AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]   Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:52














Le Sinestro Corps attaque Coast City dans l'espoir de vaincre le Green Lantern Hal Jordan. Tentant de défendre la ville contre ses assaillant, ce dernier va recevoir l'aide de la dernière recrue du corps des Lantern : Kyle Rayner.

















Certaines personnes dans ce monde se voient affublées de pouvoirs leur permettant de faire régner la justice, de protéger les innocents. En se rangeant du bon côté, ces êtres exceptionnels capable de défier les lois de la nature, de dépasser les limites auxquelles est soumis le commun des mortels ont la possibilité d'utiliser leurs capacités pour le bien de ceux qu'ils souhaitent défendre, sauvant ainsi des millions de vies. Mais un tel don, un tel credo ne créent-ils pas malgré eux un cercle vicieux ? Ces adversaires que l'on affronte et que l'on vainc, qui nous détestent et veulent nous voir souffrir en retour... Que se passe-t-il lorsqu'il sèment le chaos et la terreur dans le seul but d'essayer de nous atteindre ? Comment tolérer le fait que ce mal que l'on a autrefois chassé, parfois à des millions de kilomètres de chez soi, vienne envahir notre foyer et tuer ceux que l'on est sensés protéger juste parce que c'est un moyen de nous faire réagir ? Ces morts peuvent-elles m'être reprochées ?

Le bruit assourdissant d'un bouclier d'énergie verte craquant sous le poids d'un marteau doré retentit  dans tout Coast City, tirant de ses songes un Hal Jordan repoussé par le choc et s'écrasant lamentablement sur le toit d'un immeuble, sentant ses os légèrement craquer au contact du béton et ses muscles le tirailler. Il n'eut pas le temps de se relever qu'un nouveau coup vint le cueillir au niveau des côtes, l'envoyant valser une nouvelle fois avant qu'il ne réussisse à se stabiliser et à parer une nouvelle attaque, repoussant l'un de ses adversaires histoire de souffler un peu. La respiration haletante, quelques coupures au niveau des bras et la lèvre ensanglantée, Green Lantern n'était pas vraiment très beau à voir. Histoire de se rassurer, il pouvait se dire que ses adversaires n'avaient pas l'air dans un très bon état non plus : cinq membres du Sinestro Corps, quatre si on ne comptait pas celui qu'il avait envoyé au tapis quelques minutes plus tôt. Venus de l'espace certainement sous les ordres de Sinestro en personne, ils s'étaient attaqués à Coast City dans l'espoir de faire sortir Hal de son trou et il fallait dire que c'était vraiment très réussi ! Ils avaient blessé plusieurs personnes et même s'ils ne faisaient pas partie des membres les plus dangereux de la garde jaune, ils n'en restaient pas moins des adversaires redoutable pour le jeune homme. A présent qu'il était face à eux, Hal allait devoir limiter les dégâts en les mettant hors d'état de nuire rapidement. Se remettant en position de combat, crachant par terre le sang qui s'insinuait dans sa bouche, il souffla :

« Vous avez choisi la mauvaise approche pour me défier... »

Car s'il comprenait parfaitement que le Sinestro Corps ait envie d'en découdre, il n'acceptait en revanche pas qu'il se serve de sa ville natale pour essayer de l'atteindre. Déjà, une attaque sur Ferris Aircraft avait eu lieu quelques semaines auparavant, alors que lui-même était en mission ailleurs sur le globe. L'assaut avait été stoppé par un groupe de super-héros et il n'avait pas eu le temps de se renseigner dans les détails. Aujourd'hui, c'était la ville entière qui était sous la menace des serviteurs de la peur et il ne pouvait le tolérer. Il ne laisserait pas les siens tomber et il renverrait la vermine de là d'où elle venait. Son anneau brillant de mille feux grâce à sa volonté renouvelée, Hal bondit vers ses adversaire, balayant deux d'entre-eux en créant une batte géante qui les envoya valser plus loin :  il n'était pas d'humeur à traiter la vermine à la tapette à mouche, mais un bon home run devrait suffire à leur faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ! Mais toute vermine n'est jamais seule, contrairement au Green Lantern qui, à première vue, ne pouvait pas compter sur un quelconque soutien extérieur...





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]   Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:23













Depuis mon arrivée dans cette ville, j'avais pris part à plusieurs expéditions, cherchant le fameux Hal Jordan. Sur la route de cette rencontre, j'avais eu la chance de rencontrer des hommes avec des habilités plus qu'impressionnante, il fallait dire qu'avec les évènements de Métropolis et la confirmation que les humains ne sont pas la seule race vivante dans l'univers, il était plus que probable que je rencontre éventuellement cet homme aux pouvoirs multiples, d'autant plus qu'avec mon anneau, je m'ajoutais à la liste. Depuis le début de mes recherches, plusieurs attaques provenant de l'espace avaient eu lieu et je me doutais bien que je n'étais pas l'homme sur qui Sinestro voulait tomber, il cherchait surement à faire sortir Hal de sa cachette, ce dernier étant introuvable dans la ville qu'il défendait.

Mes différentes expéditions afin de trouver des détails sur l'endroit où pourrait se cacher Hal, m'avaient amené à rencontrer Oliver Queen, ce dernier se trouvant à être également le justicier à l'arc de Starling City. Depuis ma rencontre avec le fils chéri de Starling, j'avais eu la chance de multiplier les sorties en sa compagnie, travaillant mon côté héroïque et m'entraînant dans les combats rapprochés. Ma relation avec ce dernier m'avait forcée à connaitre d'autre monde, d'autres héros, cherchant tous à rejoindre le même but au bout de la ligne, sauver le monde des différentes menaces qui pourraient éventuellement ce présenté à nous. Les gardiens étaient clairs, toutes menaces potentielles devaient être surveillées, des menaces qui pourraient éventuellement être incontrôlable, un peu comme Superman, même si pour l'instant, il avait tenté de faire le bien, ça ne voulait pas dire qu'il allait continuer de faire ainsi.

Après une autre soirée passer au côté d'Oliver et du Arrow Team, j'entrepris le voyage retour jusqu'à Coast City. Je survolai une dernière fois la ville de Starling City, m'assurant que notre travail avait bien été fait encore ce soir, puis je continuai mon chemin dans les airs, profitant du calme pour réfléchir à ma mission principale, cherchant à voir quels endroits dans Coast City que je n'avais toujours pas visité, mais aucun endroit me vena en tête. Alors que j'approchais de ma nouvelle ville d'adoption, une construction de lumière verte fit s'envoler plusieurs ennemies. Je me précipitai donc vers l'origine de cette lumière verte, me disant que je n'avais pas croisé aucun Green Lantern dernièrement et que je ne m'avais pas cloné non plus, donc la seule explication logique devenait l'homme que je recherchais depuis mon arrivée dans cette ville. Arrivé sur place, je remarquai effectivement que le Sinestro Corps étaient revenu à la charge, la leçon que moi et Oliver leur avaient donner la dernière fois n'avait surement pas suffit. Alors que je m'apprêtai à lancer une construction afin de les repousser, l'autre lumière verte le fit avant moi, je me dirigeai donc vers lui, envoyant un missile vers nos adversaires, cherchant à gagner quelques instants pour gagner l'attention de l'autre lantern. « Un petit coup de main partenaire ? » Dis-je en arrivant à ses côtés.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]   Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:39













Aussi belle ait été la frappe, Hal n'avait bien évidemment pas réussi à envoyer ses adversaires sur orbite et s'il se doutait que beaucoup de gens regardaient avec intérêt le combat qui avait lieu dans les cieux de Coast City, il ne s'attendait pas à voir des gens arborer les couleurs du corps des Green Lantern pour le soutenir comme l'auraient fait des supporters dans un stade. Pourtant et même s'il était seul à combattre le fléau qui risquait de déchirer la ville, il était prêt à tout donner pour défendre ses citoyens. Reprenant une posture offensive, il profita de sa contre-attaque pour reprendre son souffle : le costume des Green Lantern ainsi que les boucliers qu'il était en mesure de créer avaient beau amortir les dégâts qu'il prenait, le trentenaire n'était pas dans un très bon état. Les différents chocs qu'il avait subi, notamment en s'écrasant contre de multiples bâtiments où ses adversaires adoraient l'envoyer, lui avaient un peu coupé le souffle et entaillé la peau. Ses muscles le tiraillaient un peu et il se surpris à déjà rêver de la bonne douche chaude qu'il prendrait en rentrant chez lui... S'il rentrait ! Se reconcentrant sur l'action, il allait se jeter de nouveau au cœur de l'action quand un missile vert vint s'écraser sur ses adversaires, les repoussant légèrement et lui laissant un peu de répit et surtout un air surpris sur le visage.

Volant à ses côtés, un homme en costume similaire au sien et la main ornée d'une bague verte fit son apparition.Interpellant Hal, il lui demanda s'il avait besoin d'un éventuel coup de main. Un renfort ? Mais comment ? Certes, il avait fortement pensé avoir besoin d'un petit peu d'aide sur ce coup là mais il avait espéré voir débarquer Superman, Batman ou alors, si l'équipe A des super héros était trop occupée et que la situation était désespérée, Robin ! Jamais il ne se serait attendu à voir un autre membre du Green Lantern Corps débarquer pour lui porter secours, encore moins un autre humain ! Etait-il en train de faire un rêve éveillé ?

« Joli costume ! Mais je ne me souviens pas avoir émis un S.O.S à Oa et je croyais que les gardiens se satisfaisaient d'un seul Green Lantern pour ce secteur ! Qui es-tu ? »

Plissant légèrement le regard d'un air suspicieux, le pilote d'essai n'eût pas le temps de se renseigner plus sur l'inconnu qu'il dût reporter son attention sur le combat, serrant le poing pour préparer une nouvelle attaque. Voyant que deux membres du Sinestro Corps plongeaient vers eux pour une nouvelle offensive, Hal créa une chaîne qui s'enroula autour du premier ennemi et d'un coup sec, se servit de lui pour le projeter contre le second, les envoyant s'écraser contre le flanc d'un des gratte-ciel de la ville. Histoire d'en rajouter une couche, il fit s'écraser la chaîne sur eux, relevant un puissant nuage de fumée qui s'éleva dans le ciel. Ce ne fut pas suffisant pour intimider les antagonistes restants qui se mirent à leur hauteur, entourant les deux Green Lantern :

« Hum, je pense que nous devrions garder les explications pour plus tard, je risque peut-être d'avoir besoin d'un peu d'aide. Et si tu portes aussi bien le costume que ce que tu te bats, j'ai hâte de voir ça ! »

Souriant, Hal chargea vers un ennemi pour lui asséner un coup de poing violent, amplifiant sa force avec l'énergie de la volonté émanant de sa bague. Deux autres membres du Sinestro Corps vinrent lui porter plusieurs coups auxquels il répondit par un coup de marteau puissant et une rafale d'énergie pour les stopper dans leur élan. D'un coin de l’œil, il essaya de savoir ce que faisait son partenaire du jour et s'il s'en sortait. Lui qui d'ordinaire aimait tout faire tout seul ne pouvait s'empêcher d'avoir un élan de solidarité et une envie de coopération avec l'inconnu, sûrement car ils étaient tous deux représentants des Green Lanterns. Dans le feu de l'action, Hal tenta même d'entretenir la discussion :

« Si tu es un véritable Green Lantern, est-ce que ça signifie que je suis viré ? Attend une minute ! Tu es vraiment venu m'aider ou c'est un truc à la Star Wars, où l'apprenti doit tuer le maître pour prendre sa place ! Bon sang, je savais qu'il fallait que je me renseigne sur les coutumes extra-terrestres avant de signer pour ce job ! »

Ce n'était pas parce que sa vie était en danger qu'Hal ne devait pas être fidèle à lui-même...






Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]   Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:19













J'avais peut-être fait une erreur en sortant de Coast City ce soir, car je pût remarquer à mon retour que Sinestro et ses sbires avaient décidés de revenir à la charge. Après avoir attaqué la soirée de démonstration au hangar principal de Ferris Aircraft et avoir été repoussée, le maître de la peur semblait à nouveau vouloir porter un grand coup à la ville protégée désormais par deux Green Lantern. Volant en direction de Sinestro et son armée, je remarqua rapidement qu'un autre Green Lantern était déjà en train de repousser la menace, ce dernier ne pouvait être qu'Hal Jordan, l'homme qui devait vraisemblablement devenir mon mentor, celui qui allait m'aider à devenir l'un des membres les plus puissants des Green Lantern bon, j'exagère un peu, mais j'espérais que ce dernier aurait des réponses à mes questions.

M'approchant rapidement de l'autre Green Lantern, j'envoya un missile qui repoussa une menace qui arrivait vers lui avant de lui adresser quelques mots afin de m'assurer qu'il n'était pas du genre à jouer les gros bras tous seuls et qu'il n'était pas contre une éventuelle aide venant d'un homme toujours inconnu pour lui. Ce dernier ne sembla pas contre l'idée, se demandant toutefois qui se cachait sous la combinaison verte, pour tout dire, j'aurais surement eu la même réaction que lui. Les gardiens m'avaient averti qu'en général, ils n'assignaient pas plus d'un membre par secteur, mais fallait croire que ce secteur-ci était spécial et pas nécessairement dans le bon sens du mot.

Le temps ne semblait pas nous offrir la chance de discuter pour le moment, Sinestro envoya une autre vague de sbires qui s'approchèrent de nous rapidement, nous forçant à nous faire dos, mais j'essayais du mieux que je pouvais de garder un œil sur l'autre homme en vert, cherchant à voir ce qu'il pourrait m'apprendre et bien sûr, je voulais voir comment il gérait la situation de son côté, m'assurant qu'il ne reçoive pas d'attaque surprise. Une petite partie de l'armée se dirigea vers moi, me permettant de montrer à mon tour ce que je savais faire. J'avais une certaine pression sur les épaules puisque l'autre lantern venait d'envoyer les troupes de Sinestro dans un mur à l'aide d'une chaîne, faisant ensuite tomer la chaîne sur les ennemis déjà affaibli au sol.

J'envoya mon poing vers l'avant signe que je me préparais à envoyer une construction au visage de mes adversaires, puis je laissa mon imagination faire le reste du travail. La lumière verte, ce mis à prendre la forme d'un immense dragon qui se mit à cracher du feu vert en direction des sbires qui venait vers moi, les faisant s'écrouler au sol. Alors que le combat semblait bien aller pour moi et l'autre Green Lantern, ce dernier décida de reprendre notre petite discussion étant désormais côté à côté. L'énergie de ma bague produisait plusieurs fusils qui tiraient sans arrêt en direction de la menace jaune. « Je dois dire qu'ils ne m'ont pas parlé de Star Wars, mais ils m'ont dit que tu deviendrais un peu comme mon mentor, suffisait que je te trouve, mais je te garantis que si j'ai à te tuer alors, je vais devoir perdre mon anneau avant. » Dis-je d'un ton amuser, si cet homme était bien Hal Jordan, alors je pouvais me compter entre bonnes-mains. Je tournis la tête rapidement vers mon partenaire de combat pour voir que Sinestro avait contourné les attaques de ses troupes s'apprêtant à frapper par le côté, je tendis alors mon poing puis créa un immense trampoline qui renvoya le criminel bien loin. « Désoler de l'effet de surprise, mais je ne crois pas qu'il voulais recevoir ton coup de poing. » Dis-je en me moquant un peu de Sinestro, retournant ensuite mon attention vers ses sbires.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]   Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:39













L'arrivée providentielle de l'autre Green Lantern avait ça de bon qu'elle permettait à Hal de se concentrer sur un nombre moindre d'ennemis et donc d'être plus efficace dans ses constructions. Créant plusieurs épées aiguisées, ces dernières furent projetées comme des couteaux meurtriers vers deux des adversaires du jour, les envoyant se faire empaler plus loin et les retenant ainsi de revenir dans la bataille avant un petit bout de temps. De justesse, il créa ensuite un bouclier sphérique qui le protégea d'un attaque un peu trop entreprenante de la part d'un serviteur de la peur. De son côté, son allié au costume vert se débrouillait bien aussi, utilisant judicieusement les pouvoirs de la bague de la volonté pour réaliser des créations ingénieuses et efficaces. En le voyant agir, Hal comprit bien vite pourquoi la bague l'avait choisi pour devenir un Lantern, même s'il ne comprenait en revanche toujours pas pourquoi le secteur avait besoin d'un second d'entre eux. Certes, l'endroit était particulièrement dangereux et le pilote avait toujours eu fort à faire pour maintenir l'ordre dans cette portion d'univers mis sous son égide, ce qui pouvait justifier un renfort pour combattre le mal, mais il était presque vexé de l'apparition d'un second policier de l'espace dans le coin, comme si les gardiens avaient décidé qu'il n'était plus suffisant pour maintenir l'ordre. Au fond de lui, il savait cependant que l'inconnu n'avait rien demandé et qu'il était là pour aider, ce qui suffit à Hal pour essayer d'être le plus ouvert d'esprit possible :

« J'étais un très mauvais élève à l'école alors ne suis pas certain d'être l'homme idéal pour enseigner quoi que ce soit à quelqu'un ! De plus tu sembles te débrouiller très bien tout seul ! »


Une nouvelle construction de protection, un mur en brique cette fois, permis au mentor désigné d'éviter d'être projeté dans les airs, ce à quoi il répondit par une pluie de flèches verdâtres et envoyées dans un tir concentré. Lui, servir de de tuteur à un jeune Lantern en formation ? Foutaises ! Il n'y avait pas si longtemps que ça, il était sur le point de laisser tomber son destin au cœur du corps des serviteurs de la volonté car il n'avait pas été capable de faire des prouesses, malgré les enseignements de Sinestro. Et si il n'arrivait pas à faire de son nouveau partenaire un bon Lantern ? Et si au contraire il se faisait rapidement surpasser par son nouvel élève, ridiculisé puis remplacer ? Non décidément, plus il y réfléchissait et plus le trentenaire trouvait que c'était une mauvaise idée de mettre quelqu'un sous sa garde : Hal était un solitaire narcissique et égocentrique, comment pouvait-il s'occuper de quelqu'un alors qu'il avait parfois du mal à s'occuper de lui-même ?

Malgré tout, une voix dans sa tête lui intimait de véritablement réfléchir à la question : et si c'était l'occasion de faire quelque chose de bien ? Qui d'autre pouvait aider le jeune inconnu à mieux maîtriser cette arme de destruction massive que l'on avait accroché à son doigt ? Et si personne ne veillait sur lui, que pourrait-il bien arriver dans les mois à venir ? S'il virait du mauvais côté ? Il semblait bien se battre et avait à vu de nez suffisamment de potentiel pour donner du fil à retordre à ses adversaires alors il valait mieux le garder à l'oeil. Se mordant légèrement la lèvre, il se servit du pouvoir de sa bague pour botter littéralement les fesses d'un adversaire menaçant son allié, créant une botte pour repousser le guerrier jaune un peu plus loin :

« Ok leçon numéro un : sois créatif ! Même si ta création te paraît farfelue, tant qu'elle est solide, cela fonctionnera très bien ! »

Le voilà prof maintenant ! Dieu que sa vie pouvait être compliquée parfois !





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]   Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:11













J'avais toujours aimé l'école, j'aimais le fait d'apprendre des nouvelles choses et de démontrer que je n'étais pas assis sur un banc en bois pour rien, démontrer qu'au final, j'allais bien m'en sortir dans ce long combat qu'est la vie, mais même si j'aimais ça, je devais avouer que je n'étais pas forcément enjoué à l'idée de redevenir un élève. Les conditions n'étaient pas les mêmes Hal n'était pas un professeur conventionnel, il n'allait certainement pas me donner de travaux à faire à la maison ou je n'aurais pas d'examen à passer comme dans le temps, mais il restait tout de même l'homme qui allait désormais me montrer à contrôler un pouvoir bien plus grand que la personne que je suis réellement.

Si une personne de mon entourage m'avait dit que j'allais devenir éventuellement une force cachée du bien, je n'aurais pu que rigoler, me voyant plutôt comme un simple dessinateur qui, bien que remplis de bonnes intentions, n'avait pas la force pour combattre les hommes comme Superman ou encore le mystérieux Batman. Batman l'homme vêtu d'un costume noir, patrouillant la ville de Gotham et tentant tant bien que mal de réduire le crime au seuil minimum. Jamais j'aurais cru pouvoir me compter parmi ceux portant un masque afin de défier la criminalité terrestre et encore moins celle de l'espace, mais je devais me faire à l'idée que j'étais désormais un Green Lantern et que Hal Jordan allait être mon mentor, ce dernier ayant déjà commencé en me donnant un précieux conseil sur les constructions que nous permettent de faire nos bagues de pouvoirs.

« Je vois, plus je me concentre et plus que la construction de lumière sera résistante et forte, peu importe ce que j'ose imaginer. » Je continuai de me concentrer sur les sbires de la peur qui avançaient vers nous, la dernière fois que je les avais combattus, il y en avait moins, mais je n'avais pas le même allié à mes côtés. Je n'enlève rien à Oliver Queen et au héros qu'il est, mais je suis sûr que Hal Jordan à des pouvoirs un peu plus efficace contre les alliés de la peur et ce même si l'archer m'avait donné un bon coup de main lors de la soirée chez Ferris Aircraft. D'un simple mouvement du poing vers l'avant j'envoyai une ruée d'ennemie jaune dans le mur d'un bâtiment, laissant mon imagination créer une grosse clôture qui vena heurter nos adversaires, à moi et à l'autre lantern, maintenant les ennemis contre le mur de béton. « Je crois que j'ai compris le truc, mais sinon il existe beaucoup d'ennemis qui ont les mêmes pouvoirs que nous, je connais désormais assez bien les défenseurs de la peur, mais il y a combien de couleur comme ça ? Histoire de connaitre les prochaines menaces qui viendront jusqu'à nous dans un éventuel futur. » Les gardiens n'avaient pas pris le temps de m'indiquer les possibles menaces laissant tout ce travail sur les épaules d'Hal Jordan, j'espérais seulement que ce dernier n'allait pas me voir comme un rival, mon but n'étant pas de prendre sa place, mais plutôt de former un duo d'enfer avec lui, permettant ainsi à la couleur verte de remporter la guerre des couleurs de lanterne.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]   Green Lantern Corps on duty [PV Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern Corps on duty [PV Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just another day in Coast City | Kyle Rayner
» Red and Green [PV: Laura de Mille]
» Green Water [PV: Kyly et Ama]
» Rencontre au QG | Kyle
» Selina Kyle ► Catwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-