AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
 

 Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:38













PSEUDONYME/SURNOM »
On me surnomme Deathstroke dans le monde entier et ce surnom est révélateur d'un mauvais présage quand je me trouve dans le périmètre.  
DATE DE NAISSANCE  »
19 Octobre 1967
LIEU DE NAISSANCE  »
En australie  
ÂGE »
48 ans
Orientation sexuelle »
Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Auparavant j'étais un membre des forces spéciales Australienne, mais depuis Lian Yu, je suis devenu un mercenaire doublé d'un assassin sur le plan international.   
SIGNE PARTICULIER »
Il y a bien quelque chose qui me différencie des autres, mon œil gauche n'est plus. Je l'ai perdu sur l’île de Lian Yu en confrontant Oliver Queen. Un élan de courage qui se payera tôt ou tard
CRÉDITS »
Me


Résumé du personnage: Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui!


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.










Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:38




GRANT WILSON
RAVAGER..


Ce jeune homme est mon second fils, il a été une fierté pour moi, pour preuve, j'ai même pris le temps de le former au combat rapproché. Il a été un bon élève en plus d'un bon fils docile et intègre. Il a vécu avec certaines valeurs, j'ai toujours fais en sorte qu'il aille de l'avant, le poussant à s'améliorer. Mais la mort de sa mère à  causé un gros trouble entre nous. Pourquoi ? La réponse est encore un mystère, tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas pu être là à cet instant, j'étais en mission pour le gouvernement Australien, j'ai pas pu lui venir en aide. Mais le passé est le passé, se morfondre sur une telle chose revient à un esprit faible, il faut savoir aller de l'avant même si c'est regrettable. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de Grant. Est-il en vie ? Mort ? Je le saurai tôt ou tard et les explications devront avoir lieues coûte que coûte. Connaissant son caractère, ça risque d’être mouvementé.
OSWALD COBBLEPOT
PINGOUIN.


Il m'a employé pour accomplir un contrat, un seul contrat, si au début je ne voyais pas l'utilité de rendre service à un infirme, sa réputation et l'argent qu'il possède a bien vite prit le dessus. On me paye pour mes services et en tant que mercenaire qui se respecte, l'argent qui a découlé de notre courte collaboration a eut raison de certaines choses. Il paye généreusement et si je venais a accepter un autre contrat de sa part, c'est bien pour l'argent, pas pour la personne, il m'importe peu et ne m'inspire pas vraiment confiance. Dans le pire des cas, au premier coup tordu, j'hésiterai pas à lui coller une balle entre les deux yeux.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Slade Wilson le Dim 27 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:39

+2...à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:20

Je crois que notre lien être logique Razz

Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire ma fiche, sinon je t'en fais un bref résumé. Alors qu'il était encore jeune Grant à retrouver le corps de sa mère sans vie et plusieurs indices l'on porter à croire que le tueur est son père, Grant voue donc une haine envers son paternel pour le moment, mais notre lien pourrait bien sur aller en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:49

Il est plus que logique, il est obligatoire Joker

J'ai lu ta fiche et effectivement, il a des raisons d'en vouloir à son père en pensant que c'était lui le coupable de la mort de sa mère. Mais il y aura une discussion entre les deux où Slade n'hésitera pas à lui donner quelques explications. Mais s'il est têtu, alors Slade ne cherchera pas à gaspiller sa salive et là, Grant aura quelques problèmes. Après si Grant est du genre à écouter, alors la relation entre les deux pourrait s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

Parfait, je vais débuter en t'ajoutant dans mes liens négatif et nous verrons l'évolution avec le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:40

On se définit notre lien Sladounet? (Par contre je suis tout juste en train de regarder la saison 3, du coup, si tu apparais, faut qu'on parte sur "autre chose" car je veux pas être spoiler *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:52

Ne t'inquiète pas, je ne ferai aucun spoil x)

Pour ce qui est de notre lien, on sait que ce sera du négatif, mais disons que Felicity n'a jamais vraiment eu l'occasion d'en savoir plus sur Slade ? Le pourquoi du comment est-il comme ça ? Pourquoi tant de haine ? Un nuance sur laquelle on pourrait se baser pour notre lien ? Pour Felicity, Slade est un criminel, u meurtrier...mais elle est dans l'ignorance total concernant sa motivation exacte....
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

Serait-ce approprié que je me sois alloué plusieurs fois tes services? Une sorte de partenariat sporadique, je suis un gars qui paye bien et tu es un gars qui fait bien son travail
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

Le pingouin qui demande mes services, voilà une surprise quand on sait l'influence néfaste que tu as sur tes partenaires x) Enfin, l'expérience paye comme on dit.

En effet, étant donné que Slade a de nombreux contrats derrière lui, le Pingouin aurait pu se louer ses services pour un job et il aurait pu voir que Slade est un homme de parole, à ne pas prendre à la légère, ce qui ferait du Pingouin un homme avisé et sachant comment parler afin de réussir à l'avoir de son coté....Vaut mieux l'avoir de son coté si tu veux mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:07

Un allié fiable dont il peut s'allouer les services, si Wilson fait son travail, il sera grassement payé, car le pingouin voudra probablement se repayer ses services! Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:15

Petite correction père, je suis ton premier fils Razz
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:46

Oswald --> Sache que Slade fait honore toujours ses contrats, donc ça peut mener à de nombreuses possibilités Wink

Grant --> Autant pour moi, dans ma description je voyais ça comme le fait qu'il était son second fils, pas le deuxième à proprement parlé, mais Grant + Jospeh = 2 xD Enfin, je modifierai ça, il n'y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.   Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...je suis ce fameux pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-