AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Retour à la source [Malcolm Merlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:33














Bane revient là où tout a commencé pour châtier certaines personnes dont le jugement sera prononcé par lui en personne. »

















De retour à la maison, voilà ce que je me suis dis au moment où j'ai déposé le pied sur l’île de Santa Prisca. Cela fait une éternité que je suis pas venu et rien n'a changé pour autant, toujours le même climat, le même calme survolant le désert de l’île et ce jusqu'à Pena Duro. Cette prison, cet enfer où j'ai vécu durant toute mon enfance à cause des péchés de mon paternel. Tout était de sa faute et pourtant lui rejeter la faute serait un peu grossier de ma part, grâce à lui j'ai pu parcourir le monde, je me suis forgé une réputation et un caractère inégalable. Ce que je suis devenu, je le dois à lui, mais il est bien trop mort pour pouvoir me répondre ou m'entendre. Ma mère quant à elle...je ne préfère pas en parler. Je ne suis cependant pas revenu ici pour parler de mon passé, mais bien du présent, des hommes qui n'ont pas agit avec loyauté, qui ont montrée une lâcheté un peu trop prononcée à mon gout. Que méritaient-ils ? La mort ? Une solution comme une autre, mais qui serait bien trop douce selon moi, ils méritaient bien pire. Trois hommes, un sac brun sur la tête se retrouvèrent à genoux devant moi, suppliant qu'on les libèrent. Oh, mais ils allaient être libre.

Mes bottes imprégnèrent le sable chaud alors que je faisais quelques pas de gauche à droite, observant les trois individus d'un œil avisé et attentif. Je fis signe à Pedro d'enlever le sac brun du premier homme, celui-ci me regardant d'un air suppliant. J'aimai moyennement ceux qui ne faisait pas preuve de courage. M'approchant de lui, je me baissa légèrement pour pouvoir le regarder dans le blanc des yeux.

" Pitié, laissez-moi partir. Je voulais pas fuir, mais je n'avais pas le choix, j'ai une famille...."
" Je sais, je sais. T'en fais pas, je ferai en sorte que ta famille te rejoigne, en attendant, tu dois payer le prix de ta liberté."

Pedro lui mit une corde autour de la taille, prêt à le faire descendre, mais l'imbécile tenta de fuir en se levant rapidement. Mais la rapidité n'est rien en comparaison aux réflexes. Bane l'attrapa par le bras d'un coup sec, le stoppant net dans ses actions puis tourna son regard ferme et dur vers lui.

" Pourquoi ne pas accepter sans rechigner le châtiment ?"

Soupirant, je coupa la corde avec le couteau se trouvant à ma ceinture et traîna l'homme par la gorge jusqu'au puits, le suspendant dans le vide en le tenant seulement par la gorge. Il essayait bien entendu de communiquer, mais rien à faire, la pression contre sa glotte était bien trop forte.

" Si tu survis, je te laisserai une seconde chance. Dans le cas contraire....ce ne sera qu'une perte parmi tant d'autres."

Sans qu'il s'y attende, je le lâcha dans le vide. Survivre à une chute de plusieurs mètres ? Non, il ne survivra pas, c'était tout bonnement impossible et il suffisait d'entendre le son des os se briser une fois qu'il toucha le sol pour le comprendre. Donc place au second. Pareil, on lui retira le sac, ce dernier ne prononça aucun mot. Aucune défense donc ? On lui mit la corde autour de la taille, prêt à le faire descendre également. Mais ce dernier se leva et se mit à parler à haute voix d'un ton effronté.

" Il est hors de question que vous me touchez. Je sais de quoi vous êtes capable et je préfère encore mourir dignement que sauvagement."

Et l'homme sauta dans le puits, sans qu'il ne soit totalement attaché. Là, pour une surprise s'en était une. Mais je resta neutre au niveau de l'expression faciale. Au tour du troisième. Même procédé. Mais le dernier était différent, calme et serein, il ne laissa paraître aucune inquiétude, mais une soumission totale, comme celui d'un homme prêt à payer ses erreurs.

" J'ai fais une erreur et je suis prêt à en payer le prix. Faites ce que vous avez à faire et que le destin décide de mon sort.

Loyal ? Il faisait probablement partit des plus loyaux de mes mercenaires. Il a juré fidélité et il s'y tenait jusqu'au bout. Il avait fait une erreur certes, mais il demeurait tout de même au-dessus de la plupart. S'attendant surement à se faire descendre dans le puits, finalement je pris une toute autre décision.

" Lève-toi. Tu veux une seconde chance ? Tu l'as.""

Je lui fis signe de rejoindre les rangs, ce dernier me remerciant de ma bonté. Non, ce n'était pas de la bonté. Restant face au puits, j'attendis qu'il me dépasse pour me retourner et tendre ma main vers Pedro pour qu'il me passe son arme de poing. Une fois en main, je leva l'arme et abattit l'homme d'un tir en pleine tête. Une erreur se paye, peu importe la dernière. Il était peut-être loyal, mais certain signes ne trompaient pas et il avait tendance à basculer un peu trop en présence d'une femme qui avait une influence un peu trop pesante sur lui. Ils voulaient vivre ? Alors qu'ils suivent les règles. Finalement débarrassés des trois individus, il était temps de rentrer. Gotham nous attendait.




Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Retour à la source [Malcolm Merlyn] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:46



     

      Bane & Malcolm Merlyn
      Retour à la source

  Santa-Prisca...j'avais tant entendu parler de cette île pendant mon séjour à la Ligue des Assassins que je la pensais être une légende en entendant les histoires qu'il y avait sur elle. L'histoire d'un puits avec pour seul fond l'enfer et la démence. La légende racontait qu'il n'y avait que quelques personnes, deux ou trois tout au plus qui avaient réussi l'ascension permettant aux prisonniers de pouvoir sortir de là-dedans. Je n'y croyais pas jusqu'à entendre le récit sur un homme né justement dans cette prison, et libéré par Ra's Al Ghul en personne. Il avait vécu pendant une longue partie de sa vie, combien ça je l'ignorais, mais assez longtemps pour combattre et y subir de grosses blessures. Après la libération de celui-ci, il avait été entraîné par la Ligue, mais en avait été excommunié à cause de sa trop grande violence. Je croyais halluciner en entendant ça. Pourtant, il me semblait que Ra's appréciait les personnes dévouées à son groupe, encore plus ceux qui pouvaient répandre la voix du groupe partout à travers le monde. Alors cet homme avait quelque chose de bien rare, de bien trop dangereux pour Ra's. Avait-il craint pour sa place en tant que Tête de Démon ?

Tout cela m'intéressait en tout cas, et me donnait certaines idées en tête, dont celle de rencontrer ce fameux personnage. Après plusieurs semaines à envoyer mes émissaires partout dans le monde, un seul revint, en vie bien évidemment, avec des informations qui me convenaient parfaitement. Il se faisait appeler Bane. Pourquoi ou comment, cela me passait au-dessus de la tête. Non, ce qui me convenait était qu'il se trouvait apparemment sur l'île où il était né et qu'il semblait y régler quelques affaires. Parfait, tout juste ce qu'il me fallait. Entre un excommunié avec peut être une dent contre Ra's et moi qui avait également une cible de sa part dans le dos, un allié ne serait pas de trop dans ma lutte contre la Tête de Démon. Je préparais un paquetage léger pour ce voyage, pas besoin d'emmener tout un arsenal de guerre, mais un arc avec un carquois rempli de flèches ne serait pas trop de mal si jamais je venais à combattre ses hommes. J'embarquais dans un jet privé qui voyagea pendant plusieurs heures jusqu'à la destination souhaitée.

Une fois là-bas, je pouvais enfin me mettre sur les traces de cet homme. J'avais une carte de la petite île avec une croix rouge sur l'endroit vers lequel je devais me rendre. Je mis plusieurs heures à me rendre à pieds dans ce lieu. Plus tard, j'arrivais enfin à bon port. Je pouvais voir une foule amassée devant ce qui semblait être la fameuse prison, et un bruit de tir se fit entendre, une personne tombant dans le sable sous le choc. Un petit sourire satisfait se forma au coin de mes lèvres, puis je pris mon arc en main en y apposant une flèche sur la corde, au cas ou.

« Messieurs, loin de moi l'envie de vous gâcher un tel moment de barbarie, mais il faudrait que je parle à votre chef. »

La meute se tourna dans ma direction alors qu'un homme courra vers moi avec un couteau dans la main dans le but de s'en prendre à moi. La flèche partit aussitôt se loger dans la poitrine, ne laissant aucune chance de survie à mon assaillant de fortune. J'en sortis une autre de mon carquois, prêt à dégainer si jamais un autre se lançait vers moi.

« Messieurs, un peu de tenue voyons. Je suis donc venu voir Bane. Mon nom est Malcolm Merlyn, et j'ai une proposition qu'il ne pourra pas refuser. »

J'attendais désormais que ce fameux Bane s'affiche face à moi, mais je pouvais voir son imposante stature pas très loin, au milieu de ses hommes de main.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:39













Il n'y a qu'un mot d'ordre dans mes rangs: Le loyauté. Sans ça, ils ne méritent aucunement de vivre, de bénéficier d'une certaine protection que je leur apporte en échange de services et de résultats positifs. Il suffisait de voir le corps d'un des mercenaires allongé sur le sol, baignant dans son sang suite à une balle que j'ai tiré en plein dans sa boite crânienne. Je sais faire preuve d'un état d’âme, mais quand il s'agit d'un manque de loyauté ou d'un échec aussi honteux que ceux des trois défunts mercenaires, je ne retiens pas ma colère. Ils savaient à quoi s'en tenir dés le premier jour où ils ont prêtaient serments pour me suivre, trahir ce serment était une chose impardonnable. Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, seul les plus forts survivent. Lançant un bref regard vers le puits où sont emprisonnés des pauvres âmes meurtries, j'aurai pu avoir un petit remord, de la pitié pour eux, mais la simple idée d'en avoir ne m'a pas traversé l'esprit. Pourquoi alors que j'ai eu également droit à cette difficile et atroce expérience ? La raison est simple, personne n'a prit de son temps pour m'aider alors que j'étais un enfant, ce masque que je porte sur le visage, je le dois aux prisonniers m'ayant battu à mort. Alors oui, la pitié n'était pas un option envisageable.

D'un pas décidé, je dépassa le corps sans vie du mercenaire au sol en compagnie de mes mercenaires, trois d'entre eux. Au loin, une voix se fit entendre dans le silence paisible qui régnait. Je releva bien entendu la tête, croisant le regard d'un homme, probablement la quarantaine et possédant un arc qu'il avait en main, prêt à agir. Venir me confronter ici-même ? Chez lui ? Ce serait une grossière erreur et avoir un tel taux d'inconscience était tout bonnement inhumain. Non, il n'allait pas tenter une charge ? L'un de mes hommes se mit à courir vers lui sans en avoir reçu l'ordre et c'est une flèche qui se planta sur le torse de ce dernier. Habile et précis, hmmm....En plus de ça il était ici pour me parler. Ses paroles laissèrent sous-entendre qu'il ne m'a jamais vu et ceci était réciproque. Qui était cet archer compétent au premier abord ? Le savoir je le saurai, mais en attendant c'est dans le silence que je répondis à l'homme. La situation prit une tournure inattendue au moment où il annonça qu'il avait une proposition qui ne pourrait que me plaire. La vantardise, un des péchés de l'homme. Il avait l'air assez sur de lui. Lui accorder le bénéfice du doute ? Échangeant un regard avec mes deux mercenaires restants, je leur fis un signe de la tête pour qu'il rejoigne l'hélicoptère un peu plus loin.

Rester seul avec l'inconnu ne me faisait nullement peur, j'ai vécu dans la peur, dans la noirceur, tout ça n'est devenu qu'un simple détail sans importance depuis tout ce temps. Respirant un bon coup, je fini par prendre la parole, brisant la glace, levant le voile pour éviter de le faire patienter trop longtemps. Et pour assouvir ma curiosité.

" J’espère que ça vaut vraiment la peine que j'accorde mon attention."

Rien de plus simple pour lui faire comprendre que j'étais tout ouïe et que j'étais le fameux Bane qu'il cherchait.



Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Retour à la source [Malcolm Merlyn] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:59



     

      Bane & Malcolm Merlyn
      Retour à la source

  J'aimais bien ces entrées théâtrales, pour montrer que c'est moi qui menait la danse et personne d'autre. On ne m'attaquait pas aussi impunément que ça, encore moins quand on attentait à ma vie. Si Oliver Queen et ses amis n'avaient pas réussi à me tuer, voir même Ra's Al Ghul et ses sbires, alors ce n'est pas un homme visiblement entraîné dans le seul but de faire la brute qui allait me tuer aussi facilement. Non, je ne suis pas un homme à avoir de la pitié pour quelqu'un qui veut m'arracher la vie, alors plutôt que de le laisser vivre dans la médiocrité, j'offrais aux enfers une nouvelle âme pas si innocente que ça. Une fois mon meurtre effectué, je regardais les autres soldats de Bane, les défiant du regard pour qu'ils tentent un nouvel acte de bêtise comme celui de leur défunt partenaire. Même si aucun ne bougeait, je préférais ne pas prendre de risque en rangeant mon arme et ma flèche. Ils étaient peut être stupides, mais assez intelligents pour foncer dans le tas sur un adversaire désarmé.

J'attendais désormais que la personne que j'étais venu voir décide à se montrer à moi. Après tout, avec une entrée pareil, je devais très certainement avoir attiré l'attention de ce dénommé Bane, et tout ce que je voulais désormais était qu'il se montre pour qu'enfin on puisse discuter seul à seul, sans avoir un de ses hommes de main autour de nous. Je n'étais pas homme à parler avec les faiseurs, mais bien avec les décideurs. Mais d'après ce que j'avais entendu de lui, il était une personne à être décisionnaire mais également un homme d'action, en témoigne le dossier des actions qu'avait pu faire l'excommunié de la Ligue des Assassins. Aucun doute possible, Bane était l'homme qui me fallait pour mettre un terme au règne de Ra's Al Ghul, en devenant Ra's Al Ghul à mon tour. J'aspirais à tellement de grandeur que je devais faire attention à tout faire correctement, afin de ne pas me brûler les ailes quand j'approcherai du Soleil.

Enfin nous nous retrouvions seuls, les deux autres mercenaires de Bane partant dans l'hélicoptère qui ne se trouvait pas loin de notre position. Je gardais l'ancien membre de la Ligue des Assassins dans le viseur, ne faiblissant pas du regard. Au contraire, il était dur, froid et impassible. En tout cas, sa voix ne trahissait elle aussi aucune émotion, le masque aidant sans doute à ne laisser filtrer aucun signe.

« Croyez moi Monsieur... » Je le regardais de la tête aux pieds, relevant les yeux vers lui. « Cela en vaudra entièrement la peine quand vous saurez l'étendue de ce que je peux vous apportez. »

Je baissais mon arc comme un signe que je ne sortirais plus aucune flèche. Je le pliais même pour le poser au sol. La base dans les négociations entre personnes bien élevées était qu'aucune arme ne devait être utilisée pour intimider ou forcer l'interlocuteur à accepter les conditions. Au contraire, la seule arme possible était la parole, la force des mots, la puissance des formules.

« J'ai cru comprendre que vous avez été excommunié de la Ligue des Assassins. Félicitations, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir eu cet avantage de la part de Ra's Al Ghul. » Je mis mes mains dans les poches de mon pantalon, prenant une posture droite et sérieuse. « Si je suis ici, c'est pour vous proposer une...collaboration dans un but bien précis. Détruire Ra's Al Ghul et la Ligue. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:47













L'ai demeurait assez paisible malgré la sombre histoire qui planait au-dessus du désert de Santa Prisca. Une histoire sombre dont j'ai pris part, dont j'ai été témoin des moindres coups que cela a pu porter au mental de certains hommes. J'ai survécu et le titre de roi de Pena Duro me suit depuis toujours, je suis vu comme un tyran, comme un dieu au sein de cette prison, de cette île. Je n'en demandai pas tant, mais je n'allai pas commencer à cracher dans la soupe d'une telle renommée. C'est ainsi qu'on arrive à conquérir le monde ou atteindre un but. Santa Prisca est ma terre natale et toutes personnes s'aventurant ici ne peut pas recevoir un accueil des plus chaleureux, les inconnus sont les premiers visés bien entendu. Et cet homme à l'arc en était un d'après mes souvenirs. Son visage était inconnu pour moi, méritait-il la moindre attention de ma part ? Il se pourrait que non, et pourtant j'ai réussi à faire une concession, par simple curiosité. Il était peut-être rapide et précis avec son arc comme il a pu le prouver il y a quelques instants, mais ça ne marcherait pas avec moi pour la simple et bonne raison que tout est dans la tête. Une tactique ? Un plan ? Tout était minutieusement calculé au cas où les choses tourneraient mal.

L'homme m'assurant que ça en valait la peine, je ne pouvais que prêter une oreille attentive à ses paroles. Gardant une distance raisonnable, au loin mes deux mercenaires guettaient le moindre faux pas de l'inconnu, prêt à l'envoyer dans l'au-delà. Mais sans mon ordre, ils ne feront rien. L'archer n'avait plus qu'à espérer que ses paroles sauraient me convaincre. Élevé de la meilleure des façons, l'homme posa son arc au sol, une bonne chose pour pouvoir entamer une conversation sereinement. Le fixant droit dans les yeux, il évoqua le moment où j'ai été excommunié par la ligue, par Ra's. Il trouvait ça plutôt honorable. Ce qui était assez intriguant, c'est qu'il avait l'air d'en savoir assez sur la ligue pour me balancer ça au visage. Qui était-il réellement ? Cette question viendra à point nommé, en attendant c'est sa révélation qui fut similaire à l'effet d'une bombe. Détruire la ligue et Ra's Al Ghul lui-même.

" Et qui es-tu exactement pour prétendre vouloir détruire la ligue et tuer le grand Ra's Al Ghul ?"

Un homme muni d'un arc était tout bonnement incapable de venir à bout de Ra's Al Ghul, ni même de la ligue en elle-même. De la prétention, voilà comment je voyais les choses. Je respectai Ra's pour tout ce qu'il avait fait, mais nos différences concernant la vision des choses étaient telles que je n'approuvai plus tellement sa façon de faire, voyant plus ça comme de la pitié, voir de la peine, ce qui était assez ironique pour quelqu'un prétendant vouloir purger Gotham et le monde entier. Comment réussir avec des manières se voulant faibles ? C'était tout bonnement impossible. Trop obsédé à ce que Batman reprenne le flambeau de la ligue. Un détail que l'homme en face de moi avait oublié visiblement ou dont il n'avait pas eu vent.

" Ra's a une vision bien différente de la mienne concernant la purge, mais cela ne veut pas dire que mon but est de détruire la ligue ou de tuer Ra's. Je suppose que tu ne sais rien de moi en dehors de ce fait ?"

Un simple moyen de m'assurer s'il était bien au courant des choses ou non. Peu de personne connaisse ma vie passée en dehors de ceux de la ligue et de Batman qui a surement communiqué l'info à ses proches. Donc, s'il était au courant, soit il était proche du Batman, soit il fait ou faisait partie de la ligue. Dans les deux cas, la situation s'annonçait intéressante.


Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Retour à la source [Malcolm Merlyn] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:24



     

      Bane & Malcolm Merlyn
      Retour à la source

  Santa Prisca n'allait pas être ma dernière demeure malgré ce que pensait le mercenaire qui avait voulu s'en prendre à moi. Je n'étais pas du genre à dégainer en premier, mais dès qu'on attentait à ma vie, je n'hésitais pas un seul instant à répliquer de manière virulente et mortelle. Preuve en est, le mercenaire ne bougeait plus du tout, la flèche plantée dans sa poitrine ayant fait office de ''dernier cadeau'' que la vie pouvait lui offrir. Et puis, quelque part, cela montrait à Bane que je n'étais pas le genre d'individu à me laisser faire aussi facilement. Ma réputation n'était peut être pas aussi importante que souhaitée, mais je voulais que mon nom fasse l'effet d'un cauchemar quand les gens parleraient de moi. Après tout, à Starling City, on me voyait comme le responsable du tremblement de terre ayant tué près d'un demi millier d'habitants des Glades, ce qui n'était tout de même pas rien, même si au final, dans le lot, il y avait eu mon fils, Tommy.

Je ne fus que très peu surpris en l'entendant me demander mon identité. Il devait être parti depuis bien longtemps de la Ligue des Assassins pour ne pas connaître mon nom ni même ce que j'avais fait. Pourtant, et avec les médias du pays en ayant parlé pendant de nombreuses semaines, mon nom était désormais lié au drame des Glades. J'étais étonné qu'il ne me reconnaisse pas, car ma photo était passée dans les médias. Mais je ne lui en voulais pas, car cela me permettrait de lui décliner mon CV, histoire de lui montrer que mes intentions allaient parfaitement avec ce que j'allais lui proposer une fois que les présentations seraient faites.

« Mon nom est Malcolm Merlyn. Pendant un temps, j'ai appartenu à la Ligue des Assassins, ils m'appelaient alors Al Sa-Her, le Magicien. J'ai été libéré de mes obligations, puis je suis devenu un ennemi de la Ligue après avoir causé la mort de nombreuses personnes. Aujourd'hui, tu peux m'appeler Dark Archer. »

Maintenant que je lui avais indiqué qui j'étais et mon fait d'arme le plus marquant, j'attendais de lui qu'il écoute ce que j'avais à lui dire. Il était le complément parfait pour mon plan, le complément parfait pour faire de ce plan une réussite totale. Si je comptais toujours autant me servir de personnes externes à la Ligue pour arriver à mes fins, un ancien membre de celle-ci pourrait m'aider encore mieux. Mon but n'était pas vraiment de la détruire, juste faire en sorte que l'actuel Ra's Al Ghul passe l'arme à gauche pour que je prenne sa place. Une Ligue sous mes ordres atteindrait des sommets encore jamais touchés dans le passé. Je ne savais pas pour le moment si je pouvais lui faire confiance, et je n'allais pas tarder à le savoir. Ses paroles ne m'inspiraient pas du tout confiance pour le moment, cependant, je ne doutais pas encore. J'avais de nombreuses cartes entre les mains, et je comptais bien toutes les utiliser afin de parvenir à mes fins.

« En effet, je n'ai entendu que quelques informations sur toi, mais assez pour comprendre que tu peux avoir de la rancœur envers Ra's. Être mit de côté de la sorte alors qu'on a de si grandes capacités comme les tiennes, c'est du gâchis. » Je m'approchais un peu plus, me rapprochant peu à peu de la montagne de muscle qu'il représentait. « Mais si tu penses pouvoir m'éclairer sur ton passé glorieux, je t'en pris, je suis à ton écoute. »

Je le fixais bien droit dans les yeux, répondant au défi du regard qui était généralement imposé dans ce genre de discussion musclée. Maintenant, la balle était dans son camp, et j'attendais qu'il m'en dise plus sur lui afin de me servir de son passé pour appuyer un peu plus ma proposition.


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:55













Il venait de tuer un de mes hommes, la logique voudrait que je lui fasse comprendre que personne ne peut se permettre une telle chose. Mais défendre un imbécile fonçant dans le tas sans prendre le temps de réfléchir était-il une chose envisageable ? Non, c'est pour quoi je n'ai pas entreprit un quelconque affrontement avec l'archer face à moi. Selon lui il était venu jusqu'ici pour me proposer quelque chose pouvant m’intéresser. Une seconde raison de rester sur mes positions. Il ne lui restait plus qu'à espérer que ça m’intéresse vraiment, sinon je ferai en sorte qu'il aille rejoindre celui qu'il venait de tuer. J'ai horreur qu'on me prenne pour un con, j'ai des choses à faire et avoir un retard, c'est également avoir une bonne excuse, assez bonne pour que je puisse passer outre de contre-temps. Quelle fut la surprise quand il m'annonça son identité, sa triple identité. Ce nom, Malcolm Merlyn je l'avais effectivement déjà entendu, mais je n'ai jamais vraiment eut la moindre attention envers lui et ses actes, bien trop occupé à faire autre chose à cet instant, mais comment oublier ?

" Hmmm...Je vois que ta réputation te précède. Se mettre à dos Starling City et tout ces imbéciles œuvrant pour une justice impraticable ainsi que la ligue, ça doit pas être de tout repos."

Il faisait partie de la ligue ? J'ai encore quelques contacts, mais ils sont devenus rares. Malgré ça, Al Sa-Her, ce nom, je l'ai également déjà entendu. J'irai pas jusqu'à dire que je suis au courant de tout, mais les choses assez importantes oui. Après tout, si je veux mettre en place ce que Ra's Al Ghul n'a pas été capable de faire pendant toutes ces années, il me faut bien quelques infos pour prendre de l'avance ? Pour avoir plus d'une carte dans la manche ? Malcolm Merlyn, digne de confiance ? J'en doutai fortement et si je suivais mon instinct, je dirai même "Non". Et nombreux sont les traîtres qui ont passés un mauvais quart d'heure. S'il savait ce que je représentai vraiment et ce dont j'étais capable, son envie de vouloir me manipuler comme les autres s'il y a, disparaîtrait sans plus attendre. Mais pour ça il fallait déjà un courage assez imposant pour agir comme il le faisait en réduisant l'écart nous séparant. Un affront indéniable.

" Il est vrai que j'ai été excommunié de la ligue, mais qui te fait penser que je veux écarter Ra's du destin qu'il a réservé au monde après avoir trouvé un nouvel héritier ? Qui te dit que je ne cherche pas à tuer tout les traîtres de la ligue ?"

Une question fort intéressante dont j'attendais patiemment la réponse de l'archer. Il pensait venir ici et me rallier à sa cause perdue ? Le magicien, Dark archer et tout ses surnoms ne lui ont visiblement pas suffit à réussir sa quête qu'il va jusqu'à me demander un soutien ? S'en est presque marrant. Penser pouvoir me manipuler ou me soumettre à des règles quelconques en dehors des miennes, c'était tout bonnement impensable. Néanmoins, je n'ai précisé aucunement ma véritable intention envers la ligue. Sera t'il assez perspicace pour percer ce mystère ? Sera t-il assez intelligent et soigneux en choisissant ses mots pour me rallier à sa cause ? Je n'ai ni proche, ni famille, il pouvait s'en prendre à qui il voulait, ça ne m'atteindrai pas aussi facilement. Il avait les cartes en mains pour tout me révéler et ensuite je jugerai si ça en vaut la peine ou non.


Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Retour à la source [Malcolm Merlyn] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:05



     

      Bane & Malcolm Merlyn
      Retour à la source

  En effet, ce n'était pas de tout repos, mais j'avais des ressources un peu partout dans la ville, en tenant des magistrats, des juges et tout un tas de personnes hautes placées dans les grandes instances de Starling City. Autant dire que la simple évocation de mon nom faisait frémir les plus frileux d'entre eux si jamais ils ne voulaient pas collaborer. Si auparavant mon nom était lié à la grandeur de la ville et à tout ce que j'avais pu faire pour elle, il était désormais connu comme le symbole de la destruction, de la honte et de la mort suite au tremblement de terre qui avait causé des morts et des dégâts dans le quartier des Glades. Au moins, mon véritable visage, celui de la vengeance et de la haine était enfin dévoilé. Je n'avais plus à faire semblant d'être le bon loyal Malcolm Merlyn, celui qui offrait des sourires faux et serrait des mains qu'il avait envie de broyer. Je ne voyais plus cette ville comme avant, tout comme ses habitants ne me voyaient plus de la même manière, et ce n'était pas plus mal.

Je haussais les épaules à ses paroles, n'étant pas très inquiété par la manière de la Ligue des Assassins de me tomber dessus à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion.

« Au contraire, cela a été assez facile de faire croire à tout ce beau monde que j'ai été mort, même si aujourd'hui la Ligue est à mes trousses, ce ne sont pas les soldats d'élite de Ra's qui viennent à moi, mais bien les pions qu'on envoie au sacrifice. »

Je me devais de montrer ma force, qu'elle soit physique ou verbale. Là où Bane marquait un point était par rapport à la question de son allégeance à Ra's et à la Ligue. Je l'avais trouvé sans me poser la question de savoir si oui non il était encore entrain de suivre les vertus du groupe d'assassins. Je ne m'étais pas demandé si c'était le cas, persuadé que Bane en avait fini avec tout cela. Mais au final, tout ceci était peut être un test pour savoir quelque chose qu'il cherchait, une possible allégeance. Le silence s'installa entre nous pendant quelques instants, instants pendant lesquels nos regards ne cillaient pas une seule fois. Il me testait, j'en étais désormais certain. Cependant, il fallait que je sorte la phrase, le petit mot qui ferait que ses défenses s'abaissent pour que je puisse enfin faire quelque chose de ma proposition. Je m'arrêtais dans mon avancée vers lui à quelques mètres de sa position.

« Parce que si tu cherchais vraiment à me tuer, tu l'aurais déjà fait à l'évocation de mon nom. Hors, il est avéré que tu ne fais aucun cadeaux à tes adversaires, encore moins aux adversaires de la Ligue des Assassins. Après tout, quand on brise le dos du Chevalier Noir en personne, on a forcément quelque chose en plus, quelque chose de plus important que de n'être le simple laquait d'un homme qui refuse son aide. »

Je lui adressais un grand sourire, espérant que mes paroles aient un impact sur lui.

« Je ne te demande pas de le tuer, juste...de faire en sorte qu'il soit remplacé de la meilleure des façons, ce qui n'inclue donc ni lui, et encore moins ses filles. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:41













Il était assez remarquable de voir comment une personne pouvait jouer la carte de la dissimulation et la manipulation avec autant de vigueur et de professionnalisme. Une certitude parmi tant d'autres que l'archer n'était pas une personne à prendre à la légère même s'il ne me faisait aucunement ressentir la peur ou la crainte. Vaut mieux l'avoir de son coté quand même, ça pourrait grandement servir. Je répondis à sa remarque par un très léger mouvement de la tête, de haut en bas.

" Impressionnant, et tout ça sans que personne n'arrive à vous mettre la main dessus depuis tout ce temps. La ligue t'a apprit de nombreuses choses que tu retourne désormais contre eux, très astucieux."

C'est ce qu'en concluais. Se servir des méthodes de la ligue pour les retourner contre eux tout en ajoutant une petite touche personnelle. Faisant quelques pas de gauche à droite afin de me donner une raison supplémentaire de rester, la seule chose que j'attendais était de savoir comment il voulait s'y prendre pour écarter Ra's de la ligue. Mais avant tout, il n'hésita pas une seule seconde à évoquer quelques points assez marquants et surtout véridiques. Si j'aurai voulu le tuer, je l'aurai effectivement fait depuis plusieurs minutes maintenant. Néanmoins cela ne voulait pas dire que je ne cherchai pas à tuer tout les traîtres et ce même si dans le fond, ce n'était pas mon but. Ceux qui ont trahit la ligue ne m’intéressait nullement, contrairement à certains membres même de la ligue se voilant la face. Ça me dégoûtai fortement.

Et là c'est le drame, au moment où il fit allusion au fait d'écarter Ra's et ses filles de la ligue pour qu'il puisse être remplacer. Sérieusement ? La connaissance de l'homme qu'est Ra's était-elle aussi limitée que ça chez l'archer ? Non, soit je n'avais pas très bien compris le sens de sa phrase soit...il était hors sujet pour mener une telle quête à son terme sans recevoir un coup de sabre en plein cœur. Un léger rictus amusé et sournois s'échappa de mon masque alors que je planta directement mon regard dans le sien.

" Peu importe la personne qui écartera Ra's de la ligue, il reviendra d'une façon ou d'une autre. Le remplacer veut dire le tuer, il n'y a pas d'autres solutions."

L'écarter seulement, j'aurai tout entendu. Voulait-il qu'on l'enferme à Pena Duro ? A Blackgate ? A l'asile d'Arkham ? Il en sortirait, peu importe l'endroit. Il fallait qu'il révise un coup son plan.

" J'ai entendu dire que Nyssa est assez proche d'une ancienne membre de la ligue...Sara si je ne me trompe pas. Écartez Nyssa voudrait également dire Sara, n'est-ce pas ?"

Autant se renseigner un maximum sur l'ennemi. Je connaissais Nyssa et sa façon de faire, mais Sara, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de la côtoyer, comment était-elle, sa façon de voir les choses, ses habitudes, ect...Pour le moment, le plan était de simplement faire penser à l'homme que j'étais prêt à l'aider en collectant le plus d'informations possibles, seul à la fin de cette discussion il connaîtra mon verdict. Un conseil ? Il avait tout intérêt à choisir ses mots avec soin.






HRP --> Je tiens à m'excuser pour l'attente de ma réponse *-* 2 Une semaine un peu chargée c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Retour à la source [Malcolm Merlyn] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05



     

      Bane & Malcolm Merlyn
      Retour à la source

  Un sourire satisfait s'affichait sur mon visage à la réponse de Bane quand à mes capacités pour fuir la Ligue des Assassins. Oui, j'étais assez fier de ce que je faisais subir à ce groupe. Ils n'aimaient pas l'échec, mais surtout ne l'admettaient pas. De ne pas réussir ce qu'ils voulaient faire était rare dans le groupe de Ra's Al Ghul, mais ce dernier était souvent entouré de personnes incompétentes et, comme il ne se déplaçait jamais, je pouvais encore voyager de ville en ville à ma guise, mettant un terme à la vie des différents soldats qui étaient envoyés pour me capturer, et me remettre ensuite entre les mains du leader ancestral de la Ligue. Un tel niveau d'incompétence devrait être puni, mais je faisais le travail à la place de Ra's en leur ôtant la vie. La conversation avec Bane poursuivait son cour en tout cas, et j'avais hâte de savoir la suite, de savoir ce qu'il pensait sur cette situation, et surtout si il était intéressé par une future collaboration avec moi.

Une telle alliance n'en serait que fructueuse, et pourrait aisément servir les intérêts communs ainsi que personnels que le mercenaire et moi avions. Non, je commençais à être très confiant pour l'issue finale qu'allait donner. Mais les paroles de l'homme masqué par rapport au fait de tuer Ra's pour le remplacer me faisaient comprendre à quel point j'allais lutter pour pouvoir le rallier à ma cause et, c'est là que je devais abattre mes dernières cartes afin de retourner la situation en ma faveur.

« C'est là que tu interviens Bane. Ne voudrais donc tu pas bénéficier d'une place de choix dans la Ligue des Assassins, en ayant la place qui aurait dû te revenir dès le départ ? » Je m'approchais un peu plus de lui, appuyant sur chaque paroles, quitte à peut être en faire trop. Mais j'étais reconnu pour être un bon négociateur, et il fallait que je mette ce talent au premier rang. « En le tuant, on aurait enfin une Ligue à notre image, une Ligue qui retrouverait le rang qui l'a jadis rendu impitoyable contre tous ses ennemis. Aujourd'hui, elle n'est que l'ombre de ce qu'elle était. Et je veux être...avec toi, celui qui agit. »

J'étais bien évidemment au courant du lien qui avait unit pendant un temps Nyssa, la fille de Ra's, et Sara, une ancienne membre de la Ligue, fille d'un policier de Starling City. J'avais déjà tenté d'écarter la plus jeune sœur des Lance, en vain, puisqu'une personne, très certainement la fille de Ra's, avait utilisé le Puits de Lazare pour faire revenir Sara à la vie. Par chance, lors de ma rencontre avec elle, elle ne se souvenait pas de la personne qui lui avait enlevé la vie sur le toit du bâtiment. Une chance, car c'était Thea, ma propre fille, qui avait décoché les flèches sous ma manipulation, le tout filmé par un téléphone. Qu'il parle de ça tombait bien, car j'allais pouvoir lui faire part de ces petites informations.

« Je suis au courant oui. J'ai même fait en sorte que Sara soit tuée, ce qui a été le cas pendant quelques semaines, peut être quelques mois tout au plus. Cependant, un fâcheux incident s'est produit, entravant mes plans. Il semble que Nyssa ait utilisé l'un des Puits en marche pour ressusciter sa bien aimée. A l'époque, les Puits n'étaient utilisés que par Ra's et seulement lui, pas pour une simple fillette. »

Je faisais ressortir la colère de mes paroles, espérant éveiller en Bane un sentiment de révolte envers la Ligue des Assassins, du moins la situation dans laquelle elle était actuellement.

« Vois-tu ce qu'est devenu la Ligue ? Il faut éradiquer la mauvaise graine de l'intérieur, pour rendre ses lettres de noblesse à ce groupe devenu l'ombre de ce qu'il était. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:35













La tournure de cette discussion vira rapidement dans quelque chose d'assez intéressant méritant finalement mon attention. Je ne lui ai rien dis, mais dés lors qu'il a évoqué la ligue, il avait toute mon attention, mais l'avouer dés le début ne ferait pas durer le suspens et poserait un peu trop vite les bases sans laisser un petit moment d'attente pouvant porter préjudice en dévoilant une trop grosse curiosité. La perspective de tuer Ra's me plaisait moyennement ceci-dit. Je respectai l'homme même si je ne portai pas vraiment dans mon cœur sa vision des choses. Il m'a excommunié, il m'a lâché dans la nature parmi les fauves...c'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis à ce jour. Au final, avais-je une véritable raison de lui en vouloir au point de vouloir le voir mort ? De le voir souffrir ? Mais dans les paroles de l'archer, quelque chose n'allait pas, il manquait une certaine logique. Lui qui a toujours réussi à se tirer d'affaire par rapport à la ligue, voilà qu'il s'est déplacé ici pour me demander de l'aide ? L'homme dont la confiance ne signifie pas grand chose. Trahir sa ville, la ligue des assassins....qui d'autres ? Fronçant les sourcils, c'est un moment assez calme et réfléchi qui se posa entre nous.

" J'ai de nombreuses raisons me donnant envie de voir la ligue tomber, mais tes paroles ne concorde pas avec ton comportement et ta façon de faire."

J'approcha à mon tour de quelques pas assurés pour bien lui faire face, afin qu'il puisse voir à quel point il était assez difficile de vouloir me berner ou me prendre pour un sous-fifre, me commander était impossible, j'étais maitre de moi-même.

" Tu te déplace jusqu'ici pour me proposer d'avoir une place de premier choix, la place qui me reviendrait de droit....et toi dans l'histoire ? Ce n'est que des paroles pour essayer de m'amadouer afin que je t'offre mon aide."

Cette foi-ci, c'est quelques pas que je fis de gauche à droite, petites foulées tout en laissant mon regard se poser sur le sable se voulant brillant et chaud.

" C'est exactement ça dont j'ai horreur, ces personnes voulant manipuler les autres en leur proposant monts et merveilles pour au final arriver à ses propres fins. Mais je suis sur que tu ne fais pas partie de cette catégorie n'est-ce pas ?"

Un défie du regard au passage afin de sonder son esprit par un simple coup d’œil. Qu'allait-il dire ? Ai-je percé une de ses nombreuses doubles facettes ? Ses paroles venaient tout simplement de le faire baisser dans mon estime, déjà qu'il n'était pas vraiment haut, ça n'arrangeait pas les choses. Dommage pour lui. Mais lui laisser une chance était probablement envisageable...tout en jouant sur son terrain. Faisant le tour de l'archer tel un prédateur, j'écouta tout de même ce qu'il disait...on n'était d'accord sur un point.

" Nous sommes enfin d'accord sur un point, la ligue n'est plus ce qu'elle était. Dis-moi en plus sur cette Sara ?"

Il me fallait connaitre un maximum de détail sur la jeune femme avant d'entreprendre quoi que ce soit. Me postant au final devant lui, je lui cracha en plein visage de nouvelles paroles.

" On le fait selon mes règles. Je m'occupe de Sara et toi de Nyssa. Mais gardons les vivantes, je veux qu'elles entrevoient la signification pure de la souffrance et de la mort."







Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
Retour à la source [Malcolm Merlyn] Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:49



     

      Bane & Malcolm Merlyn
      Retour à la source

  Cette conversation prenait de plus en plus la direction de quelque chose que je ne semblais pas gérer, car Bane semblait être quelqu'un assez difficile à convaincre. Je ne devais pas lui montrer l'hésitation qui commençait à monter en moi, seulement lui montrer l'homme sûr de soit que je m'évertuais à montrer à tout le monde, même quand la situation ne s'y prêtait pas du tout. Bane fit la même chose que moi en s'approchant à son tour. Je pouvais voir de plus près son imposante musculature qui ne faisait que le rendre encore plus menaçant que jamais. De loin, c'était déjà quelque chose, mais plus près, c'était encore plus impressionnant. Mais je n'étais pas un homme à être facilement impressionnable, il en fallait beaucoup plus. Disons que même si les muscles étaient des atouts majeurs dans plusieurs situations, le cerveau était beaucoup plus important. Avoir les deux était encore mieux, mais tout le monde n'avait pas cette chance. Je préférais être rusé et espiègle plutôt qu'une brute sans une once de réflexion.

« Et bien énonce moi tes raisons. Je suis certain que nous avons beaucoup en commun pour la faire tomber. »

Un mince sourire en coin s'affichait sur mes lèvres. J'essayais de tirer les vers du nez du mercenaire afin qu'il en dise plus que pour le moment. Vint alors la question qui allait forcément tomber à un moment ou à un autre, celle de ma place dans la future Ligue que nous mettrions en place lui et moi, une fois Ra's Al Ghul mit de côté.

« Je suis content que tu me poses cette question, je ne suis pas un homme à cacher mes intentions, encore moins quand nous avons un intérêt commun. » Je marquais une pause, prenant le temps de bien faire monter la pression de la conversation. « Mon objectif est clair : devenir Ra's Al Ghul à la place de l'actuel. L'actuel n'est plus à la hauteur de la tâche, et il faut quelqu'un avec une vision qui se rapprochait de la sienne, du moins celle qu'il avait dans le passé. Bien sûr, la personne qui aura raison de sa vie le deviendra à sa place, mais je préfère t'exposer clairement mon but final, afin qu'il n'y ait pas de secrets entre nous. »

Des secrets, il y en aurait forcément, et je compte bien être la personne qui prendrait la tête du groupe une fois que la Tête de Démon soit écartée une bonne fois pour toute. Bane allait être certes un allié de poids, mais il allait être difficile à berner dès que l'occasion s'en présenterait. Garde tes amis près de toi, tes ennemis encore plus. L'adage allait être mit en pratique avec lui. La suite était l'occasion de donner des informations sur l'ennemi.

« C'est une ancienne soldat de la Ligue qui a tourné le dos au groupe à plusieurs reprises pour aller avec nos ennemis. Elle a ramolli Nyssa avec leur relation, pouvant faire d'elle ce qu'elle voulait. Elle est peut être une redoutable combattante, mais comme à peu près tous les justiciers, la famille et les amis sont une faiblesse. »

Il me proposa une première ébauche de plan qui me semblait assez intéressante à première vue.

« Cela me paraît être un plan assez intéressant. Mais méfie toi de Sara, elle a des alliés qui n'hésiteront pas à s'en prendre à quiconque mette sa vie en danger. »


 

     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:22













Plus les minutes passèrent, plus la discussion prenait un sens se voulant bien plus passionnant que prévu. L'archer était un excellent orateur, capable de prendre à revers n'importe quelle personne se présentant à lui avec des simples mots. J'en ai connu des personnes comme lui, ce sont les plus rusés, les moins corruptibles, difficile de les berner et cerner totalement. Un atout pouvant devenir majeur durant une bataille. Était-ce suffisant pour m'impressionner ? Non, mais pour en tirer un minimum de respect de ma part, là oui, qu'il continue ainsi et peut-être que je pourrais lui trouver une utilité dans ma quête. Lui exposer mes raisons serait mettre les cartes sur table et c'est pas la chose à faire face à un homme comme lui, c'est pourquoi j'opta rapidement pour le silence, afin qu'il comprenne aussi vite que moi que je n'étais pas aussi manipulable que n'importe quel individu, loin de là. A votre avis, comment j'ai réussi à faire le rapprochement entre Batman et Bruce Wayne ? Beaucoup dans les muscles, autant que dans le cerveau, j'étais un peu l'exception à la règle comme on pourrait le dire.

Et comme je m'y attendais, son dessein était plus propre à lui-même, tout ce qu'il souhaitait c'était de m'utiliser comme allié pour régler ses comptes avec la ligue, avec Ra's. Une marque de faiblesse. S'il voulait vraiment une démonstration, alors il n'avait qu'à se renseigner un peu plus sur moi. A qui ai-je demandé de l'aide pour ma quête ? Personne. Certes Talia est proche de moi, mais je n'ai jamais demandé de l'aide, je sais parfaitement m'y prendre sans personne et si je dois éliminer les membres de la ligue un par un, je le ferai sans aucune hésitation. Il voulait prendre la place de Ra's Al Ghul, donc lui ôter la vie. Il y avait cependant un problème dans l'équation...mon but à moi n'était pas de tuer Ra's, mais de lui faire voir la véritable définition du mot "Purge" et lui faire comprendre les nombreuses erreurs qu'il a pu commettre. Ça, l'archer ne pouvait aucunement s'en douter.

" Ra's, la ligue, vouloir redorer les lettres de noblesses de cette dernière....ce n'était pas vraiment un secret, j'ai deviné assez vite tes intentions."

Soyons honnête, même le plus imbécile aurait réussi à faire le rapprochement pour en conclure ça. Au bout du chemin, ce ne sera pas la place de Ra's qu'il aura, mais bien une sentence aussi exemplaire que ça puisse paraître pour avoir trahit la ligue. Il était un traître après tout et qu'est-ce que j'ai déjà dit à propos des traîtres ? Ils mourront tous. Et à commencer par Sara. Autant garder le meilleur pour la fin, l'archer face à moi. Nyssa quant à elle était une membre intégrante de la ligue, la fille de Ra's, mais en se ralliant à une traître, elle méritait pas vraiment une once de clémence. Et avec les informations qu'il me donna, même si elles étaient minces et que j'en attendais plus de sa part, je savais à quoi m'attendre concernant ses proches.

" Sara ne sera pas un problème, une fois que je l'aurai devant moi...elle ne reverra pas Starling City de si tôt. "

J'irai pas jusqu'à prédire l'avenir, mais j'étais sur à 90% qu'elle ne s'en sortira pas comme ça et que comme j'ai annoncé à l'archer, elle ainsi que Nyssa auront une signification bien précise et pure de la souffrance et la mort.

" 48h pour les rendre captives...ensuite on passera à la seconde partie du plan."

Tout en énonçant mes paroles, je tendis la main à l'archer pour conclure l'accord même si le mien était clair intérieurement...il était dans la même catégorie qu'elles.





Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Retour à la source [Malcolm Merlyn] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source [Malcolm Merlyn]   Retour à la source [Malcolm Merlyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la source [Malcolm Merlyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malcolm Merlyn - Dark Archer
» Retour au bercail ? [Lex]
» Retour à la maison | Ft. Eobard Thawne
» Retour à la réalité [Grant Wilson]
» Retour au bercail | Damian & Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-