une Ombre parmis les ombres - Feat Nyssa Al Ghul
» La Mort ne veut pas de moi. [Pv Roy]
» La vie après la mort [Sara Lance]
» Le clown et le mort-vivant | Ft. The Joker [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-