AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Green Lantern || Hal Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:20













PSEUDONYME/SURNOM »
Green Lantern
DATE DE NAISSANCE  »
20 Février
LIEU DE NAISSANCE  »
Coast City, Californie
ÂGE »
30 ans
Orientation sexuelle »
Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Pilote d'essai chez Ferris Aircraft
SIGNE PARTICULIER »
Mis à part son anneau vert et son humour ravageur ? Rien à déclarer !
CRÉDITS »
Tumblr


Résumé du personnage : Fils de Martin Jordan, pilote d'essai pour Ferris Aircraft mort dans un accident lors d'un test de prototype, Hal Jordan est l'exemple typique de l'homme qui a appris à ignorer puis surmonter ses peurs. Choisissant d'aller à l'encontre des conseils de sa famille et de devenir pilote comme son père, Hal a rejoint l'U.S Air Force à ses 18 ans avant de retourner dans le civil pour travailler pour la même société que son patriarche.

Désinvolte, arrogant, téméraire, séducteur et blagueur, l'homme a tout pour plaire aux femmes et déplaire à ses employeurs. Sa vie aurait pu être un long fleuve tranquille s'il n'avait pas croisé le chemin d'Abin Sur, un alien membre du corps des Green Lantern écrasé sur Terre, mourant. Léguant son anneau de pouvoir à Hal, il fit de lui un membre des Green Lantern. Après plusieurs années, le jeune homme est devenu l'un des meilleurs guerriers de son ordre et l'un des plus grands super-héros sur Terre.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Proposez et on s'arrangera, je préfère voir les solutions au cas par cas plutôt que de déjà prévoir quelque chose de bien défini.

AUTRES PRÉCISIONS »
//










Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:21












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:21












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Green Lantern || Hal Jordan Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:24

Moi, je veux bien un lien avec Green Lantern!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:35

Et j'accepterais volontiers un lien avec Starfire ! En revanche, est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu souhaites ? Lien plutôt positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Green Lantern || Hal Jordan Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:38

Disons que Kory pourrait avoir beaucoup de mal avec l'humour de Hal? Elle ne comprend pas du tout le second degré et elle se ferait passer pour une naïve alors qu'elle ne l'est pas forcément!

Maintenant, à voir si tu avais des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:14

Je trouve que ça peut être sympa à jouer oui ! Lorsqu'ils se croiseraient, je vois bien Hal faire de nombreuses blagues et surtout chercher à comprendre pourquoi ça n'a pas l'effet escompté sur Kory, quitte à devenir particulièrement insistant côté humour avec elle !
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Green Lantern || Hal Jordan Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:15

J'aime beaucoup cette idée là! Very Happy
Elle le trouverait même bizarre à vouloir insister autant!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:18

Très bien, dans ce cas je t'ajoute sous peu et si jamais tu veux qu'on fasse un RP, n'hésite pas à me demander Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Green Lantern || Hal Jordan Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:19

Je vais t'ajouter et n'hésite pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:15

Moi, alors comme nous avons dit un lien oblige... de mon côté j'ai dit que les gardiens m'ont demandé de te rechercher afin que tu devienne mon mentor en quelques sortes alors nous pourrions partir sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:46

C'est une très bonne idée ! Je pense qu'on pourrait même jouer notre rencontre en RP ! En revanche, quelle relation tu aimerais avec ton mentor ? Plutôt une complicité et une très bonne entente ou plutôt une confrontation permanente entre les deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:42

Alors je n'ai pas encore d'idées concrètes mais, Green Lantern et Flash = les deux rigolos de la Justice League dans les comics damian

Donc même s'il y a pas de Justice League, un lien super positif est de mise, tu crois pas? Angel
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Green Lantern || Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern || Hal Jordan   Green Lantern || Hal Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern || Hal Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]
» Répertoire d'Hal Jordan
» Absence et ralentissement de Hal Jordan
» Green Water [PV: Kyly et Ama]
» Red and Green [PV: Laura de Mille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-