AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Retour à la source [Malcolm Merlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Retour à la source [Malcolm Merlyn] - Page 2 Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Retour à la source [Malcolm Merlyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:56



     

      Bane & Malcolm Merlyn
      Retour à la source

  La conversation était intense et puissante. Entre deux orateurs sachant manier les mots, sachant trouver les bonnes formulations afin de rendre la discussion encore plus passionnante. Ce Bane, ce mercenaire des temps modernes est peut être la personne la plus difficile à cerner, mais en même temps, il n'y va pas de main morte non plus. Cela me plaisait bien, car je savais qu'avec lui, mes plans allaient s'accélérer d'une manière un peu plus rapide. Je lui avais clairement exposé mon plan de devenir Ra's Al Ghul dans un futur plus ou moins proche. Il ne restait plus qu'à sceller cette alliance de circonstance, qui volerait forcément en éclat à un moment ou un autre. Les collaborations entre criminels ne tenaient jamais bien longtemps du fait de l'ego trop important, et de la soif de pouvoir que pouvaient avoir ces différents protagonistes. Bane et moi n'allions pas échapper à cette règle, et reste désormais à savoir quand cette alliance se briserait, car elle le serait, c'est certain.

Ses paroles m'arrachèrent un sourire amusé. Brute, revanchard et visiblement devin. Sous ce masque se cachait un être d'une rare intelligence. Bon, j'en doutais quand même un peu, mais bon, j'allais fonctionner dans le jeu qu'il semblait tenter de mettre en place. Vu l'allégeance qu'il laissait montrer envers la Ligue des Assassins, je doutais fortement qu'il me laisse atteindre Ra's, mais j'avais encore des atouts cachés. Je n'allais pas tout lui dévoiler tout de suite non plus, il fallait que j'en garde un peu afin de ne pas me griller tout de suite. L'accession au pouvoir allait être compliquée, mais je ne m'en faisais pas pour moi. J'avais toujours eu ce que je souhaitais, et la place de la Tête de Démon finirait bien par me revenir à un moment ou un autre.

« J'espère bien. Il serait dommage que j'aperçoive Sara entrain de se balader sur les toits de Starling City alors qu'elle aurait censée être captive. »

Une manière comme une autre pour moi de lui mettre la pression, et de voir si ses paroles étaient accompagnées de gestes. Il s'approcha de moi, me donnant un délais afin que les deux amantes soient captives afin de passer ensuite à la seconde partie du plan. Je tendais ma main à mon tour, serrant celle du mercenaire pour ainsi sceller cette alliance qui allait faire très mal, à n'en pas douter un seul instant.

« Ce sera fait. »

Après avoir serré sa main, je me reculais de quelques pas. Je regardais l'hélicoptère se trouvant non loin, pour tourner une dernière fois la tête vers Bane.

« Ma présence n'est plus nécessaire ici. Je pense que nous nous reverrons très bientôt. »

Je le saluais d'un signe de tête avant de faire demi-tour pour revenir sur mes pas, direction le petit aéroport privé pour retourner à Starling City.


 

     
BY .SOULMATES



HRP : je pense qu'on peut le terminer, on doit avoir fait le tour.^^ Merci pour ce rp en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la source [Malcolm Merlyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malcolm Merlyn - Dark Archer
» Retour au bercail ? [Lex]
» Retour à la maison | Ft. Eobard Thawne
» Retour à la réalité [Grant Wilson]
» Retour au bercail | Damian & Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-