AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Absence et ralentissement de Hal Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Absence et ralentissement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Absence et ralentissement de Hal Jordan   Absence et ralentissement de Hal Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:38

Hellow hellow !

La rentrée approchant à très grands pas et mes études nécessitant que je change de ville cette année, je vais donc devoir déménager sous peu, ce qui signifie devoir m'absenter un petit moment. De dimanche 30 à jeudi 3, je serais donc pas ou très peu disponible.

De plus, étant donné que je vais devoir me faire à mon nouvel environnement (nouveau job étudiant, nouvel emploi du temps de cours, nouvel appart, nouvelle ville, nouveaux caleçons...) comme un animal sauvage qui... Bah qui change d'habitat naturel, je risque d'être également un peu ralenti durant les semaines qui suivent. Ca ne m'empêchera pas de RP ni de passer régulièrement sur le forum (en plus je porte mon PC en cours donc bon...) mais forcément, je vais avoir un peu plus du mal à être régulier. Pour être large, je dirais que je serais totalement opérationnel d'ici le 20 Septembre (pile pour la mission d'Oliver !), même si peut-être que ça se passera mieux que prévu et que je peux revenir plus tôt.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Absence et ralentissement de Hal Jordan Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Absence et ralentissement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Absence et ralentissement de Hal Jordan   Absence et ralentissement de Hal Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:13

Pas de soucis! Merci d'avoir prévenu, Hal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et ralentissement de Hal Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-